Des Françaises violées par des Africains : j’accuse les féministes

Décidément, on entend beaucoup parler des féministes, en ce moment. Sandrine Rousseau et son barbecue machiste a réussi à occuper le terrain toute la semaine dernière.

Puis Anne Hidalgo a décidé de prendre le relais. Problème, un bug dans ce qui lui sert de cerveau, un petit AVC ? Toujours est-il que personne n’a compris ce que la Dingo avait voulu dire…

Puis même Eric Zemmour s’y est mis, en s’appuyant sur les féministes qui parlent de féminicide, quand un homme tue une femme. Dans le même logique, Eric demande donc à ses partisans de parler de francocide quand un immigré tue un Français, ce qui arrive assez souvent, ce que confirmait Michel Onfray.

Michel Onfray au sujet de l’insécurité : « Ce sont toujours les mêmes qui agressent et toujours les mêmes qui sont agressés. Je crois qu’il y a une guerre civile à bas bruit, qui est menée que par un seul camp. »

Et pendant ce temps-là, dans les rues de Paris (et partout en France), les viols se multiplient. Et là encore, toujours les mêmes, qui violent toujours les mêmes. 4 exemples.

Paris : Une jeune femme battue, étranglée et violée par un clandestin Tchadien de 27 ans, qui s’est introduit dans la voiture de sa victime

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/paris-une-jeune-femme-de-18-ans-violee-dans-une-camionnette-par-karim-k-defavorablement-connu-des-forces-de-lordre-pour-des-faits-dagression-sexuelle-la-victime-a-ete-retrouvee-nue-en-ple/

Paris : un homme d’origine africaine interpellé dans un restaurant O’Tacos après le viol d’une touriste qu’il a abordée sur le Champ-de-Mars

https://www.fdesouche.com/2022/09/10/nanterre-92-deux-patientes-agees-de-68-et-77-ans-violees-a-lhopital-un-homme-en-fuite-recherche-par-la-police/

Et curieusement, on n’entend pas Caroline de Haas, ni Clémentine Autain, ni Marlène Schiappa, ni Caroline Fourest. Il est vrai que cela ne correspond pas au scenario et à la propagande officielle, qui veut que cela soit les méchants Blancs européens qui violent les gentilles femmes de la diversité…

Donc, non seulement ces féministes militent pour que de plus en plus d’Africains viennent en France, mais elles se taisent quand ceux-ci violent nos compatriotes.

Elles sont donc doublement complices de ce qu’elles appellent un crime…

image_pdfimage_print
15

24 Commentaires

  1. L’année dernière les policiers ont pris l’initiative sécuritaire élémentaire (de bon sens) de mettre en garde les jeunes filles contre leur mise en ligne de leur photos dénudées. Caroline DeHass a immédiatement vitupéré contre les policiers les accusant de sexisme jusqu’à ce que les policiers retirent leur mise en garde. En réalité DeHass a réagit très précisément comme un criminel d’habitude prédateur sexuel qui ne veut pas qu’on limite l’accès au parc de proies faciles. Cette femme est dégueulasse.

    • Mauve, oui c’est une mesure de bon sens qui a été préconisée par les policiers à ces filles écervelées inconscientes du danger réel que par leur attitude provocante elles encourent face aux prédateurs sexuels du net. La Haas, en taxant de sexisme – n’importe quoi – ce qui n’est qu’une mesure élémentaire de prudence apparaît comme une personne tout à fait douteuse, soupçonnable au minimum de complicité avec ces prédateurs, pour leur faciliter le travail ? et au pire d’être elle-même intéressée par de telles photos.

  2. Bien vu Pierre : « Elles sont donc doublement complices » !!!!!
    Et je dirais même triplement, quand on constate ce qu’elle se mettent au lit qui n’est sans doute pas du ringard blanc de plus de 50 ans, mais je n’ai pas été voir donc je peux me tromper ! 😁

  3. Que voulez-vous attendre de gueules pareilles, comme quoi la gueule correspond bien avec l’esprit, signes particuliers voir photos

  4. Féministes ? Elles haïssent les hommes, les blancs. ça ne fait pas d’elles des féministes pour autant. En effet, elles sont capables, sous des prétextes complètement tordus, de défendre des violeurs venus d’ailleurs et plus généralement une religion terriblement machiste qui considère les femmes comme des êtres humains de second ordre privés de liberté et faisant l’objet de maltraitance. Bref, elles sont des imposteurs (mot à mettre au féminin rien que pour elles).

    • C’est ce qu’a fait Muguette
      Vivian en 1980 dans son excellent livre LES IMPOSTEUSES, contre les féministes extrémistes !

  5. Je vous aussi beaucoup de françaises en couplé avec des Africains. Et elles n ont pas l air malheureuses.

    • « Je vous aussi beaucoup de françaises en couplé »
      Pas besoin de se demander la provenance de l’auteur de ces mots.

