Des millions de Français rêvent secrètement de la mort de Macron !


Oui, moi aussi, je souhaite intérieurement la mort de Macron, car je pense que s’il ne meurt pas, nous n’arriverons jamais à nous en dépêtrer et à passer à autre chose pour nous sortir du bourbier dans lequel il nous a mis, et pour redresser notre pays.

Encore faudra-t-il lui trouver un fameux remplaçant… !
Ce n’est pas gagné.

D’abord, au cas où notre rédacteur en chef ou l’un de nos modérateurs, ou notre patron avocat qui contrôle nos publications aurait changé mon titre, je le réécris ici pour que vous sachiez de quoi je voulais parler :
« Des millions de Français souhaitent secrètement la mort de Macron ! Je partage ce point de vue »

Maintenant, je vais m’expliquer.
Les gens qu’on aime, on ne souhaite pas leur mort, bien au contraire, on leur souhaite la plus belle et longue vie possible.
Pour ma part, d’une façon générale, je ne souhaite jamais la mort de personne (à part peut-être celle de Jacques Attali, mais ça c’est une autre histoire… !). Je ne suis pas quelqu’un de violent, quoi qu’en puisse donner l’impression mon passé dans l’armée d’active.
Je suis plutôt pour la paix, la fraternité entre les hommes et la concorde universelle.

Mais parfois, dans la vie, il y a des humains, hommes ou femmes, dont on souffre tant de la bêtise et de la méchanceté qu’on en arrive à souhaiter leur mort la plus rapide possible.

Oh ! Je ne serai pas celui qui ira le tuer ni lui faire quoi que ce soit.
Je ne suis pas un assassin.

Et, bien sûr, je ne souhaite pas que Macron soit assassiné.
Il n’est pas question de donner à quiconque ce genre d’idée et je n’y incite pas du tout !
On peut juste espérer qu’il soit victime d’une maladie (accident cardiaque) ou qu’il soit amené à prendre conscience de l’horreur de ce qu’il est et de ce qu’il fait et se supprime lui-même dans un ultime geste bénéfique et généreux pour toute l’humanité.

Mais, par contre, nous avons tous, en France, le droit d’exprimer nos pensées et nos opinions, selon la Constitution.
Et déclarer que l’on souhaiterait la mort de quelqu’un est une chose qui peut être parfaitement naturelle, légitime et compréhensible, dans certains cas, dans certaines situations et selon la personne concernée, bien sûr.

Et qui est la personne concernée ?
Emmanuel Macron, président de la République par défaut, par manipulations des scrutins et par tricherie.
Il n’a aucune légitimité à être président de la République française.
Il s’agit en fait d’un monstre, d’un dangereux psychopathe, névropathe, menteur, manipulateur et pervers narcissique, malhonnête et bon à enfermer au fond d’un asile psychiatrique avec des tas d’autres fous du même tonneau.

Voilà un homme qui a déclaré ouvertement en 2016 avoir été missionné pour « détruire ce qu’est la France » et s’est effectivement consacré uniquement à cette tâche depuis sa première élection en 2017.
Il a tout dit et tout fait contre les Français et contre la France.
Il les a insultés, salis, humiliés, bafoués, foulés au pied. Il a nié et sali notre passé, notre culture, notre civilisation. Il nous a traités de demeurés, d’alcooliques, de bons à rien, de gens qui ne sont rien, de paresseux, de colonialistes, de faiseurs de guerre, de génocidaires, d’exterminateurs, etc.
Vous pourrez consulter pour plus de détails mes nombreux articles déjà publiés sur le personnage de Macron : https://ripostelaique.com/author/laurent-droit

Mandaté par les puissances mondialistes (les hommes les plus riches de la planète qui s’emmerdent dans leurs tours d’or et d’ivoire) pour nous détruire et détruire notre pays, il a sauté sur toutes les occasions pour le faire.
Ces fameux mandataires ont trouvé en Macron le parfait imbécile immoral et inculte, à l’ego démesuré et aux ambitions insatiables, pour mener à bien, sans discuter, leur projet de destruction de la société et de la culture occidentales. Ils l’ont connu vendeur d’actions, d’investissements, de bénéfices et de plus-values chez Rothschild et ont détecté en lui, malgré un salaire important, un homme rongé par la jalousie et la concupiscence des fortunes de tous ces clients richissimes pour lesquels il n’était en fait qu’un larbin servile. Ce qui le rendait fou de frustration et de dépit.
Les mondialistes ont donc fait de la France et de son peuple leur laboratoire expérimental de la meilleure façon de détruire une nation qui a connu un passé brillant.

Le coronavirus pour lequel il a immédiatement interdit les traitements curatifs qui soignent et guérissent et que l’on connaît très bien depuis près d’un siècle, pour les remplacer par de faux vaccins (qui n’ont jamais fait l’objet d’études et d’essais cliniques) et sont des substances nocives et mortelles utilisant de l’ARN de virus pour détruire et modifier notre ADN et nous empoisonner lentement jusqu’à la mort.

Tous ces faux vaccins sont mortels, mais à retardement, au bout d’un jour, une semaine, un mois ou plusieurs années, mais le résultat final sera toujours la mort pour les « vaccinés. » Raison pour laquelle je ne suis pas vacciné et ne le serai jamais. Je porte toujours le masque, simplement.

Il s’est aussi avéré que ces faux vaccins ne protègent pas, n’empêchent pas d’être touché plusieurs fois par la maladie, de la diffuser autour de soi et parfois d’en mourir.
En fait, seuls les non-vaccinés qui continuent à prendre des mesures sérieuses de protection et d’asepsie n’ont pas de problème.
Dans cette affaire, Macron s’est comporté comme un assassin de masse contre le peuple français et il a sur les mains, contre l’avis de la vraie médecine et de la vraie science, la mort de dizaines de milliers de personnes.

Des milliers de médecins et de scientifiques dans le monde se sont élevés et ont étayé leurs thèses contre ces faux vaccins qui tuent.
La France serait aujourd’hui le dernier et seul pays du monde à imposer autoritairement ces injections létales sous couvert de santé publique.
De source récente, un collectif dénonce les abus de Macron profitant de la rentrée scolaire pour culpabiliser et accuser les élèves (en les interrogeant par jeu) de ne pas respecter les directives de santé publique imposées par l’État et leur imposer des « injections » inconnues et injustifiées, renommant la qualification du délit comme « tentative de meurtre » :
« 260722 – Plainte simple « Ce ne sont pas des vaccins » Annule et remplace celle publiée le 18/07/2022 et Note d’accompagnement »
https://reaction19.fr/reaction19/actualites/ad-plaintes/ce-ne-sont-pas-des-vaccins/180722-plainte-ce-ne-sont-pas-des-vaccins/

Les Gilets jaunes, de braves gens qui manifestaient pour demander tout naturellement que leur vie s’améliore, par de meilleurs salaires, par de meilleures conditions de travail et pour plus de droits sociaux. Ils ont été massacrés par les forces armées, blessés, mutilés et pour certains tués sans raison.
Là encore, Macron a montré son vrai visage de génocidaire.
La liste est longue et je vais abréger un peu.

En France, il a tout détruit en continuant d’utiliser le fléau de la gauche islamo-nazie qui, depuis des décennies, a noyauté et pourri de l’intérieur toutes nos institutions publiques, école, Université, santé, armée, police magistrature, etc.
Pour cette rentrée scolaire et universitaire de septembre 2022, l’État s’est soudain rendu compte que personne n’avait rien prévu et qu’on manquait de tout : personnel enseignant (il faut dire que les démissions ont été en grand nombre…), locaux, matériel, transports scolaires, etc.
Tout le contraire de « Gouverner c’est prévoir. »

Avec la crise et la guerre russo-ukrainiennes, Macron a encore sauté sur l’occasion pour faire mousser son ego boursoufflé en prenant parti pour le pire des dictateurs nazis, Zelensky, et lui apporter son soutien, des armes et des milliards pour l’aider à affronter la Russie, l’encourageant ainsi en lui donnant la capacité de faire durer encore plus longtemps cette guerre absurde qui ne nous concerne pas, de faire souffrir encore plus le malheureux peuple ukrainien qui est composé en majorité de braves gens honnêtes et pacifiques.
Malheureusement, dans ce pays, ce sont des nazis et des mafias sanglantes (qui ont déjà assassiné des milliers de personnes) qui tiennent les rênes du pouvoir pendant que Zelensky se constitue un trésor impérial dans des paradis fiscaux des Caraïbes sur le dos du peuple.

