Des flics noirs tuent un Noir aux États-Unis, c’est du propre !

À par Michel Drucker, tout fout l’camp ! Mes certitudes avec…

Tenez, comme Marcel s’était longtemps couché de bonne heure, je me suis longtemps couché devant les vérités révélées de la Révolution française, ointe de la sainte huile du bon droit. Et puis j’ai lu et/ou rencontré Patrick buisson, Michel Chamard, G. Lenotre, Claude Petitfrère, Reynald Secher, et suis en train de lire Nouvelle histoire des guerres de Vendée, de Jean-Joël Brégeon & Gérard Guicheteau.

Soudain, j’ai eu vent des femmes enceintes éventrées, des enfants jetés dans des fours à pain, des culottes de cuir faites en peau humaine, des essais de tueries au gaz, lors de la répression du soulèvement vendéen, à ne pas confondre je vous prie, avec la Chouannerie ! Même si Victor Hugo a fait cette confusion dans son prodigieux roman, Quatrevingt-Treize.

L’extermination de la Vendée – et pas seulement militaire –  fut donc le laboratoire des génocides à venir, quoi qu’en dise le torche-cul Libération – qui a en ce moment des poussées d’urticaire à l’idée qu’on puisse produire et réaliser un film sur Charette, chef vendéen dont Napoléon disait de lui et ses semblables qu’ils étaient des « géants ». À sa défense, Libé-tron a été fondée, entre autres, par des adorateurs de Mao, médaille d’or des crimes contre l’humanité au XXe siècle, maquillés en « rééducation » ! Ceci explique cela…

Je me souviens encore de mes autres amours gauchistes, moi, tout frais moulu de la génération Mitterrand (je suis né en 1971), m’ébrouant dans la vie parisienne tandis que j’étais un adolescent parfois boutonneux. Dix ans plus tard, j’apprenais que « Tonton » flingueur avait conservé des amitiés de jeunesse durables avec du beau linge, comme René Bousquet, lui qui nous tartinait le fondement avec l’antiracisme depuis des années. C’est féroce les désillusions…

Et là, qu’ouïs-je qu’apprends-je ? Des flics noirs américains ont travaillé au corps un de leurs coreligionnaires. Ah non, mes petits gars, vous me perturbez sévèrement là ! Pour moi, qui ai bien appris mon catéchisme woko-transgenro-racisé, ce sont les Blancs qui tuent les Noirs chez l’Oncle Sam. Commencez pas à m’embrouiller la tête. N’oubliez pas que je vis dans un pays où je dois me cogner Macron et sa clique. Des cadors en matière d’embrouillement, croyez-moi !

Mais je bavasse, je caillette, je cause, je déblatère, je jaspine, je pantoufle, je parlotte, etc., et vous ne voyez toujours pas où je veux en venir. Voici les faits, recueillis auprès de Libération-scions du bois, histoire qu’on arrête de m’accuser d’aller chercher mes informations dans La Gazette bavaroise du Moustachu ou Le Quotidien des fachos qui se lèvent tôt. Avec Libé-dans-l’fion, au moins, j’ai bon ! Même que je ne suis pas allé voir ailleurs pour savoir ce qu’il avait fait, le trépassé, tout ça pour respecter la déontologie gauchiste antiraciste ! Vous noterez les efforts, j’espère !

Les faits sont donc les suivants : un Noir américain, Tyler Nichols, est mort après avoir été frappé par cinq policiers eux-mêmes noirs. Ҫa s’est passé à Memphis, dans le Tennessee, une ville bien connue des fans d’Elvis. Le King y possédait en effet sa villa de Graceland, où il est d’ailleurs enterré. C’est encore dans cette ville que Martin Luther King Jr. a été assassiné en 1968, dans un motel abritant désormais le National Civil Rights Museum. Memphis est l’une des villes les plus violentes des États-Unis, avec, pour information, plus de 63 % de Noirs contre un peu plus de 29 % de Blancs (chiffres Wikipédia). Cependant, n’allez pas chercher un lien de cause à effet, à moins que vous ayez les moyens de vous payer un avocat !

