SUR LE FRONT AFGHAN.
Il n’ y a guère d’illusion à se faire.
A seulement voir les bobines des abrutis médiévaux qui désormais vont s’occuper des Afghans, il est permis de douter de la moindre transition en douceur.
Il y aura peut-être quelques signes de bonne volonté, un peu dans le style diplomatique saoudien. Rêvons juste quelques jours.
Pour le fond, c’est un second Iran qui installe, en pire, qui sera de toute manière une base terroriste. Comparés aux milices talibanes, les Pasdarans de Kamenei vont apparaitre comme de doux compagnons de voyage en Orient.
Ces gens attendent leur revanche-vengeance depuis vingt ans. Leurs enfants ont grandi dans la haine absolue de l’Occident. Entre leurs aînés des années 90 et eux se dresse le totem de l’État Islamique, balise que l’on considère chez tous les Musulmans du monde avec respect, envie, crainte ou terreur et ce n’est pas un hasard si le pays prend dès aujourd’hui le nom de Califat Islamique d’Afghanistan.
Califat. Le mot vaut son pesant de volonté guerrière d’autant que l’État Islamique défait (mais pas complètement) en Syrie-Irak s’est en partie reconstitué en Lybie. Et en Afghanistan, où sa relation avec les Talebs sont pour l’instant conflictuelles.
“J’allai vers l’Orient compliqué avec des idées simples” (De Gaulle). La nôtre ne l’est pas moins : des villes afghanes va couler le flot des réfugiés, lesquels connaissent désormais les routes qui mènent directement à nous. Parmi ces gens, il conviendra de dépister assez rapidement ceux que le nouveau régime à déjà, et depuis longtemps, conditionné à la guerre contre nous. Sur notre sol.
Ils viendront pour tuer.
Comme au Bataclan. Comme à Nice. Comme dans nos églises. Comme dans la rue. Comme partout.
Le mur dressé contre cette résurgence mortifère par la très bidouillante briqueterie Macron-Darmanin-Castex nous semble bien fragile pour nous en protéger.
Et voici la Chine. Comme prévu. Qui donc a armé les vainqueurs du jour ?
#BREAKING China says willing to develop 'friendly relations' with Afghanistan's Taliban pic.twitter.com/Xe68h9K9nn
— AFP News Agency (@AFP) August 16, 2021
Choupinet s’exprime sur l’Afghanistan ce soir. Je ne vois pas ce qu’il peut y avoir à dire, à moins de les menacer d’une intervention s’ils ne se font pas vacciner.
Afghanistan : Emmanuel Macron s’exprimera lundi à 20h sur la situation https://t.co/DbOtZ0AsXd
— CNEWS (@CNEWS) August 15, 2021
https://twitter.com/CNEWS/status/1426966851012149252
La Dingo veut qu’on protège les femmes, et qu’on accueille plein de réfugiés. Si elle est aussi efficace que pour les Yazidies et les Chrétiennes d’Afrique, les femmes en question ont comme du souci à se faire.
Nous ne pouvons pas abandonner les Afghanes. L’Europe, la communauté internationale doivent agir et les soutenir. L’inauguration d’une allée Commandant Massoud à Paris est plus qu’un symbole, c’est un soutien actif à ceux qui portent un espoir de lumières en Afghanistan .@BHL https://t.co/TLrvyrYbpC
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) August 14, 2021
Afghanistan, l’enfer pour les filles et les femmes : « Les commandants djihadistes ont ordonné aux imams des régions dont ils se sont emparés de leur fournir des listes de femmes célibataires âgées de 12 à 45 ans, afin que leurs soldats les épousent, car ils les considèrent comme des “butin de guerre”, à répartir entre les vainqueurs.
Les combattants vont alors de maison en maison pour réclamer leur “dû”, allant jusqu’à fouiller dans les armoires des familles pour déterminer l’âge des filles avant de les contraindre à une vie de servitude sexuelle. » https://lesobservateurs.ch/2021/08/14/afghanistan-les-talibans-vont-de-porte-en-porte-marient-de-force-des-filles-des-12-ans-et-les-reduisent-en-esclavage-sexuel/
Biden prêt à en prendre 30.000. https://www.fdesouche.com/2021/08/16/lafghanistan-est-de-nouveau-aux-mains-des-talibans-des-milliers-dafghans-courent-vers-laeroport-de-kaboul/
Biden au top des grotesques : https://www.dreuz.info/2021/08/afghanistan-la-blague-du-jour-249851.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11
Le capitaine Juving-Brunet raconte fort bien les enjeux de la situation. Des forces terrifiantes sont en face, mais on ne peut plus reculer. Il croit en un processus de révolution paisible. C’est son droit.