Macron a voulu déclarer la guerre à la Russie et au Président Poutine (imaginez un yorkshire aboyant, attaquant et mordant un lion… !) sans demander l’avis de personne et maintenant nous allons devoir payer le prix de cette attitude infantile et imbécile d’un homme qui est tout sauf un chef d’État, ni même un homme d’État, ni même un être humain, tout simplement.
Le prix : plus de charbon, ni de gaz, ni de pétrole de Russie.

Macron est alors allé voir les Algériens, ses grands amis du moment, pour leur proposer de prendre  8 000 étudiants algériens en France, tous frais payés, alors que l’on peut dire que tout notre enseignement public est en ruine, leur proposer aussi un match de foot (parfois les lubies des fous sont étonnantes… !), le tout contre un peu de gaz algérien. Il s’est fait envoyer promener, huer, conspuer, insulter et traiter d’enculé, ce qui l’a ravi, car tout le monde connaît ses tendances sodomites…
Il a d’ailleurs aussi été traité ainsi par un chanteur au Touquet, juste après l’Algérie.
Ses seules réactions à ces insultes ont été des sourires béats et des rires crétins.

C’est simple, plus personne dans le monde ne peut le voir et il emmerde tout le monde, se prenant pour une divinité, un grand moralisateur donneur de leçons à tous les plus grands chefs d’État du monde qui le regardent de bien haut en se demandant qui est ce boursoufflé, agité et sans gêne, qui fait tant de bruit pour rien.
Dire que Macron ne connaît ni la honte ni la gêne serait un doux euphémisme…

Évidemment, il est du côté des mondialistes, de l’UE (dont il se croit le patron), des USA (dont il se croit le grand modèle), de l’OTAN (dont il se croit un acteur important) et de toutes les racailles dorées de la planète.

Son but unique reste constamment (c’est sa seule motivation) la destruction de la France et la disparition du peuple français submergé par une immigration arabo-noire africaine musulmane dont il est à l’origine.
Macron est passionné d’écologie, comme nous le savons tous, dans la seule mesure où elle lui permet d’imposer encore plus de contraintes et d’interdictions à la France.
Éoliennes, champs photovoltaïques (qui ne produisent rien et dont la durée de vie est très courte), réouverture des mines et des centrales à charbon et surtout abandon administratif de la maintenance de plus de 50 % du parc nucléaire (en très bon état) de la France pour justifier son arrêt définitif, il espère pouvoir nous taxer et nous priver d’énergie (gaz, électricité et carburants) grâce à son attitude agressive et irrespectueuse du Président Poutine.

Le projet mondialiste va plus loin. Mettre un terme au droit de propriété, terrains ou bâtiments (d’où l’augmentation massive des affaires de squats de maisons et d’appartement privés sans aucune réaction de la justice aux ordres), la fin des numéraires et du droit de posséder des avoirs fiduciaires ou des métaux précieux (il vous est encore possible, plus pour très longtemps, d’acheter un peu d’or), la fin des économies et le contrôle et la confiscation des avoirs privés (sauf pour les grandes fortunes des mondialistes), la surveillance totale de toute l’humanité par des moyens dont certains sont déjà en place, comme les assistants domestiques genre Bouygues ou OK-Google, etc., qui ont leur micro ouvert 24/24 et permettent ainsi aux autorités d’écouter tout ce qui se dit dans les foyers.
Il y a les caméras de rues qui permettent d’identifier une personne en une seconde, grâce à un réseau informatique mondial passant par d’innombrables satellites destinés à faire de vous des esclaves. Il va y avoir le puçage Bill Gates (nanoparticules) de tout le monde, des comptes de rationnement alimentaires, énergétiques, de production au travail, de contrôle de liberté de circulation…

Vous devrez travailler 15 heures par jour pour avoir le droit d’exister encore un peu. Mais ne comptez pas sur vos syndicats habituels, ils seront tout simplement supprimés, illégaux et interdits.

Si ce n’est pas vous qui souffrirez de ce nouveau mode de vie, ce seront vos enfants. Et ils vous diront merci. Car au lieu de vous laisser vivre dans la mollesse et la lâcheté, vous auriez dû vous battre pour que ça n’arrive pas. Et parfois, se battre c’est prendre les armes et faire la guerre. Mais vous avez renoncé et préféré avoir une vie de paresse, de confort et de loisirs et voilà le résultat.
Croyez-moi, le diable (sous quelque forme que ce soit) est toujours là à guetter comment faire des humains les plus minables des esclaves.
Mais maintenant il est trop tard.

Il y aura encore des variants de la covid-19 et de nouvelles épidémies dont les virus de plus en plus mortels sont déjà en production dans des laboratoires secrets, partout dans le monde (on en a détecté une trentaine en Ukraine avant la guerre et leur fermeture en catastrophe).
Et bien sûr, les laboratoires pharmaceutiques américains et autres, qui se sont déjà gavés avec les pseudo-vaccins contre le coronavirus et qui sont aussi les créateurs des futures nouvelles épidémies sont déjà à l’œuvre et sur les starting-blocks pour vendre leur merde de pseudo-vaccins encore plus meurtriers, à grand coups de milliards de dollars.

Vous aurez tous un compte qui gérera tous les paramètres de votre vie et de votre mode de vie, de votre respect de l’écologie et du climat et de vos habitudes de vie. On saura tout de vous. Si vous êtes dans le rouge, vous n’aurez plus de salaire et plus aucun accès à quoi que ce soit.
Pour le gaz, l’électricité et l’eau, il y aura des compteurs mouchards type Linky qui surveilleront toutes vos consommations. Tout ce que vous ferez sera surveillés et connu de l’État.

En fait, vous ne vous appartiendrez plus et vous n’aurez plus aucun droit. Vous pouvez déjà oublier nos constitutions, nos lois et nos beaux droits de l’homme. Balayé, tout ça.
Et pour récupérer vos droits, ce sera coton, croyez-moi…

Voilà qui est Macron et qui se cache derrière lui.
Les mondialistes et Macron, ce sont des centaines de millions de morts dans un avenir proche et des milliards d’ici 2050, car ces messieurs sont pressés d’en finir.

Alors, oui, celui qui est à la tête de votre pays et qui se bat uniquement pour détruire votre pays et vous détruire vous, le peuple de ce pays, alors cet être-là mérite bien, dans la mesure où rien d’autre n’est possible (ni soulèvement, ni révolte, ni révolution, ni coup d’État, ni rien d’autre) à cause de la lâcheté et de la servilité de ce peuple, que des millions de Français rêvent secrètement de sa mort, espérant qu’elle sauvera leur pays.

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
76

182 Commentaires

  1. C’est le genre de parasite que vous virez par la porte et qui revient par la fenêtre… la solution : le coup de talon.
    Perso je le vois bien pendu par les couilles … pour un enculé quelle belle sortie 😊

    • non plutot le PAL , noirci au feu pour le fantasme , qui commence tres bien et finit tres mal .

      • Oh je vois qu’il y a de la recherche dans le tourment… puisée dans le Jardin des Supplices d’Octave Mirbeau ? 🤣🤣🤣

      • L’idéal : entendre ce qu’a entendu le chef des gardes quand Ravaillac a poignardé Henri IV. Prenez le vivant ! Vous en répondrez de votre vie !

    • Pendu par les pieds et lynché par la foule façon Mussolini (avec son trav emperruque Brichel cette fois à la place de Clara Petacci)! Cette ordure ne mérite que ça, lynché en place publique comme le dernier des traîtres à son pays.

  2. La question à un million, prêts?
    Y-a-t’il quelque chose de bon dans le macron???

  3. J’ai bientôt 70 ans et je ne suis plus en mesure de me battre (physiquement).
    Ce sont tous ceux entre 18 et 40 ans qui doivent se soulever et faire le boulot. Mais si on a dit et fort justement que les boomers étaient des mougeons rampants incapables de lever le petit doigt pour sauver leurs enfants et petits-enfants, il apparaît que les jeunes sont eux, également très formatés et lobotomisés grâce à une école et à une université vendues aux gaucho mondialistes. A part un miracle qui permettrait la disparition de macron et sa caste, je ne vois pas d’issue. Sans une jeunesse capable d’entrer sérieusement dans la lutte contre les nazis gaucho mondialistes , NOUS SOMMES FOUTUS.

    • Il n’y a qu’une intervention extérieure qui puisse nous aider (comme en 1945). D’autant que nous ne sommes qu’une toute petite pièce de l’échiquier mondial, perspective de petitesse qui, paradoxalement, est porteuse d’espoir. Mais la grandeur de la France et des Français, c’est une chose du passé, c’est absolument certain. Ca n’est pas de ce pays mourant peuplé de limaces et d’envahisseurs que viendra la solution, si elle vient.

