Des masses musulmanes se répandent et colonisent nos pays

Publié le 3 mai 2021 - par - 18 commentaires - 1 098 vues
Traduire la page en :

Où est la logique ? Je regarde à la télévision un film sur l’élimination de Ben Laden. La détection de ce terroriste a mobilisé de très nombreuses forces, mais le résultat est là, Ben Laden a été éliminé.

Mais qu’avons nous gagné avec cela ? Je réponds : rien !

Des masses musulmanes se répandent et colonisent nos pays.

Un terme important a été trouvé, nous appelons ces territoires colonisés par l’ennemi “les territoires perdus de la République”.

Ces musulmans commettent de terribles attentats, ils massacrent des innocents qui à leurs yeux sont coupables de ne pas être musulmans.

Mais nous avons des médias et des gouvernants qui nous interdisent de dire cela. Les médias essayent toujours de cacher le nom du musulman qui a commis l’acte délictueux ou l’attentat.

Nous sommes les otages de cette organisation européenne qui nous fournit en ennemis. Elle contraint les pays a accepter des migrants, c’est-à-dire accepter des ennemis.

Il nous faudra, le jour où nous en aurons fini avec nos ennemis, qui je l’espère ne peuvent gagner, nous souvenir de l’ensemble de ces traîtres, qui devront nous expliquer pourquoi ils transformaient la vérité.

Des militaires, inquiets de la situation, ayant peur que si rien n’est fait rapidement que les islamistes nous imposent leur loi.

Mais voilà que la ministre des Armées se permet de vouloir sanctionner ces patriotes, qui ne font qu’une chose, dire la vérité, et indiquent qu’ils sont inquiets.

Comment comprendre cela ? Nous sommes tous informés des atrocités commises par ces adorateurs d’Allah ; encore dernièrement une pauvre mère de famille qui travaillait dans un commissariat a été égorgée par un salopard n’ayant que de la haine en lui.

Oui, comment comprendre qu’un autre salopard, qui a jeté du haut de son balcon la pauvre madame Sarah Halimi, ne sera même pas jugé ? Mais des salopards ayant commis des atrocités sont multitude, les enfants de l’école juive de Toulouse, les journalistes de Charlie Hebdo, les pauvres jeunes qui assistaient à un concert au Bataclan. Nous sommes tous malades de voir combien d’innocents ont perdu la vie. De voir nos responsables nous contraindre au silence.

Nous ne voulons pas dire que tous les musulmans sont des terroristes, il y en a beaucoup qui sont très bien, mais ne nous empêchez pas de dire que tous les terroristes sont musulmans.

Je leur dis merde, à ces responsables que je me refuse à reconnaître comme miens.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bernard Atlan

Je vous livre le fond de ma réflexion du jour.
Les gens qui sont au pouvoir, ne le sont que paracerque ils se sont présentés devant nous pour que nous acceptions de leur donner le pouvoir. Le problème est que une fois au pouvoir, ils mènent une politique qui ne nous convient pas, cela en matière d’immigrations, de sécurité, d’avenir pour le pays. Nous devrions puisqu’ils ne sont que nos représentants, pouvoir les chasser pour incompétence

Bernard Atlan

Sarah Halimi s’adresse par cette chanson à la justice de notre pays.

https://www.youtube.com/watch?v=sSZLwvoAWEc

R2D25

………….. Il y en a beaucoup qui sont très bien,……….

Je préfère les voire dans des pays musulmans ,ou coulent le lait et le miel………..

Marnie

La survie de la France, de nos libertés, de notre identité, de notre acquis est en voie de disparition. Certains êtres d’exception s’en inquiètent et cela fait du bien. Merci MonsieurAtlan.

Jacques Barrio

Bravo pour ce texte Monsieur Atlan !

meulien

oui mais les francais ne sont obsedes que par les vacances,grace a la tele

Chassaing Jacques

Coup de poignard de l’Association de soutien à l’armée ! « Depuis quelques jours, une tempête politico-médiatique s’est élevée suite à la tribune dite « des généraux ». Dans un contexte où il apparaît que rapidement les fameuses passions françaises peuvent prévaloir sur la raison… Le reste est de l’ordre de la polémique et donc, in fine, de la perte du temps et de l’énergie »… https://www.asafrance.fr/archives.html

lionel malein

On dit que l’Islam est une religion tolérante, rien que pendant le ramadan, les musulmans ont tendance à s’espionner les uns les autres pour débusquer celui ou celle qui mangerait ou qui boirait pendant la journée. Et je ne parle même pas du reste de l’année!… L’Islam est tellement tolérant qu’il n’hésiterait pas à faire modifier tous les programmes scolaires et à nier toutes les découvertes scientifiques en contradiction avec le coran. On voit ce que donne une “république” islamique en Iran.

Exact. Au Maroc, où l’islam est une religion d’état et où le roi est aussi le “commandeur des croyants”, être surpris à manger ou boire pendant une journée de ramadan (si on n’est pas un étranger) est pénal

Bernard Atlan

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-combat-d-un-couple-pour-que-leur-fille-puisse-retourner-a-l-ecole-sans-avoir-peur-20210503?utm_source=CRM&utm_medium=e

Un article du Figaro nous décrit l’horreur vécut par une fille à l’école
L’histoire, une fillette a été poursuivie par un enfant de sa classe se prénommant Moussa. Moussa tenait une paire de ciseaux dans les mains, il a fallu que trois enseignantes interviennent pour maitriser Moussa. La petite fille ne veut plus entrer dans cette école. Bravo aux immigrationistes qui dirigent notre pays. Les parents de Moussa sont responsables il faut les renvoyer dans le pays d’où ils viennent

lionel malein

Peut-être que ce petit Moussa a jugé qu’il s’était assez entraîné sur des animaux et que c’était le moment de passer au niveau supérieur. Dans la vie, il faut toujours chercher à se perfectionner. Ce petit Moussa est un enfant précoce et, pour le futur, une recrue de choix pour les réseaux islamistes.

Bernard Atlan

Je dois ajouter que si ces parents n’avaient pas enseigné la haine des mécréants, Moussa n’aurait pas fait ce qu’il a fait. Enseigné ou laissé étudier que les mécréants sont à éliminer. Voila pourquoi il serait indispensable de les chasser de France

Phil

Pareil que vous monsieur Atlan : écœuré et en colère chaque jour !

patphil

800 migrants “secourus” en mer au large de la lybie hier!

Rems

Bien dit et à mon tour je leur dis MERDE !

joseph d arimathie

2022 le dernier metro avant L ABIME ET LE NEANT !

Camerone

Beaucoup très bien ??😨 je dirais plutôt une petite minorité. Ne jamais faire confiance à un muzz à 100% . Si la situation tourne en leur faveur, ils se retournent contre nous. Ils sont fourbes. Leurs femelles pondent comme des rats pour imposer la religion d’amour et loi islamique par le nombre. Une seule solution 🔫🔫🔫🔫

Système

Les portes sont grandes ouvertes, les « colons » auraient tort de se priver, vu que c’est le bordel chez eux…

Lire Aussi