Des dizaines de clandestins africains ravagent le centre historique de Florence

Dans la grande tradition florentine de contestations et de luttes pour le pouvoir (Médicis, Pazzi, Savonarole…), il faudra désormais ajouter les « apports culturels » sénégalais qui, mardi, ont mis à sac le centre historique de la ville. Ils comptaient ainsi venger la mort d’un des leurs par un Italien, le jour précédent.

http://www.lanazione.it/firenze/cronaca/vandalismi-centro-immigrati-1.3769276

La rage qui les anime se nourrit d’une supposée xénophobie du tueur. En effet, leur congénère serait la victime d’un raciste aux idées noires (euh… sombres, pardon… ah non, toujours pas… comme dire ? suicidaires, voilà).

« Lundi 5 mars, un homme de 65 ans, typographe à la retraite, est sorti de chez lui à Florence, muni de son revolver. Il pensait se suicider en raison de grosses difficultés financières. Il avait d’ailleurs laissé un message d’adieu à sa fille. Mais il n’a pas eu le courage de se tuer. Pour finir ses jours en prison, il a tiré à six reprises sur un vendeur ambulant croisé sur un pont. »

Source : http://www.rfi.fr/europe/20180306-senegalais-tue-florence-communaute-africaine-denonce-crime-raciste

Du coup, les militants gauchistes ont gonflé à bloc les vendeurs ambulants africains, et près de 500 personnes se sont retrouvées pour manifester. Evénement qui, par l’engouement très vif de nombreux participants, a rapidement tourné à l’émeute.

Notons que RFI assure que « l’imam de Florence, Izzedin Elri, qui était sur place, a réussi à calmer les manifestants ».

Je vous laisse apprécier la justesse de l’information à la lumière des vidéos prises par des passants :

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/1882092318499713/

https://www.youtube.com/watch?v=fBWczVTAB4k

http://www.youreporter.it/video_Firenze_guerriglia_100_senegalesi_devastano_centro_citta?refresh_ce-cp

Mais, s’il y a du racisme dans l’histoire, ça justifie tout.

Le procureur de Florence a néanmoins pris soin de préciser, hier, que le tireur était « fou » et qu’il s’en est pris à ce pauvre vendeur comme il s’en serait pris à une vielle dame ou au pape François. Juste avant de croiser sa future victime, le tueur a failli tirer sur une jeune femme et ses deux enfants, avant de se raviser, découragé par l’âge des marmots.

Ces éléments n’ont pas l’air d’émoustiller gauchos et clandos, qui prévoient déjà de se réunir pour une nouvelle « action » samedi.

Il faut dire qu’ils ont tout à gagner : les protestations véhémentes ont toujours plus de chance d’être entendues, et, si l’extrême-gauche y est mêlée, sont de moins en moins réprimées.

Par ailleurs, les vendeurs ambulants sénégalais de Florence peuvent s’inspirer de leurs amis nigérians. Ces derniers sont parvenus à supplanter les Napolitains dans nombre de secteurs commerciaux qui leur étaient traditionnellement réservés.

Lou Mantely

http://www.parismatch.com/Actu/International/A-Castel-Volturno-la-mafia-nigerian-a-mis-la-ville-au-pas-1343264

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Il suffit de faire du nettoyage et leurs congénères ne reviendraient pas de sitôt.

  2. Mais où est passé la mafia italienne, la mafia sicilienne, la racaille envahie, elle détruit et quoi ? Rien ? ?

  3. Où est la police!? Où sont les autorités!? Honte à ce gouvernement! Après on s’étonne de la montée de l’extrême droite!? Qu’ils fassent appel aux Siciliens!

  4. L’esplanade du Trocadéro serait un beau champ de tir !!! Bien se tenir !
    Il jouxte le Musée de l’Homme… Un hasard ?
    Non ! L’Homme en perdition !

  5. C’est toute l’Europe qui est atteinte par ce cancer , hier en Autriche , un réfugié afghan a poignardé plusieurs personnes
    va t-on en parle r en premier lieu dans les J T ?????

  6. Quand on les voir comme ça en meute, on a vraiment une impression de saleté, de tas de m..de à nettoyer, de maladie à éradiquer. C’est pas du racisme, c’est un ressenti naturel et direct.

