Des Françaises en short agressées par des musulmans : est-ce la société que vous voulez ?

femmesenshortCe n’est pas un simple fait divers, et tout comme l’affaire du « burkini », il témoigne de l’emprise de la charia sur des territoires complets de notre pays et de la volonté de groupes de musulmans, tout aussi issus de l’immigration que nourris de notre assistanat social, d’imposer leur loi rétrograde, religieuse, potentiellement mortifère, par la force… car l’islam, de par son histoire, ne connaît que la force… (1)

Français, voulez-vous vivre dans une société où des familles  de « Français de souche », travailleurs en  activité de loisir faisant du vélo pour se détendre, sont agressées verbalement puis physiquement, au prétexte que les mères de famille sont « en short », par une bande de voyous musulmans, inactifs, se prélassant sur le compte de nos impôts aux abords du quartier d’immigrés qu’ils dominent, et dont la seule activité, ce jour là , a été d’injurier des femmes françaises et de frapper leurs époux, pour faire respecter leur loi religieuse, la charia, et montrer qu’ils veulent nous dominer, forts qu’ils se sentent de la complicité des élus dirigeants, du laxisme de la justice, de l’impuissance des forces de l’ordre, et de l’appui des associations dites, par antiphrase, antiracistes…?

Français, voulez-vous vivre dans une société où la charia islamique va vous imposer votre vêture, contrôler votre nourriture, vous obliger à supporter ses prières publiques, vous contraindre à observer en s’y soumettant toutes les aberrations d’une pseudo religion anachronique et mortifère?

Allez-vous continuer à accepter le « hallal » au mépris de la législation sur l’abattage des animaux et de la laïcité (car, le hallal, c’est aussi une taxe perçue par la mosquée…) et à supporter que des musulmans tentent de l’importer dans nos restaurants scolaires?

Allez-vous continuer à simplement enregistrer la violence musulmane à l’encontre des services de santé, notamment dans les hôpitaux?

Allez-vous continuer à fermer les yeux sur l’invasion de l’espace public par des objets  de plus en plus voilés , au point qu’on se demande si ce sont encore des femmes?

Allez-vous laisser, sans rien dire, prêcher dans des centaines de mosquées  plus ou moins radicalisées des imams étrangers ignares dont les discours mettent notre pays et nos valeurs en cause et formatent les individus au nom de leur religiosité imbécile?

Allez-vous tolérer que des voyous inutiles qui n’ont jamais rien fait pour notre société et qui y vivent comme des parasites nourris d’argent public s’érigent en « défenseurs de leur ordre religieux » à la place des lois laïques et démocratiques?

Toutes les enquêtes d’opinions récentes montrent que vous êtes quasiment 70% à dire « non » à tout ce que nous font subir l’invasion islamique, le communautarisme musulman, le comportement d’ ( plus que nombreux) individus s’en réclamant…

Mais vous avez remarqué que la caste dominante socialo-écolo, immigrationniste et islamophile, construit le cadre où prolifèrent ces gens que vous refusez, au risque d’ailleurs d’y accueillir des palanquées de terroristes .

Vous avez remarqué qu’à propos de l’affaire de Toulon, on n’a pas entendu la mafia gouvernementale, pas plus que l’ensemble des associations (de type « SOS racisme », Licra, Ligue des droits de l’Homme) , même pas pour condamner les voyous et réaffirmer la plénitude et l’égalité de la femme…et notre liberté de conscience et de vie!

A ce propos, d’ailleurs, les groupements qui se prétendent « féministes » sont restés « cois », et la soixantaine de « personnalités » qui, derrière la ministre Rossignol, prétend dénoncer le sort fait aux femmes, n’a pipé mot… Dame, il y a là la Rossignol , qui ne sait que jacasser pour enfumer le chaland, et la Gayet, celle qui s’est fait un nom en se vautrant sur le ventre du scootériste de l’Elysée… Avec ça,  » le féminisme » n’a pas besoin d’ennemis…

