Dès leur plus jeune âge, les musulmans sont habitués à l’égorgement au couteau

Publié le 28 décembre 2018 - par - 53 commentaires - 1 963 vues


La mort de deux touristes au Maroc, par égorgement, complaisamment filmée dans un but de sidération et de terreur, s’inscrit dans une longue litanie de cet acte cruel et sanguinaire, chargé de sens.

Au moment de l’Aïd el Kebir, et d’une manière générale avec l’abattage halal, nous sommes amenés à analyser cette coutume de l’égorgement des animaux comme des êtres humains, dont l’usage se propage à grande vitesse en Europe, avec des « faits divers » d’agressions au couteau de plus en plus nombreux.

Depuis leur plus jeune âge, les « pieux » musulmans sont familiarisés, conditionnés même, à l’usage d’un couteau pour pratiquer l’égorgement. Cette pratique n’est pas seulement culturelle, elle ressort d’un hadith authentique (sahîh) « Vous m’entendez tribu de Qoreish ? Je jure avec celui qui possède mon âme que je suis venu avec l’égorgement » La tribu de Qoreish est celle de Mahomet et de la Mecque. Il leur dit cela parce qu’ils se moquent de lui, et rumine sa vengeance qui sera terrible. Il tiendra parole le 15 Mars 624 à la bataille de Badr, où il pille une grande caravane de la Mecque, donc de quoreyshites comme lui, revenant de Syrie.

Cette victoire sera idéalisée par la secte mahométane comme une grande victoire militaire alors qu’il s’agit d’un acte de brigandage et de razzia sur une caravane pacifique, même s ‘il y avait des hommes armés pour en assurer la sécurité. Sur la route du retour à
Médine, ils partagera avec ses hommes de main le butin, ce qui donnera lieu à la « descente » de la sourate 8, « le butin » qui donne moult détails précis sur la manière de le partager. On peut mesurer ici, une fois de plus, l’élévation spirituelle de cette RATP (religion d’amour de tolérance et de paix). Non pas que la pratique du butin soit spécifique à ces contrées et à ces époques car les armées, depuis la nuit des temps, se sont toujours servies sur l’habitant (cela s’appelait « la picorée »dans notre douce France au 15e siècle), mais de là à en faire un texte sacré… Lors de la lecture du Coran, de nombreux versets font allusion à l’égorgement qui est (mal) traduit par « attaquez-les au cou ».

Car le paradoxe est là avec l’islam : Mahomet avait des « révélations » , les versets divins descendaient sur lui en fonction de ses besoins pratiques du moment : pour éliminer un contradicteur, épouser une captive, éliminer une tribu entière etc. Cela entraîne des contradictions, mais qu’importe, Allah est un dieu lointain difficile à comprendre car l’homme est déficient (ne parlons pas de la femme…). Et puis il y a la thèse des versets abrogés et abrogeants, le tout mélangé pour un meilleur enfumage.

Le professeur Sami Aldeeb a d’ailleurs fait un travail extraordinaire en classant les versets par ordre chronologique, permettant ainsi de voir l’évolution funeste de cette pseudo-religion. Tout ceci est pieusement retranscrit dans le Coran, les hadiths, la sirah, et enseigné comme parole divine et le critiquer est un blasphème punissable de la peine de mort. Je sais maintenant ce que je risque, comme Asia Bibi, si l’islam continue à s’implanter chez nous. Mais, pour l’instant, en écrivant ces lignes, je suis seulement sous la menace judiciaire des collabos de l’islam, « des coupeurs de langue qui travaillent pour les coupeurs de tête » selon la belle formule d’Alexandre del Valle.

