Des médecins parlent : Mensonges Covid, assassinats de vieux, masques inutiles…

Enfin de bonnes nouvelles du monde entier : les médecins parlent en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis !

« Face aux mesures gouvernementales « disproportionnées et nuisibles à la population », à l’absence d’enquêtes indépendantes et au manque de transparence dans la gestion des informations épidémiologiques, un collectif d’enquête internationale regroupant 2 000 médecins et experts a été constitué à Stuttgart (en Allemagne), avec plus de 5 000 membres. »

Enfin ! on n’y croyait plus ! Certes des voix – y compris médicales – s’étaient élevées avec courage comme celle du Pr Perronne, de l’équipe de Marseille et certains généralistes comme le Dr Violaine Guérin, le Dr Martine Wonner et quelques autres, mais un large groupe comme ceux qui viennent d’émerger en cette fin juillet aura plus de mal à passer pour « complotiste » comme est désignée toute personne opposée ou au moins critique de la pensée unique officielle mondialiste sous les ordres de l’OMS, elle-même aux ordres et financée par le milliardaire Bill Gates dont la légitimité sanitaire ne tient qu’aux dollars qu’il fait ruisseler.

Initiative initiale en Allemagne
Ce collectif a été lancé fin mai à Stuttgart et a décidé d’un collectif d’enquête internationale. Il a regroupé initialement 2 000 médecins et experts a été constitué à Stuttgart (en Allemagne), avec plus de 5 000 membres actuellement. Il se dénomme : ACU (commission d’enquête extraparlementaire Corona), cette commission d’enquête indépendante se veut internationale et citoyenne.

« Face aux mesures gouvernementales « disproportionnées et nuisibles à la population », à l’absence d’enquêtes indépendantes et au manque de transparence dans la gestion des informations épidémiologiques et scientifiques, l’ACU veut faire la lumière sur la réalité de l’épidémie, en faisant appel à la contribution citoyenne, et aux experts indépendants du monde entier. »
Ce collectif enfin rassemblé a été éminemment choqué par l’attitude invraisemblable des médias internationaux tout au long de cette crise pendant laquelle la vérité médicale a semblé à mille lieux de l’intérêt des journalistes autorisés.

HONTEUSE INTERDICTION DE LA CHLOROQUINE
La polémique autour de la chloroquine et son invraisemblable interdiction, son classement comme substance vénéneuse fin janvier quand sont apparus les premiers cas européens a particulièrement frappé tous les esprits puisqu’elle est de fait à l’origine de la multiplication des décès dans les pays comme la France ou la Belgique qui ont appliqué la politique du pire.

Transformer le traitement par chloroquine en bataille politique anti-Trump ou anti-Bolsonaro s’est retourné contre les peuples. En France on peut encore lire aujourd’hui par certains trolls tweetos (en général à neuf abonnés) que le Pr Raoult est un affreux d’extrême droite et qu’on ne le soutiendra jamais car il ment comme tous les mecs de droite. Sacrifier les patients pour les bagarres de bas niveau politique est vraiment navrant. La chloroquine marche comme le prouvent de nombreuses études internationales y compris randomisées et surtout le taux extrêmement faible de décès de Français en zone sud qui a bénéficié du traitement Raoult de Marseille à Nice.

Le collectif allemand est outré également contre le cinéma des masques « jugés inutiles sauf pour le personnel soignant, mais qui devient subitement obligatoire dès lors que des milliards y ont été investis et qu’ils sont disponibles dans les magasins ». Les autres points faisant polémique seront étudiés par cette commission d’enquête indépendante, en particulier contre l’interdiction du traitement par Artemisia alors que cet antipaludéen comme la chloroquine semble très efficace dans les pays qui l’utilisent et son prix de revient est encore très inférieur à la chloroquine. Cela a valu à l’OMS la rupture avec plusieurs pays africains.

La polémique sur les vrais chiffres des malades et des morts dus au Covid-19
Il est évident que les vrais chiffres de mortalité du Covid ont été très gonflés dans la plupart des pays et le sont encore. Mourir à l’hôpital en France aujourd’hui est encore mourir de Covid, même si vous avez eu un accident de voiture. L’absence générale d’autopsie rendra très difficile l’établissement de la vérité, mais on aura tout de même des surprises.

