Des migrants, souvent contaminés, déferlent sur l’Europe

Nous avons connu une légère accalmie en 2020, mais les affaires reprennent.

Les navires des ONG connaissent une activité sans précédent : ils traversent la Méditerranée sept jours sur sept et 24 heures sur 24.

4307 migrants clandestins ont débarqué en Italie, à Lampedusa, uniquement au cours du mois de juillet 2021, contre seulement 857 au cours du mois de juin de cette même année.

Ce sont en majorité des Tunisiens. Des familles entières et, paraît-il, de très nombreux « mineurs isolés ».

Et il ne s’agit-là que des chiffres officiels, que des « arrivées » déclarées.

Et ce qui est bien plus grave, c’est que la très grande majorité de ces migrants illégaux sont contaminés par le « Covid » qui, actuellement, détruit totalement l’économie de la Tunisie, ainsi qu’une partie de sa population.

Les Tunisiens qui, réclament de la vaccination, tout comme les Algériens et les Marocains car sans les vaccins « ils sont foutus ! » :  ces trois pays se trouvent devant l’impossibilité de les soigner et encore moins de les guérir !

En ce qui concerne plus particulièrement la Tunisie, son principal produit, le tourisme, est actuellement totalement absent. Les hôtels sont vides et les plages désertes.

Des millions d’euros sont « offerts » par l’Espagne au Maroc et par l’Italie à la Tunisie (11 millions d’euros tout récemment) dans le seul objectif de contenir cette migration.

Où passent ces millions d’euros ? Dans quelles poches se perdent-ils ? La seule certitude est que le but n’est pas atteint et que les migrants affluent de plus en plus nombreux, et de plus en plus « malades ».

Ils fuient la Tunisie vers l’Italie comme ils fuient l’Algérie et le Maroc en direction des côtes espagnoles.

A-t-on mesuré l’impact de ces milliers d’arrivées clandestines sur la propagation du virus « Covid » en Europe ? Certes pas et cela pour plusieurs raisons, dont les deux principales sont « de ne pas affoler les populations de ces pays » et « l’impossibilité de comptabiliser les centaines de migrants qui disparaissent dans la nature », notamment ceux, très nombreux, qui prennent la direction de la France à travers des frontières non contrôlées (entre l’Espagne et la France j’en ai été le témoin : pas un seul uniforme en vue !)

L’Union Européenne souhaite le retour des sauvetages en mer (comme s’ils avaient cessés !). Ils seraient, paraît-il, nécessaires afin de lutter contre « les passeurs ».

Et cela est absolument faux car il y aurait bien moins de « passeurs » s’ils ne comptaient pas justement sur ces « opérations de sauvetages en mer » organisées par les ONG internationales à la limite maritime des côtes de départ ou à proximité des plages européennes.

Les centaines de malheureux qui disparaissent en mer « c’est du tout bénéfice » pour les « passeurs »… et du « manque à gagner » pour les ONG ! Et ce n’est pas du cynisme de ma part !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Aujourd’hui, je viens d’apprendre sur C News que le virus EBOLA vient de réapparaître…
    Alors on va déguster s’il arrive en France avec tous les macaques voyageurs !!!!

  2. Houps sur la photo ont dirait qu’il ne sais pas nager et il va boire la tasse 🤫

  3. Faur louer un brise glace un mois et couler tous les bateaux ong un apres l autre tous les jours….

  4. Merci pour votre article !
    C’est vrai qu’avec tout ce qui nous tombe sur le crâne depuis l’arrivée du dingo de l’Elysée, nous avions un peu mis de côté ce robinet toujours ouvert…
    Les dirigeants de trois pays maghrébins sont aussi pourris que tous les autres dirigeants de l’Afrique.
    Leurs peuples sont malheureux, nous, nous sommes malheureux, il n’y a que ces merdes au pouvoir qui collectionnent les voitures de fonction, les trésors et les gardes du corps.
    Je souhaite à ces salopards de finir avec une corde autour du cou.
    Et notre Macron, le roi des abrutis, il ne voit pas qu’il fait foncer la France -Titanic, droit sur l’iceberg fatal ???

  5.  » Et ce qui est bien plus grave, c’est que la très grande majorité de ces migrants illégaux sont contaminés par le « Covid » qui, actuellement, détruit totalement l’économie de la Tunisie, ainsi qu’une partie de sa population.

    Les Tunisiens qui, réclament de la vaccination, tout comme les Algériens et les Marocains car sans les vaccins « ils sont foutus ! » : ces trois pays se trouvent devant l’impossibilité de les soigner et encore moins de les guérir !  »

    Les CONS ! C’est à cause des  » vaccins  » que nous allons mourir prochainement !
    Leur économie n’existe pas et leur population ne risque pas de disparaitre vu qu’il y a 10 mômes par famille ( et c’est un chiffre minimal ).

  6. L’Algérie en proie aux flammes, qui vitupère contre les ex-colonisateurs mais qui accepte l’aide qu’on lui propose! Quelle bande de guignols hypocrites!

