Des crétins vous parlent de bien vivre ensemble : ils vous mentent

Publié le 22 avril 2021 - par - 25 commentaires - 1 791 vues
Traduire la page en :

L’actualité fait diveriste a été fournie ces derniers temps. Elle aura même probablement ravi certains patriotes par l’ironie qu’elle révèle.
Il y a toujours ces dépouillages, tabassages, coups de couteaux et agressions contre les Blancs de France par des groupes allogéniques dont la plupart des membres ne sont jamais retrouvés, comme si la police était incapable ou avait reçu l’ordre d’en arrêter le moins possible pour ne pas prêter le flanc aux critiques des gauchislamisto-écolos.

Bien entendu tous ces faits divers sont passés sous silence par les médias nationaux autorisés, il faut aller vers les presses régionales pour saisir l’ampleur de la submersion migratoire haineuse qui s’est abattue sur le pays, qui laisse entrevoir que l’épidémie actuelle qui nous touche ne sera qu’un bon souvenir quand les forces noiro-magrhébino-musulmanes se déchaîneront dans tous les quartiers de France.
Et puis coup sur coup, deux affaires médiatisées concernant la bonne pensance immigrationniste.
Stupeur et tremblements, on dirait une grande découverte, une révélation, comme une promesse d’avenir nauséabond qui troue le silence de la mer : vous pouvez être le premier des partisans de l’immigrationnisme le plus dévoyé sans frein et sans frontières, cela ne vous évite plus l’égorgement ou le tabassage-dépouillage par les meutes colorées qui courent les rues ou visitent maintenant chez eux les clients mis à l’amende.

C’est toute une partie de la France ouverte à tout qui se réveille avec de drôles de signaux d’alarme tintant dans leurs mers de tranquillité par l’irruption du réel dans les vies ouatées de ceux qui croient au naturel forcément bon de l’importé, qu’il soit naturalisé comme certains l’ont été en masse ou pas, qu’il soit clandestin ou pas.

On apprend d’abord qu’un forcené de l’immigration, le metteur en scène Alain Françon, se fait poignarder à la gorge à Montpellier le 17 mars 2021 par un Algérien.
Le Midi Libre du 2 avril 2021 nous rapporte que l’auteur de l’agression est un multirécidiviste multiconnu des forces de polices qui l’a attaqué par derrière pour un mauvais regard.
L’article du Midi Libre qualifie l’agression de “presque égorgement”.

https://www.midilibre.fr/2021/04/02/agression-dalain-francon-a-montpellier-le-suspect-explique-avoir-frappe-pour-un-mauvais-regard-9465479.php

Puis vient le tour d’un autre forcené de l’immigration, Bernard Tapie, qui a été agressé avec sa femme à son domicile dans la nuit du 3 au 4 avril 2021 par un quatuor non pas à cordes mais à câbles, composé, selon les éléments journalistiques, de trois Noirs et d’un Maghrébin.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/bernard-tapie-et-sa-femme-violemment-agresses-a-leur-domicile/

Homme d’affaires et ancien politique et donc possiblement coutumier de certains passe-droits au moment de sa splendeur, Bernard Tapie, toujours selon les éléments de presse, aurait signalé à ses agresseurs, comme un nouveau passe-droit brandi sous leur nez, qu’il a toujours été de leur côté car il a toujours « défendu les migrants ». Sous-entendant qu’il méritait d’être épargné du sort commun réservé généralement aux Blancs de France dans ce genre d’affaires par l’allogénat haineux.

On voit ici pleinement la fracture nationale entre pro et anti-immigrationnistes : dans l’esprit de tous les Tapie de France, il est acté qu’ils ne doivent pas être touchés par la haine du Blanc puisqu’ils sont favorables aux submersions africaines. En revanche et en creux, cela renseigne sur le fait qu’ils sont tout à fait favorables à ce que leurs mignons d’Afrique saignent tous les anti-submersion migratoire. Jolie morale.

Manque de bol, l’allogénat nouveau ne mange pas de ce pain-là, la haine du Blanc ne se négocie pas, ils ont finalement plus de moralité que les Tapie de France, on ne peut pas leur reprocher ces convictions qui ne souffrent pas la corruption, à cette demande de faveur, l’un des membres du quatuor aurait alors répondu à Bernard Tapie « Va te faire enculer, ce temps-là est mort », sans toutefois préciser avec qui Bernard Tapie devait aller faire affaire, incertitude qui sans conteste a dû participer à l’incompréhension de ce dernier et ajouter à son angoisse.

