Des Français bêtes à manger du foin ?

On peut reprocher beaucoup de choses à Nicolas Dupont-Aignan mais il possède une très grande qualité : celle d’une honnêteté sans faille. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne sera jamais Président. Vous n’aviez pas remarqué ? Ceux que nous élisons depuis quarante ans sont à chaque fois plus pourris que leur prédécesseur. Egal à lui-même Nicolas Dupont-Aignan nous livre un constat d’évidence…


https://www.youtube.com/watch?v=tF_btMYOPZE

Il n’a fallu en effet que 12 h après l’annonce des résultats des présidentielles pour que Bruno Lemaire n’annonce, au nom d’Emmanuel Macron, sur les chaînes de télévision et les radios qu’ils n’hésiteront pas à passer à l’Assemblée Nationale par le 49.3 pour imposer leur réforme des retraites.

Fini du respect de la démocratie et des promesses de campagne ! Les manipulations des médias ont bien fonctionné, les Français ont voté comme un seul homme pour leur mise à mort et ils sont déjà cocus !

Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le Sénat, avait quant à lui déjà voté dans la nuit du vendredi à samedi 13 novembre 2021, dans le cadre de l’examen du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2022, le report de l’âge de départ à la retraite à 64 ans. A l’époque, Emmanuel Macron a annoncé que les conditions n’étaient pas réunies pour relancer le chantier de la réforme des retraites, qu’il avait reporté à 2022. Autrement dit un « en même temps » destiné à lui permettre de blouser les Français et de lui assurer un second quinquennat.

En l’absence d’accord avec les syndicats, le texte prévoit l’entrée en vigueur à partir du 1er janvier 2023 d’une série de mesures, dont le report progressif de l’âge d’ouverture des droits à la retraite à 64 ans à compter de la génération de 1966, et une convergence des régimes spéciaux avant 2032. Mais je vous rassure, « ils » ne s’arrêteront pas là. L’Europe « veut » la retraite à 67 ans minimum, et idéalement à 70 ans ! Le but ? Vous faire crever messieurs-dames afin de pouvoir récupérer l’argent investi par vos soins et ceux de vos enfants et qui vous revient de droit. Plus de retraités + plus de retraites à verser = un total bonus pour l’Etat qui pourra se goberger encore plus sur votre dos. Mais rassurez-vous ils vous feront encore et encore des promesses auxquelles vous aurez envie de croire et qui leur permettront de vous rouler encore et toujours dans la farine.

Dans ce registre, prenons le cas de Mélenchon. Ce grand tribun, qui a toujours vécu sur le dos des contribuables et n’a jamais travaillé de sa vie nous a, durant toute sa campagne, couvert de promesses illusoires plus mirifiques les unes que les autres. Et à l’arrivée, que fait-il ? Il vient lécher les pieds de notre Foutriquet pour obtenir… devinez quoi ? Un poste de premier ministre !

Pourtant Jean-Luc Mélenchon qui a appelé à « voter Macron », tout comme Fabien Roussel, pourrait dénoncer la trahison du Foutriquet, mais plutôt que d’avouer sa lâcheté et son opposition d’opérette, préfère pleurnicher dans les jupons de la macronie pour faire croire qu’il va être nommé 1er ministre !

Donc, pour résumer, pour les prochaines législatives, nous avons le choix entre : l’union de la France Insoumise, du parti socialiste et des écolos qui pourrait se terminer par une majorité entre les mains de la France Insoumise qui donnerait le pouvoir aux islamo-gauchistes ; et la macronie qui tuera la France !

D’un côté comme de l’autre la France est morte !

Face à ce constat navrant, Nicolas Dupont-Aignan appelle à l’union des droites. L’union de ceux qui aiment la France et veulent la défendre pour une France indépendante, libre et juste. Cette union NDA veut la bâtir en accord avec les Patriotes de Florian Philippot pour le 3ème tour de l’élection présidentielle que sont les législatives afin de claquer la porte au nez de Jean-Luc Mélenchon et d’Emmanuel Macron en les empêchant de gouverner.

Les Français ont, une fois encore, commis l’incommensurable erreur de faire confiance à des promesses mensongères. Mais cette faute est rattrapable lors des prochaines législatives, à condition toutefois de faire en sorte qu’aucun parti nuisible n’obtienne de majorité.