    • Exactement Argo….et combien de canadaires la France a envoyé pour aidés les portugais ?……aucun !..
      trop blancs , trop occidentale , trop Chrétiens , sans doute🤔

    • Argo , eh oui , les Pieds -Noirs sont bien utiles, parfois … Mais nous sommes trop orgueilleux pour remercier ces  » facistes  » que nous détestons … Cachons nos femmes , les Blancs vont essayer de les violer en faisant semblant de venir nous aider !

  7. Si ONg n’allait PAS les chercher, ILS ne partiraient PAS !!

  8. La France poubelle à vermines et à racailles africaine !!! Ces saloperies d’ONG devraient être forcées à ramener cs merdes en afrique et leurs navires coulés sur place !!

  9. s’il n’y avait que ces histoires de covid.
    Ces raclures sont porteuses de toutes les MERDES possibles et imaginables, tuberculose extra forte, syphilis, lèpre, hépatites de A a E, gale, toutes les schtouilles qui traînent et j’en oublie sans doute.

  10. Les 4307 clandestins officiels c’est uniquement à Lampedusa et uniquement au mois de juillet 2021. L’UE est mobilisée contre Lukachenko, une réunion européenne doit se tenir le 18 août, pour examiner des mesures à prendre encore! contre la Biolérussie qui déverse des migrants qu’elle sait clandestins dans les pays baltes et en Pologne, en contre représailles à l’Europe des passeurs ONG. Lukachenko doit bien rigoler.Les ONG financées par l’Europe, Soros et autres ne sont
    pas inquiétées, elles reçoivent même des médailles au Parlement….et Salvini qui voulait empêcher ce trafic a été mis hors jeu et traduit en justice!!!!!

  11. Il y a 57 pays musulmans dans le monde mais l’Algérie appelle la France à la rescousse pour lutter contre les incendies. Bien entendu la France a répondu favorablement en envoyant deux canadair et quelques pompiers. Mais en même temps l’Algérie ( et les autres) continue à expédier ses surplus sur l’Europe et particulièrement en France.

    • Il y a 47millions d’habitants en Algérie. A raison de 400.000 immigrés par an , dans un siècle l’Algérie est vidée et la France comptera 120 millions d’habitants.

  12. Mr Gomez, pourquoi n’avez-vous pas osé publier sur RL l’article que avez écrit sur Dreuz
    « Je suis pour le pass sanitaire et la vaccination obligatoire  » …. un manque de courage peut-être ? Dégonflé !

  13. C’est malheureux de voir tous ces Victor Hugo, ces prix nobel, ces scientifiques qui se noient en méditerranée.
    C’est certains, sans eux l’Europe et le peuple Européen est foutu. Ces gens sont d’une richesse inestimable, ils ont le cœur sur la main,, et ne veulent que nous aider !
    Allons en chercher encore plus !!!

    Qu’ils se noient et bon débarras !!!

  14. J’ai vu des photos d’hôpitaux en Algérie infestés par des rats,se sont de vrai taudis, après l’indépendance la France leur a laissé un pays moderne, il suffisait d’entretenir les infrastructures, mais même cela il n’ont pas été capable de le faire. Mon père me disait que dans les années 50 l’Algérie était aussi belle que la côte d’azur, voilà ce qu’ils en ont fait, ils ont voulus l’indépendance, il l’ont eue, maintenant qu’ils restent chez eux. Les Français ont aussi subi de plein fouet l’épidémie de covid et aussi des guerres, mais n’ont pas quittés leur pays comme des lâches. Il est temps de mettre fin à cette invasion sinon, à court terme, se sera la fin de notre civilisation européenne.

  15. C’est ainsi que les courbes convexes démographiques se forment!! C’est la vie…

  16. mais chut ! ces gens là sont venus pour nous suver !
    les males blancs sont devenus infertiles, la démographie chute (vaut il mieux vivre en corrèze ou au larzac qu’en chine ou en inde?)
    et surtout l’autodestruction de la france prévue par le président est en marche
    donc chut

  17. De nombreux pays asiatiques ont fermé leurs frontières lors de la crise du virus chinois, pour contrôler de façon stricte les entrées et sorties du territoire.
    Par exemple : la Thaïlande (même superficie et même population que la France …. en nombre d’habitants) compte 50 fois moins de morts du covid 19 que la France depuis l’apparition du virus chinois en janvier 2020.
    Il faut preciser que les traitements ne sont pas interdits par le gouvernement, que les malades sont accueillis et traités par les hôpitaux, et que les étrangers venant de façon régulière dans le pays doivent respecter les consignes claires et précises du gouvernement – les illégaux étant arrêtés et emprisonnés quand ils sont repérés et renvoyés (a leurs frais) dans leur pays d’origine !

  18. « cela pour plusieurs raisons, dont les deux principales sont « de ne pas affoler les populations de ces pays » et « l’impossibilité de comptabiliser les centaines de migrants qui disparaissent dans la nature » » et il y a une troisième raison, mais qui est sûrement beaucoup moins officielle : ne pas mettre en évidence la foutaise totale de la comédie tyranno-covidiste imposée aux locaux pendant qu’en toute incohérence, les envahisseurs peuvent disséminer le virus en toute liberté et impunité à travers les pays conquis. Un beau foutage de gueule quand même.