      • La RECONQUISTA espagnole s’est faite AUSSI avec intervention extérieure par une véritable CROISADE ……vécue et voulue comme telle !

    • Comme vous du même âge…..je n’ attend plus rien de mon pays la France , pourrie du sol au plafond ….dans l’ état actuel des choses , tout bien réfléchi, le salut ne pourra venir que de l’ extérieur….après l’ Ukraine, la suite en Europe ?….nous devons nous y préparer, ce sera très dur pour notre peuple mais salutaire ! Le soleil se lève à l’ Est

      • Les russes defendent leurs droits et ils ont déjà bien du travail. Ne comptez donc pas qu’ils viennent nous délivrer avec leurs chars.
        En revanche, si par malheur ils sont acculés, ce sera la fin.

        • Non, ce n’est pas par les armes que l’on pourrait avoir un coup de main des Russes.
          Par contre j’imagine et je souhaite : Poutine réussit son coup et avec l’aide des BRICS et tous les postulants à y adhérer, il réussit à mettre en place un système commercial parallèle au système occidental basé sur le dollar. Le dollar n’étant que du vent, une majorité de pays adhéreront au système BRICS, le système dollar s’effondre provoquant la ruine de ceux qui y règnent en maître. Ruinés ils ne sont plus rien, il ne nous reste plus qu’à tout recommencer. Ce sera quand même un great reset mais les gagnants ne seront pas ceux qui en rêvaient.
          Et vive Poutine, à bas Macron et tous ses commanditaires !

      • j’ai 84ans,en forme et non vaccine,en fevrier j’ai attrapez le covid omicron,3 jours avec un petit rhume,et rien d’autres,je suis content de bientot disparaitre,j’ai trop aime ma france,pour continuer a voir ce qu’elle est devenue,plus de 50ans que les francais votent pour ceux qui les detruisent et ont reelus macron,ce sont certains francais en votant pour ses traites,qui ont permis la destruction de mon pays,impossible de revenir en arriere,le changement de population est en route, a majorite musulmane,des millions,impossible a virer car ils sont francais,la france est devenue un coupe gorge,il y a p^lus de 40ans,jean marie le pen nous avait averti,les francais l’ont diabolise,alors maintenant il faut payer et cela sera des larmes de sang

        • De fait … ceux qui meurent aujourd’hui sont HEUREUX de mourir … Personnellement, je vais avoir 65 ans … DONC … j’en ai encore en principe pour plusieurs années (bien que, dans ma famille, on n’atteint pas les 80 ans) à assister à cette DESTRUCTION …

        • J’en ai 58 et je suis d’accord avec vous. À la différence près que je crois à Jésus. Je vous conseille de lire ce verset Apocalypse 3.16 à 3.18 .Sa deuxième venue est très proche. Cela n’empêche pas de se battre.

    • C’est foutu. Après Hollande on pensait qu’on ne risquait plus rien et vous avez vu la cata. On a le plus con, le plus ridicule de l’univers. Je meurs de honte d’être française. D’ailleurs quand on me pose la question d’où je viens quand je suis en vacances à l’étranger je dis toujours Suisse ou Luxembourg.
      Oui c’est mort. Je regrette Hollande c’est dire. Lui aussi était nul mais on avait moins ce sentiment de nuisance permanente jubilatoire en action.

      • je vois que vous n’avez toujours pas compris, hollande fait parti des young leader et franc macon,comme hollande et macron,il font partis de la fiance mondialiste,pour detruire les peuples et pouvoir mieux les exploites,un nouveau young leader et franc macon,les mediats sont entrain de le presenter pour 2027,EDOUARD PHILIPPE,les francais sont tellement cons,qu’ilssera elu,a moins que la france aura disparu en 2027

        • Je suis bien d’accord avec vous mes Chers « Soixante dix huitards » et suis bien ravie car « on » dit que les « vieux » sont responsables de la réélection de ce petit personnage insignifiant! Alors « haut les coeurs » même si on ne peut prendre le fléau on a une langue et on peut s’en servir pour se défendre et défendre notre famille, notre religion, nos valeurs et notre Liberté. Nos enfants ne « bougent » pas car ils ont été endoctrinés et formatés par l’EN depuis des dizaines d’années ce sera dur mais il faut y croire sinon c’est fini!A nos âges nous n’avons plus peur de la mort (ou alors on court aux injections et on porte le masque)…

      • Notre déclin est programmé et effectif depuis des décennies grâce à ce pauvre peuple incurable.
        Regretter hollande, c’est tout ce que ça vous inspire, alors qu’il a perpétué le déclin de la France comme toute la clique à partir de l’immonde mitteux et préparé le p’tit cron à la trahison vitesse grand v.
        Ce sont les mêmes qui nous détruisent depuis quarante ans.
        Regretter hollande, vous devriez en avoir honte plutôt que d’être française.

        • Lisez mon post imbécile, vous comprenez à l’envers, évidemment que Hollande était nul mais je répète qu’il ne produisait pas cette impression permanente que donne Macron de vouloir sciemment nous les briser. Ça va mieux comme ça ? C’est plus clair ?

    • Qu’espérer avec des jeunots minables
      qui croient changer de sexe à volonté ?
      Pendant ce temps-là, de Lahore à Marrakech,
      dès 8 ans, les mâles deviennent virtuoses de la kalash
      et du poignard. Et leurs femelles les soutiennent !

    • « Si j’avance, suivez-moi
      Si je meurs, vengez-moi
      Si je recule, tuez-moi »

      Un combattant vendéen.

      • les vendeens ont bien changes,sur 5 deputes,5 elus du camp MACRON,la vendee etait protegee de l’immigration,cela est finie,les chances pour la france sont arrivees,surtout au sable d’olonne,des voiles sur la plage,une compagnie de crs en plus en ete,renfort de policier,meme dans des villes moyennes arrivent des musulmans,la vendee seine st denis arrive,vous voter pour ceux qui vous detruisent

    • Un conseil : arrêtez avec les boomers dont vous êtes !
      Cette rengaine des boomers profiteurs, bons à rien est une invention de la gauche…
      Il faut bien des coupables, des responsables de la situation, n’est-ce-pas ?
      Les boomers ont travaillé, ont cotisé plus que la génération précédente pour moins de retraite. Quant aux jeunes, c’est la génération des loisirs, des vacances, tout en accusant les fameux boomers de tous leurs maux. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Comme Sardou, JE HAIS CETTE SOCIÉTÉ DIONT VOUS FAITES PARTIE !

  4. De toutes façons ON L’AURA !!! Certains disent que s’il s’enfuit on est foutus. Mais on est OBLIGES de le retrouver, il sera forcément quelque part ! sauf s’il se suicide !!

    • Il finira suicidé ou tué. Par contre si on l attrape vivant, lui et d autres, on ne les tue pas, non . Travaux forcés à perpétuité…..en Sibérie tiens🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳😇😇😇😇😇😇😇😇💥💥💥💥💥💥💥💥

      • Le Nouvel Ordre Mondial est une excroissance de la folie terminale des élites financières, paniquées et toutes en bout de course parce que le collapse économique fait son éternel retour à cause de leur cupidité infinie. Mais comme dans la comparaison entre les bombes atomiques de 1945 sur le Japon et celles d’aujourd’hui, la Crise de 1929 aura été une partie de plaisir… Le retour des Nations derrière leurs frontières va devenir une urgence absolue. Il faudra casser cette spirale infernale, je crois qu’elle le fera toute seule…

  5. Je vais être direct : je souhaite vraiment que cet ignoble personnage pour l’instant occupant de l’Elysée vienne à occuper une cellule à Fresnes ou à la Santé, où il sera réveillé tôt un matin en lui demandant d’être courageux…

    • Bien trop doux pour ce traître ignoble
      Plutôt alors tchitchi et puis la mort

  6. Faudra pas compter sur un éventuel suicide de macron tête de con (pas du tout courageux le gars) mais un accident est vite arrivé, surtout en jet privé, il peut arriver n’importe quoi…

  7. les francais se sont fait bernés !! revenez en arriere…..macron pas campagne présidentielle 2022,pas ou peu de présence ,pas ou peu de meetings ( les dernier a Marseille 2500 personnes !! ) aucun débat,donné gagnant et 1er 6 mois avant le premier tour…????? comme si tout été déja « joué » d’avance,cette derniere election a belle et bien été truquée et arrangée pour remettre macron en place.Mais il va encore avoir l’occasion de mouiller son slip car la gronde va exploser trés bientot,j’attend ce mois de septembre…

    • La responsabilité en revient au RN et à MLP , car tout le monde savait que n importe qui serait élu face à MLP . Elle aussi le savait et elle a préférée l argent à la sauvegarde de son pays . Tout les connards du premier tour votant la poissonnière sont aussi responsables.

