Des cliniques et hôpitaux refusent des patients sans passe !

Publié le 2 septembre 2021 - par - 83 commentaires - 2 601 vues
Traduire la page en :

Ce pays est devenu totalitairement effrayant ! Macron et ses sbires mafieux sont véritablement des tueurs !

Après avoir assassiné les personnes âgée grâce au décret Véran-Rivotril de mars 2020, n’avoir pas ou peu soigné les seniors dans les Ehpad ou à domicile, les avoir privés de tout, de visites et même d’obsèques décentes, les avoir harcelés pour qu’ils cèdent à la génothérapie… voilà qu’on les prive d’accès aux soins !

Parmi mes proches, il est un vieux monsieur de quatre-vingt-deux ans, lequel n’a plus qu’un rein et doit consulter son urologue pour vérification annuelle.

Sachant que l’accès aux établissements médicaux était laissé à la discrétion de leur directeur, en homme avisé, il a adressé un courrier RAR à celui de la clinique où exerce son spécialiste, afin de savoir ce qu’il en était.

La  loi stipule, paraît-il, que, comme pour les trains, les bars, les piscines… l’on peut accéder aux cliniques et hôpitaux, sous condition de test de moins de 72 h.

Sachez qu’il est des directeurs zélés qui interdisent l’accès aux soins à des personnes âgées malades ! Et à d’autres d’ailleurs…

Comme vous le vérifierez dans le courriel,  reçu en réponse, de cette « honorable » clinique parisienne, que vous soyez en chimiothérapie ou veniez en consultation, cet établissement n’accepte que les patients muni d’un passe sanitaire et seul.

Il est des gens auxquels l’âge et la maladie imposent un déplacement accompagné.

Leur faut-il désormais demander  une ambulance ?

Combien de malades vont-être démunis, affolés, effondrés ?

Combien vont ne pas céder à l’injonction “vaccinale”, préférant se laisser mourir ?

Cela fera les affaires de Véran qui va pouvoir les comptabiliser en morts du Covid. C’est le même qui est venu à l’Assemblée faire revoter, à 5 h 40 du matin, l’amendement permettant un accès aux hôpitaux et aux soins sans passe sanitaire, prouvant ainsi qu’il y a intention délibérée de nuire… Fier de son oeuvre, ce meurtrier  ne s’est pas méfié des caméras, ce qui va servir sa postérité et les procédures conséquentes.

https://ripostelaique.com/a-5-h-40-du-matin-lignominie-de-veran-et-des-deputes-godillots.html

C’est absolument immonde !

De même que nous devons nous battre pour que ces assassins, voués au culte de Big Pharma, n’usent pas de force d’une technologie, jusque-là réservée au bétail, avec nos enfants,  il nous faut aussi dénoncer, combattre ces établissements médicaux refusant de soigner et les faire connaître.

Les avocats qui, tel le très combatif Fabrice Di Vizio, s’activent à déposer plaintes et recours, vont avoir plus de travail encore.

https://ripostelaique.com/contre-veran-castex-et-blanquer-portons-plainte-massivement.html

Un nouveau Nuremberg se profile…

Daphné Rigobert

LETTRE DE LA CLINIQUE SAINT-JEAN-DE-DIEU

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier. Voici les consignes applicables à la Clinique Saint-Jean-de-Dieu à compter du 30 août :

  • En consultation et cure de chimiothérapie :

► PASSE SANITAIRE obligatoire à présenter à l’accueil

► Pas d’accompagnant

(sauf 1 parent pour un enfant) 

  • Pour une intervention :

► Test PCR NÉGATIF ≤ 72 h même pour les patients vaccinés. Tests antigéniques refusés.

(sauf cataracte, pose et dépose de PAC : présentation du passe sanitaire

Et sauf enfant de moins de 3 ans : sur prescription médicale).

