Des millions de lépreux célèbrent la victoire des Bleus…

Publié le 10 juillet 2018 - par - 305 commentaires
Share

Le sport est cruel. Il y a une légende, en Coupe du Monde, qui veut que les équipes flamboyantes en début de tournoi, ne gagnent jamais le tournoi, alors que les équipes médiocres lors des poules vont souvent au bout. Eh bien, cela vient de se confirmer. La France vient de battre les Belges par un but à zéro et jouera donc la finale contre le vainqueur du match Angleterre-Croatie.

Et pourtant, cette équipe de Belgique nous a enthousiasmés, marquant 14 buts en 5 matches, tandis que l’équipe de France désespérait ses supporters lors des matches de poule. Mais ensuite, les Bleus ont réussi deux superbes matches, contre l’Argentine et l’Uruguay, avec la réussite maximale. Quatre tirs contre l’Argentine, quatre buts, et deux tirs contre l’Uruguay, deux buts.

Quant aux Belges, après être revenus de l’enfer en 1/8 de finales contre le Japon, ils ont éliminé le Brésil en 1/4 de finales, réalisant le plus grand exploit de leur histoire. La confrontation entre deux équipes semblables promettait donc d’être intéressante, voire passionnante.

D’abord, ces deux pays ont beaucoup de similitudes sociologiquement. L’immigration massive qu’elles ont connue a forcément des conséquences sur la composition de leurs formations. L’équipe de France est fortement marquée par des joueurs d’origine subsaharienne, tandis que les Belges sont davantage influencés par des joueurs d’Afrique du Nord.

Il faut reconnaître que ces joueurs de l’équipe de France, pourtant d’une médiocrité consternante lors des matches de poule, ont su se faire aimer des Français. Ils sont bien élevés, chantent « La Marseillaise », ne parlent pas « racailles », et permettent, contrairement à l’équipe de Domenech en 2010, aux Français de se reconnaître en eux.

Ces joueurs sont humbles, même Pogba a su se mettre au service de la collectivité, et se sacrifient pour l’équipe. Ils ne tirent pas la couverture à eux.

On peut penser ce que l’on veut du football, des millions de Français ont vibré derrière cette équipe, et ont poussé un « ouf » de soulagement, quand l’arbitre a sifflé la fin du match. Et d’autre part, nous avons assisté à un excellent match, joué dans un état d’esprit exemplaire par des joueurs qui se respectaient.

Cette équipe de France n’est pas brillante footballistiquement. C’est loin d’être le Brésil de 1970, ou la France de Platini des années 1980. C’est une machine de guerre, d’une efficacité exceptionnelle, qui joue le contre remarquablement, et sait, par des coups de pied arrêtés, utiliser au mieux les qualités individuelles de leurs joueurs. Contre l’Argentine, l’arrière droit Benjamin Pavard avait marqué un but exceptionnel, relançant son équipe. Contre l’Uruguay, c’est Raphaël Varane qui a lancé les Bleus, par un superbe but de la tête. Cette fois, c’est le défenseur Samuel Umtiti, catastrophique lors des matches de poules, qui a marqué, sur un corner, toujours de la tête, le but de la victoire. Cette équipe mise tout sur la défense, avec un avant-centre, Olivier Giroud, qui se sacrifie, et n’a toujours pas marqué le moindre but. Et comme la défense est exceptionnelle, et le gardien, Hugo Lloris, en état de grâce, cela donne l’impression d’une muraille infranchissable, capable par ailleurs de se projeter rapidement vers des contre-attaques fulgurantes, grâce à la vitesse de Kylian MBappé.

Certains ironiseront sur le fait que le 9-3 a battu Molenbeck. On peut voir les choses ainsi, mais c’est une vision réductrice. Nous avons déjà tout écrit sur ce sujet. Ce soir, l’essentiel n’est pas là. Des millions de Français sont à l’unisson de cette équipe, les Champs-Elysées seront pleins ce soir, et des millions de nos compatriotes vont sortir avec leur drapeau. Sont-ils des abrutis, qui vont, pour autant, oublier la cruelle réalité que connaissent nos compatriotes, au quotidien, victimes d’une politique suicidaire pour notre pays ? Bien sûr que non.

La contradiction de cette victoire est bien là. Macron, qui a fait le voyage à Saint-Peterbourg, fustige à longueur de discours la lèpre nationaliste. Hier, au Congrès, il glapissait que la seule frontière de l’Europe opposait le progressisme au nationalisme, n’hésitant pas à comparer aux nazis ceux qui refusent l’invasion migratoire africano-musulmane de notre pays. Mais en même temps, l’euphorie collective de cette victoire est porteuse de cette exaltation du pays, qu’on l’appelle patriotisme ou nationalisme, que stigmatise le « Freluquet de l’Elysée ».

A chaque jour suffit sa peine. Sachons apprécier la joie que procure à des millions de nos compatriotes cette victoire, et l’attente de la prochaine finale, et peut-être, à vingt ans d’intervalle, d’un deuxième sacre des Bleus. Et espérons qu’on ne verra pas trop de drapeaux algériens, marocains ou tunisiens dans ces cortèges, et que les islamo-racailles ne viendront pas foutre le bordel, comme c’est trop souvent le cas, dans ces soirées festives.

Ce serait, par ailleurs, une belle histoire que le capitaine de 1998, Didier Deschamps, soit, 20 ans plus tard, le sélectionneur des Champions du monde. Mais rappelons-nous qu’il y a deux ans, alors que le plus dur paraissait avoir été fait, les Français ont perdu une finale de Coupe d’Europe, contre le Portugal, qui leur paraissait promise.