      • et qui a reelu MACRON,ce sont bien des francais,edn 2002,jean marie le pen avait ete distance de pres de 20 millions de voix par chirac,l’ecart entre macron et marine le pen fut ramene a 10 millions de voix en 2017 et n’etait plus que de 5,5 millions cette annee,aux legislatives le RN avait que 7 deputes,en 2022 ,189 deputes, et dernier sondage,marine en tete pour 2025,plus les annees passe plus les francais se tourne ver le RN,LE SEUL A LES AVOIR AVERTIT,alors que la france se meurt,arretez d’etre l’idiot utile,car la soupe popujlaire vous attends

  8. il l a dit lui meme : ils ne m auront jamais sauf par une balle . est ce premonitoire ? on preferait un tribunal militaire avec l accusation de haute trahison et un peloton derriere . macronescu finira t il comme ceausescu ? ca mettra du temps mais ca semble bien parti .comme vous , j aspire a la fraternite entre les hommes et a la concorde universelle ; sans doute parce que nous avons travaille pendant longtemps aux memes heures … quoi qu il es soit , on attendait un grain de sable et il se nomme VLADIMIR POUTINE qui est en train de siffler la fin de la recre a ces pervers degeneres . IL EST NASSE mieux qu une equipe de gilets jaunes et on attend avec gourmandise le GENERAL HIVER …

    • Ne vois faites pas d’illusions. Tout ce que vous dîtes on l’a e ne entendu 100 fois 1000 fois. Ça ne va pas de passer comme ça, cette fois la coupe est pleine les français ne laisseront pas passer ça. Vous savez bien qu’il n’y aura aucune réaction des français émasculés, anesthésiés et remplacés.

      • Exact , la plus grande majorité des français sont lobotomisés ,devenu des sans couilles , des moutons de Panurge ,quand on pense qu’une partie des mougeons sont prêt à réduire leurs chauffage et leur électricité cet hiver pour éviter les coupures pour faire plaisir au sinistre gouvernement d’assassins , quand on est con ,on est con.

        • Moi je paye (tant que je pourrai…) donc je consomme. Ce n’est pas égoïste mais juste en rapport avec mes efforts pour une vie « au juste prix », si je puis dire. Et qu’ILS ne viennent pas m’em…… avec leur soit-disant solidarité nationale(sic): qu’ILS se l’appliquent à eux-même !

    • Chaque jour qui passe avec macron et sa clique de tocards engendre des morts, c’est pourquoi la pensée de le voir pourrir est justifiée afin d’épargner au peuple Français une misère de plus en plus douloureuse. Désolé, mais ce souhait est de salut public.

  9. En 2017 une calamité s’est emparée de la France, nous lui avons naïvement confié les clés de la maison France sans connaître le personnage en particulier ses facettes mondialiste et LGBT qu’il a soigneusement cachées tout comme son JMT. Et il a donné les clés au monde entier essentiellement africain musulman. Avec VON DER LEYEN ils s’acharnent à détruire les nations le plus vite possible.
    Et pourtant il a été reconduit en 2022.
    Moralité 1 : les médias sont encore les maîtres du jeu politique
    Moralité 2 : la politique a échoué, ce pays est devenu un cloaque mené par un petit coq chantant sur son tas de fumier. Reprenons les clés de la maison France en occupant la rue, ce sera MAINTENANT OU JAMAIS.
    Notre force et notre fierté : notre histoire de France, notre culture
    C’est lui qui a peur

    • Le miracle de notre sauvetage pourra venir de la rue quand nous aurons un gouvernement à notre botte populiste, ainsi nous aurons la Police et l’Armée sous nos directives et à nos cotés lors du grand chambardement final qui constera à éradiquer la cinquième colonne incrustée comme un morbac nauséabond sur notre terre historique.

  10. Macron cherche la guerre ouverte avec la Russie. Sournoisement nous sommes déjà presque en guerre. Sachons que s’il y parvient IL AURA TOTALEMENT GAGNÉ au niveau national. Nous aurons les morts, les destructions, le chaos. Il ne sera jamais inquiété ni pour le génocide covid ni pour la guerre, les morts et les destructions.

  11. A chaque fois qu’il prend l’avion je fais une vaine prière, mais bon ça ne fonctionne pas.

  12. Et bien comme vous et de nombreux français, je souhaite aussi la mort de Macron, mais dans des souffrances proportionnelles à celles des millions de français depuis 2017, qu’il se gave de cocaïne et en crève dans d’atroces spasmes quelle joie ! Je m’offrirai alors le meilleur champagne avec mes copains.

  13. Si Macronescu se suicide, je suggère qu’on le décore à titre posthume pour service rendu à la Patrie.

    • Oui une fin à la #Ceaucescou avec sa trans Jeanbribri !! La cabane au fond du jardin 10 mn de jugement du peuple et a l’unanimité « Coupable » Sentence Bang 💥 💥 Bang 💥 💥 L’air devient d’un coup plus respirable, moins de pollution !! Sinon il y a une vieille dame (encore plus vieille que la sienne) qui s’ennuie trop longtemps qu’elle n’a pas servie.. C’est peut-être le moment de la sortir du musée ??? Si on ne bouge pas on est foutus !! Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine,ami entends tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne

      • Vous n’en avez pas marre de dire des conneries et de vous faire du mal? On a élu ce connard,réélu ce connard. On se le fardeau jusqu’au dernier jour et il ne se passera rien. Il le sait très bien et c’est pour ça qu’il nous nargue et en rajoute une couche tous les jours. Il sait qu’on n’a que de la tchatche et strictement rien d’autre.

    • Impossible Narcisse ne se suicidera jamais, il faut le faire pour lui et le bonheur de la France.

  14. Une personne narcissique ne se suicide pas, elle s’aime trop et n’aura pas le courage pour passer à l’acte, même dans un sursaut de lucidité.
    Par contre, j’ai espoir au dealer, parce que je crois au dealer, et compte sur lui pour qu’il lui refile une blanche (pour parler comme tout le monde) tellement raffinée que l’on n’ai pas le temps de lui faire une injection d’adrénaline, un peu à la manière de PULP FICTION, pour le récupérer.
    Après, il se peut que ses services « particuliers » possèdent tout le nécessaire du petit laborantin pour vérifier ce que Narcisse va s’enfiler dans les sinus.
    Par contre s’ils décident de s’équiper après m’avoir lu, je reconnais être un vrai con.

  15. BRAVO !
    https://www.youtube.com/watch?v=XffEDc41xoE
    Vous trouverez par ce lien une vidéo de Nicolas DUPONT AIGNAN, expliquant qu’une femme octogénaire vient de mourir sur le fauteuil de la salle d’attente d’un hôpital… personne n’a eu le temps de s’occuper d’elle !!!
    Voilà la France de Macron !
    Quelle HONTE !!!
    Je lui souhaite tout simplement de connaître le même sort !
    Evidemment s’il s’était agi d’un immigré avec CMU, tout le monde aurait couru à son secours… mais une petite mémé de 80 ans : BOF ! Elle est morte dans la salle d’attente des urgences au bout de 7 heures et demie d’attente !! C’est à vomir !

    • ABOMINABLE….. Je suis absolument révoltée. Alors qsu’on prend soin des délinquants on laisse mourir une pauvre femme. Et tous les jours nous les actualités sont dans le même sens : les Français de souche sont persécutés.

  16. Comme méme année 2022, 58% des votants ont choisi macron, donc celui qui va flinguer cet individu sera lapidé par ces formatés de radio paris

    • CE score de 58% est absolument impossible …Tout est tripatouillé en jouant sur les abstentions , en détournant les bulletins blancs et nuls , etc ….Comment , alors , sa bande de saltimbanques ENSEMBLE …EN MARCHE …RENAISSANCE …QUE sais je encore auraient ils fait le score minable aux législatives ?ce ramassis de ourris n’a remporté aucune élection en 5ans !

      • La logique voudrait que vous payiez raison mais contrairement à Trump 2020 nous n’ avons ni enquéte en cours ni preuves

  17. Pour le moment,tous ceux qui ont fait du mal à la France sont partis tranquillement et à un âge avancé, de leur belle mort au fond d’un lit.Les autres n’ont jamais été inquiétés et coulent des jours heureux. Idem en Amérique. Bush,obama,Clinton,Powel,Gates, Du sang plein les mains. Qui les a arrêté ? Personne.Alors on peut toujours rêver.

    • Exactement ce que je pense vu et que j’ai formulé un peu plus haut.
      Moins élégamment que vous néanmoins.

