Des blindés légers dans Paris ?

Publié le 6 décembre 2018 - par - 42 commentaires - 2 832 vues
Share

On parle de quinze engins. Lorsque j’évoquais cette perspective il y a une trentaine d’années, j’étais écouté du coin de l’oreille, avec des sourires polis et des mimiques dubitatives, pimentées ici et là d’une légère touche de sarcasme. À défaut de Gilets jaunes, c’était la banlieue, déjà, que je fréquentais assez régulièrement et dont j’avais appris à connaître les mécanismes et les pièges. Nous n’étions pas très nombreux à avoir compris qu’il s’agissait là d’un futur terrain d’affrontement ethnique. Car il convient de ne se faire aucune illusion : la révolte très franco-française d’aujourd’hui tient dans son ombre celle, infiniment plus dangereuse, de l’alien que nous avons laissé se développer jusqu’au fond de nos entrailles. Celui-là réserve officiellement sa « position », à ce jour. Heureuse créature, qui se permet ainsi de choisir le moment où elle interviendra dans le débat public. Pour l’apaiser, c’est évident. Sa « position », n’est-ce pas, quel luxe ! Je la vois davantage « hussard en campagne » que  « missionnaire en fin de tournée pastorale ». Avis aux amateurs de sensations fortes.

🇫🇷 Gilets jaunes à Paris samedi : les forces de l’ordre pourraient recourir à des véhicules blindés.

Et blocage total du pays ?

https://rmc.bfmtv.com/emission/gilets-jaunes-et-si-l-acte-4-se-transformait-en-blocage-total-le-10-decembre-1580606.html#content/contribution/edit

Qui met le feu aux Restos du cœur ?

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-un-incendie-devaste-le-centre-des-restos-du-coeur-05-12-2018-7961250.php


MATA-HARI S’EST RASÉ LA TIGNASSE.

Comme nous l’avons clairement annoncé moult fois depuis que la France est en état de conflit civil, voici venu le temps des agents en uniforme de combat travaillant pour des commanditaires variés, bien sûr. Goupil, Cohn-Bendit, Guénolé, Autain, Duhamel, Mahjoubi, d’autres, et celui-là, le citoyen Xavier Renou, qui se planque derrière son gilet jaune comme d’autres derrière leur boîte de Viagra. Quelle magnifique armée ! Amis du peuple jaune, apprenez à reconnaître ceux qui n’ont pour but et mission que votre retour à la boutique des sans-dents, des fainéants et autres non-réformables. Ils se montrent, dans l’urgence, cooptés, poussés, payés. Ils sont vos ennemis, et les nôtres. Avec le citoyen Renou, on voit les bonnes grosses manips des médias pour mettre des GJ gauchos sur les plateaux. Ils en ont d’autres dans les placards !

http://www.fdesouche.com/1119823-militant-gauchiste-professionnel-xavier-renou-invite-en-ce-moment-sur-cnews-est-un-faux-gilet-jaune

Et Jean-Michel Aphatie, migrant du Conformland, a enfin trouvé une famille d’accueil.

Des visas ! Des visas ! Photo d’un blocage de lycée à Marseille, datant d’hier ou d’avant-hier, et extraite d’une courte vidéo sur FB.


LES RICHES HEURES DU MAÎTRE DES HORLOGES.

On assiste à la présence de plus en plus nombreuse de Gilets jaunes sur les plateaux, mais hélas, aucun ne monte au créneau sur l’immigration-islamisation et sur Marrakech. Ils se laissent embarquer sur des requêtes uniquement sociales, style ISF et smic, et passent à côté de la question essentielle. Sur le sujet « Marrakech », bonne vidéo de Damien Rieu.

https://www.youtube.com/watch?v=92bK6GJA89s

Vent de panique chez les « décideurs ». C’est un journaliste « mainstream » qui nous le dit.

L’Élysée toujours dit craindre un « noyau dur » de plusieurs milliers de personnes venus pour casser et pour tuer à Paris. Panique totale. Vers l’état de siège, à moins que l’on ne neutralise en priorité la vraie responsable : l’ultra-gauche longtemps couvée par le pouvoir ?

https://actu17.fr/gilets-jaunes-lelysee-craint-un-noyau-dur-de-plusieurs-milliers-de-personnes-venus-pour-casser-et-pour-tuer-a-paris-samedi/

Monsieur le Préfet pourra toujours s’abriter sous un parapluie de Cherbourg.

