1

Des millions de Français subissent déjà le sort des Serbes du Kosovo

Lors des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, en 2010, le jeune militant identitaire alertait les Français. « Partout où les musulmans sont majoritaires, partout où l’islam règne, les non-musulmans sont opprimés ».

J'ai appris à connaître la réalité de l'islam au Kosovo

Quelques semaines auparavant, dans un entretien accordé à Riposte Laïque, recueilli par le regretté Roger Heurtebise, il affirmait que ce qui s’est passé au Kosovo se passera demain en France.

Arnaud Gouillon : « ce qui s'est passé au Kosovo se passera demain en France »

Dans un autre registre, Nikola Mirkovic, humanitaire serbe, complétait les propos d’Arnaud Gouillon.

En 1999, l’Otan bombardait la Serbie, contraignant les dirigeants de ce pays à retirer toutes leurs troupes du Kosovo. Les musulmans, avec la complicité des Américains et de l’Union européenne, auront donc une enclave au cœur de l’Europe, qui deviendra rapidement un État mafieux.

https://www.lepoint.fr/monde/la-serbie-commemore-le-20e-anniversaire-des-frappes-de-l-otan-24-03-2019-2303467_24.php

On présente souvent les Serbes comme des bourreaux, et les Bosniaques, musulmans, comme des martyrs. Mais on oublie de préciser que le président de la Bosnie, Alija Izetbegovic, était un islamiste qui, à 18 ans, recevait le mufti de Jérusalem en personne, Al Husseini, et fournissait aux nazis une force de 30 000 musulmans dans les Balkans.

https://global-watch-analysis.com/alija-izetbegovic-un-leader-musulman-pas-si-modere/

Naturellement, dans ce conflit, on a pu compter, comme d’habitude, sur BHL pour souffler sur les braises de la guerre, intimidant notamment tous les intellectuels qui, comme Régis Debray, essayaient d’avoir une lecture moins machiavélique du conflit.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1999/05/14/adieu-regis-debray_3555542_1819218.html

https://www.monde-diplomatique.fr/1999/06/DEBRAY/3076

Plus de vingt ans après ces bombardements honteux, des centaines de quartiers, en France, connaissent la même logique que les Serbes du Kososo. Les Français qui n’ont pas fui se retrouvent minoritaires dans leur propre quartier, et terrorisés, voire agressés, au quotidien, comme le prévoyait Arnaud Gouillon.

Et à présent, plus de vingt ans après les bombardements de Belgrade, contre des civils, les musulmans kosovars se sentent suffisamment forts, et surtout soutenus par l’Otan et l’UE, pour s’en prendre aux Serbes du Kosovo et même à la Serbie.

Le président de la Serbie affirme que les Kosovars préparent une opération militaire contre la minorité serbe vivant dans le nord du Kosovo

https://francais.rt.com/international/100131-regain-tension-frontiere-entre-serbie-kosovo

https://francais.rt.com/international/100132-vucic-remercie-diplomatie-russe-pour-soutien-sur-kosovo-souhaite-desescalade

https://www.lefigaro.fr/international/tensions-au-kosovo-la-mission-de-l-otan-se-dit-prete-a-intervenir-dans-le-nord-du-pays-20220731

URGENT – Selon Russia Today, le Kosovo prévoirait d’attaquer les Serbes ce soir – Balkans, tension

Les Kosovars se comportent en vrais musulmans, tout simplement…