Cette réalité de l’égorgement est systématiquement masquée par les médias lors des crimes au couteau commis en masse et classés en faits divers, où la mention égorgement est systématiquement passée sous silence, car c’est un marqueur quasi infaillible de l’origine des auteurs de ces crimes, dont on se garde bien de vous donner le nom.
Dormez braves gens…

Alain de Peretti
Président de Vigilance halal

*Source : Sahih al-Sira al-Nabawiya (l’authentique de la biographie du prophète)
De : Al-Albani Pages 147 et 148

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lucien RATEL

Pour confirmer ce que vous dites, au sujet des ces deux malheureuses jeunes filles, la TV suédoise parle de blessures au cou et que ça n’a rien à voir avec l’islam. Je me demande qui est derrière tout ça, qui manipule les médias européens ainsi que les politiques, on a l’impression qu’on cherche par tous les moyens, à nous faire accepter l’islam pour mieux nous islamiser et à terme nous faire disparaître et malheureusement, c’est en bonne voie.

Frederic REYNIER

mais voyons “c’est pas ça l’islam”…

druide

vous mettez des images pourri sur votre site …. vous ne rassemblerez personne a faire gerber comme ça, j’espère que vous n’aurez jamais accès a des images d’abus d’enfants par des magrébins , parce que pour moi ces images d’égorgement sont aussi horrible que des images d’abus d’enfants , je ne les compare pas mais une horreur est une horreur !!… je peux pas regarder cela sans avoir envie de gerber … vous avez perdu la raison ou quoi o_O

La Hire

@Druide
Retourne sur ton chêne, druide de mes fesses, et si tu pouvais te couper les doigts et la langue avec ta serpette, j’en remercierai les Dieux !
Par Toutatis !

Boadicea

Non mais quoi il sort d’où la chochotte islamo druidique ?

UltraLucide

Va donc te faire égorger, cher mouton de Panurge.

Charlie732

Un peuple qui ne respecte pas leurs animaux et les fait souffrir au possible en les abattant ne doit pas vivre et doit etre exterminé.

Brocéliande

Les GJ doivent mettre les pieds dans le plat contre l’abattage Hallal le casher ,tous les animaux doivent etre abattu dans les règles non au hallal et au casher ! Merde !!! M Macron si vous ètes a Saint TROPEZ ,allez voir B B !!!!!

wika

Monsieur de Peretti, votre combat est très courageux dans un pays contaminé par l’islamocollaborationnisme.
Votre victoire contre l’égorgement halal dans les abattoirs de Seine et Marne nous redonne espoir. Merci

UltraLucide

Bravo pour votre action et sa réussite. C’est une étape majeure. J’admire.
Là où un enfant occidental demandera “dessine-moi un mouton”, un enfant musulman demandera “égorge-moi un mouton”. Eux et nous ne vivons pas ensemble, c’est tout simplement impossible. Leur monde mental est incompatible avec le nôtre.

DUFAITREZ

Pratique du Butin et égorgement des moutons, classes moyennes ?
Vous parlez de QUI ?

Mascarine

Cette cruauté propre à l’islam devrait être la base d’un rejet définitif de cette secte sanguinaire.
Perso, j’habite un village du Poitou, pays du mouton, où existe le plus grand abattoir halal de France, sous l’egide du grand Mufti de Paris ! Dans le coup je ne mange plus ni mouton ni agneau de France. Je choisis ceux de Nouvelle-zelande, et j.encourage tout mon entourage à faire de même.
Coord. de cet abattoir : SODEM-COVIMO – Le Ceriolet – 86150 Le VIGEANT. 1800 bêtes par jour ! abattage traditionnel et rituel Halal contrôlé par la mosquée de Paris . Vous pouvez aller sur leur site, ils ne s’en cachent pas.

Mauvaisedent

Qu’es qu’on peut lire comme conneries sur ce site

wika

Quelles conneries, par exemple @Mauvaisedent ?

La Hire

Vous parlez des vôtres, visiblement.

Carnaval

La plus grosse connerie qu’ a fait ton allah c’ est de t ‘avoir fait naître. Les bâtards sont des conneries immondes.

Enée

A la réflexion: Puisque l’Aïd El Kebir est devenue une fête reconnue, au même titre qu’à Noël on met des arbres de Noël sur les places publiques, il faut ORGANISER ces abattages festifs sur les grandes places publiques des villes et villages, faire L’ABATTAGE PUBLIC et distribuer la viande aux nécessiteux et au Resto du Cœur. Nous aurions là, un MODÈLE d’intégration et de VIVRE ENSEMBLE.

