Des fantoches urbi et orbi !

S’en aller trop loin et s’écarter de tout ; tel est l’acabit du calcul d’une quelconque conjuration vipère. La présence de la factualité réclame un dossier béton. Les a priori sont caducs. Le schème des coups montés trouve un nombre non négligeable de prédécesseurs. Toutefois, il demeure léger. Discernement juvénile ! C’est le chemin classique emprunté par le gosse candide. Que défendre ?

Après la démolition du faux manuel institutionnel, une ébauche assurée surgit de notre côté car le danger, au final, réside dans les certitudes infondées. Les soraliens glapissent : « À bas l’échiquier hégémonique des grands rabbins ! » Point zéro. Cerise sur le gâteau : eschatologie adamique. Ordre divin mis à mal. L’imagination d’une main occulte nocive s’avère être assez puérile. Expression d’extravagances nuisibles. Ce que l’on dénomme « complot » est en fait explicite. Nous connaissons l’Event 201 : cet exercice simulant une pandémie mondiale de coronavirus a eu lieu le 18 octobre 2019, six semaines seulement avant que le premier cas de virus ne soit signalé à Wuhan, en Chine. À l’instar du vil évènement, les organisations maçonniques ont leurs exigences. Manœuvres dangereuses !

L’idée de « manigance globale » supposerait la clandestinité. Une tendance kabbalistique. Les théoriciens du conspirationnisme se dénoncent les uns les autres ; on finit par assister à un concours de celui qui a la plus grosse. Néanmoins, ils s’en prennent à des belligérants réels qui œuvrent contre l’héritage commun. Utilité accidentelle… Des énergumènes se défoulèrent dans le sentier de la fantaisie. Contre-productif ! Ce congrès rabbinique (talmudiste même) turbine sur une terre plate voire, un sous-sol rempli d’aliens. L’hyper-sophisme affaiblit. Affligeant… Généralement, le gauchisme s’invite au dîner avec comme compagnon : l’antisémitisme. Noirs martiens (race inférieure) et Judéens venus de la constellation d’Orion (race supérieure). Dénonciation stricte. Élucubrations hystériques et historiques qui constituent une monstruosité nullement singulière — une espèce de déplacement de curseur.

Hassan Ejaaibi

image_pdf
0
0

1 Commentaire

  1. ah les aliens voir ufo brazil suite a la visite de la petite fille du ministre des finances d adolph hitler venu faire un marche avec bolsonaro pays en faillite cargaison d or livree les aliens etant pas tres grands blonds aux yeux bleus gravite de planete wolf 1060 alal voir aurora runing with wolfes music ou the hu wolf wolf werewolf beau texte du eddy malou 100000 nazis a sao paulo ca bouffe ces betes la

Les commentaires sont fermés.