Des millions de Français subissent déjà le sort des Serbes du Kosovo

Lors des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, en 2010, le jeune militant identitaire alertait les Français. « Partout où les musulmans sont majoritaires, partout où l’islam règne, les non-musulmans sont opprimés ».

J'ai appris à connaître la réalité de l'islam au Kosovo

Quelques semaines auparavant, dans un entretien accordé à Riposte Laïque, recueilli par le regretté Roger Heurtebise, il affirmait que ce qui s’est passé au Kosovo se passera demain en France.

Arnaud Gouillon : « ce qui s'est passé au Kosovo se passera demain en France »

Dans un autre registre, Nikola Mirkovic, humanitaire serbe, complétait les propos d’Arnaud Gouillon.

En 1999, l’Otan bombardait la Serbie, contraignant les dirigeants de ce pays à retirer toutes leurs troupes du Kosovo. Les musulmans, avec la complicité des Américains et de l’Union européenne, auront donc une enclave au cœur de l’Europe, qui deviendra rapidement un État mafieux.

https://www.lepoint.fr/monde/la-serbie-commemore-le-20e-anniversaire-des-frappes-de-l-otan-24-03-2019-2303467_24.php

On présente souvent les Serbes comme des bourreaux, et les Bosniaques, musulmans, comme des martyrs. Mais on oublie de préciser que le président de la Bosnie, Alija Izetbegovic, était un islamiste qui, à 18 ans, recevait le mufti de Jérusalem en personne, Al Husseini, et fournissait aux nazis une force de 30 000 musulmans dans les Balkans.

https://global-watch-analysis.com/alija-izetbegovic-un-leader-musulman-pas-si-modere/

Naturellement, dans ce conflit, on a pu compter, comme d’habitude, sur BHL pour souffler sur les braises de la guerre, intimidant notamment tous les intellectuels qui, comme Régis Debray, essayaient d’avoir une lecture moins machiavélique du conflit.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1999/05/14/adieu-regis-debray_3555542_1819218.html

https://www.monde-diplomatique.fr/1999/06/DEBRAY/3076

Plus de vingt ans après ces bombardements honteux, des centaines de quartiers, en France, connaissent la même logique que les Serbes du Kososo. Les Français qui n’ont pas fui se retrouvent minoritaires dans leur propre quartier, et terrorisés, voire agressés, au quotidien, comme le prévoyait Arnaud Gouillon.

Et à présent, plus de vingt ans après les bombardements de Belgrade, contre des civils, les musulmans kosovars se sentent suffisamment forts, et surtout soutenus par l’Otan et l’UE, pour s’en prendre aux Serbes du Kosovo et même à la Serbie.

Le président de la Serbie affirme que les Kosovars préparent une opération militaire contre la minorité serbe vivant dans le nord du Kosovo

https://francais.rt.com/international/100131-regain-tension-frontiere-entre-serbie-kosovo

https://francais.rt.com/international/100132-vucic-remercie-diplomatie-russe-pour-soutien-sur-kosovo-souhaite-desescalade

https://www.lefigaro.fr/international/tensions-au-kosovo-la-mission-de-l-otan-se-dit-prete-a-intervenir-dans-le-nord-du-pays-20220731

URGENT – Selon Russia Today, le Kosovo prévoirait d’attaquer les Serbes ce soir – Balkans, tension

Les Kosovars se comportent en vrais musulmans, tout simplement…

image_pdfimage_print
25

35 Commentaires

  1. L’occident et principalement la France du fait de nos dirigeants s’est aplati veulement devant le monde musulman et ses dirigeants que ce soit dans les pays du golfe ou au Maghreb. Pétrole, gaz et argent d’une part et idéologie gauchiste en sont les raisons.

  2. la serbie n’a qu’a revenir vers la Russie si elle est à nouveau attaquée par les putes démocrates US

  3. Les bombardements de l’OTAN sur la Serbie a été une grande trahison à l’Europe de Charles Martel dont je me réclame et me réclamerai encore, qui a permis de placer une enclave islamique au coeur de l’Occident chrétien pour lequel nos illustres croisés s’étaient pourtant sacrifiés jusqu’en Terre sainte à de multiples reprises !
    Quand les muzz seront les plus nombreux en Terre de France, l’OTAN nous bombardera-t-il la gueule à l’image du Kosovo ? Mystère.

    • L’Otan bombardera sans états d’âmes les rares enclaves tenues par les Français de souche . Elle utilisera des milices pour nous éradiquer définitivement.

      • C’est bien ce dont je commence à me méfier gravement, le Nouvel Ordre Mondial à la manoeuvre est capable de tout pour assouvir son projet simplificateur.
        Soyons sur nos gardes …

      • Après lecture du Septième Scénario, de hautes autorités militaires françaises, reconnaissantes pour ce complément aux Livres Blancs de la défense (prospective basée sur la synthèse de renseignement) qu’elles n’auraient pas été autorisées à élaborer elles-mêmes, ont déclaré que ce qui inquiétait le plus l’état-major actuellement était la troisième anticipation : pas la sécession locale d’une minorité d’idéologie distincte, pas l’intervention d’un pays revendiquant plusieurs millions de ressortissants en France, mais l’intervention d’une coalition multinationale d’imposition d’une autre paix. Certains généraux ont désormais la certitude que cette intervention aura lieu. Outre le bilan des capacités françaises et la balance des potentiels (rapport de forces), ils y ont apprécié l’exposé de la méthodologie étatsunienne de banalisation, marginalisation et vulnérabilisation d’une puissance nucléaire membre permanente du CS de l’ONU.

