Un appel au secours d’un collectif d’habitants d’Aubervilliers, qui, dans le contexte actuel, préfèrent rester anonymes, nous est parvenu. Nous rappelons qu’une association, l’OMJA, a déposé plainte contre notre site, et contre une association locale, pour avoir révélé l’ampleur de leurs subventions, et surtout ce qu’ils en faisaient.
Ce qu’on y lit sur les pratiques qui ont lieu à Aubervilliers est tout simplement ahurissant !
C’est donc avec plaisir que nous relayons cet appel, même si nous demeurons sceptiques quant à la volonté de Macron, élu par 92 % des voix musulmanes, d’aider ces habitants.
http://unicivi.org/index.php/2017/12/03/lettre-ouverte-au-president-de-la-rf/
LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
Monsieur Le Président,
La subversion édifiée au niveau d’une municipalité
A 100 m de Paris, les effets des porosités qui se sont établies entre des courants religieux intégristes et les organisations au sein des syndicats et du parti communiste, sont clairement visibles. Nous sommes en territoire dé-francisé. Les lois de la République ne s’y appliquent pas ; la politique de la ville est clairement subversive, en rupture avec l’état. Une portion non négligeable du personnel et des élus est sécessionniste, radicale et cultive la détestation de la France. Arrogance de ceux qui se croient tout permis, puisque les autorités au-dessus d’eux ne bougent pas. L’islam politique s’installe et les pouvoirs publics reculent…
1) La maire M. Derkaoui, prend fait et cause pour la Palestine, organise des voyages pour visiter les camps de réfugiés et s’entête à vouloir faire de Marouane Barghouti et Salah Hamouri, terroristes en prison, citoyens d’honneur de la ville. (2.)
2) Le DGA et directeur du CCAS, était le bras droit du maire Everbecq, lorsque la sombre affaire de trafic d’armes et de drogue éclata à Bagnolet en 2013. On avait découvert pistolet-mitrailleur, fusil Kalachnikov, fusil à pompe, pistolet Glock 9 mm, plusieurs centaines de munitions, plus de 40.000 € et 11 kg de cocaïne. Revenu à Aubervilliers et n’ayant pas pu obtenir, pour raison de qualification, le poste de DGS, il s’est « contenté » d’être DGA et directeur du CCAS. (3.)
3) L’élu à la jeunesse porte les deux écharpes, celle de la République et celle de la Palestine. Il ne cache pas ses sympathies pour tout ce qui est radical palestinien. Récemment, ce fut pour Sonia Nour (qui a dit que le meurtrier de Marseille était un martyr). Il se permet de narguer l’autorité policière, et capitalise sur le penchant rebelle naturel de la jeunesse, alors que c’est un élu de la République ! En plein conseil communal de septembre 2017, il compare les détentions préventives que faisait Hitler dans les années 30, à ce que l’État Israël exercerait à l’encontre de Sala Hamouri… On se demande ce que cette question vient faire dans un conseil de mairie ? De plus, l’élu à la jeunesse n’est ni historien ni ministre des Affaires étrangères ! Quant au Président de la République, M. Macron, il est comparé publiquement à Laval, et représentant des bourreaux nazi ??? (4.) (5.) (6.)
4) L’élu au sport ne se gêne pas pour proposer des attestations ou des certificats inexacts ou falsifiés. Un de ses amis-frères, employé à la mairie, et blessé en jouant au foot, s’est vu proposé de falsifier un document (caméra cachée) disant qu’il avait eu son accident lors de son travail en mairie. L’élu au sport lui confirmait qu’en tant qu’élu, sa signature sur l’arrêt de travail ne serait pas remise en cause. (10.)
5) L’instabilité des chefs de services est troublante. C’est le défilé… Dès qu’ils n’obéissent pas à l’idéologie «islamo-gauchiste», ils se voient dirigés vers la sortie et remplacés par des amis-frères.
6) Certaines associations municipalisées sont directement mises au service du parti communiste et du communautarisme (notamment celle de la jeunesse l’OMJA, où les effets de la porosité entre les ados et les dealers est de plus en plus manifeste), les stages sont obligatoirement accompagnés d’un “débrief” idéologique, l’humiliation des populations qui désapprouvent cette politique est permanente… Ils se font sortir les uns après les autres de toutes les organismes de gestion de la commune et de toutes les associations. Les « acteurs » de la mairie confisquent sous nos yeux la plupart des leviers pour échouer le navire.