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
49
1

95 Commentaires

  1. Bla bla bla MLP ne veut pas et tant qu’elle est là on ne gagnera jamais jamais jamais elle fait partie du système elle se complaît dans son rôle dramatique dramatique

    • Pour une fois je sui d’accord avec pascal praud ce soir.
      Ce n’est pas le nom de lepen qui ne passe pas.

      Ce sont les IDÉES.
      idem pour zemmour
      Pareille avec d’autres noms sur les mêmes idées.
      La France est foutue.

      • POURTANT meme des gens qui disent la meme chose que Le Pen, vous crachent à la figure quand on évoque le vote Le Pen ; et c’était déjà comme ça du temps du père.
        conclusion: on a le droit de constater la ruine de la France mais pas le droit(c’est très très mal) de défendre la France.Surtout pas le droit d’y remédier: suicide obligatoire.
        explication? je n’en ai pas ; car meme le formatage, ne suffit pas à moins d’etre tès très CON!

      • Non, ce ne sont pas les idées ,mais la façon dont les médias et le pouvoir les qualifient pour faire peur aux français qui ne pensent plus par eux mêmes .!

      • Des Français bêtes à manger du foin ? C’est normal, les veaux aiment les vaches! Ils aiment aussi les félons.
        (1) Celui qui a offert l’Algérie. 1962
        (2) Celui qui offre la France. 2022

        • Deux choses différentes: la France n’avait rien à faire en Algérie et les Algériens n’ont rien à faire en France.

          • Les algériens n’existeraient pas si la France n’avait pas créé l’Algérie ; l’incohérence n’est pas qu’il y ait des algériens en France, mais qu’on leur accorde notre nationalité quand ils ont voulu leur indépendance.

            • Tu n’as pas créé le monde jeep et pourtant il existe. Si tu n’étais pas allé en Algérie ce grand pays que je connais, ressemblerait aujourd’hui aux Émirats arabe unies. Regarde ce que tu a fait de l’Afrique noire, un désastre de sous développement et de corruption. Il faut que tu te taise un temps soit peu, car avec toi Mme lepen ne sera jamais élue

              • sauf que l’Afrique noire n’est plus du tout ce que raconte les médias et autre tiersmondiste ! Il fait bon vivre en Afrique , au moins pour ceux qui contrôle leur natalité : Et même s’il y a surnatalité , il y a de la place !

        • @denfer.ouah,vous parlez, comme un certain philosophe allemand.que vous devez surement connaitre.il disait,je philosophe à coup de marteau.bien envoyé votre commentaire.très bref, mais très parlant!mes respects!pierre75.

      • R2, Exactement, Marine a beaucoup changé, avec son équipe elle était la seule a avoir un programme qui pouvait être mis en place immédiatement. Elle a fait une super campagne avec sa super équipe. On voit bien en regardant la couleur bleu marine et jaune dans les départements que Marine a énormément progressée. Macron n’a eu que le vote des riches, de ceux qui ont une grosse retraite, une retraite confortable, des cassos, des musulmans à qui il a promis plus de N.F, de mosquées, les dealers, la racaille qu’il protège, le vote de ceux qui ne veulent pas perdre leur part de gâteau et tout leur privilèges pris sur le dos du peuple. Tant qu’à E.Z il a encore manqué une occasion de se taire. Il n’a fait que 6 % qu’il dégonfle son melon !

        • vous avez presque tout juste sauf la fin . le RN va disparaitre et c’est une bonne nouvelle .

        • Marine LP aurait du faire comme Jospin : disparaitre de la vie politique après sa claque en 2017 ! Au lieu de cela elle squatte une partie des Français en faisant croire qu’elle sert à quelque chose ! effectivement comme son père créé de toute pièce par Mittérand pour détruire le PC , Marine LP ne sert qu’à empêcher l’émergence d’un partit pro France !

      • La France de Charles De Gaulle est morte !
        15 % de musulmans sur l’ensemble de l’électorat cela pèse énormément et ce n’est qu’un début puisqu’en 2030 un électeur sur quatre sera musulman !
        Partant de ce constat il est évident que seul le bloc à l’extrême gauche (Union Populaire = Oumma) va grignoter le milieu pourri de la reine des putes Macron !
        Confronté à une démographie paresseuse et l’invasion migratoire, Le bloc des français patriotes (gaulois) va inévitablement s’user et disparaitre !
        La monarchie islamique de Belgique est un modèle pour la république française de Macron !