Et le responsable actuel du CFCM, le nommé Anouar Kirbech, qui a l’habitude de se précipiter place Beauvau , où le Bas du Front qui y siège lui lèche les babouches et le bise affectueusement, chaque fois qu’un dé de lardon se retrouve « au rayon hallal », eh bien, il est muet…

Que des musulmans injurient et frappent des Français au nom de leur morale religieuse , cela le réjouit plutôt, le bougre…C’est vrai que cet immigré de complaisance, venu du Maroc (piloté sans doute par le roi de là bas car il a été responsable des « marocains de France ») pour occuper un emploi d’ingénieur en France (à la place d’un autochtone donc, car, au Maroc, sans doute, il n’y a pas besoin d’ingénieurs de TP…) n’est là où il est que pour imposer la malfaisance de sa pseudo religion et de nous jouer « le grand air de la taqiya pour y parvenir…)

Alors, citoyennes et citoyennes de France, vous ne devez compter que sur vous mêmes pour vous protéger de l’invasion barbare et métastasienne de l’islam et des migration africaines et Moyen Orientales qui en sont le vecteur…

Et vous pouvez le faire dès 2017 en mettant en accord votre bulletin de vote et vos opinions construites sur la réalité vécue.

Dois-je ajouter qu’un seule candidate peut vous permettre de réussir?

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/07/01016-20160907ARTFIG00265-toulon-violemment-agresses-parce-que-leurs-femmes-sont-en-short.php

 

image_pdf
0
0

85 Commentaires

  1. suite à mon commentaire…..Cet été j’ai passé mes vacances au bord de la mer dans le sud du Maroc. Ma femme et mes deux fillettes ont bien savouré la baignade et les bains de soleil avec leurs maillots de bains sans que personne ne soit intervenu pour les corriger, alors qu’au pays des lumières et de la révolution Française, au pays de la Jeanne d’arc on hésite encore, quelle tenue doit-on mettre ? Vraiment le monde est à l’envers. Là où l’islam passe la civilisation trépasse. Je vous le jure, chers amis ne soyez pas dupes, ne vous leurrez pas. Les musulmans qui vivent en Europe ne seront JAMAIS intégrés. Au contraire c’est vous les européens qui seront un jour intégrés et renfermés dans

  2. Malgré l’éloignement géographique, je soutiens ces dames de tout mon cœur .Il faut oser trancher, il faut oser défendre les valeurs de la république Française. Il faut choisir son camp avec clarté et sans ambiguïté, beaucoup de temps a été gaspillé en des querelles intestinales .je pense que le temps est venu pour s’opposer ce cancer islamique. La France est complètement défigurée à cause de ses hordes de voyous et cette racaille de muz qui ont souillé cette belle France, d’après Mark Knopfler,dans sa splendide chanson « Done with Bonaparte »
    I pray for her who prays for me
    A safe return to my belle France

  3. je suis pas voyante ,mais je l’avais prédit et le gouvernement ils n’a rien à foutre ,et si ça continu il y aura une guerre civile

  4. La charia s’applique de plus en plus en France, c’est inquiétant, je sais de quoi parle puisque une mes nièce s’est convertis à l’islam, une véritable enragée. Elle se voile et refuse de dire bonjour aux hommes, je ne serai pas surpris si elle commet des attentats contre la France et ses institutions. Elle est peu être touchée par la Takkia,

    Heil daesh Eric

  5. Et pour nous aussi hommes, je propose le short avec flingues sur le côté , façon « renard du désert ».

  6. Je propose des françaises en short avec deux flingues de chaque côté, comme Lara Croft, et on verra si cette fois-ci ils s’approchent.
    Ou deux fouets, comme Indiana Jones.

  7. Je crois malheureusement que bon nombre de Français sont encore prêts à encaisser un tas de trucs musulmans, du moment qu’ils ne sont pas visés personnellement eux-mêmes dans leur quotidien. Le jour où il y aura un minaret dans le jardin de chacun, peut-être que là les Français à la traîne réagiront, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

  8. Elles n’étaient pas en chorts. mais en tenue sportive cycliste. Avec ces individus primates dont on a laissé venir en masse pour nous imposer leur charia, leur monarchie, leur califat, les résultats sont là avec des agressions quasi journalières sur notre territoire
    contre toutes nos belles valeurs de démocratie, de Republiqie et d’humanisme.

