Des migrants se plaignent de leur nouvelle carte bancaire

Publié le 1 décembre 2019 - par - 54 commentaires - 4 540 vues
Share

 

 

 

Des migrants se plaignent ! Ça alors ! Rien de nouveau sous le soleil d’Allah tout puissant. Ils ne font que cela, lorsqu’ils ne sont pas occupés à jouer du couteau. Champions de la lamentation soutenue pro bono par avocat. C’est un fait avéré, démontré, tout comme celui selon lequel les médias mentent, le soleil brille, la pluie mouille, le feu réchauffe, l’eau désaltère. Le migrant se plaint.

LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES

MON VOILE MA DECISION

JE FOUS INFITE A QUITTÉ MON PÉI

L’ISLAMOPHOBIE TUE

VIVRE ENSEMBLE C’EST URGENT

Savent-ils seulement ce que coûte l’immigration ? Il y a quatre ans, la Cour des comptes avait estimé le coût de l’asile à 2 milliards d’euros pour deux fois moins de demandeurs qu’aujourd’hui. Soit 1 milliard pour les demandeurs et 1 milliard pour les déboutés, dont seulement 1 % est effectivement reconduit à la frontière. Ce coût qui a doublé aujourd’hui comprend l’accueil, l’instruction des dossiers, l’hébergement, la santé, la scolarité, les allocations versées. Le coût d’un demandeur d’asile est de 14.000 euros. Ce qui donne 2 milliards pour 140 000 demandeurs en 2019 et autant pour les déboutés. Total 4 milliards.

La France est devenue le déversoir de tous les demandeurs d’asile que l’Europe refuse. La loi « Immigration, asile et intégration », tant vantée par Macron, n’est que de la poudre aux yeux. Il est évident qu’il n’y a aucune volonté politique de restreindre l’immigration, bien au contraire. Si Macron aimait son pays, il ne le laisserait pas s’effondrer ainsi.

Plusieurs semaines après la mise en service de la nouvelle carte bancaire ADA, qui ne permet plus aux demandeurs d’asile de retirer de l’argent aux distributeurs, seuls les paiements via terminaux bancaires sont autorisés, certains de nos visiteurs malvenus mais cependant s’éternisent récriminent, invoquant les « problèmes » et les « difficultés » dans leur vie de tous les jours pour acheter des produits de « première nécessité »

Baguettes de pain, légumes du marché, machines dans les laveries. Ces produits semblent désormais moins faciles d’accès pour les demandeurs d’asile en France. « Je ne peux plus acheter une baguette de pain à 1 euro (Elle coute 39 centimes chez Lidl) car le minimum de paiement par carte est souvent de 5 euros », se plaint Bilal, un demandeur d’asile afghan de 25 ans. « C’est injuste, gémit Mulham, un Syrien de 27 ans, «je me retrouve parfois à acheter des choses dont je ne veux pas réellement, juste pour pouvoir atteindre le minimum de paiement par carte bancaire. » Alors Bilal et Mulham, si vous envisagiez les achats groupés ? Trop fatiguant ? On ne se met pas d’accord sur le modèle ?

 

Bilal et Mulham chez Carrefour – rayon tapis de prière

 

Les personnes interrogées – toujours des hommes seuls en pleine maturité sexuelle et sans champ à labourer – sont nombreux à devoir compter leurs sous. (Et les gilets jaunes, alors ?). Selon Sissoko, un Malien, même gérer son budget est devenu compliqué : tout se fait à l’aveuglette. “On n’a pas de moyen de savoir quelle somme d’argent il y a sur notre compte”, affirme-t-il. Solution efficace. : l’achat d’un carnet. Petit objet en papier à glisser dans la poche à la place du saignoir. “J’ai plusieurs amis qui n’ont plus pu payer des achats avec leur carte car ils avaient tout épuisé sans le savoir.” Avec l’ancienne, le solde restant, s’affichait sur le ticket lors d’un retrait dans un distributeur automatique. Puis calculer, ça fatigue, et Sissoko n’a pas le temps ! Bien trop occupé à glander.

La direction générale des étrangers en France (DGEF) a annoncé qu’un premier groupe de travail se réunirait en décembre (je vous jure, c’est vrai, et c’est nous qu’on paie !) pour faire le point sur les infranchissables obstacles liés à ces maudites cartes, au nombre de 108.000 en circulation (on s’en va les détruire. Hop, au panier, le plastique !). Bien entendu, le système sera entièrement modifié, faudrait tout de même pas que les demandeurs « d’asile » et commetteurs de crimes en série se retrouvent face à un blème.