Kader Oussel

Faire une abomination sur une place publique ne change pas les données du problème : cela reste une abomination.

UltraLucide

L’Europe reconnait comme licite une coutume antique antérieure à l’Islam et qui y a été intégrée, un rite barbare de sacrifice d’animaux tels qu’ils existaient chez nous voici deux mille ans, mais aussi tels qu’ils n’existaient plus en Gaule depuis l’avènement du christianisme, vers 400 après JC.
On a réussi, aux temps dits modernes, à réintroduire en France un rite sanglant de sacrifices d’animaux alors que ça avait cessé voici plus de 1600 ans. Bravo les bobos progressistes islamo-gaucho-collabos. Une fierté de plus pour la France contemporaine, un recul de plus. A quand les jeux du cirque, les gladiateurs, les combats à mort et les dissidents indentitaires-souverainistes jetés aux fauves dans les arènes?

Enée

Kader Oussel et Ultra Lucide:
Je pressentais que ce soit pris au 1er degré…et cela n’a pas loupé!. IL FAUT bien leur mettre le nez DANS LEUR CACA à tous ces islamo-gauchos et ce Gouvernement, avec leur laïcité et leur “Vivre ensemble”… Je confirme, si pour EUX, l’Aïd est acceptable, qu’on les laisse égorger en plein jour, sur la place publique (et non caché) comme l’exposition de notre sapin , et…tout le monde comprendra CE QU’EST l’Islam

UltraLucide

J’aurais du préciser que j’étais d’accord avec vous avant de continuer sur un mode sérieux et factuel, désolé.

Enée

C’est la réalité, BRAVO Mr de Peretti vous avez très bien expliqué ce réflexe spontané des pieux Musulmans dû à cette pratique de l’égorgement du mouton lors de l’Aïd el Kébir, dès l’enfance. Tant que cette fête n’aura pas été idéalisée, transformée en symbole spirituel ( gigot, rôti ou autres…), ce réflexe sanguinaire et meurtrier perdurera. La Sagesse et la Réflexion n’existent-elles donc pas chez leurs théologiens ? L’Europe devrait réagir à cela et faire modifier cette pratique barbare inconnue de notre culture totalement différente avec laquelle on ne peut vivre ( et risquer de mourir…). Si non, il nous faudra AGIR….

UltraLucide

C’est une pratique barbare, qui remonte du fond des âges, et qui est totalement incompatible avec la culture occidentale contemporaine. On peut estimer qu’elle remonte à l’âge astrologique du Bélier (environ de -2000 à la naissance du Christ), époque lointaine où se pratiquaient des sacrifices d’animaux, une ère de violence en tout genre. Au départ étranger à l’Islam, ce rite y a été intégré, car en Arabie, 650 ans après le Christ, on pratiquait encore massivement ces sacrifices rituels d’agneaux et de moutons, alors que l’ère astrologique en cours était celle des Poissons (le christianisme). Donc, nos chers mouslims, comme pour tout en fait, sont complètement décalés et retardés par rapport au reste du monde. L’Islam est définitivement un boulet attardé que le monde se traîne.

Kader Oussel

Il n’y a pas de théologie en islam, ni de théologiens. Quant à l’idéalisation, il ne faut pas confondre islam et romantisme ! On n’est pas chez les bisounours !

limone

je ne comprends pas qu’il faille expliquer cent fois ce qui parait évident : quand on égorge un mouton, on égorge un être vivant ce qui procure une sensation de puissance, et donc le glissement vers, sur, un être humain est “facilité ” ! c’est pour cela que cela devrait être interdit, ces musulmans se sentiraient, alors, démunis de leur pratique et il serait rendu plus difficile de passer à l’acte dans la rue ! Il faut absolument faire comprendre cela à nos élus, sans me faire d’illusion , car quand on voit que le 5eme sujet des GJ a été “effacé ” ( l’immigration ) , malgré les manifestations , vraiment “Ils ” nos élus , ne se cachent même pas qu’une certaine population vit sans contrainte aucune, et qu’elle doit qui plus est, être protégée !!!! Je connais un kabyle, qui a d

limone

je connais un kabyle qui a dû apprendre l’égorgement , petit , il est traumatisé aujourd’hui, pleure devant la souffrance animale ! ce n’est pas normal non plus de faire faire cela à des enfants, qui vivent avec nous , et qui n’ont pas les mêmes moeurs !!