► Visites :

  • 1 pers./jour en chambre seule en ambulatoire et hospitalisation complète. Les enfants peuvent être accompagnés par les 2 parents en hospitalisation complète en chambre seule (un seul parent peut dormir sur place)
  • PASSE SANITAIRE obligatoire
  •  Port du masque obligatoire

Espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition,

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pseudo1

Oui, c’est terrible ce qu’est devenu le système de santé. Je le considère maintenant quasi inexistant…

Une patriote

Il y en a pas mal qui sont à mettre contre un mur avec 12 balles dans la peau.

Moi1

Le Docteur Ryan COLE dermatopathologiste aux États Unis explique la même chose comme beaucoup de Médecins dans le monde qu’après injection/vaxxin covid19 il y a formation de CAILLOTS SANGUINS et que la protéine Spike ATTAQUE les cellules du corps en affaiblissant les gens.
https://twitter.com/GaumontRene/status/1433194650752454662?s=20

Moi1

“Je suis très préoccupée avec le nombre de morts associés à ces vaxxins.
Je crains que nous ayons une génération qui ne pourra plus avoir d’enfants.”
Dr Christiane Northrup, gynécologue obstétricienne alerte sur des milliers de rapports de fausses couches, saignements sur des femmes ménopausées ou même des enfants proches de vaccinés…
https://t.me/momotchiii/1414
https://changera.blogspot.com/2021/09/sterilisation-globale-par-les-vaccins.html

Protégez vos enfants.

Archange

Toutes les ordures qui ont participé à cette mascarade ” Covid” devront le payé chèrement . En temps normal la “veuve ” aurait été très efficace pour ces véroles .Aujourd’hui ,prison à vie ,et là je pense qu’avec tous ceux qui ont menti ( t.v ,journalistes ignares à la solde de l’abruti qui gouverne la France,médias ,médecins au service des labos , certains Français traîtres dans l’âme ,etc…etc , l’on devra construire quelques prisons supplémentaires .Ce jour viendra .

Patrick Verro

Ayant un rendez-vous annuel de suivi d’une leucémie lymphoïde, pris et reculé de 3 mois pour cause de covid, à l’hôpital Necker, si je veux continuer à être soigné je suis dans l’obligation de présenter un test PCR, contre mon gré, à défaut d’être vacciné.
Le rouleau compresseur est en marche, il ira jusqu’au bout, si personne ne vient à notre secours, : injections géniques obligatoires pour certaines catégories au risque de licenciement, pass sanitaire stigmatisant, “vaccination” obligatoire pour Tous en Nouvelle-Calédonie qui préfigure ce que l’on va nous imposer en France…
Et les cobayes majoritaires hurlent avec les loups jusqu’à demander à que ne soient plus remboursés les soins à l’hôpital des non-vaccinés, déjà que ne vont plus être remboursés

Patrick Verro

les tests anti-covid, à partir du 15 septembre;
Face à cette contrainte qui plane sur nos têtes, convaincu qu’on cherche à nous inoculer, sans nuance, ces substances géniques en cours de tests et sans AMM pour toutes les mauvaises raisons qu’on peut imaginer puisqu’aucune information claire et objective sur les bénéfices/risques REELS ne nous est fournie, que doit faire l citoyen comme moi qui veut s’appliquer le principe de précaution à lui-même : quitter la France, rendre les armes, se suicider ?

Moi1

Monsieur Verro, on tient bon. Parfois on se sent acculés mais prenons du recul, nous sommes bien là. On a été demandés par NSJC ici et maintenant pour faire ce qu’on a à faire, ce n’est pas un hasard. C’est une responsabilité. Chacun de nous compte, même les trolls. Vos écrits et partages nous aident Mr Verro, ne lâchez rien.