Imaginez donc, Sissoko le malien a même dû modifier certaines de ses habitudes. « On ne peut plus aller à la laverie car il faut de la monnaie pour faire marcher les machines », explique-t-il. Dalaise, lui aussi Malien, 25 ans, a quant à lui dû faire une croix sur  le thé et les ingrédients africains  qu’il trouvait jusqu’à présent sur les marchés. Ecoutez donc, Sissoko, Dalaise et tous vos compatriotes qui préférez tendre la main qu’aller soutenir vos « frères » au Mali : les chiffres grimpent encore, ici en France (vous savez le pays que vous détestez tant). On estime que chaque place dans un de vos hébergements coûte 1. 000 euros. Et la France pourrait encore vous accueillir cette année par milliers (regroupement familial oblige). Soit une facture d’environ 100 millions d’euros, rien que pour vous héberger. Votre immigration a un coût démentiel qui dépasse largement les 100 milliards d’euros par an et est responsable de notre ruine, comme l’a démontré Gérard Pince, dans « Les Français ruinés par l’immigration».

Un conseil aimable : vous mettez la sourdine, vous la fermez, si vous n’avez pas compris, vous modérez vos exigences, vous nous lâchez le rognon, car j’ai entendu dire qu’il y a des gens, ici, qui travaillent pour de vrai, et qui n’ont pas non plus de sous pour acheter leur baguette au marché. Qui n’ont même pas de carte du tout. Qui travaillent pour perdre de l’argent. Vous savez de qui il s’agit ? De ceux-là même qui vous procurent votre foutue baguette. Alors, vous mangez du couscous, et vous la verrouillez.

Exposé de la situation : Dans l’attente d’une réponse à leur dossier, les migrants touchent l’Allocation de Demandeur d’Asile (ADA). Selon le barème, un demandeur seul et logé au titre de l’hébergement d’urgence et touche 204 euros par mois. Comment déterminer la valeur de cet hébergement d’urgence ? Dans une grande agglomération comme Paris ou Lyon, une petite chambre peut avoir une valeur marchande de 400 à 500 euros par mois, chiffre qui augmente encore s’il s’agit d’un hébergement en hôtel. (Ce dernier cas n’est ni rare ni bon marché). Avec l’afflux ininterrompu de migrants, il y a eu une impressionnante montée en gamme : les migrants sont de plus en plus logés dans des hôtels de mieux en mieux situés et de plus en plus confortables, parfois au cœur des villes. Certes l’ADA vise à compenser le fait que les demandeurs d’asile n’ont pas le droit de travailler, mais en réalité, une grande partie d’entre eux travaillent au noir et les rapports de l’inspection générale du travail le confirment régulièrement. Dans ce cas, ces clandestins cumulent l’ADA avec leur « salaire ». Nos pauvres retraités ne peuvent se prévaloir de tels avantages, ce qui est une honte. (C’étaient les mots de Marine, j’ajouterai : une infamie, un scandale, une abomination, une ignominie).

Afin de mieux comparer les situations respectives d’un retraité qui n’est pas logé en hébergement d’urgence, il faut prendre en compte celle d’un demandeur d’asile qui touche donc 7,4 euros par jours soit 229,4 Euros pour un total de 433 euros (204 + 229). S’y ajoute la gratuité totale des soins, la quasi-gratuité (et même parfois totale) des transports publics dans les grandes agglomérations.

S’ajoutent à ces aides publiques considérables, les nombreuses aides non-monétaires (alimentaire, vêtement, etc.) fournies par les associations, beaucoup plus mobilisées sur les migrants que sur les retraités pauvres.

 

Pour aller encore plus dans le détail, il existe des retraites extrêmement basses pour ceux qui ont très peu cotisé durant leur vie et le chiffre de 433 euros est loin d’être hypothétique. SCANDALE ! Une petite retraite de 433 euros correspond à plus d’une quinzaine d’années de cotisations pour une personne au SMIC alors que l’ADA du même montant est par conception versée sans aucune contrepartie passée ou future. Comme nous y sommes habitués depuis des années, les médias sont pris d’une bizarre extinction de voix sur une réalité qui choque une majorité de nos concitoyens. Pour ensuite tirer à vue sur ceux qui ne font que mettre des mots sur ces maux.

