Des jeunes "Français" s'entraînent à la décapitation sur un vélo (vidéo)

bourreauarabiesaouditeCette vidéo a été tournée par un lecteur de Riposte Laïque, le mercredi 30 septembre, dans le square du Manet, à Montigny-le-Bretonneux, ville nouvelle située à 20 kilomètres de Paris.
Qu’y voit-on ? Une bande de jeunes garçons, qui n’a pas les caractéristiques physiques décrites par Nadine Morano pour parler de l’Histoire de France, qui vient de voler un vélo à trois roues à un petit garçon. On ignore si le petit garçon (dont on devine facilement l’origine) était seul dans un square, où si le vélo lui a été volé de force, devant sa mère, son père ou une nourrice.
On constate d’abord une volonté de le détruire gratuitement, par des gestes violents à son encontre, effectués par l’ensemble du groupe. Puis on remarque l’attitude du plus violent, qui s’entraîne au football avec une imitation de sabre islamique à la main. Sans la moindre ambiguïté, par des gestes latéraux, ce sympathique jeune garçon mime une décapitation islamique.


On imagine aisément ce que doit être l’attitude de ces apprentis racailles dans une classe. On devine facilement comment ils se comportent, en cour de récréation, avec les enfants de type européen, et les dispositions que doivent prendre ces jeunes gamins pour éviter de subir la violence pathologique de ces apprentis Yassin Salhi. Et on n’a pas de peine à deviner la religion de leurs parents…
Pendant ce temps-là, Hollande continue à nous dire que le problème, c’est Bachar. Pendant ce temps-là, Cazeneuve somme la France d’accueillir de nouveaux membres de la cinquième colonne islamique, déguisés en migrants-réfugiés.
Et pour cela, ce régime d’islamo-collabos, adeptes de la préférence étrangère, vient de décider de baisser les APL (Aides personnalisées au Logement) pour compenser les dépenses de l’accueil des clandestins.
Cette vidéo résume tout. Les salopards qui nous gouvernent savent que nos gosses sont en danger, et ils accentuent délibérément ce péril quotidien que vivent nos compatriotes et leurs enfants.
Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

86 Commentaires

  1. j’ai beau regarder cette vidéo je vois aucune décapitation
    je vois des gamins mettre en pièce un tricycle en plastique
    arrêter de boire, votre cerveau est imbibé d’alcool ,vous avez des hallucinations ,vous êtes en état de delirium tremens
    vous devriez consulté un Médecin qui pourra sûrement vous aider Monsieur

    • C’est vrais qu’ils sont tout mignons ces jeunes Français qui s’amusent gentiment , pourquoi voir le mal partout ?

    • @Narmer ;Peut être pas une décapitation, mais une certaine violence que seuls les « sauvages » de leurs espèces sont capables pour dépenser leur énergie.
      Ils aiment détruire, c’est dans LEUR nature, voitures vélos, vitrines, écoles, animaux, (femmes) tout y passe, elle est là la réalité et on veut nous faire croire qu’ils sont une chance pour la France. Ouvrez les yeux, merde!
      PS, pour Narmer ; « des gamins », NON ! des graines de racailles ;
      pour consulter, vous devriez consulter (infinitif)

    • Monsieur, soit vous êtes mal ou non voyant ( à ce moment là on pourrait vous excuser) soit vous vous foutez de gueule du monde .J’opterai pour cette dernière solution , ne vous en déplaise. Le jeune armé sans doute d’un manche de pioche , donne des coups sur ce pauvre tricycle non pas verticaux pour le casser , mais latéraux .Hors si vous voulez casser quelque chose vous frappez instinctivement à la verticale.Là tel n’est pas le cas.Alors celui qui bois le plus parmi nous est peut être vous malgré que votre religion vous l’interdise . Mais surtout allez consulter un ophtalmo vous en avez grand besoin.

