Des éliminations préventives de djihadistes sont à envisager sur le sol français

Publié le 12 janvier 2016 - par - 26 commentaires - 2 945 vues
Share

Cible-LARGE2Entre 1983 et 1987, certains membres haut-placés des autorités espagnoles décidèrent de créer des unités paramilitaires et para-policières pour lutter de façon totalement clandestine et extrajudiciaire  contre les terroristes de l’ETA (nous ne reviendrons pas sur le contexte historique qui a conduit à la création de ces unités  dénommées Grupos Antiterroristas de Liberación (GAL) ). Ce qui nous intéresse ici  est de rappeler que l’Espagne moderne  (sous un gouvernement socialiste !) a utilisé des groupes de policiers, de militaires et de mercenaires pour éliminer physiquement des terroristes de l’ETA, ainsi que des sympathisants  du groupe indépendantiste basque .

Les États-Unis et d’autres pays démocratiques utilisent aussi des éliminations ciblées de djihadistes ou de combattants prêts à passer à l’ action(même si les USA refusent officiellement de réaliser ce genre d’ opérations sur le sol américain).

Les services secrets français (le SDECE) utilisèrent ce genre d’opérations sur le territoire national (et contre la volonté du Général de Gaulle) en éliminant, par exemple à Paris en 1959 l’avocat algérien pro-FLN, Amokrane Ould Aoudia.

Aujourd’hui , alors que le terrorisme islamique frappe la France – et que la situation ne fera qu’empirer – , n’est-il pas temps de discuter de l’opportunité de cette méthode ( nommée du temps du SDECE et de la DGSE une  »opération Omo » ) ?  Nous savons que les djihadistes qui ont commis les atrocités  contre l’école juive de Toulouse, Charlie Hebdo, l’Hyper Casher, le Bataclan et les bars parisiens étaient presque tous connus des services de renseignements français et/ou belges (voire même de citoyens «lambda » qui avaient visionné sur Internet, avant les attentats, les vidéos  de certains de ces djijadistes en «action » en Syrie) .

Que faire alors des bombes humaines à retardement mais aussi des propagandistes et des recruteurs ( dont le rôle essentiel est trop souvent sous-estimé par les États) qui menacent les citoyens français innocents et qui se déplacent librement dans nos rues ?

Le temps est venu de dire que si nous sommes réellement en guerre, alors à la guerre comme à la guerre ! Ne faudrait-il pas donc penser à activer des opérations de type  »omo » y compris sur le territoire français ?  Dès lors, seuls les critères concernant les risques pour la sécurité nationale devront donc être pris en compte lors de la préparation des ces opérations !

Ce ne serait pas une nouveauté dans l’histoire moderne (comme nous l’avons vu) et ce serait le meilleur moyen de neutraliser les terroristes avant qu’ils ne frappent. La peur pourrait aussi changer de camp car les djihadistes et leurs sympathisants auront plus à cœur de se cacher ou de fuir que de préparer de nouveaux attentats (tous les djihadistes sont des barbares mais tous ne sont pas des fanatiques prêts à mourir en soi-disant martyrs…) .

Une question essentielle reste cependant en suspens : quelle autorité gouvernementale aura l’ audace de mettre en œuvre cette méthode qui a fait ses preuves ?

Frédéric Sroussi 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Respectvaleurs

Il parait que Hollande est le président qui signe le plus ce genre d’actions françaises de part le monde…mais il faut garder l’électorat!

DEREC

_______ MISES EN GARDE !

Cris d’alarme du Général Antoine MARTINEZ :
https://www.facebook.com/claude.recloux/posts/10205489774589584

Une réponse au Général MARTINEZ :
Le Sursaut ou le Suicide : Mon général, je souhaite que ton appel soit entendu !
https://www.facebook.com/claude.recloux/posts/10205494120538230

Le Chef de l’Armée SUISSE appelle les Citoyens à s’ARMER !
[Le chef de l’armée suisse appelle à s’armer pour faire face aux troubles sociaux en Europe
29 déc. 2015, 13:57]
http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/30/le-chef-de-larmee-suisse-appelle-les-citoyens-a-sarmer/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+resistancerepublicaine+%28Resistance+Republicaine%29

DEREC

…/.

14 décembre 2015 – Déclaration du Général Didier TAUZIN :
Quand la démocratie est totalement dévoyée par les arrangements partisans,
le peuple français a non seulement le droit mais surtout le devoir de faire tout
ce qui est en son pouvoir pour reprendre la souveraineté dont les politiciens l’ont dépossédé. #generaldidiertauzin #didiertauzin #regionales
https://www.facebook.com/didiertauzinofficiel/photos/a.1637201996535315.1073741828.1627303204191861/1654823488106499/?type=3

PG

Qu attendent t ils. Bien sûr il ne reste plus que cette solution

DEREC

___

C’est bien évidement la SEULE et Véritable Solution : Nettoyage par le vide !

Reste à savoir COMMENT Faire./…

Comment faire pour nous compter, et, UNIR nos Forces et Moyens en restant dans l’ombre afin de pouvoir CONTINUER à Servir les véritables intérêts de notre pays !