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-628583-gilets-jaunes-le-prefet-de-la-manche-met-en-garde-contre-des-groupes-radicaux-qui-veulent-casser

Édouard Philippe a clairement menacé la liberté d’expression devant l’Assemblée nationale.

https://twitter.com/andele1901/status/1070385004126056448

Grève de certains policiers. Pour un joyeux merdier, c’est un joyeux merdier.

https://francais.rt.com/france/56315-meme-combat-que-gilets-jaunes-syndicat-police-depose-preavis-greve

L’Étranger nous contemple en souriant. C’est de bonne guerre : Choupinet à rêvé qu’il le mettait à sa botte, mais pour cela, il lui aurait fallu la France de Bonaparte ou celle de Jules Ferry, au lieu de quoi il risque d’achever dans la gaudriole celle de Charles VI.


COMPTES ET LÉGENDES DE L’IMMIGRATION.

Tout est lié. C’est la brasse coulée à Hendaye, où ça arrive en masse. Les Espagnols leur filent 70 euros et un portable pour qu’ils aillent en France. Ils finissent tous par passer et ensuite les assis genre LDH, CRAN, MRAP et autres SOS-Ma femme leur donnent les billets de train pour aller à Paris (pour la gâterie, il faut tout de même payer). En chemin, on butine ici et là, on se vidange les hormones, on participe à la razzia organisée par les pros, les anciens, les crédibles. Elle est pas belle la vie de clandestin dans la France de Choupinet ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/vols-violences-physiques-et-sexuelles-explosent-en-2017-101510

Et c’est exactement comme nous le clamons depuis des lustres : un désastre né de l’impéritie, de la désinvolture, de l’insolence, de l’incompétence des « décideurs », toutes plaies associées à l’entrisme des fossoyeurs pour notre plus grand malheur.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/05/01016-20181205ARTFIG00275-le-rapport-choc-du-senat-sur-les-failles-de-la-politique-migratoire-francaise.php

Nantes, ville-phare. Les Arabes furent stoppés assez net à Poitiers, les clandestins apprécient quant à eux le climat de l’estuaire. Et s’installent.

https://www.breizh-info.com/2018/12/06/107168/nantes-deux-fois-plus-de-migrants-squatteurs-a-beausejour

Intéressante entrevue avec un député tchèque.

https://lesobservateurs.ch/2018/12/03/entretien-avec-le-depute-tcheque-tomio-okamura-sur-le-pacte-mondial-de-lonu-sur-les-migrations/

Immigration-islamisation, la gémellité parfaite (d’un lecteur ami). Merveilleux Libération ! Ou de l’hypocrisie considérée comme un des beaux-arts (merci à Thomas de Quincey pour la formule).

Et par la même occasion, les joies du vivre-ensemble multiculturel. Des années de retard sur nous, pour un constat identique et pas très réjouissant : on est tous dans le pétrin. Cela dit, nous aurons beaucoup plus de mal à nous en sortir que les compatriotes de Sibelius, à moins que Saphirnews, Oumma.com et leurs clones certifiés halal ne nous dénichent une bonne vieille culpabilité coloniale planquée dans les égouts d’Helsinki. Pas facile, comme boulot d’agents ; bonne chance, les gars.

http://www.helsinkitimes.fi/finland/finland-news/domestic/16005-these-kind-of-things-shouldn-t-be-happening-in-finland-says-mykkaenen.html


SALVINI RÉUSSIT SA MISSION DE SAUVEGARDE DE L’ITALIE.

Malheureusement pour nous, il y a l’Espagne…

http://www.rfi.fr/europe/20181205-italie-vers-fin-arrivees-migrants?ref=tw_i


EXORCISME AU PARAPLUIE EN ALLEMAGNE.

La possession par Dieu jusqu’au meurtre n’est pas l’apanage du coranisme. Un peu de chamanisme, une pincée de vaudou ou assimilé, et la certitude de servir la justice céleste suffisant pour justifier l’action.  

Beim Beten: Asylant schlägt Pfarrer mit Metall-Kreuz zu Tode


BRISTOL : COMME UN AIR DE REVANCHE.

La petite colonisée se venge. Et les Anglais semblent ne pas comprendre.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6462695/Mayor-removes-highly-valuable-Gainsborough-painting-office-links-slave-trade.html#i-4599e8be7063adfa


L’ALGÉRIE NE PEUT PLUS SOIGNER SES MALADES SANS LA FRANCE.