La maltraitance et l’assassinat des vieux nous a révoltés depuis fin mars mais les Français et les médecins pour la plupart ont courbé l’échine. Comme quoi inculquer la peur au peuple est terriblement efficace, d’autant qu’on ne sait pas comme éteindre cette peur car les arguments rationnels ne touchent pas ceux qui ont été devenus membres de la secte Covid.

Le décret autorisant l’euthanasie des pensionnaires des Ehpad contaminés par le Covid-19, ou suspectés de l’être a été une phase tragique de notre histoire. Dès fin mars les services ont refusé l’hospitalisation des personnes âgées de plus de 75 ans (parfois moins) uniquement sur des critères d’âge et non pas d’évaluation individuelle de la possibilité de bénéficier de la réanimation. Le Samu a refusé de les transporter à l’hôpital et injonction a été donnée aux médecins et personnel des Ehpad de les laisser sous Doliprane sans même donner les antibiotiques prescrits pendant les épidémies de grippe précédentes. Et au moindre doute sur aggravation respiratoire, Covid ou pas Covid, injection de Rivotril pour induire une mort douce non demandée. Meurtre et non euthanasie, en l’absence des proches ; pas de témoin, c’est mieux pour un assassinat prémédité sur injonction du pouvoir et refus aux proches de voir le cadavre de la personne décédée. Pas d’autopsie. Incinération le plus souvent possible. Ces pratiques niées par les gouvernants ont bel et bien eu lieu et les consignes données par la société de soins palliatifs en témoignent sur le net. Elles seront examinées à la loupe par la commission dite ACU.

Celle-ci compte aussi analyser le scandale absolu des essais vaccinaux imposés à l’Afrique contre financement politique, et bien sûr la tentative de mise sur le marché à toute vitesse hors des procédures habituelles que tentent d’imposer les firmes avec la collaboration honteuse de l’Union européenne.

Ce collectif veut mettre en place « un projet de participation intergénérationnel par des citoyens pour des citoyens ». Chacun peut soutenir le projet avec ses connaissances, son expérience et ses contributions sous forme de conférences et d’entretiens.

Les informations seront diffusées au niveau international en plusieurs langues. L’ACU a mis en place une plateforme internationale accessible à tous, via l’adresse : www.acu2020.org et invite les citoyens de tous pays à contribuer.

Écoutez la conférence de presse de 3 experts de l’ACU, notamment les Drs. Schöning, Schiffmann, Haditsch qui invitent experts et témoins à recueillir des preuves publiques qui seront mises en ligne quasiment en flux direct, sur le site internet multilingue de l’ACU, pour garantir la transparence du contenu de la plateforme.

https://youtu.be/vTlhSgU3ims

L’ACU est financée exclusivement par des dons. Pour contacter la commission, tout citoyen est invité à adresser un courriel à : kontakt(@)aerzte-fuer-aufklaerung.de
(d’après le résumé en français de Kouadio KOUAMÉ)
Voir aussi : http://www.cielvoile.fr/2020/07/commission-d-enquete-extraparlementaire-sur-le-corona.html

Et les médecins américains se mettent à parler en faveur de la chloroquine
Résistons ! nous verrons la prochaine fois la résistance des médecins américains qui se met en place et fait peur à Big Pharma et alliés qui sont allés jusqu’à supprimer la vidéo de la conférence de presse vue 33 millions de fois. YouTube, Facebook et Google ont supprimé les liens mais la vidéo continue à circuler. On ne peut pas faire taire le peuple même si certains d’entre eux acceptent le masque de la honte et de la soumission.
« VIDÉO CENSURÉE par Google, Facebook etc. des médecins américains sur l’HCQ. Ci-joint le lien de la vidéo. « Le chèque de Big Pharma ou la menace du retrait de recettes publicitaires sur-le-champ a dû produire son effet » dit un internaute mais il nous donne un nouveau lien :

https://www.meerodrop.com/fr/drop/cb3e5685-5cb3-4d4a-a1d7-80f3676f7e44

« La liberté sera toujours plus forte, conclut-il »
Troisième volet, les médecins espagnols se réunissent et parlent aussi

https://vk.com/feed?z=video511468106_456239138%2Fa5f57a4fa65d91e358%2Fpl_post_511468106_2034 ou COMPLETA Rueda de prensa MÉDICOS POR LA VERDAD

Nous en reparlerons.