  7. ces demeurés réclament « la justice » dans leur manif comme si le pépé était encore libre !!!!
    Bref ils ne réclament rien de ce qu’ils n’ont déjà mais c’est une occasion de plus de montrer qui fait la loi dans nos villes et ailleurs….

  8. Si tout les représentants des forces de l’ordre des nations d’Europe pouvaient se mettre d’accord et décidaient d’ouvrir les hostilités le même jour… Mais je rêve. La réalité c’est que c’est l’adversaire qui se prépare, avec l’aide de nos « zélites ». Ils utilisent notre « bon coeur » pour nous endormir par tout les moyens, et quand le rapport de force sera en leur faveur ils nous liquideront !!! Ce qui me console c’est qu’ils sont tellement possédés qu’ils s’entre-tueront quand nous ne seront plus là et que les collabos encore vivants seront leurs esclaves.

  9. C’est sans doute cela le magnifique « apport cultuel africain » à la civilisation européenne dont Mr « Modeste » nous parlait dans ces précieux commentaires. L’Antiquité romaine et la Renaissance italienne, c’est bien sûr aux africains que nous les devons. N’est ce pas Mr « Modeste »?

  10. la situation en Afrique du Sud les motive au maximum ; la loi black selon laquelle il est désormais possible d’exproprier tous les Blancs SANS COMPENSATION est passée ; alors ? pourquoi ne pas tous venir en Europe pour finaliser ce boulot, et c’est ainsi qu’on doit décrypter leur attitude offensive.

  11. Ces seuls sénégalais saccageurs sont musulmans. Ils font partie d’une organisation islamiste qui gère tous ces vendeurs à la sauvettes interdits des marchés et des plages, pas seulement des sénégalais mais tous les immigrés musulmans asiatiques et africains. Tous leurs produits leur sont acheminés et le résultat des ventes va à cette organisation qui finance le culte musulman et tous leurs extremistes. Le Sénégal n’est pas totalement musulmans. Seuls les sénégalais sont envoyés en Europe pour ce type de marché.
    Ces migrants islamistes doivent leur présence dans l’UE grâce à son laxisme. Le résultat des élections italiennes va très certainement changer assez vite la situation. Regardons avec curiosité ce qui va se passer en Italie ces prochains mois : une lueur d’espoir.

    • Les islamistes mourides de Touba est un réseau qui gère la migration de ces sénégalais, les approvisonnent en produits contrefaits, et récolte l’argent des ventes pour construire des mosquées et des écoles coraniques. M6 a fait un reportage édifiant sur ce trafic très organisé.

  12. Je ne sais plus quel politique a dit que c’était à nous de nous adapter à leur culture.
    J’ai hâte de voir quand ça se produira au Louvre ou sur les Champs.

    • Vous plaisantez!? Où étiez-vous quand ils ont saccagé les Champs- Elysées, mis le feu!? aux cris de MORT AUX JUIFS!?

  13. précisons que ces « vendeurs  » ambulants importunent en permanence les touristes en leur proposant des faux visibles à des kilomètres et en déguerpissant au moindre uniforme car ils sont souvent illégaux en plus .
    Il a donc fallu que la police ferme les yeux pour , selon la formule , « éviter des incidents  » ce que le commun des mortels appelle  » baiser son froc « 

    • Cela ne date pas d’hier , en vacances en Sardaigne il y a de cela 5 ans , peu de personnes fréquentant le club n’allaient plus au bord de la plage fatiguées d’être importunées par des clandestins et leur camelote , c’était un défilé permanent ,impossible d’avoir paix !

  14. ah ben ils ont vu comment les arabes faisaient en France ……donc ils font pareil,tant que personnes ne leurs disent rien ils cassent tout,comme chez nous !

  15. Les chemises noires sont de retour,voilà ce qui nous attend dès qu’un de ces dégénérés fait l’objet d’un fait divers,ils saccagent car ils ne trouvent pas d’opposition:où sont les carabiniers?

    • Capucine, Le résultat des élections italiennes va changer le poids de leurs couilles. Les grands gagnants sortis des urnes sont des anti immigration musulmane.

  16. espérons que ça ne fasse pas basculer l opiniondu côté des immigrationnites ( but recherché par les instigateurs de l émeute.
    IL SE POURRAIT AUSSI QUE LA VISION DU COEUR RAVAGE D UNE VILLE AUSSI PRESTIGIEUSE QUE FLORENCE PROFITE AUX PATRIOTES

Les commentaires sont fermés.