Des Maghrébins pillent la Sécu, et le ministre s’en fout !

Incroyable ! Les Français deviennent de plus en plus CONS, ils ont acclamé Macron pour leur avoir donné le droit « exceptionnel » de finir de regarder un match de tennis malgré un couvre-feu inutile ! Le fait du prince, en fait ! Nul doute que Macron devait regarder le match pour avoir saisi l’opportunité de passer un coup de fil à la direction de Roland Garros pour les autoriser à laisser les spectateurs regarder la fin de ce match de tennis… En fait le roi Macron a autorisé la noblesse assistant au jeu de paume à regarder jusqu’à son terme la fin de la partie… je me demande ce qu’en pense Castex, lui qui vacciné est malgré tout confiné car cas contact, démontrant l’inutilité et l’inefficacité de ce vaccin pourri.

Enfin, si pour un match de tennis Macron éprouve le besoin de lever le couvre-feu, c’est qu’il doit être persuadé de son inutilité ; dans ce cas pourquoi ne pas le lever définitivement et immédiatement pour tout le monde ? Comme d’habitude chez Macron, il éprouve un besoin de martyriser et de faire peur pour soumettre les plus faibles !

Et qui invite sur tous les plateaux télé de multiples professeurs à longueur de journée, nous invitant à nous vacciner ? Eh bien ce sont les journaleux qui viennent de toucher, pour services rendus, 468 millions de subvention, faisant d’eux les porte-paroles du gouvernement. D’ailleurs il faudrait rebaptiser leur école « EFJ »  (École française de journalisme) en « EFP » (École française de propagande) !

Pourtant, malgré tous leurs efforts, après 6 mois de vaccination intensive, seul 1/3 des Français ont reçu les deux vaccins… et on vient de leur dire qu’en fait ce n’est pas 2 injections qu’il faut mais 3 ; peut-être un jour nous dira-t-on que pour être efficace, il faut un rappel annuel…

Questionnés, les gens de chez Pfizzer et Moderna  ont abondé dans ce sens, jugeant que 28  MILLIARDS et 16 MILLIARDS  DE BÉNÉFICE ÉTAIENT TRÈS EN-DEÇÀ DE CE QU’ILS AVAIENT PRÉVU !

Bref, nous vivons une époque formidable où les Français se font vacciner non par peur de la maladie, mais pour pouvoir aller au restaurant ou en vacances, hypothéquant ainsi leur vie, comme le dit le professeur Montagnier, et comme bien entendu arrive l’Euro de Football, ils sont prêts à boire des litres de bière à la santé de leur équipe dite « des Africains de France » puisque sur 26 joueurs, seul 8 sont blancs, ce qui permettra durant ce temps de mettre le résultat  des élections, quel qu’il soi,t  sous l’éteignoir et de trouver un justificatif  à l’abstention jusqu’à l’année prochaine, et permettra également durant cette année, à Macron et son cirque Pinder, de faire passer toutes les lois les plus liberticides et les plus pourries les unes que les autres, qu’ils ont prévues pour emmerder les Français !

Pendant ce temps on a un ministre de la Justice qui, au lieu d’être dans son ministère, se promène débraillé et harangue des adversaires politiques à la terrasse d’un café, comme un vulgaire marchand de poisson. Heureusement que c’est tombé sur mon ami Damien Rieu qui ne s’est pas laissé démonter et lui a administré une fessée magistrale, le ridiculisant devant tout le monde !

Il ne serait pas juste de ne pas évoquer non plus le débat de vendredi soir entre Laurent Pietraszewski, ministre des Retraites face à notre Zemmour national que j’exhorte à se présenter à la présidentielle en 2022, jugeant que Marine n’y arrivera pas car devenue bien trop gauchisante, et surtout admettant  désormais que l’islam est compatible avec la République ! D’ailleurs, si elle aimait réellement la France, elle devrait se désister en faveur de Zemmour pour qu’enfin nous sortions du marasme dans lequel les différents pourriticards nous ont mis.