Retouraubercail

L’objectif de toute cette mascarade criminelle:
https://pbs.twimg.com/media/E4W73a9WYAYjNxB.jpg

Darminius

La clique Macron sont des tueurs et des assassins.La preuve après la lecture de cet article.Ces gens là savent parfaitement qu’ils envoient à une mort certaine les patients en imposant une privation de soins. et souvenons nous de l’intervention de Véreux à l’AN , lequel a rétabli la peine de mort pour les malades lors du vote de la loi scélérate.Le pire c’est que ces ordures continuent à ponctionner illégalement les cotisations sociales pour soigner tous les déchets biologiques importés auxquels personne ne demande quoi que ce soit.

Moi1

1996: Mirko Beljanski, biologiste de haut niveau, auteur de découvertes fondamentales, prétend, depuis 15 ans, posséder plusieurs molécules efficaces contre le cancer et le sida. Il est arrêté et son produit interdit! Comment un scientifique de réputation mondiale, qui côtoie les professeurs Gallo, Montagnier.. s’est-il retrouvé sur le banc des accusés ? Le cancer et le sida, pestes noires du monde moderne, représentent un colossal marché où circulent des sommes énormes. Devant un tel enjeu: d’étranges “accidents” d’avion avec des scientifiques..Un ministre de la Santé qui affirme qu’on a voulu l’assassiner… 93personnes mises en examen pour avoir commercialisé un médicament interdit aux malades et pourtant utilisé par le Président Mitterrand…

Moi1

“Nous constatons une psychose de masse, similaire à celle en Allemagne avant et durant la 2ème guerre mondiale, où des citoyens adoptèrent le “Je ne fais qu’obéir aux ordres”, qui rendit possible les génocides !” – Dr V. Zelenko,
https://rumble.com/vl4u7t-dr.-zev-zelenko-slays-globalists-exposes-global-genocidal-event.html

Vova

Avant les vaccinations , les hôpitaux ont payé un lourd tribu à ce Covid , combien de morts , de malades du Covid long ??? Il est normal qu ‘ ils prennent des précautions !! Vous ne voulez pas de vaccin ? C ‘ est VOTRE choix , alors ASSUMEZ vos choix ; vouloir le beurre , l ‘ argent du beurre et le c..l de la crémière , c ‘ est pas possible ….

Mili

Vova: Les infections nosocomiales liées à l’environnement hospitalier ressemblent à n’importe quelle maladie infectieuse. Les microbes présents dans l’environnement (eau, air, poussières, autres malades, personnels eux-mêmes infectés) infectent le malade par voie respiratoire, digestive ou par contact. Il s’agit, par exemple, de la légionellose véhiculée par le système d’air conditionné ou le réseau d’eau, ou de l’aspergillose (un champignon) dont les spores mises en suspension dans l’air sont inhalées par les personnes hospitalisées. Des personnes elles-mêmes infectées et contagieuses (porteuses de la tuberculose, de la grippe, d’une pneumopathie du Sud-Est asiatique ou SRAS) peuvent transmettre leur infection à d’autres malades.-Le PASS apparu aujourd’hui est pour le nouvel ordre mondial

Mili

Le Covid19 est exploitée de diverses manières, exploité à des fins extérieures (finance mondiale – DAVOS). C’est un instrument pour mettre en œuvre un programme de restructuration de l’économie mondiale préparé de longue date. Ils instrumentalisent la peur du nouveau virus grippale artificiel pour obtenir l’acceptation sociale de systèmes numériques complets de surveillance et de contrôle.
https://ripostelaique.com/ils-ont-profite-du-covid-pour-mettre-en-place-un-big-brother-medical.html

Mili

Le pass papier sera rapidement remplacé par une puce eléctronique (regarder projet ID2020) où toutes les données de chacun seront inclues (système chinois – les milliardaires de Davos et commission Européenne travaillent avec la Chine et admirent son sytème de contrôle des masses ‘infallible’). Si tout le monde obéit à chaque stade imposé, on finira dans un système Communiste ds lequel on liquide les ‘faibles’, on supprime les droits des gens non-confirmes, etc.
“C’est notre projet !!!!” -criait Macron, rappelez vous (ils se parlent entre eux, pas à nous.