Le lien existe, solide, entre le journal Le Monde et l’État algérien. Il faut donc lire entre les lignes ce poulet expliquant comment les Français, ces gueux coupables des pires turpitudes historiques, vont continuer à payer, soixante ans après, l’incapacité de l’Algérie à s’ériger en nation autonome, souveraine et indépendante. Après les chibanis retraités, encore vivants à l’âge de 120 ans, après les faux étudiants négociant des visas pour Marseille dans les ruelles de la Casbah, après les centaines de millions d’euros engloutis par la France dans les soins pour des nantis maghrébins plus malins que les sans-dents de leur voisinage, voici donc la phalange des soignés-sur-liste-présidentielle. On rêve. Quand donc allons nous couper le cordon qui nous relie encore à cette chimère par nous fabriquée et qui prétend nous contraindre à la sortir de son puits-sans-fond ? Il faut vraiment être Le Monde pour une propagande de ce calibre. Question aux stipendiés de la feuille-à-Bergé : « Est-ce Bouteflika qui signe lui-même le chèque de fin de mois ? »

Algériens soignés en France : les médias de l’extrême-droite s’alarment


BIRMANIE, AVEC LE RECUL NÉCESSAIRE.

De Mireille Valette, en source d’un article sur le blog de Sami Aldeeb :

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2018/12/03/la-question-des-rohingyas-une-caricature-et-un-succes-magist-295915.html


LECTURES UTILES.

Ce texte sur l’islam et ses dégâts collatéraux se lit comme un ouvrage de chevet. Un ami nous les fait parvenir. Je vous laisse le découvrir, c’est surprenant par endroits mais sensé quoi qu’il en soit.

http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/2013/02/07/26273983.html

Et pour sourire, parce qu’il le faut bien, question de santé équilibrée.

http://http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/2018/04/01/36274795.html

Car c’est ainsi que tout naturellement, Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
apocalypse now

Des blindés légers dans Paris ? de qui il cause ? ah!! oui suis je bête , il s agit de lui et sa bande de ripouxblicains en folie .

le Franc

les flics vont-ils se sentir obligés de pactiser avec les gilets jaunes ? -le «  » »pouvoir » » » n’a plus l’air de contrôler la situazione………ils ont tout fait pour que ça arrive, mais ils prennent l’air de ceux qui s’en trouvent les victimes ; à croire qu’en 24h ils ont été propulsés dans la vie réelle, que l’exercice du pouvoir est sorti du jeu video (revisionner le film Avalon)

lafronde

Ce régime est pourri, néanmoins la répression est prête à Paris. Le mouvement des « gilets jaunes » devrait éviter d’y manifester. Rien à gagner à se mêler aux casseurs gauchistes et aux pilleurs diversitaires. D’autres modes d’action plus pacifiques sont préférables. Par exemple échapper aux media et au fisc du régime. Propagande et spoliation les deux mamelles de la Macronie ! https://www.parti-de-la-france.fr/

Pilaf

Je voulais dire que les gens en colère ne sont pas forcément que des « gauchistes ». Et je crois que de toute façon, la majorité des Français ne supportent la gueule de Macron et de tous ses sbires, après, il y a des Français plus conscients sur ce qui est en train de se passer.

Pilaf

Quant à parler de « casseurs gauchistes », c’est faux car ça voudrait dire que les seuls qui sont en colère sont ceux de gauche, alors que ce sont quasiment tous les Français qui sont en colère et ont la haine de Macron et de tous ses sbires (Castaner son passé « colle bien » avec le présent, Edouard Philippe, Darmanin etc…). Quant aux manifestations de GJ en dehors de Paris, j’ai vu des vidéos avec des GJ pourtant pacifiques dont les CRS les gazaient et les maltraitaient car ils devaient juste vouloir les faire déguerpir de l’endroit où ils étaient. Donc il ne… lire la suite

Vincent L.

Ils ont une armée et une police républicaines qui obéit aux ordres (pour le moment) mais dire qu’elle est intégralement avec ces branquignoles, je ne le crois pas

kabout

apathie ca lui va trés bien ce costume !! trop tard pour lui ,il aurait fait un tabac a une aytre epoque,il aurai été a sa place.

Blacksite

Le seul danger du mouvement GJ est sa récupération par des éléments dangereux comme l’extrême gauche, les islamistes ou des lycéens/casseurs.

