Des malformations des côtes et des nodules costaux sont apparus…

Stew Peters et Sasha Latypova

Sasha Latypova a révélé que la FDA connaissait parfaitement les résultats catastrophiques des essais cliniques réalisés pour le « va x in » à ARNm de Moderna.

   Selon les documents de Moderna qui contiennent 700 pages et qui ont été transmis à la FDA (ils seront rendus publics à la suite à la procédure de Judicial Watch au nom du « Freedom of Information Act »), 6 bébés rats, sur 149 dont les mères ont subi une injection des produits testés par Moderna, ont développé des malformations des côtes et des nodules costaux sont apparus chez 5 de ces 6 bébés rats.

   Cela revient à dire que des femmes injectées aux « va x ins » tueurs de Moderna & Co risqueraient d’accoucher de bébés avec des malformations squelettiques et des tumeurs osseuses… Hélas, nous le saurons en principe rapidement, en espérant que cela ne concerne pas 4 % des femmes injectées aux « va x ins » tueurs de Moderna.

   Et il faut tenir compte du fait que seules les femelles des rats ont été utilisées lors de ces essais cliniques de Moderna, on ne sait donc pas si le pourcentage des bébés rats nés avec des malformations squelettiques et des nodules n’aurait pas été plus important si les papas rats avaient eux-mêmes subi les injections des produits Moderna.

   Ce sont les révélations de Sasha Latypova, qui a travaillé 25 ans dans la R&D de l’industrie pharmaceutique (principalement sur les essais cliniques), et qui a analysé les 700 pages des documents transmis par Moderna à la FDA.

   « D’une manière ou d’une autre, ces visionnaires pouvaient prédire l’avenir avec une telle certitude qu’ils ont ouvert un essai clinique pour le vaccin, pour lequel une pandémie a été annoncée un mois plus tard ».

   Autre révélation de Latypova : Moderna et la FDA ont tenu une réunion au sujet des essais cliniques du futur « va x in » anti-« C19 » le 19 février 2020, alors que la « pandémie » de « C19 » a été déclarée par l’OMS le 11 mars 2020, ce qui lui fera dire « D’une manière ou d’une autre, ces visionnaires pouvaient prédire l’avenir… » (Citation ci-dessus).

   Par ailleurs, et c’est sans doute la révélation le plus importante qui est faite par Latypova, Moderna n’aurait pas intégré le mécanisme de production de la protéine Spike dans les produits utilisés dans les essais cliniques de Moderna (ils ont seulement étudié le mécanisme d’administration du « va x in »).

   À ce sujet, elle se permet une analogie avec l’histoire du camion et ce qu’il contient « Vous pouvez avoir un camion [le mécanisme d’administration] rempli de nourriture, ou vous pouvez avoir un camion rempli d’explosifs […] Ils disent que ce n’est pas grave. Concentrez-vous sur le camion. C’est le même camion, peu importe ce qu’il y a à l’intérieur. »

   Pour Latypova : « Ils [Pfizer & Co. le FDA, la Commission européenne, les chefs d’États et leurs ministres ayant vanté les injections] cherchent désespérément à vacciner chaque personne sur la planète parce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez ce qui se passe. ».

   Au sujet de ces 700 pages, Latypova révèle que 400 pages n’avaient rien à faire dans ces documents remis à la FDA, car elles ne concernaient pas les essais cliniques ou étaient des copies d’autres pages.

   Quoi qu’il en soit, d’après les documents remis à la FDA, les essais cliniques des « va x ins » tueurs de Pfizer/Moderna & Co. auraient dû être interrompus et aucune autorisation de mise sur le marché n’aurait dû être délivrée.

 

   En Angleterre, 1 injecté sur 73 était mort à fin mai 2022.

   En Angleterre, selon The Exposé qui s’appuie sur les données publiées par le gouvernement britannique, à fin mai 2022, 1 personne injectée au « va x in » tueur de Pfizer & Co. sur 73 (au moins une injection) était décédée.

   « Chaque institution du gouvernement britannique mentait. »

   Alors, si naturellement, certaines personnes seraient de toute façon décédées, qu’elles soient injectées ou non, The Exposé précise que « les taux de mortalité pour 100 000 sont les plus bas parmi la population non vaccinée dans chaque groupe d’âge. », tout en relevant que « Pendant des mois, les institutions gouvernementales britanniques ont insisté sur le fait qu’elles ne détenaient aucune donnée sur les décès par statut vaccinal. », ce qui était donc parfaitement faux et mensonger (une fake news gouvernementale en quelque sorte).  