  19. L’UErss devrait financer un tunnel sous la méditerranée, car on a un besoin vital des ingénieurs, chercheurs, médecins et futures CPF d’outre méditerranée, et en plus on a de la chance (pour la fronce) :, il nous font la gentillesse de bien vouloir venir alors tout le monde sera enfin content..

    • @BERNARD

      Voys oubliez les équipes de gynécologues qui opèrent des patientes à plusieurs…

  20. Quoi !? Le FLN n’est même pas foutu de soigner les algériens ?
    Ah oui, c’est vrai, suis-je bête ; on leur a laissé un pays clefs en main en 1962, et ils n’ont jamais été foutus de le faire prospérer… Où avais-je la tête ? Bon sang, mais oui !

    • J’ai vu un reportage sur les hôpitaux en Algérie, de vrai taudis, les rats courent partout, comme vous dites, quand on a laisser le pays en 62, il suffisait d’entretenir les infrastructures, mais même ça, ils n’ont pas été capables de le faire. Mon père me disait que l’Algerie dans les années 50 était aussi belle que la côte d’azur. Ils ont voulu l’indépendance qu’ils se débrouillent. En France aussi on a subi de plein fouet la pandémie et aussi des guerres , les Français n’ont pas quittés le pays comme ces lâches et fainéants de migrants clandestins.

    • meme leur president va se faire soigner en france ou en allemagne,regardez les incendies en kabylie, incapable d’eteindre les feux,l’europe dont la france est obliges d’envoyez ses pompiers ,ses avions,la france en 62 ,leur a tout laissez,le petrole,le gaz,les hopitaux,les immeubles et autres,dont l’agriculture avant 62 une des premieres d’europes,ils sont obliges de faire venir leur alimentation,d’ailleurs,LE FLN et leurs familles,eux,sont devenus milliardaires,car m’a dit un algerien,cela etait mieux avant,on regrette la france

    • En 1962, 9 millions d’habitants ! En 2020, plus de 40 millions ! Cherchez l’erreur ?

  21. VU sur SPUTNIK NEWS ; macronescu ne renvoie plus les migrants afghans a cause des talibans ; contrairement a 10 autres pays d europe . ce qui va provoquer un enorme appel d air qui incitera les afghans a venir en FRANCE . ce sont des dizaines de milliers . que du bonheur on vous dit …

    • Je languis d’être obligée de mettre une burka grâce à mon Président.Et d’être violée par un Afghan qui n’a pas les codes ..mais qui me demandera celui de ma carte bancaire.PUTAIN DE POLITIQUES

  22. #Les Tunisiens qui, réclament de la vaccination, tout comme les Algériens et les Marocains car sans les vaccins « ils sont foutus ! » : ces trois pays se trouvent devant l’impossibilité de les soigner et encore moins de les guérir !#
    Extrait de votre article 👆
    Non mais on nage en plein délire ? Qu’ils crèvent quand on y étaient il y avait de tout et surtout les mêmes soins qu’en France !
    On a pas d’argent la France est ruinée !
    Fermeture des frontières en provenance de ces pays point !
    Ceux qui vont au bled y restent !

  23. effectivement ceux qui arrivent sont certainement contaminés et pas seulement du covid mais aussi de la gale,sida et autres saloperies venant de ces pays sous-développés,mais ceux qui sont déja sur notre sol,ceux qui sont installés dans les nombreuses tentes a Paris ….eux sont-ils vaccinés ? sont-ils controlés ? les fétons chier avec un pass ? bizarre pas un journaliste en parle sur plateau tv !

  24. image insignifiante fleurant bon le travail de propagande Sorrosient. Je m’en tappe de voir ces gugusses désirant venir se faire prendre en charge en Europe pour tirer des vieilles gauchiasses blanches aux cheveux bleues et assassiner des jeunes de chez nous!

  25. Les centaines de malheureux qui disparaissent en mer « c’est du tout bénéfice » pour les « passeurs »… et du « manque à gagner » pour les ONG ! Et ce n’est pas du cynisme de ma part !/ dixit

    Non il y a une solution pour l hebergement de ces « pauvres malheureux » ! Il faut tous les envoyer chez les grenouilles de benitier de Vendee ( les copains de qui vous savez ), peut etre meme qu ils vont leur cirer les pompes…et puis si certains se font assassiner, d autres viendront poser des gerbes et des nounours par la suite… plus pres de toi mon dieu ! refrain

    par contre pour ma part c est du cynisme total et je ne le cache pas !

    • c est pas croyable tous ces cons qui nous gouvernent nous sommes en danger nous pauvres francais quant a tous ces migrants qu ils crevent

      • Tout à fait d’accord Valérie, il va falloir voter pour celui qui valide la remigration et sa mise en pratique si l’on veut sauver la France et l’Europe !

Les commentaires sont fermés.