Des milliers de musulmans « Français » vont célébrer l’égorgeur Lakdim

Publié le 27 mars 2018 - par - 75 commentaires - 5 113 vues
Share

C’est Thibault de Montbrial, Président du Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure qui le dit : « Dans toute une partie de la France, le héros c’est Radouane Lakdim. Des centaines de milliers de gens célèbrent sa mémoire aujourd’hui ». Extrait vidéo. Le Parti de la France, lui, ne fait pas de quartiers : « la déclaration du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb est à vomir.  Encore une fois la France est attaquée de l’intérieur. Un fiché S depuis 2014, naturalisé, « petit délinquant mais pas dangereux », surveillé mais pas radicalisé est passé à l’acte terroriste dans une petite ville de l’Aude. Et il n’y a que les politiques pour en être encore surpris ».

Commençons par la énième mise en garde de l’avocat pénaliste Thibault de Montbrial. Vidéo de 40 secondes :

http://www.thomasjoly.fr/2018/03/des-centaines-de-milliers-d-afro-musulmans-installes-en-france-celebrent-la-memoire-de-radouane-lakdim.html

Dans son journal bimensuel en ligne, Sylvie Collet frappe fort

L’attentat de Trèbes : « Encore une fois la France est attaquée de l’intérieur et il n’y a que les politiques pour en être encore surpris ».

Civils, militaires ou policiers, la liste des victimes des terroristes islamistes ne fait que d’être allongée par des immigrés de 3ème ou 4ème génération en France ou des soi-disant réfugiés arrivés en France dans le flot de l’invasion migratoire voulue par les vendus de l’Union européenne.

Les snifs-snifs de Gérard Collomb : un petit délinquant est passé à l’acte

Et Sylvie Collet d’interroger sur la définition d’un petit délinquant ? C’est celle de politicards issus de 1968 pour couvrir des délinquants qui peuvent passer allègrement jusqu’à 75 fois en justice sans risquer grand’chose.

Vidéo du journal de cette réinfo sur : https://www.parti-de-la-france.fr/Reinfo-magazine-d-information-du-Parti-de-la-France-du-26-mars-2018_a3991.html

https://youtu.be/EDxEHYsUzvQ

« Radouane on est avec toi » : l’intolérable solidarité de quartier de la cité Ozanam

L’envoyé spécial du Parisien s’est rendu à Carcassonne. Dans le quartier de la route dite de Narbonne. Et plus précisément dans la cité Ozanam.

« C’est là que résidait l’assassin d’Arnaud Beltrame.

Il a vu et entendu des choses. Il a vu des policiers qui bouclaient la cité pour perquisitionner le domicile des parents de Radouane Lakdim. Il a entendu les cris des « jeunes » du quartier qui défiaient la police. Selon le journaliste du Parisien ils manifestaient « leur soutien rageur » à l’assassin.

La routine ! Une routine dont on ne parle presque jamais. Pour une raison simple : parce que c’est stigmatisant pour les « jeunes » qui seraient ainsi désignés.

On connaît la solidarité nationale. La solidarité ethnique. La solidarité religieuse. Il nous faut maintenant prendre en compte une solidarité nouvelle : la solidarité de quartier.

Pour les « jeunes » de la cité Ozanam Radouane Lakdim n’était pas un assassin. C’était un copain. Un pote. La victime (et demain un héros?) c’est lui ! Quant au lieutenant-colonel de la gendarmerie c’est bien fait pour sa peau…

Mais est-ce que nous vivons dans le même pays qu’eux ?  Quand un Normand tue un Breton et est abattu à son tour est-ce que les jeunes de Normandie honorent sa mémoire ?  Si un chauffeur de taxi irascible tue un de ses concurrents d’Uber et tombe sous les balles de la police est-ce que les chauffeurs de taxis lui manifestent « un soutien rageur » ?