    Toutefois, le 6 juillet 2022, l’Office for National Statistics (ONS) a publié de nombreuses données brutes sur les décès en Angleterre entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2022, par statut vaccinal (est-ce l’une des conséquences de la démission de Boris Johnson ?).

   Ces données se révèlent désastreuses pour les « injectés » aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. 

   Pourquoi ? « Parce que les preuves officielles montrent que les taux de mortalité pour 100 000 sont les plus bas parmi les non-vaccinés dans chaque groupe d’âge. »

   Et en France ?

   Et en France, qu’en serait-il de ces « institutions du gouvernement » qui mentiraient et qui diffuseraient des fake news ?

  Silence !

   Intéressez-vous à la guerre en Ukraine (elle est faite pour cela), pensez aux missiles russes déguisés en cheminées et à vos futures factures d’électricité que vous n’arriverez bientôt plus à payer (vous serez bien content que le gouvernement vous aide) !

   N’oublie pas ta dose à la rentrée !

   Tais-toi ! Assis ! Debout ! Couché !

   Pierre Lefevre

   Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print
22

12 Commentaires

  1. Au pied medor.
    C’est embêtant à la longue ce sentiment d’avoir gardé sa raison lorsque les autres ont paniqué….

  2. 2.-heureusement pour eux, le bon peuple étant encore plus cons qu’eux, il se fait avoir par de la poudre aux yeux…car le bon peuple est surgavé en permanence de nouvelles super importantes…breaking news…breaking news…et l’homme du peuple, avec toutes ses infos, croit se sentir important, il se croit acteur du monde, il donne son avis sur tout et surtout sur ce qu’il ne connait pas, alors qu’il n’est rien qu’un couillon regardant la vie à travers son écran TV et ânonnant bêtement ce qu’on lui a mis dans le truc qui, il y a pas si longtemps encore, lui servait de cerveau.

  3. 1.- Allons bon… mais ils sont vraiment nuls ces mondialistes. Comme me l’avait dit mon Papa, suite à une grosse connerie que j’avais faite étant enfant, « si tu refais une connerie de ce genre, arranges-toi au moins pour qu’on ne l’apprenne pas… » et eux, les maitres du monde, eux qui se prennent pour des dieux, eux qui veulent décider de l’avenir de l’humanité, ils accumulent âneries sur âneries, décidemment ils sont bien décevant et sur toute la ligne…

  4. Quelque chose d’étrange se passe avec le taux de mortalité gonflé.

    extrait de l’article à lire dans sa totalité : Mais maintenant, il se passe quelque chose d’étrange qui n’est aux nouvelles nulle part !
    Pour une raison étrange, beaucoup plus de personnes meurent maintenant que d’habitude, et cela est largement ignoré. Où sont les « journalistes » à la télé qui enregistrent quotidiennement les décès en surnombre ? Non?

    Et ce qui est étrange, c’est que cela ne se produit pas dans un seul pays, mais dans plusieurs pays en même temps. Tout comme les taux de natalité.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/quelque-chose-detrange-se-passe-avec-le.html

    • « On pourrait dire que ce taux de mortalité gonflé est dû au Covid, mais ce serait faux. Des gens meurent et ce n’est pas à cause du Covid. Quelque chose d’autre est la cause. » un à priori bizarre déjà ! ensuite il ne parle jamais du vaccin ! pourquoi ?

  5. Si je me rappelle bien, un sinistre frankistanais a supprimé les autopsies pour tous les gens mort chez eux de « mort naturelle ». Serait-ce pour éviter de rajouter des victimes a longue liste des morts du waxin?

    • Faux!
      L’une de mes amies, morte d’une crise cardiaque retrouvée morte chez elle le lendemain, a été autopsiée au cas où elle aurait été tuée par un horrible meurtrier qui lui aurait fait avalé un affreux poison (genre digitaline???),sans la violenter pour le lui faire avaler!

      Et pourtant, le médecin des urgences (SAMU) avait bien dit que c’était une mort naturelle.
      Mais le procureur en a décidé autrement…

    • @ ALETHEA
      Vous attendiez autre chose des idiots (in)utiles gauchistes?

  6. en Espagne ou je vis,le taux mortalite en hausse de :23%,revele dans un journal Allemand.
    Le syndrome de la mort subite de l’adulte. ahahahaha ! aucune etude pour voir si cela venait du vaccin.

  7. « Les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir » ( Jacques Attali en 1981 ) Le Plan existait déjà !

Les commentaires sont fermés.