    • c est vous qui faut consulter ou alors vous êtes du même acabit ,vous prenez votre voiture a coup de sabre pour vous exercer a couper des tètes c est vous qui avez le delirium et la folie dans la tète.

    • Narmer
      Vous, vous devriez consulter le Bled,niveau école primaire. Et puis :
      « Avant donc que d’écrire, apprenez à penser. »
      Injonction très française, je dirais même française de souche »,voire « de race blanche ».

    • malheureusement ce n’est pas ce que veulent hollande et taubira,eux ils veulent le foutoir complet

  2. Ce que l’on peut dire de cette vidéo c’est que le tricycle est d’une qualité hors norme ! Certainement estampillé français !
    Ceci dit, ne faites pas comme les socialopes du 11 janvier … s’il vous plait !
    Et dénoncez le mal où il est !

  3. « Cette vidéo résume tout »
    ——————————-
    M’enfin ! puisqu’on vous dit que ce sont des « chances » !…
    z’allez le comprendre quand !?…
    C’est « Orange mécanique » version Mecquoise et Médinoise.

  4. Je vois des abrutis qui méritent des coups de pieds au cul, un tricycle solide, mais pas de décapitation.

    • Les responsables de tout ça on les connais, les islam gauchos collaborateurs. Francs maçons goûtons les dehors et vite
      Français notre beau pays est foutus

      • oui quand on voit comment jouent ces enfants ils sont complètement abruti il leur a fait quoi le tricycle c est la que je constate le niveau intellectuel de ces enfants et les parents sa doit être du propre ,oui la France est foutue quand on voit comment jouent ces merdeux y a du souci a se faire ; et si sa leur va pas d être en France ils vont dans leur pays. FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS NOUS SOMMES FOUTU QUAND ON VOIT LES GÉNÉRATION QUI ARRIVENT LA C EST GRAVE PLUS DE MORAL ,PLUS DE RESPECT DE RIEN NI DE PERSONNE.

    • il mime la décapitation …mais ils sont cons un vélo ça n’a pas de tête (lol)

    • Ah bon !! Alors il faut une vraie décapitation pour intervenir ou sanctionner; laquelle sanction, pour vous, serait des coups de pieds sur leurs petites fesses roses ….Et voila comment ces barbares d’une autre « civilisation » progressent…..grâce à ceux qui tendent l’autre joue ! Ce qu’il faut ??
      Carte blanche aux forces de l’ordre avec obligation de faire respecter les lois de France et la sécurité de ses citoyens ! (les vrais citoyens, pas ceux de Sarkozy et de Mayotte !!). Les musulmans se tuent entre eux par milliers(chiites/sunnites), aidons cette racaille à aller dans ce paradis bien mérité !
      L’islam-est-à-la-société-humaine-ce-que-le-cancer-est-à-la-personne-humaine.
      Et Sarkokarcher est à la France ce que le Qatar est au Vatican !

      • Leurs fesses ne sont pas roses, et oui, si des Français leur avait botter le cul pendant leur petit show cela leur aurait remis les idées en place.
        Que voulez faire a ces gosses, les buter pour un tricycle !

  5. imaginez votre enfant aux mains de ces gamins il passera pas un bon moment et a la fin il le tueront des fous ces gamins

  6. De source autorisée je viens d’apprendre que les autorités se sont saisies de cette scandaleuse affaire. Des sanctions exemplaires vont être prises. En effet, leur visage n’est pas flouté et l’auteur de la vidéo va être activement recherché:-D
    J’ironise certes mais vous savez que, au tel niveau d’inversion des valeurs auquel on est arrivé en France, une telle réponse des autorités serait tout à fait envisageable !