Sur Sud Radio, Andre Bercoff a révélé des informations saisissantes sur l’agression de Bernard Tapie “Lorsqu’il a dit aux agresseurs qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture, l’un des tortionnaires a répondu : “Va te faire enculer, ce temps-là est mort” !”).

Il y a aussi de plus en plus de journalises et reporters-photographes, certains jusque-là immigrationnistes, qui font la découverte du bonheur du bien-vivre ensemble avec lequel depuis déjà de trop nombreuses années le citoyen moyen doit vivre : on se rappellera Christophe Lantenois de l’Union de Reims dont la retraite ne risque plus d’être aussi heureuse qu’il l’aurait souhaitée, ni que ses proches l’auraient eux aussi souhaitée.

Le pédigrée que nous rapporte l’Union de Reims de l’un de ses agresseurs est dans la moyenne nationale, il y en a des centaines de milliers dans notre pays qui se pavanent tranquilles comme Baptiste, protégés des juges et des forces anti-Blancs islamo-gauchistes, jusqu’aux chercheurs universitaires qui probablement jouissent des agressions de Blancos de ce pays par les hordes allogènes qu’ils arment intellectuellement en les incitant à la haine de l’Occident :
«  Un multirécidiviste déjà condamné à huit reprises.

Né le 18 avril 1999 en Algérie, Anes Saïd Khebbeb n’a pas encore 22 ans mais déjà un solide passé judiciaire : huit condamnations prononcées en 2018 et 2019 pour des affaires de « vols avec effraction, violences et usage de stupéfiants ». Les premières peines sont tombées pour des faits commis alors qu’il était encore mineur, prononcées par le tribunal pour enfants de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, où il vivait auparavant, à Stains, après avoir grandi en Espagne (il est titulaire d’une carte de séjour espagnole) ».

https://www.lunion.fr/id237759/article/2021-03-04/agression-de-notre-journaliste-reims-57secondes-de-violence-extreme

Ces quelques faits médiatisés ont un point commun, n’en déplaise aux mondialistes aveuglés par leur idéologie droit-de-l’hommiste : c’est la haine du Blanc d’Occident, ici de la France.
Les politiciens pourront déverser des milliards, des dizaines de milliards, des centaines de milliards dans les zones de banlieues, rien n’y fera, la haine ne s’achète pas ainsi, il lui faut du sang.

Petit à petit la France est en train de glisser dans une société d’Afrique du Sud, avec des populations qui ne pourront jamais vivre ensemble, tous les signaux sont au rouge : rappeurs, LDNA, indigénistes, écolos, Insoumis communisto-mélanchonisés, pseudo-intellectuels décolonialistes, tous ces courants poussent à la haine du pays, et les macronistes ne trouvent rien d’autre à faire que dissoudre Génération Identitaire !

Les macronistes ont donc choisi leur camp, celui de la guerre civile et de la déréliction de la Nation dans une vaste zone de non-droit où le Blanc sera chassé dans un safari de savanes de grandes villes financé par ses propres deniers et ses propres prélèvements obligatoires.
Ne croyez pas que ces quelques attaques de Blancs soient si anodines. Ce ne sont que les premiers enhardissements.

C’est tout l’espace géographique, toutes les richesses, tout le capital de Blancs français qui est guigné, envahi, saccagé, violé : il suffit de voir les publicités, les films, les magasins, les files d’attente de commerces ou de services publics, les interdictions faites aux Blancs, les réunions qui lui sont interdites, ne plus se maquiller de noir ou bistre rimmel, ne plus nommer les choses, ne plus s’exprimer, enfin rebaptiser les rues et places de villages comme on réécrit les œuvres littéraires, les pièces de théâtre, l’histoire, etc., etc., etc.

Si chaque élément du phénomène peut paraître mineur, rassemblez-les pour avoir une vue d’ensemble, un état des lieux d’aujourd’hui, puis comparez avec les années 60 pour voir le terrain perdu par le Blanc dans son propre pays.