  18. L’enquête visant l’acteur Richard Berry, accusé de viol par sa fille, est classée sans suite pour prescription.
    https://lemediaen442.fr/lenquete-visant-lacteur-richard-berry-accuse-de-viol-par-sa-fille-est-classee-sans-suite-pour-prescription/

    Richard Berry, issu d’une famille juive d’Oran, en Algérie française, Richard Élie Benguigui est le fils de Moïse (Maurice) Benguigui et Stella Valency Lévy, commerçants.En janvier 2021, la fille aînée de Richard Berry, Coline Hiegel Berry, dépose une plainte au parquet de Paris contre lui et son ancienne épouse, Jeane Manson, pour inceste, viols, agressions sexuelles et corruption de mineur, qui auraient été commis à l’époque où elle était mineure, entre ses 8 et 10 ans. Elle affirme avoir été contrainte à des jeux sexuels avec son père et Jeane Manson, en présence également de Shirel, la fille de Jeane Manson, et que cela a eu lieu « dans un contexte de violences conjugales notoires »[

  19. Surtout qu’il ne meure pas, en tout cas pas avant d’avoir été jugé! Pas d’immunité présidentielle qui vaille ! Ce con de Fillon a été dézingué, et Foutriquet élu, mais pas à la régulière ! Il n’a donc jamais été notre président ! Des parrainages ont été distribués par Bayrou, mais pas à de réels adversaires ! Bande de pourris.

  20. macron réduit à faire des twits sur le harcèlement à l’école ! ça me suffit (presque)

  21. Vous craignez que Manu ne soit victime de la variole du singe qui s’attrape quand on a des relations avec un singe homosexuel ?
    Son corps lui appartient, comme disait Ulla , la représentante des péripatéticiennes des années 70.

  22. Le vraie PRESIDENT ZEMMOUR il faut sauver la France bientôt on va tous mourire il faut un chef prendre le maguie .Comme le general Salon en Algérie Fait comme les pied noir

    • ‘Si tu pouvais écrire en français, ça nous arrangerait.
      C’est ridicule, relisez-vous. En ce qui vous concerne, la priorité n’est pas l’élimination de Macron mais tout simplement l’écriture. Vous ne pouvez pas vous faire corriger avant de nous imposer ce genre de poste en début de journée ?

  23. Vu votre prise de conscience relative à cet énergumène, il y a une chose que je ne comprends pas, qui est contradictoire avec tout ce que vous dites et que je partage, c’est que vous portiez encore un masque !!! Ce alors que tout être un minimum renseigné sait que non seulement ça ne sert strictement à rien, mais qu’en plus ces masques (de même que les badigeons) sont pleins de saloperies qui y ont été inclues et que vous respirez donc à longueur de journée ! Le portez vous aussi en voiture ? J’avoue mon incompréhension !

    • Répondre à Bharata: je vois parfois des gens qui ont toujours un masque sur le museau – j’imagine aussitôt leur Q.I. de 60 – c’est que « les z’autorités » leur ont dit d’en mettre un sur le pif… Le masque est une imposture: s’il pouvait arrêter une infection virale, on l’utiliserait déjà depuis 40 ans déjà, non ? Alors pourquoi ? TRÈS SIMPLE : le masque EST UN MARQUEUR VISUEL d’un état de guerre médical, pas de masque = aucun danger. Un masque visible = danger donc imprégnation mentale de la population par un symbole visuel qu’est le masque (foncièrement inutile et même nocif). Sachant en passant que la grande majorité de la population n’y connait RIEN en physique-chimie-biologie, on peut leur faire gober de grosses couleuvres sans aucun souci. il n’y a PAS de covid, s’il était là, les gens tomberaient comme des mouches dans la rue…

    • Je comprends votre doute.
      Je ne suis pas vacciné et je porte donc un masque uniquement dans les lieux publics clos où il y a beaucoup de monde. Je sais que cela peut sembler ridicule, mais c’est mon problème. Mes connaissances médicales et sanitaires me dictent ma conduite. Mais le masque ne me gêne pas beaucoup, contrairement à d’autres personnes.

      • Moi, il me gêne qu’un Laurent Droit qui houspille les décervelés se conduise comme eux !
        Si le masque avait une quelconque utilité pour notre santé, ce qui est faux car il empoisonne, le porter signifie faire allégeance à ce salopard que par ailleurs le frère Laurent aimerait voir mort. En voyant des gens masqués, même quand ce n’est pas obligatoire, le macron doit bien se marrer devant la soumission que cela suppose.
        Vos connaissances médicales, cher ami ? Cherchez donc UNE SEULE étude qui prouve que l’on a isolé un seul virus … et vous verrez que vous vous laissez rouler dans la farine comme 90% de la population.
        Comment voulez-vous changer le monde si vous faites dans votre culotte à cause d’un supposé virus ?

      • Le groupe AFNOR (Association française de normalisation) rappelle qu’en matière de certification des masques bleus dits chirurgicaux, ceux ci ne sont pas conformes. Avec un tissus aux trous de 0,3 micron, ces masques ne peuvent arrêter un coronavirus de 0,06 à 0,14 micron.

  24. Tu es bon à être enfermé en tant que fou dangereux, toi, mr gauche. Un seditieux.

  25. Les faits, tous les jours, donnent raison à Zemmour, mais chut 58% de français, avec la complicité du Medef, de LR, de la Nupes , l’ont réélu
    Pour moins que ça, à une certaine époque des millions de gens descendaient dans la rue, aujourd’hui ils sont anesthésiés, le réveil va être douloureux

  26. Micron plait aux vielles retraitees, doit on revenir au vote censitaire, je le crois mais que pour ceux qui paient des impots de 18 a 65 ans…. Zemmour ferait un bon president

    • Je suis une vieille retraitée et j’ai voté pour E. Zemmour (en qui j’ai confiance). Et je vous rassure après avoir travaillé plus de 40 ans, je paie des impôts sur ma retraite (bien méritée). Alors arrêtez de vous en prendre aux « vieux » car les jeunes sont bien pires (pas tous heureusement).

    • Oui, un vente censitaire a un sens. Ceux qui paient et ou les assimilés /
      éduqués décident.
      En tout cas, graver que les étrangers et ‘français’ non assimilés, non laiques ne peuvent pas voter. Et peut-être limiter le poids du système (avocats, etc…).
      Enfin interdire aux avocats, fonctionnaires et assimilés, les 1% plus riches de se présenter aux élections et de financer des partis.

  27. ATTALI c’est pas le type qui souhaite régulariser l’euthanasie pour les gens qui ne travaillent plus à partir de 65 ans car ils ne sont plus productifs mais qui se refuse à montrer l’exemple et se portant volontaire ? Ah oui mais c’est vrai que lui c’est un lanceur d’idées, un influenceur et peu importe de qui du moment qu’il est président de la république !

  28. —-Bon article—-
    —-Cela fait plus de 50 ans que des abrutis de français votent pour des incapables, des menteurs, des voleurs, des manipulateurs, des ordures qui détestent la France!—-

  29. c’est drôle, mais tous ceux qui ont permis à l’opération Zemmour d’empêcher une alternative possible ( les scrutins présidentiel et législatif l’ont montré)à Macron ne se mettent jamais en cause quant à la nocivité actuelle de l’homo élyséen…Quant à envisager une révolte, une révolution ou une guerre civile allez-y, la voie est libre! A propos, il en est où de son congrès virtuel, le Zemmour?

  30. Moi aussi je rêve de son départ dans n’importe quelle condition .ne plus le voir ni l’entendre serait un grand bonheur p

  31. Lorsque l’armée russe va avoir atteint ses objectifs de guerre en Ukraine, après le contrôle de Kharkov, Dniepropetrovsk et la liaison avec la Transnistrie, au plus tard au printemps prochain, c-à-d après un an de guerre, alors l’Europe versatile, après avoir souffert des affres des restrictions, changera de camp. En espérant que Trump soit réélu en janvier 2023! Ensuite, les Zelinsky, Macron et Trudeau et leurs bandes tomberont ensemble. Il suffit de se donner les moyens d’attendre. Saint Augustin que les catholiques tradi ont fêté dimanche 28 août, disait : »La patience est supérieure au courage ».

  32. Les gouvernements créent sciemment les conditions d’une famine en Europe :
    https://liesidotorg.com/2022/07/25/les-gouvernements-creent-sciemment-les-conditions-dune-famine-en-europe/

    Des agriculteurs belges bloquent le centre-ville de Hoogstraten et tentent d’envahir la Mairie pour protester contre un plan d’azote du gouvernement flamand qui pourrait conduire à de nombreuses fermetures de fermes en Belgique.
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1564708373387436035

  33. Laurent, très bon article, mais dis-moi, portes-tu un masque pour « te protéger », ou protéger tes proches ?

    Poses-toi la question de savoir quelle est la proportion entre la taille d’un « trou » de masque et celle d’un virus, tel le covid machin ?