Pilaf

C’est n’importe quoi ce que vous dites, parce que d’abord, il n’y a pas d' »islamistes », ensuite, qui sont ceux au pouvoir en ce moment qui appauvrissent le peuple français et lui font subir l’invasion migratoire ? Ce sont des politiciens mondialistes, serviles aux financiers. Il faut voir les choses clairement !

Pilaf

Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a pas d’islamistes qui viennent et s’intéressent à ces manifestations, il y a juste des Français de toutes opinions politiques et des délinquants de banlieues qui viennent piller.

Pilaf

Après, bien entendu que les mondialistes collaborent avec l’islamisme/les islamistes (mais qu’on verrait des islamistes au pouvoir, ce serait dans le futur de la France et ça ne dérangerait pas bien entendu aux mondialistes qu’il y ait un jour des islamistes au pouvoir mais ça va mettre encore beaucoup de temps), ça c’est évident, mais je voulais dire que les responsables de ça, ce sont les politiciens mondialistes, donc traîtres, au pouvoir et qui ne sont pas islamistes, ce sont uniquement les mondialistes qui font cette politique d’appauvrissement et d’invasion migratoire.

Fleur de Lys

Déclaration du Général Piquemal au sujet de la manifestation du 8 Décembre à Paris (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/declaration-du-general-piquemal-au.html

eric delaitre

Impossible de lire cette déclaration, j’ai le titre mais page blanche en dessous ?

lafronde

J’ai écouté son appel à venir manifester pacifiquement à Paris. Je ne m’y rendrai pas. Je ne vois pas comment manifester pacifiquement au milieu de tout ce que le pays compte de casseurs et de pilleurs ! Cet appel m’étonne de la part d’un général. L’art militaire ne préconise pas de venir sur les point les mieux défendus de l’adversaire. Or ce combat est avant tout politique, et l’adversaire est le régime. Néanmoins Piquemal appelle le mouvement des « gilets jaunes » à se structurer, et à se départir des casseurs, on ne peut qu’être d’accord. J’aime bien son appel à la… lire la suite

Bertrand

Il faut vraiment stopper cette vermine.

Emile

Pensez vous que les ´´ forces de polices vont utiliser les mini blindés, canon à eau , lacrymogène et flash ball la nuit de la saint sylvestre contre nos ´´ jeunes’´ chances pour la France en train de brûler des bagnoles et détruire les abri-bus ????

eric delaitre

mais non voyons, puisque depuis des années, pas de chiffres pour ne pas les encourager parait il, très astucieux ce qui permet surtout de ne rien en dire. On sait bien qu’à Cologne il ne s’est rien passé non plus !

Colonel de Guerlasse

Ayant été chef de peloton de blindés, les transports de troupe de type VAB (VXB berliet) de la Gendarmerie sont totalement inutiles (à part ceux équipés d’une lame bulldozer) pour du maintien de l’ordre classique. Le tourelleau est équipé d’une mitrailleuse 7,62 et d’un lance grenade, du fumigène à la grenade létale. Ces engins anciens sont très vulnérables aux cocktails Molotov (qui je le rappelle ont été inventés justement pour détruire des chars), ce qui oblige à avoir des troupes au sol autour, sinon ils sont cuits au sens propre comme au sens figuré. En tout cas, leur usage démontre… lire la suite

eric delaitre

Ils sont également vulnérables aux jets de bouteilles d’huile de vidange, comme ils font dans les iles !

Lucreneau

Il y a deux problèmes distincts à résoudre pour les forces de l’ordre demain, contenir la foule des manifestants où figureront certainement des éléments très agressifs, et protéger de façon statique les sites de pouvoir, l’Elysée etc… auxquels certains voudront s’attaquer. Pour le premier il n’y a effectivement pas besoin de blindé. Mais pour le second il n’y a que les blindés, à condition qu’ils soient en nombre suffisant, pour faire face. En octobre 1993 à Moscou, j’y étais, les insurgés néo-communistes, emmenés par le général rebelle Routskoi dans le but de démettre le président élu au suffrage universel Eltsine,… lire la suite

Marnie

LREM en marche vers la fin programmée de notre civilisation.