    • En effet article complet sur Nice matin d’aujourd’hui journal papier en tout cas.

  9. D’après les victimes de cette agression, aucune des femmes ne portaient de short. (voir information sur BFMTV).

  10. Avis à toutes les femmes patriotes : les températures grimpent? C’est le moment idéal de sortir les jupes et les shorts! Ne lésinons pas sur les décolletés non plus.
    Prenons-les à leur propre jeu. Ah nos courbes les dérangent? Montrons-leur que chez nous le corps de la femme est libre, aimé et respecté.
    Faisons de la concurrence aux enturbannées ! Que des hordes de shorts et de jupes prennent d’assaut les lieux publics!
    Oui mesdames, notre arme est redoutable, et qui plus est : parfaitement légale.

    • Très bien, Nina ! Osez montrer que la femme est une merveille à part entière et que les bestiaux muz n’ont pas accès à l’intelligence. N’oubliez pas aussi que vous devrez vous défendre en cas d’agression. Deux doigts bien tendus et un coup direct dans les yeux. La macaques aveugles n’auront que ce qu’ils méritent sans compter que des hommes (des vrais et responsables patriotes) peuvent vous aider et répondre à leur violence avec la même violence, voire plus. Donc, osez et sachez que vous avez raison !

      • Et un bon coup de pied ou genou dans les bijoux de famille c’est pas mal non plus ! et pendant qu’il se les tient en se penchant en avant ( reflex normal ) un bon coup dans sa tronche .
        On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !
        Le problème c’est pour l’entrainement on trouve pas beaucoup d’amateurs.
        A lire avec humour…. ou pas

    • Mesdemoiselles, Mesdames, habillez-vous et armez -vous comme Lara Croft!
      Nous vous aiderons à leur botter le train!

  11. Le premier muz qui fait une remarque de ce genre à ma femme, je lui éclate la tête. Et il peuvent venir à plusieurs, ce n’est pas un problème. J’ai déjà été agressé par des muz et je me suis défendu efficacement, ils ne sont pas revenus au rab. On ne va pas prendre de gants avec des sous-merdes de ce genre.

    • Vous avez raison. Quand j’ai lu le témoignage d’une des femmes disant que son époux a tenté de calmer le jeu…….Nice matin d’aujourd’hui. Mais quel jeu?????fallait leur rentrer dans le lard direct. Les francais ne sont pas assez combatifs.

  12. Vous savez ce qui vous attend, braves gauloises, si vous votez UMPS OU RIEN DU TOUT.

  13. On attend une réaction des « féministes » , où sont donc passées les femen de gyorgy schwartz-soros?

  14. Ah mais aussi quelle idée de se promener en short dans un pays musulman !
    Sans doute des chrétiennes radicalisées…

  15. Vous voulez les muz , eh ! bien vous les avez. Et ce n’est que le début. Maintenant démerdez-vous avec eux. Bien du plaisir…

  16. doit on vraiment croire a l effet lepen quand on sait toutes les loi votées sur l’immigration en catimini (soin – droit du sol…) – et que meme lepen na rien dits ?????

    • Le FN n’a qu’une hantise : être accusé de racisme
      Personnellement si les étrangers se sentent persécutés par les fdesouches il leur ai possible de prendre à leurs frais le premier avion en partance pour leur pays d’origine
      L’économie française ne s’en portera que mieux : parasite est le terme qui leur
      Correspond le mieux
      C’est leur rôle défini dans le coran : l’attrition de la France

  17. suite . J’écoute de la musique et je suis ravie de savoir que je serai transformée en guenon ou en cochonne ! je suis une infidèle à leurs yeux d’abrutis et j’en suis fière ! Bref, en un mot, je les emmerde, je les hais, je les méprise, eux et leurs oripeaux imbéciles et s’ils ne sont pas contents…faut qu’ils sachent qu’on ne les a pas sonnés ! et que s’ils savaient ce que nous, français, pensons de leur allah et de leur mahomet…!!!! et où on se….! Alors, maintenant, on fait quoi pour se débarrasser de cette merde pestilentielle, de ce fléau pire qu’un sida et un cancer réunis ? ajoutez-y la peste, le choléra et la lèpre…ça fera une bonne mesure…!

