Des Marocains : « Nous on est là pour la carte Vitale, la France on t’encule »

A l’Ouest rien de nouveau… La France attire la lie de l’humanité, allez savoir pourquoi.

Sans doute que la médiocrité de nos dirigeants, nos prétendues élites, y est pour beaucoup. Alors les petites racailles inutiles qui ont besoin de jouer au con pour réussir à bander, elles ont sauté sur l’occasion :

 

 

Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon pour une flopée de tarés, de dégénérés, de connards qui devraient depuis longtemps avoir été expulsés de France à coups de pied au cul mais qui préfèrent y glander, assurés de devoir, au Maroc, se sortir les doigts du cul pour bouffer. Parce que, chez ces gens-là, on ne mange pas, on bouffe. Dans la gamelle du voisin si possible.

Il n’est pas question ici de mettre dans le même sac ces moins-que-rien et tous les Marocains, tous les immigrés.

Surtout pas. Ne pas confondre ces minables incultes avec la Belkacem qui sait se tenir, le petit doigt en l’air, dans les salons. La différence c’est qu’elle aussi elle encule la France et les Français, mais… sans le dire. Tout un art. À la réflexion je préfère les racailles à l’infâme saleté qui avance masquée et a contribué avec le sourire à la disparition de notre école de l’excellence. Au moins le Français moyen, bien élevé, qui fait confiance a priori, sait sur quel pied danser.

Mais ils ne sont pas tous comme ça, loin de là.

Vous avez des Hassan II qui disaient clairement que l’islam était incompatible avec la France. « Ils ne s’intégreront jamais ». Sans injurier qui que ce soit pour autant. Un constat. T’es Marocain ? T’es musulman  et tu veux le rester ? Reste au Maroc.

Vous avez mon ami Pascal Hilout, né Mohamed, qui a fréquenté les écoles coraniques jusqu’à l’âge de 20 ans avant de quitter ce pays musulman, de devenir apostat et de vivre sa vie dans un pays qu’il adore et auquel il doit tout, la France.

Et c’est la même chose pour les Algériens, les Tunisiens… combien de bien, combien de pourris ? On ne pourra le savoir que lorsque l’on aura foutu dehors Macron et tous les dhimmis et que l’on pourra distinguer le bon grain de l’ivraie.

Parce que, franchement, je préférerais envoyer sur une île déserte un Plenel, un Mélenchon, un Boyard, une Sardine Rousseau et les remplacer par des Hommes et des Femmes dignes de ce nom, fussent-ils nés en pays musulman, comme par exemple Tarek Heggy, romancier et lanceur d’alerte égyptien qui nous a fait l’honneur d’écrire dans nos colonnes et de nous accorder une superbe interview.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/01/tarek-heggy-romancier-egyptien-loccident-est-en-train-de-boire-du-poison/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/19/tarek-heggy-accorder-la-citoyennete-a-des-milliers-dennemis-de-la-culture-occidentale-cest-du-suicide/

Cerise sur le gâteau, c’est un admirateur de Poutine dont il est proche.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/28/les-services-secrets-occidentaux-nont-pas-compris-que-lukraine-se-dirigeait-vers-un-destin-catastrophique/

 

Le seul et vrai problème, ce n’est même pas les petites frappes, les dealers, les agresseurs, les violeurs, les assassins, les djihadistes, sans parler de tous ceux qui enferment leurs femmes comme au bled et leur tapent dessus quand elles montrent leurs jambes. Notre seul et vrai problème est que les Français, depuis des décennies, votent pour les européistes, les immigrationnistes… parce qu’ils sont mondialistes. Et que l’intérêt des mondialistes est de faire venir chez nous la lie de la terre pour nous déstabiliser, nous remplacer.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’excuse en rien les racailles, les salopards, les drogués, les harceleurs, les violents, les assassins, les Frères musulmans... Ils sont responsables et coupables. Et ils devront être jugés, punis, expulsés, emprisonnés, pour certains mis à mort, comme  tous les djihadistes et comme Macron après jugement de tribunaux d’exception. Et foin de la loi et de l’abolition de la peine de mort.