Quand Mohammed Merah fut tué par le GIGN des dizaines de « jeunes » accompagnèrent sa dépouille au cimetière. Ils étaient solidaires d’un tueur d’enfants. Comme quoi la cité Ozanam est loin d’être une exception… »

Source : http://www.atlantico.fr/decryptage/radouane-on-est-avec-toi-intolerable-solidarite-quartier-cite-ozanam-benoit-rayski-3344682.html

Carl Lang à la Fête du Pays réel et du repas de Synthèse Nationale. Un combat politique pour la défense de la France

« Ne réduisez pas la France à la République… Une nouvelle fois un attentat est commis et revendiqué au nom de l’islam et nous allons entendre encore de très beaux discours d’hommages. Nous attendons autre chose des politiques… Ces militants révolutionnaires sont porteurs d’une idéologie. Ce que nous avons vécu hier en dénonçant l’idéologie communiste, nous le vivons aujourd’hui avec l’idéologie de l’islam… »

Car Lang a détaillé l’objectif de l’islamisation de la France et averti que si nous ne la combattons pas elle s’imposera à tous.

De l’Appel des Cent intellectuels Car Lang a dit : « quelle découverte, quelle naïveté !… c’est justement à partir de la laïcité républicaine que cette laïcité face à l’islam est une laïcité de collaboration » (intégralité et exactitude des propos ci-dessous)

A voir et à écouter pendant un quart d’heure :

https://youtu.be/QXgXOJ-hDfw

Et ce que ne savait pas encore Carl Lang au moment de son intervention : http://www.thomasjoly.fr/2018/03/le-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-est-mort-apres-avoir-ete-egorge-par-le-djihadiste-marocain.html

La légitime défense, explications & conseils par Maître Thibault De Montbrial

https://youtu.be/5FEkIITlVHI

Mais le même Thibault De Montbrial nous dit depuis 2013, à partir de la 9ème minute, que la façon dont les magistrats traitent la jurisprudence de la légitime défense est aujourd’hui déconnectée de la réalité :   

https://youtu.be/h0l1EYgeH8M

Se défendre au lieu de se sacrifier : 

https://ripostelaique.com/au-nom-de-la-liberte-de-defendre-sa-peau-celle-de-ses-proches-et-ses-biens.html

https://ripostelaique.com/legitime-defense-pour-tous-contre-les-racailles.html

https://ripostelaique.com/securite-pour-un-citoyen-acteur-et-un-permis-de-port-darme-de-poing-dissimulee.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share

75 réponses à “Des milliers de musulmans « Français » vont célébrer l’égorgeur Lakdim”

  1. Bruno dit :

    ce monstre est en enfer maintenant, d’autre le rejoindront

  2. quiditvrai dit :

    VOICI CETTE PÉTITION :
    Vu l’incapacit avouè du gouvernement â nous protèger des terroristes avec les moyens actuels.Nous le peuple exigeons une règle d’exception permettant la diffusion publique sur internet du profil mise à jour quotidiennement de chacun des fichés S avec nom, prénom,photos récentes et adresse.
    Le gouvernement se dit en guerre contre le terrorisme et se doit donc de répondre positivement à cette demande exceptionnelle vu son exceptionnelle incapacitè à nous protéger.
    La démocratie vous en oblige.

  3. quiditvrai dit :

    Si la majoritè de la population signait une pétition qui exigerait la diffusion publique de la liste des fichés S pour prendre en main la surveillance et le contrôle de ces indésirables là où manifestement les autoritès officielles ont lsmrntablemrnt èchoués à nous en protéger.
    Le peuple doit rendre les fichés S paranoïaques, la peur doit changer de bord.

  4. quiditvrai dit :

    Il faudrait une liste des fichés S distribuè à la population qui pourrait à loisir leur faire sentir à ces dèlinquants que nous les avons à l’oeil et les rendre paranoïaque.
    Une discrimination positivement agressive exercée sur eux par le poids de la population qui saurait enfin à qui elle a à faire
    La créativité et détermination Française â l’oeuvre.