Lefildariane

Vous êtes au courant que les personnes vqnees peuvent transmettre le virus ?

Vova

@Lefildariane : qui a contaminé les vaccinés ? Sauf que les vaccinés ne risquent pas grand chose , puisqu ‘ ils sont protégés , mais peuvent transmettre ce qu ‘ils ont reçu ……

CPB33

Le virus vient d’apparaitre le 15 aout c’est vrai et il y avait pas d’autres maladies….pauv connard, personne n’allait à l’hosto avant ces fumisteries ! rigolo
c’est comme les ceintures dans les bagnoles, personne ne roulait avant que ça n’existe…..

sylvia george

CPB33 JE SUIS BIEN D’ACCORD AVEC VOUS

Vova

@CPB33 : y avait pas de virus avant le 15 aout ? Donc , 4,4 millions de morts , ce n ‘ est qu ‘ une illusion d ‘ optique ? Faudra soigner votre vue !!

Mantalo

Et ça prouve quoi ce QR code ?
Qu’ un jour vous avez reçu une piquouse supplémentaire ? Donc vous êtes nickel-chrome….. 😎
Elle est bien bonne…… avec toutes les saloperies que l’on chope depuis longtemps à l’hosto….covid ou pas.

Vova

@Mantalo : vous avez raison , les hostos ne sont pas des lieux sûrs ; si vous avez des problèmes de santé , restez surtout chez vous et démerdez-vous !!

Karibou

….parce que la vaccination aurait changé quelque chose ds les hôpitaux ? Naïf ou plaisantin! Ce vaccin donnerait quelques resultats sur les formes graves, admettons mais pour tous les autres cas ce n’est rien d’autre qu’un placebo.

raskasse

Bouffon !!!!! Pas la peine de développer…

dupont jean

Je suis aller dans un hôpital privé d annecy pour un irm on m as demander de pass et le personel m as dit et c est tan mieux

Pseudo1

Des cons, ce n’est pas ce qui manque en France.

STOCCO

Je confirme : au CHU de DIJON (21) : pas de passe = pas le droit d’entrée, que ce soit pour une consultation externe ou pour un suivi de soins. Je suis directement concerné par ces mesures. Je suis patient chronique; je dois consulter un spécialiste régulièrement (chaque trimestre) afin d’être assuré que “tout va bien”; puis, normalement, je ressors avec ma prescription de médicaments (prise quotidienne obligatoire) en attendant la prochaine fois. Ma prochaine consultation était sensée avoir lieu le 8 Septembre prochain. Mais je ne pourrai pas y aller, puisque je ne suis pas piqouzé…
Encore merci aux 20 millions de connards qui ont voté MACRON en 2017 “parce qu’il est beau” ou “pour faire barrage au Front Nationaaaaal” ! Alors, il tient bon, votre barrage ?

Fabre Françoise

Visiblement, la Sécu ne rembourse plus aux non vaccinés la part de la consultation médicale de 25 euros. Certes 70 % de 25 € c’est 17,50 €. Macron a institué une cotisation sécu aux retraités qui avaient déjà cotisé tout au long de leur activité professionnelle idem pour la CSG, la RDS etc…
Mesdames et Messieurs, c’est dorénavant la triple peine. Je serais très curieuse de savoir si les serviteurs zélés des CPAM agissent de même avec les chances pour la france qui ont besoin de consulter leur médecin ?
Jusqu’à quand un tel m….et ?

Patrick Verro

Commet cela ? Sur la base de quel texte ?

GAVIVA

pour aller AVORTER pas de problème, NO PASS!! En revanche pour un suivi de grossesse c’est tout autre chose…Ben ouais il en fait des foetus avortés pour alimenter le BUSINESS

jojo

mais non ,il n’y aura pas de Nuremberg 2…….les juges étant de la même secte …..
par contre ,investir un hôpital, une clinique qui s’octroie des prérogatives ,me semble plus à même de les faire bouger…..il faut qu’ils aient peur, et les représailles doivent être de mise…….