7) Aubervilliers est délibérément laissée aux caïds en échange du pouvoir politique. On assiste à un compromis territorial avec les dealers, soit la « danse du ventre » de la maire et ses élus, pour et avec les loups. Les racailles ont pu privatiser des pans entiers du territoire au profit de la très rémunératrice économie parallèle, sans être vraiment dérangés par la police. Du fait de cette quasi-immunité, ils sont autorisés à semer la terreur sociale dans l’espace public : tapages nocturnes, intimidations, insultes, menaces, violences physiques, très peu sanctionnés par la loi ou la société. Et lorsqu’une racaille est traduite devant la justice, elle n’est frappée que par des peines réduites, qui ne sont pas intégralement exécutées. Les Français culturels auraient aimé bénéficier de telles mansuétudes… Ce privilège accordé aux racailles, est le fait des élus cupides, veules et acculturés, qui ne cherchent que leurs réélections, et n’hésitent pas à dire que c’est la faute des « siounistes », prenant fait et cause pour la Palestine et Marouane Barghouti…
8) La police municipale est inepte. Très récemment, M.Derkaoui a parlé de réglementer l’incivisme en mettant des contraventions à ceux qui jettent papiers et gravats par terre, crachent, ou laissent leur pit-bull déféquer sur les trottoirs. Comme d’habitude, la maire dit des choses qu’en réalité elle ne veut surtout pas faire appliquer. Et d’ailleurs les agents de sa PM seront-ils assermentés pour le faire ? De plus, sa PM, divisée en deux groupes, est trop occupée par son dysfonctionnement interne : d’une part les agents communautaires qui agissent ouvertement au service de leur communauté et contre les autres ; d’autre part les agents autochtones en souffrance et impuissants, très affairés à déjouer les petits arrangements des agents communautaires. Et c’est comme ça, dans tous les services de la mairie (urbanisme, OPHLM, etc.) !
9) L’insécurité est permanente et la mise en place des caméras de surveillance promises, traine sans raisons valables. La mort d’un commerçant chinois l’été dernier, suite à un arrachage de sac qui a mal tourné, n’a pas fait accélérer leur installation. La maire n’a même pas jugé bon de se déplacer lors de la commémoration de la mort de cet homme ! (11.) La police est épuisée, le Tribunal de Bobigny débordé.
Pillage des fonds publics
1) Mme Derkaoui s’est inscrite dans la continuité politique PCF/PS, une orientation qui a clairement dégénéré en islamo-gauchisme. La ville est livrée au banditisme et à un communautarisme effrénés. La maire règne par la compromission et les « petits arrangements » entre frères, ferme les yeux sur les arrangements de celles et ceux de sa communauté qui rackettent les fonds publics et font main basse sur la ville. Cette politique de charognes se maintient envers et contre tous, grâce au parti, aux syndicats et à un tissu tricoté serré de plus de 500 associations ; soit des électeurs captifs dont certains, inscrits sur les listes électorales d’Aubervilliers n’habitent même pas la ville. Ces électeurs « hors sol » se moquent bien que la municipalité maintienne la ville dans la misère ; une misère qui est le fonds de commerce d’Aubervilliers puisque, comme tant de villes dans le 93, c’est la misère qui lui garantit les aides généreuses de l’Etat, aides pour lesquelles elle est dispensée de rendre des comptes…
2) Aucune transparence dans la gestion de la ville. Les Albertivillariens sont tenus à l’écart ou maintenus dans l’illusion. Lorsque des collectifs s’organisent (11.) pour demander des comptes, ils sont « détournés » voire « trompés » par les interlocuteurs que la mairie met en place. Ces interlocuteurs sont des associations qui semblent tout droit sorties d’un chapeau. Elles apparaissent puis disparaissent, ou réapparaissent alors qu’elles n’avaient plus vraiment d’activités. Des réunions sont faites autour de discours mensongers qui détournent l’attention et embrouillent les auditeurs ! Les comptes-rendus des réunions sont publiés, la maire en profite pour faire sa propagande, ses courriers aux habitants et ses discours victimaires (manque d’argent, gouvernement, «siounistes», etc.). Années après années tout reste au point mort. Et si par hasard un interlocuteur ne fait plus son affaire (pour d’obscures raisons), la mairie en change ! C’est le cas, par exemple, de l’interlocuteur qui s’occupe de la question de la mise en place des caméras de surveillance sur la ville, ou de tout ce qui touche à l’arrivée de la ligne 15 à Aubervilliers (projet du Grand Paris), pour lequel un collectif s’est créé (association du 3 Fergusson), etc. L’opacité reste totale !
3) Dans les OPHLM, la gestion est calamiteuse voire « mafieuse ». Les locataires n’en peuvent plus de leur quotidien oppressant et écoeurant. Ils vivent dans la peur, l’insécurité et la saleté. Les pauvres sont dépouillés et personne ne s’intéresse aux malheureux habitants de ces cités. Une désertion totale… trafic de sous-location des appartements, dealers au pied et dans les tours, gardiens toujours absents, dégradation des immeubles, entretien inexistant, parc laissé à l’abandon, pas de rénovation depuis 20 ans… C’est le quart monde à 100m de Paris. Ces cités maudites sont uniques en Europe. Ici aussi, la loi du silence pèse sur des habitants martyrisés au quotidien. Les responsables politiques de la ville ne bougent pas. Un comportement honteux qui dure dans le temps par la grâce du clientélisme. Un clientélisme crasseux qui appauvrit la ville, empêche tout changement de situation et concentre la misère notamment dans les cités. Les riverains sont tellement abandonnés et laissés à eux-mêmes que des mamies de quatre-vingt ans en sont réduites à s’asseoir par groupe de trois ou quatre aux pieds des tours, histoire d’occuper le terrain !
