Des Gaulois terrorisés par les écolos veulent me censurer !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors voila quelque chose d’original aujourd’hui! Vous avez je pense tous apprécié cette vidéo où l’on voit des vrais Français (c’est de plus en plus rare, ça, des vrais francais bien blancs qui ripaillent et boivent en chantant, hein!) sur cet article par exemple:

Allez les gars, on dit « Merde aux cons », et on fait la fête !

D’ailleurs cette vidéo est tellement bien que je l’ai repostée à quelques reprises, et je vous dis entre nous qu’on se la passe souvent au bistrot du village pour mettre de l’ambiance! Et pour en venir au fait je l’ai utilisée en fin d’un article consacré à mon grand ami Pierre Serne ici.

Au secours! Les amis de Sztern-Serne veulent hacker Riposte Laïque!

Il y a quelques jours le responsable de Riposte Laïque m’a informé que les auteurs de cette vidéo me demandaient rien de moins que de la retirer de mes articles, disant en gros qu’ils ne font pas de politique et « ne souhaitent en aucun cas être associés à vos idéaux politiques », et se référaient comme par hasard à l’article mettant en avant le fameux Serne! Boudiou! Gros comme une bonne miche de pain paysan, Serne a contacté les gars et les a menacés des pires sévices, c’est le roi de la plainte et du harcèlement (pas sexuel hein!), les gars ont dû baliser: Quand un juif (c’est lui qui le dit!) homosexuel (c’est lui qui le dit!) écolo-gaucho (c’est lui qui le dit!) menace de plainte, quelque soit le sujet, faut s’attendre à avoir la LICRA et autres associations de voyous se pointer pour passer à la caisse!

Alors j’ai pris ma plus belle plume et ai contacté ces petits gars de la vidéo, voici ce que je leur ai écris:

Bonjour les amis, c’est Marcel du Berry, Marcel Berrichon quoi! Alors les petiots qui acceptent de diffuser mes articles (excellents, comme vous le constatez!) sur le site oueb RIPOSTE LAIQUE m’ont dit que vous voulez que je retire quelques photos et vidéos de mon blog? Dites-moi, les gars, c’est pas ma faute vraiment si vous représentez la France profonde, la France qui s’amuse, qui ripaille en chantant en dégustant la cochonaille! Nous on fait pareil à la ferme et je vous dis les gars, on se repasse souvent votre chanson lors de nos petits banquets!

Bon on s’égare là! Moi je vais pas enlever vos photos, mais j’ai demandé à un ami qui manie la palette graphique aussi bien que je traie les vaches de mettre un truc sur la bouille du bambin à table! Pour cette photo je m’excuse j’aurais du y penser! Pour votre magnifique vidéo, les amis, pas question! D’abord elle est sur youtoube donc c’est fait pour être partagé et rediffusé non? Sinon faut pas les mettre là-bas, vos vidéos!

Bon puis entre nous les amis… vous n’avez pas beaucoup de représentants de la « diversité enrichissante » comme ils disent, les ploucs de la ville! Vous savez, les gugusses basanés ou franchement chocolat noir! J’en vois pas dans vos vidéos que je me régale de regarder souvent! Ah quand je vois les travers de porc, les sauciflards et autres cochonailles… Quel régal! Et je vous le dis entre nous, ne le répetez pas, mais je suis sur qu’il ne vous est pas venu à l’idée d’insérer un sénégalais ou un morocain à table avec vous! Je vous demande pas pourquoi, on se comprend! Alors les amis arrêtez de me chauffer les oreilles, on est entre nous, on est de la même France, on est des bons vivants cachés dans nos campagnes, une bande d’amis qui aiment chanter à table etc etc! Et on va continuer à l’être, foi de Marcel!

A la revoyure les amis! Et si vous passez dans le Berry faites-moi signe, on s’en boira quelques bonnes! En chantant!

Marcel Berrichon

C’était il y a 3 jours, et aucune réponse! J’en suis tout bouleversé, c’est pas souvent que j’envoie un meil, et en plus on me répond pas! mais vous connaissez le dicton bien français « Qui ne dit rien, consent »! Eh bien ils se taisent les ptits gars, j’en déduis qu’ils approuvent mon meil! D’ailleurs reconnaissez les amis que ce groupe de bons vivants c’est des gars bien, vous les avez vu ripailler? Allez vous régaler sur leur chaine Youtoube, c’est tellement agréable qu’on sent presque l’odeur des grillades et le velouté du pinard sur la langue à travers l’écran!

En attendant je suis sur que ce groupe de bons petits gars est dans le collimateur des dingos écolos vegans qui ont une véritable haine pour le mode de vie à la française! Ils préfèrent le couscous aux côtes de porc, et le chant du muezzin à la bonne vieille chanson française ! Les gars, ne vous laissez pas intimider par ces malades mentaux! Résistez, et ce n’est pas de la politique que de défendre nos traditions!

Et en signe d’union et de respect à ces Bons Vivants, je lance le tag #JeSuisUnBonVivant !

Et tous en choeur!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

0
0
A propos Marcel Berrichon 58 Articles
La voix de la France profonde!

8 Commentaires

  1. Marcel on ne ce connait pas,mais vous m’avez fait revivre avec les deux vidéos qui sont nostalgique de notre beaux pays la France,du terroir,du vin,de tout,bravo à toi Marcel,surtout continu à nous faire revivre cela,bien à toi un patriote Francais.

  2. Je continuerai jusqu’à ma mort à penser que qui n’a jamais mangé de saucisse de Morteau a raté une partie de sa vie.

  3. Non, non, Marcel, ça ne va pas du tout ! Arrêtez de nous mettre l’eau à la bouche ! C’est indécent !
    On comprend les bouffe-merdes et mange-couscous : ils sont scandalisés de voir les FDS ripailleurs, scandalisés de tant de ripailles, SURTOUT avec la cochonaille et la viande !
    Moi aussi, tout comme le barbu au béret, « quand j’vois ça, je mange même des légumes ».
    😁😄😉😀🤣😊👍😂😃😘😜

  4. « Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles »
    RL deviendrait un site censeur ???
    étonnant , non?

Les commentaires sont fermés.