« Les cinq policiers ont été inculpés et incarcérés jeudi pour meurtre à la suite du décès début janvier de Tyre Nichols, quelques jours après son arrestation. Celle-ci a été qualifiée d’“épouvantableˮ par les autorités. Ces agents de la police de Memphis, grande ville du Tennessee, tous afro-américains, sont visés par plusieurs chefs d’inculpation, dont meurtre, coups et blessures ou encore enlèvement. »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/etats-unis-joe-biden-appelle-au-calme-apr%C3%A8s-l-arrestation-mortelle-d-un-afro-am%C3%A9ricain-%C3%A0-memphis/ar-AA16N9tx

Au début, Libé-lulle avait opté pour grimer les policiers noirs en blancs, mais ça se serait vu. Par contre, face à ce coup du sort antiraciste qu’il n’ont pu dissimuler, la moitié de la rédaction est en arrêt-maladie pour dépression nerveuse idéologique !

Si les flics noirs commencent à latter de l’affreux – ou Afro, j’me souviens plus – Américain, innocent comme l’agneau qui vient de naître dans une étable de Corleone en Sicile, où va le monde ?! Nous autres, les réactionnaires qui roulons au diesel sale et ne comprenons goutte à la poésie diversitaire, nous avons besoin de repères. Parmi nos repères, il y a : les gentils Noirs et les méchants Blancs ; les racisés et les racistes ; les grosses et les petites… souffrances, je voulais dire, bande de vicelards !

Si encore ces policiers noirs avaient cogné du Mexicain, on aurait pu mettre ça sur le dos des délicates différences culturelles. Mais dans ce cas, il n’y a rien à récupérer pour sauver leur peau : ils ont viré esclavagistes blancs dans cette affaire, un point c’est tout ! Mériteraient un séjour en champ de coton, tiens, pour leur apprendre d’où ils viennent, ces renégats ! Sinon, une petite idée comme ça, au cours de leur procès, ils n’auront qu’à plaider la folie blanche !

Bien sûr, il y a peut-être une explication sociologique, qui voudrait qu’un certain nombre de Noirs américains en aient un peu assez d’être assimilés à des bandes ultraviolentes et trafiquantes, et décident de faire le ménage. Comme chez nous, des individus – trop rares, hélas ! – issus du continent africain et qui ne supportent plus les barbes de Père Noël djihadiste et les voiles. Autrefois, du temps où la « peste blanche » régnait en France, on appelait ça de l’assimilation. Un temps où les LGBT n’étaient pas autorisées à polluer la tête des enfants avec leur dégénérescence conquérante, comme cela vient encore de se produire en Bretagne : « L’occasion des Nuits de la lecture, la mairie de Lamballe-Armor a invité un collectif de drag-queen à se produire à la bibliothèque municipale devant un parterre d’enfants. La représentation, qui s’est déroulée dans une tension certaine, divise les habitants. »

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/dans-les-cotes-darmor-un-collectif-de-drag-queen-sinvite-devant-les-enfants-et-fait-polemique

Dans tous les cas, ce crime de policiers noirs comme du charbon sur un Noir comme de l’encre, ça n’arrange pas les affaires du liquide Président Joe Biden, qui appelle au calme au lieu d’appeler la Garde nationale pour mater des émeutes raciales possibles avec cette engeance. Il va encore se faire dessus pendant une semaine. Bon courage à son personnel !

Allez, bonne fin de semaine et n’oubliez pas d’aller voir Vaincre ou mourir, histoire de refiler la chtouille à la rédaction de Libé-nul, le journal bête et chiant…

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
17

22 Commentaires

  1. merde j’ai pas vu la momie de Washington et la gauche caviar bobo faire des génuflexions !
    mais que se passe t’il ????

  2. Policiers noirs, racistes des noirs vivant dans les beaux quartiers apparemment puisque le jeune homme à pris la fuite et a été interpellé puis massacré tt près de chez lui dans un beau quartier en appelant sa mère. Sa mère de dire j’étais tt près de lui et je ne l’ai pas entendu ! Des noirs massacrent un noir, donc attendons la réaction de la communauté noir puisque lorsqu’un noir se fait tabasser par des policiers blancs s’ensuit une ou des manifs de violence et la destruction de véhicules. On va voir si c’est pareil ?