4) Sur le plan immobilier, la ville est en plein essor mais la maire et les élus veulent maintenir le prix au m2 le plus bas possible. Tout est fait pour développer la précarité, laisser la ville dans la crasse et l’insécurité afin qu’elle reste peu attractive, et que la population ne se renouvelle pas. On se demande à qui profite le crime et à quelle communauté ? Pour ce faire, Mme Derkaoui a recours aux préemptions abusives. Elle refuse aussi d’exercer son pouvoir de police, résiste à mettre en place des mesures sécuritaires, que ce soit sous formes préventive (caméras de surveillance) et/ou répressive pour les délinquants de 9 à 79 ans qui occupent les quartiers et les trottoirs pour s’adonner aux trafics, cassent les voitures, commettent des vols à l’arraché, des cambriolages, etc. Cette façon de faire, tout en prétendant le contraire, semble fonctionner puisque plus de la moitié du parc immobilier reste invendu ou non loué. Il y a aussi le problème de l’école. Aucun parent soucieux d’une éducation française ne veut y mettre son enfant, d’où l’impossibilité aux familles de venir s’installer à Aubervilliers. Même les communistes glorifiant le multiculturalisme contournent la carte scolaire pour mettre leurs juniors ailleurs. Plus de 46% des primo-acquérants ont déjà revendus leur bien dans les 2 ans qui ont suivi l’achat. Les quelques Albertivillariens pris en otage (qui n’ont pas la possibilité de partir) vous diront ce qu’ils endurent : guerre des yeux, insultes, menaces et nuisances de toute sorte. Ils sont les premiers à se faire inconsciemment le porte-parole de la maire en déconseillant d’acheter ici. Par ailleurs, dans ce cas précis d’une ville en difficulté, nous sommes étonnés que les membres des hiérarchies supérieures des administrations ne soient pas tenus d’habiter sur la ville. Cela devrait être une condition absolue. source : (7)
5) L’opposition est muselée et inexistante. On se croirait dans une secte. La collusion entre la mairie, les collectivités locales et les dealers est telle qu’une véritable omerta s’est installée. Le despotisme est patent, aucun respect de la pluralité des opinions ! Les contestataires se font intimider par les braqueurs du parti communiste, attaqués en justice pour diffamation (avec les fonds publics). Toute contestation sur les réseaux sociaux de la ville est censurée, les sites contestataires subissant des pressions judiciaires, menaces et atteintes à la dignité, à la réputation et à l’intégrité physique. Les courriers envoyés restent sans réponse (dans notre cas, plus de 300 sur 7 ans). Quant à l’opposition politique, insignifiante, elle laisse le champ libre au communisme communautaire. La ville est offerte, donnée en pâture aux dealers et à certaines communautés qui prennent le terrain et imposent leurs lois. Une ville sacrifiée, immolée, permettant sans doute aux beaux quartiers de la capitale de maintenir leur tranquillité …
Aubervilliers est une ville ghetto où se concentrent toutes les difficultés. Elle est le mètre-étalon, la mesure de toutes les défaillances d’une démocratie en déliquescence. Nous avons volontairement réduit ce courrier à 5 pages, renonçant à faire état de tous les problèmes de la ville (urbanisme, marchands de sommeil – plus de 400 dossiers connus sur la ville – maltraitance du personnel de la mairie et absentéisme record, etc.). Nous demandons votre aide et votre soutien pour mener à bien notre entreprise de vigilance, conduire les enquêtes et faire condamner les élus-voyous qui dirigent la ville. Nous espérons que vous nous lirez avec bienveillance et saurez prendre toute la mesure de la situation, d’une grande gravité. Nous pensons qu’en remettant la ville sur ses rails, Aubervilliers pourrait devenir une sorte d’exemple dont l’ensemble du 93 bénéficiera. Tous nos efforts vont dans ce sens.
Cependant, l’expérience de dix années de courriers nombreux et divers envoyés en recommandé et par courriels aux administrations françaises (préfecture, sénatrice, mairie, etc.) nous a démontré que nos courriers restaient sans réponse et sans suite dans les faits. Ils ne parvenaient parfois même pas aux mains du destinataire. Il se pourrait qu’il en soit ainsi pour vous, Monsieur Le Président de la République. C’est la raison pour laquelle nous vous informons que, sans réponse de votre part d’ici le 30 novembre 2017, ce courrier sera mis sur les réseaux sociaux sous forme de lettre ouverte.
Veuillez agréer, Monsieur Le Président, l’expression de nos respectueuses salutations.
Aubervilliers le 2 novembre 2017
La réponse du Président de la République :
REPLAY – Le discours d’Emmanuel Macron à Tourcoing
liste des liens
(1.) : http://unicivi.org/index.php/lasso/
(2.) : https://www.facebook.com/Mériem-Derkaoui-839705259454864/
(3) : https://esocyclic.rssing.com/chan-1306940/all_p134.html
(4.) : https://www.facebook.com/fethi.chouder
(5.) : https://www.facebook.com/fethi.chouder/videos/1395819747178735/
(6.) : https://www.facebook.com/fethi.chouder/posts/1467519833342059
(7.) : https://www.causeur.fr/seine-saint-denis-logement-classes-moyennes-143989#
(8.): https://www.ccomptes.fr/sites/default/files/EzPublish/Aubervilliers_IFR_2017-14_r–ponse.pdf
(9.) : https://www.youtube.com/watch?v=rFbomaLahlI
(10.) : https://www.youtube.com/watch?v=Dpi08CnxZmc
(11.) : https://www.change.org/p/agression-anti-asiatique-lettre-au-président-de-la-république
Soutien TOTAL à ces associassions catholiques de droite nationale qui luttent contre la racaille bolchévique anti-FRANCE qui gouvernent des villes alors que le Front NATIONAL aurait dû gagner les élections.
