Des intervenants exceptionnels à la fête de la Ligue du Midi

La Ligue du Midi et son président, Richard Roudier, dans la dernière lettre de l’association, appelle d’abord ses adhérents et ses lecteurs à signer massivement la pétition pour soutenir le combat des habitants de Callac, contre le projet Horizon.

https://nongrcallac.ripostelaique.com/

Mais le plus important n’est pas là. On découvre, en cliquant sur ce lien, la richesse des interventions qui ont accompagné, tout au long de deux jours, les 3 et 4 septembre, la fête de la Ligue.

https://odysee.com/@liguedumidi:0

Parmi eux, Philippe Milliau, le président de TV-Libertés, qui fit la synthèse des travaux. Mais également l’ancien commissaire de police Maurice Signolet, l’iconoclaste avocat Jean-Pierre Joseph, au discours décapant sur les vaccins, l’enseignant Erick Cavaglia, Jean-Luc Gosse, Gilbert Collard, au verbe toujours aussi subtil, Lucien Cerise, Richard Roudier, bien sûr, et un certain Pierre Cassen…

Certes, c’est long à écouter, mais vous ne perdrez pas votre temps. Longue vie à la Ligue du Midi !

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print
11

3 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas joindre à cette pétition ( que j’ai signée), l’exigence de la destitution de Macron et son gouvernement ? La raison en est claire, vu l’insécurité galopante il introduit partout l’ennemi qui s’est lui-même déclaré tel depuis des lustres !!

Les commentaires sont fermés.