Des milliers de migrants mâles célibataires: risques de viols supplémentaires

Publié le 5 septembre 2015 - par - 28 commentaires - 9 672 vues
Share

Migrants3Toutes les photos l’attestent, les migrants sont dans leur grande majorité des mâles musulmans dans la force de l’âge qui viennent de pays où les femmes sont infériorisées, exploitées, enlevées, séquestrées, surveillées, mariées de force, victimes de crimes d’honneur, décapitées,  lapidées, vitriolées ou brûlées lorsqu’elles ne se soumettent pas à la loi des mâles. Le risque est encore plus élevé pour les non musulmanes.

En France, une femme est violée toutes les 7 minutes et la plupart des violeurs bénéficient de l’indulgence de la Justice quand les victimes osent porter plainte. Sachant que 60 % des prisonniers incarcérés sont musulmans (dixit Jack Lang) et que 30% de la population carcérale est condamnée pour crimes et délits sexuels, les femmes ont de quoi se faire du mouron. Et encore, ces chiffres ne concernent que ceux qui se sont fait prendre et ont été condamnés.

Les femmes souffrent en France de discriminations institutionnalisées mais aussi du harcèlement de rue, de sollicitations sexuelles incessantes et lourdes et risquent la violence physique lorsqu’elles n’acceptent pas de soulager un pauvre immigré « victime de ses pulsions naturelles ».

Faire venir sur notre territoire des milliers d’hommes célibataires agis par une culture qui considère la femme comme une propriété nous fait courir un risque supplémentaire objectif qu’il serait urgent de prendre en considération.

C’est bien beau de s’apitoyer sur les drames des migrants mais qui s’apitoie sur le sort des femmes qui sont chassées comme du gibier dans un pays qui se veut civilisé et subissent une atteinte insupportable à leur liberté ?.

Nous avons déjà fort à faire avec nos mâles nationaux de toutes origines et  les dix millions de musulmans légaux et clandestins qui nous méprisent, pour avoir le droit de refuser clairement et fermement la venue de milliers d’hommes musulmans en rut qui feront l’objet de l’indulgence de la justice comme c’est déjà le cas, une justice qui sanctionne faiblement et remet en liberté de dangereux prédateurs.

Messieurs les dirigeants de France et d’Europe, avez-vous vraiment l’intention de nous livrer, nous femmes, en pâture à ces hordes de mâles affamés de sexe ?

Un migrant mâle et musulman vaut-il mieux à vos yeux que vos compagnes, vos sœurs et vos filles de culture judeo-chrétienne, républicaine et laïque ?

Alice Braitberg

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
seb

voila ca vient de commencer, viols et agressions a Cologne ! plus de 400 plaintes !! alors vous y croyez a cet article

Camille

J’ai cru que c’était un article du Gorafi. J’aurais préféré, finalement.

Zvenjo

Ils feraient mieux de défendre leur pays contre la menace de l’Etat Islamique mais, pour la plupart illettrés, ont-ils la notion de ce qu’est un état ? D’autant que le Coran…

Anne Lauwaert

oui, assez de messages défaitistes!

Marc

Dommage de manque élémentaire de logique aux premières ligne de ce texte. Toutes les photos l’attestent, les migrants sont dans leur grande majorité des mâles musulmans. SVP c’est impossibles a prouver, c’est élémentaire ,il y a des règles dans l’écriture d’un message. de logique et de langue pour se faire respecté cela prend une rigueur plus grande pour l’écriture , la révision et correction si nécessaire Alice Braitberg reviséer vos textes cela fait pitié

AliceB

Impossible à prouver que la majorité des migrants est constituées de mâles musulmans ? Mais regardez donc les photos comme ici https://laconnectrice.wordpress.com/2015/09/08/voulez-vous-heberger-ces-migrants-chez-vous-images/ et lisez les articles de RL comme celui-ci
http://ripostelaique.com/exclusif-ce-qui-se-passe-vraiment-a-calais-et-dans-la-jungle.html