  7. @Narmer ;Peut être pas une décapitation, mais une certaine violence que seuls les « sauvages » de leurs espèces sont capables pour dépenser leur énergie.
    Ils aiment détruire, c’est dans LEUR nature, voitures vélos, vitrines, écoles, animaux, (femmes) tout y passe, elle est là la réalité et on veut nous faire croire qu’ils sont une chance pour la France. Ouvrez les yeux, merde!
    PS, pour Narmer ; « des gamins », NON ! des graines de racailles ;
    pour consulter, vous devriez consulter (infinitif)

  8. des trous du cul qui feraient mieux d’apprendre a lire et a écrire,des amis de hollande et valls

  9. En maison de correction. 10 ans à casser des cailloux et rééducation scolaire…

    • Non papa ou maman doivent passer à la caisse pour commencer à régler au gamin volé le prix d’un vélo neuf.

  10. bonne pub pour la marque du vélo
    mais n’est il pas possible de déposer plainte contre ces jeunes merdeux

    • peut etre que le vélo peut déposer plainte pour agression ! c’est lamentable une telle attitude !

  11. Ce matin j’ai pris du padamalgame 20mg, je vois de la richesse, de la diversité culturelle, de la beauté, de l’épanouissement. De jeunes hommes qui nous apportent culture, savoir, connaissances, subtilité.. Plaisir de l’autre, plaisir de l’échange, une France qui s’enrichit de l’autre… Que du bonheur 🙂

  12. C’est ces saloperies de racailles qu’il faut éliminer de la surface du globe !
    Des chances pour la France….. mon c…l !!!

  13. Si je disais tout haut ce que de plus en plus de français pensent tout bas sur ces racailles, je serais passible des foudres de la mamma ! Mais je sais ce que vous pensez, vous savez ce que je pense…alors, si on pouvait leur botter le derrière et leur faire une tête comme un compteur à gaz..!

    • je pense comme, toi les coups de bottes ne suffiraient pas……….L’avenir de la France se dessine!!!!!!

  14. Comme dirait l’andouille et ses ministres avec l’aide des medias : il faut bien bien que les jeunes s’amusent !!!!!!!!! c’est ca un pays sans discipline et qui prouve que la démocratie a ses limites

    • La démocratie ne fonctionne qu’avec des gens qui s’auto-disciplinent. Eux ne savent même pas ce que discipline veut dire……

      • C’est bien pour ça que ces barbares ont besoin de dictateur pour que le reste du monde soit tranquille !!!!!

    • Ou une semaine chez tata taubira, moins cher pour les finances et tout aussi efficace car ça doit être assez terrifiant.

  15. Racailles, eux et ceux qui ont laissé faire. Je pense à la tristesse et la terreur du gamin ou de la gamine à qui on a « subtilisé » le petit tricycle… J’ai horreur qu’on fasse du mal aux enfants…

  16. Certain(e)s vont voir dans cette vidéo un jeu anodin voire puéril et sans conséquence(s)….
    Bande d’idiots qui le croient !!!!
    Croyez-vous pouvoir filmer en toute impunité ou sécurité une scène de cet ordre sans aucune crainte ?
    Arrêtez de croire en la toute bien-pensance de nos puissants tout comme leur sénilité.
    Chez moi la confiance que je leur porte n’existe plus et je suis résigné, mais libre de communiquer encore et encore pour pointer du doigt ce que je trouve aberrant en le dénonçant sans cesse.
    Je fais surement parti de ces futures SDF qui auront droit à un banc, en béton ou en bois, pour permettre à ces gentils et bienveillants islamistes de se loger chez moi, utiliser les biens que j’aurais durement acquis et préservé pour ma descendance ou parfois pour préserver mon faible pouvoir d’achat !
    Il faut savoir déshabiller Pierre pour habiller Paul ?
    Désolé, mais Pierre est lui aussi sur un trottoir, sous un pont ou installé sur un banc public, dans un parc, lapidé par d’autres qui le dénigrent car il donne une mauvaise image de notre société.
    Pauvres Pierre et Paul qui se voient spoliés de leurs biens, de leur habitats, de leurs terres, de leur avenir et de l’espoir d’en créer un pour leurs enfants.
    Français, si tu l’es vraiment et quel que soit ta couleur de peau, réveille toi et PARTAGE EN COPIANT SOIGNEUSEMENT CE TEXTE DANS TON COMMENTAIRE !
    Les descendants de migrants qui sont dans « mes amis Facebook » auront-ils cette intelligence ?
    Surement, mais ils devront d’abord se protéger et protéger les leurs, pour in fine ne pas lever le doigt de leur souris et cliquer ensuite sur les touches magiques de cet engin ovoïde qui transporte les écrits d’un mur à l’autre…

