Des habits pour la prochaine Gay Pride

Je ne vais pas ici prendre de position pour ou contre ce type de manifestations. Chacun est libre de vivre la chose comme il ou elle l’entend.
Je voudrais néanmoins que nous fassions preuve de compassion et de solidarité avec la communauté LGBTQ+, qui, à voir les manifestants défiler chaque année, semble avoir des fins de mois difficiles pour se vêtir de la tête au pied.

En effet, à voir les photos de ces défilés, beaucoup d’entre eux sont en slip pour ne pas dire à poil, et avec la crise énergétique qui se profile, l’hiver va être encore plus rude pour nombre d’entre elles et eux.
Ainsi afin de préparer au mieux la manifestation prochaine de juin, je propose que nous organisions une grande collecte de vêtements pour la communauté LGBTQ pour les beaux jours.

Des vieux manteaux de ski, les doudounes polaires style années 1980, les chaussures en poils synthétiques, les Damart, les cols roulés…feront l’affaire. Jouant du décalage, ils ne pourront que renforcer le style avant-gardiste, pour ne pas dire hors saison, de ces manifestations.
De plus, en agissant de la sorte, nous permettrons à ces personnes de ne pas être passibles d’un an de prison pour exhibitionnisme sur la voie publique et par la même occasion de préserver la pudeur des enfants présents dans les cortèges.

Alors pour le bien de cette communauté, mobilisons-nous, en envoyant nos vieux habits à toutes les associations organisatrices. Et par la même occasion, demandons à la mairie de Paris et à la Préfecture des subventions pour soutenir cette action, et permettre ainsi à ces gens, d’aller se rhabiller, dans la dignité.

Etienne Darcourt Lézat

image_pdfimage_print
16

30 Commentaires

  1. Purée ! S.T.P fait vite Zemmour nous avons impérativement besoin de toi( en autre ) pour faire le ménage et arrêter ces manifestations de dégénérés congénitaux qui polluent visuellement notre vie et celle de nos enfants et petits enfants . Quelle décadence . C’est vraiment une dégénérescence .

  2. Poutine a raison, à voir cette meute de lgbteurs+++ à 4 pattes, nous sommes devenus une civilisation de dégénérés.
    Décadence, quand tu nous tiens !!!
    Et le dégénéré qui tient la laisse à un look limite nazifiant.

    • « Et le dégénéré qui tient la laisse à un look limite nazifiant. »

      Un look Macronien !

  3. Vous n’avez pas remarqué que depuis que Macron est en place plus un film, feuilleton, pub, photo ne sort sans qu’il comporte des homos, des noirs, des couples noir/blanc ! Avant, nous n’avions cela que rarement, aujourd’hui c’est partout et tt le temps ! LESSIVAGE de cerveau intensif !!!

    • Quand je regarde la pub à la TV, je ne me reconnais pas.

      Donc, je ne suis pas concerné par la pub de la TV et je n’achète rien

  4. Je crois par cette image que nous n’avons plus à faire à des humains , le comportement bestial est de rigueur , si c’est cela le progressisme gardez le .

  5. On a déjà vu cet article, au demeurant, humoristique, qui nous plaît, mais ne changera rien à la chose, ce qui se passe dans le monde chez les lgtb+ ect… Les dépasse, même à leur insu. Tout ce que nous savons par des filles de leur milieu c’est que pour beaucoup d’entre-eux c’est que leur dieu c’est Lucifer, ( donc Satan) elles nous l’ont dit ouvertement.

  6. Mais que font des gosses dans ce défilé de dégénérés ? Quelle image leur donne t’ont de ce pays, du monde des adultes. Moi, je persiste et signe : interdiction de ce genre de manifestation…..

    • Que répondrait à un gosse qui poserait la question à son tonton LGBTQ l’ayant emmené voir ce défilé pour lui ouvrir l’esprit, de savoir pourquoi des hommes à demi-nus, avec juste un peu de cuir noir sur le dos et masqués de noir, marchent à quatre pattes, tenus en laisse par d’autres hommes. Tonton LGBTQ répondrait sans doute à son neveu : ça veut dire que tous ces hommes sont pleins d’amour mon enfant ! Ce qui n’est pas une évidence !