Je le pense aussi ! ! ! Prenons donc nos précautions et préparons-nous à l’avance Avec force lucidité et courage ! ! ! ! ! ! !
Les Talibans sont déjà en franquistant quand les américains ont soit disant délivré l’Afghanistan les plus extrémistes se sont réfugiés en France le pays le plus musulman d’Europe, d’ici peut les Talifrans vont faire la même conquête que leurs homologues afghan en quelques semaines les Talifrans seront aux portes de Paris, bonne chance les futures enburquinees.
pauvre chochotte ! https://francais.rt.com/france/89736-normandie-journaliste-france-3-agresse-suites-fusillade
Les saloperies de maires écologistes proclament leur désir d’accueillir des réfugiés afghans
https://francais.rt.com/france/89745-maires-ecologistes-proclament-leur-desir-accueillir-refugies-afghans
Cette pourriture de gauche est a gazer.
Pourquoi tous ces crétins avec une mitraillette,?.. .complexe de castration chez tous ces dégénérés?
. Il est bien écrit..Tu ne tueras point.
.celui qui a une épée perira par l épée… L humanité me dégoute.
.sauf certains.. Gauthier.
Les gochos commencent a réagir
.
https://www.youtube.com/watch?v=AIWbKL2tz1E
là-haut cette photo de ces barbus Talibans
c’est le futur conseil des ministres
de la France-en-Islamistan ? ? ?
sur 20 Minute.ch qui taxait le commandant Taliban Hailbatullah Akhundzata d'”érudit”, voici le commentaire qui m’a valu leur censure:
taxer cet obscurantiste d’érudit, c’est fort. Alors que sa seule érudition consiste
à savoir réciter le coran par cœur. Cela me rappelle le cheikh égyptien Sarahoui, une vedette de la télévision pendant plus de vingt ans, qui se faisait une gloire de n’avoir jamais lu un livre de se vie car tout ce dont il avait besoin se trouvait dans le coran.
C’est pas,Qaradaoui?
Réduction de peine contre vaccination? Un formulaire distribué à des détenus en Guadeloupe interroge
https://fr.sputniknews.com/france/202108171046014013-reduction-de-peine-contre-vaccination-un-formulaire-distribue-a-des-detenus-en-guadeloupe-interroge/
Macron a pris les devant en disant qu’il faut se prémunir…. D’ailleurs, on ne craint rien.
Il a dit qu’il s’appuyait sur Merkel et la RFA !!!!!!
Il est convaincu qu’on ne pourra rien lui reprocher quand on va voir débarquer chez nous les rebuts de l’émigration afghane dont les pays voisins tels l’Iran et l’Inde ne voudront pas !!!!
c’est impensable ce réflexe continuel de vouloir aller dans un pays occidental aux racines chrétiennes, loin de la civilisation islamique, alors que c’est aux pays musulmans de les recevoir et de les héberger – est ce que l’Etat va enfin comprendre cela ? vivement le FREXIT :la france sera enfin libre de stopper toute immigration venant des pays de l’islam
Leur BUT c’est d’islamiser le Monde ! ceux qui viennent dans des pays chrétiens font une sorte de “croissanté” comme l’étaient les Croisades, avec une petite différence cependant. Ces derniers sont venus pour chasser les muzz de la terre Sainte, alors que les muzz envahissent le monde (il y en a partout, sauf au Groenland il me semble) pour IMPOSER leur religion satanique et décadente. Imaginez tous les peuples convertis à l’islam après avoir détruit tous les livres et connaissances non conformes à cette doctrine, on ne serait pas loin qu’au même niveau des Égyptiens 2000 ans av JC !.
Vue le drapeau corse on voit bien qu il n y a pas de racisme en Corse faut aller dans l île.