Anton

Le varan s’est fait injecté du sérum phy au lieu de leur cher “vaccin” comme tous les “dirigeants” d’un certain grade. Aujourd’hui tout le monde le sait. Leurs mensonges sont étalés au grand jour.

Stentor

Ils nous ont promis “une vie de merde” : ils passent à l’acte. Pourquoi se gêneraient-ils puisqu’ils ont déjà tué des milliers de personnes sans aucune réaction de notre part ? ils qu’ils “peuvent y aller”.

C’est nous qui sommes des cons. Si nous avions créé ces réseaux calqués sur l’IRA et l’OAS que je n’ai cessé de préconiser des années durant, il nous serait facile d’éliminer une paire de ces salopards et alors tous les autres devraient arrêter leurs conneries et filer droit !

Seulement voilà : on n’a rien su faire ! Et aujourd’hui, c’est pareil, on continue à se laisser tondre la laine sur le dos !

Hoplite

Les hommes de l’ira et de l’oas avaient des cojones. Aujourd’hui il n’y a que des lgbt++
La France ne sortira pas de ce merdier

B.B.

Exactement !

STELIOS

Le problème c’est que les rares ayant des cojones ont encore trop de choses à perdre…
Mais je suis d’accord avec vous…il n’est peut être pas trop tard..

Le chti français

Cette crise est bien révélatrice de ce qu”est ce monde hospitalier, une entreprise commerciale déshumanisée, j’ai été témoin de pas mal de fait scandaleux, on voulait pas me croire à l’époque. Le covid aura au moins révélé quelque vérité, si cela pouvait faire avancer les choses….Pour l’instant je ferai plus confiance à une clinique vétérinaire , à moins que là aussi, il faut un passe.

Gotterdammerung

C’est vrai que c’est affligeant et à vomir de voir cette caste torturer impunément leurs administrés ; il faut dire aussi, que n’ayant plus les rênes de quoi que ce soit, ils n’ont rien d’autre à faire pour prouver qu’ils existent.
Mais le plus tragique, c’est de voir la quantité astronomique de collabos et de bourses molles qu’il y a dans ce pays, si tant est que l’on puisse encore appeler ce pays, un pays ; son AOC serait plutôt : “Terrain Vague Miné”.

jeannot

Plus que marre de leur masque de merde qui ne sert strictement à rien, si ce n’est à rendre les gens malades ! C’est une véritable torture imposée à toute la population. En réalité c’est une humiliation de plus organisée par des pervers bdsm surpayés qui se la pètent dans les palais de la France et jouissent de voir les français soumis à leurs délires de malades mentaux cupides. Je plains ceux qui doivent porter ça toute la journée.

jeannot

Le pire, l’insupportable pour les français, c’est d’être entrainés malgré nous dans les délires de quidams cinglés qui sont au pouvoir. Etre obligés, la tête baissée de tolérer des situations incohérentes, inacceptables, injustes, illégales et criminelles !

inconnue

vrai, ces masques sont des nids à microbes et provoquent des maladies respiratoires et cardio-vasuculaire, ainsi tous ces pourris les comptabilisent COVID

patphil

la clinique du Port (la Réunion) demande un test covid négatif et rien d’autre
si certains exigent un passe sanitaire, ce serait aussi honteux que d’exiger ce passe pour aller voter (un ministre ayant démenti l’info, ce sera surement adopté)

inconnue

ils veulent tellement mettre le vote par correspondance, ainsi magouilles il y aura, ils ont tellement peur d’être viré

eureka06000

Le passe sanitaire est constitué par une des trois solutions suivantes :
– attestation vaccination COVID
– certificat test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
– certificat de rétablissement du COVID de moins de 6 mois et de plus de 11 jours.