        • Mélenchone 70% de voix musulmanes sur 7,7 millions = 5,5 millions de voix maghrébines à ce jour ….quel réservoir de voix…..

          Un référendum en France sur L’IMMIGRATION n’est plus possible MLP
          ne l’aurait jamais gagné.

        • @arsène.attention ,il peut y avoir un grain de sable dans cette machinerie de l’enfer.je pense que l’explosion n’est guère lointaine, ou la soumission.wait and see comme disent les anglophones.méme si je banni les anglicismes et autres.LE NOM se sert de l’islam pour nous soumettre.c’est leur meilleur allié.avant de les détruire.salut de pierre75.

          • P. Il faut se méfier de l’eau qui dort, le français est un gueulard, il faut se méfier lorsqu’il devient silencieux. Macron n’a visiblement pas encore compris son faible score à la réélection en faisant sa 1 ere visite à Cergy, surement pour encore narguer les français qui ont votés contre lui en leur montrant une fois de plus ses préférences et vers qui elles vont être données à profusion en 1er sur le dos des français. Ce type est très dangereux car il n’a plus rien à perdre, sa folie va prendre des proportions extrêmes. On peut donc s’attendre au pire si les français le laissent gouverner tout seul !

      • Pourtant ces idées sont bien majoritaires dans la population (60% en faveur de la remigration) mais dès qu’il s’agit de voter pour ceux qui défendent ces idées le courage manque, et les veaux reveautent pour les mêmes qui nous trahissent depuis des décennies par peur de la guerre civile, de la ruine économique, de la perte des libertés, des chars russes aux portes de Paris… ou autres foutaises inventées par les médias pour dissuader du vote nationaliste.

        • c’est ça , ils preferent le desohnneur a la guerre , ils auront les deux .

    • Les candidats dans la majorité des cas sont quand même bien bling-bling ou de bonnes familles, et c’est pareil dans tous les pays occidentaux. La politique c’est un cercle de bourgeois, et si candidat modeste il y a, il fera de toute façon un score lamentable, car justement la fin justifie les moyens.

    • On voit ce qu’il s’est passé avec un autre candidat susceptible d’avoir la faveur des électeurs comme Fillon, un dossier sorti avant les élections comme par miracle… Un candidat sortant des clous aura contre lui une levée d’obstacles médiatiques, judiciaires, financiers etc…

    • Bravo c est le problème où la solution des autres candidats Elle est du niveau d une concierge.En faut les journalistes le disent sauf ceux qui sont bien content qu elle perde tout le temps.En 2080 elle sera au top

  2. FAUX.
    IL EST ALLÉ VOIR MACRON
    pour proposer le travail obligatoire des gens au RSA.
    JE L’AI DIT et c’est documenté.
    Décevant.

  3. il faut surtout qu’aux legislatives en juin la mobilisation soit égal a celle de la presidentielle coté patriotes,mais surtout que Zémmour et MLP arretent de ce tirer dans les pattes,nous avons une énorme chance d’etre bien représentrer a l’assemblée et faire chier macron dans ses plans maffieux et destructeurs de la France.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27856410.jpg

    • Après la gamelle qu à encore pris MLP
      elle croit avoir gagné la gourdasse. Son score réel est surestimé puisque nombre de vote viennent d autres parti y compris du bagage à Macron. Seul elle aura tout au plus 10 députés. L union de toutes les droites peut conduire à 150 députés Mais plus con que les RN.

      • en fait , au second tour , presque n’importe qui en face du poudré aurait gagné sauf MLP et le RN . Comprendre cela s’est avancer !

    • Tout à fait d’accord un pour tous pour un(e)et non pas un pour tous chacun pour soit

    • Malheureusement vous allez voir que le système va manoeuvrer de telle sorte que les voix patriotes vont s’éparpiller, et que c’est une alliance LReM/LR qui va rafler la mise ! Avec Merluche en embuscade…
      Et oui, les conservateurs et les patriotes doivent faire alliance, pour moi sans MLP si possible car elle porte la poisse !
      Et quand il y aura une triangulaire ou un second tour, nous devons voter pour le candidat qui a prouvé sa proximité avec nos idées, sinon voter pour dégager le candidat le plus éloigné…

    • et surtout bien surveiller les dépouillements et les chiffres.Je suis très dubitative quand je compare les résultats des grandes villes où la triche est facile et les villages où c’est presque impossible; alors qu’ils sont moins enclins à voter RN. sans parler des DOM-TOM.
      savoir si dans certains bureaux de vote il n’y avait aucun représentant RN car dans certains quartiers c’eùt été un lynchage………….l’intimidation, ça marche souvent.