Faut pas s’inquiéter, vaccinations obligatoires à un mois d’écart, pass sanitaire pour tous ces réfugiés, c’est bien ce qui se fait pour les migrants qui arrivent sur notre sol non ?!! il ne serait pas pensable qu’avec tout ce qu’on impose aux français depuis 2 ans, les centaines voir milliers d’étrangers qui arrivent ne soient pas déjà vaccinés !!! Bien sûr c’est du second degré, mais il est vrai que personne n’y a jamais fait allusion sur aucune chaine de télé, ce ne serait pas politiquement correct, en plus cela donnerait raison aux anti vaccins et manifestants anti pass sanitaires.. La France sera un pays balkanisé, chaotique, anarchique, et communautariste clanique d’ici 50 ans, soyez en sûr..
Bien avant 50 ans .. on a une fenêtre de tir de quelques années c’est tout et non pas de décennies
Ouais ! faut pas rater la fenêtre de tir l’année prochaine sinon on sera mal, très mal….
https://www.ledauphine.com/defense-guerre-conflit/2021/08/17/isere-pour-ces-afghans-installes-a-grenoble-l-afghanistan-est-un-pays-qui-saigne
Bien avant 50 ans la France sera islamiste. Elle est déjà dans beaucoup de villes.
Désespérant à pleurer de voir ce que devient la ville de Grenoble (Isère) mais chut le grand remplacement n’est que l’invention des sales complotistes !
à vomir !!!! les “nouveaux boulangers” (voir les photos)
https://www.ledauphine.com/economie/2021/08/17/isere-grenoble-commerce-artisanat-boulangeries-grenobloises-le-pain-de-demain-est-deja-celui-d-aujourd-hui
En voyant leur sale G…….. je ne vois qu’une solution ” le champignon ” !!!!
La France aux gaulois ! Les frères couscous se prennent pour les 12 apôtres et on peut lire sur leur visage ce qui attend le peuple afghan ? La charia c’est le retour vers JC qu’il déteste ? La culture du pavot est interdite dans le coran. ! Contradiction ! 😇
Exact tout comme l’alcool que les Arabes ont inventé
et la drogue Haschich, Opium, Coke, Héro, MDMA …
et dont ces Muzz en sont friands et les premiers producteurs
et exportateurs au monde !..
et pourtant c’est pas Halal mais plutôt Haräm
aux yeux d’Allah et de Muhammad
Lina Murr Nehme
Réflexions intéressantes au sujet de l’Afghan de Villeurbanne se jetant sur des passants à coup de couteau :
https://youtu.be/syyZMW0-Qrg
Macron veut mettre à l’abris et protéger les afghans, tout le contraire de ce qu’il fait subir aux français qu’il met volontairement en DANGER par ses importations et invasions = 2 MILLIONS de musulmans en plus depuis 2017. Macron un fois de plus veut protéger les musulmans mais pas les gaulois !
Attendez la meilleure sur RTL ce matin, les vigiles qui demandent le pass à l’entrée des centres commerciaux ne sont pas vaccinés pour la très grosse majorité. C’est pas beau ça, les gogos sont contrôlés par des non vaccinés et REFOULES par des non vaccinés. C’est pas se foutre du monde ça ???
C’est ça la France d’aujourd’hui, il suffit de voir quelles sont les origines ethniques des vigiles un peu partout en France, 80 % d’individus d’origines arabo musulmanes ou africaines, dont beaucoup s’affranchissent eux même des règles civiques générales de notre pays. La démagogie gauchiste pro mondialiste est l’idéologie qui permet à l’anarchie communautariste de s’installer progressivement dans notre pays. En France, il n’y a aucun reportage et débat d’analyse sur les mentalités profondes ethno culturels qui agissent dans la population. L’endoctrinement de la pensée gauchiste du tout le monde il est beau, il est gentil, il est pareil, montre la superficialité de notre compréhension des populations. Ce qui arrive en Afghanistan en est un exemple, également.
un mauvais souvenir qui refait surface, les occupants qui contrôlent l’ausweis des occupés à la demande du gouvernement ! au secours ! je fais un cauchemar réveillé !