Colonel de Guerlasse

Le reportage de Vincent Lapierre sur la manif du 1er décembre est accablant : les CRS ont bien encerclé sur la place de l’Etoile des gilets jaunes certes équipés mais pas violents, avant de les bombarder. Obligés de se retirer, les casseurs de banlieue sont arrivés.

candau

Le président de la République sait qu’un danger de débordements représente, en réalité, une occasion unique, pour lui, d’apparaître dans quelques jours comme le garant de l’ordre. Ce qui lui manque, à ce jour, dans la petite panoplie de ses costumes étriqués. Quelques ministres et conseillers seront sacrifiés au passage, ce qui lui permettra de renouveler sa garde de premier rang et d’éliminer « élégamment » tel concurrent potentiel, tel collaborateur incompétent ou dangereux pour son image. Les gilets jaunes, à l’image du peuple de France, se rendront alors compte qu’ils ont été utilisés et trompés. Un sentiment global de… lire la suite

Pilaf

Il apparaît aujourd’hui comme un DICTATEUR ! Il apparaît comme un ENNEMI des Français qui se protège et est défendu par d' »autres » payés par l’Etat (donc par les Français, dont GJ, eux-mêmes) pour opprimer le peuple, il va finir par faire tuer les Français (voir faire des massacres ?), des manifestants, et bien entendu va faire enfermer en masse les Français opposants.

Pilaf

Je n’avais pas lu votre commentaire entièrement. Oui, Macron a tout calculé depuis le début pour instaurer sa dictature. Il pourrait finir aussi par faire enfermer ses opposants politiques, ses concurrents comme dans toute dictature, tout du moins s’il ne part pas avant (on peut toujours espérer que ce nuisible finisse par partir…).
A la différence de mai 1968, à l’époque, il y avait le plein emploi, pas d’invasion migratoire, pas de politiques mondialistes au pouvoirs qui ne font qu’appauvrir le peuple français et le faire envahir encore plus, ce sont des ENNEMIS du peuple français.

Silvester Staline

Selon un rapport de l’ONU, l’Europe devrait accueillir 160 millions d’immigrés avant 2025, en majorité musulmans.
Présentation du député français Bernard Monot, Debout la France, au Parlement européen.
https://www.facebook.com/Letopdelumour/videos/1175178665966992/

Spipou

« l’alien que nous avons laissé se développer jusqu’au fond de nos entrailles » Oui ! Et celui que nous avions en nous a peut-être été plus difficile à extraire ( si tant est qu’il le soit totalement) que celui que nous [enfin, pas moi] avons élu ! Me culpa, mea maxima culpa…

Retirer un GAINSBOROUGH ! Ah, saloperie ! A quand Reynolds, Turner et Rossetti ?

Oups ! Le poisson haram c’est http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/2018/04/01/36274795.html

Et l’article de Laberration sur la CEDH et le non-blasphème : https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/02/la-cedh-a-t-elle-valide-la-condamnation-d-une-femme-autrichienne-pour-blaspheme-contre-mahomet_1689434

La_Soupape

Euh, à quoi ça sert de mettre des liens comme ça où y faut commencer par faire allégeance à un canard merdique en acceptant des cookies puis en répondant à un questionnaire merdique pour enfin arriver à 3 lignes qu’y faut casquer pour lire la suite ? Suite qui sera du reste sans aucun intérêt au passage !
C’est bien de mettre des liens, bravo hourra, mais des comme ça on s’en passe très volontiers !!!

kabout

les blindés a Paris c’est pour protéger le petit cul de macron,un trouillard pas tenté meme pas capable de s’adresser aux francais meme par télévision,en somme macron n’est qu’un lache,tout comme les titres sur chaines infos nos journaleux ont la trouille,avec des titres comme si c’etait la fin du monde… »ils vont venir tuer » « comment eviter le pire » etc…ce sont aussi les journalistes qui mettent de l’huile sur le feu avec leurs titres a sensation.

Pilaf

Les blindés contre des manifestants, c’est LE SYMBOLE des dictatures. Il y a aussi le commentaire de Fleur de Lys plus haut, avec cette manifestante GJ qui a été placée d’office en psychiatrie, juste pour l’enfermer. Tous ceux qui se rendent complices de ces actes pour opprimer le peuple n’ont aucune honte.

Fomalo

Nous sommes fliqués, surveillés, dénoncés parfois. Mais si la « militante » a été conduite manu militari en HP après examen psy, c’est que ça dépassait peut-être le niveau des troubles repérés après l’adhésion au mouvement des GJ ? Un casseur qui braque un commerçant, le tue, pique la caisse, c’est la prison.
Un gilet jaune avec un camion, des palettes, des cocktails molotov et des allumes-feu c’est comme les racailles de Nice de Paris, de Londres. Si en plus il y a un discours délirant, c’est l’HP direct.