En attendant, des médecins suisses, italiens se rallient à ces collectifs. Espérons que les médecins français relèveront la tête et ne seront pas les derniers à faire éclater la vérité sur cette vaste mystification. Répétons une nouvelle fois que l’épidémie est terminée et que comme d’autres peuples, les Bulgares, les Serbes, il faut se battre pour retrouver une vie normale, seule capable de limiter les dégâts en particulier psychiques que la prolongation des mesures liberticides aggrave jour après jour.

Nicole Delépine

image_pdf
0
0

91 Commentaires

  1. Pour info: 1.300.000 personnes à Berlin le 1 août 2020 et non 20.000 comme disent les médias… Enlevez vos masques !!! Et déposez plainte à l’IGPN dès que vous avez une amende. (les moutons masqués seront bientôt des esclaves).

  2. Combien de décès par les personnes apeurées et que l’on renvoie chez eux avec du paracétamol et qui sont peut-être morte d’une hépatite. Pourquoi l’on a rembarre le président Malgache avec ses décoctions parce que les médecines avec les plantes ne sont pas acceptées ( rapporte pas assez au gouvernement et un manque a gagner pour les labos ). Le président Malgache a fait reference au médiator qui lui était reconnu et qui a fait des victimes. Le Professeur Raout a vraiment raison , la prise en charge d’un patient fait sa survie , ce qui n’a pas été le cas et ce dont il clame haut et fort. Le traitement du Professeur est surement moins dangereux que certain produit que l’on trouve en libre service et qui sont ingérés n’importe comment.

  3. Dans ma famille un médecin choqué ayant remonté , le virus est inopérant et plus de cas, résultat mail effacer ! Cela fait un mois .

  4. Je suis émue de voir enfin une forme de vérité émerger. Merci pour cet espoir que vous donnez à tous les Français qui essaient de relayer des informations sensées et honnêtes. Je vais suivre vos informations avec intérêt. Je ne souhaite à personne de vivre le décès du père de mes enfants en avril, et il est mort tout seul à l’hôpital sans ses enfants. Et la suite, chambre mortuaire, incinération…n’est guère plus réjouissante. Pourtant test covid négatif, cancer de la gorge. J’ai traversé la France sur des autoroutes vides, des grandes villes mortes… Je ne souhaite pas revivre cela dans ma future vie. Et j’espère que l’origine du virus, le manque de matériels de soins, etc seront analysés en toute transparence. Plus jamais ça. Salutations.

  5. Une vaste fumisterie de nos dirigeants qui poursuivent un plan machiavelique

  6. On vient encore de supprimer la suite de mon article ou je préciser le vrai nombre de morts trois fois moins important pour le seul coronavirus que la grippe annuelle ces et l’abominable problème de l´ euthanasie Programmée elle aussi législativement pour les maisons de retraite.
    Pour le seul Coronavirus le nombre de morts a été trois fois moins important que pour la grippe saisonnière qui vient aussi de coronavirus et mondialement il y a eu 620.000 morts = 3000 par pays ! ! !

    • Merci de lire : non pas de mon article mais de mon commentaire qui est en dessous de celui-ci mais je ne suis pas certain que ce soit une suppression car je crois qu’il y a eu un problème lors de l’envoi.