Il faut leur demander leur pass à eux. Les vigils n ont pas le droit de demander un contrôle d une pièce d identité
On va nous émouvoir sur le sort des femmes afghanes, mais à l’arrivée 90% des migrants seront des hommes.
eh oui de faux “réfugiés” qui se faufilerons dans le lot et dans dans quelques mois bien installer en France le nuage “déséquilibré” tombera sur la téte d’un ou deux illuminés afghans et tueront quelques francais au couteau,tueront qujelques francais mais aussitot excusés par les merdias pour causes psychiatriques.
mais qui a elu les traites qui nous gouvernent depuis plus de 40ans,ce sont bien les francais,il y a 40ans,JEAN MARIE LE PEN nous avertit sur l’immigration musummane,les mediats l’ont diaboliser et les moutons ont suivis dans les urnes pour elire cuex qui les detruisent, MACRON a deja accueilli plus de 600 afghans+ les milliers qu’il va nous ramener,tous musulmans, pourquoi le pakistan musulman qui touche ce pays,n’accueille pas les musulmans afghans qui fuient et les autres pays musulmans tout proche,pourquoi l’europe les faient venir,cela s’est decider par la finance mondialiste a DAVOS, et notre president a ete honorer publiquement par DAVOS,MACRON est leur petit soldat
il va y avoir du sport……. Macron va enfin pouvoir serrer la main des même cas dégénérés que lui…….c’est peut être pour ça qu’il veut que ceux qui font du tir rendent leurs armes s’ils ne sont pas vaccinés……
Blachier voudrait donc aller chercher les non vaccinés jusque dans les “chiottes” ! Ce cuistre a affirmé que lui ne ferait pas vacciner ses enfants. Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais.
Arrêtons de récupérer toutes les merdes de la planète. Combien de terroristes infiltrés parmi eux? La poubelle France, ça suffit.
fallait mieux voter,plus de 40ans que JEAN MARIE LE PEN VOUS A AVERTIT, arretez de vous plaindre,le changement de population est en route a majorite musulmane,vous allez laissez a vos enfants et petits enfants une france libaniser,aucune chance de revenir en arriere,plus de 25% en france sont musulmans,400 000 arrivent en france tout les ans,legal ou illegal,qui ne repartent jamais,les moutons quittent les banlieues islamiser pour allez a la campagne,mais ils arrivent deja,des quotas sont prevus pour les envoyez dans nos villages,je suis dans une ville de 2200 habitants,des dizaines de turc sont arrivez et africains,seul solution faites vos valises et tirez vous,demandez a nos amis pieds noirs,ils leurs ont dit le bateau ou le cercueil
ts ts…. c’était la VALISE ou le cercueil. J’y étais !
Quant à se tirer, je suis top vieux pour refaire ma vie ailleurs, alors je me prépare au pire mais ce ne sera pas du gâteau pour les intrus, ça fait des lustres que j’attends ça…
Des faux réfugiés afghans viendront sur notre sol pour tuer
A n’en pas douter .
Les Talibans eux aussi veulent bénéficier de la CAF républicaine et tirer de vieille boomeuse blanche dégénérée de gauche aux cheveux bleus ou la jeunette décérébré volontairement par la république pour finir à quatre pattes dans une cave entre 4ou6 pépites !!! La république franc-maçonne ju..e offre au monde entier le cul de “ses” concitoyens afin de les bourrer et finir enceinte d’un soldat du Mordor qui participera à l’halali final pour l’égorgement des goys !!!
Higalgo la quintessence de la tyrannie des élites. Dès qu’il s’agit des étrangers, elle bouge ses grosses fesses. Pour les Blancs, rien.
Ce sont ces gens-là, avec leur mentalité “droits de l’homme”, qui nous mettent dans une mouise, pas possible, et depuis des décennies.
Ce n’est pas la même civilisation. Un point, c’est tout. Un proverbe dit “charité bien ordonnée, commence d’abord par soi-même”.
On l’a oublié ce proverbe.
On risque d’aller vers un Daesh puissance10 avec le retour des Taliban. Le régime communiste chinois en plus de nous avoir refilé une pandémie mondiale, veut des « relations amicales avec les Taliban ». Bien sûr, à la différence de nos dirigeants occidentaux dhimmis, la Chine ne veut aucun « réfugié » chez elle. Que dire de plus?
ni le japon,ni l’australie
refugees wilkomen !
comment traduire en français, monsieur µ va le dire dimanche soir
600 déjà qui ont atterri sur notre sol. On peut, sans hésitation, gonfler le chiffre.
Et sûr que des assassins vont se faire passer pour des “amis” de la France.