  4. Bêtes à bouffer du foin, c’est trop gentil. Par contre, cons à bouffer de la merde c’est plus la réalité …

  5. Quel honneur !melenchon on est en pleins cochemard! La France islamistes !🇨🇵⚰🙏🏻

  6. « Cette union NDA veut la bâtir en accord avec les Patriotes de Florian Philippot ».

    ET OUI, ONT LES A PAS VU LES MERLUCHON ET LES MLP OU ZEMMOUR DANS LES MANIFS CONTRE LA DICTATURE « SANITAIRE ». SEULL PHILIPPOT ET NDA ETAIENT LA.

    SI LES LEGISLATIVES N’ETAIENT PAS TRUQUEES COMME LES PRESIDENTIELLES, CE SONT LES GENS POUR QUI JE VOTERAIS.

    • vous avez raison , mais voila ils ne décollent pas , alors que faire ….

  7. Les électeurs à l’origine de la victoire de Macron sont des tarés et des masochistes parce qu’ils en redemandent toujours un peu plus à chaque fois malgré le lourd contentieux de Choupinet. Aucune raison qu’il se gêne d’utiliser à sa guise le 49-3 ou de faire appel à un cabinet conseil américain pour gérer les affaires de la France ou d’envoyer des officiers instructeurs en Ukraine qui sont actuellement en mauvaise posture à Avozstal. Des choix ou les français moyens ne comprennent rien en revotant pour leur bourreau parce qu’ on leur a dit de ne pas voter pour l’extrême droite. Il en résulte qu’il ne faut pas se faire beaucoup d’illusion pour les législatives parce que ces imbéciles vont récidiver. Le seul recours réside dans l’union des droites ou le mieux placé reste en lice pour le second tour. Mais MLP ne semble pas d’accord ? Il faudra un événement majeur pour que les mentalités changent, mais ce n’est pas pour tout de suite. A moins que…

    • Mais non, ces gens sont très fiers d’avoir voté Macron… Ils ont même créé un hashtag : fierdavoirvotéMacron.

      Ils ne sont plus Français, mais déjà zéropéens ! Et je ne sais pas s’ils sont encore humains…

      • très bonne analyse , j’en connait quelques un , meme si je ne leur parle plus , et ils sont comme vous dites : FIER ces CONS

    • écrivez « extrème droite » entre guillemets pour souligner qu’il n’y en a pas .
      qu’y a-t-il d’extrème à demander que les Français soient prioritaires dans leur pays et n’y soient pas agressés par des gens qui n’ont rien à y faire et nous envahissent.???
      toute la planète sauf l’europe de l’ouest serait esstrèmedroate alors!

    • MLP n’est pas d’accord car elle travaille en sous-main pour le pouvoir en place et sa place à la tête du RN.

  8. A l’un de ses généraux qui lui demandait ce qu’il comptait faire de la France maintenant qu’elle venait de signer la capitulation il répondit :
    《 Rien! car il n’y a rien a attendre d’un peuple qui se conserve dans la vinasse 》A.Hitler

    • Hitler était végétarien, ecolo avant l’heure, presque LGBT autrement dit très Bio. Ahahahah 😂

  9. ARRÊTÉ AVEC VOS LÉGISLATIVES. La solution c est le soulèvement seulement les patriotes sont livrés à eux même sans armes ni logistique. La politique ? Piège à cons.

  10. Il faut arrêter de maudire les français, il est totalement farfelu d’imaginer que Z a réellement fait un score de seulement 7% et que MLP n’a pas été élue si on compte les votes réels. La résistance consiste en grande partie à s’armer de moyens pour enquêter sur l’intégrité de ce scrutin. D’autre part, la mission du système étant de détruire la France, si le système estime que d’avoir Mélenchon pour PM est le + sûr moyen d’y parvenir, alors Mélenchon, qui est un pion du système, sera PM.