  7. Mais de grâce, tous les intervenants au sujet des souches de coronavirus ne confondez pas le terme coronavirus avec la Covid 19. Cette expression correspond à l’instauration de la prétendue intelligence artificielle le un correspondant à la première lettre de l’alphabet pour artificiels et le neuf à la neuvième pour le I qui désigne la soi-disant intelligence et depuis déjà plusieurs mois on nous bassine avec ce mélange qui n’a pour seul lien et qui est fait pour nous tromper que le soi-disant vaccin que l’on veut imposer la population mondiale pour faire disparaître cette milliards de personnes est en lien avec le mensonge À multiples facettes concernant cette épidémie et ses complications qui a été propager par des avions dédié et les Nano particules sont les responsables des complicatio

    • Les différentes souches de coronavirus dans cette pandémie qui s’est donc propager vite par Les épandages aériens si il n’y avait pas eu des complications programmées et de l’euthanasie programmée elle aussi dans les maisons de retraite le nombre de morts a été trois fois moins important que la grippe saisonnière annuelle qui elle aussi provient de coronavirus ! ! ! !
      Mondialement 620.;000 morts = 3000 par pays ! ! ! ! ! ! !

  8. titre du journal « die Zeit » du 1er aout 2020 :
    Polizei löst Corona-Kundgebung in Berlin vorzeitig auf
    20.000 Menschen haben laut Polizei gegen die Pandemie-Schutzmaßnahmen protestiert. Viele standen dicht an dicht und trugen keine Maske. Mehrere Gegendemos fanden statt.
    traduction : la police disperse une manifestation « corona » . 20.000 personnes ont, selon la police, protesté contre les mesures de protection contre la pandémie. Nombreux étaient ceux qui se tenaient les uns contre les autres sans masques. Plusieurs contre manifestations ont eu lieu

    • Ouais ben pourront repasser avec leurs ‘20.000’ hein, c’était bien, bien plus que ça et qui plus est, il n’y avaient pas que les Allemands qui protestaient. Mais comme d’habitude, quand bâtons sont mis dans leur toues, ordures de ‘gouvernants’ et ‘médias’ ne laissent la vérité entraver la propagande.

      • Je suis d’accord le nombre a été minimisé
        J’ai participé en 2000 aux manifestations anti mondialisation à Porto et à Nice et nous étions autour de 100000, ce que je vois dans les vidéos m’y fait penser je pense que la réalité est probablement entre 50000 et 100000.

  9. « Außerparlamentarischer Corona Untersuchungsausschuss » ….. multilingue mais pas en français ….. à lire en anglais ou en espagnol sur https://acu2020.org/
    mise à jour quotidienne

  10. « Espérons que les médecins français relèveront la tête et ne seront pas les derniers à faire éclater la vérité sur cette vaste mystification.  » Les médecins français sont trop souvent sur les plateaux télé à nous administrer des infos toxiques …

  11. merci un grand merci a tous ces médecins les vrais qui soignent

  12. Le Covid a été et est toujours le prétexte pour les directeurs d’Ehpad d’interdire aux proches des résidents de vérifier l’état des lieux et du soin apporté.
    Combien de pensionnaires d’Ehpad ont succombé et vont succomber au manque de soins et à la solitude ? Crime contre nos anciens dans une société où les dirigeants ne s’inquiètent que du bien être des illégaux et des criminels.

  13. Salutaire est cette prise de conscience chez les vrais médecins, ceux qui ont une conscience, des compétences, et un sens de l’honneur exigeant. Y aura t il la même démarche sur les élus politiques ? Il n’est pas interdit d’y croire …

  14. « Et les médecins américains se mettent à parler en faveur de la chloroquine
    …fait peur à Big Pharma et alliés qui sont allés jusqu’à supprimer la vidéo de la conférence de presse vue 33 millions de fois. YouTube, Facebook et Google ont supprimé les liens  »

    soyez complet sur les informations de vos copains

    « La médecin pro-hydroxychloroquine au centre d’une vidéo retweetée par Donald Trump – et supprimée par Facebook, YouTube et Twitter pour désinformation – a promu auparavant l’idée que les Etats-Unis étaient gouvernés par des «reptiliens» et que les problèmes gynécologiques étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal.  » !!!!!!!