  5. Enrik dit :

    Cessez de pleurnicher
    Allez plutôt sur Youtube et abonnez vous au blog aldo sterone. Vous êtes fort à aller déposer des fleurs. Agissez plutôt au lieu d’écouter des débats de c a dire. Dites à vos journalistes d’avertir les politique ce qu’il faut faire au lieu de palabrer sur des suppositions. Honte à vous

  6. kabout dit :

    pour repondre a quiditvrai il existe aux USA des etats ou la photo,le nom des auteurs de viols peuvent etre affichés dans les rues et meme vitrines de magasins,pourquoi pas ici avec les fichés S liés aux terrorisme islamique ?

  7. Carter dit :

    Au fait, on ne nous a pas encore expliqué comment ça se mesure, le degré de radicalisation d’un individu. vous qui semblez vous y connaître en armes, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe un tas de critères objectifs et précis pour classer une arme: le calibre, la masse de la munition, la vitesse à la sortie, la portée, la cadence de tir… Mais la radicalisation, il faudrait leur demander (aux e… qui nous gouvernent…) comment ils mesurent cela, et quelle est la précision de leurs « mesures »… apparemment, pas très fiable…

  8. quiditvrai dit :

    Il faudrait trouver le moyen de se procurer la liste des fichés S avec leurs adresses et la diffuser librement à la population.
    Il doit bien exister une personne qui en est capable.

  9. kabout dit :

    a quand cela rentrera dans la téte de nos politicards vereux que l’islam ne s’adaptera jamais a notre mode de vie en France !! les autres religions oui,les autres communautés oui,les musulmans et l’islam non,c’est comme ca,il faut s’adapter et non s’imposer

  10. Simone GUTIERREZ dit :

    N’ oubliez pas tonton Pierre Bergé dans cette affaire ….

  11. provence83 dit :

    L’ISLAM EST LA RELIGION DE LA MORT, DE LA PLAIE ET DE LA FOLLE ERRANCE . Dans ces quartiers qui se réjouissent des assassinats, il faut murer et balancer du napalm !!!!

  12. dufaitrez dit :

    Ecoutant Macron, je pensais à tous ces rigolards du 9-3 !
    Se « taper » un Colonel !! Quelle gloire ! Manque un Général !
    Je pensais aussi à ce salaud de Poussier (condamné au sursis), et pourtant !
    Nous vivons « un Patriotisme par délégation » !
    Faites-vous tuer ! Le Gvt récupérera les Fleurs !

    • Victoire de Tourtour dit :

      Poussier a dit tout haut ce que tous les salopards de son espèce et de son parti pensent également , tout en affectant des mines contristées.

  13. Marcel dit :

    Eh oui , il n’existe pas l’islam soit disent moderé ,je crois plus tôt ou tard la France devrait affronter cette situation de façon radicale

  14. Marcel dit :

    Eh oui , il n’existe pas l’islam soit disent moderé ,je crois plus tôt ou tard la France devrait affronter cette situation de façon radical

  15. UltraLucide dit :

    Au moins 50% des jeunes musulmans vivant en France haïssent les non-musulmans.
    Ca ne gêne pas les bien-pensants ni la propagande gouvernementale euromondialiste.

  16. patphil dit :

    et on notera le silence assourdissant des associations licra, droits de l’homme et autres cran, si prompts à ester en justice (pour aussi récolter quelques sous)

  17. BALT dit :

    Merci pour cet excellent article.
    Je n’apprécie pas qu’on mette la photo du barbare.
    Je n’apprécie pas voir la tête de ces barbares islamiques.