Pour en revenir au débat, on doit avouer que ce ministre n’est pas antipathique au premier abord, ce qui le rend encore bien plus dangereux, mais lorsque Éric Zemmour lui a posé la question deux fois  sur ce qu’il comptait faire pour les milliards que l’État français payait au Maghreb à des retraités décédés depuis de nombreuses années, il a été complètement incapable de répondre, pire, il ne s’est même pas ému lorsque Éric lui a indiqué qu’une société avait fait une enquête révélant que sur deux cents retraités au Maghreb, seulement quarante-six étaient encore vivants.

Voilà le genre de ministre qu’offre la Macronie aux cochons de Français qui n’ont qu’à payer. C’est lamentable ! Comme disait Jean-Marie Le Pen, l’histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent… Je rajouterais que les Maghrébins ne pardonneront pas aux Français qui se vautrent en leur léchant les babouches ; c’est pour cela qu’ils nous le font payer très cher et comme nous avons des dirigeants qui sont des pleutres, ce n’est pas près de s’arrêter.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. c’est en tant que représentant de Macron et de VRP de la Macronie
    que Pietraszeswski se présente pour la régionale des Hauts-de-France
    encore un qui va faire un pacte et conclure d’un deal avec Xavier Bertrand
    pour faire barrage au RN/FN comme avant lui l’avait fait le représentant de Martine Aubry la maire dhimmie de Lille et du PS islamique du Nord-Pas-de-Calais-Picardie

    • oui comme tous les LR Bertrand est prêt à s’associer avec le diable bien qu’il s’en défende LR=LREM

      • et tout comme à l’époque de l’UMPS
        les mots changent mais les ordures restent

  2. j’ai suivi ce débat encore excellent avec Zémmour et il est vrai que sur le versement des retraites a des gens morts !!! pas de réponses de ce minable ministre,ces enfoirés le savent trés bien mais laisse faire,aprés ce gouvernement ira supprimer 5 euros sur les APL des francais,franchement si MLP est élue l’année prochaine faudra embaucher du personnel pour TOUT recontroler sur la perception de CAF,APL,RSA de tout ces cancrelats issue de l’immigration,et ensuite supprimer toutes ces aides qui nous reviennent de droit !

    • kabout
      +100000000000000000000000000000000000000
      C’etait flagrant , que le sujet des retraites versées a des milliers de centenaires algériens etait le récif a éviter pour ce ministre des plus « faux culs »

  3. Sur son sujet : celui des retraites, ce sous-ministre a été d’une nullité absolue… Mais que fait ce monsieur à ce poste ?

    • Êtes vous naïf au point de croire qu’un ministre est nommé pour sa compétence dans la matière qu’il dirige ?

  4. Pourquoi donc cet article de Patrick Jardin est-il signé… Paul Le Poulpe ?!

    • Que voulez-vous, ce sont les avantages et désavantages du copier/coller et du traitement de texte. Mais compte tenu du style, je pense que c’est bien la prose de Monsieur Jardin… qu’il soit remercié pour ses billets, même s’il envoie MLP aux gémonies !

  5. Pietraszewski, a fait très fort en ayant su éluder les questions de Z, tant sur le RSA pour les étrangers (après avoir dit que tous les immigrés ne participaient pas aux « richesses ») que sur les fraudes sociales (retraites).. un vrai ver de terre qui sait bien se tortiller ce pietra (moi je préférais la galla)

    Pour le reste oubliez vos rêves, d’abord MLP ne se désistera pas pour Z, d’une part, et d’autre part, si elle le faisait, ça serait une grande catastrophe..

    Si j’osais je dirais (mais moins certain) que si Z ralliait MLP, ça ne serait pas bon non plus (vous connaissez la chanson stop fascisme stop extrimdroâââte ! Oradour camps..)

    De par mes quelques relations qu’il me reste avec le RN, je sais qu’il y a des contacts RN/Z., je ne puis en dire plus pour le moment.