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-medecin-d-une-video-retweetee-par-trump-croit-aux-humains-reptiliens-20200728

  15. >le 25 mars : le docteur Gérard Delépine déclarait sur RL
    “LE MASQUE EST UNE PROTECTION INDISPENSABLE”
    “INTERDIRE D’EN PORTER EST CRIMINEL.”
    Qu’en pense Nicole…?????

    • Attention, au mois de mars, phase aigüe de l’épidémie. Là, c’est quasi terminé chez nous… D’où l’inutilité du.masque désormais..

      • Il y a tellement de stocks de masques amassés et de sommes importantes engagées « à la hussarde » lors de la panique du printemps dernier qu’il faut bien maintenant les écouler d’une façon ou d’une autre afin d’éviter à nos responsables le fameux « syndrome Roseline et ses vaccins ».

    • Ben le docteur Gérard Delépine a dit une connerie sur un sujet qu’il ne maitrisait pas, inutile de chercher une excuse « phase aigüe de l’épidémie » ou pas.
      En outre les masques chirurgicaux jetables sont utilisés pour mettre le personnel médical à l’abri des éclaboussures de fluides corporels infectieux en provenance du patient. En aucun cas ils ne sont conçus pour protéger le personnel contre les particules infectieuses aériennes.

  16. Le masque n’est pas autre chose que la muselière obligatoire des mondialistes contre les peuples heleno-chretien-blancs ……une disposition anti-manif…..plus un racket-fiscal organisé…….les mondialistes perde le control sur les peuples enrages contre internet qui détruits de plus plus efficacement leurs propagande subventionnés ….leurs fin est proche ….ils le préssentes…
    D’où leur panique a travers leurs putes kleenex journalopes….

  17. Souhaitons que la Résistance au Mensonge vaincra ! Mais les Résultats sont là : morts et économie. La Facture sera collective et non individuelle des coupables.
    Je rappelle… Environ 10 M€ LE mort !

  18. En anglais, AmericasFrontlineDoctors.com est le site Internet d’un regroupement de médecins américains pro-chloroquine et qui dénoncent la désinformation sur le coronavirus. Leur conférence de presse du 27 juillet 2020 est censuée par Youtube, Google, Facebook, Viméo, leur site fermé par Internet:

    Pour visionner leur conférence de presse: https://gellerreport.com/2020/07/facebook-google-youtube-ban-covid-doctors.html/

    https://gellerreport.com/2020/07/covid-emergency-dr-fired-telling-the-truth.html/

    https://twitter.com/JamesTodaroMD

    moteur de recherche Bing: medicineuncensored.com

  19. Commande européenne de remdesivir: le triomphe de «big pharma» sur Didier Raoult?
    https://fr.sputniknews.com/economie/202008011044187814-commande-europeenne-remdesivir-triomphe-big-pharma-didier-raoult/

    Des essais cliniques… peu concluants

    Didier Raoult
    @raoult_didier
    Le remdesivir ne soigne pas. Pire, il cause des insuffisances rénales : sur les 5 premiers patients traités par ce médicament à l’hôpital Bichat @APHP, 2 ont été mis sous dialyse.
    Quand aura-t-on les résultats de Discovery ?
    Qu’attend l’OMS pour réagir ?

  20. Je ne peux souhaiter qu’une chose : c’est que toutes ces ordures de médecins (femmes ou hommes ) soient démis(es) de leur serment d’Hippocrate pour avoir par intérêts personnels servies les lobbys pharmaceutiques . Qu’ils aillent croupir en prison.

  21. Bravo à tous ces médecins qui essaient vraiment de soigner et d’informer. D’ailleurs à quand une enquête sérieuse sur le labo de Wuhan ?

  22. « Et les médecins américains se mettent à parler en faveur de la chloroquin »
    « « VIDÉO CENSURÉE par Google, Facebook etc. des médecins américains sur l’HCQ »
    dixit Delapine

    ils sont bons, les copains de Delapine

    « La médecin pro-hydroxychloroquine au centre d’une vidéo retweetée par Donald Trump – et supprimée par Facebook, YouTube et Twitter pour désinformation – a promu auparavant l’idée que les Etats-Unis étaient gouvernés par des «reptiliens» et que les problèmes gynécologiques étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal. »

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-medecin-d-une-video-retweetee-par-trump-croit-aux-humains-reptiliens-20200728

    les médecins n’ont pas tous la lumière à tous les étages

  23. GOEBBELS a dit (voir plus haut) macron pense la même chose
    Et TOUS les moutons Français aussi ! Pendant combien de temps ???

