Des fusils d’assaut pour nous contrôler sur les plages !

Mon contact et ami Bernard Chalumeau a bien raison de soulever ce grave problème de docilité imbécile et absence totale de discernement dont font preuve, malheureusement, beaucoup trop d’agents des forces de l’ordre, qui sembleraient plus enclins à en découdre avec les citoyens français que de patrouiller dans les quartiers et cités sous contrôle musulman.

Cela rappelle les très riches heures de franche collaboration de la police avec l’occupant de 1940 à 1945 et son inertie à combattre les enragés de la tondeuse… Les résistants de la toute dernière minute, reconvertis dans la coiffure pour dame !…

Lorsqu’un individu uniformisé, de par son engagement professionnel, n’a pas le courage moral de refuser d’exécuter les ordres néfastes d’un gouvernement de salopes, il se couvre lui-même de salissures indélébiles, le martial costume ne sera pas suffisant pour lui donner les arguments nécessaires pour justifier son sadisme.

Pour moi, un être humain qui s’engage dans cette profession est digne de cette appellation que lorsqu’il est capable de caler ses actes sur la volonté de respect du compatriote et le souci de le préserver, de le protéger des agressions et des injustices. Sans omettre bien entendu de le soustraire à la funeste violence des prédateurs clairement affichés, et non pas opportunément désignés par des gouvernements illégitimes, traîtres et félons.

Messieurs et Mesdames les policiers, votre unique devoir est de respecter les lois universelles du respect humain. Non pas d’assouvir n’importe comment vos pulsions que vous autorise le port de l’uniforme.

Faute de quoi vous vous rétrogradez au rang des cloportes donneurs d’ordre et des ordures que vous avez en charge de pourchasser (les ennemis et les réels prédateurs).

Si verbaliser, armes à la main, des compatriotes qui, sur une plage dégustent un verre de rosé ( ce qui vous semble un acte criminel), il vous faut de toute urgence, ou démissionner, ou consulter d’urgence en hôpital psychiatrique.

La conscience professionnelle commence déjà par placer la sienne à un niveau convenable !…

Souvenez-vous, ou faites-vous visionner le film avec Yves Montand « I COMME ICARE » et tâchez d’en apprécier le message qui implique la cruauté indicible de l’homme à se plier, sans réflexion, aux ordres délétères des puissants, lâches et morbides.

N’est pas né celui qui me fera agir à l’encontre de « MA » morale et de « MA » conscience. C’est une des raisons qui m’ont, dès mon plus jeune âge, interdit ces professions policières, où, au demeurant, je n’aurais pas pu faire florès bien longtemps !…

J’ai, et de loin, préféré la facture instrumentale accompagnée par les motets, concertos et symphonies, exemples imparables de ce que l’homme est capable de faire dans le sublime !…

Certes… Certes… il faut de tout pour faire un monde !… Sauf qu’il n’est pas interdit de faire « bien » dans l’accomplissement de son choix !…

Claude Allard

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. La flicaille préfère verbaliser des français sans aucunes raisons légales aux ordres de macrhitler et sa suite pourrie que de faire un tour dans les rues infestées de bicots sur leur tapis de prières et en foule dans les mosquées!!!
    Des « sans couilles » qui me dégoûtent au plus haut point…

  2. Oui, ces policiers sont COUPABLES ! On ne leur demande pas pour autant de démissionner. Mais qu’ils soient par exemple plus souples devant un pareil « délit », avec par ex. un simple rappel à l’ordre, au lieu de rameuter toute la compagnie. Leur excès de zèle est proprement dégueulasse ! Dommage que l’auteur n’ait pas suggéré cela.

  3. RE WITKOSKI ? de sinistre mémoire en 42 un certain WITKOSKI SS ( traitre à son pays la Pologne ) a fait fusiller une trentaine de résistants dans un village de Silésie Serait ce un descendant au vu de son profil criminel ????

  4. Les élites veulent nous mettre à genou avec les milices aux ordres, ce pays est devenu une dictature En Marche

  5. Encore un article hallucinant! Certains rédacteurs ne savent plus s’exprimer sans outrance, dans le fond et dans la forme. Ce n’est plus de la confrontation d’idées mais on cloue au pilori. Je commence à me demander si je vais continuer à recevoir « Riposte laïque » car cela devient trop fréquent.

  6. Après certains diront que les flics ne sont pas des ordures ! alors un vieux slogan des monomes : mort aux flics , mort aux vaches !!!!