  11. « Mais cette faute est rattrapable lors des prochaines législatives, à condition toutefois de faire en sorte qu’aucun parti nuisible n’obtienne de majorité. » Rattrapable ? Vous voulez rire ! si aucun parti d’ opposition n’ obtient de majorité à l’ Assemblée, Macron fera, de toute façon ce qu’ il veut, soit en utilisant massivement le 49-3, soit en recomposant une assemblée à sa botte, faite de soliveaux bien obéissant pour avoir leur sou-soupe servie encore 5 ans. Et les Français sont bien trop cons pour ne pas lui donner cette majorité en juin.

    • s’il leur manque des voix, mc Kinsey lui expliquera comment les trouver……………

  12. l’unité de la droite, c’est-à-dire de réunir dans une même organisation des personnes qui appartenaient à des partis différents, mais qui étaient divisées pour des raisons liées à leur appartenance traditionnelle à une structure ou pour des raisons d’ordre géographique. C’est quelque chose de parfaitement réalisable. (Guillaume Bernartd)

    L’union des droites est irréalisable, trop de divergences sur l’économie

    • tout le monde en connait , entre ces gens là, plus les tricheurs de tous type , le pays n est pas pret de changer d’orientation . La tricherie est le sport national , ce n’est pas pour rien que nous avons des millions de carte vitale supplémentaires sans raison et que nous acceptions de continuer a vrser es pensions a des centanairs décédés depuis fort longtemps , l’état le sait mais ne fais rien …. et les gens vont accepter une retraite a 65 ans malgré cela ? En fait la France est un asile a ciel ouvet .

  13. Parce que chère Valérie berenger, vous accordez encore un peu de confiance à cette peuplade de collabos incultes ?
    Ils croient ce que disent les journalistes, ces incurables idiots déjà esclaves des nazis eurocrates.
    Leur sort m’importe peu, mais ils nous entraînent dans ces égouts !

  14. Votre affiche est pleine de fautes d’orthographe…
    Toi qui AS…il faudrait écrire.

    • Je croyais que c’était voulu genre Omar m’a tuer ….
      Hélas ,tout se perd !!

  15. En tous cas on est des millions à détester le RN et MLP qui est nulle.
    Même Menard dit que c est encore une deroute. Soit une alliance avec reconquete soit elle creve avec son parti. 10 députés 20 millions de dettes et les lendemain qui changent comme au parti communiste.

    • c’est sùr que Bruno Gollnich eùt été un meilleur candidat; c’est la faute la plus lourde que Le Pen père ait commise.
      ceci dit, il n’est pas certain que les franCONS auraient élu quelqu’un de plus offensif; meme si elle a fait ce score c’est parce qu’elle s’est « radoucie » comme je l’ai entendu dire par une personne qui a enfin voté pour elle et qui disait en 2017 qu »elle avait la haine »! c’est un exemple et il y en a sans doute beaucoup.

  16. l’union des droites ? OUAHAHAHAHA ! ça m’étonnerait beaucoup ! Déjà, avant le moindre pourparler le RN a dit pas d’accord avec Reconquête et d’autres ! Bref rien de changé en 40 ans, la droite française est la plus con du monde ! mais ça on le savait puisque…on vote pour elle tous les cinq ans !!

  17. Il est cocasse d’entendre parler de « l’union des droites » au moment où le scrutin présidentiel montre que le clivage gauche-droite est obsolète.

  18. Vous faites erreur en imaginant que « les français ont fait confiance » au mondialiste LSBTIQ et à ses promesses de jésuite.
    Ce sont les médias-menteurs qui ont orienté leur vote.
    D’un côté les bobios urbains qui ont voté macron par crainte de perdre les petits avantages que leur confère la mondialisation, de l’autre tous ces Français maltraités par la mondialisation.
    Ceux là sont majoritaires, direz-vous, alors pourquoi n’ont-ils pas tous voté Le Pen?
    Réflexe d’esclaves!
    Apeurés par cette Liberté qu’ils pouvaient conquérir en votant LePen, les franchouillards ont préféré réélire leur dictateur mondialiste.
    La peur inculquée par les médias… et la division de la France Républicaine et patriote ont aussi pesé.
    Ces diviseurs, dupontaignan, zemmour, philipot réclament tous au RN de faire « listes communes aux législatives ». Il fallait y penser avant.
    On verra s’ils sont toujours diviseurs -ou devenus rassembleurs- à partir de juillet.