LambertJ

Quelques secondes d’hésitation dans un isoloir et… 5 ans d’enfer !
Les bulots n’ont gagné que ce qu’ils méritent pour avoir hésité entre une pochetrone inconséquente et un inverti…

Malou30

Et pendant ce temps la France généreuse , ouvre en grand ses hôpitaux pour accueillir toute la merde du monde sans soucis ! Covid pas covid quelle importance ! Pourvu que les français crèvent ! Vous voulez tjs attendre 2022 ?

Stentor

C’est vrai que pour tous ces bougnoules qui viennent se faire soigner à nos frais dans nos hôpitaux au titre de l’AME, on ne demande pas de passe sanitaire à l’entrée…

Hectorperrier

Pour ma greffe rénale ayant des examens à faire j ai du faire un test antigenique pour rentrer dans l hôpital. Idem pour mes visites chez le néphrologue qui me suit dans ma maladie. J ai refusé très tôt en 2020 l’injection covid. Ils me mettent la pression concernant ma greffe pour me vacciner, déjà mon intervention à été reporté à cause du covid. Je devrais peut être aller en dyalise 3 fois par semaine, non vacciné je devrais donc faire des test indéfiniment jusqu a ma mort, test qui ne seront plus remboursés, sa ns greffe et sans dialyse c est la mort à très court terme.

Joël

Si c’est une greffe sous anesthésie, ils sont capables de vous vacciner pendant l’opération.

Vova

@Hectorperrier : pas de vaccin , pas de test PCR , vous exigez le droit de CONTAMINER vos soignants ?? Eux aussi ont des droits , celui de vivre en bonne santé , ils n ‘ ont pas à se sacrifier pour satisfaire vos caprices !! Combien de soignants sont MORTS , contaminés par le Covid importé par les malades ???

Bélonie

Les vaccinés non seulement peuvent attraper le covid… mais peuvent le transmettre.
Pourquoi les soignants VACCINES ont-ils été contaminés puisqu’ils étaient vaccinés ?
Soyons cohérent !!!!

Bélonie

Le vaccin n’est-il pas sensé protéger de la contamination ????

Bélonie

censé….

Personnes

Vova si les imbéciles étaient à l’orchestre, vous seriez pas entrain de denser Le ministre de la santé concède que les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés.
Arrêté BFM.

CPB33

Je comprends pas votre raisonnement à la con : si les “soignants” sont soit-disant vaccinés, ils ont peur de quoi (surtout si le patient a un masque) en plus ?

Vova

@CPB33 : tous les soignants ne sont pas vaccinés , mais il y a aussi les patients alités dans leur chambre en position de vulnérabilité , qui ne sont pas tous vaccinés !! Le rôle d ‘ un hôpital est de SOIGNER , pas de CONTAMINER !!

Mantalo

Vova, si les soignants sont vaccinés, de quoi ont-ils peur ????
Pas confiance dans la piquouse ? Moi non plus……

Vova

@Mantalo : même remarque que pour CPB33 !!

Furax

Il n’y aura pas de Nuremberg, faut arrêter de rêver. La tyrannie avance malgré le droit, les serments d’Hippocrate , les conventions de ceci ou cela, et les zélés kollabo appliquent la “Loi” et même au-delà! la légitime défense exige qu’on les pende!

Stentor

Et plus le temps passe, plus il sera difficile de se révolter ou de tenter de faire quelque chose.
On va bientôt arriver au point de non-retour…

Angora

On y déjà et depuis un bon moment.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Que dire de l’ignominie des “Sages” autoproclamés ? À comptabiliser dans les procès Nuremberg II à venir pour complicité criminelle délibérée et conflits d’intérêt.