Avec les vrais catholiques menteurs, hypocrites, destructeurs de l’identité Française, dégénérés (et qui ne savent pas écrire le français, ex:association), la France est sauvée. Vive la République! Vive la France!
Encore en discorde! p’t…in entre gauche-droite et catho-athée vous n’arrivez pas à quitter vos vieux schémas! Vache je croyais pas que l’idéologie gaucho implantée en France depuis les année 50’s était si ancrée. J’ignorais qu’il y avait encore des Vrai Catholiques pour titiller l’esprit gauchiste encore vivace en France. On s’en sortira jamais! Pas étonnant que les Muzz rigolent des kouffars que nous sommes! Ils n’ont rien à faire, juste à regarder s’entre déchirer les petits dhimmis que nous sommes devenus. Dhimmis car SOUMIS à des idéologies qui nous dressent les uns contre les autres. Eux, n’en ont qu’une: le Djihad.
Le temps n’est plus à droite-gauche, catholique-athée, FN-Socialo, le temps est à l’union pour une reconquête des droits fondamentaux, la préservation et la défense de notre culture, la condamnation des politiciens traîtres à leur peuple…. confiance, honnêteté, honneur, probité, responsabilité… telles sont les qualités qui nous permettent de reconnaître ceux sur qui on peut compter pour résister. ON ne juge pas une personne par son appartenance à tel ou tel parti, religion, groupe. On juge par ces qualités-là. Le FN ? pas plus compétent que les autres. Aucun « ….isme » au monde ne fera basculer les choses. Seuls les individus ont le pouvoir. Quand plusieurs millions d’individus pensant la même chose seront d’accord et effaceront leurs anciens schémas, ça basculera.
Ils feraient mieux d’appeler Jeanne au secours au lieu de compter sur Micron.
Nous n’auront pas une autre Jeanne, les français n’implorent plus le Ciel…..
Implorer Macron, implorer Jeanne, implorer le ciel…Sinon, prendre les choses en mains comme un grand, c’est mieux non?
» En nom Dieu, les hommes d’armes batailleront et Dieu donnera la victoire ». Jehanne D’Arc. En quelques mots, elle nous montre la marche à suivre…
Jeanne, princesse royale, était duchesse d’Orléans par intérim et son combat visait à sauver le duché de son demi-frère Charles des mains des anglois. Son courage indéniable était très égocentrique et l’on ne voit pas bien en quoi son combat a servi le peuple.
Oui mais elle en avait, elle, du courage!
pfffou ! vous allez aussi nous ressortir la « dame des Armoises » ? ça devient lassant ces conneries !
Appeler Macron au secours dans cette situation, c’est comme si les kurdes demandaient la protection d’Erdogan. Les Français sont décidément de grands naïfs.
La France est coupée en deux ! Il devient de plus en plus évident que cela va mal finir et il est ahurissant de constater que nombre de Français ne se rendent pas compte de la catastrophe qui s’annonce. Ils sont comme la grenouille qui va se laisser cuire lentement mais sûrement !
Vrai, encore plein d’amis et de connaissances qui ne comprennent rien à ce qui est en train de se poser et minimisent les faits. Il faut dire qu’il y a pas important, les vacances au ski et e carnaval bientôt…
La France risque de finir comme Rome. Si notre déclin ne s’arrête pas, notre France va disparaître.
« La main rouge » dans la gueule… …ça en a calmé plus d’un de muzz ! C’était le bon temps ! Fermez les mosquées et réhabilitez le SDECE ! Au Liban, un diplomate russe avait été tué dans un attentat. On a retrouvé un terroriste coupé en morceaux dans une valise près d’une mosquée : ça c’est un message fort ! Et le problème ne s’est plus reposé ! . Après chaque attentat les membres de la 5ème colonne mahométane devraient avoir peur en traversant la rue ! Mais les rats d’allah n’ont pas peur des minets roses : ils leurs arrachent les yeux avec des tessons de bouteilles !
Voilà , ça , ca me botte.!!! . Un superbe message subliminal. Tôt ou tard , nous y arriverons et si le SDECE peut se remettre au boulot, ce serait sympa
oh oui alors ! J’aime bien « le minet rose » ! ça lui va comme un gant !
Il s’en bat les balloches votre minet rose, vous le menacez: ce courrier sera mis sur les réseaux sociaux sous forme de lettre ouverte. Et puis quoi? Il doit bien se marrer…
Vous avez élu La maire M. Derkaoui, une muzz, vous avez ce que vous méritez!
La mairesse Derkaoui a été élue par la communauté muzz!
