Des Belges accueillent chez eux des immigrés : 36 000 euros de dégâts

Un des aspects de l’état des lieux – moisissures – post un secourable hébergement de « réfugiés » !

Cela fait des années qu’on leur explique, à eux et à d’autres, il faut être sacrément limités ou plus prosaïquement bornés – pour ceux qui se croient intelligents – pour continuer !
On disait autrefois « 
Errare humanum est, perseverare diabolicum » !

Plus de 36 000 euros de dégâts après avoir hébergé des réfugiés dans leur maison : “Le CPAS nous a laissés tomber”

Tu parles de réfugiés, la suite vous en dira plus !

De nombreux Belges ont fait preuve d’hospitalité en accueillant des réfugiés ukrainiens qui ont fui la guerre, mais pour Sven De Strijcker et Evy De Koninck, l’expérience a tourné au cauchemar. Leur ancienne maison, située à Ninove, a été endommagée par la famille ukrainienne qu’ils ont accueillie. Le coût des dégâts s’élève à plus de 36 000 euros. “Ce n’était pas une famille ordinaire. Et le CPAS nous a laissé tomber, explique le couple. »

Claudia Van Den Houte 

Sven et Evy se sont portés volontaires pour accueillir des réfugiés ukrainiens l’année dernière. Leur maison privée à Ninove étant devenue trop petite, ils avaient déménagé à Haaltert. Une partie de la maison de Ninove, que Sven et Evy utilisaient encore comme bureau, était assez grande pour accueillir une famille de réfugiés.

“Un jour, nous avons reçu un appel du CPAS de Ninove nous demandant si nous pouvions aller chercher une femme ukrainienne avec deux enfants – son mari avait été tué à la guerre – le jour même au CPAS”, racontent Sven et Evy. “Ensuite, nous avons reçu un autre appel nous demandant si le fait que la femme soit enceinte ne nous posait pas de problème. À notre arrivée, une femme enceinte avec trois enfants et son mari nous attendaient (Miracle, le mari était vivant). Pendant une conversation d’une demi-heure, on nous a expliqué d’où ils venaient et la route qu’ils avaient empruntée (sûr ?). Ensuite, nous sommes rentrés avec eux.”
Bien sûr, ils ne se sont pas désistés ! L’info comportait pourtant un sacré loup… et la technique de la distillation aurait dû les rendre encore plus méfiants !
C’est l’adage populaire qui se vérifie « trop bon, trop con !« 

“Nous avons rapidement remarqué qu’il ne s’agissait pas d’une famille ukrainienne ordinaire (Z’avaient pas compris tout de suite !). Deux semaines plus tard, le CPAS nous a indiqué qu’il s’agissait de gitans roms. Par exemple, les membres de cette famille ne savaient pas comment utiliser une machine à laver, un sèche-linge, un four… Tous ces appareils leur étaient inconnus. La mère lavait les vêtements dans notre baignoire.” Résultat après plusieurs semaines d’occupation ? “De la moisissure est apparue partout sur les fenêtres, les murs étaient couverts d’inscriptions, le bois a été arraché du cadre du lit, les portes et les armoires ont été endommagées (Tout ça en lavant le linge dans la baignoire !!!). Mais ce n’est pas tout : toutes les chaises de la cuisine ont été cassées, la moulure a été arrachée des escaliers, il y avait des trous dans le sol, les jouets de nos enfants ont été cassés, même leur tirelire a été ouverte (comme quoi, le lavage devait être sans rechigner sur la lessive !).”

Comme disait Brassens dans le « Gorille », quoique le sujet soit très différent, la suite est délectable, les surprises sont nombreuses, j’en ris encore en rédigeant l’article. Je vous laisse en poursuivre la lecture…
Le malheur, c’est que ces gens-là, les naïfs, sont nombreux et qu’ils contribuent à pourrir la vie de leurs concitoyens en plus de la leur à s’entêter à ne vouloir rien comprendre…

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/19/des-belges-mais-si-cetait-des-francais-je-ne-les-plaindrais-pas-non-plus/

image_pdfimage_print
16

20 Commentaires

  1. « et la technique de la distillation aurait dû les rendre encore plus méfiants ! »

    C’est quoi ? Distillation ?

  2. 36000 € d dégâts ? je suis prêt à parier que c’est les contribuables qui vont éponger la facture….

  3. Ce couple de belges doit se retourner judiciairement contre le C.P.A.S. pour tromperie et exiger réparation des dégâts par cet organisme. Cela dit, le simple bon sens aurait dû leur faire refuser l’entrée de ces « réfugiés », au curieux profil, dans leur bien dès le départ, parce que ne correspondant pas à ce qu’annoncé initialement par le C.P.A.S.