    • Macron sait choisir des ministres et autres collaborateurs à son image : le fameux Pietraszewski en est l’exemple parfait. Il élude parfaitement les problèmes, ne se mouille pas, ne reconnait rien et laisse donc la situation pourrir. En fait, la France et les français ne lui importent en rien car son but est détruire notre pays donc en faire un état parmi d’autres entièrement soumis à l’UE dans un premier temps.

    • Moi aussi j’ai des connaissances au RN mais je n’ai JAMAIS eu connaissance de contacts Zemmour/Marine par contre je sais qe Marine a demandé à JMLP d’intervenir auprès de Zemmour en tant qu’ami pour qu’il ne se présente pas

        • oui vous avez raison …..tout le monde sait qu’au RN ce n’est pas Marine qui dirige mais la bande d’hénin tous homosexuels d’ailleurs

  6. ben il faut bien secourir le monde entier, surtout s’il est muzz et pas gaulois

  7. La macronie c’est la prise de pouvoir de la gauche par la ruse, la manipulation, le mensonge, la vilenie. Et tout cela pourquoi ? Pour remplacer le bon peuple français par la haine et la barbarie en marche dans notre pays. La perspective d’une guerre civile ou enfin un chef d’état digne de ce nom ? 2022 approche.

  8. LES CHANCES POUR LA FRANCE NE SONT PAS LA POUR NOUS REMPLACER, ILS SONT LA POUR NOUS PILLER.
    COMME LE DIT UN SERVITEUR DE MAHOMET A FRERE RACHID,
    C’EST L’ARGENT D’ALLAH.

  9. Ces milliards envoyés chaque année aux familles de retraités décédés permettraient d’équilibrer le budget des retraites en France et mettraient fin au projet de réforme des retraites voulues par Macron. Les Suisses sont beaucoup plus vigilants en la matière, le retraité maghrébin doit se présenter en personne à l’ambassade ou au consulat pour prouver qu’il est vivant, à pieds, en voiture, en fauteuil roulant, sur une civière, ou à dos de chameau! C’est de nouveau du FF (foutoir français)

    • Les dirigeants francais de tout bord sont des sans couilles qui n’osent pas s’attaquer au problème

  10. ce pietraszewski ressemble physiquement a l’autre michel sapin du ps….qui ce ressemble s’assemble !

  11. Ces ministres et membres des gouvernements sont aux ordres de leur chef, hypocrites, manipulateurs, bonimenteurs, carriéristes et lâches. L’état actuel de délabrement de la société, du délitement du respect civique, de la montée du chaos, des violences urbaines, de la délinquance et du communautarisme sectaire ne sont que le résultat des 35 dernières années de politique des élus successifs, qui pour se défausser de leurs errements ne cessent de hurler au loup en utilisant le FN puis le RN comme bouc émissaire. Exactement ce que fait le gouvernement algérien en se défaussant de sa corruption et de son incompétence et accusant la France de toutes ses difficultés. Les français sont des idiots qui payent sur tous les plans leur manque de lucidité.

  12. Cher Patrick Jardin, vous errez gravement : Z aurait beaucoup moins de chances que MLP si il se présentait, et c’est pourquoi il ne le fera pas. Attendons les sondages trois mois avant l’élection, et vous verrez. En attendant votez RN aux régionales car, je vous rappelle qu’il n’y a pas de candidatures Z ! Soyez réaliste et ne vous arrêtez pas à une petite phrase qui vous a déplu, tous les hommes politiques en ont prononcées. Il n’y a pas de candidat idéal et il n’y en aura pas. Il faut donc faire avec le moins pire et espérer et combattre.

  13. ce Polack de Pietraszewski de LRM a la même tronche d’escroc
    que son copain du PS Castelain et président de la MEL
    et qui tous deux connaissent très bien le petit gros imbu de son ego xavier bertrand
    l’ex-LR et future salope quoique l’étant déjà de son petit pote Moussa le Tourquenois
    et de la grosse socialope comme socialopute de Lille martine aubry et qui à coups surs vont tous s’allier pour se liguer contre le RN/FN et tous les patriotes Français !..
    et comme d’hab ce sera encore une élection volée aux patriotes Français !