Chassaing Jacques

Le covid, Macron et l’énigmatique Club du Dolder: https://youtu.be/sZU-kFa5lcQ

jura tonic

merci pour ce lien

anonyme

On remarquera que cet homme enfant, même si sans scrupules est le seul politicien de la planète à s’être présenté torse nu pour se faire (prétendument) piqué et tout ça pour faire admirer sa” plastique “. Même le très grotesque Trudeau n’a pas osé.

kabout

ces cliniques et hôpitaux préférent soigner des clandestins avec l’AME,les francais en dernier.

charles

Un melon est plus important qu’un béret basque.

Chassaing Jacques

Me Brusa signale au procureur de la République le DG de l’ARS des Pays de Loire pour mise en danger de la vie d’autrui pour incitation à se faire injecter le produit dit vaccin Pfizer : https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/09/020921-Denonciation-adressee-au-Procureur-de-la-Republique-a-l-encontre-de-Monsieur-le-Directeur-General-de-l-ARS-des-Pays-de-la-Loire.pdf

Mantalo

Ça me rappelle les très mauvais contacts que j’avais avec les toubibs et dirigeants de l’hosto où ma mère était en fin de vie en 2005.
Des escrocs. Des chiures. Même pas bons à déboucher les chiottes.

anonyme

Dans une France shitolisée où les notions de compétence et d’honnêteté sont devenues des gros mots, il faut prier pour ne pas devoir être hospitalisé.
Le meilleur système de santé du monde nous rabâche la clique au pouvoir. C’est faux. Des mois d’attente dans certaines localités pour un rdv chez un spécialiste ou un dentiste et une moyenne d’attente aux urgences d’une dizaine d’heures. Il faut avoir fait l’expérience des urgences pour saisir l’état de décrépitude du pays qui a le taux de prélèvements obligatoires le plus élevé du monde.

nicolachaos

J’ai vu une aide soignante se faire vacciner la mort dans l’âme tout cela pour ne pas perdre son taf, honte à toi Macron et ton gouvernement pourri jusqu’à la moelle.
On est loin des soignants encouragés à 20 h sur les balcons d’immeuble.

Stentor

Quand les soignants étaient salués à 20 h sur les balcons, on disait aussi que c’étaient des héros parce qu’ils exposaient leurs vies au contact de malades qui les contaminaient.
Maintenant, on oblige de force les soignants à se faire “vacciner” au motif que sinon ils peuvent contaminer les malades…
Cherchez l’erreur…
Et il y a encore des cons pour gober…

Personnes

Tout à fait !!! jusqu’à la moelle ?

LambertJ

C’etait prévisible…
La prochaine fois, avant de voter pour une tante, les bulots réfléchiront bien avant de glisser le bulletin dans l’urne !

lerevolte

Non seulement ils sont bulots, mais aussi moutons, pas un neurone dans le cabochon!

Dominique

😉🤣….

Stentor

Beaucoup trop de gens croient encore que les élections servent à élire un président qui va “diriger” la France et que la “République” c’est du sérieux.
Et, naturellement, aucun d’entre eux n’a la moindre idée du projet mondialiste et par quoi il doit passer.

Il faudrait expliquer à tous ces niais qu’ils ne votent pas pour un “président”, mais pour un employé du Bilderberg et consorts avec dans sa poche la “feuille de route” qu’on lui a remise.

inconnue

et d’autres, genre Sorro,

Anton

Les bulots resteront bulots, c’est foutu quoiqu’ils voient ou entendent. Difficile de croire à un sursaut des peuples européens.

Angora

Leur préoccupation c est les avantages de telle ou telle profession.aujourd hui sur figaro est la SNCF……

Stéphanie D.

Quand les bulots attendront des pompiers qui ne viendront pas par manque d’effectif, quand ces mêmes bulots n’arriveront plus à se faire soigner par manque d’effectif et que leur merde ne sera plus nettoyée chaque matin par manque d’effectif, ils trouveront encore le moyen de chialer sur leur pauvre petit sort.
Sort qu’ils auront pourtant largement mérité.
Bon courage et bonne chance à ceux qui ont les yeux bien ouverts, quand aux bulots ma foi… tant pis pour eux.

Lire Aussi