 

Bilal et Mulham (inutiles glandeurs, encombrants, inopportuns) rouspètent et la DGEF réagit au quart de tour. Ce mois-ci encore, une solution va être adoptée. Quant aux agriculteurs (travailleurs, courageux, bosseurs acharnés) et leurs tracteurs qui bouchent le périph, la présidente de la FNSEA les prie de « suspendre le mouvement ». (Avant de se suspendre eux-mêmes à la poutre de leur grange ?)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Blob

Déjà les mecs mentent à fond parce que je sais acheter ma baguette de pain à 85 centimes chez mon boulanger et régler ce montant avec ma carte bancaire. D’autre part, ces envahisseurs/menteurs débarquent chez nous avec des IPhone et des Smartphone avec lesquels ils peuvent avoir accès à leur compte pour le gérer. Ça me dégoûte.

Blackjack

Sissoko le malien j’ai un message pour toi et ta carte bancaire…va crever dans ton pays de merde ça évitera aux militaires de mourir à ta place…voila ça soulage,

joel (1)

L’invasion migratoire s’élève entre 120 et 140 milliards d’euros par an!!! Les statistiques sont interdites car il faut (enculer) le Français de souche et le maintenir dans le flou afin de pérenniser le système mis en place par la catin république anti Française viscérale! Maintenant si le chiffre que j’avance était incongru et fantaisiste qu’à cela ne tienne que l’administration lâche les vrais chiffres de l’invasion migratoire et de tous les noms à consonances extra Européenne!!! Chiche

Fleur de Lys

A PARIS, UN HÔTEL HÉBERGE 198 MIGRANTS AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE : QUAND TU TRAVAILLES ET DU DEMANDES UN LOGEMENT, ÇA PREND DES PLOMBES ET EUX ILS ARRIVENT, DIRECT ILS SONT LOGÉS!

https://www.prechi-precha.fr/a-paris-un-hotel-heberge-198-migrants-aux-frais-du-contribuable-quand-tu-travailles-et-du-demandes-un-logement-ca-prend-des-plombes-et-eux-ils-arrivent-direct-ils-sont-loges/
L’ÉTAT FINANCE LES DETTES DE LA RACAILLE THÉO LUHAKA https://www.prechi-precha.fr/letat-finance-les-dettes-de-theo/
pas belle la vie en FRANCAOUI pour tous ces parasites assistés ?

Une patriote

Une honte, les service sociaux sont là toute la journée pour eux, alors que dernièrement un logement a été refusé à un homme français qui dort dans la rue sous un tente au motif QU’IL N’ETAIT PAS PRIORITAIRE. Une infirmière qui travaille ne trouve pas de logement et dort dans sa voiture, à chaque fois le même motif de refus, son salaire n’est pas suffisant. Voilà où nous en sommes sous Macron. QUESTION, VOUS CROYEZ QUE MLP ET LE RN FERAIENT LOGER DES ENVAHISSEURS EN PRIORITE A LA PLACE DES FRANCAIS ? CERTAINEMENT PAS !

Une patriote

L’escroquerie en bande organisée de Théo n’était pas de 52 000 euros mais de 750 000 euros, il y a encore une magouille là dedans = une soustraction miraculeuse faite par Hollande ou Macron, vu que l’oncle est ministre en Afrique ! Pareil pour payer ses dettes, Macron lèche le fondement de l’oncle ministre africain !

haddock

Ils ont la télé grand écran ?…………. Non mais on rêve là

POLYEUCTE

Pourquoi pas un Payeur à domicile en cash, comme les allocs familiales, il y a 50 ans ?
Il ne ferait pas 100 m !!
A l’époque, il avait des millions dans sa besace !
Les temps changent…

anonyme

qu’ils retournent dans leurs bleds la-bas ils pourront rouspétaient , et qu’ils arrêtent de nous emmerdés chez nous en France que cela leurs plaisent où non , la France nous appartiens à nous les Français , et macron cet être méprisant n’en ai que le garant , malheureusement il ne sais pas gouverner , ( si il gouverne pour lui et ses acolytes ) pour nous rien

charles

oui macron ,caniche rotschilien,gouverne pour la finance cosmopolite et fait tout pour détruire notre belle France ! dehors ces parasites de merde, et je suis très poli !!!

Michel

J ‘te leur en ficherais, moi des cartes bancaires à ces parasites inutiles et dangereux. J’te les renverrais d’où ils viennent sans hésiter un instant. Ces bandes de vauriens ne viennent chez nous que pour profiter de tout ce dont nous nous privons. La réaction suivra obligatoirement, quand le réveil sonnera.

PIstou

Oui mais helas les veaux dorment profondément.

THE-END

JE VAIS METTRE DE LA PAILLE SOUS LES PETITS VEAUX CE SOIR ET SOUS LES MOUGEONS MEUH ! MEUH ! BELENT ! BELENT .