Petit à petit, c’est tout le monde des Blancs qui est frappé d’interdiction, relégué à l’état de la caste des intouchables indiens.
Dans l’Allemagne des années trente, cela n’a pas commencé autrement avec les Juifs : interdictions de toutes sortes, mise au bas de l’échelle sociale, interdiction de commerce, d’emplois publics, interdiction de vivre comme le reste de la population : c’est exactement ce virage qui commence d’être pris en France dont l’africanisation conduit la Nation à devenir un petit pays du tiers-monde, il suffit de voir la dégringolade dans tous les classements internationaux.

Des crétins politiques vous parlent de bien vivre ensemble.
Ils vous mentent.
Il s’agit de bien vivre pour les allogènes après avoir génocidé le Blanc de souche de France et s’être approprié toutes ses richesses.
S’il en allait autrement, les affaires Françon, Tapie et Lanternois n’auraient jamais existé.
De même Tapie n’aurait jamais été obligé d’aller se faire e… avec on ne sait toujours pas qui, la question va devenir l’énigme du siècle.

Le Blanc de souche de France est aujourd’hui dans la situation du Juif dans l’Allemagne des années trente : interdit de parler, interdit de quartier, interdit de têtes de nègres, interdit de commerces qui ne plaisent pas aux allogènes, interdit de caricatures, interdit de blasphème, interdit de ne pas aimer ceux qu’il n’aime pas, interdit de vivre tranquillement sans recevoir son coup de couteau journalier au lieu de son pain quotidien, interdit de transports en commun quand l’allogène rode en meute, jeunes filles interdites de jupes, interdit dans son propre pays, voilà le sort du Blanc de France qui se dessine inexorablement.

Bientôt les fours crématoires dans le Larzac ou dans les Causses. Tout le monde connaît la suite de l’histoire…
Une chose pourra laisser partir dans l’allégresse toutefois : les affaires Françon, Tapie et Lantenois permettent d’augurer que les immigrationnistes ne manqueront pas d’être exterminés peut-être avant les patriotes.

C’est quand et qui le politicien immigrationniste de premier plan que les haineux d’importation vont égorger ?
Les paris sont ouverts, mettez-leur donc un dossard, cochez votre grille de la Française des Jeux et que le meilleur ou la meilleure gagne….

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
JEEP

“Qui sème le vent récolte la tempête” serait en droit de lui dire Jean marie Le Pen en
contemplant les dégats : La gauche migrationniste ne se remettra jamais en question et ne peux plus imputer indéfiniment ses erreurs à une pseudo “extrême droite”.

astrid

Un rafiot avec 130 migrants aurait fait naufrage. Pas de rescapés. C’est ballot !
Fallait pas quitter la Tunisie. Même ici, il y a longtemps qu’on ne croit plus au miracle..
Une journaleuse de Libération, Emmanuelle Chaze a déclaré qu’elle a croisé beaucoup de cadavres. On voit que dans son école de journaleux, on lui a appris à s’exprimer.

jeannot

Yeeeeaaaaaahh !!!!!! Oh pardon, c’est parti tout seul !

FRANCE PILLEE

Excellent résumé

Roro

Qui avait donc chargé deux hommes de main , au courant des années 80, de contraindre Jean-Edern Hallier à s’agenouiller ,un pistolet sur la tempe, et à demander pardon à Nanard ?

anamorphose

plein de camps de gitans blancs ici aucun probleme faites de meme deja dit de toutes facons cela sera votre avenir autonomie alimentaire energetique il suffira de mettre les cranes a l entree du domaine chateau foret ect a vendre

Stracciatella

En lisant cet article, on a qu’une envie celle de prendre le large et d’aller s’exiler en Australie ou en Nouvelle Zelande, sachant qu’en Nouvelle Zelande ils en tiennent une couche aussi (…). On a comme l’impression qu’il n’y a plus rien à faire.

Mimi Million

La chance veut qu’a Nouméa Calédonie ou vit mon fils sa famille et 3 ados 15 ans sont en liberté, heureux, n’ont eu que 15 jours de confinement et peuvent aller tous les we sur les ilôts tout autour de celle belle île, les kanaks respectent les lois des ancêtres et s’occupent de leurs vieux et les nourrir la mer étant leur garde-manger disent-ils, ils ont bien de la chance de vivre dans ce beau pays.

vikinglenormand

M.Tapie récolte ce qui à semé pendant plusieurs années,donc la récolte à été bonne pour lui,dommage pour ça femme.

angora

sa femme elle pense comme lui, alors!