Pourquoi la gauche veut-elle donner le « droit » de vote aux étrangers, à votre avis?
Pour faire élire leur caste de communautaristes corrompus, les islamo gauchistes n’ont plus qu’un moyen: le grand remplacement conceptualisé par Terra Nova pour le Péhesse. Pour Aubervilliers, ce n’est plus la peine, le califat municipal est majoritaire.
D’accord avec vous André Léo et ça n’arrive pas souvent !
Erreur gravissime et dangereuse Monsieur le Socialiste. Erreur d’autant plus grave qu’elle vous donne le droit de blâmer vos compatriotes pour leur vote alors que vous ignorez ce qu’ils ont voté. C’est pour ça que les chances pour la France nous bouffent: pas unis, on s’entre déchire sur des questions de vote. « Ils » ne l’ont pas élue. La majorité Muzz l’a élue. Ainsi lorsque la population Muzz locale est suffisante (+ ou – 30%), le vote ne fera aucun doute quel que soit le résultat des votes du reste de la population. Les Français éparpillent leurs voix sur une fausse et minable échelle gauche-droite. L’échelle en cours aujourd’hui est: Muzz-PasMuzz et là les p’tits gars on est mal, très mal patron. Dès 30% d’allogènes vaut mieux déménager ou patrouiller. Ensembles.
Nous sommes en territoire dé-francisé. Les lois de la République ne s’y appliquent pas.. (sic) Il me semble que nombres de gens n’ont pas encore compris ni intégrés que la république n’est pas l’outil mis au service des Français? Mais au contraire! La république est l’outil mondialiste par excellence et le prouve tous les jours de plus en plus en planifiant la destruction de la France! Pourquoi tant de dénie aux vues de ce qui se passe et qui devrait justifier une condamnation de ce système politique tyrannique… Vous le suggérez cependant. La république défrancise. Hé oui!!!
Je me répète.. Quand enfin les Français comprendront que la gueuse république planifie la disparition de la France et de ce qui a innervé sa grandeur: La Chrétienté! Bien sûr que la population change, on le vois tous les jours! Et de fait, nous serons arabisés, africanisés, islamisés par invasion migratoire et natalité africaine! Ils sont payés pour ça!!! Osez enfin le dire décomplexé sans trémolos dans la voix: La république est le gouvernement de l’étranger, la destruction de la France, destruction de la Chrétienté et son remplacement par une autre religion!!! C’est du Maurras, et c’est du lourd! pas du Wauquiez ou FN!!!
Merci pour cette magnifique description du quotidien d’une ville islamo communiste, digne de Gaza ou Kaboul. Les nouveaux arrivants musulmans ont amené avec eux et imposé les méthodes de travail mafieuses engendrant la saleté, la misère et l’insécurité. Ils avaient fui leur maghreb d’origine pour éviter cela . Et ils recréent cet enfer en France dès qu’ils arrivent au pouvoir..
Bien pire que le terrorisme ou la guerre civile, c’est cet enfer quotidien qui va peu à peu gagner la France avec la progression de l’islamisation.
Oui !
La vie des Français âgés est bien difficile dans ces quartiers.
Nos petits vieux en général sont complètement déboussolés et malmenés comparé à ce qu’ils ont connu. Finir ainsi…j’en crève de colère et de chagrin.
on va dire que le grand remplacement commence a bien s’installer !ce pays est foutu de toutes façons !
NON ! la France n’est pas foutue ! le grand coup de pied au cul se prépare !
Beaucoup d’autres « quartiers » périphériques de villes peuvent signer cet appel. Il leur suffit de changer le nom du maire communautaristo-communiste », le nom de la banlieue islamisée et les noms des djihadistes « honorés » par ces édiles de gauche qui trahissent la France. Encore qu’Hamouri, ce nervi du djihad arrêté les armes à la main en Israël où il s’apprêtait à assassiner, ce « héro » du vivr’anssambl avait déjà été « honoré » par Delanoë à Paris, et dans plusieurs autres villes « péhesse ».
Souhaitons ardemment que le Président réponde à ces Français exaspérés, par des mesures qui imposent avec force et rigueur, le respect de la République et des Citoyens Français qui l’ont construite.
Macron il a autre chose à faire ; ce ne sont pas ces histoires de gens-qui-ne-sont-rien qui vont l’empêcher de se pavaner à Versailles ou à Davos, faut pas déconner ….
Laissons lui le bénéfice du doute… quelques temps. Il a deux ans pour montrer qu’au delà de ses discours il y a un début de changement. Après…? L’éparpillement montré hier par la droite LR n’augure pas d’un avenir serein à l’approche de 2022.
C’est beau de rêver.
Rationnel comme je le suis, il ne s’agit pas d’imaginaire, comme ces Français qui croient à l’utilité des incantations et autres prières, mais d’efficacité.
L’UMPS a failli, depuis 1968, s’arcboutant sur ses intérêts électoralistes, en méprisant le Peuple et ses exigences. Macron a été élu à la suite d’un coup d’état judiciaire contre Fillon puis d’un second coup d’état médiatique qui l’a porté sur le devant de la scène. L’incompétence affichée par M LPen a fait le reste. Nous en sommes là!