  17. « La prédestination de l’enfant, c’est la maison où il est né. »
    Alphonse de Lamartine ; Confidences (1849)

  18. « Les salopards qui nous gouvernent savent que nos gosses sont en danger, et ils accentuent délibérément ce péril quotidien que vivent nos compatriotes et leurs enfants. »
    L’erreur est humaine, c’est la persévérance qui est diabolique.

    • il faut bombarder les ministres concernés par des courriers ou des courriels, ne répondent pas mais ça met un peu la pression car ils pensent encore que l’ensemble des Français sont dénués de cerveaux, d’esprit critique et cartésien, ne savent pas gérer un budget (on pourrait leur donner des cours à ce sujet d’ailleurs) et qu’ils vont pouvoir mener ce brave troupeau direct à l’abattoir.

  19. Depuis mai 68, nous avons été conditionnés pour devenir des moutons bêlants en nous rabâchant le slogan : « faites l’amour, pas la guerre »! Et en nous interdisant les jeux soi-disant violents. Cela s’est avéré efficace. Les salauds qui ont fomenté mai 68 nous ont littéralement coupé les couilles. Le français est devenu un peuple émasculé, un peuple de moutons bêlants qui nourris, soigne, loge et protège le loup qui les dévorera. Les salauds qui nous gouvernent depuis 40 ans ont délibérément fait entrer le loup dans la bergerie. Et nous, les cons, persistons à maintenir aux pouvoirs ces salauds qui ont programmé notre perte. Le français est décidément trop cons, il mériterait de disparaître. « Le monde n’est pas fait pour les peuples lâches » (Adolphe Hitler) Sur ce seul point, il avait bien raison…

    • Si la teneur du discours venu d’en haut changeait (après pendaison en Place de Grève de nos apparatchiks), je me demande si les moutons que sont devenus les Français ne se transformeraient pas très vite en moutons enragés.Disons que je me pose la question.

      • La question ne se pose pas, même enragé, un mouton reste un mouton face à une meute de loup sanguinaire, cruelle, violente et barbare. Il y a trop longtemps que le français à été contraint à courber l’échine. Et aujourd’hui, les lois lui interdisent même de dénoncer ce qu’il voit d’effroyable autour de lui. Le français est foutu…

    • J’ai eu comme nombre de mes amies et amis ,18 ans en 68 et je peux vous assurez que nous n’avons pas été conditionnés ,nous sommes clairvoyant sur ce qui se passe dans notre pays
      Pour qui vouliez vous voter depuis 40 ans ,entre la peste et le choléra ,nommez moi un seul candidat aux élections présidentielles qui ai mérité le nom de dirigeant ? Qui après De Gaulle a eu une stature suffisante pour en imposer au monde
      Quand à votre sortie sur Hitler , rappelez nous comment il a fini et comment était le peuple allemand fin 45 !!!!