Dupond

kabout
Il saura quitter les lieux en loucedé samedi !!! ces gens là savent et ont les moyens de s’évacuer quand le peuple menace

Pilaf

Macron n’a aucune peur (à la différence de ce qu’on nous raconte dans les médias) car il sait qu’il a les militaires et les policiers serviles pour opprimer le peuple français (payés par les GJ et le peuple français) et le défendre lui, et tous les politiciens mondialistes. Demain, Macron sera probablement dans le confort, dans un endroit tranquille, peut-être même pas en France et fera la fête quand d’autres souffriront par sa faute.

Pilaf

Comment voulez-vous que Macron ait peur à partir du moment qu’il a dans les faits (il ne faut jamais se baser sur les manipulations du pouvoir où on ne sort des soi-disant voix discordantes par-ci par-là avec des syndicats ou autres) toute l’armée et les forces de l’ordre (capables sans problème de faire absolument TOUT ce qui lui demande et demanderait Macron…) avec lui contre de simples manifestants, même en colère (ce qui est normal d’être en colère et avoir de la haine de ce pouvoir).

Lucreneau

Edouard Philippe ce soir à la télé a parlé de douze engins (des VBRG très probablement). Pour faire face aux manifestants Gilets Jaunes authentiques, il n’y en a pas besoin, mais pour faire face à la racaille-casseurs, trois mille casseurs annoncés, cela ne suffira pas pour protéger les cinq lieux de pouvoir : L’Elysée, Matignon, l’A.N., le Sénat, Bauveau. Donc, une fois de plus, une demi-mesure. Ce qu’il y a de pire. Le blindage du VRBG protègera de façon efficace son équipage contre les jets de pavés, mais s’il est attaqué avec des cocktails molotovs, menace mortelle pour lui, il… lire la suite

Pilaf

Vous avez compris que Macron instaure une dictature ? Dans aucune démocratie, ou plutôt dans des pays plus ou moins démocratiques, on ne voit pas de blindés contre des manifestants sauf dans les dictatures. C’est UNIQUEMENT dans des dictatures qu’on voit ça. Ce n’est pas parce que les médias de propagande en France, dignes du régime de la Corée du Nord, ils font comme si c’était normal que ça l’est. Il faut penser par soi-même. La France va donner une image de dictature à travers le monde, mais bien entendu, les médias de propagande en France ne le diront pas.

Lucreneau

Le problème ce n’est pas les « gilets jaunes » dont je soutiens entièrement les revendications et dont je partage l’indignation mais les racailles arabo-musulmanes qui sous couvert du « gilet jaune » qu’ils on usurpé veulent profiter des circonstances pour mener à cette occasion contre nous, contre notre pays, une action de guerre de la même nature, de la même sauvagerie, que le Bataclan passé. Dans plusieurs pays arabo-musulmans, en ce moment, des voix revendiquent ouvertement la participation des racailles en France aux actions violentes comme un fait contribuant à cette guerre. Et face à cette action de guerre, il faut répondre par… lire la suite

apocalypse now

bonjour , j informe Charles Martel et sa garnison pour régler le problème pour une certaine catégorie , il existe la solution finale il n est jamais trop tard pour bien faire.

Pilaf

Macron va finir par faire tuer le peuple… Quant à ses délinquants de banlieues qui avaient cassé et pillé jusque-là en profitant du chaos ambiant, ils n’ont pas compris que Macron n’attendait que ça pour instaurer sa dictature. La suite : état de siège, il va faire tirer sur le peuple et va en faire enfermer bon nombre. Et il finira par se donner les pleins pouvoirs.

J-J Tatie

@Lucreneau Bonjour, Haaaaa le calibre .50, quelle extase de tirer avec un tel jouet !!! une rafale, ça va, plusieurs, bonjour les dégats !!! Les véhicules blindés en ville, ne seront pas à leur place, trop facile de les neutraliser, une grosse boule de grillage dans un barbotin et vous clouez un char sur place ! un char immobile n’est plus une menace, surtout si vous en êtes très, très proche, impossible de vous atteindre. Les Véhicules de l’Avant Blindés, pareil, trop patauds en milieu urbain, coincé dans une petite rue, c’est fini ! L’art de la guerre en milieu… lire la suite

JEF

Vous oubliez le diffuseur lacry et le lance grenades. Par ailleurs le VBRG supporte très bien le cocktail molotov. Enfin il ne sera pas employé isolément mais avec des GM à pied qui assurent la protection rapprochée.