Calamity jane

Oui, c’est exact. Le père montre l égorgement très tôt à ses fils en Algérie, vers 7/10 ans.
Les filles y échappent mais servent d esclave à vie.
La violence et la jouissance devant le sang du pauvre animal qui coule conditionne ces gamins à l’ assassinat des kouffars.

Fleur de Lys

Alain de Peretti : « Nous avons gagné une grande bataille contre l’abattage halal ! » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/alain-de-peretti-nous-avons-gagne-une-grande-bataille-contre-labattage-halal/

mascarine

Non, hélas ! Lire le commentaire de Mascarine plus haut

Joël

L’équation est simple :
Le musulman est le guerrier de la foi. Le mouton est le mécréant.
Le vrai mouton, lui, sert à l’entraînement.
La loi du fort sur le faible. Et malheureusement, nous sommes de plus en plus faibles et désarmés grâce aux politiques menées depuis 40 ans.

Jill

Ils apprennent plus facilement à égorger qu’à lire
et à parler.

Frederic REYNIER

faut pas confondre “frappé à la gorge” et égorgé , vous n’écoutez donc pas les leçons de BFM!

ven 85

excuse moi frederic mais moi ma TV, C’EST TV LIBERTES,un journal tout les jours et pleins de debats avec des gens,jamais inviter a BFM ET AUTRES

Frederic REYNIER

mais le second degré vous ne connaissez pas ?
faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber

Mauvaisedent

BFM WC

patphil

lisez le coran, une corvée salutaire!
les bisounours devraient se l’imposer

La Mère Denis

Nous voyons en tête de cet article d’ Alain de Peretti, ce que l’ islam inculque à ses enfants.

Et Voilà ce que notre civilisation fait des siens :

https://www.arte.tv/fr/videos/079436-000-A/le-choeur-d-enfants-sotto-voce-chante-noel/

À vous de juger

ven 85

LE DOCTEUR PERRETTI, qui se bat pour l’egorgement hallal dans les abattoirs,viend apres des annees de lutte gagne son proces pour interdire l’abbatage hallal en seine et marne et surtout l’abbattoir hallal de meaux,dans ce departement l’abbatage hallal est interdit dans ce departement,bravo docteur pour votre lutte,c’est pauvre bete auront un fin digne et non egorgee

Boadicea

Non pas “pour” mais “contre” l’égorgement selon la coutume des mahométans.

Kader Oussel

Disons plutôt que leur fin sera moins douloureuse. C’est la souffrance inutile que le docteur de Perreti essaie d’éviter aux bêtes.

BERNARD

Ça n’empêche pas d’ouvrir le Bescherelle de temps en temps…

Fomalo

Mille zexcuses ven 85@,
Ce n’est pas du tout pour l’égorgement rituel halal que se bat le Dr Peretti, mais pour son CONTRAIRE: le respect de l’étourdissement préalable pour empêcher aux animaux une mort traumatisante dans les abattoirs !!!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique.Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, car ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.
(*) :notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine

BERNARD

Rien à enlever, rien à ajouter
L’islamectomie est juste une urgence vitale !