      • Consciemment ou inconsciemment, nous avons été et sommes tous conditionnés. Il est clair que nous ne retrouverons plus jamais un dirigeant à la stature de De Gaulle. Aujourd’hui, heureusement, nous sommes nombreux à être clairvoyant sur ce qui est en train de se passer. Mais que faire pour inverser la courbe de notre décadence ? Avant tout, il faut cesser de choisir entre la peste et le choléra. Les français devraient voter massivement FN, même si ce parti n’est pas la solution idéale. Perso, je suis d’avis à voter pour le diable en personne pourvu qu’il nous débarrasse définitivement de tous ces salauds, tous ces tordus, tous ces voleurs, tous ces mafieux, tous ces pervers, tous ces traîtres, tous ces malades mentaux qui nous gouvernent depuis trop longtemps. Quant à Hitler, je confirme qu’il avait parfaitement raison en déclarant que le monde n’est pas fait pour les peuples lâches. Et les peuples lâches sont appelés à disparaître. La dure loi de la nature, les faibles seront dévorés par les forts…

  20. Article parfaitement écrit. Des mots simples, justes, précis. Une plume lucide, imparable.
    Oui, « Les salopards qui nous gouvernent », trahissent les VRAIS CITOYENS FRANÇAIS DE RACE BLANCHE ET DE CULTURE CHRÉTIENNE.

  21. Qui sont ces jeunes et adultes de banlieue, d’où viennent leurs parents?
    Une bonne partie vient de pères harkis (supplétifs de l’armée Française) qui étaient algériens et ont trahis leurs frères pour de l’argent.
    Leurs descendants sont Français et prêts à trahir la France!
    L’histoire se répète inlassablement, les pères ont trahis et les enfants font de même, c’est dans les gènes.
    Alors oui, que certains veuillent rester aveugles ou collabos, il y a bien un problème de race et le Général De Gaulle était un grand visionnaire.
    Les politiques qui se servent de son nom pour se faire élire. Le trahissent et trahissent la France comme ceux précités.

    • Réponse à Laurent. Je ne comprends pas votre allusion aux Harkis. Je ne suis pas leur avocat mais pour être objective je ne vois sur cette vidéo que des jeunes d’origine d’Afrique Noire et non originaires d’Afrique du Nord…
      Je ne disculpe aucun car je sais combien les uns et les autres sont cruels. Là ils s’acharnent sur le vélo d’un enfant – et ces images font mal – car comme on dit en psy, il s’agit d’un « transfert »… C’est à dire qu’ils s’acharnent sur un objet faute de pouvoir massacrer l’enfant… C’est effrayant comme perspective. Et imaginez quand un malheureux animal innocent : chat, chiot, tombent entre leurs mains… Ils subissent le même acharnement que le vélo jusqu’à ce que mort s’ensuive. Les associations animales peuvent en témoigner. La compassion n’est pas inscrite dans leurs gênes, même s’il ne faut pas généraliser. Je refuse que la « douce France » devienne un second Liban !

      • J’ai bien peur chère Olivia, que nous y allions lentement mais sûrement,j’espère qu’un jour les » Français » se réveilleront avant qu’il ne soit trop tard , mais j’ai de grand doutes ……

      • je soutiens et donne davantage maintenant aux associations venant en aide et luttant pour la défense et la protection des animaux, car ils me semblent plus vulnérables et précieux pour la planète que des petits d’hommes.
        Serais-je devenue insensible ou tout simplement misanthrope, ni l’un, ni l’autre sûrement trop lucide et clairvoyante!

        • Non ,vous n’êtes pas devenue insensible ,bien au contraire ,je ne donne rien ,jamais,pour aider les humains par le biais des assos ,il y a assez de gens humbles dans la rue à qui donner ,ce que je fais parfois ,il faut bien dire que tous ces garçons ou filles ,hommes ou femmes sont blancs ,pas un bronzé pour faire la manche et ces gens acceptent une pièce ,de la nourriture ou un vêtement chaud l’hiver ,ils ne vous balancent pas à la figure ce que vous leur donnez
          Et il y a les animaux ,je donne tout ce que je peux pour eux ,les abandons n’ont jamais été si nombreux et les animaux martyrisés en grande augmentation surtout dans certaines villes ,alors j’envoie de la nourriture ,des médicaments ,des couvertures pour l’hiver et j’ai adopté 3 podencos martyrs d’Espagne ,j’ai des enfants ,des petits enfants et 2 arrières petits enfants ,ils ont besoin qu’on leur viennent de temps en temps en aide ,sans compter mon dernier fils de 26 ans qui gagne 500e par mois en travaillant ,je n’ai rien et ne veux rien donner ,aux restos du coeur,et autres secours catholique ,qui se permettent de refuser 1 boite de lait maternisé pour l’enfant d’un couple dont le père est étudiant ,mais il est bien blanc ,donc il passe après les roms qui pullulent dans notre région
          Et oui nous sommes lucides ,nous venons en aide à ceux qui ont vraiment besoin de nous