    • Vous n’ avez pas honte de seulement parler de Goebbels !!! Ce monstre qui s’ est suicidé par peur d’ être jugé, cette pure saleté qui a conduit à l’ extermination de millions de juifs !! Les moutons Français ?? pauvre type, mais le monde est peuplé de moutons et vous le premier vous êtes derrière votre gourou…

      • ….et vous certainement à voter macron pour le grand remplacement….c’est pas mieux …Koi ?!

      • Ignorante que vs êtes , déjà en 45 les alliés ont menti au monde entier, ils ont bien attribué le crime de Kathyn aux nazis jusqu’à ce que Kroutchew ouvre les archives et prouve que c’était bien les bolcheviks qui ont assassiné les milliers d’officiers polonais ….ils ont bon dos les nazis, et les bolcheviks avec leurs cent millions de morts a leur actif sont des anges…👿

  24. De plus en plus de communes surtout de bords de mer imposent le masque en extérieur qu’ils aillent se faire voir boycott pour ces communes de plus avec la chaleur qu’il fait ca suffit qu’on nous prenne pour des moutons bien dociles .

    • Chaleur où pas où froid pas de masque dans la rue donc boycott et désobéissance civil des non moutons.

  25. J’ai pris de la nivaquine pendant près de 35 ans…..je ne suis pas morte….et je résiste à ma façon à toutes ces conneries dont on nous rabat les oreilles….je porte le masque dans les magasins, obligée sinon, 250€ d’amende en Belgique…mais sur mes masques des tas de choses sont écrites, dont  » les experts et l’OMS payés par Bill GATES », Prochaine étape vaccination obligatoire »……etc

    • tout comme vous Maggy je porte le masque uniquement dans les magasins pour ne SURTOUT pas enrichir (avec une amende) la bande de mafieux à la tête de l’état, mais moi de même j’ai écrit sur ma muselière

      GENOCIDE
      CHLOROQUINE INTERDITE
      + 30 000 MORTS

      • C’est n’est pas le coronavirus qui a tué c’est le Rivotril. La preuve on peut vivre sans médicament le corps gère la maladie… C’est pas le cancer qui tue c’est la chimiothérapie.

        • Vous en avez beaucoup, des comme ça, en réserve ? Vous n’avez jamais vu un cancer de la langue évolué ? Un cancer du sein négligé qui n’est plus qu’une plaie, avec des métastases cérébrales, osseuses… ? « le corps gère la maladie »… Pfffff !

          • Rosalie
            +1000000000000000000000000000000
            A la fin de ma deuxieme séance de chimio la tumeur qui emplissait mon palais disparaissait (il y a 13ans)

        • On ne fera jamais des ânes des chevaux de course… vous êtes dans le camp des ânes

        • Hé le bouffeur de plantes, j’ai subi 8 séances de chimiothérapie il y a 20 ans pour un lymphome abdominal, si je peux aujourd’hui écrire ce message c’est parce que j’ai reçu ce traitement. Il est vrai qu’une chimiothérapie intensive peut tuer dans certains cas mais si elle n’est pas appliquée c’est de toute façon la mort assurée, et dans de grandes souffrances. Alors continue à prendre tes gélules homéopathiques hors de prix qui ne servent à rien mais arrête d’inciter les gens à ne pas se soigner.

    • Jusqu’ici on pouvait lire Macron = 30 000 morts, guillotine, Macron dictateur ou encore prisonnière politique sur les miens.
      Mais j’en ai marre de la muselière chirurgicale, j’ai récupéré un vieux masque FFP2 (Qui traîne depuis 10 ans dans mon sous-sol et donc sans plus aucun intérêt 😂) que je viens de recouvrir du tissu jaune pétant à bande grise de nos fameux gilets jaune.
      Je ne mettrais plus que celui-là à l’avenir quand je n’aurais pas d’autre choix que de suivre les ordres de la petite salope de dictateur qui squatte à l’Elysee.

