Des milliards pour les clandestins, mais pas de masques pour nos soignants !

Publié le 29 mars 2020 - par - 84 commentaires - 4 219 vues

Edouard Philippe : "Les quinze premiers jours d’avril seront encore plus difficiles"

La conférence de presse d’Édouard Philippe a été un superbe exercice de communication, conduit avec une armée de médecins venus nous expliquer la stratégie élyséenne et les actions futures.

Mais pas un mot sur les manquements dévastateurs de l’exécutif, resté les bras ballants pendant deux mois. Pas un mot sur les coupes budgétaires irresponsables qui expliquent la pénurie.

Et bien entendu, pas un mot sur l’AME qui soigne les sans-papiers, sans contrôle ni limitation de dépenses, alors que nos hôpitaux manquent de tout.

Bref, ce n’était qu’un coup de brosse à reluire pour soutenir l’hôte de l’Élysée, dont la gestion de crise est très sévèrement jugée par les Français. “Il n’a rien vu venir et ne sait pas où il va”.

Les Français ne sont pas dupes et le lien ci-dessous fait une excellente synthèse de cette gestion de pieds nickelés, qui a prévalu pendant le début de la crise.

http://www.fdesouche.com/1355835-fil-de-synthese-sur-le-coronavirus-et-notamment-sa-gestion-politique-covid_19

Et dans une interview accordée au JDD, Olivier Véran, amplement critiqué pour la pénurie généralisée de matériels de santé, ose déclarer : “Il n’y a eu aucun retard, l’anticipation a été absolue, dès le premier jour.”

Il vaut mieux être assis quand on entend ça ! Et la suite ne manque pas de sel non plus : “Pour ma part, je fais de la sincérité un outil de la gestion de crise.”

Dans ces conditions, puisque notre ministre de la Santé prend les Français pour des neuneus, remontons le temps sur quelques semaines.

https://youtu.be/tEqe9-ZmN54

Un chapelet de mensonges. Et dans un article du 18 mars, Yves Mamou avait déjà relevé les principaux mensonges d’Olivier Véran, capable de dire tout et son contraire, en bon petit soldat de la Macronie.

https://www.tribunejuive.info/2020/03/18/yves-mamou-les-cinq-mensonges-dolivier-veran/

1. Fermer les frontières ne sert à rien. Difficile de faire plus stupide.

“Un virus n’a pas de frontière”, répondait Véran à Éric Ciotti, qui souhaitait fermer la frontière franco-italienne. Tout comme Macron, qui ironisait en déclarant que “le virus n’a pas de passeport”.

Si le virus ne circule pas dans l’air, c’est qu’il se propage avec toute personne contaminée arrivant en France, laquelle a son passeport. C’est bien pour cette raison que les Français rapatriés de Chine ont été mis en quarantaine à leur descente d’avion.

On aimerait que nos deux lumières nous expliquent pourquoi, aujourd’hui, toutes les frontières sont cadenassées, avec 3 milliards d’habitants en confinement.

On aimerait aussi qu’ils nous disent pourquoi les Chinois, qui sont sortis de quarantaine, mettent systématiquement en confinement toutes les personnes arrivant de l’étranger.

Quand la France sortira du confinement, accueillerons-nous tous les contaminés de la planète au nom du mondialisme et de la sacro-sainte libre circulation, afin que l’épidémie reparte de plus belle ?

2. Les citoyens n’ont pas besoin de masques de protection.

“Les masques doivent être réservés aux professionnels de santé… aux personnes contaminées et aux personnes vulnérables.”

Il est irresponsable de parler ainsi. Il y a en France des centaines de milliers de porteurs asymptomatiques qui sont contagieux. En l’absence de tests généralisés, le masque est une protection et une sécurité pour tous.

La vérité est que pour des raisons budgétaires, l’État a liquidé le stock stratégique de 1,6 million de masques dont la France disposait en 2010.

Et Olivier Véran a même osé dire, hier, que les 117 millions de masques restants “étaient suffisants en temps normal” ! Et maintenant il déclare que le ravitaillement est difficile quand toute la planète veut des masques en même temps !

Mais gouverner, n’est-ce pas prévoir ? Un stock stratégique ça sert à quoi, s’il est à zéro ?

Un milliard de masques ont été commandés, qui seront transportés par des Antonov russes, à prix d’or. Mauvaise pioche pour Bercy qui avait cru faire des économies en liquidant le stock de 2010.