          • Oui Jacqueline, nous avons raison d réagir ainsi et maintenant d’ailleurs, irai en plus leur expliquer la raison de mes choix de fond, pour que les associations arrêtent de nous culpabiliser
            Cela en devient pathétique.

    • Des Noirs, « descendants de harkis » ?Ah ? C’est chez nous au soleil qui brille sur la France,qu’ils se sont ainsi pigmentés ?

    • La très très grande majorité sont issus du catastrophique regroupement familial institué par Giscard en 1974.
      J’étais lycéen avant cette époque et je n’ai JAMAIS vu d’Africains dans mes classes.

  22. c’est le résultat de la bobo attitude, des naïfs humaniste, de l’utopie des droits de l’homme ! c’est le pré-mâché culte de philosophe qui marche pour les lobbys et autre lobby minoritaire. admirons les résultats ! suicide du moyen orient, suicide de l’occident, suicide de l’amérique et suicide de l’eurasie. au dehors ils sont beaux, mais en dedans ils ne sont que pourriture, rempli d’ossement et de sépulcre. je préfère de très loin mon conservatisme ! jamais l’humanité n’a connu autant d’immoralité avec ses sournois d’humaniste. je les hais. la gauche avant la guerre mondial avait déjà crée la division, l’inégalité, le racisme ambiant. en 80 elle a répéter le même schéma et aujourd’hui elle continu. les coco sont toujours derrière ! le pire c’est qu’ils trouvent encore des naïfs ! l’abaissement de la conscience humaine n’a jamais atteint un tel niveaux d’absurdité. l’histoire s’en souviendra comme de la pire honte ! je n’aurait aucune compassion du sort qui leurs sera réservé. au contraire je vais me délecter de ce délicieux réveil brutal qui les attends au tournant et plus vite qu’ils le croient. jamais 2 sans trois ! mais cette fois, nous n’oublierons pas de rendre la monnaie de leurs pièces et a leurs pareils !!!

  23. faut arrêter de raconter des conneries, les « jeunes » sont justes en train de détruire un vélo d’enfant, le « sabre » qu’un d’entre eux tiens est tout simplement la tige du vélo cassée qui permet aux parents de tenir le vélo avec le gamin dessus.

    • Même si ce n’est pas un simulacre de décapitation, avouez quand même que leur agressivité dans leurs gestes fait peur ; comportement de vrais sauvages ; pourquoi détruire au lieu d’offrir ce vélo ( qui n’avait pas l’air en mauvais état ; comment sont ils éduqués pour agir aussi bêtement ? ) ; je n’aimerais pas les croiser ni qu’un membre de ma famille les côtoie !

    • « sont justes en train de détruire un vélo d’enfant, le « sabre » qu’un d’entre eux tiens »….je ne trouve pas que cet acte parfaitement idiot et crétin soit juste anodin, révélateur déjà de pulsions spéciales mais vous avez raison ce n’est qu’un vélo, la prochaine peut-être en plus du vol, il tabasseront le propriétaire!

      • Très révélateurs d’une violence que rien ne contrôle et qui se tournera vers non ,nous subirons le sort de ce tricycle !!!!!!