  7. en 1945c’est ce que nous avons condamne pour les soldats allemands qui obeissaient aux ordres

  8. dictature HALLUCINANTE !

    ^pourquoi cela ne passe t il pas sur les chaines d’infos, même pas Cnews ?!!!

    15 policiers armés débarquent à une réunion de travail , pourtant autorisée par la préfecture, au site de l’association de francis lalanne !!!
    certains policiers très mal à l’aise, conscients d’obéir à des ordres vichistes !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=WLD7td8yjEo

    • allez, tout ce qui emmerdera ce clown gauchiste imbu de lui même de lalanne est bienvenu

      • je vous montre la lune vous regardez mon doigt !
        bravo…
        la lune c’est la situation. peu importe qui elle impacte. votre réaction est ensuite une cascade… si cela vous arrive un jour, vous aurez droit au même message car comme disait Coluche : on est TOUS le con d’un autre !!!

  9. Au sujet de la vidéo :C’est pour cette raison que beaucoup de flics ont choisi cette profession, c’est pour pouvoir emmerder les pauvres gens de manière légale
    Quand ils disent tolérance zéro sur la route, cela veut dire qu’aucune erreur ne sera admise, alors que nous ne sommes que des humains, eux-mêmes ne sont pas irréprochables sur la route
    On ne m’enlèvera pas de l’idée que pour beaucoup d’entre eux c’est même bandant de pourrir la vie des pauvres gens, aller dans les cités serait moins drôle, les habitants de ces zoos ne tendent pas leur carte d’identité facilement, ils ont même tendance à la remplacer par un pavé et ça c’est beaucoup moins bandant
    A leur place je me méfierai, car quand le peuple se réveillera ils n’auront pas que les colorés aux fesses, le peuple aussi sait cogner

  10. les « aligner » au poteau comme les « collabos » au sortir de 45 .
    Et que wikoski retourne chez lui , il n’est pas le bien venu en FRANCE !

  11. Ils ne doivent pas étre très fier les parents et amis des gendarmes qui font subir cela à des Français sur une plage avec leur enfants,tous cela pour des amendes,c’est honteux.

    • Armés comme des Rambo de bac à sable les conquérants de l inutile sont à l oeuvre. Pendant que dans certains quartiers des criminels de tous poils s en donnent à coeur joie. C est de plus en plus beau….La France !!!

  12. La honte sur la gendarmerie !!! Elle ferait mieux d’ aller contrôler les quartiers où la drogue se vend au grand jour plutôt que d’ emmerder les petits français à la plage !!

  13. c’est de la guerre psychologique pour faire peur à robert et ginette

  14. Ces contrôles sont sujets à caution. Quant à la forme, elle est ridicule.
    Allons plutôt faire des contrôles dans les « régions » où règnent les adeptes de la secte islamique.

  15. Toujours les memes : les gendarmes…
    Les memes qui se sont autorisés à rentrer dans mon eglise ARMES à la fin de la celebration il y a 15 jours. Qd le pretre leur rappelle la loi en leur disant que lui seul est habilité à les faire rentrer ou pas, ceux ci sans vergogne lui retorquent qu’ils le savent, donc le font en toute impunité. Qd tu leur demandes la raison de leur présence, ils t’envoient balader… par contre, je suis sûre que ca n’aura pas le meme engouement de rentrer armés dans une mosquée… Ramadan arrive à grands pas. Imaginons cela un instant, ca laisse reveur…
    Se faire du catho est tellement jouissif … heureusement ils ne sont pas tous bas du front, certains n’oublient pas qu’ils sont avant tout citoyens…

  16. Contrôle incontestablement abusif. C’est ignoble.
    Trois personnes sur une plage dont deux adultes buvant un verre de rosé ne mettent évidemment personne en danger.

  17. La Police a relevé plusieurs « crimes » de cette famille Française :
    1- ils sont librement assis sur une plage publique. Or la terre appartient aux seigneurs cons-te de l’ENA.
    2- ils boivent du rose. Or, l’iman régional a interdit l’alcool.
    3- ils ne portent pas de masque. Or, le virologue de l’Elysee a imposé le port de la muselière aux manants !
    ….
    Il.est heureux que la peine de mort ait été supprimée, car on se doute de ce qui aurait pu survenir à ces « provocateurs ».
    Quant aux « forces de l’ordre » macronistes qui sont courageusement intervenues à quinze cadors harnachés et sur-armés pour stopper ces «réfractaires », nul doute qu’un avenir prometteur les attend en Macronie.
    Résumé : 15 pourritures reprennent, avec la bénédiction de Manu, les activités des nazis en France !