Rappelons que 400 policiers et gendarmes ont été contaminés en travaillant sans masque.

3. Les médecins de ville n’ont pas besoin de masques de protection. On gère la pénurie par le mensonge.

Le 10 mars 2020, Olivier Véran déclare : “Les masque FFP2 ne sont pas indispensables pour les médecins de ville.”  70 % de la production de masques venant de Chine et les stocks étant à zéro ou presque, Olivier Véran a menti aux médecins.

Ces derniers sont dotés de masques chirurgicaux moins protecteurs. Ces masques, il en faut 5 par jour et par personne. Les généralistes en reçoivent 18 par semaine pour eux et pour les patients contaminés !!

Avec un million de soignants dans les hôpitaux, il leur faut 5 millions de masques par jour. Avec 3 millions de personnels soignants, public et privé, il faut 15 millions de masques par jour. Donc plus de 100 millions par semaine.

Et Olivier Véran se félicitait d’en avoir commandé 250 millions, qu’on attend encore…

4. Il n’y a pas de pénurie de masques

Le b.a.- ba de la protection, c’est les masques. Il n’y en a pas, dit un médecin.

Pleurer chez le pharmacien pour avoir 1 boîte de masques chirurgicaux pour un cabinet de 5 médecins !!!! On se fout de notre gueule !!! Je suis en colère”, ajoute un autre.

5. Les hôpitaux français ne sont pas saturés.

Et aujourd’hui, on monopolise avions, trains, hélicoptères, bateau, pour évacuer les malades les plus graves depuis le Grand-Est et l’Île-de-France totalement saturés, vers d’autres régions moins sollicitées.

Et que dire de la pénurie de tests et de respirateurs ? La France, qui avait un système de santé de première catégorie il y a 20 ans, en est réduite à solliciter l’aide des pays voisins faute de lits équipés suffisants.

Depuis 40 ans, la France est l’hôpital du tiers-monde, mais nous sommes incapables de protéger nos soignants, nos Ehpad et les citoyens. Les plus vieux et les plus faibles ne sont plus soignés, faute de moyens.

1 milliard par an pour soigner les sans-papiers mais pas de masques pour nos soignants !

Et ajoutons que si le Covid-19 a révélé le naufrage de notre système de santé, démuni de tout, il n’y a aucune illusion à avoir sur l’état des autres services publics et surtout de notre armée, qui fait la guerre avec des matériels vieux de 40 ans ou de notre police, qui roule dans des guimbardes de 300 000 kilomètres pour faire la chasse aux malfrats.

Il nous a fallu 15 jours pour monter un modeste hôpital militaire de campagne de 30 lits, quand les Chinois en montent un de 1 000 lits et 10 jours… C’est tout dire.

Au pays champion des taxes et impôts, qui consacre 30 % de son PIB au budget social, on ne peut plus soigner le peuple. Où est passé l’argent ?

À 50 000 euros par an le mineur isolé, et on en a accueilli 50 000 de plus en 2019, on connaît la réponse…

Les lumières qui nous dirigent ont liquidé notre stock stratégique de plus d’un milliard de masques, pour économiser quelques dizaines de millions, mais dépensent 2,5 milliards par an pour accueillir 50 000 MNA !

Et tous ces bras cassés se permettent de regarder le petit peuple de haut, voire de l’insulter ! Leur désinvolture des premiers jours, leur incompétence, leurs décisions irresponsables, vont se traduire en dizaines de milliers de morts.

Pour l’épidémiologiste Catherine Hill, il faut s’attendre à 64 000 morts !

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/lepidemiologiste-catherine-hill-estime-quil-y-aura-au-moins-64000-morts-3958428

Ce qui correspond à une augmentation de 10 % de la mortalité en France.

À suivre, car le pire n’est jamais certain.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
asterie85

Hier le Drian disait que ça préoccupation principale en ce moment c’était comment aider l’Afrique !! Les étrangers passent avant nous et on nous traite d’égoïstes . On va encore envoyer notre argent a l’étranger . En pleine pénurie de masques ils en ont envoyés 5000 en Algérie .

gélase

Après les masques, le droit de vote ?????