    Le seul « intérêt » du masque est d’empêcher les postillons d’aller sur la personne en face … C’est tout …

    Concernant le µ, La HAINE que suscite cette ordure est à la hauteur de ce qu’une partie de la population française a subi, suite à ses « décisions » !!!

    Lui et son gouverneMENT doivent être DESTITUES et mis en taule en attente du jugement …

    Personnellement, je veux le voir PENDU HAUT & COURT sur la Place de la Bastille, sentence exécutée suite au chef d’accusation de HAUTE TRAHISON envers le peuple natif français !!!

    • bon ça c est une question de goût
      vous aimeriez le voir pendu haut et court place de la bastille
      j ai personnellement une préférence pour la machine à guillotin au milieu de la place de la concorde
      j espère que nous n allons pas nous fâcher pour ça

  34. Des milliers de gens devraient porter plainte pour ce qu’ils ont subit pendant le covid. Stigmatisés les non vax sans aucune preuve de contaminer les vaccinés interdictions de tous lieux de loisirs, restos ciné etc. Interdiction de soins, interdiction d’accompagner leurs proches en fin de vie ou à leur dernière demeure,interdiction au papa d’assister à l ‘accouchement,interdiction aux parents de venir au chevet de leur enfant masque sur la mère et le nouveau-né.Insultés et persécutés en permanences par des chroniqueurs dans la plupart des médias. Ce que ce type nous a fait subir en un peu moins de 3 ans est à la limite de ce qu’un être humain est en capacité de supporter. Et maintenant ça continu avec les restrictions. Quand est-ce que les gens vont percuter et se rendre compte qu’on veut juste nous éliminer après leurs avoir servit la soupe pendant 40 ans.

    • Ce ne sont pas des milliers mais des millions de personnes qui ont été profondément insultées meurtries, persécutées, blessées voire tuées, mais ces dernières ne pourront plus jamais porter plainte.
      Pas de doutes, on veut nous éliminer un maximum, mais les moyens utilisés restent encore hypocritement discrets et donc pervers…jusqu’à quand?
      Le peuple a-t-il encore envie de sauver sa peau?

  35. Mes clients espèrent qu’il va se faire assassiner, une bonne majorité. Pourtant je suis dans cette ville de bobos qu’est La Rochelle. Au travers du rejet de cet homme, en discutant un peu, je vois le rejet de l’état moralisateur, l’état qui tond le mouton toujours plus – rappelons que la TVA n’existait même pas – pour ne remplir aucun de ses devoirs et laisser notre pays se faire envahir par des Africains. Je suis buraliste les messages « fumer tue », sont perçus comme une insulte à l’intelligence des hommes. De fait, c’est une forme de mépris et de détestation de l’homme émancipé, qui prend seul ses décisions et en assume les conséquences.

  36. lui ne fait-il pas tout ce qu »il faut pour faire mourir non pas un Français mais des quantités de Français jeter les gens de chez eux pour y laisser des squaters où par ses stupides injections où en leurs coupant les vivres par ce qu’ils ne se mettent a genoux devant et tant de choses encore comme l’hiver qui vient va voir mourir de froid et de faim nombres de Français alors oui sa mort est souhaitable

  37. Votre analyse est juste mais malheureusement , peu y croient . Nous ici , sommes convaincus que ce personnage maléfique a des ordres et qui n est que la marionnette des mondialistes. Mais voilà , pour gagner une guerre , il faut être rassembler, avoir des chefs et un meneur , et de cela nous en sommes loin car nous écrivons ici ou ailleurs et sommes incapables de nous retrouver. La France sera le prépayas européen à couler en premier , le mal qui le ronge est beaucoup trop avancé et les métastases y sont nombreuses ( insécurité, immigration, corruption, crise économique et sociale..etc) . Les propheties de Marie Julie JAHENNY nous l indiquent. Les responsables de tout cela , vous les côtoyez tous , car autour de vous les abstentionnistes et veautants à la con sont majoritaires, essayez juste de lancer le sujet et vous verrez.

  38. Il est trop tard, le drame est noué. En 2030,
    les musulmans de France seront majoritaires à
    toutes les élections. Au pouvoir , ils
    remplaceront nos lois par les leurs et le français
    de souche deviendra un dhimmi Tout le reste est littérature

    • Bonjour . Il n’est jamais trop tard pour bien faire et la seule chose à faire c’est la révolte freluquet à été revoter ? alors il faut s’en débarrassé , et installé à L’Elysée quelqu’un qui aime la France et surtout un gars bien Français pas un français sur le papier . Bonne journée

  39. monsieur.
    pensez vous vous protéger avec le masque ?
    connaissez vous l’ étude qui justifie ce cache-bouche?
    sur les boites de masques bleus,il était préciser qu’ ils ne protégeaient pas contre les bactéries et virus.
    Connaissez vous la composition des masques ?
    Avez vous lu les articles de madame et monsieur Delépine à ce sujet?
    renseignez vous avant de porter ce masque?

  40. Laurentje suis 100% d’accord avec vous. J’ajouterais que moi aussi en 2016, j’avais entendu Macron dans un interview qui semblait venir d’un autre monde , bidonné comme tout ce qu’il fait, où il déclarait être missionnė pour « détruire ce qu’il restait de la France… »
    Macron c’est ce citoyen sans foi ni loi, sans éthique ni morale, qui ose déclarer comme bien en accédant a la présidentielle, 500000€…
    Il se fout de la gueule du monde…
    Plus c’est gros plus ça passe…
    J’espère qu’il sera jugė, humilié, traîné dans la boue comme il l’a fait pour les francais, et qu’il sera condamné pour tous ses crimes, mensonges, sa propagande éhonté et sa suffisance imbécile qui a mis en danger tous les français.
    Dire que c’est un bon à rien est encore trop flatteur, car dans « bon à rien » il y a bon. Il est mauvais en tout…
    Il faut faire vite car il a un pouvoir de malfaisance inépuisable…

  41. Qu’il disparaisse nous débarrasserait en effet.
    Mais ce ne serait pas tout à fait juste.
    Certains rêvent d’une arrestation et d’un jugement dans les règles, façon tribunal de Nuremberg.
    Je ne crois pas en la justice actuelle, ni en la justice humaine en général et surtout pas de nos jours où tous les cerveaux sont peu ou prou aliénés.
    A la rigueur l’application stricte du Code pénal sans interprétations en dehors des actes intentionnels établis; en l’occurrence pour crime de haute trahison et meurtres de masse liés à l’immigrationnisme.
    Les condamnés pour assassinats et crimes d’Etat auraient le choix entre peine capitale ou camps de travail à vie.

    • moi ça serait la peine capitale, et puis en temps de guerre, elle n’a jamais été abolie, et c’est lui-même qui a dit qu’on est en guerre!!!, et il n’y a pas que lui qui la mérite tous ses sbires inclus!.

  42. Un certain David Fabius aurait perdu l’équilibre de la fenêtre de son appartement à Paris et se serait écrasé huit étages plus bas… à voir.

  43. Des millions de français ont changé de bulletin, un peu plus à chaque élection, mais ce n’était pas encore suffisant.
    Il faut dire qu’il y a maintenant quelques millions de français pas vraiment ‘catholiques’.
    Tiens la tête à baffes ‘mouchard’ est revenu chez praud, je zappe.

    • Y’a nouveau « Tête à baffes – Mouchard », mais y’a aussi et encore « Burgat-La-Mauvaise-Foi- C’est-moi », et l’autre faussement naïf…vous savez le gros « socialo » à la moustache peinte en jaune par l’abus de cigarette….

  44. En fait , des millions de français en revent , de moins en moins secrètement ….IL est sans doute le pire et plus hai des chefs d’état depuis louisXV….mème le malheureux Louis XVI quilui , au moins aimait la France et les français et faisait son métier de ROI avait , jusqu’à sa mort une majorité de partisans !

  45. Deux fois que je suis censuré pour avoir dit la véritté.
    Cela ne change rien à ma fidélitè à RL, mais c’est
    triste. Ce n’est pas en censurant la vérité
    qu’on contraindra le sort.
    Faites les calculs, vous verrez la vérité de 2030.

  46. Lui souhaiter la mort ,non! Simplement son départ définitif à condition de ne pas laisser la place à un Mélenchon. Perdre un psychopathe pour installer un fou Furieux adorateur de politique sud américaine ça serait dramatique.Alors qui pour le remplacer ? That is thé question !