  18. JE REFUSE d’être transformée en fantôme de Belphégor ! je refuse de manger halal et je préfèrerais manger de l’herbe ! je refuse les barbus en chemise de nuit et chou fleur sur le crâne ! je refuse leur langue ! je refuse leurs noms et prénoms ! je refuse leurs prières de rues ou d’ailleurs ! je refuse leur connerie crasse ! je refuse leur cruauté ! je refuse la crasse et la saleté dont ils polluent les rues de Paris et d’ailleurs ! je refuse de fréquenter des sauvages qui n’ont d’humain que le nom ! je refuse la pollution dont ils souillent nos yeux, nos oreilles et MA FRANCE ! Je suis chrétienne, j’adore le Christ, je vais à la messe, je prie, je me balade en short et débardeur,

    • Je vois que madame n’aime pas les musulmans, et bien madame je dois vous dire que vous avez 1000% raison et encore vous ete en desous de la realit j’ai personnellement autant d’affection pour un muz que pour un rat eventré par une voiture sur le bord de la route,Les millions de morts qu’ils ont a leur actif parlent contre eux AMEN

  19. comment peut on se promener en short dans un pays aussi musulman que la France, c’est de la provocation, le burkini est toléré mais pas le short, il faudra bien une loi anti short le plus rapidement possible afin de cacher ces jambes que je ne saurai voir.Vraiment, pauvre France, vous n’êtes plus chez vous, ou est donc passé ce merveilleux pays ou j’allai en vacances d’été , terminé tout ça. Personne ne bouge, cela sent vraiment la fin d’une civilisation, mes condoléances.

  20. Au fait, qui a des nouvelles de ce muzz qui a poignardé 3 fillettes et leurs mères dans un VVF ?

  21. A aucun moment je n’ai même entendu un seul media parler de musulmans.
    Mais il est clair qu’ils ont tous des consignes.
    Nous devons donc interpréter l’information de la façon qui suit:
    Tout délit, vol, viol, assassinat et acte de terrorisme commis en France est le fait de musulmans.
    Qui d’autre?

    • C’ est encore une preuve pour que la France interdise toutes les mesures de cette religion dans notre pays et aussi d’ imposer aux musulmans la culture de la France,

      • MAIS NON MONSIEUR, IL S’AGIT PAS D’IMPOSER NOTRE CULTURE ,MAIS BIEN D’IMPOSER LEUR TOTALE ÉVACUATION DE NOTRE PAYS…DEHORS » » TOUS !!!

    • VOUS N’AVEZ PAS BIEN COMPRIS..;C’EST SEULEMENT PAR DES  » DÉRANGÉS  » DOMMAGE QU’ILS LE SOIENT TOUS !!!

  22. Il faudrait des militaires responsables dans ce pays mais ce sont avant tout des fonctionnaires salaries. Ils n’ont plus la fibre nationale et c’est tout le probleme. Si on avait encore un Mr Bigeard, on aurait deja vraisemblablement vire Hollande et il serait en prison.

    • Votre point de vue peut certes se défendre. Toutefois, le proche passé l’a prouvé — en Grèce, notamment, en Argentine ou en Birmanie : les militaires au pouvoir transforment un pays en dictature. D’accord, celle-ci peut s’avérer un temps bénéfique, par exemple en expulsant une majorité d’indésirables et en rétablissant « l’ordre ».
      Mais à la longue, n’est-ce pas choisir entre la peste et le choléra ??

      • Aujourd’hui la maison brûle. Et quand la maison brûle on ne refuse pas les pompiers parce qu’ils vont mouiller la maison.