Macron a la « tchatche », l’intelligence brillante, la suffisance autoritaire des gens nantis.
Il vient de reculer devant les zadistes, ce qui est mauvais signe. Mais il faut attendre encore pour juger son début de quinquennat: au bénéfice du doute, avant le verdict de la réalité vécue.
Non, aucun doute: tout politique qui embrasse les plans de l’EU et les avantages du Quatar ou de l’Arabie Saoudite est vendu. Le reste n’est qu’écran de fumée et manipulations de fourbe.
Bravo !
Mondialisation sur un versant, patriotisme national de l’autre côté, C’est en effet la ligne de partage des convictions politiques. Pour l’heure les français sont à 56% indécis. Pour le reste, c’est la mondialisation Vs europe qui l’emporte chez les politiquement actifs. Macron l’a compris et il essaie d’accentuer la pente en faveur de la mondialisation afin de la rendre irréversible.
10 milliards d’apatrides, quel beau projet!
macron, président de « ceux qui ne sont rien », des alcoolos, des illettrés, des fainéants, de ceux qui croient que la Guyane est une île, de ceux qui n’ont jamais vu l’art français, de ceux qui ont commis un crime contre l’humanité en Algérie, de ceux qui ne sont pas marseillais ou pas macron s’ils ne sautent pas (ça , c’est du castagnette ), de ceux qui « pensent printemps », bref, le président de ceux qui, comme lui, ne connaissent rien à l’art, à l’histoire et à la géo ! Wouaaaah! MDR !
Macron, comme sarko en Lybie, préfère foutre le feu au Venezuela que de s’intéresser à la France : https://francais.rt.com/international/47618-emmanuel-macron-durcit-ton-contre-venezuela-et-appelle-l-ue-a-davantage-de-sanctions
Au XXème siècle , les cocos n’ ont pas réussi à nous imposer Staline ; ils sont en passe , au XXIème , de nous refourguer Mahomet .
C’est exactement ça . Vous avez tout bon
C’est logique, après l’avoir élu grâce à leur vote ou à leur abstention, ils l’appellent au secours.
À mon avis, ils peuvent toujours courir, les pauvres.
Bah, ce n’est pas eux qui ont voté pour elle… il faut comprendre le système: les chances pour la France votent aussi et ils votent tous dans le même sens pendant que les FDS (Français de Souche) ne peuvent plus se décider dans leurs choix de vote; ainsi leurs choix sont morcelés et la majorité l’emporte.
orwen je crois que Balistre évoquait « l’élection » du p’tit p’tit macron, pas celle de la mairesse estrangère d’Aubervilliers !
Voilà ce qui arrive quand des musulmans arrivent aux manettes du pouvoir : ils ne favorisent que les leurs ! Cette maire doit être rapidement destituée. Elle devrait rendre des comptes non seulement à la justice mais au peuple français !
Vous vous souvenez de cette série TV?
Les envahisseurs sont là, je les ai vu.
Je dois convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.
David Vincent
En 1980 j’ai été obligé de quitter ma ville « Vénissieux » Ils étaient déjà là! Mes enfants étaient les seuls Français de l’école.
Je criais déjà « a l’envahisseur » Et les islamos comuniste collabos me riaient au nez.
J’ai préféré fuir, partir loin a 500 km et faire ma vie ailleurs.
Lentement mais surement ils avancent, ils ne sont plus qu’a deux rues de chez moi.
Où vais-je aller?
peut-etre habitez chez eux ,les plus mauvais sont ici ,, facile a dire faut vivre avec des boukak pas facile
il y a déjà + de 40 ans que JM Le Pen alertait sur le danger qui arrivait…qui est là !
Il est où le fameux cow-boy d’Aubervilliers ;pour botter le cul de l’élu qui ose mélanger l’écharpe républicaine avec cet infâme symbole palestinien .
pfff ! deux infâmes ensemble !
Aubervilliers est une ville sinistrée ;après les cocos,les islamos …
Et que croyez vous qu’il arrivera ? Rien ! Ca serait faire le jeu de qui vous savez et c’est très populiste voir vichyste de dénoncer alors le gouvernement tournera son regard vers un ailleurs supposé idyllique ! Ainsi va la France de nos jours jusqu’au moment où !…..
Macron s’en fout pas mal puisqu’il ramène 3000 faux migrants de plus ! A quel moment les gens vont comprendre qu’il n’y a que la SOLIDARITE QUI FERA BOUGER LES CHOSES. TOUT LE MONDE DANS LA RUE POUR CRIER SA COLERE. Rien ne bouge au niveau des prisons si ce n’est des menaces de licenciement de Macron ! S’ils étaient TOUS ENSEMBLE derrière les gardiens de prison : les différents services de police, l’armée, les pompiers, les médecins, les infirmières TOUT CES GENS ONT LE MÊME PROBLEME AU LIEU D’ÊTRE ENSEMBLE; DE SE REGROUPER POUR NE FORMER QU’UN BLOC ? RIEN ? C’EST LA FORCE ET LE NOMBRE QUI FERA LA DIFFERENCE ! Macron s’en fout pas mal de leurs problèmes, il a pris LA RELEVE DES AUTRES POUR CONTINUER L’INVASION. SEUL, ILS N’AURONT RIEN ! QUE TOUJOURS PLUS DE MENSONGES ET D’ENVAHISSEMENT !