    • bombarder , ça les ricains adorent!
      corée 1950-53
      vietnam cambodge laos 1961-75
      guatemala 54 et 60
      salvador 80
      irak et afghanistan
      grenade 83
      panama 89
      coups d’état brésil 64, congo 64 indonésie 65 chili 73 et surement ailleurs
      interventions en irak puis afghanistan

  4. il semble évident pour tous les cerveaux honnêtes, que la guerre lancée par chirac contre les éléments Slaves du kosovo aura été le début de la guerre ( 1999 il me semble) livrée conte Poutine, la Sainte Russie et la Nation Blanche en général puisque le but atteint, l’installation de l’islamisme albanais remplaciste, a atteint ses objectifs présumés avec la suite logique de beunard harry levy présent en Ukraine DES 20004 pour opérer «  » » »leur » » » » révolution orange.

  5. Nouveau bourbier pour ces connards de ricains et tous les bobo mondialistes criminels. On est plus en 99, le vent va tourner. Quand à la secte muzz si j’étais ces dernier je calmerai le jeu, le serbe restant un serbe.

  6. les petites pelures de voleuses dans le métro a Paris viennent de ces pays la il me semble Kosovo,Albanie,Macédoine etc….pays sous développés ou le temps s’est arrété ! comme pour le maghreb,pays de voleurs,tueurs et d’arriérés.

  7. L’Islam est l’arbre qui cache la forêt.l’immigration africaine nous est imposée par l’ONU, elle même pilotée par…..ce n’est pas un hasard si toute l’opération otanesque du Kosovo a été pilotée du début à la fin par Kouchner.actuellement seule la Hongrie d’Orban tient tête à l’organisation criminelle onusienne.pour combien de temps encore?

  8. Il me semble que nos andouilles de dirigeants avaient mis le chef des kosovares sur la tribune présidentielle lors d’un 14 juillet et relégué le président serbe dans le public. de même que Hollande avait invité les allemands aux commémorations de 1945, et pas les russes !
    Quand le mépris et l’inculture se rejoignent….

    • Le mépris et l’inculture ? C’est bien pire que ça ! Ces ordures savaient très bien ce qu’ils faisaient, et au-delà même d’une provocation, c’est un message et un défi qu’ils nous lançaient : « Votre France, on va la faire crever. Et si vous tentez de résister, vous aussi on vous fera crever ».

      Il n’y a rien d’autre à comprendre.

      • Salut regard lucide,

        Qu’en peu de mots les choses sont dites !
        Quand suffisamment d’entre nous auront acceptés ce que tu dénonces très bien peut-être que nous passerons tous du blabla au concret qui seul peut nous sauver.
        Ce sera eux ou nous, ni plus ni moins.

  9. BHL a foutu la merde partout où il est passé. Par contre quand ça pète, il se casse! Un boutefeu, doublé d’un lâche. Quand il se rend en Ukraine, dommage qu’un missile ne s’égare pas dans sa direction.

  10. Ce qui s’est passé au Kosovo se passera bientôt en France j’en suis convaincu ! les français ne sont pas conscient de cela ils vont en payer le prix fort et la honte en prime , depuis plus de 40 ans notre classe politique superbement bien payée n’a pas fait pas son travail elle devra rendre des comptes et ce jour approche .

  11. Le Kosovo est assis sur l’une des ces plaques tectoniques de civilisations antinomiques
    qui se sont toujours affrontées. Les temps de « paix » ne sont que des trêves avant une reprise des combats.

  12. En 1999 je crois nos médias balançaient à tout va, « la coalition » va empêcher un génocide… Et à cette époque, CE MATRAQUAGE m’avait mis la puce à l’oreille, en effet les serbes n’étaient coupables d’aucun des crimes prétendus et « la coalition de paix » bombardait régulièrement des zones et installations civiles y compris des hôpitaux toujours avec des excuses « c’était accidentel ». Chirac était en tête de la coalition pour l’Europe, et agissait au titre « de la France » sans la moindre consultation (ça ne vous rappelle rien) ?! Cette accusation de génocide contre les muzz, démentie par les vrais témoins voyant L’INVERSE, tournait en boucle sur nos médias et les faits réellement constatés par des journalistes d’autres pays, TENUS SOIGNEUSEMENT SECRETS. A l’époque ces faits m’avaient (déjà) mis en colère, la suite nous révéla que c’était EXACT !