Marcello

Je crains chère Madame, que vous soyez loin, très loin du compte sur le coût de l’immigration. Nous dépassons actuellement allègrement les 100 milliards.
Voyez ceci, et c’était en 2016 entre 70 et 80 milliards.

http://alger-roi.fr/Alger/tribune_libre/pdf/10_immigration_coute_france_juliatti.pdf

PIstou

Que font sissoko dalaise sur le sol francais leurs places est au mali pour défendre leur pays mais bien sur ils sont trop lâches pour cela. Et notre ordure de pédé lui aussi bien trop lâche pour les renvoyer et defendre la france. Les francais ont vraiment une pourriture a la tête du pays et cela ne les gêne pas qu’elle honte .

Emile

Si, moi je suis dégouté et je souhaite au psychopathe macron le destin du dictateur Kahdafi

DANIELLA

la majorité des français se saoulent à LA BFMTV.La majorité des médias sont à l ordre du gouvernement

Davrus

Les français ne font que payer la pourriture d’autres français qui soutiennent toute cette merde envahissante… peut être qu’il faudrait déjà commencer à raser quelques uns des nôtres et je pense qu’il y en a beaucoup qui ferait moins les marioles a la télé et dans les cortèges de soutien…. même si je n’apprécie pas les migrants, la faute ne leur appartient pas, n’importe qui agirer de la même façon avec un peuple aussi trouillard face a lui….
Il va falloir former du coiffeur car je pense que l’on est bien a 40/50% de pourritures, égoïste, traîtres dans le bon français bien blanc….ils me dégoûtent !!

MYLENE

RIEN A DIRE ou plutôt COMME C’EST BIEN DIT!!!
à mettre dans les boîtes aux lettres des bobos et autres ahuris qui n’écoutent que les infos de la bien pensance.
MERCI

Rebellonous

* Macron l’emporterait aux prochaines élections, je ne serait pas étonné, tellement la majorité des électeurs est débile….Vous allez dire que je suis pessimiste, mais je crois que les migrants n’ont pas fini de nous envahir, de se plaindre qu’on ne leur donne pas assez, et d’imposer leur volonté dans tous les domaines. Bientôt la France ne sera plus à nous…
A moins que quelqu’un, venu de je ne sais où, arrive à redresser la situation en faisant je ne sais quoi ? C’est bon de rêver…

anonyme

Bonjour Rebellonous je suis entièrement d’accord avec vous , ce qu’il faudrait que nous ayons en France c’est un Lee Oswald mais voilà où la trouvé cet perle rare ?

PIstou

Vous n’êtes pas pessimiste vous etes réaliste la france est foutue.

daniele gaveriaux

Charles Martel revient vite à notre secours

Marie

« La France sera mahomète » ‘ (prophéties de marie Julie Jahenny) c’est fait! mais Dieu va intervenir pour la France « fille ainée de l’Eglise » Dieu est miséricorde car qui pense a LUI en cette France?

Guy Mauve

Dire que je connais des tas de vrais français qui n’en possèdent pas !
Quand aux barrières administratives qui empêchent d’accéder au minimum de ce qui garanti ces facilité de paiement, force est de constater qu’il vaut mieux s’appeler Mohamed dans ce pays !

ven85

la faute a qui? aux francais qui elisent les traites de la droite et gauche depuis 40 ans et qui ont diaboliser le seul parti qui pourrai sauver la france EX FN ET RN,continuer a vous detruire,vous allez pleurer des larmes de sang

R2d25

Excellent et très bien vu

Anton

Tous les Français ? Non, 35 % ont compris et, n’en doutons pas, ils seront 51% demain pour changer les choses. Restons zen: « on les aura » comme disait un homme célèbre en 1917.

Jill

Faux , les comptes en banque sont obligatoires pour les salaires, allocations…
Donc faut une carte

superdupondt

le problème c’est le fait que ces personnes sont restées bloquéees en 1441 (2019 pour nous ) , avoir une carte blueue ? c’est credit illimité, les grandes suefaces seuls les blancs paient pas les migrants, les femmes dans la rue ce sont des femelles à prendre , la nouveauté ? à Dijon des ethiopiens sont allés resto cout :330€ (alcool compris) et ont decidés de ne pas payer !! bien relachés 2 heures après !!

Une patriote

Le problème c’est avant tout que ces gens ne devraient pas avoir de carte dû tout, ils devraient être mis sur un bateau direction retour à l’envoyeur. Macron fait exprès de tout leur donner à profusion pour qu’ils viennent en masse, alors que les caisses sont archi vides et que l’on croule sous une dette astronomique ! IL FAUT OBLIGER MACRON A FERMER LES ROBINETS et à les expulser. Elle est là la solution et non pas à savoir s’ils sont content de leur carte ou pas, ON S’EN FOUT C’est pas notre problème !

chasseur de bécasses

La première solution est de virer l’abruti qui pilote l’avion France et tout son équipage de lapins crétins.