  7. C’est une bien laide et sordide image qui nous montre ce qu’est en réalité la gay pride. Fiers de quoi, on se demande, à la regarder. On n’y voit aucune trace de cet « amour » dont nous bassine le LGBTQ mais bel et bien du vice, du sado-masochisme qui s’affichent en public, devant des enfants, sans la moindre gêne, sans la moindre pudeur. Qui peut considérer de tels faits comme un progrès ? Un progrès dans la déchéance, plutôt.

    • Oui c’est vraiment un progrès de plus dans la déchéance car, l’homosexualité en tout genre n’est pas du tout un esprit progrésiste, nouveau, bien au contraire, d’ailleurs tout les croyants se souviennent de Sodome ( d’où vient l’expression  » Sodomiser) et Gomorrhe, là le Créateur démontre magistralement ce qu’il pense du comportement homosexuels. Pour les athées c’est la même chose, rien de moderne ni progréssiste dans l’homosexualité.

    • « C’est une bien laide et sordide image qui nous montre ce qu’est en réalité la gay pride »

      Rectifions votre phrase : C’est une image qui nous montre ce qu’est en réalité la gay pride et le mouvement LGBT, etc….

  8. “Chacun est libre de vivre comme il l’entend” Non, pas du tout bien au contraire tout le monde est obligé de respecter la loi. En l’occurrence il s’agit ici “d’outrage aux bonnes meurs “. Ces gens qui outragent les bonnes meurs sur la VOIE PUBLIQUE contreviennent à la loi.

    • Anne, vous m’avez devancé. Coluche disait « chacun fait ce qu’il veut avec son cul » … c’est vrai mais EN PRIVE. Pas en public, pas dans la rue ni à la télé ni à l’école.
      Les LGBITOQ sont une minorité qui squatte les médias et terrorisent les politiques pour faire avancer leurs délires. Le wokisme qui les soutient n’est qu’une forme déguisée du communisme dont le but est de détruire notre civilisation. Alors, que les pédés et les gouines fassent ce qu’ils veulent, je m’en brosse mais l’envahissement de l’espace et la banalisation je suis absolument contre. Comme Poutine.

    • Moeurs, mais vous avez raison, ce que veulent ces homos et LGTB+ etc..ainsi que la grande majorité des politiques c’est mettre le Créateur dehors dans tout les esprits et le coeur des humains afin que tout les humains attendent après eux définitivement, ils veulent que les humains les considère définitivement comme des dieux et mettent complètement leur vie et leur avenir dans leurs mains. C’est exactement ce que font une grande majorité de Français.

  9. des hommes en laisse (déconstruits? sardine ruisseau jouit) des gamins qui défilent , drole de pays

    • C’est, selon ce que nous dit la Bible, de ce qui se passait à Sodome et Gomorrhe, mais comme vous avez rejetés le Créateur vous ne pouvez faire la relation entre ces deux villes et ce qui se passe actuellement. Domage. Il est écrit :  » du plus petit au plus âgés ils pratiquent des choses abominables aux yeux de, Dieu  » Vous venez de faire remarquer par vos propres paroles que, si l’humanité à fait évoluer la technologie, lui-même n’a pas du tout évolué en tant qu’humain, bien au contraire il régresse, résultat de son rejet de son Créateur.

  10. je ne comprends pas trop ces manifestations de gens qui défilent parce qu’ils ne sont pas hétéros démontrant par là qu’ils seraient malheureux de leur condition alors qu’une liberté totale leur est laissée pour faire ce qu’ils ont envie chez eux etc…..imaginez des buveurs de café en terrasse défilant chaque année pour démontrer qu’ils vivent un truc infernal à boire du café en terrasse pour provoquer la classe de population peu encline à cette tradition.

    • Vous n’avez pas compris !

      Il faut que tous sachent ce qu’ils sont… et adhèrent en masse à leur mouvement.

      Perso, cela ne me tente pas……

  11. Ah bon, les subventions de la Mairie de Paris et autres pompes à fric greffées sur le dos des contribuables, c’est déjà fait ? Pardon ! Aussi, je n’avais pas bien compris comment ces ( braves ) gens pouvaient financer leur carnaval … Bon, allez, je vais moi aussi solliciter des subventions pour financer une hétéro pride. Mais non, pauv’con de tribuable, c’t’une blague !

  12. Mon voisin possède des paons. Je vais récupérer les plumes, ils pourront se les mettre dans le fion.

    • Gardez en quelques-unes(empoisonnées!) pour le popotin des islamos à plat ventre dans nos rues.

Les commentaires sont fermés.