Dès ce soir, minuit, je tire sur ceux qui violeront le couvre-feu

C’est donc la guerre, et le troisième couvre-feu en moins d’un siècle, après celui de 1940 et celui de 1961. L’argument développé pour justifier cet acte liberticide serait qu’il ne faut pas que la progression de la pandémie sature les hôpitaux. Mais ceux-ci étaient déjà saturés, comme le montre cette vidéo, en 2016, 2017, 2018 et 2019, alors qu’il n’y avait pas de Covid !

En attendant, à la guerre comme à la guerre, et feu à volonté sur les ennemis qui violeraient le couvre-feu de Macron !

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Ha, j’avais pas vu la préposition « sur » dans le titre de l’article…là ça change tout…

  2. Moi, ce que j’adore c’est que tous les intellos, bobos et artistes qui ont voté Macron et qui allaient quitter la France si Marine était élue, ils se retrouvent avec leurs cinémas, théâtres, bistrots, restos & Co couvrefeutés (il y avait déjà confiné, maintenant il y a couvrefeuté) – ils vont pouvoir chatter avec leur smarfon et faire bravo depuis leur balcon. Tant qu’ils y sont qu’ils transmettent leurs spectacles par leur smarfon. On vit une époque formidable ! pleine d’innovation et d’inventive… Plus on est de fous, plus on rit !

  3. olala, une video avec une arme! attendez-vous à une descente de police avant midi!

  4. Le gouvernement est en train d’envoyer des ballons d’essai sur la perspective de repousser les élections régionales et départementales « pour cause de COVID ».

    Je vous prédis que si Marine a une chance d’emporter la présidentielle (ce n’est pas encore gagné), le Système n’hésitera pas à reculer indéfiniment cette élection « afin de faire face à la 5e, 13e, 36e etc. vague » de Coronavirus.

    Oui, le confinement est un banc d’essai de la dictature définitive qu’on veut nous préparer, la dictature à prétexte sanitaire.

  5. ultra intéressante cette vidéo rétrospective des hopitaux bondés depuis 2016

    hé pierre, le premier hiver de ma retraite, j’ai attrapé une grippe carabinée, depuis je me fais vacciner et n’encombre pas les urgences! à chacun sa vie !

    • Mes vieux parents se sont fait vacciner en 2010 , ma mère a été immédiatement malade, mon père un peu plus tard et cela l’a tué en une semaine … certes ils n’ont pas encombré les hopitaux , enfin juste pendant une semaine pour mon père …

  6. Comme durant la 2e guerre mondiale, il va donc falloir peindre en noir les vitres de nos fenêtres plus suspendre des rideaux occultants si on désire veiller chez soi après 21 h sans susciter le courroux des milices offensives de micron qui vont arpenter nos rues la nuit… Ben à la guerre comme à la guerre, faudrait pas des fois que filtre la lumière depuis les apparts de Gaulois réfractaires qui s’amuseraient à faire la fête et ripailler en bandes organisées, micron et ses miliciens pourraient prendre ça pour une provocation et faire irruption avec leur baïonnettes… Tandis qu’ils n’iront pas déranger les p’tits commerces de leurs potes exotiques des cités de non droit… N’est-ce pas là d’ailleurs que micron irait par hasard faire son marché personnel ?

    • HS :
      Je me suis demandé aujourd’hui si je n’allais pas renouveler mon pseudo en prenant EXACTEMENT le vôtre que je viens de découvrir !!!
      Etonnant.

  7. Incroyables les commentaires sur la décapitation sur les chaînes info !
    D’après les intervenants, il s’agit d’un manque d’explications données à ces pov musulmans sur la liberté d’expression. La liberté d’expression, c’est pas  » islamophobe », ils disent.
    Donc ce qui serait islamophobe mériterait une décapitation ?
    Il faut cesser toute immigration extra européenne, à qi de 70 à 90, ça ils ne le diront pas et continueront à parler d’attaque contre la  » République ».