Marie

très bonne idée ,il faut commencer par celà

Marie

bien sûr que la solution et là , macron est leur complice pourquoi se gêneraient ils?

danièle

Allons voyons ,vous savez bien qu’ils vont payer nos retraites … LOL

Le Blob

Relâchés deux heures après…le temps de digérer et de bien se foutre de notre gueule. Bande de bâtards !

Joël

+ le coût de fabrication et de délivrance de ces cartes bancaires que bien entendu, nous payons.

atalante58

bien dit si ils ne sont pas satisfaits he bien qu’ils retournent dans leur pays!on ne pleurera pas!c’est ça la France,j’espère que les français vont ouvrir les yeux et bien voter pour les prochaines élections!en plus que Delevoye nous annonce 50millions d’étrangers en plus dans quelques petites décennies!

a.hourquetted'are

Soit 1 milliard pour les demandeurs et 1 milliard pour les déboutés, dont seulement 1 % est effectivement reconduit à la frontière. Les mineurs sont ils comptés dans ces chiffres?

Clovis

De plus, ces « mineurs » sont susceptible des demander le « regroupement des familles » !….

patphil

moi aussi ma carte bancaire déconne, elle est souvent dans le rouge en fin de mois, et le gouvernement ne fera rien

Rems

Ras le bol de payer pour cette engeance……..

BERNARD

C’est ce genre de discours qu’il faut diffuser à l’envi, puisque les merdia aux ordres ne le font pas.
Lorsque MLP avait dit un truc de la sorte, elle s’est fait taper sur les doigts à la règle métallique aussi bien par les LR, LREM, LFI…
Disons haut et fort que l’on ne VEUT PLUS PAYER POUR LES MIGRANTS : nada, niente, quedalle, zéro, zoby..
Et dire aussi que c’est notre DROIT DE LE FAIRE, notre choix, notre droit, Par ailleurs aucune association subventionnée ne devrait pouvoir les aider, car les subventions à ces assuces ma bite, c’est encore les pauvres cons de francos qui payont.. ceux là même qui n’ont plus rien dans le frigo le 15 du mois !

oreste

J e n’ai pas compris la répartition des sommes versées aux migrants et d’ou elles viennent.
ADA=204 euros OK, mais pourriez vous préciser d’ou sort la somme supplémentaire de
229;4 euros, pour faire le total de 403 euros par mois. Merci de vos précisions.

BERNARD

les 229€ de plus, c’est l’aide supplémentaire pour un « non logé » (7.4*30)

oreste

Merci.

cazaubon

Renseignez vous sur le livret blanc regroupement familialle(legifrance)les enfants imigrés font venir leurs parents et avec 5 ans de résidense chez eux peuvent demander à la soixantaine une retraite de 850€ environ voir 1600€ pour 1 couple sans avoir cotisé un fifrelin en France.!

Clovis

Eh oui. Dire qu’il y a des personnes qui ont trimé toute leur vie et qui n’ont que 750 €… Je connais un agriculteur qui est concerné…
HONTE A NOS DIRIGEANTS, ET A QUAND UN RÉFÉRENDUM SUR CE SUJET ????????

Corsica

Oui et je rajouterai ,un reportage vu sur une étudiante qui galère, loyer de 500e pour une chambre de 15m2 en banlieue parce qu’à Paris c’est le double,qui se lève à 5h pour aller en cours à la Sorbonne ,et qui travaille en plus dans une boulangerie parce que ses parents ne peuvent pas l’aider, qui va dans des épiceries solidaires parce que impossible D’aller dans un super marché normal parce que trop cher ,alors les autres qui se plaignent je dis LA FERME OU CASSEZ VOUS.

Nuch

Pays de merde

Marie

pas le pays qui est de m.. ce sont ceux qui le gouverne et ceux qui les suivent Avant la France était un beau pays

ven85

fallait y penser avant et voter EX FN ET RN ,le seul parti qui n’a jamais trahis les francais mais qui vous a prevenus il y a 40ans

PIstou

C’était avant maintenant la france et les francais n’ont même plus d’honneur.

necas

Il y a effectivement des villes , dans lesquelles les migrants ADA , ont des tarifs préférencielles , sur les réseaux de transports ; j ‘en ai vu avec une carte comme celle des abonnés , et ils voyages partout avec cette carte , dans toute la ville et même en train , s’ils doivent faire un long trajet : je confirme .