Des clandos pour tous : les caves se rebiffent !

Taubira-Cazeneuve-Valls-et-HollandeC’est le VIIe épisode de la saga Star-War-Calais. On y retrouve R2D2 (Cazanova), le coté obscur du forceps 49.3 joué par El Valls et la mutante indépendantiste Taub. Tout les ingrédients sont là pour attirer les foules dans ce nouvel opus. Le tournage a été réalisé dans les studios de Matignon pour les effets spéciaux et à Tataouine les-bains à 2 kms de Calais et autres villages français. Parmi ces lieux de tournage se trouve la planète Tantonville et nous vous proposons de suivre nos envoyés spéciaux pour découvrir cette planète de 870 habitants bien tranquille et qui entend le rester, loin de l’Empire. Le pourra t-elle ?
MEURTHE-ET-MOSELLE : MIGRANTS REJETÉS À TANTONVILLE (1)

La petite commune du canton d’Haroué refuse l’arrivée de 37 demandeurs d’asile au château du Clos. Conseil extraordinaire ce soir… (Le 10/11/2015 – NDLA)

Le gouvernement aurait voulu se mettre à dos les 670 habitants de Tantonville qu’il ne s’y serait pas pris autrement ! Mercredi soir, le maire de la petite commune a reçu un appel téléphonique de la préfecture de Meurthe-et-Moselle lui annonçant qu’un certain nombre de demandeurs d’asile allaient séjourner au château du Clos à partir de la semaine suivante, jusqu’au 31 mars.
« Il n’y a eu aucune concertation, aucun débat, aucune réunion préparatoire, on a appris ça comme ça, brutalement, sans que rien ne soit discuté », dénonce Serge Petitdant, qui a convoqué un conseil municipal extraordinaire prévu ce soir, à 20 h 30.
Depuis jeudi, le maire est assailli de réactions hostiles de la part d’élus et d’habitants de Tantonville. Les migrants seraient au nombre de 37. Il s’agirait de Soudanais en provenance de Calais. Le château du Clos 1, route d’Affracourt, est un centre de vacances appartenant à la caisse d’activités sociales d’EDF-GDF, qui vient de mettre les lieux à disposition de l’État pour loger des demandeurs d’asile durant la période hivernale de fermeture du château.
« Les gens ont la trouille des migrants qui doivent arriver. On n’en veut pas ! 37 migrants, c’est beaucoup trop… »
La commune n’a donc pas son mot à dire, même si les réactions d’hostilité ont semble-t-il conduit la préfecture à différer l’installation des migrants.
« Les gens ont la trouille des demandeurs d’asile qui doivent arriver. On n’en veut pas ! 37 migrants, c’est beaucoup trop par rapport à la population de Tantonville… »
L’Empire s’est allié avec la puissante fédération EDF-GDF-CE-CCAS pour coloniser la planète Tantonville en y implantant un contingent de Storm-Troopers issus du camp d’entrainement de Calais.