    • Vous parlez sans doute de ces vieilles biques qui viennent chercher des sensations auprès des jeunes Africains pas difficiles du côté des plages sénégalaises ?

  6. Vous voulez dire les PSEUDO féministes ! De la même manière que les « écologistes » officielles sont de PSEUDO écologistes prétendant s’approprier l’écologie

    • peripathos
      Souvent des brouteuses ,en couple avec un mec (blanc de préférence) qui n’a d’utilité pour elles que le salaire qu’il rapporte . Leur attirance va en fait que pour les femmes

  7. Plus que complices, ces semblants de femmes prennent une part active au viol, donc au crime, parce qu’elles immobilisent les victimes pendant que les agresseurs saccagent ces malheureuses qui se font prendre.
    Je fais le parallèle entre les musulmans « modérés » qui maîtrisent leurs victimes pendant que les autres, les radicalisés, passent le fil de la lame du couteau qui les égorge. C’est le même principe tout aussi dégueulasse.
    La De Hass, il n’y a pas de danger pour que cela lui arrive, par contre, la Autin je ne garanti rien. Je ne dis pas que c’est une beauté, façon tornade F5, mais faute de grive certains s’en contenteraient pour un festin halal.

  8. Et … QUID du « mariticide » (puisque le vocable « homicide » s’appliquant spécifiquement à toutes formes de meurtres et assassinats … ? On ne parle JAMAIS de meurtre d’hommes par des femmes … Comme si ces « pauvres chéries » étaient « pures et sans tâches » !!! Et pourtant, on est à même de mesurer combien une femme peut-être plus CRUELLE encore qu’un homme …

    • Michel Louis Loncin.
      Votre texte nous laisse deviner que vous avez vous-même expérimenté et subi la cruauté des femmes. La vie montre que vous avez raison, pour leur grand potentiel de cruauté psychique.

    • Bien sûr qu’il y a des femmes tueuses. Elles n’ont pas les mêmes mobiles que les hommes. Souvent c’est pour se débarrasser froidement d’un mari gênant ou soi-disant maltraitant, ce qui n’est pas toujours prouvé d’ailleurs, ou pour l’argent. Les veuves noires ! Et même quand cela ne reste qu’au stade de fantasme, ça craint ! Comme la Rousseau qui dans son premier roman imagine d’éplucher la peau du torse de sa victime masculine. Une idée de sadique :::

  9. Ce ne sont pas des féministes mais des collabos anti-francais, anti blanc anti occident. Peut être n’assument elles pas leur statut leur gueule et j’en passe. Aller manifester avec les barbus est à l’opposé du féminisme tel qu’il devrait être. En matière de patriarcat ils nous dépassent et de loin avec tout ce que cela signifie. Tôt ou tard le retour de trique va être violent. Elles seront en haut de leur liste d’ennemis. A moins qu’elles ne se convertissent, ce qui est peut être déjà fait. Qui sait ?

  10. Qui donc ouvre le micro ou le stylo à pareilles dindes ? à moins que ce ne soit pour éviter que ceux et celles qui ont vraiment quelque chose d’intéressant à dire (et dénoncer) ne puissent s’exprimer publiquement…

  11. Je pense que ces femelles que vous appelez féministes ont admis depuis quelques temps que la meilleure façon d’intégrer ces créatures à notre civilisation était que les femmes blanches devaient en accueillir une dans son lit et ouvrir les cuisses. Comme la femme blanche se montre très retissante, il faut donc (avec la bénédiction des femelles féministes) lui apprendre par le viol qui est le vrai mâle, le maître!. Depuis la nuit des temps, c’est ainsi qu’agit le conquérant vainqueur.

  12. Ces « femmes » pour moi sont la lie de la FRANCE . J’éxècre ces harpies .Elles sont la honte de la France . Se sont des trublions .

  13. Tenez vous bien : 3 000 Viols et atteintes sexuelles en un seul mois de Juillet… ???? Chiffre des plaintes…Comme toujours sous-évalés pour complaire à leur Persée….Et celles qui ne portent pas plainte ???? On est plus près des 8 000Viols et atteintes sexuelles par mois>>>>>>>>>>>>>>>>>
    soit : 2 400 000 Viols et atteintes sexuelles par an ????? Et : Caroline de Haas, ni Clémentine Autain, ni Marlène Schiappa, et Caroline Fourest…. restent sans voix ??

  14. Une touriste Philippine et des françaises violées quel est le point commun entre ces agressions sexuelles ? Les Migrants d’origine Africaine qui sont soutenus par les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche qui font la guerre au prétendu Patriarcat fantasmé. Où sont les Sardines Rousseau, Marlène Schiappa, Caroline Fourest la lesbienne hystérique brouteuse de Minou professionnelle, Caroline de Haas, Fatima Benomar, Clémentine Autain l’islamo Gauchiste qui aime se faire culbuter par un Algérien ou encore Raphaëlle Rémy Leuleu ? Planquées tout simplement.

Les commentaires sont fermés.