Si le peuple reprend le pouvoir, ce sera comme en 1793, règlement de compte à O.K. Corral. Pour le meilleur et pour le pire.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/18/des-marocains-meme-pas-bons-a-recurer-nos-chiottes-nous-on-est-la-pour-la-carte-vitale-la-france-on-tencule/

image_pdfimage_print
17
1

12 Commentaires

  1. Leur discours est simplement cohérent!
    Ce sont des profiteurs,des parasites et des délinquants.
    Les moutons les bénissent et les gens du peuple,les vrais gens du peuple les haïssent!
    Et c’est tout à fait cohérent.

  2. Merci Christine de cet excellent article, comme d’habitude. Il y a encore loin de la coupe aux lèvres, avant que les francons ouvrent les yeux et comprennent enfin où est leur avantage et le profil de leur avenir. Ils sont tellement lobotomisés par les merdias aux services du gvt, car subventionnés à une telle hauteur qu’ils en sont rémunérés, qu’ils ne se posent même plus la question du discernement.
    Pour preuve ils ont encore reveauté pour le même traite et ennemi du peuple, le macron. Et ce n’est surement pas fini, le trou de balle de l’Elysée va se servir de la jurisprudence de la Polynésie pour repiquer un troisième mandat.
    Cette saloperie ne lâchera rien jusqu’à ce qu’il en prenne une.

  3. C’est vraiment très grave de constater que nous sommes bien gouvernés par des gougnafiers , des incompétents a l’indigence d’esprit incontestable . C’est la porte ouverte a tout . Vite une Georgia Mèloni en FRANCE .

  4. ben contrairement à la droite française ils disent ce qu’ils pensent et font ce qu’ils disent

  5. Si la France attire la lie de l’humanité c’est parce qu’elle est pour eux le nouvel Eldorado, la terre promise, nulle part ailleurs, dans aucun pays au monde ils ne seront aussi bien reçus, nulle part ailleurs ils ne trouveront des autochtones pour les accueillir à bras ouverts, mais pas chez eux bien entendu, ailleurs, aussi loin d’eux que possible, avec les prolos et les ploucs, et leur distribuer généreusement tout ce dont ils ont été privés chez eux, aux frais de la collectivité bien sûr. Et puis, s’ils se tiennent mal, s’ils font des bêtises ils n’iront pas en prison, ou si peu, et si c’est plus grave on leur trouvera des avocats acquis à leur cause, tout ça ils doivent le savoir avant de venir, l’information circule rapidement maintenant, jusqu’aux régions les plus déshéritées de la planète. Quel appel d’air !

  6. Est-ce que vous avez vu des racailles incendiant les voitures et des actes de violences en Argentine après avoir vaincu les Bleus ???
    NON – RIEN – CALME PLAT !
    Donc c’est bien cette lie de l’humanité qui nous vide nos caisses sociales et qui incendie nos avenues, casse tout en remerciement de la « carte vitale » !
    On ne trouve « ça » nulle part ailleurs !
    Donc tout à fait d’accord avec vous !
    C’est au bulldozer qu’on renverra toute cette merde chez eux !💩☠️🪳🪳🪳🗑️

  7. ….. » « Nous on est là pour la carte Vitale, la France on t’encule » » comme les tunisiens,les algeriens et toute l’Afrique,ce ne sont que des rapaces vérolés et rien que pour cela ils ne seront jamais francais,ils ne le veulent pas,c’est tout ces cons de politicards,de bobo,du show-bizz sont les seuls a croire a ce réve.Ha que je voudrais voir ce conflit ukrainien s’etaler en europe….voir ces « francais de papiers » se réfugier dans leurs bleds pourri de lache !!

    • Tu remarqueras que la marque de fabrique de tous ces sauvages arrièrés et incultes, c’est l’enculage. Habitués qu’ils sont de sodomiser les chèvres et les chameaux. N’ayant pas assez de couilles pour baiser leurs grosses pondeuses

  8. Les petites frappes qui veulent enculer la France ….Ce n’est pas avec vos petites bites que vous allez y arriver .Et d’une .Et de deux : il est vrai qu’à force de vous enculer entre vous (car les vraies femmes vous sont interdites hors mariage), vous finissez par prendre goût à prendre votre pied dans la merde. ( ou une chèvre).Tout en tuant les homosexuels par pure hypocrisie et honte ! Et quand tu utilises la carte vitale, c’est que tu es malade, mon frère …Oui, vous êtes de grands malades disiquilibris.

Les commentaires sont fermés.