  19. Les français ne voient rien, ne comprennent rien, n entendent rien, ne se souviennent de rien….pourquoi ?
    Parce qu ils ont la boîte à cons (tv), hanouna, M6, leur portable, leur voiture, leur canapé,….bref leur gueule à eux…le pays France ils ne connaissent plus, c est juste la ou ils vivent…et ils oublient que leur pays tel qu ils le connaissent peut disparaître….les français sont des gros cons et ils vont pleurer comme des veaux…et tant pis pour eux !!!

  20. Maître Brusa a déposé une plainte pour faire annuler l’élection pour triche et prépare une autre plainte pour crime contre l’humanité envers Pfizer. D’autres sont en cours comme : il veut nous emmerder et tous vaccinés, tous protégés etc ….

    • enfin, quelqu’un se décide, tiré de FB « GROS SOUCIS HIER SOIR EN DIRECT SUR fRANCE 2 « QUE SUR fRANCE 2. AVEC LE NOMBRE DE VOIX POUR MARINE lE pEN en début de video le présntateur Jean Baptise annonce que leur tableau est relié en direct avec le ministère de l’intérieur et annonce pour Marine Le Pen 13 millions 900 000 voix (exactement 13899404 voix) Puis on remarque que le score augmente bien 14 432 396 voix à la fin de la vidéo. Or les résultats définitifs officiels au 25.01.2022 : 18 779 641 voix pour E. Macron et 13 297 760 voix pour Marine le Pen. Comment est-il possible que Marine le PEN AIT PERDU 1.113 MILLION DE VOIX EN CHIFFRES DEFINITIFS DU 25.04.22 SACHANT QU’EN TOUTE LOGIQUE ELLE AURAIT MEME DU EN GAGNER ,

  21. Français seulement formatés matin midi et soir par les médias progressistes.
    RN parti devenu de centre gauche, qui n’a que l’étiquette de droite et rejette les militants identitaires ainsi que les alliances et n’accepte que les ralliements
    Avec à la tête une femme de gauche qui n’ose pas sortir du politiquement correct, j’ai encore voté pour elle sur demande de EZ et maintenant qu’elle aille se faire voir chez les grecs avec ses abrutis de marinistes issus du PCF

  22. N.D.E et les autres feraient mieux de se regrouper et rejoindre Marine au lieu de toujours la jouer cavalier seul et de faire des tout petits % . A quel moment ils vont enfin mettre leur égo de côté et travailler en groupe pour sauver le pays et les gaulois. La bonne intelligence voudrait qu’ils mettent de côtés les quelques différences d’idées qu’ils ont pour rejoindre Marine qui progresse considérablement alors qu’eux stagnent toujours en bas de l’échelle. En voyant qu’ils jouent toujours indépendant on peut se poser la question de savoir si leurs ambitions personnelles ne l’emportent pas sur le fait de sauver la France et son peuple ? A quel moment ils vont enfin réaliser qu’ils ne gagneront jamais en restant seul ???

  23. Qu’est ce que les français qui ont votés Marine RN attendent pour descendre dans la rue et contester la réélection de Macron sur une nouvelle magouille et fraude aux résultats ???? Le fer se bat lorsqu’il est chaud, demain il sera trop tard. Il faut absolument déposer IMMEDIATEMENT un recours avec un nouveau comptage de votes !

  24. La majorité des Français ont une âme de serf ! Ils adorent se faire botter le cul, se faire tondre comme les moutons ; se sont des rampants soumis, serviles, sans couilles et sans honneur. Bientôt, quand il va falloir subir le feu russe, ils pleureront en pestant contre l’extrême droite. On trouvera peut-être un jour un remède au cancer mais à la connerie, JAMAIS !

    • D. De Gaulle aujourd’hui ne dirait plus qu’ils sont des veaux mais des moutons, plus le pouvoir en place les tond, leur met des chaines plus ils en redemandent. Au lieu d’aller voter et d’exprimer leur ras le bol par un changement radical, ils vont à la plage, dorment pour ensuite venir manifester et se retrouver à l’hôpital avec un oeil ou une main en moins quand ils ne passent pas par la case prison. Plus c…. tu meurs et Macron va s’en charger !

  25. Défendre la France, c’est aussi défendre son orthographe.
    Toi qui as.
    Petit rappel de l’ école primaire.
    Cordialement.