  8. « Le JDD signe une tribune sur la liberté d’expression et 4 jours plus tard, il censure une tribune de 250 scientifiques pour changer de stratégie sanitaire face au #Covid__19. À la place, il publie une tribune de 7 médecins reprenant la propagande du gouvernement. #CouvreFeu
     »
    ‘https://twitter.com/FabienneVaulot/status/1316649567983730689’
    Vidéo entière : ‘https://youtu.be/bGEvKRwn85o’

  9. Ou l’habillage de ce couvre feu en couvre feu covid n’est il qu’un habillage …peut être s’agit il d’une tentative de couvre feu « des quartiers » …

  10. Mais pour tirer sur ceux qui vont violer le couvre feu …il va falloir sortir de chez vous et violer le couvre feu !? Je pense que tous les violeurs de couvre feu (faute de mieux !?) ne vont pas le faire devant chez vous …
    Mais alors !? Dès la sortie de chez vous il va falloir vous « auto-neutraliser » ? 🙂

  11. Tout va très bien madame la marquise…la maison France va être à feu et à sang…

  12. Nous sommes en guerre comme en Algérie, c’est la fin et le début d’une future boucherie….

    • Un professeur vient d’être décapité en pleine rue par un ‘enrichisseur pakistanais au motif qu’ il aurait montré les caricatures de mahomet à ses élèves.

      • Et tout de suite, sur les chaînes tv info, sont interrogés une avocate et un expert, tous les deux maghrébins pour relativiser l’horreur.

    • Et tout de suite aussi, suite à l’annonce de la décapitation, l’éternel mensonge  » c’est une attaque contre la République ».
      Non, il s’agit d’un acte de barbarie commis par l’un des nombreux monstres dégénérés que leur République universelle de nos valeurs fait entrer par millions.
      Et les journalistes, comme pour excuser la… victime, clament que le professeur, d’histoire apparemment, ne faisait que son travail…. républicain! Donc s’il avait été prof de maths, bon, il l’aurait mérité ?

  13. Eh ! les patriotes un homme a était décapité dans le val-doise par un mahometants …oh batargogol oh denyse
    Voyer toujour pas le problème ?…..dommage que c’est pas votre tête qui a sauté …sa aurais etais une tres bonne nouvel…🤗🤭

  14. Les populations les plus touchées par ce virus, les cpf, sont celles qui ne seront pas contrôlées.
    Donc mesure totalement inutile.

  15. Couvre-feu et peur… La méthode d’hitler se met en place par le nazi macro le taré. Je suppose que dans les zones où les muzz sont « maîtres » et dans leurs putains de mosquées, aucune de ces sous-merdes musulmane ne respectera ce couvre-feu. Et c’est là que le macro et ses complices vont leur faire les gros yeux et la grosse voix. Je sens que les muzz vont être terrorisés par le cocaïnomane de l’Elysée. Hou la la ! Ils vont avoir peeeeeeeeeeeeur !

  16. Tous les siècles en France commencent dans la seconde décade : 1215,1315,1415,1515,1610,1715,1815,1914.

    Donc nous avons changé de siècle en 2015 ; avec les attentats.

    Avant 2015, la société Benetton était une utopie.
    Après 2015 une impossibilité objective

    La guerre ethnique a commencé en 2015.
    Et ce n’est pas le covid ou le couvre feu qui la retarderont
    Elle suit inexorablement son cours.

    C’est EM qui veut avec le couvre feu empêcher la révolte ethnique pour cause de disette consécutive au covid.

    Mais les colored finiront par se livrer au pillage et à l’incendie quand leurs frigos seront vides, avec ou sans couvre feu.

    Et donc la guerre d’Algérie, mais à l’envers, est notre futur proche.
    C’est une question de mois.

    • Nous avons changé de siècle en 2001 lors des attentats du World Trade Center et tout ce qui s’en est suivit, et en 2021 cela fera 20 ans de guerre contre la menace musulmane et elle n’a JAMAIS été terminée.

  17. J’étais plutôt calme jusqu’à présent… mais depuis 2 jours il me prend sérieusement des envies de meurtre quand on voit comme les choses tournent…

  18. Sauf que si un de ces pourris de flics islamo collabos me tire dessus alors même qu’ils passent leur temps à sucer la queue du prophète et des ses adeptes…… je riposte.

  19. Monsieur Cassen, pourriez-vous soigner vos photos et votre look, pardon,, apparence ?

  20. Nombre de communes d’ Ile de France sont soumises au couvre-feu alors qu’elles n’ont aucun cas, ou un nombre négligeable, de covid.
    Cela pour, je suppose, ne pas  » stigmatiser » les communes peuplées d ‘enrichisseurs.
    Ainsi les restaurants et les supérettes de ces communes seront fermées dès 20 h 30, ce qui va augmenter le coût prodigieux des dédommagement étatiques.
    Politique irresponsable basée partiellement sur l’ idéologie.