Comment faire pour PARTAGER la recherche de Renseignements à exploiter pour ACTIONS !

Pour ces diverses raisons, il nous faut quelque part, une collusion avec une Cellule Secrète d’un Etat-Major de la Gendarmerie et/ou de la Police Nationale, qui sera(ont) à même d’assurer la diffusion des renseignements pour exploitation !
(SDRA : Service de Renseignements et d’Actions)

Je suis donc pour ma part, persuadé que ce projet doit passer par les Forces de l’Ordre (Gendarmerie/Police Nationale) sans aucun contrôle de cet Etat ACTUEL corrompus et vendus au Qatar et l’Arabie, ou autres pouvoirs Financiers…

Herbert Sogno

Et si c’était plus une question de volonté politique plutôt que d’audace ?

Ce genre d’initiatives peut éventuellement trouver un terreau plus favorable dans les rangs d’anciens militaires à la retraite mais toujours au contact d’informateurs actifs, et prêts à s’engager dans des réseaux de résistance clandestine, mais hors contrôle de l’état.

Dans l’eR-PeS, on n’est pas sur le point de trouver des dirigeants à même de prendre une telle décision, mais il ne faudrait pas attendre la fin des temps ou la cuisson des carottes pour la prendre.

DEREC

Il ne faut bien évidemment pas compter sur ces gens de l’UMP-PS, devenus depuis, cette Alliance contre-nature et hypocrite des RIPOUX-blicains et des Socialos sous cette nouvelle bannière, voire cette nouvelle peste de la France qu’est L’R-PS ! [L’Herpès]…

Déjà si toutes les Forces de l’Ordre (Gendarmerie + Réserve, Police Nationale) avaient le droit de rester armés H24 & 7/7, avec l’autorisation de tuer, tous individus pris en Flag. et portant atteinte aux biens, ou aux personnes (Terroristes, Pyromanes, Violeurs), les prisons seraient moins remplies, et ces NUISIBLES Beaucoup moins nombreux !

Marc g

Ah oui ! je viens de voir « Sicario » très bon film et on est en plein dans le sujet.
Sinon je suis outré de voir à quel point l’UE scrute chaque État et rappel à l’ordre ceux qui osent sortir rien qu’un peu de l’idéologie des droits de l’homme, jusqu’à notre état d’urgence !
L’UE décide de notre monnaie, de nos valeurs, fait primer le droit européen en toute circonstance. Jamais je n’aurais cru que ça puisse aller jusque là.
C’est big brother qui nous regarde.

Pierre Gouverneur

Avec de tels barbares aussi résolus, n’est-ce pas légitime défense ?

Guerbette

Oublié pas que la Chine est l’Alliance des Arabes pays allié !!!

Les islamistes prendrons le pourvoir dans pas mal de pays !!? L’islamisation est en marche malheureusement ont n’y pourra rien !

Demander a Israël ce qu’ils en pensent , vu le pact avec Arabie saoudite afin d’avoir de bon amies vu la situation de l’Iran qui sont en conflit avec l’Arabie Saoudite … Réfléchissez bien !!!

Anonyme

Et si on pose la question « mais il est passé où, machin mohamed, il a disparu »
Bah, il est en Syrie, on a des traces de réservation d’avion.
Je me faisait cette allusion il y a 2 semaines. Bon, faudra pas sr faire choper, comme pour le rainbow warrior.

vec le pouvoir en place, et favorable à l'immigration, stoppez net toute discussion, c

ou que nous soyons, nous pouvons nous organiser,dabord en s’armant personnellement,en recherchant des alliés proches de chez nous,,car il se pourrait que nous ayons à faire le travail nous-mème-petit conseil, si dans une discussion vous parlez avec quelqu’un d’accord avec le pouvoir en place, et favorable à l’immigration, stoppez net toute discussion, ce type vous trahira dès qu’il le peut-

Bibi

je pense comme vous il est temps de constitué des milices pour nous défendres nous memes,il ne faut pas compté sur les traitres de se gouvernement qui preche pour une islamisation forcé de la France.je pense que je ne suis pas le seul a voir la situation sous cette angle.

DEREC

___

Aussi, ces français ME FONT VOMIR après ce RETOURNEMENT du 2d Tour des Régionales !

Cela fait plus de QUARANTE années qu’ils votent toujours UMP ou PS (UMP-PS), et maintenant ils en ont quand même la PREUVE qu’ils se foutent royalement du Peuple./…,

…/., car leur SEUL Combat, c’est celui de rester au Pouvoir, et leurs seules campagnes a été de DIABOLISER à nouveau ces français contre le Front National par une campagne de dénigrement et encore une fois l’Union de L’HERPES (LR+PS) en MANIPULANT encore ces couards de NE surtout PAS voter pour le FN…

Et c’est ce qu’ils ont fait, même en votant pour le parti opposé à leurs propres convictions !