600 personnes qui ont travaillé pour la F. et d’autres qui sont encore à EXIGER que la F. les fasse entrer chez nous !
TANT DE MONDE QUE CA POUR TRAVAILLER CHEZ NOUS ?
En plus, si vous avez bien remarqué, ces gars, qui, soi-disant, ont travaillé pour nous, n’ont même pas pris la peine d’apprendre le Français ?
P** ça me fait ch**.
Déjà, que dans les universités, les cours ne se donnent plus en Français, mais en anglais…
Charles-Martel réveille-toi, la F. a besoin de toi !
Il faut envoyer choucroutner et l’entarté mettre bon ordre en afghanistan
.. Et ICI, on va (ou plutôt on pourrait) s’occuper des 700 petites enclaves islamisées qui n’ont rien à envier avec là-bas … ça nous fait largement assez de boulot et pour un moment encore !
Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes doit s’appliquer aussi dans les pays de la Oumma,
Micron veut donner des leçons de démocratie à l’afghanistan, alors qu’il n’en n’applique aucun principe ici
Par ailleurs, s’ils peuvent faire ce qu’ils veulent chez eux avec leur islam, et ça je m’en brxxx , ils ne sont pas autorisés à venir nous refiler leur peste islamique et terroriste ICI, car Pfizer n’a pas encore trouvé le vaxxin contre l’islam et le francon se contamine rapidement avec cette maladie.
Refugiės de quoi?
Après le discours de Biden qui a manifestement soufflé les journalistes du Système au point où ils se sont permis de lui décerner des mauvais points, ces derniers n’ont cependant pas tardé à retourner leur veste, certainement sur ordre d’une instance supérieure, pour finir par affirmer que tous les talibans n’étaient pas si méchants que cela.
Le bolchevique Bellanger s’est quand même soulagé en fin d’émission en claironnant qu’il y aurait des centaines de milliers d’afghans accueillis aux Usa, avouant ainsi que les crises dans les pays muzzs ne servaient, en tout cas pour lui, qu’à contribuer au remplacement de population.
Macron a fait un discours dégoulinant de politiquement correct, les flux migratoires ne devant pas mettre, dit il, les réfugiés en danger, les européens il s’en moque.
D’accord. Mais on ne prend que les jeunes filles qui risquent gros en Afghanistan sous le califat. Et visite médicale obligatoire bien entendu pour être certain que ce soit bien des femmes.
ON NE PREND PERSONNNE, D’ACCORD ?!
“viendront sur notre sol pour tuer”, ben alors qui filera ses thunes pour entretenir les “vrais” (sic) réfugiés ??? ((
Avec les prochaines vagues migratoires Macron va se couper encore plus des Français et devras prendre encore plus de ministres musulmans sans compter les actes terroristes a venir
Pepito,
Ce sera certainement le déclenchement d’une guerre en Occident.
On est à bout.
Toutes ces racailles logies, nourries, habillées, téléphone et argent aux frais de qui ?
DEVINEZ ?!
J’AI LA RAGE, LA COLERE, LA HAINE !
Faudra penser à changer le nom de notre (lol) pays…parce que des Francs on n’en croise plus beaucoup…Troukistan me paraît plus adapté à notre futur…
Même “vrais” réfugiés, ils n’ont rien à faire en Europe. Il existe plus de 50 pays musulmans et encore plus de pays non européens où ils peuvent demander l’asile
Macron ce soir parle de “maîtriser” les flux migratoires, oh espoir, ben non, maîtriser par une “répartition juste”.
Anonyme
Bien d’accord avec vous. Je ne comprends pas POURQUOI ces gens-là ne sont pas allés se réfugier dans les pays frontaliers, pourquoi viennent-ils CHEZ NOUS ?
On a la réponse, pas vous ?
Tout à fait vrai, on a du mal à comprendre pourquoi des pays ayant la même culture ou religion ne les accueille pas à moins que ceux qui nous qualifient de raciste , le sont bien plus que nous.
Oui paris lave plus blanc pour son image et dispatche le flux pour “enrichir” les provinces
de tous temps les réfugiés de guerre prennent asile dans les pays frontaliers !
sous macron 1er ils ont le droit de faire 15 000 km et traverser 23 pays pour venir chez nous quand il ne va pas les chercher lui même !