    • Non la peur : ils savent la révolte des banlieues proche et n’ont pas les moyens de la traiter : nos OPEX ont mangé nos effectifs opérationnels.(loyaux)

      Nous n’avons pas d’armée sure et opérationnelle pour contrer la révolte des colored

  21. A quoi reconnait-on une dictature ?
    Le symptôme est très simple à déterminer : c’est lorsqu’on commence à vouloir psychiatriser les hommes libres.

  22. Avec la mise en place de ce couvre feu, leur but est de détruire les PME et PMI, qui seront remplacés par des multinationales, comme pour les peuples déracinés ou bien métissés afin de mieux les asservir.

  23. Avec la mise en place de ce couvre feu, ce gouvernement de Nazi-Rouge à pour but de détruit méthodiquement la société française, du moins ce qui l’en reste. Avec nos vingt millions de musulmans sur notre sol, il va falloir s’armer aussi psychologiquement.
    Je rêve d’un Nuremberg des crimes contre l’humanité du Covid-19.
    Il faut être patient dans les épreuves. Le plan des Illuminati de haute voltige est en place. Mes prévisions: Occupation presque en totalité de notre nation par l’islam, regroupement de certains français de souche, qui auront organisés leur résistance en refusant tous compromis, puis reconquête du territoire, mais surtout garder la foi de nos ancêtres (Clovis 496) et aussi aller au charbon (Martel 736), nous sommes tous appelés à mourir en martyr les armes à mains.

    • nous sommes appelés à mourrir en martyrs.vous rigolez, le peuple de ce pays est composé de délateurs, traitres.85% de collabos.reste entre 10 et 13% de résistants.martyrs de quoi, laissez cela à d’autres, et leur paradis de fêtes dionysiaques et partouzes.la france ne se brade pas à des martyrs, mais au gens valeureux, et leurs ancétres qui on fait ce pays.

  24. Quand on manque d’envergure et de talent ,il faut trouver une solution pour s’imposer et donner un semblant d’autorité ,,,,,la peur fait obéir le monde . Régime dictatorial .

    • Quand on sait que le petit raté de l’Elysée est comme hitler (3 heures de sommeil par nuit et drogue dure au quotidien), on saisit mieux l’application du couvre-feu : immobiliser les populations et les terroriser. Tout est prêt pour la solution finale de macro le drogué. Mais comme hitler, il finira très mal à moins que la drogue ne l’emporte soudainement, ce qui est à prévoir… Qui peut tenir longtemps avec si peu de sommeil sans la drogue nécessaire pour « paraître » en forme ,

  25. Nous avons un grand malade aux commandes du pays qui consacre plus d’UN MILLIARDS d’euros pour l’A.M.E. réservée à l’accès aux soins des étrangers en situation IRREGULIERE….
    « https://www.lefigaro.fr/economie/pres-d-un-milliard-d-euros-pour-l-acces-aux-soins-des-etrangers-en-situation-irreguliere-en-2021-20200928 »
    Pendant que les SDF français couchent dehors, que nos hôpitaux hurlent depuis plus de 5 ANS « AU SECOURS » pour leurs sauvetage, et que bientôt on nous déclarera qu’on ne peut plus payer les retraites, premières visées, à cause de la baisse de rentrées de charges sociales…

  26. Je prévois un « beau bordel » ce soir jusqu’à minuit dans les villes concernées !
    Beaucoup vont se lâcher une dernière fois…

    J’ai mis au frais un petit Crémant brut et préparé des amuse-gueules pour assister à la fête de loin.

      • Michel, c’est déja commencé avec un homme décapité . Plus les jours passent , plus ça se corse …..Y’a una bouteille de Ruinart qui s’ennuie au frigo . …..

  27. Avis aux Parisiens. « Progrès » du couvre-feu Macron, par rapport à celui de l’Occupant, il y a 80 ans : non pas « Acht Uhr », mais « Neun Uhr » (une heure de rabiot).
    Elle est pas belle, la vie ?….

Les commentaires sont fermés.