  47. Attali, Schwab, Trudeau, Gates…oui je voudrais bien les voir la tête sur le billot…🤬

  48. Le calcul est vite fait: En 2030, tous ceux et celles
    qui ont aujourd’hui entre 10 et 70
    ans seront encore là à 90 % et voteront. Le bulldozer
    démographique a démarré, c’est cuit !
    Seul Zemmour a vu clair, ils l’ont tué.

  49. Il finira bien par casser sa pipe mais l’important c’est qu’il la casse AVANT d’avoir commis l’irréparable. Ors l’Histoire nous montre qu’aucun pourri n’est crevé quand c’était le moment : Staline, Pol Pot, Castro, Hitler, Marcos, etc tous ont mené à terme leurs funestes destins. Georges BRASSENS dans sa chanson  » Mourir pour des idées  » chantait :  » Car enfin la camarde est assez vigilante, elle n’a pas besoin qu’on lui tienne la faux.  » Pourtant, de temps en temps, elle a bien besoin qu’on l’aide mais les faucheurs ne sont pas légion…

  50. Vous êtes terribles!!!!Bon admettons que le président soit mort il y a 48h d’un cancer foudroyant.
    Nouvelles élection présidentielle et législatives et là c’est l’angoisse, la grande angoisse car un récent sondage indique qu’une majorité de français désirent pour le second tour de 2027 un duel Édouard Philippe vs Marine le Pen. Voila du lourd, du très lourd. Le fils spirituel de la poudrée élyséenne contre la fille naturelle de Jean Marie……
    Alors j’en suis arrivé à me dire que la royauté c’est comme les colonies, cela avait vraiment du bon……

  51. j’vais regardez tout c’est connards de france exagonale se geler les couilles ,,,, fallait bien voter !!!!!

  52. Il n’est pas difficile de comprendre que 8000 algériens vont demander des visas d’étudiant pour venir en France, peut-être même avec en utilisant de faux diplômes, et ne repartiront jamais. C’est scandaleux. Y en a vraiment marre. Moi aussi je voudrais que d’une manière ou d’une autre on arrive à se débarrasser de ce malade mentale qui est notre président. Ces gens ne réfléchissent pas, ils parent au plus urgent sans mesurer les conséquences de leurs actions pour le futur. Je hais Macron, tout simplement.

  53. AU SECOURS ! LAURENT, merci pour cet article écrit avec lucidité – J’ai également pris connaissance des commentaires exprimés – Oui, dans ma 75ème année, je suis bien placé pour avoir vécu « en direct » le déclin de ma France depuis près de 50 ans – MA CONCLUSION : Nos concitoyens ne bougeront pas – En 1/2 siècle ils avaient le temps – Parler du futur de leurs enfants, petits-enfants et autres générations à suivre… ils s’en foutent – Leurs Charentaises et leur TV suffisent à leur bonheur – En fait, il n’y a qu’une seule voie : Les institutions militaires – Elles existent pour assurer la sécurité, la défense du Pays France – La FRANCE, ce sont les CITOYENS, pas les criminels qui la dirige – Alors, MILITAIRES de TOUS RANGS : LEVEZ-VOUS !

  54. Il n’empèche qu’il y a pratiquement un Français sur 2 qui a de la m….. dans les yeux.
    Portrait reflétant une éclata,nte vérité…..!!!

  55. « ON » a FACILEMENT ASSASSINE Daria Douguina … une PURE … une INNOCENTE … en la faisant SAUTER EN l’AIR … Pourquoi ne serait-il pas possible d’en faire autant envers ce FLEAU de la France … ce CHÂTIMENT de la France qui a fait guillotiner le Roi-prêtre Louis XVI … Pourquoi une petite bouffée de Novitchok n’en viendrait pas à bout … ? Que DIEU nous DELVRE de ce SUPPÔT de SATAN !!! Mais … SATAN « protège » les siens !!! Et les Français se sont PUNIS eux-mêmes en réélisant (par « élection » bénéficiant de la GUERRE qu’il a pleinement favorisée) cette IMMONDE ORDURE !!!

    TUEZ MACRON !!! AMEN !!!

  56. « La mort de maqueron » ? Naaaaan même pas !
    Soyons sympa ….Je souhaite , personnellement , qu’il en chie et pendant longtemps ! Dans des mines de sel ou en Sibérie chez Vladimir le grand ou à Guantanamo ( une fois que le Donald TRUMP the great sera revenu au pouvoir après avoir balancé des documents compromettants sur le foutriquet et sur le jojo bidon ) condamné aux travaux forcés à cirer les pompes et nettoyer les chiottes de tout ceux qu’il aura emmerdé pour finir comme eunuque de harem d’un « émir » dans le sahara algérien

  57. « la concorde universelle »?!?! j’ai failli m’étouffer en lisant ça dans l’article.

    Où alors c’est de la FM à la sauce anders breivik… On fantasme qu’on a été…

  58. En fait , le déclin provient de l’idéologie gauche culturelle qui a envahi les cercles du pouvoir depuis la parodie politique de mai 68 …..il n’y a pas que Macron à abattre …

  59. je pose une question à tous mes amis patriotes
    est ce qu il y en a parmi vous qui sont encore capables de le voir à la télé ou d écouter ses speechs
    car je voudrais m assurer que je ne suis pas une exception
    dès que sa tête de kon apparaît je zappe immédiatement sinon je pense que ma télé va finir 3 étages plus bas
    rassurez moi svp

  60. à part Z les autres sont de même acabit, voire pire pour ce qui est de l’extrême gauche islamo collabo à qui le tapis rouge est déroulé à tout instant

  61. Quand quelqu’un nous fait souffrir on cherche à l’éliminer qui est une solution extrême ! On peut aussi voter c’est la plus intelligente ! Le problème vient de nos élites et du crif qui pensent mieux que le goy ! Exemple: Sarkozy pense qu’il faut se métisser, c’est obligatoire ? Ce qu’il n’a pas fait par contre le traité de 2005 il nous l’a fait ! On appelle comment quelqu’un qui se moque du peuple ! Un enculé …?

  62. Si Macron est réellement, totalement vacciné, il a des chances passer à la trappe…à ‘condition’, là rien n’est moins sûr !!!

  63. Grosse incohérence dans cet article. A commencer par le titre.
    Mr Droit déclare publiquement qu’il partage la pensée secrète de vouloir disparaître Macron.
    C’est un menteur, ce n’est plus une pensée secrète et cela inclus les millions de français puisque Mr Droit les a dénoncés avec sa ‘prose’ kafkaïenne.
    Vous devriez ajouter les lois augmentant le système : fonctionnaires, assistés, retraités. Rien pour ceux qui paient tout ça, et mme Borne de dire que la dette ne va pas augmenter…
    Et pour rester sur la spoliation immobilière, quasi interdiction d’augmenter les loyers. Mais pas les impôts fonciers.
    Quand à l’électricité…
    Si seulement Ducon 1er avait proposé un match de foot USA – Russie pour mettre fin à la guerre…

    • Votre article est incompréhensible !!! Vous n’êtes pas précis et je pense que niveau mental, ça se bouscule sous les bulbes.

      • Ce n’est pas un article, ce sont des épanchements, non relus, corrigés et pour cause, c’est pas possible.
        Et si vous ne comprenez pas que dire un secret que l’on partage rend ce secret caduque, vous êtes un bon français, conforme à ce que veulent ceux d’en haut.
        Allez, je vous fais un complément à votre niveau : CACA PROUT. Copyright Charlie Hebdo.
        Enfin, je vous félicite pour l’intérêt de votre intervention. On peut pas dire que niveau mental, il se passe quelque chose dans votre bulbe…

  64. « Quand on prend de la testostérone ou des oestrogènes toute sa vie, il y a un marché. Le labo GILEAD a versé 4,5 millions de $ à des associations trans ».
    https://twitter.com/SudRadio/status/1564578953741885448?cxt=HHwWkICzjZuRwLYrAAAA
    https://www.advocate.com/health/2019/11/20/gilead-gives-45-million-trans-groups-day-remembrance

    Gilead, le fameux labo qui a poussé la vente du poison remdesivir.
    N’oublions pas que Yazdan le « Prof » Yazdapanah, est Monsieur Gilead, Redevismir, vaxx-Covid, en France – avec Yves Lévy ! Ces criminels continuent à sévir dans la plus grande tranquilité.
    https://twitter.com/search?lang=en&q=%23remdesivir

  65. Certain tombe du 8 eme étage sans parachute donc ne désespérez pas le reste va suivre tout n’est qu’une question de patience…

  66. Il faudrait lui payer un bon coiffeur. Il est temps de perdre cette coiffure de petit garçon négligé ! Il est encore plus répugnant.
    Vu hier soir Dupont acquitator son double maléfique qui est allé en visite dans une prison. Il va exploser. Il est bouffi. Il ne croit pas un mot de ce qu’il dit, mais ce n’est pas nouveau. Les rebuts.