Marnie

En fait nous sommes entre les mains d’une association de malfaiteurs. Que faire puisqu’une partie des français les plébiscite.

astrid

J’ai entendu voici quelques jours qu’un enfant de 6 ans était dans un état désespéré après avoir été frappé par son père. On nous annonce maintenant que Transporté vendredi dans un état critique à l’hôpital Necker (Paris), Daoudja, 6 ans, est décédé dimanche soir, après avoir été violemment frappé par son père. Ce dernier a été incarcéré.
Parents originaires de côte d’ivoire. Enfant arrivé en France en JANVIER 2020 !
cette honorable famille est venue pour faire quoi ? assassiner ses enfants en vivant de la CAF pour les autres. C’est monstrueux qu’on accueille de tels crapules chez nous.

Phil29

Ils en fera d’autres…combien en a-t–il réellement ? Et comme la polygamie est tolérée… Né sur le sol français donc.. Ouvrez grand la pompe à fric CAF Assedic RSA CMU parents isolés….

emerillon

Bonjour à tous ,allez donc sur le forum discussion Orange , une réaction tout a fait logique de Marie le Pen a déclenché un flot de haine incroyable , si nous , nous soutenons le RN , les internautes sur ce forum sont ahurissants , une haine incompréhensible s’y développe et que nous le voulions ou pas , macron aura toutes ses chances , les Français , s’ils le sont vraiment n’ont que ce qu’ils méritent ! Accrochons nous les amis .

ETR calls for a new Southern Partnership with @UfMSecretariat
https://twitter.com/GunterFehlinger/status/1244214066362671104

Oliver Varhelyi@OliverVarhelyi : Dans mon appel téléphonique avec @TunisieDiplo Noureddine Erray j’ai confirmé le soutien de #UE à la #Tunisie dans la lutte contre #coronavirus. Nous allons accélérer notre soutien de €250m pour 2020 afin de répondre aux besoins immédiats & l’impact socio-économique.
https://twitter.com/OliverVarhelyi/status/1243879904380358659

JOSEPH D ARIMATHIE

comment vont ils faire pour s en sortir ? un pouvoir deliquescent , menteur et aux abois ne pourra pas se la jouer : responsables mais pas coupables . alors comment faire le jour d apres ? dynamiter tout processus electoral direct ? transferer la souverainete des etats a la commission europeenne ? c est sans doute cette derniere hypothese qui est la plus probable …. tuer toute tendance populiste en europe ! tuer toute souverainete du peuple francais ! IMPOSSIBLE ? QUI PEUT L EMPECHER ? PERSONNE ! ALEXIS DE TOCQUEVILLE dans son ouvrage DE LA DEMOCRATIE EN AMERIQUE imaginait une nouvelle forme de dictature ; il n imaginait certainement pas a l epoque que ce serait en france . car si on laisse faire , c est pour tres bientot ; c est juste le jour d apres !…

clercophage

Sur la 1ere photo , le gros truc noir à la gauche de Philippe , c’est un agrandissement du virus ?

mhollandouillelafripouille

Quand on compare la situation de la France et de l’Allemagne face à cette pandémie tout est dit sur les nullités incompétentes qui nous gouvernent avec à sa tête ce président jeunot et incompétent narcissique qui se prend pour le roi soleil !!! une catastrophe pour ce qui reste du peuple Français ….

Eric des Monteils

Et on entend encore des personnes pas vraiment bobos ou gauchistes s’appitoyer sur les sort de ces “pauvres” du monde entier qui veulent profiter de nos largesses., avec le sempiternel refrain : “oui, mais comment pouvons-nous garder nos frontières ?”
Hé, ducon, essaye donc d’entrer sans autorisation en Israël ! Ah, putain, ces débiles de petits Français au QI de 80 ! (je suis généreux, aujourd’hui)

jonathan

Les bobos ou gauchistes c’est les mongolismes!😂😂😂

Pendant que l’UE laisse crever l’Italie et la Grèce, elle annonce qu’elle va aider l’Algérie et le Maroc à hauteur de plusieurs centaines de millions d’euros.
http://www.fdesouche.com/1355985-coronavirus-l-ue-va-aider-l-algerie

jonathan

L’UE préfère les pays a l’extérieur de l’union.

jonathan

Bien tôt l’UE va donné des milliards a la Corée du nord, la cessera le POMPOM du mondialisme.

Marnie

Une nouvelle triste mais pas surprenante.

Joël

Le but est de soigner les futurs clandestins pour leur éviter le blocage aux frontières.

Coronavirus au Portugal : les sans-papiers régularisés pour les protéger de l’épidémie
Le gouvernement socialiste d’Antonio Costa a décidé de régulariser temporairement les étrangers ayant fait une demande….
https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-au-portugal-les-sans-papiers-regularises-pour-les-proteger-de-l-epidemie-7800330009

Dugenou

Costa! bientôt le naufrage.