    • J’ai eu jadis l’occasion de suivre les enseignements d’une correctrice ayant travaillé avec de très grands écrivains ou dans des revues d’Art et de littérature de premier ordre, et elle me disait qu’il était nécessaire de corriger les fautes d’un texte mais JAMAIS en culpabilisant leur auteur. Je gage, par ailleurs, que si je vous parle d’égotisme stendhalien, des digressions proustiennes ou des silences de Flaubert, vous n’aurez pas l’air de savoir de quoi il en retourne ! Alors, un peu d’humilité, je vous prie : vous n’êtes pas la quintessence de la langue française !

  26. si c’est pour avoir la france telle que vous la voulez autant qu’elle crève, pcq franchement vous sentez la putréfaction .

  27. Français ! Vous aviez Zemmour, mais vous avez choisis ma-caca-kron.

    Non seulement vous êtes des veaux, mais vous êtes des CONS.

    • Oui mais les sondages et les journalistes ont tout fait pour propulser MLP au second tour en inventant une éventuelle victoire au second tour mais en sachant très bien qu elle n avait pas la capacité.

  28. Perso je trouve le comportement de Macron vraiment bizarre, pour le peu que j’en ai vu, tout à l’invers d’un vainqueur et plutôt dans celui qui sait qu’il y a fraude au dépouillement et qui s’attend à ce que tout soit découvert d’un moment à l’autre et que le scandale explose. En 1er, son arrivée entourée de gosses, ça donnait plutôt l’impression d’une protection pour le couple, ensuite la castafiore, son discours d’1/4 H lui qui aime s’entendre parlé et les gens qui sont parti au bout d’1 h. Pour qu’ensuite le couple aille se planquer à la Lanterne. Vraiment pas le comportement d’un vainqueur. Tout comme aujourd’hui il va se rassurer en allant à Cergy s’entourrer d’importations, d’invasions, avec pratiquement pas de français ??? Il y a quelque chose qui cloche et qui transpire dans son comportement !

  29. Mais Marine est en train de saboter toute union des droites…Dans cette mascarade politique c’est peut-être son rôle: blouser le populo comme les cocos et gauchistes l’ont fait durant des décennies (sanglantes en URSS). Voyez sa mollesse devant Macron lors du débat !!!!

  30. Les veaux ont voté pour le charcutier , bête a manger du
    foin , ils finiront sur la paille , et abattue par
    vaccination .

  31. Si vraiment il y a 60 % des français vqui votent pour Macron et qu’ il y a seulement 7% pour voter Zemmour alors la France est morte il n’ y a plus rien a faire

    • Pas des Français, des électeurs… Mais dans le tas, combien d’islamiques ont voté
      Macron.

  32. C’est vous qui mangé du foin…
    A part des critiques, soutenir des looser russe ou d’extreme.

    c est vous qui êtes a coté de la plaque…

    LOL

  33. Des Français bêtes a manger du foin ? c’est un euphémisme ; Vous êtes sympa .
    Macron qui insulte les Français, qui les méprise , qui les surtaxe , qui appauvri le pays ,qui détruit la France , qui dit qu’il n’y a pas de culture Française , qu’il n’y a pas d’histoire de France et la liste n’est pas éxhaustive…..Et ils « re » veautent pour ce paltoquet ! Avant les deux années révolues nous aurons droit au chaos en France et plus rien ne pourra l’arrêter … Le chiffre fétiche de Macron est 666 .

  34. Dupont-Aignan ne vise qu’à assurer sa réélection à l’AN.
    C’est le vrai politicard, mais un faux cul de première.

  35. l’islamisation de la france et de l’europe occidentale :
    coran 88:7 ils n’auront comme nourriture qu’une herbe sèche amère et épineuse

  36. DUPONT AIGNAN est trop propre et trop honnête pour être président. et facteur aggravant il est de DROITE

  37. Que ce soit Dupont-Aignan ou Z c’est deux personnalités m’ont toujours apparu comme des gens d’honneur ne trahissant pas leurs convictions et les français qui les soutiennent. Ce sentiment ne vaut pas pour MLP qui n’a eu de cesse de louvoyer pour se rendre présidentiable. Moi j’ai toujours préféré le chêne au roseau

  38. Les animaux qui mangent du foin ne sont pas aussi bêtes que ça.
    Les français eux mangent leurs bouses et leur crottin.

1 Rétrolien / Ping

  1. Renaud Camus remplace le Chant des Partisans par le Chant des Remplacés. Alors, vive la liberté d’expression et surtout, vive la France !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.