Pendant plus d’un an, une mère de famille nigériane de 3 enfants entretenue par l’Etat français, logée dans un centre de demandeurs d’asile ADOMA à Loudun, faisait venir de Paris des prostituées nigérianes en début de mois quand ses co-résidents étrangers touchaient leur « salaire » mensuel d’inactivité.
http://www.pourlesnotres.fr/2017/07/la-mama-proxenete-voulait-juste-manger-africain/
Légalement les Français se doivent d’entretenir les étrangers qui arrivent dans leur grande majorité illégalement de plus en plus nombreux sur notre territoire. Et tous de demander l’asile. Pendant des mois, voire des années que leurs dossiers sont examinés, ils sont logés, vêtus, soignés et disposent d’une somme d’argent mensuelle en principe destinée à leur nourriture. Comme on peut le voir, en plus de satisfaire l’appétit proprement dit cela sert parfois à satisfaire l’appétit sexuel ! Bien sûr obligatoirement à la charge des contribuables taxés de plus en plus. Impôts supplémentaires en 2017 par foyer fiscal imposable : 1118 euros ! (selon l’association Contribuables Associés, association non subventionnée)
A côté de la charge financière que cela implique pour ceux qui travaillent ou ont travaillé parfois durement, il est choquant de voir que beaucoup d’argent est dépensé pour des étrangers qui à 90% s’avéreront être des illégaux donc des hors la loi en principe pas admissibles à l’asile mais qui s’incrusteront à l’usure sur notre territoire grâce à l’aide d’associations bien subventionnées ! En plus, ce n’est un secret pour personne, sauf pour ceux qui ne veulent voir dans l’immigration que des côtés positifs, que l’immigration incontrôlée que nous subissons entretient des réseaux mafieux de proxénètes (hommes et femmes) dont une des sources importantes de prostituées provient précisément du Nigéria. Dans ce pays d’Afrique, il est facile de trouver quelqu’un qui organisera le voyage, les faux-papiers, et un « travail » assuré sur place (= sur le trottoir) et des passes à faire à tour de bras puisque rémunérées de 5 à 10 euros pour rembourser la dette (20 000 à 50 000 euros). Et ça arrive de plus en plus en Europe: en 2013, elles étaient 433… en 2014, 5000… et maintenant plus de 10 000 !
Dernièrement, le Président du Nigéria reconnaissait que ce n’était pas du racisme si les immigrés nigérians avaient une réputation négative puisque ceux-ci se retrouvaient souvent en prison à cause de trafics de drogue ou de traite des êtres humains. Il faisait bien mention également des plus de 10 000 femmes nigérianes contraintes de se prostituer.
Dans les nombreuses affaires de proxénétisme jugées en France, il apparaît que si beaucoup du trafic de la filière nigériane se concentre à Paris et dans la région parisienne, des villes plus ou moins grandes de province sont largement pourvues en la matière: Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Nice, Le Havre, Cannes, Poitiers etc.
En plus des passeurs qui font convoyer la marchandise humaine, il n’y a pas que des proxénètes, nigérians et des nigérianes (les mamas maquerelles) qui profitent de ce trafic d’esclaves sexuelles, il y a aussi des Français peu scrupuleux pourvoyeurs de faux papiers et de logements souvent minables.
Et ils nous bassinent avec l’esclavage ??… Putain !! Cas de le dire…
De plus, on paie ! Toujours pas contents !
Dans la Guerre civile qui s’annonce, les B.M.C. auront de la main d’oeuvre !!
C’est normal, et c’est d’autant plus réjouissant quand on sait que Françoise Lerat, la bien nommée, en écume de rage.
Quand il y a de la gène,il n’y a pas de plaisir …
Elle suit l’exemple de l’imam d’Orange, qui avec ses fils avait monté un réseau de prostitution qui leur à rapporté gros.
VIH, SYPHILIS, MORPIONS. Et ce n’est pas nouveau, en matière d’esclavage les africains en connaissent un rayon. Ce sont bien eux qui allaient capturer leurs compatriotes pour les vendres aux blancs marchands d’esclaves, il y a des siècles. Ça ne c’est pas fait tout seul. Aujourd’hui les gouvernants encouragent cet autre forme d’esclavage et de perversion, malheureusement ils nous font les poches pour l’entretenir.
Mode de vie africain = vol et prostitution. Aucune raison qu’ils n’importent pas leur culture ici. Au contraire, les bobos nous imposent leurs mœurs sans conditions.
Du pain béni pour VIH
ils auraient tort de se gêner puisque la France est si grande, si généreuse!
Tiens, il me semblait que les clients des prostituées étaient poursuivis en France. Visiblement, les demandeurs d’asile bénéficient d’un passe-droit supplémentaire
1 500 € pour le FDS pris en flag. Ça fait cher la boite à SIDA.