  4. Lorsqu’on est assez c….. pour allez remettre d’une façon ou d’une autre un type qui vous a pourri la vie pendant 5 ans, qui vous dit ouvertement ce qu’il va faire pendant son semblant de campagne POUR VOUS POURRIR LES CINQ PROCHAINES ANNEES afin de vous détruire complètement, il ne faut pas venir CHIALER après sur son sort, car à part 13 MILLIONS, les autres n’ont que CE QU’ILS MERITENT !!!!

  5. Les belges, mais regardons avant de leur jeter la pierre ce qui se passa chez nous, ce qu’à fait Hollande puis Macron puissance 10. Les milliards donnés en locations d’hotels REQUISITIONNES pour y loger des rooms. Des hotels devenus des taudis et dont l’Etat s’engage à procéder à la démolition et LA RECONSTRUCTION AUX FRAIS DU CONTIBUABLE. Récapitulons : logement + allocs + droits aux restos du coeur + assos friperies + tickets de bus gratuits + tt les soins + primes pour la N.F qui peut s’élever à 40 000 € ou une prime pour le retour au pays avec le retour en France dans 6 mois. Plus les milliards pour les autres envahisseurs musulmans / africains. Pendant que Macron racket les vaches à lait SQUELETTIQUES que nous sommes devenus pour ENTRETENIR LE CONTENU DE LA POUBELLE FRANCE tiers monde et toujours plus appauvrir les c…. qui votent pour le remettre en place !!!

  6. Apparemment, ces braves gens ont été trompés. Après 1975, il y a eu l’épisode des boats people avec des vietnamiens fuyant les persécutions cruelles des communistes. Certains ont été accueillis à Orléans et ça s’est bien passé, avec beaucoup de respect et de reconnaissance.

    • Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes. Les vietnamiens sont des gens respectueux, travailleurs et propres, tt l’inverse des rooms, il suffit de voir l’état des hôtels REQUISITIONNES par l’Etat à grands coups de milliards / an = les locations pendant que des français qui travaillent sont à la rue. Hôtels saccagés, cloisons détruites dans les chambres. Ils cuisinent et finissent pas mettre le feu sans oublier tt le reste comme les parkings avec des épaves et leurs fuites d’huile etc, etc. NON seulement l’Etat débourse DES MILLIARDS / an pour les loger MAIS en plus il s’engage une fois relogé ailleurs à DEMOLIR ET RECONSTRUIRE l’hotel aux FRAIS DU CONTRIBUABLE !!! VOILA où passe une bonne parti de notre pognon pendant que nos anciens font les poubelles pour survivre et que les commerces ferment sous le prix exorbitant de l’énéctricité etc, etc ! Logement plus allocs et primes pour repartir et revenir 6 mois après !

    • J’ai eu une amie vietnamienne venue par boat people en France et ayant du refaire sa dernière année de fac pour confirmer son examen fait au Vietnam.
      Fille charmante, bien élevée (ainsi que ses quelque amis de sa communauté), adorable, intelligente.

      Elle est partie rejoindre sa famille aux EU, car la France ne voulait pas que sa famille vienne la retrouver (sans doute pas de la bonne origine?)
      C’est là que j’ai pris conscience que la France (Pompidou), déjà, préférait les abrutis aux personnes intelligentes pouvant pourtant apporter un plus à notre pays.

      • I. Il suffit de regarder dans les grandes surfaces les emplacements implantés pour faire des préparations vietnamiennes, chinoises. Les femmes travaillent sans parler, sans lever la tête, tt y est propre. Vous avez déjà vu les musulmans et les africains travailler comme les vietnamiens = JAMAIS. Même les français ne sont pas autant assidu à leur travail !

    • @armand
      Il est vrai qu un boat people ça mange pas de pain tandis que le gitan lui ne fait pas dans la dentelle.
      En gros.

  7. Ce n est pas moi qui les plaindrai,bien au contraire ,je dis que c’est bien fait.

  8. Quand on donne de l’avoine à un âne il paiera avec un coup de pied ! Ces belges ne doivent plus avoir la frite ? Cette terrible histoire peut se passer en france avec la demande d’asile qui explose ! Vous possédez un portable il y a tout expliqué sur le Web c’est incroyable. …? Cela fait monter la pression !

  9. Oh que oui, bien fait pour leur gueule ! C’est quand même pas compliqué de poser quelques questions en ukrainien, histoire de vérifier ?

    Et puis les ukrainiens sont des slaves, orthodoxes, et blancs européens, alors quand les « réfugiés » se pointent avec des jupes longues multicolores et des tronches visiblement éloignées du standard nord est européen, eh bien on refuse !

    Ça est plus clair comme ça, une fois ?

  10. ils ne sont pas a plaindre,c’est méme bien fait pour leur gueule !! je suis sur qu’il devait y avoir des belges de souche a loger avant ces cafards,sachant que ces communautés la ne respectent rien.

Les commentaires sont fermés.