Des Françaises violées par des Africains : j’accuse les féministes

Décidément, on entend beaucoup parler des féministes, en ce moment. Sandrine Rousseau et son barbecue machiste a réussi à occuper le terrain toute la semaine dernière.

Puis Anne Hidalgo a décidé de prendre le relais. Problème, un bug dans ce qui lui sert de cerveau, un petit AVC ? Toujours est-il que personne n’a compris ce que la Dingo avait voulu dire…

Puis même Eric Zemmour s’y est mis, en s’appuyant sur les féministes qui parlent de féminicide, quand un homme tue une femme. Dans le même logique, Eric demande donc à ses partisans de parler de francocide quand un immigré tue un Français, ce qui arrive assez souvent, ce que confirmait Michel Onfray.

Michel Onfray au sujet de l’insécurité : « Ce sont toujours les mêmes qui agressent et toujours les mêmes qui sont agressés. Je crois qu’il y a une guerre civile à bas bruit, qui est menée que par un seul camp. »

Et pendant ce temps-là, dans les rues de Paris (et partout en France), les viols se multiplient. Et là encore, toujours les mêmes, qui violent toujours les mêmes. 4 exemples.

Paris : Une jeune femme battue, étranglée et violée par un clandestin Tchadien de 27 ans, qui s’est introduit dans la voiture de sa victime

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/paris-une-jeune-femme-de-18-ans-violee-dans-une-camionnette-par-karim-k-defavorablement-connu-des-forces-de-lordre-pour-des-faits-dagression-sexuelle-la-victime-a-ete-retrouvee-nue-en-ple/

Paris : un homme d’origine africaine interpellé dans un restaurant O’Tacos après le viol d’une touriste qu’il a abordée sur le Champ-de-Mars

https://www.fdesouche.com/2022/09/10/nanterre-92-deux-patientes-agees-de-68-et-77-ans-violees-a-lhopital-un-homme-en-fuite-recherche-par-la-police/

Et curieusement, on n’entend pas Caroline de Haas, ni Clémentine Autain, ni Marlène Schiappa, ni Caroline Fourest. Il est vrai que cela ne correspond pas au scenario et à la propagande officielle, qui veut que cela soit les méchants Blancs européens qui violent les gentilles femmes de la diversité…

Donc, non seulement ces féministes militent pour que de plus en plus d’Africains viennent en France, mais elles se taisent quand ceux-ci violent nos compatriotes.

Elles sont donc doublement complices de ce qu’elles appellent un crime…