Antonio Guterres (ONU) : « Il faut 3000 milliards de dollars pour le Sud » et éviter des millions de morts du coronavirus en Afrique
http://www.fdesouche.com/1355791-antonio-guterres-onu-il-faut-3000-milliards-de-dollars-pour-le-sud-et-eviter-des-millions-de-morts-du-coronavirus-en-afrique

PIstou

Le coronavirus n’attaque pas les singes .

Soazig NEDELEC

Sans doute..mais certains sont très proches de l’homme..alors pour ceux-là..vive le coranovirus..

Phil29

Bien dit la Soiz’ Gast !

jonathan

😂😂😂😂😂😂 Le zoo

Il faut à tout prix parler des Luxfer à gerzat (63), qui se battent depuis des mois pour sauver la seule usine d’Europe en mesure de produire des ARI (bouteille d’ o2) dont nos hôpitaux manquent cruellement.
C’est un scandale d’État.

Il faudrait dans le même article parler de l’entreprise française fabricant de la chloroquine qui est en liquidation judiciaire, je crois.

Rampage

Julien Martel
Ne faudrait il pas entrer en résistance active entre Fdsouche patriotes avant notre total génocide.
Merci de me répondre.

Jonathan Zaroff

Je pose la même question depuis de longs mois, j’en ai parlé sans arrêt sur ce site, et j’attends moi aussi une réponse.

Rampage

Oui plein de questions rester sans réponses.

Soazig NEDELEC

Rejoignez..Volontaires Pour la France..

Se rapprocher de groupes comme Génération identitaire : ils sont jeunes et un peu foufous, mais ils partagent 99 % de nos idées, le contact n’est pas facile car ils méprisent les boomeurs en général mais ils savent faire la part des choses entre les différents boomeurs, les traîtres immigrationnistes et les autres qui sont dans le bon camp.

Si vous connaissez d’autres groupes ou associations identitaires ou patriotes, c’est très bien de s’en rapprocher. Contactez Résistance Républicaine qui a un réseau, ils vous aiguilleront peut-être.

Faire partie d’une association de chasseurs, d’un club de ball-trap ou d’un club de tir est très bien.

Soazig NEDELEC

Rejoignez Volontaires Pour la France..

Il faut être prêt, avoir le maximum de préparation à la maison ne serait-ce que pour résister à une effraction d’un gang, à une razzia en groupes (donc avoir plusieurs armes à feu permettant de repousser efficacement des bandes pilleurs qui souhaiteraient s’en prendre à vous et à votre famille et à vos richesses) et préparer le maximum de gens à un effondrement en faisant un travail idéologique.

Les gens qui sont dans travail-boulot-dodo et qui n’ont pas été confrontés vraiment à immigration et donc sont dans le déni gauchiste pour conserver leur petit confort moral et social, c’est ceux-là qu’il faudra récupérer et gérer le moment venu pour les transformer très vite en parfaits patriotes.

Le coronavirus n’est qu’une première étape.

Soazig NEDELEC

Rejoignez Volontaires Pour la France..

clercophage

Trois fois non. : Rien à foutre de ces organisations inutiles dont le seul vrai but est de proclamer la gloire de ces parasites de généraux 2s qui n’ont pas d’autre objectif que se faire mutuellement reluire .

gélase

Les Services de Renseignements auront tout de suite ta photo, ça fait gagner du temps…

patphil

fakeniouze évidente :la semaine dernière l’ARS de La Réunion a déstocké des masques pour les médecins, pas trop tot n’est-ce pas ! mais ils étaient MOISIS !
perseverare diabolicum, ils n’ont toujours rien compris aujourd’hui
les usines qui fabriquaient des masques en France toujours à l’arrêt, ils en commandent des millions en Chine

ricco delestaque

Bravo, depuis que Macron est là, l’immigration explose, les GJ ont défilé pendant des mois, on nous passe les retraites par 48/3, ils ont tapé sur les pompiers, les infirmières, tous ceux qui mettent un pied dans la rue, on a libéré 3500 détenus et c’est pas fini, on doit aller à 5000, on vide les centre de rétention, pas un masque de protection, frontières ouvertes, passagers qui débarquent sans aucune précaution; l’hôpital en grève depuis des mois et qui travaille d’arrache pied, démuni, dépassé, et ” je ne permettrai à personne de dire que L’État a perdu du temps ” En tous cas, des électeurs là pour le coup je crois que vous allez en perdre pas mal et ce sera parfait.

secotine

croyez vous ? En 2022, tout cela sera oublié et Jupiter restera assis sur son trone de l’Olympe pour 5 ann”es de plus.

jonathan

Les votes son truqué ?