  18. Yves ESSYLU dit :

    Ceux qui applaudissent sont de fervents partisans de « l’islam à la française » prôné par les importateurs marxistes et qui est comme l’Arlésienne

  19. kabout dit :

    Rubian ,les francais sont pieds et mains liées,si vous touchez a un cheveux de ces frisés de muzz de merde de suite vous etes cataloguer de raciste et vous etes condamner par leur justice moisie,je ne parle pas des associations néfastes et soudoyée par l’etat,rappelez vous…un francais qui blesse ou autre un arabe c’est du racisme,un arabe qui blésse ou autre un francais c’est « un déséquilibré »

  20. Ribian dit :

    Une solution à tenter avant d’expulser cette pouillerie manu militari, la solution Corse. Un camion de pompiers est-il attaqué, aussitôt plusieurs centaines de personnes se portent dans le ‘quartier’ et demandent ‘physiquement’ des comptes à ces messieurs, et marquent concrètement leur passage en prevenant que la prochaine fois.. Au lieu de cela, on accepte, on tait pudiquement comment forces de l’ordre et journalistes ont été accueillis dans le quartier Ozaram où habitait le tueur. Parions d’ailleurs que notre sémillant président adepte du parler vrai n’ osera pas y faire la moindre allusion dans son discours.
    Au lieu d’être dans l’affliction larmoyante, être dans la révolte et dans la reaffirmation de notre identité.

    • Diego de Las Vegas dit :

      Le prix du sang…

    • daniel champy dit :

      LES CORSES ne sont pas des moutons;ils sont solidaires entre eux,on ne touche pas a un corse alors que les francais de metropole sont devenus des moutons,ils ne savent faire apres chaque attentats que deposer des fleurs et allumer des bouger et ensuite la marche blanche,si les francais ne seraient pas des moutons ils descendraient dans les hlm de carcassonne pour donner une lecon a cette racaille comme l’aurait fait mes parents et grands parents,les journalistes qui ont oser allez a la cite se sont faient tabasser car ce sont eux les maitres dans la cite,quand je vois les dernieres legislatives ou ils continuent a elire UMPS ET MACRON,malgres 40ans de trahison et responsables de l’immigration musulmane et responsable des attentats ce sont eux,pauvre peuple de moutons,l’enfer vous attends

      • gege dit :

        c vrais ,,, les francais sont des pleutres et des lâches ,,, ils violent vos femmes ,,tuent vos enfants ,,volent vos retraites détruisent votre pays ,,, et vous ,vous allumez des bougies et éteigne la tour Eiffel ,,, les habitants de Mayotte savent EUX ce qu’ils ont a faire ,,,EUX défendent leur pays ,,il serait peut être temps de vous retirez le doigt du cul les gars !!!

  21. kabout dit :

    wolfred,pour l’instant les francais (les vrais pas ceux en papiers) pour l’instant les francais sont patient….mais quand ca va péter vous aurez interet a vous barrer dans vos bled pourris du maghreb car la il y aura de la monnaie a rendre et la ca va fighter,ce gouvernement de chochotte ne pourra plus longtemps vous protéger,et la prochaine fois qu’un chien galeux d’islamiste avec son islam de merde veut prouver son courage qu’il vienne s’en prendre a des gens comme nous…. chasseurs/tireurs.

  22. wolfred dit :

    pourquoi se gêner ,nous les muzz , rien a foutre de vos valeurs d’imbéciles ,ALLAH guide notre vie ,vos lois ont s’en tapent ! vous êtes tous des dhimmis , et la takkyia vous connaissez pas !

    • a.montcalm dit :

      ……………….!

    • Lili dit :

      Si allah te guide dans la cuvette des chiottes on se chargera de tirer la chasse sur ta gueule étron !!

      • wolfred dit :

        encore une fois vous ne comprenez rien , je me mets dans la peau d’un muzz , et voila comment il pense

        • Lili dit :

          Encore ?! Wolfred soignez votre écrit pour
          l’ ironie…..
          Reconnaissez aussi que peut s’y laisser prendre !
          On ne va pas se tirer dans les pattes !!

        • gege dit :

          parce que ça pense un adorateur de pédophile sodomite et zoophile ? première nouvelle

      • daniel champy dit :

        COMME A DIT POUTINE,J’IRAIS VOUS CHERCHER JUSQU’AU FOND DE VOS CHIOTTES

        • Lili dit :

          Oui, il a rajouté :
          « pardonner c’est le rôle de Dieu, mon rôle c’est des les envoyer vers allah…. »

    • Stratix dit :

      Les  » valeurs d’imbécile  » sont celles qui ont permis à toute l’humanité ( y compris aux musulmans) de bénéficier des milliers d’inventions qui ont changé notre vie. En suivant la voie d’Allah les musulmans seraient encore des bédoins dans le désert. La civilisation gréco-latine-chrétienne a fait 90% des inventions et découvertes sur la planète … et les musulmans combien ? ( disons à peu près zéro).