  26. Covid-19 : une chimère fabriquée en laboratoire ?

    Italien, avec une carrière médicale et universitaire internationale, le professeur Joseph Trotto est un microchirurgien, expert en biotechnologie et nanotechnologie et président de la WABT (Académie mondiale des sciences et technologies biomédicales), une importante académie fondée en 1987. (suite : http://by-jipp.blogspot.com/2020/07/covid-19-une-chimere-fabriquee-en.html

  27. En complément de l’excellent article de Mme Delépine

    Zoom – Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout (VIDEO TVL)

    Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ?

    https://www.tvlibertes.com/zoom-covid-19-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-vous-dit-tout

  28. Bravo Nicole ! « Ils » ne peuvent plus faire peur puisque nous avons un traitement qui marche celui que préconise le collectif Laissons les médecins prescrire et les professeurs Raoult et Perronne, donc même si nous tombons malades en cas de multi pathologies nous pouvons être soignés de manière précoce il n’y aura pas de problème. De plus si nous sommes positifs cela ne veut pas dire malades et comme nous avons un traitement qui marche… Mais ce bon sens ne suffira pas si l’on politise ce dernier. Il faudra donc agir, à la rentrée… Occuper des lieux nous aussi il faut que justice soit faite et surtout que l’on laisse les médecins prescrire !!!

  29. j’écoute avec respect le professeur raoult, et question vaccin, j’attendrais son avis ! point barre

  30. Merci pour cet article, qui apporte une vraie valeur ajouté, grace à ce supplément d’info

  31. Nicole Delépine et ce collectif d’experts représentent la très petite minorité qui s’oppose à la très vaste majorité des experts qui fait consensus.
    Ďans un débat d’experts d »égale compétences, les non-experts par souci de logique et de gros bon sens doivent se ranger à l’avis de la grande majorité de ces experts qui font consensus.
    Nicole Delépine est bien contente de voir que la grande majorité des nons-experts à Riposte Laïque ne suit pas cette règle que je considère respecte le gros bon sens.
    QUI DIT VRAI ???

    • Clarté :
      …cette règle qui, selon moi, respecte le gros bon sens.

    • Les experts dont vous parlez ne serai ce pas ceux qui croquent chez GILEAD et autres, et pas que des comprimés.

    • le consensus majoritaire n’est pas composé d' »experts », contrairement à ce que vous pouvez penser. Vous pourriez approfondir vos connaissances par la liste de ceux-ci et leurs rémunérations par les laboratoires (articles Ouest France par exemple). Ce consensus est « politique » pas scientifique. et le « gros bon sens » a rarement, dans l’histoire des sciences, eu raison.

      • Même les consensus scientifiques sont sujets à caution. Comme ceux qu’on fait voler en éclat un Galilée ou un Pasteur.

        Et, pour moi, tout comme le consensus sur l’origine anthropique du réchauffement climatique, invention des fabricants d’Éolienne et de leurs commanditaires.

        On peut d’ailleurs facilement détecter qu’un « consensus » est d’origine mercantile par le fait que les opposants sont muselés, ruinés, et se retrouvent régulièrement au chômage. Les persécutions pour opinion scientifique sont un bon indice que les persécuteurs manquent d’arguments valables

    • N’avez-vous pas encore compris que nous vivons un temps d’inversion des valeurs donc de mensonges à tout va, et ce, sans état d’âme, un monde où l’argent s’érige en dieux ?
      Désormais, ne rien croire sans investigations devraient être la règle pour les amoureux de la vérité qui s’impose à nous.
      Ce n’est pas à nous de construire intellectuellement une vérité.
      Un chat est un chat. Un aigle noir est un aigle noir ; ça n’est pas un aigle de couleur pour complaire aux connards antiracistes. Etc, etc.
      Pour terminer, deux adages aristotélico-thomistes :  » Il n’y a rien dans l’intelligence qui ne soit au préalable passé par les sens » et  » Rien n’est voulu s’il n’est d’abord connu  » A méditer.