Le CE, dans lequel on retrouve le CCAS d’EDF-GDF a un budget de 400 millions par an (pour 2014) et détient un parc immobilier impressionnant. Il est géré principalement par la CGT avec parfois quelques scandales (2). Le parc immobilier du CE est un bien social mail il peut être loué à des personnes morales ou physiques. Ici c’est le cas puisque l’état versera une indemnité au CE EDF-GDF pour le logement de 37 soudanais.
Un maire peut s’opposer à la réquisition d’un bâtiment propriété de la commune mais pas à une location d’un bien privé. Il n’existe aucun recours possible pour s’opposer à cette invasion.
Nous avons quelques informations au sujet de la base d’implantation des premiers colons:
le site
Près de Nancy, sur la commune de Tantonville, le centre de vacances est un ancien château implanté au milieu d’un parc ombragé de 8 ha. La Lorraine possède de majestueux édifices historiques, le calme de ses villes d’eaux et des campagnes verdoyantes ponctuées de nombreux châteaux.
équipement
bibliothèque, salle d’activités, piscine, terrains de volley et de basket, tennis de table, mur d’escalade, labo photo, matériel informatique et radio.
adresse et téléphone
Centre de vacances CCAS
“Le Clos”
54116 Tantonvilletél: 03 83 52 42 11
fax: 03 83 52 55 20
tantonville
Bel équipement n’est ce pas ? Regardez bien parce que dans 15 jours tout sera détruit.
 tantonville2
Cette femme est assise sur la plus grande nappe phréatique d’eau potable au monde.  Le problème c’est qu’il faut creuser, et creuser c’est fatigant même avec des machines fournies par des ONG. Le plus simple pour avoir un parc arboré de 8 hectares c’est de venir en France, un simple robinet à tourner et l’eau coule grâce aux shadoks qui se lèvent tôt le matin pour pomper, pomper et encore pomper, se faire pomper aussi tant qu’on y est pour remplir la piscine du château « Le Clos »… pour que des clandestins fasse trempette.
La mairie et la population de Tantouville ne veut évidemment pas de ces clandestins. A Agde (34) comme à St Denis (93) ou encore à Rochefort (16) et dans bien d’autres villes et villages c’est la levée de boucliers gaulois. Nos politiques tentent de nous faire croire que les clandestins sont des gens sympathiques, si ils le sont comme à Calais avec trois nuits d’émeute et des dizaines de CRS blessés, l’avenir de nos villages sera ruines et cendres. Il y a un réel désir de notre gouvernement de dynamiter la France de l’intérieur, de nous imposer une population étrangère qui vient avec ses lois et ses coutumes et qui veut nous les imposer.
tantonville3
Des preuves ? Oui, il y en a des centaines. J’en présente une ici parce qu’elle est vraiment significative de ce qui se passe en France: C’est l’histoire d’un Monsieur âgé qui, pour des raisons de santé, quitte sa maison quelques temps. La maison est aussitôt squattée et le Monsieur de 85 ans ne peut plus rentrer chez lui. La Loi votée par les législateurs (Députés) donne raison aux squatteurs. Le papy passera l’hiver dehors de chez lui avec l’amertume d’avoir payé les taxes foncières et d’habitation et perdu tout souvenir et tout bien. (3)
 tantonville4
Philippe Legrand
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. bientôt jonché de détritus, ces gens laissent des ordures partout ou ils passent, il suffit de regarder a calais, on envoie des employés communaux nettoyer, par ce que ces gens la salissent, et bien pourquoi ne pas les obliger à nettoyer eux même, au point ou en en est, il leur faudra des femmes de ménage pour leur faire leur lit ! si possible très jeune …………..

  2. Ah bon ,et si dans tous les villages les gens se rebiffaient ???
    Ah mais non ,une petite marche avec banderolles ils croient que ça suffit pour faire plier le gouvernement ,tant que ce sera comme ça ,rien ne changera!

  3. « Cette femme est assise sur la plus grande nappe phréatique d’eau potable au monde. Le problème c’est qu’il faut creuser, et creuser c’est fatigant même avec des machines fournies par des ONG. »
    Quand ils peuvent, ils les vendent. Le problème, avec ces gens-là, c’est qu’ils ne se projettent pas dans l’avenir.

    • c’est le style de gens qui sont capables d abattre et de brûler le cocotier qui les nourrit devant chez eux par flemme de chercher du bois un peu plus loin…

  4. La SEULE solution : que TOUS les citoyens qui n’acceptent pas de se laisser envahir
    du jour au lendemain, REFUSENT collectivement de s’acquitter de leurs taxes Foncières et Habitation ! Faire des pétitions ne sert PLUS à RIEN ! Nous devons passer à la vitesse
    supérieure et VITE et de manière CONCRÈTE !!!!!!

  5. je suis sidéré cette fois si le gouvernement devient de plus en plus dictateur avec le peuple français et a quand NOUS FRANÇAIS ALLONS NOUS NOUS RÉVOLTER CONTRE CES TRAÎTRES DU GOUVERNEMENT qui nous méprisent au plus haut point c est une honte ce monsieur a travaille toute sa vie pour avoir une maison et voila que toute cette racaille étrangères vient lui la squatter ,cette fois si notre France est foutu et j espère que les enfants de ce monsieur vont pas voter pour cette gauche de merde et qu hollande on le pendra haut et court avec sa clique de racaille.HONTE A CE GOUVERNEMENT ET CE CAZENAZE QUI VEUT FAIRE SA LOI LUI QUI N EST CAPABLE DE RIEN FAIRE DE CES DIX DOIGTS QUE FOUTRE LA MERDE EN FRANCE POUR INSTAURER CETTE ISLAM DE MERDE .je dis haut et fort quand un GOUVERNEMENT IMPOSE A SON PEUPLE CE QUE LE PEUPLE NE VEUT PAS ,CELA S APPELLE DE LA DICTATURE ,ALORS FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE CES ÉTRANGERS VIENNENT VOUS PRENDRE VOTRE MAISON ET TOUT VOS BIEN GAGNES A LA FORCE DU POIGNE ,c est sur ces gents n auront aucune scrupule a nous égorger et nous dépouiller de tout .marre de toujours subir les conneries de ce gouvernement qui marche sur la tête.