Attentats, chômage, INsécurité, clientélisme, les français ont la politique qu’ils méritent…

_______ Fort dommage que les français NE FONT MALHEUREUSEMENT PAS comme les Corses ! ! !

Ils préfèrent la vaseline de L’Herpès (LR+PS)…

Le SEUL Véritable Changement passe par Marine LE PEN et le FN…

ici

le peuple doit s’armer, car rien ni personne ne defendra le peuple francais de souche. calibre 12 de preference, les munitions sont abondantes, et efficaces (surtout en type balles a elephant)…
Ce ne sont pas les clodos islamisés qui font notre gouvernement qui oseront s’elever contre l’envahisseur !!!

exomil

c’est bien dans cette optique que Bruxelles prépare une loi européenne visant à désarmer tous possesseurs d’armes qui font du tir sportif.
la raison invoquée est pour combattre le terrorisme ce qui est un vrai foutage de gueule car les armes autorisées et vendues au tir sportif sont uniquement semi-automatique (on ne peut tirer qu’un coup à la fois, il faut réarmer ou remettre un plomb) tandis que l’on sait que tous les terroristes ont utilisé des armes automatiques à mitraillage continu.
le but clair et net est de désarmer ceux qui pourraient se défendre contre l’agression islamique.
D’ailleurs au départ était inclus aussi les fusils des chasseurs mais ils sont revenus en arrière utilisant la méthode musulmane du « pas à pas »…

hathoriti

Cher monsieur, le peuple de France parle par votre bouche ou par votre clavier. Je suis pour ! Elimination de ces sauvages dégénérés, sans pitié, sans remords, sans regrets .

RONNY

PASQUA REVIENS !!!!!

RONNY

PASQUA REVIENT !!!!!

Lisa

Bonjour,
C’est marrant ça fait une semaine que je ne vois que cette solution pour résoudre le problème. La démocratie est bien pour les peuples avancés, mais avec ces barbares hypocrites qui se servent de la démocratie pour la détruire ( un comble ) seul ce genre de méthodes peuvent nous sauver. Il va falloir faire tomber toute leur têtes pensantes l’une après l’autre, et ensuite s’occuper des djiadistes. Malheureusement nos politiques sont pourris, seul la police et l’armée pourront faire cette magnifique opération. Je crois que c’est le dernier espoir. Merci un apostat !

Dominique

En effet, nos élus grassement rémunérés pour nous gouverner au mieux et nous préserver des attentats et de l’insécurité , ont lamentablement failli et ne se caractérisent que par leur ignoble lâcheté et leur prétentieuse incompétence. Ils ne rêvent que de porter aux nues et au zénith qu’une diversité crasse et délinquante, qui plus est musulmane.Ce dernier détail efface et fait oublier toutes leurs sales et barbares activités. Et puis, les médias leur font une pub gratuite et à nos frais….Valls invité du collabo Ruquier a ONPC.

exomil

A la guerre les résistants ne portant pas d’habillement militaire sont automatiquement fusillés car considérés comme terroristes et non comme soldats…
Tous ces « soldats » de l’armée islamique qui commettent des attentats le font de manière civile, certains se rasent même la barbe pour passer inaperçus…
Nous sommes en Guerre et on parle de déchéance de nationalité pour les terroristes ?
On croit rêver.
le seul moyen de déchoir de sa nationalité un terroriste uniquement français est de l’exécuter.
Rappelons que le Pakistan qui a rétabli la peine de mort pour les terroristes et ceux qui les aident a vu le nombre d’attentats baissé au point de revenir à ce qu’ils étaient en 2007.
Cela n’est efficace et dissuasif que si la sentence a lieu immédiatement et pas dans quinze ans comme le font les USA…

Auguste

Une « opération pédalo » extra-gouvernementale serait une solution.

jean-marc

Effectivement,cette méthode pourrait changer les données du problème:elle ne pourrait,bien sûr,être rendue publique.Alors soyons optimistes et attendons la bonne nouvelle qui nous apprendrait que nos services secrets ont liquidé un dangereux djihadiste!

pauledesbaux

w1L4z Beaucoup (dont moi) sommes de votre avis Monsieur SROUSSI NOUS AVONS UN PALTOQUET COMME SINISTRE DE LA GUERRE donc il ne faut pas compter avec lui, pour lui la défense du peuple français ne concerne que le « nouveau peuple de France : j’ai nommé les musulmans qui ont droit à tous les égards : défense des mosquées, et pas nosEglises quand un policier est traduit devant un tribunal français pour avoir tiré sur un attaquant muz que doit – on penser ? EH BIEN NOUS SOMMES PROTEGES PAR DES GOUVERNANTS SUCCESSIFS DHIMMIS je crois qu’il ne faut compter que sur nous-même et à la guerre comme à la guerre : SE DEFENDRE SANS ATTENDRE UN SECOURS QUELCONQUE DE L EXTERIEUR

BALT

pauledesbaux, merci pour votre commentaire qui fait suite au courageux article de Frédéric Sroussi. Ce n’est pas la peine d’inscrire le code en début de texte, il faut juste le mettre dans la case sous votre pseudo. Bonne journée.