    • posez-vous les bonnes questions, 7.5 milliard de personnes sur terre, 17million de malade.
      Épidémie surement, pandémie surement pas.
      Maintenant on sait que l’on peut soigner avec la chloroquine.
      A méditer

    • la très petite minorité qui s’oppose à la très vaste majorité des experts qui fait consensus.

      Le « gros bon sens » aurait été de ne pas ajouter « qui fait consensus » … car tout le monde se doute que la « très vaste majorité » « fait consensus » (chez la « très vaste majorité »).

    • Quelque chose serait vrai parce que c’est l’objet d’un large consensus ? C’est débile !

      Avant Galilée, il y avait un large consensus sur le fait que la Terre ne tournait pas. Avant Pasteur, sur le fait que les microbes ne nuisaient pas à leur porteur, avant Flemming, sur le fait qu’une substance extraite d’une moisissure ne pouvait pas soigner, etc. etc.

      Cerise sur le gâteau, il y a un large consensus dans les pays musulmans sur le fait que les américains ne sont jamais allés sur la lune.

      Et vous croyez encore que consensus et vérité vont de pair ? Désolée, mais vous avez tout faux

  32. Grand Merci Chère RESISTANTE!
    Ce ne sont plus les trains que l on fait sauter mais les verrous d’ une omerta

  33. Merci beaucoup pour cet article très intéressant.
    L’express a déjà critiqué ces médecins allemands .

    • ce parfait connard de Barbier ….le minable petit soldat du système…

  34. Quand je pense à tous ces « cons-citoyens » qui prennent pour argent comptant absolument toutes les couleuvres que l’on veut leur faire avaler, je me demande si je ne vis pas dans un pays où les habitants, très majoritairement, ont un QI de larve !
    Qu’il s’agisse de cette affaire du COVID, de toutes les promesses électorales faites par les mafieux de tous bords depuis 1/2 siècle et jamais tenues, et tant d’autres exemples… dont l’immigration « chance pour la France »…..
    J’en arrive à la conclusion qu’il n’y a plus rien à espérer de ce peuple jadis si brillant, phare dans bien des secteurs, tels que l’art, la musique, la sculpture, la philosophie, la peinture, etc…
    Ce peuple est définitivement perdu, et j’ai honte de le laisser en l’état pour les générations « racines » futures….

    • Vous ne laisserez rien. Dans deux générations maximum ce pays aura cessé d’être .

      • Oui Hoplite, je pense aussi depuis un certain temps que d’ici 50 ans l’espèce humaine aura disparu, de par sa faute.

        • j’espère qu’un astéroide percutera cette pauvre planète.

  35. Je suis allé en vacances au Sénégal voici 20 ans. On m’a fortement conseillé de prendre de la nivaquine (chloroquine) contre le paludisme, non remboursée par la sécu du monde entier. Aujourd’hui on me dit que c’est un produit vénéneux. Ils auraient tenté de m’empoisonner à l’époque ? 🙂

    • J’ai passé quatre mois au Sénégal puis en Côte d’Ivoire comme médecin militaire et pendant les 4 mois j’ai pris un comprimé de nivaquine par jour puis pendant 15 jours à mon retour, 41 ans après je ne suis pas mort quoique disent les assassins du gouvernement et les sans connaissance aussi parfois sur ce forum

      • 4 mois de nivaquine seulement ? les anciens d’Algérie dont mon père faisait partie en ont consommé quotidiennement pendant 3 ans c’est beaucoup moins dangereux que le paracétamol. Véran est un véreux.

    • Moi pareil je suis allé 3 fois en Afrique j’ai pris la nivaquine pendant tout mon séjour… ( 2 mois plusieurs fois) .aucun problème…on nous ment

      • Oui on est d’accord mais les « pseudos-scientifiques mentent au profit de Gilead entre autres qui a sorti son redemsivir totalement inefficace au au prix 2020€ peur un traitement

Les commentaires sont fermés.