  6. « …l’avenir de nos villages ne sera que ruines et cendres… » Curieux ! Car le Sacré Coeur, apparaissant à une âme privilégiée, Mme Royer (fin 19e siècle) lui a annoncé ceci : « quand le sauveur paraîtra, la France sera en CENDRES… » On y est presque ! Et ce sont des députés qui ont voté cette loi inique en faveur des squatters ? Des députés censés représenter le peuple souverain !! Eh ben ! Il nous la baille belle, le peuple souverain !Laissez-moi rire ! (rire jaune) Car à cause de ces salauds, c’est TOUT le peuple de France qui va morfler! Bravo aux représentants du peuple ! Et qu’est-ce qu’il attend , le peuple, pour prendre les armes ? Le déluge ?

  7. Stephan, je suis bien d’accord avec vous ! Marches et protestations avec banderoles ! Mais le gouvernement s’en fout ! Et tant qu’on y est (ou qu’on y sera !) après les crimes et assassinats suivants, ou viols collectifs ou non…devinez…une marche blanche ! Et une autre marche blanche ! Et d’autres encore ! C’est d’un grotesque ! D’une bêtise ! On a même organisé une marche blanche après la tragédie du car de la Gironde!Marche blanche pour quoi ? Pour protester contre ce salaud de car qui a brûlé ? Pour les malheureux qui ont été calcinés à l’intérieur ? (espérons qu’ils n’ont pas eu le temps de souffrir ) Alors qu’une grand messe de Requiem aurait été tellement plus profitable, dans le recueillement et la prière sincère. Mais non ! Dans la France laïque, surtout pas ! une grand messe ? ça pourrait indisposer les athées, encore que beaucoup sont moins cons qu’on pourrait le croire , ou indisposer une certaine catégorie de la population…A ce propos, attendons donc Noël. Il risque d’y avoir des vagues dans les villages occupés illégalement. J’invite TOUS les français, même les non croyants, à monter sur les places des villages (surtout occupés!) des crèches géantes, de grands sapins et de faire entendre les cloches célébrant la Nativité.

  8. Pour pouvoir organiser les réactions de masse qui nous permettraient de réagir contre ce genre d’abominations, il faut pouvoir être fédéré. C’est ça qi nous manque, des outils pour nous fédérer ; Elisabeth ( plus bas ) propose de ne plus payer les impôts locaux mais elle ne peut pas le faire la première en faisant son sitting devant sa mairie, et en criant « coucou c’est moi que vlà, j’ai pas payé nah ! c’est pour protester nah ! vous avez compris ? bon alors … ! »
    Et Pivoine dit que des petites marches avec des petites banderoles ne peuvent rien changer ( il faudrait tout casser en gros pour être écouté ) mais pareil, il ne va pas louer un tracteur pour défoncer un local d’état afin de mieux se faire comprendre tout seul dans son coin. Donc il faut fédérer les forces patriotique dissidentes hors-système, leur donner des moyens de communiquer ( groupes de discussion ) incognito ( j’ai des idées pour passer inaperçu ) afin qu’ils puissent s’organiser et construire une patiemment résistance efficace.

    • Bonjour oui il faut s’organiser. Il faut éjecter ces intrus qui saccagent et defigurent tout. Lorsque’ils sont implantés dans un quartier, ils n’entretiennent rien, vivent la nuit quand nous .avons besoin de dormir pour aller au travail pour financer leur vie sur notre sol. Les faire vivre dans des châteaux, cela dépasse l’entendement.

    • Herbert nous avons un groupe de discussions, cela pourrait-il t’intéresser. France Démocratie sur Facebook au cas ou tu voudrais nous rejoindre.

      • @ Morice
        Merci beaucoup pour cette invitation. Je vous félicite pour cette initiative, que je ne peux pas rejoindre dans la mesure où je boycotte Facebook qui est un nid d’écouteurs et un outil de soumissions des masses à la logique supra-nationale ultra-capitaliste. Malgré tout, vous pouvez certainement y échanger des choses utiles mais votre action est limitée par une obligation d’auto-censure, même si je suppose que le fait que votre groupe soit une structure fermée, la censure doit être moins pointilleuse.
        Tu me diras qu’on peut également être espionné dans des groupes de discussion Google ou Yahoo mais je pense quand même que cette solution via des emails est plus discrète. D’autre part, je connais des moyens pour crypter les messages de façon inviolable, moyennant la programmation d’une petite application à la portée de n’importe quel programmeur. Mais bon, on n’en est pas encore là.

Les commentaires sont fermés.