  18. ben c’est normal de verbaliser des parents qui donnent du vin à boire à un gamin qui semble à peine pouvoir marcher
    vive les forces de l’ordre qui ne font pas de discernement et obéissent aux ordres !

  19. Bien dit et honte à ces sales flics devenus aujourd’hui des robots imbéciles et sans cervelle ……….

  20. Musulmanisation forcée !
    La réponse ne pourra être que brutale une fois Macron écarté du pouvoir.

  21. Les flics, policiers, gendarmes (ou tout autre noms cel qu’il soit) on depuis longtemps perdu toute crédibilité, et surtout perdu tour le respect qui devrait leur être du. Si ils se comportaient comme des êtres humains dotes de cerveau. Mais voila, il y a longtemps qu’ils ont décidés de laisser a la maison ce cerveau quand ils commencent leur service.
    Ce sont des numéros, formates par leur hiérarchie, et sont devenus les ennemis des citoyens.
    Pour ma part, je n’ai plus aucun respect pour eux. Il y aura forcement retour de bâton un jour.

    • J espère aussi .. je serais bien de ceux qui leur mettront a travers la gueule, le bâton !

  22. C’est moins dangereux que les banlieues et surtout ça rapporte des sous !
    Alors qu’avec les « Chances Pour La France » c’est le contraire : c’est risqué et ça nous coûte des sous (faut bien remplacer ce qui brûle !!)

    Mais c’est pas grave c’est le pays des droits de l’homme…pas des Vrais Français par contre

    • Eh oui…..des fois qu on leur balance des boulettes de pain……

  23. Des fusils d’assaut pour nous contrôler sur les plages !///////////////////////////////////////////
    Il faut porter plainte pour controle au facies . J’ai rien contre les flics (comme les SS ils éxécutent les ordres) C’est avec des initiatives de cet ordre là qu’en cas de coup dur en France ,les patriotes devront se méfier de ces sois disants défenseurs de la veuve et de l’orphelin . Ne pas differencier une famille a la plage avec les gosses et le pique nique d’une famille de barbus et d’encapuchonnées c’est vraiment en tenir une sacrée couche….Il a fallu que la DGSI du maroc les rancarde d’un attentat a Béziers
    https://www.fdesouche.com/2021/04/06/beziers-operation-anti-terroriste-5-femmes-interpell

  24. Autrefois , il y a 25 ans , l’écrasante majorité des policiers était de droite , de sensibilité politique patriote et même nationaliste, même ceux qui votaient chirac .
    Or depuis 10 ans et contrairement à une idée reçue tenace , l’idéologie des policiers FDS de base a largement basculé à gauche et se caractérise désormais par une prééminence de la mentalité pro-diversitaire et racailles-friendly .
    Il faut savoir qu’aujourd’hui environ 75% des flics actuels votent à gauche ou apparenté ( comme le confirment les résultats des élections professionelles ainsi que les témoignages des policiers politiquement amis qui nous informent sur cette tendance politique sinistrogyre qu’ils observent chez une part croissante de leurs collègues ) , ce qui explique le zèle mêlé de jubilation goguenarde

    • (suite) que les flics mettent à persécuter en toutes circonstances les gaulois (c’est par ce sobriquet narquois qu’ils désignent entre eux les FDS) . pour des broutilles dérisoires tandis qu’ils témoignent à la diversité arabo-africaine et aux islamo-racailles une bienveillance compréhensive qui confine à la dhimmitude complice .
      Il est impératif que le camp patriote et identitaire mette à jour son logiciel sur cette question et prenne conscience que la police n’est depuis une dizaine d’années , plus du tout « avec nous » , bien au contraire .

    • Malheureusement l’immense majorité des individus sont instinctivement du côté du manche, quelle que soit sa coloration, par peur de la persécution et /ou appât du gain mais surtout par bêtise car les propriétaires du manche sont souvent sur une corde raide qu’il suffit de secouer à plusieurs pour les faire chuter.
      La mise en place du bolchevisme aux Usa en est une très triste illustration.
      Il s’avère que l’Histoire est faite par les minorités mais qu’ heureusement une minorité chasse l’ autre.

  25. Lire « soumission à l’autorité » dont est inspiré le film  » I comme Icare « .

Les commentaires sont fermés.