Des Français d’Horizons Lointains soutiennent Eric Zemmour

Nous avons reçu des témoignages fort intéressants de Français qui, comme Eric Zemmour, ne sont pas de souche, mais qui encouragent nos compatriotes à faire comme eux, et à voter pour le candidat qui défend le mieux notre pays, son mode de vie, sa civilisation et son avenir.

Lucette Jeanpierre

Le comité FHL « Français d’Horizons Lointains avec ZEMMOUR »
Courriel : fhlaveczemmour@gmail.com
Paris, le 17 mars 2022
– Notre profession de foi –
——————————--

Bonjour à tous,
Bonjour chers Electeurs,
Nous venons vers vous pour mobiliser tous les électeurs aux prochaines élections présidentielles françaises de 2022.
Nous sommes des Français d’horizons planétaires très divers et variés, ceux qui estiment que la France est une nation généreuse, humaine et accueillante. Elle nous a donnés toutes les chances de réussir dans la société, de vivre convenablement et de contribuer au bonheur. Bonheur, mot qui ne se trouve pas dans tous les autres pays lorsque ceux-ci sont soumis à la dictature, à des retards de toutes sortes (Education, Santé, Economie, Justice …) ou à la privation à un avenir meilleur.

Nous sommes le comité intitulé les « Français d’Horizons Lointains avec ZEMMOUR ».
Nous devons tout à la France. Lorsque nous nous sommes éloignés de notre pays natal ou d’origine, cette dernière nous a accueillis, aimés et protégés. Elle nous a fait profiter de sa grandeur, de son avancée technologique, médicale, sociale et humaine, et, de ses investissements pour son peuple.
C’est à notre tour de transmettre les valeurs françaises dans le pays où nous vivons à nos enfants, petits-
enfants, et à l’ensemble des personnes qui souhaitent s’assimiler à la France.
Tous ceux qui y vivent doivent toujours se souvenir de ce que la France a fait pour eux, de ce qu’elle
représente ici et ailleurs, et de l’avenir toujours meilleur que ce que ne pourrait offrir leur pays d’origine s’ils y étaient restés.

Alors venir et vivre en France est un bonheur et un honneur. Ces valeurs que nous souhaitons de toute
notre force conserver sonnent dans notre esprit et notre cœur à tout jamais ; nous, les Français d’une autre contrée du monde qui avions choisi d’être Français à part entière.
Nous souhaitons témoigner que La France n’est pas raciste : il fait bon y vivre !
Eric ZEMMOUR incarne bien cette France généreuse, humaine et grande. Il défend à chaque instant avec pragmatisme, par son expérience, par son engagement et par son courage les valeurs françaises dont parfois d’autres venant d’ailleurs profitent avec mépris et ingratitude.

Non, Eric ZEMMOUR n’est pas discriminatoire, il s’attèle à protéger la France contre ceux qui viennent
agresser son peuple et exploiter son système d’humanité.
Eric ZEMMOUR préserve donc tous les Français et nous propose de nous rassembler autour de La
France, nation raffinée. Il est le seul à pouvoir nous faire vivre en paix dans une France fière et digne.
Eric ZEMMOUR est un réaliste et un visionnaire pour notre France. Ce n’est pas un politicien, il est de la société civile. Il comprend mieux que quiconque les enjeux, la volonté du peuple et les solutions ad hoc.

Ainsi, à l’occasion des prochaines élections présidentielles au mois d’avril 2022, nous, Français d’origine étrangère, lui faisons confiance et le soutenons pour être le prochain Président de la République française.

Rejoignez-nous !
Vive Eric ZEMMOUR, Président !
Vive la France !

Discours des membres du Comité FHL « Français d’Horizons Lointains avec ZEMMOUR »

https://www.youtube.com/watch?v=9iXkbPuGmUo

 

J-B :
Bonjour,
Je suis Jean-Baptiste.
Je suis Français d’origine vietnamienne.
Je suis heureux de vous partager mes sentiments concernant les prochaines élections présidentielles d’avril 2022. Je suis né au Viêt Nam et suis arrivé en France à l’âge de 7 ans.

J’y ai fait des études et enseigne maintenant à l’université. Toute ma famille, par son travail, par son choix et par son assimilation contribue pleinement à la France et à ses valeurs. Je la remercie grandement, car la France est ma patrie, tout en gardant dans mon cœur et mon esprit ma culture d’origine sans les imposer à quiconque autre dans le pays.

Je vis en harmonie avec tous les citoyens français. La France est accueillante, généreuse, ouverte et
riche d’esprit et de cœur. Alors comment peut-on dire que la France est raciste ? Au vu du projet d’Eric ZEMMOUR, je lui apporte tout mon soutien pour être le prochain Président de la République française en 2022. Car, en lui, je retrouve toutes mes valeurs : celles de ma patrie actuelle et celles que m’ont léguées mes ancêtres d’origine.

Ainsi, Eric ZEMMOUR ne peut pas être discriminatoire. Il aime son peuple et la France, pays qui
a accueilli des personnes de tous horizons et qui les a aidés à avoir un avenir.

Traiter Eric ZEMMOUR de raciste c’est trahir la morale et les enseignements des aïeuls originaires de ses propres détracteurs.
Vive Eric ZEMMOUR.
Vive la FRANCE.

 

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. le z a une aura mondiale, c’est le seul mondialisme qu’il partage, allEZ voter comme ces gens

  2. Merci beaucoup de cet article et de ces témoignages, cela fait chaud au cœur. C’est la vraie France qui est décrite et vécue…Espérons très fort et que les croyants prient pour nous retrouvions le bonheur.

  3. Qu’ils restent dans leurs « horizons lointains », et laissent les Français qui vivent en France voter pour le candidat de leur choix.

    • Eva, ces français d’horizons lointains, assimilés et amoureux de la France, ont autant de droits que vous, sinon plus. Je trouve votre commentaire ignoble. Être patriote, d’accord, mais raciste à ce point, c’est intolérable. Ce n’est pas la ligne politique d’Éric Zemmour qui accepté tous ceux qui aiment la France, quelque soit leur origine. Honte à vous !

      • Je me fiche de la ligne politique de Zemmour.
        Et de ce que pensent les Français d’horizons lointains.
        Je me préoccupe des Français qui souffrent au quotidien, à cause de patriotes de la 25ème heure comme Zemmour, qui a attendu que des musulmans s’en prennent à des juifs pour commencer à critiquer l’islam.
        Mais avant cela, Zemmour a toujours voté (de son propre aveu) pour des présidents immigrationnistes et islamophiles, et à présent qu’il est tardivement devenu patriote, il se présente contre le camp patriote, pour en diviser le vote, et faire ce que sa communauté religieuse a toujours fait, c’est à dire barrer la route à la famille Le Pen.

1 Rétrolien / Ping

  1. Prodigieux dernier meeting de Z avec les jeunes, je pleure en écoutant Guillaume Peltier… Fabuleux ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.