    • Allons Robert l’armée compte 25% de musulman qui sont armé par les islamocolabos qui sont au pouvoir , pensez vous qu’ ils pourraient utiliser leurs armes contre leurs frères et soeurs? Blanc de

  23. Je préfère une guerre civile maintenant, tant qu’on peut la gagner, plutôt que la résignation de castrat de Cazeneuve et ses amis : « Ils veulent la guerre civile, évitons de la leur donner… » Super on fait quoi alors ? On tend notre gorge juste pour ne pas leur donner la guerre ? Je vote pour le seul parti qui a le courage de demander l’interdiction du voile sur tout l’espace public, et la mise au pas de ces barbares.

  24. Ces pour relancé le débat sur le port de la chemise de nuit toute la vie et pas travailler grâce à allah et avoir des esclave

    • Contre des Kalash…. Pas facile. Et ils sont super entraînés. A Nice j’en ai vu faire des pompes en pleine journée malgré la chaleur. Courageux comme ils sont ca cache bien quelque chose…

  25. D’abord une chose : Avez vous déjà vu une musulmane sur un vélo ???
    En 30 années de présence en Afrique du Nord , personnellement … jamais !

  26. J’ai cherché un peu partout pour trouver le profil des agresseurs, leur prénom…en vain.
    Un lecteur pourrait-il me renseigner ?

  27. S’il ne suffisait que de voter pour Marine pour résoudre la difficulté, ce serait facile.
    Seulement, le peuple se laissera encore embobiner comme par le passé : arrivée au 1er tour contre le P.S et son capitaine de pédalo, MLP sera évincée au profit de ce dernier. Pourquoi ça ? Comme le chantait Brassens, le temps ne fait rien à la chose, quand on est con, on est con ( dernier exemple en date, aux Régionales dans le Nord-Pas de Calais, les électeurs de Gauche s’est alliée à la Droite pour barrer la route à Philippot, et ce, en dépit des troubles considérables causés par la jungle de Calais ).
    Trois fois hélas- ce ne sont donc pas les urnes qui nous sortiront d’affaire.

    • c’ est exact, les muzz se moquent des élections, et je suis d’ accord ce ne sont pas les urnes qui vont nous débarrasser d’eux!

    • Non, il faut espérer encore que les Français se disent « foutu pour foutu, essayons le FN ! » C’est ce que je vais faire

      • Haddock
        Soyons clairs. Marine a environ 37/39 % d’ intentions de votes. Ce qui prouvent que 63/61 % des veautants sont pour le PS ou LR.
        Au deuxième tour quel que soit son adversaire que croyez-vous qu’ il va se passer ?
        Comme pour les élections régionales ces deux partis vont s’ allier contre elle !
        Et hop plus de Marine.
        Et même si vous retenez 5 % de votes blancs ça ne fera quand même pas le compte pour le FN.

    • Marine Le Pen ne fera rien.C’est aux Francais de faire quelque chose malheureusement c’est trop tard.

  28. J ai beaucoup de peine pour le peuple français quand je vois ces faits divers . Malheureusement le francais ne connaît pas vraiment le musulman islamiste et il ne peut pas lutter contre lui . Ie francais est poli L autre est sans gêne . L un est pacifiste l autre aime tuer . L un aime la vie L autre aime la mort . L un est tolérant l autre est intolérant . L un est accueillant l autre est conquérant . L un aime les règles L autre les transgresse .l un dialogue l autre insulte . L un est gentil L autre est violent. Les musulmans religieux N ont strictement rien à faire en france . Leur place est dans les pays musulmans ou on pratique la charia mais surtout pas en france pays démocratique .

    • Du coup, si je résume tes propos, le français est poli, pacifiste, aime la vie, est tolérant, est accueillant, aime les règles et le dialogue, il est gentil… Donc rien à voir avec toi ! Qui est quand même légèrement désagréable, agressif, aigri, sectaire, inhospitalier, méchant, dans les idées que tu véhicule…

      • Si ma qualification des islamistes religieux N est pas bonne tu peux me donner la tienne les concernant? Tu croyais que mes propos allaient être bons Envers ces gens ? Ils pourrissent la vie des francais et partout dans le monde où ils se trouvent ils mettent le chaos .