JacquesC

Vos parents sont-ils frères et soeurs?

hathoriti

Cher Jan, la res publica n’est pas la république idéologique qui nous écrase ! c’est littéralement, la « chose publique » ! Ces 2 « républiques » n’ont rien à voir l’une avec l’autre! La 1e, celle de Robespierre et consorts, était « tu ne penses comme moi, citoyen, alors, à la guillotine ! » Aujourd’hui elle est : » tu ne penses pas citoyen, donc, au tribunal, sale facho! » et on ruine, on tue socialement! Quant au drapeau tricolore…les couleurs du Roi, à Versailles, aux Tuileries, ont toujours été: le bleu de France, le blanc du Roi, le rouge de Paris !

Fraikin richard

Toute les femmes viole par des musulmans devrait ce présentée devant l’elysée

pascale

Cela fait des semaines que j’ai soulevé ce problème.Plus personne ne sera a l’abri d’une agression,ni les femmes ni les hommes,ni les animaux.Vous n’êtes pas sans ignorer que ces individus ont reçu la permission de satisfaire leurs pulsions sur tout ce qui bouge.Bien que l’homosexualité soit interdite entre 2 musulmans elle est au contraire encouragée quand il s’agit d’un musulman qui viole un infidèle.Nous allons commencer sous peu a entendre que des hommes ont été violes.Les animaux quand a eux ne pourront rien dire.Nous assistons a un bouleversement démographique religieux et ethnique et les gouvernants et « intellectuels » discutent.La France est perdue.Il est déjà trop tard pour agir.Une monstruosité est la,prête a tout écraser sur son passage.

lommel

assez avec ces messages defaitistes ! a se demander si on a pas a faire avec la 5em colonne islamique ! il est trop tard pour agir ! la france est perdue ! avec des moutons comme toi c »est certain !
achétes toi un tapis de priére et mets toi a l’arabe !

Nemesis

Le nombre de viols dans les pays scandinaves a augmenté d’une façon impressionnante depuis l’immigration qu’ils ont voulue eux-êmes. Ce qui est certain c’est que l’UE ne sera pas épargnée.

lommel

les allemandes vont s’allonger d’elles-même …déjà ,le nombre de converties est dramatique …faites un tour a hamburg ou dûsseldorf ,vous verez le nombre de blondes aux yeux bleus,voilées !

lommel

bruxelles des années 70/80 …nostalgie…

marc lacroix

aussi bien en france qu’en belgique,nous sommes dans la merde!!!

Martel

J’ai séjourné à Rome récemment. Quasiment aucun musulman, même si il y a une présence anormale de noirs et d’indiens (mais sans aucune commune mesure, en quantité, avec ce qui se passe en France). C’est une ville où il fait bon vivre, les rues et les transports en commun sont sûrs, l’ambiance est douce et détendue. Les gens se baladent la nuit sans crainte (le concept même de racaille semble inconnu), des femmes seules, en jupe, féminines et épanouies, prennent le métro ou rentrent chez elle à pieds. La vie est belle sans parasites arabo musulmans pour semer la violence et l’imbécilité dans les rues des villes. On change d’ambiance aussitôt replongé dans une ville française. A bon entendeur.

Swayx

« Une présence anormale de noirs et d’indiens ». Anormal ??? Quand savez-vous. C’et pitoyable. Au sens propre.

Torpillator

Et hop un petit verset :

Coran 33.50 : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

jan

On est jamais si bien servi que par soi même !….