KAFIR

Tapie et sa femme doivent s’estimer heureux car il y a un tas de français qui eux sont morts pour avoir croisé le chemin de ces CPF.

Macronulontenc

En toute franchise je dois dire que les gueules abimées du couple Tapie est un régal pour mes yeux de gaulois ! Si demain j’apprend que le pédophile jack Lang a subi le même traitement, je débouche une bouteille de champagne ! Les islamo-collabos me répugnent !

jojo

personnellement ,j’ai toujours pensé que les “collabos” seraient les premiers à payer…nos CPF n’ont pas d’état d’âme,ils ne veulent que bouffer du blanc…..comme quoi, le vivre ensemble ,c’est chacun chez soi,dans son pays, et les vaches seront bien gardées…….

astrid

Il paraît que la femme de Tapie a besoin d’un psychologue ! Nous aussi nous avons besoin d’oublier vite les années de cauchemar de macron avec ses ministres dénichés dans un nid de cloportes !

angora

elle est bien fragile!

François Desvignes

NB :

Toute action provoque sa réaction.

Tout fait divers se paiera un jour du fait divers réciproque.

un jour, un M Jardin, avant de mourir, nous fera ce cadeau de “tirer dans le tas”

La presse se ruera sur l’évènement avec cet effet inattendu que l’auteur du tableau, passant pour un héros, fera des imitateurs en chaine.

Lisez de Pègues : Saint Thomas d’Aquin et la guerre.

Qui distingue la guerre juste (et donc nécessaire)
la guerre sage (et donc proportionnée au but)
la guerre honnête ( et donc exempte de crimes)
la guerre sainte, toujours juste

Notre guerre est sainte puisque chrétienne
Donc juste
Donc sage
Donc loyale
Donc impérative

Almatho

“C’est quand et qui le politicien immigrationniste de premier plan que les haineux d’importation vont égorger ?
Les paris sont ouverts, mettez-leur donc un dossard, cochez votre grille de la Française des Jeux et que le meilleur ou la meilleure gagne…”
Je paris en premier sur le méchant con puis sur le ducon spaghetti! Après faut reconnaître que les candidats de manquent pas.

FRANCE PILLEE

trop de candidats ; et la gourde qui est allée danser le soir du 2ème tour n’a pas retenu la leçon

patphil

que les gaulois s’en souviennent dans l’isoloir

BERNARD

C’est vraiment à chaque fois un soulagement lorsque “ÇA” arrive à des journaleux qui la veille faisaient l’apologie migratoire… Je trouve que c. herrou s’en sort bien, je mettrais bien un petit billet sur lui à 20/1..

J’attends qu’un politique profite aussi d’une attaque à la gorge, par exemple guiraud de lfi, toujours à cracher sur tout ce qui est patriote.

De toutes manières au train où ça va, ça ne saurait tarder, malgré leurs protections privées payées à grand prix…avec nos impôts bien sûr tant qu’à faire !

Dupond

A Montretout le menhir a du se fendre la gueule de voir en photo celle de tapie massacrée par ceux qu’il choyait lors de sa splendeur au gouvernement de mitteu

Tripes Aviseur

Je pense que vous avez tord car Jean-Marie Le Pen est un homme de coeur chrétien qui ne souhaite pas de mal pour son prochain.

Dupond

Tripes Aviseur
Quand je me brulais avec le briquet a amadou de mon grand pere ,celui ci rigolait ” je t’avais prévenu” me disait il ( mon grand pere avait infiniement d’affection pour moi et etait un Vendéen croyant pratiquant)

Alexis de Saint-Victor

Vous avez une belle clairvoyance à long terme, celle qui manque à nos politicards nauséabonds.

kabout

le vivre ensemble n’exixte que sur les plateaux tv et dans la téte creuse de nos policards,que nos ministres viennent vivrent 1 mois en HLM cités avec leurs amis islamisés,qu’ils essaient au moins une fois .

Lire Aussi