BERNARD

Quel plaisir de vivre dans un pays qui contient 16 millions de muslims qui nous sucent la moelle des os pendant que nous leur suçons la bxxe..
Et vive les multiparent accouchant 8 fois dans la même année grâce aux nombreuses fakes-cartes vitales… ben la relève est assurée mé di -rat-on
On est bien patron on est bien micron.

jonathan

Les musulmans n’on pas besoin de carte vital ni de CAF il s’on la drogue a vendre pour vivre, la drogue ça rapporte beaucoup d’argent.

Les deux ne sont pas exclusifs.

meulien

il y a encore des “humanistes” qui preferent les clandestins aux francais

malein

Sans doute des “humanistes” bien rémunérés… Tout et n’importe quoi peut devenir un fond de commerce…

jonathan

Pour temps humanistes donc mois humain; c’est des faux humanistes pour tuer la France.

Rebecca Schwartz

Mettre le naufrage du système de santé Français sur le dos des sans papiers est un constat aussi pertinent que dire : à Riposte laïque on a vu venir l’épidémie il y a déjà 5 ans . Si on en est à envier la vie d’un clandestin c’est qu’on a raté sa vie ! Avec le milliard que l’État dépenserait au profit des clandestins: On pourrait faire selon votre expertise de comptable à deux balles : Équiper convenablement tous les hôpitaux, aider les SDF FS, aider les retraités FS, les smicard Fs , offrir des vacances à la piétaille FS……par magie les billets destinés à Mohamed et Mamadou se démultiplient ! élevons un peu le niveau !

BUTTERWORTH

LE COUT SOCIETAL DE L IMMIGRATION A RUINE LA SUEDE RETRAITE A 67 ANS PROUVEZ LE CONTRAIRE

ven85

d’apres l’economiste yves laulan,l’immigration coute a la france,70 milliards d’euros,les fausses cartes vitales,15 milliards,les soins gratuit 1 milliards ect… alors jusqu’a quand vous allez voter pour les traites qui vous gouvernent,un seul parti qui n’a jamais trahis les francais et qui vous avertit depuis 40ans EX FN ET RN,sans cela rien ne changera,vous reelirez les memes traites qui vous detruisent

jonathan

Les soins gratuit je sur pour mais au français pauvre qui travail. Je sé que 70 milliards c’est beaucoup à nos yeux mais pour un pays comme la France c’est beaucoup ou pas ?

jonathan

Deux problème l’immigration ruine les pays et les riches qui sont pas accée taxé.

Jacques GUILLEMAIN

Votre morale à 4 sous on s’en passe.
5 millions de français n’ont pas de mutuelle
1/3 des français diffèrent leurs soins faute de moyens.
Mais visiblement leur sort vous soucie peu !
le coût de l’immigration c’est 120 milliards par an !
Nos 2500 milliards de dettes, ils viennent d’où d’après vous ?

Idiotfrançais

Oui pas de mutuelle et je limite mes soins faute de moyens suffisants…

jonathan

l’AME pour les français pauvre.

Marnie

Ce troll, pétri de haine envers la France, est là pour provoquer. A ce point de malhonnêteté elle attend les mots de trop pour attaquer les personnes qui postent des commentaires. Sa méchanceté naturelle et sa hargne n’ont pas finie de nous titiller dans le mauvais sens.

BERNARD

“LE” milliard Ah bon : AME 1,7G€ mineurs isolés 2,5G€ + coût général immigration 120G€.. ça en fait des hostos, des smics et des retraites et même des vacances pour les FS..
Mais les FS votent pour plus d’immigration alors c’est très bien qu’ils soient dans la merde profonde qu’ils méritent, je suis OK avec vous sur ce coup

Idiotfrançais

Tout à fait d’accord bien que moi je ne les vote pas depuis 40 ans

jonathan

Avant de voté au élection lirez les papier avant le élection, mais le problème il y a des mensonges dedans.

ricco delestaque

je pense que vous n’êtes qu’un minable provocateur, et je conseille à tous ceux qui seront tentés de répondre de ne pas la faire, car c’est alimenter les provocateurs, donc, je lance ce message, ne répondez surtout pas.