Mauvaisedent

Non mais C’est pas une phobie l’islam. Je veut bien que l’on mette phobie pour les pederastes comme homophobie mais pas pour l’islam. Il serai plus convenable de dire islamotueurs.

n'importe quoi

@ancien combattant AFN ce n’est pas parce que tu répètes les mêmes choses ad nauseam que cela va se produire pour autant. Il y a une chose qu’il ne faut pas oublier : quelle est la moyenne d’âge de ceux que vous appelez patriotes ? Je te réponds 65 ans minimum (comme vous à mon avis ) et comme vous le savez on est pas éternel, imaginez que les muzz aient raison dans leurs croyances …… Il n’y aura ni remigration, ni interdiction de l’islam tout ça ce ne sont que des fantasmes des ultras comme vous ! La très grande majorité des musulmans que je connais sont des gens pacifiques qui ne feraient pas de mal à une mouche (et qui bossent, élèvent leurs enfants dans le respect des autres ….) donc hors de question de faire payer à la majorité alors qu’ils n’y sont pour rien !

n'importe quoi

@ancien combattant AFN suite du message : par contre puisque vous tenez tellement à faire de la place en France ce ne serait pas mal de penser également à votre expulsion car votre intolérance et le fait que vous ne reconnaissez pas la légitimité de la citoyenneté française de nos concitoyens musulmans vous exclut des grandes valeurs françaises (liberté, égalité, fraternité) et des principes constitutionnels (interdiction de la discrimination notamment) donc cassez vous de France et vous verrez vous ne manquerez à personne (avec une telle mentalité je comprends que les algériens vous aient dégagés manu militari). D’ailleurs pourquoi être allé vivre en Algérie si vous n’aimiez pas les musulmans ? Pour profiter c’est ça ? Vous n’ êtes qu’un haineux frustré et surement moche comme un c..

Jill

L’egorgement fait partie de la culture des muzzs;
mouton, ou infidèle, c’est pareil.

BERNARD

PADAMALGAM et CÉPASSALISLAM… ça va j’ai bon ?

Shaytan

Evidement, et c’est d’ailleurs le seul et unique test de recrutement pour être consultant ou journaliste à BFM-TV.

populare

L’islam n’est pas une religion au sens occidentale
( élévation de l’ame, l’amour du prochain, etc…).
C’est un système totalitaire car il est à la fois une constitution ( le coran ) et une loi ( la charia ou jurisprudence islamique ).
Je dis totalitaire dans le sens ou l’individu ne s’appartient pas mais appartient à la oumma.S’il arrivait à un musulman d’apostasier, le système pénal chariatique se met en route.La sentence, c’est la mort ( coran 4:89 + boukhari ).
Totalitaire dans le sens ou le musulman n’a pas droit au libre arbitre.
La fornication hors mariage est punie de 100 coups de fouet ( coran ).
L’islam encourage l’esclavage et la polygamie.
Quant aux minorités juives et chrétiennes, elles ont le statut de dhimmi ( sous-hommes ) en terre islamique. C’est donc une antireligion.

BERNARD

Exact, c’est un guide de vie et de guerre , un code civil et notarial, d’ailleurs, je suis le premier à conseiller la lecture du Saint Coran, selon le principe de Sun Tzu “l’art de la la guerre” : CONNAIS TON ENNEMI. Vous trouverez ce livre “saint ” gratos sur internet et sous forme papier dans n’importe quel site pour environ 4 euros PORC compris !
Et si vous l’achetez “papier”, n’oubliez pas de le mettre en bonne place et visible dans votre bibliothèque, ça pourrait bien vous sauver la vie.. vous savez , comme a une certaine époque “brune” certains recouvraient tous leurs livres avec une couverture “unique”.. devinez laquelle, je ne saurais la citer ici !

BERNARD

Comment vous laver, comment vous torcher, comment hériter, comment vous marier et avec qui, comment et quand baiser vous trouverez tout ça dans le Saint Coran. Pour les impatients, je vous conseille ce site (que je pense modéré).. mais islamique quand même, en attendant de recevoir votre exemplaire, je dirais “tout ce que vous voulez savoir sur l’islam” ou “l’islam pour les nuls”.. c’est assez intéressant.
http://islam.faq.free.fr/accueil/index.htm
Sur ce même site vous irez faire un tour sur “les femmes de mouhammad (ou mohamed .. je sais plus)

Lire Aussi