    • Victoire de Tourtour dit :

      Pare que vous,wolfred, vous connaissez personnellement allah? Il vient vous parler à l’oreille ?

  23. Nemesis dit :

    Tous ces assassins jeunes ont été élevés dans la haine de la France (parents, famille). Viennent s’ajouter les prêches des imams. Les politiques, surtout la gauche, livrent notre pays à la racaille. Il serait temps qu’eux aussi bénéficient du même traitement que les simples citoyens.

  24. Arthur dit :

    France « Info » vient de donner les caractéristiques des terroristes français (ce dernier qualificatif est très important pour nos journalistes) :

    – ils sont de petits délinquants,
    – ils sont originaires de quartiers défavorisés,
    – etc.
    Il manque un détail que la chaîne de propagande se garde bien de souligner. En effet, elle ne rappelle pas que tous sont originaires de pays musulmans.

    • Diego de Las Vegas dit :

      ils sont MUSULMANS.

    • Lili dit :

      « originaires de quartiers défavorisés, » ce sont ces crasseux qui en font des poubelles à ciel ouvert….
      J’ai grandi dans une tour HLM, au début c’était propre et sécurisé…puis les islamopithèques sont arrivés ……
      j’ai aussi travaillé pour un office HLM, pareil, immeuble et logements neufs : au bout de 3 mois, c’est la zone !!
      Ils pourrissent tout !

      • Vincent L. dit :

        Enfant, j’ai vécu dans des HLM et j’en garde un excellent souvenir. Petit exemple… je pouvais laisser mon vélo en bas de chez moi durant des jours entiers… et personne n’y touchait. Les HLM ne deviennent des quartiers défavorisés que par le comportement de ses habitants. Les chances pour la France ne sont que des catastrophes pour la France et ses habitants.

  25. LibreDePenserEtDire dit :

    Nos politiciens sont finis « au pipi d’autruche » et sont venus au monde alors « qu’ils n’étaient pas encore cuits »
    Comment expliquer qu’un journaliste lambda fasse des constatations de ce type dans une cité alors que nos dirigeants sont aveugles et sourds ?????….
    Pas d’amalgame, islam religion de paix, voyous nommés « jeunes » et non pas « criminels » lorsqu’ils commettent des actes inavouables, lorsque dans les entre-filets des journaux sont relatés « des faits divers », pour le nom vous avez des initiales pour tout Africain, s’il s’agit d’un « Gaulois » son nom est jeté en pâture…..
    Cette France n’est pas la mienne……

  26. Didier dit :

    Il faudrait aller déposer des têtes de cochon sur sa tombe
    Qu il ne repose jamais en paix

    • cri dit :

      OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT

    • Stratix dit :

      exact ! cela serait salutaire car cela inciterait les autres à ne pas le copier.mais de l’urine de cochon suffit (c’est plus hygiénique). ce qui compte c’est l’efficacité des mesures.Comme quoi, on peut parfois faire plus sans violence physique. On peut aussi lui couper les couilles pour qu’il ne puisse pas se farcir les 72 vierges.

  27. crap2sp dit :

    des centaines de milliers de musulmans vont feter etc…et le parti de la france insoumise aussi.

  28. Allonzenfan dit :

    Maintenant tout est clair : il faut être prêt !

  29. Jon-Erik Harper dit :

    Un vrai singe sur la photo !

    • adrien dit :

      C’est très bien , ce Franck ROPERS est très compétent mais pour arriver à son niveau de self il faut s’entrainer, et pas devant une video youtube.. il faut s’inscrire à un club et y aller. Moi qui suis en pleine campagne, pas de club de krav/SD à moins de 40 km !