hathoriti

Bravo à l’artiste de l’article ! Défendons-nous, nous les femmes ! Chère Mamma, vous n’êtes pas d’extrême droite ? Vous vous excusez ? Eh bien, je vais vous dire que moi, je suis de droite DROITE et même, je suis royaliste ! Et si ça ne plaît pas, si ça emmerde les laïcards et les républicains, que voulez-vous que ça me fasse ? Je m’en fous comme de ma dernière petite culotte ! Si vous n’avez pas encore compris que depuis 220 ans, la république nous mène droit à l’abîme, c’est que vous êtes tellement formatés par cette gueuse (que Nostradamus appelait la Putain!) que vous ne voyez pas le danger ! Ou alors trop tard ! Regardez-les tous, ces assoiffés de pouvoir qui nous mettent tous et toutes en danger ! Ils ne savent pas gouverner et ils bradent la France ! Nos rois, en 13 siècles ont fait la France dont le rayonnement perdure jusqu’à aujourd’hui. Il n’a fallu que 150/ 160 ans à la gueuse pour la détruire ! Bravo !!! Alors, commençons donc par livrer en pâture aux muzz en rut ces actrices vendues au politiquement correct, puis ajoutons la grosse guyanaise, la belkakacem, el komri , ils ne seront pas dépaysés! Et foutons à la porte le libidineux de l’Elysée et ses complices ! qu’est-ce qu’on attend ? Merde à la fin !

jan

N’importe quoi ! ridicule !
Vive la République ! la Res Publica !
Vive le peuple !
Vive le Drapeau Tricolore !

Pivoine

Il faudra envoyer ces mâles en rut chez Emmanuelle Béart, Carole Bouquet, Josiane Balasko, et toutes ces autres actrices qui se dénudent volontiers, quand elles ne tournent pas des scènes de sexe !

Sylvaine

En tant que femme de 50 ans, c est la question que je me pose depuis des mois à la vue de ces photos effrayantes. Personnes n a l air de s inquiéter de cette situation à venir.
J avais 18 ans lors de ma première agression et j ai déménagé 5 fois pour protéger mes 3 enfants de cette décadence qui gagne sans cesse du terrain.
D un côté, on fait mine de voter des lois pour protéger les individus contre la violence, et de l autre on excuse à tout va en cautionnant.
Il est aujourd hui flagrant qu il y a une volonté délibérer de nous nuire. Ces gens là sont une armée, surement pas des malheureux.

mamma

Merci Alice et Riposte Laique de parler de ce sujet. Cest ce qui me fait tres peur quand je vois photos et videos de cette invasion massive soudaine. Peur pour mes enfants, mes amies, les femmes qui vivent seules. Je ne suis pas d’extreme droite comme les medias appellent les francais de toutes origines qui osent dire ‘non’. Le gouvernement socialo-comuniste et les gens qui ne reflechissent pas et qui pensent que tout va bien, de politiciens de tous bords qui ne pensent qu’a leur interets, nous mettent en danger. Pour eux, Il n’y a plus de France, leur boss sont clairement les dirigeants musulmans et le petro-dollar. Fuite (fuir ou? C’est un probleme mondial), ou s’armer, prier. C’est tout ce qui reste a des femmes comme moi.

Anne Lauwaert

Si je vous dis: un grand groupe d’hommes, jeunes, agressifs, arrogants etc. vous pensez à quoi? à une armée?
Ça ne sait pas ne pas mal tourner et alors ce sera de nouveau la lamentation « on ne savait pas… »
Mais cette fois, non, non, non personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.
Le problème c’est que, encore une fois, pour sortir du merdier ça va, de nouveau, être la croix et la bannière !
Et cette fois qui va venir nous en sortir ? les paris sont ouverts, moi je mise sur la Russie et la Chine.

lommel

de la maniére don’t on a traité la russie et la serbie de part un passé recent je doute qu’ils vont s’apitoyer sur notre sort! quand aux chinois il faudra passer au tiroir- caisse !

Alix

Déjà les plus âgés comme moi voyons une nette régression.. Dans les années 70 et 80, les femmes sur les plages enlevaient « le haut ». Les jupes étaient plus courtes, les robes plus légères…Petit à petit l’islam impose sa loi

Sacha94

Il apparaît que dans ces pays de paix et d’amour , il n’y ait plus de vierges vu le nombre de kamikazes qui s’y font exploser !!!!
Ils viennent donc en Europe s’en procurer???
Ils vont être déçus !!!