      • C’est pas parce que Stephane est poli, pacifiste, qu’il aime la vie et le dialogue qu’il n’est pas lucide. Et il y a des limites à la tolérance : on ne peut pas tolérer l’intolérable.
        Et répond donc sur le fond, c’est ça que tu veux : une société où des femmes ne peuvent même plus sortir en short ? C’est grâce à des gens comme qu’on en prend le chemin

      • Ben non, je dirais que Stéphane a raison à 7/8,… La réalité c’est ce que Stéphane décrit

      • LE VEHICULE,LÀ,N’EST PAS UNE VOITURE,DONC AVEC UN S….

    • Quel portrait idéalisé du Français moyen ! Soyons réalistes, il n’est tout de même pas aussi parfait que vous le décrivez, sinon il aurait les dirigeants qu’il mérite…

    • Est-ce que les français auront l’intelligence et le courage des anglais D’AVOIR VOTÉ LA SORTIE DE L’U.E et DES ALLEMANDS qui ont donné une bonne claque à merkel , A NOTRE TOUR DE SANCTIONNER SEVEREMENT NOS POLITICIENS UMPS EN VOTANT MASSIVEMENT A `80% MARINE AU 1º TOUR!!! LA BOUEE DE SAUVETAGE DU PEUPLE.

      •  » EN VOTANT MASSIVEMENT A `80% MARINE AU 1º TOUR!  »
        A Chaque élection Marine augmente DOUCEMENT son pourcentage.
        La dernière fois ce fut 28,5 %
        Donc elle fera 30 % au premier tour et un peu plus au second : disons 33%, puisque qu’elle n’a pas beaucoup de réserve de voix en attente….

        • VOTONS POUR MARINE LE PEN , c’est la seule qui peut inverser l’islamisation a grand pas de la France, mais pour réussir il faut passer des le 1er tour, sinon on aura encore leurs front ripoublicain, donc il faut décider chacun, chacune 10 personnes qui ne sont pas acquise à Marine Le Pen, en les fessant voter FN on aura peut être 51% et l’on gagnera dès le 1er tour. Ce sera peut être les dernières élections présidentielles car après ce risque de devenir la République Islamique.

      • *Si seulement* Mme Le Pen et son équipe avaient LA solution à tous les maux des Français, la mettre à la tête du pays serait en effet positif.
        Mais, croyez-le bien, si certains problèmes pourraient être en partie résolus (4 millions de musulmans ne s’expulsent pas d’un coup de baguette magique), il resterait encore beaucoup de pain sur la planche : la dette publique, le chômage, l’économie, la précarité, les syndicats et leurs grèves en continu, la politique européenne, le terrorisme, …

        • Votre (4 millions) de musulmans est une plaisanterie j’espère. Tous les médias nous bassinent avec 6 ou 7 millions et si un recensement était fait je parirai pour les 1O millions.

          • ALLEZ !! TOPONS LÀ POUR 12 MILLIONS…..
            CE N’EST PAS LE PEUPLE QUI A VOULU CETTE SITUATION,MAIS C’EST AU PEUPLE DE RÉAGIR.
            EN COMMENCANT PAR VOTER,ET ENSUITE………………….

        • L’économie peut s’ assainir déjà en supprimant les aides de l’état aux associations etc , demander à l’Algérie le remboursements de leur frais médicaux (et oui le president algérien se soigne gratis aux frais des mécréants )sans parler de tous les cousins et cousines des muzzs qui sont résidents en France et qui viennent se soigner gratos

        • SUPPRESSION IMMEDIATE DES SUBVENTIONS….VOUS EN VERREZ LA MAJORITE ALLER AILLEURS!

      • A Christiane

         » EN VOTANT MASSIVEMENT A `80% MARINE AU 1º TOUR!  »
        Aux dernières élections elle a fait 28,5 % en constante douce augmentation à chaque élection.
        L’année prochaine il faut s’attendre à 30 % au premier tour et un peu plus au second.

    • je me pose la question ,! c’est l’histoire de la grenouille qui gentiment se prélasse dans un bain d’eau tiède, qui progressivement monte en température jusqu’à la cuire , sans qu’elle s’en soit rendu compte , car la température progressive a détruit chez elle toute vélléité de dire NON et de se battre …;.

Les commentaires sont fermés.