    • Galou dit :

      Oui sauf que si vous regardez les vidéos de Franck Roppers, vous allez constater que la plupart des ses élèves sont des racailles de banlieue qui utiliserons ses techniques contre nous.

  30. Dunois dit :

    Vous voulez un proverbe à propos des musulmans ? « Quand un musulman te parle, c’est pour te tromper et quand il est derrière toi, c’est pour te tuer ». Vous vouliez une preuve, la voila !

  31. hathoriti dit :

    Oh ! punaise ! La gueule du radouane ! une gueule de l’Enfer (à tous les sens du terme !) il fait peur ! comme tous ses semblables, d’ailleurs ! les yeux étant de reflet de l’âme, les âmes de ces charognes nous démontrent leur origine…ils sont possédés par des forces de ténèbres, par Satan (allah), en un mot, par l’Enfer ! Brrr! A comparer avec le visage lumineux, le regard pur de Arnaud Beltrame …!

    • Yohann le debattant dit :

      Oui l’islam est l’émanation du Diable.

    • stephanie dit :

      Quand on les regarde, majoritairement, on dirait qu’ils ont des gueules de consanguins.

    • stephanie dit :

      Joseph a essayé de nous dire quelque chose. Un jour il y arrivera peut-être…

    • Lili dit :

      Bla bla bla bla beurk….. T’es prié d’aller dégueuler ta haine musulmerdique ailleurs !!…
      Et, accessoirement apprendre à écrire correctement le français……
      Hathoriti et Yohann ont raison, c’est une gueule de diable, ton allah-satan et prophète bidon !!

    • Torpillator dit :

      « allah est comte le diable » ..
      Ah bon il est contre lui-même alors !!! ce dieu criminel de merde
      Il y a un seul dieu qui veut la mort d’humains .. juifs chrétiens etc et c’est ton dieu le DIABLE de la mecque !

      • Colombine dit :

        Un comte … Le diable … Allah ? Veut-il parler du diabolique comte Dracula devenu musulman, Drac Allah ?

    • Victoire de Tourtour dit :

      Et en français, ça donne quoi ?

  32. Dunois dit :

    Ceux qui soutiennent un assassin sont des assassins en puissance. Si j’étais policier, j’aurais une arme et je n’hésiterais pas une seconde à tirer dans le tas. Tant pis pour la suite mais il faut que la terreur soit installée chez ces pourris de l’islam et qu’ils soient éliminés ou chassés de France.

    • adrien dit :

      Vous seriez viré et incarcéré ..laissant femme et enfants seuls pour les 20 prochaines années, avec des muzz qui vous tueraient en prison . De plus le gouvernement condamnerait votre comportement et vous seriez très très très seul…..

    • gege dit :

      donc le gouverne-ment du macro et un gouverne-ment d’assassin puisqu’il finance l’ei avec la complicité de lafarge ,,,

  33. Yohann le debattant dit :

    Heureusement que je ne suis,pas policier. J’aurais été capable de me servir de mon arme et de liquider ces « jeunes » solidaires de leur assassin coreligionnaire. J’admire les policiers qui parviennent à garder leur self control face à,ces sous-hommes.

    • Fradth dit :

      Peut être justement ne faudrait t-il pas de self control? Le travail des policiers et de l’armée est de défendre la France…ils ne peuvent pas faire ce travail, pire il est impensable pour les politiciens et pour une bonne partie des Français. Il est normal qu’un terroriste et ses soutiens soient chassés de France, sinon emprisonnés et fusillés. Ces gens là ne sont pas Français, ne l’ont jamais été, et le déclarent haut et fort.

      • Eicher dit :

        Exactement ! Si les policiers, au lieu de n’être que des larbins de leur hiérarchie et du régime, faisaient leur DEVOIR envers la France et envers leurs compatriotes, il leur serait facile, avec les informations et les moyens dont ils disposent, de faire un peu de ménage à bon escient – et sans risque !
        Malheureusement, on fait pas d’un âne un cheval de course.