Aubervilliers ? Foutu, trop tard et ça gangrène le 93 .
Aubervilliers, un territoire (définitivement ?) perdu de la République…
un territoire perdu de LA FRANCE !
Partout en France c’est la même chose, des tonnes de subventions sont déversées dans les quartiers dits « prioritaires » à travers la politique de la ville pour rien car les « chances pour la France » se radicalisent de plus en plus. A Aix en Provence, une mosquée salafiste a été fermée par le préfet l’année dernière à travers trois arrêtés : le 31 janvier, le 13 juillet et le 16 novembre.
penser que macron va les aider, une fakeniouze!
Fallait bien voter messieurs , dames . Facile de pleurer et croyez bien que le petit cron en a rien à cirer , lui, il est là pour appliquer les directives de Bruxelles c’est à dire couler les nations dans un grand tronc commun .
Et ils espèrent que Macron va les aider ? Ils auraient plus de chance en se tournant vers Bouddha !
Et d’ailleurs leur lettre va réjouir Macron, puisque c’est exactement ce que veulent ceux qui l’ont aidés à prendre le pouvoir : Une invasion et une domination musulmane totale.
Seule solution pour ces Français, désormais minoritaires dans ce bourbier ou les « salsifis » de mosquée sont chez eux comme les bousiers dans la mouise : Quitter cette ville musulmane et partir dans une autre région, où, pourquoi pas, dans un autre pays, comme l’Autriche ou la Hongrie. Évidemment, il vaut mieux parler la langue. Mais je ne vois pas ce qui peut être pire que de vivre dans une ville islamisée…
Bah c’est ça, encouragez nos compatriotes à quitter leur ville natale, voire ancestrale, merci pour vos bons conseils, on va se souvenir de votre nom, monsieur qui déjà? Daniel Daflon, je note.
Dans une France complètement envahie par l’ennemi et qui ne fait rien pour se défendre, il faut parfois faire comme de Gaulle a fait, avec des milliers de Français : Quitter le territoire perdu pour aller continuer le combat avec nos alliés, des gens qui ont montrés qu’ils voulaient se battre, et qui sont dignes qu’on se batte pour eux, pour pouvoir ensuite reconquérir notre pays.
M. Daniel, je trouve votre défense narrative un peu faible. Prendre de Gaulle en exemple, franchement. En plus le contexte est totalement différent, vous le savez. Et ce n’est pas de Gaulle qui sauva la France, ce sont les Américains, même pas les Anglais. Les Anglais sans la puissante machine de guerre des Américains n’auraient pas traversé la Manche et de Gaulle serait resté à Londres, les bras ballants.
Je vous cite: «Quitter le territoire perdu pour aller continuer le combat avec nos alliés» Mais de qui parlez-vous? Des Anglais? Vous voulez aller à Londres. Le saviez-vous, beaucoup de jeunes Français se sont installés à Londres et la plupart ne sont jamais revenus. Pourquoi? Repartir à zéro, c’est compliqué.
C’est peut-être une catastrophe, je suis entièrement d’accord avec vous… je vis moi-même dans une ville assez dangereuse, sans doute moins qu’Aubervilliers mais parce qu’il est difficile de faire pire !
Cependant, je pense que la fuite n’est pas une bonne solution ! Nous avons le devoir, en tant que français, attachés à NOTRE terre de la garder, de la défendre et de « bouter hors de France » les éléments qui la gâchent, la détruisent et la piétinent ! C’est dur, mais si nous ne voulons pas être des traîtres comme nos élus qui contribuent à la perte de notre pays, nous devons nous battre ! C’est notre devoir, notre combat, notre lutte de chaque jour, pour la survie de la France, de son patrimoine, de sa culture, de nos familles, et de nous-même !
Alors courage ! Battons-nous !
Les Français sont désarmés. Défendre sa terre natale, comment ? Avec des fleurs et des bougies ?
À coups de pelle !
À coups de rassemblement, de réunions, de solidarité, de courage, de détermination, de ténacité. À coups d’idées. À coups d’intelligence. Et redonner du courage au FN, suite à la défaillance psychologique de Marine et aider le FN à trouver un nouveau chef. Et redevenir chrétien serait une bonne idée.
D’accord à 100% avec Anne B et Lotus bleu ! maintenant, il faut agir !
Non ! Ne pas quitter son pays ! ce sont les rats qui quittent le navire ! il faut faire quitter le navire aux parasites indésirables (pléonasme),il faut se défendre, défendre notre terre ! elle n’est PAS A EUX ! elle est à nous !
Demander de l’aide à Macron quelle rigolade, autant demander à un pyromane d’éteindre un incendie
Excellent article. Les habitants peuvent appeler Macron, il ne fera rien puisqu’il est complice. Ce qu’il leur faut, c’est l’armée : encercler, investir, neutraliser, incarcérer et expulser. La Remigration, vite !
