Fresques pro-migrants au Champ-de-Mars : dernières conneries d’Hidalgo !

En lisant sur Boulevard Voltaire le titre : « Beyond Walls » :   une fresque sur le Champ-de-Mars en soutien à SOS Méditerranée et cela ne dérange personne ?

Avec en sous-titre :

 « La collusion entre la mairie de Paris et l’association SOS Méditerranée interroge », j’ai failli m’étrangler.

De quoi s’agit-il ? :

Guillaume Legros, dont le pseudonyme est Saype (1), un artiste pionnier de la peinture sur herbe, réalise sur les pelouses du Champ-de-Mars, à Paris, un ensemble de six « fresques » monumentales sur 15 000 m². Elles représentent des mains entrelacées qui se tiennent par les poignets […] que les bobos-écolos se rassurent, la peinture utilisée est biodégradable, cette œuvre s’estompera jusqu’à disparaître un jour.

Un jour… quand ? Est-ce sûr ?

Beyond Walls : une fresque sur le Champ de Mars en soutien à SOS Méditerranée… et cela ne dérange personne ? – Boulevard Voltaire

Oui, cela me dérange énormément pour des tas de raisons :

– Cela me dérange énormément que Mme Hidalgo, jamais à court d’idées plus farfelues les unes que les autres, se permette d’afficher ses idées politiques à l’opposé de ce que pensent la majorité des Français. Les Français, les Parisiens au cas particulier, en ont plus que marre de cette immigration mortifère, qui transforme certains quartiers de Paris en cour des Miracles. Paris est devenue une ville moche, sale, ou l’on ne se sent plus en sécurité.

– Cela me dérange énormément qu’elle trouve le moyen d’abîmer l’un des rares endroits de Paris encore épargnés par son goût du laid ! Si cela était en mon pouvoir, je dissuaderais les touristes potentiels de venir à Paris, défigurée à la fois par les chantiers en cours, (attention vous allez tomber de votre chaise) au nombre de 6 079 en mars 2019, mais ne seraient plus qu’au nombre de 4 000 actuellement !! Et défigurée par les « ravissants » campements sauvages de migrants tels d’énormes verrues, dans différents endroits de la capitale, la saleté qui va avec, les rats qui pullulent, les maladies disparues qui refont surface. Pour le plus grand malheur des riverains et des autres.

– Cela me dérange énormément sur le plan financier. On ne nous dit pas combien coûte encore cette imbécillité ! Il est vrai qu’avec déjà 7 ou 8 milliards de déficit, qu’est-ce que quelques dizaines ou centaines, peut-être, de milliers d’euros de plus ?

– Cela me dérange énormément que  telle une reine-maire elle ne cesse de considérer Paris comme son terrain de jeu privé et impose ses goûts débiles et ses opinions, non seulement aux Parisiens, mais aussi aux touristes qui croient venir dans la plus belle ville du monde… Quelle déception pour eux, mais aussi quelle tristesse pour nous !

De tout cela Hidalgo se fout royalement ! Et puis elle peut dépenser sans compter… l’argent ne sort pas de sa poche !

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. C’est à croire que tout les cinglés gauchistes se sont regroupés dans la capitale, Ou les politiques sur Paris sont atteint des symptômes de la vache folle ?

  2. Les cons ça osent tout c’est même à cela qu’on les reconnait ….ah fini le bon temps d’Audiard et de Rosay…..terminée cette douce France ….désormais tous les autochtones se font bien niquer pour nourrir la vermine dans un pays qui est devenu la colonie de ses anciennes colonies ….au moins on aura connu le bon… pour les autres d’après qui n’auront connu que la chiasse d’aujourd’hui et bien manipulés par les merdias et la gauchiasserie de l’éducation nationale difficile de comprendre ….c’est comme la grenouille mise dans une gamelle d’eau froide que l’on met à feu doux, quand l’eau est devenue chaude elle n’a plus la force de sortir de la gamelle …il en est de même aujourd’hui de beaucoup de moutons bêlants pour trop peu de mutins …..

  3. Il faut que Madame Hidalgo pense un peu plus à la propreté de Paris plutôt que de se lancer dans dans des propositions électoralistes d’apparence plus convaincantes. Les corbeaux envahissent la capitale, les loups sont annoncés à la Porte de Pantin, et les rats, deux fois plus nombreux que les habitants de la capitale – soit 4 millions d’individus – sont omniprésents. Une rumeur circule selon laquelle le Conseil de Paris pourrait leur donner le droit de vote en 2020. Mais des difficultés subsistent, isoloirs, et signatures. Une crotte suffirait-elle sous les plafonds dorés de la Mairie ? En 2020, bon vent Anne Hidalgo, vous avez assez dénaturé la plus belle ville du monde, dit-on, pendant que vous étiez en charge.

  4. LMPT, je crois, avait été condamnée à 10.000 € d’amende pour piétinement du Champ de Mars, il y a qq années… Là combien ça coûte ?
    Prochain week-end, Place de la Concorde remplie de terrains de sport ! Idem ?
    Hidaldingue à l’Asile !

  5. il conviendrait de regardez aussi qui a sponsorisé cette fresque : ENGIE (votre fournisseur d’électricité?) NATURE ET DECOUVERTES (la fondation de greenpeace : vous n’allez jamais dépenser vos petit sous dans ces si alléchantes boutiques ?) : soyez cohérents !

  6. Il faut croire que ça plaît aux Parisiens puisque ce sont les seuls Français qui ne regimbent jamais contre leur maire .
    Le scandale vient du fait que, par leur nombre ,ils imposent leurs goûts et leurs votes à toute la France .
    Quant aux dettes ,ils s’en balancent ,elles seront probablement nationalisées ou au moins reconduites ,ils savent bien qu’ils ne les paieront pas .

  7. Mars . . . .C’est le dieu de la guerre, méfiez-vous, gens de pouvoir qui nous insultez.

  8. Le problème c’est que ce sont les Parisiens qui ont voté pour ce plat de nouilles infâme d’hidaldingo, comme ils votent également pour cette nullité de macron…. et dire que les merdias nous expliquent que ce sont les « intellectuels » qui votent pour ces nullités…

    • Ce qui prouve bien s’il en était besoin, que cette fichue « démocratie » est une mascarade dans laquelle il ne faut plus tomber, tout étant vérouillé. La seule reprise de pouvoir se fera par la force ! Armée si besoin était.

  9. Le problème c’est que les Parisiens ont voté pour ce plat de nouilles infâme d’hidaldingo, et qu’ils votent pour macron… quand on est bête en France, on est vraiment bête et dire que les mérdias nous expliquent que ce sont des intellectuels qui votent pour ces nullités….

  10. Il y avait déjà des merdes au Château de Versailles
    qu’il a fallu se rabattre sur le Champ de Mars.

  11. Anne Hidalgo n’est qu’une marionnette ; elle règne mais ne gouverne pas ! Des types dans l’ombre prennent les devisions, dressent les plans, écrivent les discours, et Anne s’execute… c’est lui faire trop d’honneur que la croire capable d’autre chose que lire sur un prompteur..,

    • C’est certain : comme Macron ; elle n’est que le produit commode mise en place pour servir ses maitres.

Les commentaires sont fermés.