  14. RN pour les régionales pour mettre PREM à la porte, et Zemmour à la présidentielle pour mettre Macron en prison.

  15. Rétablissons la monarchie en France.Ainsi,nous n’aurons plus à voter les pleins pouvoirs tous les cinq ans à un quidam irresponsable ,chef de parti.Le Roy ,garant de l’intégrité et de la pérennité dans le temps long de la Nation,serait à la fois le modèle et le protecteur, une haute figure morale bien au-dessus des factions partisanes et des intérêts particuliers.Changer de maître tous les cinq ans est une aberration qui profite au mieux à nos ennemis.Voyons en le résultat désastreux,!Seul notre Roy ,père de la Nation,peut défendre le Bien Commun,et incarner durablement la France éternelle.Ce qui n’exclut en rien la valeur democratique et la représentativité d’un parlement élu dont serait issu un premier ministre responsable et révocable selon les circonstances.

  16. Un scandale ces retraites versées a tous ces plus que centenaires algériens sans contrôle pour savoir s’ils sont toujours en vie

    • Il n’y a pas que les algériens, c’est pareil dans toute l’Afrique et puisqu’il n’y a pas de contrôle, nous payons toujours des pensions à ceux qui ont fait les guerres 14-18 et 39-45.

  17. Mr Jardin je partage complètement votre analyse .
    Pour Roland Garros ces bouffons ont crié : Merci Macron Macron Président !!!
    Ce sont ses électeurs que le Macron cajole et en même temps la Police intervenait parce que des jeunes ne respectaient pas le couvre feu !!!

    Concernant Zemmour cela me # gonflé # les commentaires qui disent que il ne devrait pas se présenter mais OUI il a toutes ses chances car peu de français le connaissent vraiment et ceux qui ont écouté son dernier # live # sur livre noir sont conquis !!!!

    Pas de MLP !!!!
    Zemmour Président .

  18. 2022 , le RN ; ou un GENERAL ; ou ZEMMOUR , voilà la solution .

  19. Bien dit, sauf pour les marchands de poisson, j’en ai connu de très polis et très sympas !

  20. et même si MLP arrive en tête au deuxième tour de la présidentielle
    elle va encore perdre tous ses moyens face à Macron et qui va encore
    et autant la ridiculisée que l’humiliée que lors du débat télévisuel 2015 …
    et qui plus avec son syndrome de Stockholm qui la caractérise face
    à son bourreau Macron
    MLP part déjà perdante avant même que ce débat en face-à-face n’ai lieu !

  21. EZ devrait se rallier à MLP et officialiser son ralliement
    pour encore mieux déstabiliser et faire douter Macron
    et là en effet vous verrez que les mouches vont changer d’âne
    et ce seront même jusqu’à des grosses mouches bleues à caca et à viande avariée
    que Macron va attirer sentant de plus en plus plus la merde comme le cadavre

  22. Le pillage est partout et je me demande comment tout ça fonctionne ? Ce qui est grave avec le discours de ces n…..moi qui ressemble au physique de Delahousse je subis des agressions toutes les semaines ! Le silence est d’or et la parole….pour ceux qui savent qu’ils en sont …😇

  23. la Sécu prend bien soin de ses parasites allogènes à consonance islamique
    et le tout avec l’argent volé ou/et racketté aux Français autochtones
    et qui eux à contrario sont bels et bien Français et qui sont obligés de souscrire
    à une mutuelle de plus en plus chère parce qu’ils paient cash et plein pot
    leurs soins tout comme leurs frais d’hospitalisation
    alors que pour les parasites allogènes majoritairement mahométans
    qui paient que dalle et qui sont encore mieux soignés que les Français !

  24. la Sécurité Sociale et la paix sociale pour les arabes, africains, maghrébins, turcs
    et les SS de la S.S. pour une guerre civile et civilisationnelle pour les Français

Les commentaires sont fermés.