  67. Moi aussi j’espère secrètement apprendre un matin que ce malfaisant de l’Élysée soit mort !!!…N’oubliez pas pour ceux qui renouvellent leur Carte d’Identité que les nouvelles permettront de vous suivre partout où vous serez !!!!!

  68. Lorsqu’un TRUC dirige un pays et le conduit à la ruine, seul un sniper peut-y mettre fin.

  69. – macron ne nous a jamais mis dans un bourbier, ce sont les Français, nous, qui exigent instinctivement recevoir le bâton.
    Macron est homme d’affaire. Il n’est pas gestionnaire de famille, (il n’en a pas) pas plus qu’il serait gestionnaire d’une entreprise privée, son idée fixe est faire des affaires, points.
    A part macron, citez-moi un chef d’Etat Français qui a ouvert le feu contre ses propres concitoyens !
    – Je rappelle pour les mémoires les flash-ball lancées à 300m/s dans les yeux des gilets jaunes, les mains, etc. la visée devait être les pieds !
    300 m/s est la vitesse d’une balle de 22LR, quasi la vitesse du son que les GJ recevaient !
    – Il y a deux sortes de gens qui s’octroient le droit de tuer : les fous et les assassins.

  70. « Des millions de Français rêvent secrètement de la mort »….oui, mais ils sont dans la seconde classe du NOM, dans la première, on aime bien les postes à 16 000€ mensuels ou les décorations, les postes prestigieuxetc…mais c’est pas pour tout le monde….

  71. Très bon axe de réflexion avec lequel je suis pleinement d’accord, mais beaucoup trop long !

  72. A 99,9 % d’accord avec vous, Laurent, et pas que pour cet article.
    Le 0,1% c’est … Comment dire, vous êtes absolument lucide sur ce monstrueux hold-up et sur ce malade mental, mais… le masque … Enfin, Laurent, le masque, c’est pas…enfin, bon, pas bien grave.

  73. De toute façon, il n’y a aucun risque. On assassine un John Kennedy, on tente d’assassiner un Charles de Gaulle, un Jean Paul II, ou un Ronald Reagan, mais personne ne se dérangera pour assassiner un minable comme Micron.

  74. le savoir réduit à faire une vidéo aux enfants me suffit largement, ça n’est qu’un début !

  75. On a le droit de la torturer un peu, avant de le repeindre au lance flamme ?

  76. Et bien dites donc mon cher Laurent, là vous vous êtes lâché complet. J’ai mon Glock45/9 qui ne demande que son chargeur ( déjà) rempli. Vous avez tout à fait raison sur tout hélas , mais le chiendent est dur à faire disparaitre. Alors à 80 coups d’horloge sonné dans le temps je ne peux partir en première ligne les sauts en parachutes ont eu au fil du temps mes genoux , alors j’ai une petite maison avec un enclos grillagé plein de ronces, j’ai décidé que mon pays c’était ça et rien d’autre.Je le défendrais bec et ongles car mon drapeau bleu blanc rouge flotte à 8m de haut .Mais voyant que tout le monde s’en fou pourquoi finalement se casser la tête à leur faire comprendre ce qui les attend , même mes enfants qui ne sont plus des gamins se foutent de moi alors c’est dire, il y a plus rien à faire.

  77. Perso non seulement j’en rêve de ce « miracle divin » mais j’en salive, et puis ce genre de créature ne meurt jamais mais crève c’est plus approprié, et comme il a persécuté, insulté notre peuple et notre drapeaux NATIONAL, et non pas cette merde bleu étoilé), je lui souhaite une fin très douloureuse et une très longue agonie, pour notre plus grand plaisir et bonheur à tous, surtout au mien!.

  78. Ben moi je ne veux pas qu’il soit assassiné et encore moins qu’il se suicide, hypothèses peu crédibles de toute façon. Je veux qu’il soit jugé et qu’on exécute la sentence pour les traîtres. A titre écologique je suggère l’utilisation d’une corde laquelle pourra être réutilisée pour ses complices du gouvernement.

  79. Hiers, je suis allé m’acheter 1 paire d’espadrilles ( 13€ en 44!) chez 1 marchand – dans 1 petite ville de la Bresse Louhanaise ( Bourgogne sud pour les ignorants). Et avant de payer j’ai demandé (sérieusement… presque)  » les auriez-vous brodées avec – VIVE MACRON – ? Il me répond en encaissant  » NON, MAIS SI J’EN AVAIT JE LUI FOUTRAIT SUR LA GUEULLE  » On a ris mais çà m’as remonté le moral: PAS VOUS ?

  80. Tout le monde souhaite la mort de Jupiter Emmanuel Macron le fossoyeur de la France qui préfère l’Europe la mondialisation, la déconstruction de notre culture, civilisation et de nos valeurs chrétiennes conservatrice pour faire du progressisme. Malgré l’isolation des Mondialistes Gauchistes pour sa personne tôt ou tard il va disparaitre.

  81. M.Droit, je fais partie de ces Français qui rêvent aussi de cette « fin »!!! Je ne sais pas ce qu’il faut mettre en évidence aux yeux de nos compatriotes pour leur faire comprendre que ce mec est une des pires ordures sur cette terre!! Quand on me parle de Poutine ( en mal, évidemment), j’ai envie de hurler et je rabâche qu’il faut arrêter de regarder ou d’écouter tous ces merdias débiles qui ne se rendent même pas compte qu’ils feront partie du lot de futurs morts!!! Et des c…s, il y en a et beaucoup, quelquefois, je suis abasourdie par le nombre de familiers qui avalent tous ces mensonges et le mot mensonge est faible !! Notre avenir est bien sombre si avenir il y a…

  82. Un remplaçant ??? Facile : un gouvernement militaire pour remettre le système dans le droit chemin. Les crapules, assassins, délinquants, escrocs politicards, etc….. »une sanction » qui ne leur permettra pas de recommencer.
    Plus de débats à la con, des réunionnites débiles, des enfumages, du laxisme du clientélisme. On passe à la phase ACTION. Les zones de non droit : on y fait rentrer les unités genre LEGION et on « s’occupe de la racaille, des islamistes, des terroristes, etc….

    • Dans quelques années, il y aura un chaos civil généralisé, car il est impossible de rattraper 50 ans d’erreurs, de démagogie de la part de nos dirigeants et des responsables de nos institutions. Les politiques sociales et surtout d’immigration ont toujours été géré en toute méconnaissance des moeurs, comportements ethniques et des principes ethno-psychologique qui impactent naturellement toutes les populations de la planète. Continuer sous le couvert d’une « fausse morale culpabilisante » de permettre à des milliers de gens
      en totale divergences comportementales et mentales, de venir sur notre sol, dénote de l’ignorance et de l’incompétence de nos dites « élites » sur le plan des connaissance humaines.

  83. L’auteur oublie les obligations de plus en plus contraignantes liées au soi-disant dérèglement climatique (comme si le climat avait un jour été réglé !) imposées par le mondialiste Macron, qui vont achever l’économie et appauvrir encore plus les Français.
    Le Covid, la guerre en Ukraine,un incident nucléaire à Zaporijja, le dérèglement sus-cité, les Conseils de défense en rapport… La peur qu’ils inspirent est savamment organisée et entretenue par les politiques et les média subventionnés car elle est bien le meilleur outil pour gouverner les peuples.

  84. Macron est un pur produit des rencontres de Davos où se joue l’avenir mondialisé de nos sociétés. Il a été spécialement recruté et formé pour procéder à la destruction de notre civilisation en pratiquant le concept de la « table rase ». Tout dans ses actes démontre que ces propos ne sont en rien complotistes, mot à la mode qui interdit toute opinion contradictoire. Si le souhait de la disparition d’un tel individu psychopathique peut paraître excessif sur la forme il est tentant sur le fond. Il apparaît néanmoins incontournable que la disparition de l’individu autrement que par les urnes et ceux qui persistent à le soutenir soit le seul moyen de sauver ce qui reste de la France avant qu’il en vienne à bout.

  85. « Si nous le voulons vraiment, alors ce ne sera plus un rêve !  » (Théodore HERZL)

  86. Cette ordure ne prendra jamais conscience du mal qu’il a fait en FRANCE ..
    Cette pourriture a détruit notre Pays et s’emploie à l’extermination des FRANCAIS.
    Il est le pire traître qu’ait connu la FRANCE.
    Il doit être jugé et punit, pour disparaître à jamais avec ses complices collabos.

Les commentaires sont fermés.