Voilà l’illustration de ce que les vivrensemblistes ne veulent pas voir.
Aujourd’hui, c’est Aubervilliers, Saint-Denis, Villenenuve Saint-Georges, Vénissières, etc… Demain, ce sera la France entière.
Personne ne veut voir ou comprendre que ces gens là ne comprennent rien à la politique, ne sont pas travailleurs et que leur seule préoccupation est de profiter du système et imposer leur religion.
Nous allons devenir comme l’Algérie : un pays pauvre, gangréné par les idéologies socialo-musulmanes, la saleté et le chômage
Villeneuve St Georges, j’y suis né, St Denis ( Clichy sous bois le chêne pointu , j’y ai vécu ) Aubervilliers , j’y ai travaillé et à chaque fois l’envie irrésistible de foutre le camp. C’était y à quelques années ET DEPUIS C’EST LA DECADENCE. Mon métier m’a amené à parcourir et à vivre dans la France entière . Si rien n’est fait , la France est foutue. C’est gravissime. Les solutions existent POURTANT
Oui, les solutions existent, mais nous sommes pris en otage par des « gouvernants » qui appliquent à la lettre les idéologies de Bruxelles et autres
Marre de ces articles trop longs ! Combien lisent réellement ?
D’où, bcp de commentaires anecdotiques…
Après tout, on subventionne ! Peut-on le dire ?
Sortie le 6/2: https://hallu-cine.net/2017/10/12/ni-juge-ni-soumise-la-verite-si-je-mens/
inlisable!!
Nous somme OK ! Voir 2 plus bas…
Jupiter ne lira pas la lettre ! Trop longue pour lui et de toute façon, qu’est-ce qu’il en a à faire ? Il n’a pas été mis au pouvoir (et non élu) pour venir aux français, mais pour foutre la France en l’air ! mettre la lettre sur les réseaux sociaux, c’est bien, mais pas suffisant ! les habitants d’Aubervilliers vivent comme dans un pays musulman, ça suffit ! si le gouvernement ne fait rien ( sauf à promettre di pognon, di flouze à tout le monde, ça mange pas de pain, les promesses !) et il ne fera rien, les habitants de la ville doivent se faire justice eux-mêmes…en attendant l’arrivée des bérets verts et des bérets rouges…
PSB !
« Paris sera brûlé par sa canaille. » Mélanie Calvat, voyante de La Salette,1886
«Paris sera détruit, tellement détruit que la charrue y passera». Abbé Souffrand,1872
«L’éternité s’avance! Avec le drapeau rouge, les loups sont dans le jardin… Pauvre Paris, te voilà donc détruit!» Joséphine Lamarine, 1828
Cette ville ou mon frère habite , c’est une horreur , on se croirait au bled , y’a que des boucheries halal ,des kebabs , des cafés de blédards racistes du blanc , j’ai jamais vu ça de ma vie , on dirait pas la France d’ailleurs y’a presque plus d’européens sauf les bobos tricheurs qui engagent les voilées comme gardiennes ou nounou . Dégueulasse cette ville et d’ailleurs mon frangin m’as dit que la tronche des élus ressemblaient à un mauvais film d’horreur sans budget !!!
Oh My God , je viens de voir le profil de CHOUDER dans l’article ,il est élu municipal , c’est une plaisanterie ? Il ressemble à rien sauf aux » 3 p’tits cochons » du Walt Disney et d’ailleurs voir son accoutrement vestimentaire , ses photos avec de la pseudo racaille ou sa vidéo sur la Palestine et bien qu’il y aille vivre là bas au lieu de nous emmerder avec ça. On croit rêver , si c’est ça la représentation de la France , la Honte .Tu m’étonnes de la décadence du pays , payer nos impôts à des élus pareils, ça vole pas haut les cocos et les FI .
Les français étaient prospères et en paix dans leur pays. Hélas, à chaque élection, ils ont voulu le Progrès. 1974 Giscard : les impôts et le chômage augmentent. A l’immigration du travail s’ajoute le regroupement familial. 1981 Mitterrand : le déficit budgétaire devient chronique. Le chômage de masse aussi. A l’immigration légale, s’ajoute les clandestins régularisés, toujours plus nombreux. Les socialistes créent SOS Racisme, et coulent le Crédit lyonnais. 1997 Jospin : l’intégration remplace l’assimilation. lobbying pro-migrants : Licra, LDH. 2005 insurrections islamo-maffieuses, « karcher » et 2007 Sarkozy : CFCM. 2012 Merah, puis Hollande : l’insertion remplace l’intégration. 2015 massacres djihadistes, état d’urgence, censure mediatique padamalgam. 2016- 2017 Macron people puis élu.
Trop bon résumé. À refaire, ça nous rafraîchit la mémoire.
On est d’accord, ça a commencé à déraper avec Giscard, puis ce fut le déraillement avec Mitterrand et malgré ce grave accident, beaucoup de nos compatriotes jugeaient Mitterrand comme un grand président, d’autres le voyaient comme un dieu. Finalement, notre problème, c’est nous, les Français de souche, nous sommes allés voter et nous avons élu des mauvais Français, des traîtres, des salauds. On était aveugle.