    • Exact . Ces petits barbares ne respectent rien, ils ont envie de détruire, ils détruisent . Les parents , inutiles, et incapables de leur apprendre quoi que ce soit…..seront les premiers à pleurnicher si on casse un jouet de leurs chiares….

    • soucoline
      Ils se livrent vraiment à des jeux pleins d’intelligence, d’esprit ,de finesse et d’invention, ces abrutis, alias « chances incroyables pour la France »: en effet, on a là un aperçu évident de la chance que nous avons et des retombées positives auxquelles nous pouvons nous attendre. A part casser, détruire, massacrer, et profiter des autres ,ils n’ont jamais rien fait d’autre depuis 1400 ans :c’est la jalousie destructrice des incapables, bons à rien, mauvais à tout.

    • Je suis d’accord avec vous ce ne sont que de jeunes branleurs .. par contre je veux bien connaître la marque du tricycle car il al air solide..

    • Oui effectivement, ils ne font que casser un vélo plus qu’ils ne le décapitent. Mais bon sang, ils ne savent que casser, détériorer ce qui les entoure, c’est vieux comme le monde. Quand on entend des parents leurs dirent « tu peux casser, c’est aux Français », ce que j’ai déjà entendu, ils ne font qu’appliquer ce que disent leurs parents. Ils ne respectent rien, et ne le feront jamais. Il faudrait leur faire comprendre que s’ils vivaient dans un pays musulman appliquant la Charia à la lettre, ça ferait longtemps qu’ils n’auraient plus de mains pour casser quoi que se soit !

  24. Au prochain Noël ils iront au Secours Catholique et on leur distribuera des jouets!Il faut bien s’occuper de ces chères petites têtes » brunes ».

  25. Cette fois, on va s’éclater contre le mur.
    Il n’y aura pas de retour en arrière.
    Pauvre FRANCE dirigée par des incapables de tous les bords.
    Il est temps que le peuple reprenne le Pouvoir

    • @Le Glaude,
      « Cette fois, on va s’éclater contre le mur. »
      ————————————–
      c’est déjà fait.
      un signe qui ne trompe pas : la justice de Taubira est rendue « au nom du peuple français » (au nom de ceux qui explosent le tricycle du bébé, faute d’oser (pas pour longtemps), éclater ce bébé contre les murs.

  26. La France a décidé de se suicider et de disparaître à jamais.
    Sans un sursaut urgent, l’Europe connaîtra les mêmes horreurs que le Moyen Orient.
    Et ne comptons pas sur les traitres qui gouvernent contre la France depuis 40 ans. Ils sont même prêts à sacrifier l’avenir de leurs propres enfants pour sauver leur carrière politique

      • Et dans les meilleurs établissements scolaires. Tel Barouin, quand il était gamin, que papa,membre éminent de la FM, avait fait éduquer à Stanislas ; tel Peillon, qui tonitrue, assez niaisement du reste, contre l’Eglise catholique, et qui avait mis au moins un de ses rejetons, sinon les quatre , à La Rochefoucauld…
        Pour les autres, je ne sais pas, et j’aimerais bien savoir.
        De toutes façons,où qu’ils soient, ils auront d’excellentes notes, et même nuls, trouveront un super job à hauteur de leur incompétence.

    • des racailles et des barbares voila la nouvelle génération ,on a du souci a se faire sa ne respecte rien ni personne et avec de la racaille de se genre la France est foutu et nous avec ,je me demande a quand nous allons nous réveiller de ce cauchemar mes personne ne bouge on se laisse envahir et le gouvernement hollande est complice de tout cela quel nul se tipe

  27. @ jacqueline
    Aaaah mais certains vous diraient qu’ils « sont français » …. Enfin .. comme diraient d’autres « de papiers » bien sur… mais il ne faut pas le dire vous savez bien que nous sommes sur ce site un « ramassis de racistes » … Si ce n’était pas aussi tragique ont pourrait en rire hélas…

Les commentaires sont fermés.