  3. Allô les Traoré, les Mélenchon, les Rousseau, les Omar’Sy et tous les bien-pensants Gauchiasses, ainsi que les footeux qui ont mis un genou à terre, “En France la police tue les noirs” Surtout le mafieux “Adama” dont la famille a mis la France 🇫🇷 🇫🇷 à feu et à sang,qui ont participé a la “destruction”de L’arc de Triomphe !!!
    Alors les Racisés, Indigenistes, anti France, anti blancs on dit quoi ???

  4. tchad 20 oct 2022 : 50 personnes tuées dont 10 policiers dans une manif d’opposition.
    afrique du sud juin 2022 : soweto, 19 personnes éliminées sur deux fusillades.
    nigeria octobre 2022 : 18 personnes flinguées dont 2 flics de mme couleur dans une manif entre éleveurs et agriculteurs. quand c’est de mme couleur ça passe comme un fait culturel dont il ne faut pas évoquer la nature mais chez les Blancs tout n’est qu’une question de racisme si ça flingue ou pas, mme si c’est entre blacks c’est à cause du système, LE système White Power évidemment ; interpréter : dans un système sans Blancs le gars n’aurait pas été descendu.

  5. Comme cela on ne pourra pas encore une fois parler du racisme des méchants blancs suprémacistes . Memphis est une ville à majorité noire où le chef de la police est aussi un noir. Nos gauchiasses collabos vont être très en peine d’expliquer ce crime par la folie du racisme. Maintenant, je voudrais savoir pourquoi ces policiers se sont déchaînés contre ce type ? Ce n’était sûrement pas un enfant de choeur .

  6. La connerie humaine est incommensurable. Nous en avons là un merveilleux exemples avec ces cinq abrutis!

  7. Bah ouais connard. Tuer un noir c’est aussi propre que toi.

    (La modération : celle qui t’a chié au monde ne t’a pas appris à être poli, petite merde gastro-entérique ?)

  8. Tiens tiens je croyais que c’était uniquement les blancs qui étaient méchants, racistes, on nous aurait menti .

  9. Des policiers noir tue un délinquants noir….mais se seras toujours la faute des blancs parceque leurs crimes de naissance est “d’être blanc”…j’ai tout bon. La?

    • Oui @Sniper! L’homme blanc ne se considère nullement être supérieur, c’est l’homme noir qui est intimement persuadé d’être inférieur et cette culpabilité il la retourne, la maquille, pour nous l’attribuer et se placer en perpétuelle victime. Est-ce la faute à l’homme blanc, si l’homme noir marche depuis la nuit des temps dans les pas de l’homme blanc profitant de toutes ses inventions? Que serait le continent africain s’il avait été le seul à émerger à la surface de la terre? Est-ce qu’un africain aurait posé en 1969, le pied sur la lune? Aujourd’hui sortirait-il sa canette de bière d’un frigo?

  10. Je ne sais plus sur quel site j’ai lu cette information mais point de detail sur la couleur des policiers, la lecture de l’article prêtait à confusion car il parlait déjà de manifestations violentes contre le racisme, j’ai cru que c’etait de salauds de blancs, eh non c’est tout en noir, merci à RL de rétablir la vérité et la je dis que les blacks se débrouillent entre eux.

  11. Qu’est ce que l’on a à foutre de ce qui se passe aux USA ???? Ils n’en ont rien à foutre de ce qui se passe chez nous ! Ont-ils mis un genou à terre pour Lola ! Alors qu’ils crèvent entre eux..

  12. Tout fout le camp !!!!!! Avez vous remarqué cette mode de la barbe façon djihadiste qui sévit de plus en plus en France ? là aussi, bientôt, on ne pourra plus faire la différence…….

    • Petit collier de barbe djihadiste chez nos jeunes Chrétiens..Remarquez il n’y a pas de moustache…

    • @ rems oui effectivement cette mode moche dont la plupart ont des barbes sales ,mal taillées ,ça fait sale,de plus un vrai nid à microbes, et pour la majorité ca les enlaidi et fait ressembler à des hayatollas .pouah …

Les commentaires sont fermés.