  13. l’enclave musulmane du kosovo a ete creee de toutes pieves par les juifs ,fabius,,bhl , kouchner,le mari de christine aokrent ,gluscksman ,cohn bendit ,etc,,,,par le biais de l’otan ,,

    • alors les juifs aiment ceux qui les massacres
      l’église catholique est l’organisation la plus mondialiste du monde et tu la critique jamais
      en israël ils se battent chaque jour et font pas soumissions comme les gaulois

  14. BHL en a profité pour souffler sur les braises, on s’en serait douté…
    Toujours la même clique lécheuse de babouches à la manoeuvre anti-Occident !

  15. Pour avoir parlé à des Serbes, ils sont unanimes. On leur a mis injustement sur la gueule. Et ce qui se profile en France est exactement ce qu’ils ont vécu eux. Tout à démarre de la même façon. Nous aurons la guerre nous aussi. La différence ? On la cherche, on la veut.

  16. Kosovo, le territoire volé à la Serbie
    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/kosovo-le-territoire-vole-la-serbie.html

    Il y a 20 ans, l’OTAN bombardait la Yougoslavie : les formes nouvelles de l’impérialisme

    Il y a 20 ans, du 24 mars au 10 juin 1999, soit pendant 78 jours, l’OTAN menait une campagne de bombardements contre la République Fédérale de Yougoslavie – la plus vaste opération militaire de son histoire.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/il-y-20-ans-lotan-bombardait-la.html

    Chronologie des évènements sur ce qui se passe autour du Kosovo, et comment tout cela a commencé:

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/chronologie-des-evenements-sur-ce-qui.html

  17. l’attaque de la serbie par l’OTAN, donc l’occident corrompu, a été un vrai scandale : les mêmes qui maintenant font tout un plat sur l’ukraine, la malheureuse ! où se trouve l’islam c’est l’enfer pour les autres : la preuve avec le liban définitivement perdu par les musulmans s’installant dans ce pays qui était, avant leur arrivée, un eden

  18. Notre pédalo è mis la France dans une musulmerderie infecte. Les boucs ont mis leurs batteries de fatmas ponte intensive; et ça musulmerde plein pot. Les petites chances pour la France vont pouvoir aider papa bouc à niquer ces putains de français. Et il n’y en a pas pour longtemps; je pense à ce crétin philosophe et écrivain, qui prétendais que pour exagérer le nombre de bicots intégristes, il fallait être complotistes. Pourtant la TV venait de montrer une salle de classe visitée par Blanquer: vingt élèves trois français. L’assimilation nous protégeait de ce genre de situation. Mais pour satisfaire son vieux de Davos (avec lequel il espère jouer à touche pipi) notre pédalo à décidé que ce serait aux français d’assimiler le bouc. Moi je ne suis pas assez dégueulasse pour ça. Pour être musulmerde il faut être métissé avec le chacal, ou la vipère. Cette religion de salauds qui égorgent pour avoir des pucelles ne devrait pas avoir droit d’exister.

  19. Dommage que l’intervention d’Arnaud Gouillon soit parasitée par un grésillement, ou que le son soit absent. Est-ce que le texte complet de son intervention existe encore ? Il faudrait compléter ce qui est inaudible ou manquant avec des sous-titres incrustés dans la vidéo. Est-ce envisageable ?

  20. Ces saloperies de muzzs , quand ils sont majoritaires dans un pays ils persécutent les non muzzs …ET quand ils sont minoritaires , ils foutent le bordel , font des attentats ; ce serait une œuvre de salubrité planétaire que de les exterminer et les rayer de la planète.

  21. Hashim Thaci, ex patron de l’UCK , les terroristes kosovars , devenu président du Kosovo auto proclamé, est aujourd’hui , obligé de démissionné en 2020 , accusé par La haye , 10 chef d’inculpation , trafic de drogue , trafic d’organes humains , crimes de guerre etc ….du beau muzz quoi …le copain de Kouchner et BHL à l’époque ….et des amerlocks , of course….silence assourdissant chez nos médias de grand chemin…..

  22. Une enquête indépendante internationale sur le massacre de Srebrenica, soi-disant perpétré par les Serbes, ( en fait monté par les experts de la com muzzs , et ils sont fortiche là dedans ) , a conclu qu’il n’y avait pas de massacre Serbe , mais des faits de guerre du côté Bosniaque comme du côté Serbe . Il me semble que j’ai lu un article à ce sujet sur Strategica ; j’ai évidemment pas entendu ça sur TF1 ou la 2…..

  23. Le bombardement de la Serbie par les amerlocks et ces connards de suivistes européens est une tache indélébile sur l’occident.

  24. Si la France intervenait militairement contre des muzzs en France voulant faire une partition territoriale , les amerlocks viendraient nous foutre sur la gueule.

  25. La réalité est que si Poutine n’a pas derrière lui les dirigeants Européens ( certains si ) par contre il a beaucoup de leurs peuples en approbation ! les américains pourraient bien en être les premiers surpris lors d’un éventuel conflit car la posture de l’Amérique libératrice est bien finie dans la tête d’un bon nombre de gens de la vieille Europe comme ils disent .

  26. Poutine a déjà précisé qu’il ne lâchera pas les serbes !!!! Merci Pierre.

Les commentaires sont fermés.