Monique

Les gens sont trop cons pour répondre à cette gauchiasse dégénéré.

jonathan

Les gens gauchasse c’est des mongolismes ambulante.

Thomas

rebecca
C’est quoi ce raisonnement erroné, irréel ?
Vous êtes tombée de Mars ? Vous avez été congelée en 1920 ?
Où avez-vous péché que le coût de l’invasion migratoire se résumerait à 1 milliard d’ euros par an ?
Sur bfm, dans une pochette surprise…?
Mais, il est clair que, vous, vous n’êtes pas comptable, loin s en faut, et encore moins expert-comptable, cela va sans dire, car sinon vous ne débiteriez pas des âneries pareilles…
Voir le rapport de M. POSOKOW (orthographe non garantie) pour Polémia, pour ne citer, entre autres, que ce rapport établi par une personne qui est Expert-comptable.
Donc ” à deux balles…” pour une brillante lumière comme vous.

Anton

Rebecca Saint-Clair ?

.Dupond1

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Sinclair
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Angot
De braves paysannes qui ont durement travaillé pour une retraite de misere (mdr)

jonathan

Les grosse surface magasin alimentaire font une trop grosse marge sur les prix. c’est pour ça que les paysannes sont ruinée😭

.Dupond1

Vous avez compris mon humour (merci)

Marnie

Et oui, et ces gens ne comprennent pas pourquoi tout finit si mal pour eux.

Joël

Vous en avez combien chez vous intégralement à votre charge ?
Pourquoi votre liberté individuelle d’accueillir ou pas des clandestins devrait-elle être financée par le collectif ?
Toujours la même chose chez les gauchistes, le bénévolat oui, mais payé par les autres.
Définition de bénévole : qui fait quelque chose gratuitement et sans obligation.

katarina

vous vous foutez de notre gueule? quand même! vous osez dire que l’immigration que l’on subit depuis des décennies ne nous à pas ruinée? quel culot monstre! avec les 14 milliards de fausses cartes vitales en majorité par les algériens, l’Algérie est indépendante, ils ont du gaz, pétrole, désert, etc, que la France n’a pas elle! même la casbah, ce sont les français sans leurs consentements qui finance la restauration de cette casbah d’Alger, les rails pour le train du Maroc, le métro d’Abijan! et plein d’autres financements pour développer les entreprises, celles qui se sont délocalisées aussi dans ces pays, mais ils continuent à venir vivre en FRance……

emerillon

Dites vous bien que tous leurs travailleurs sont ici !! lol!

Jonathan Zaroff

Encore vous ?
Pas encore fait votre alyah ?

Soazig NEDELEC

..il va falloir l’aider à dégager celle-là..mais Israël n’aime pas les traitres..c’est donc en Afrique musulmane qu’il va falloir la parachuter..

Énée

Bien VU

khamsa

Comme indiqué plus haut c’est le nouveau pseudo du King, du Pr Sheldon j’en passe et des pires. C’est un provocateur antisémite et anti Israëlien sous ses airs de vierge effarouchée.

Marnie

Encore en France ? Vite Rebecca Schwartz retournez en Algérie ce pays si cher à votre cœur. Ou bien au Mali. Tous ces gens vous attendent avec impatience et n’oubliez de leur distribuer votre fortune personnelle.

khamsa

Il a piqué le nom de l’héroïne de l’écrivain américaine July Smith, ce mytho de Sheldon, King …….

khamsa

Rebecca c’est le nouveau pseudo du King, du Pr Sheldon ……. Bof ! On l’a démasqué ce beauf islamo socialo communisto strosko compatible. Son pseudo est celui de l’héroïne de l’écrivain américain July Smith. Mythomane un jour mythomane toujours !

Rampage

Tous pour les clandestins et rien pour nous les Fdesouches pour qu’on crève…
Que ce clochard de barbu et autres sbires de menteurs tous autant qu’ils sont ailles se faire foutres et bien profond en enfer. Je suis Français blanc et je t’emmerde gros con de barbu de merde.

BERNARD

Ouais mec, mais en attendant l’emmerdement, paye.. as-tu payé ta taxe ?
Allez, on se détend ☀
https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

jonathan

Avant on disais tout pour les riches et rien pour les pauvres. C’est la vérité.
Aujourd’hui on dit tout pour les étrangers et rien pour les français. C’est la vérité.

Pedro de la mancha

Les deux sont toujours vrai

gélase

Heureusement qu’on a gagné la WWII !!!!

Lire Aussi