Par ailleurs, pour être optimistes, disons-nous que l’amour des Bleus, montré par des millions de Français qui sortent le drapeau, chantent La Marseillaise à pleins poumons, se traduira forcément un jour par une réaction à l’italienne de nos compatriotes.

Que l’amour des Bleus se transforme au plus vite en « lèpre nationaliste », pour sauver le pays et nous débarrasser de Macron et sa clique.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antifaraut

« Faraut » : un militaire ! MDR ! Peut-être un collabo. Nous a-t’il mis en danger en allant combattre ceux qui se rebieffent chez nous ? Ce n’est pas le peuple Français qui tue les gens dans leur pays qui se vengent chez nous. Nous sommes pacifistes. L’armée française n’a rien a voir avec la volonté des Français. Nous voulons juste protéger et défendre notre notre peuple dans notre propre pays. Nous sommes protectionnistes, pas racistes mais certains individus « musulets » sont indésirables.

Bertrand

J’ai mille fois plus de sympathie pour la courageuse équipe de Croatie que pour cette équipe de France importée d’Afrique. Les joueurs Croates représentent bien leur pays et leurs habitants peuvent s’identifier à eux. Ce n’est certainement pas le cas de cette équipe de France constituée principalement de joueurs naturalisés ou de bi-nationaux.

batigoal

hé oui c’est vrai que c’est etonnant! quand on pense qu’il y avait le congo croate, la protectorat croato marocain, l’ algérie comme departement croate, c’est fous que personne de leurs anciennes colonies soit venu. J’oubliai aussi qu’on parle pas mal croate en afrique.

barbot

Soutien total à nos frères croates blancs !!! Mais SOROS veille, hélas !

Allonzenfan

« Panem et circences » pour les bulots et « Après moi le déluge »…

le Gaulois

la Croatie a gagné ce soir normal ils n’ont que ds Blancs on peut dire ce que l’on veut mais qui a créé la modernité ? c’est bien les Européens donc les Croates gagneront comme ce soir face aux Anglais très métissés dans leur équipe donc la France plus bleu marine que bleu ciel perdra face aux croates qui embauchent que de gens de qualité et pas n’importe quel singe venant d’Afrique qu’ils retournent chez eux ont leur laisse leur voiture de sport mais chez eux vu l’état ds routes elles iront

batigoal

La modernité? Quand on parle de « singe » pour designer un homme, on est dans un obscuratisme le plus total, à ranger à coté des islamistes radicaux. Je suis fier que vous supportiez les croates, comme ca vous ne nous ferez pas honte à nous les patriotes.

saurer

C’est bien connu qu’en football, les matchs truqués, c’est comme les élections truquées, ça n’existe pas !! …

Pélagie

Pas moi ,je n’ai pas célébré la ‘ victoire des bleus » ,ce soir la Croatie a battu les rosbeefs et mon dernier espoir c’est qu’elle remporte cette coupe du monde ,ça va me faire des vecances et chaud au cœur !!

vairesaynjaytaurisque

il y avait juste deux nord africains dans l’equipe belge les autres etrangers etant congolais.
merci aurevoir

aguirre

Si les rosbeef gagnent, je vais avoir un cas de conscience : Prier pour Austerlitz ou Waterloo ?

Roger

Ah bon c’était l’équipe de France, j’ai cru pendant un bon moment que c’était une autre équipe. J’ai donc zappé et j’ai regardé un bon film.

pascal

Un film de Leni Rifenstahl?

barbot

Excellente idée !!

viallat

ce match était-il « acheté »,il y avait beaucoup de vent les « FRANCAIS » tombaient et l’arbitre sifflait dans le sens du vent!!!!

Aaron

Ce ne serait pas la première fois….

ronie

Les lépreux annonçaient jadis leur présence en faisant sonner leur crécelle. 15000 crécelles le 14 juillet sur les champs Elysées !!!! quel raffut

DUVAL Maxime

@ Ronie

Oui… et ça c’est déjà vu par le passé:

… »Les notables accompagnent les paysans et les petits bourgeois Elle sera appelée la révolte des ascavéous (les porteurs de grelots : les gens manifestaient en secouant des grelots) »…

http://echelledejacob.blogspot.com/2018/07/principales-revoltes-en-france-1624-1848.html

le Gaulois

on a un avantage en pleine nuit on sait ou ils se situent si on est pas enrhumé

Natou

Poiur Africain et Consorts !
Bonne lecture !!!!
https://www.dreuz.info/2018/07/11/france-vers-la-guerre-civile/

Fleur de Lys

Émeute après le match France-Belgique à Bruxelles : « Entre 100 et 150 Africains » ont attaqué la police

https://lesobservateurs.ch/2018/07/11/emeute-apres-le-match-france-belgique-a-bruxelles-entre-100-et-150-africains-ont-attaque-la-police/

Simon

Je n’ai jamais vu autant de commentaires sur le site de Riposte Laique.C’est à se demander si pour la majorité des commentateurs, il existe des sujets importants!

Antitotalitaire

Le foot est un écran de fumée, mais pas si dérisoire qu’il n’y paraît.
Les lépreux ne sont pas racistes, ils sont patriotes et tiennent à préserver une identité nationale.
Macron souhaite en tirer bénéfice mais son idéologie ne passera pas, surtout après le discours islamocompatible du Congrès.
Il necs’agit pas de virer des noirs et des arabes ou des « basanés » mais d’expulser l’islam de la France!

Eliane

Ce que je remarque surtout dans la sélection de Didier Deschamps c’est qu’une majorité de ces gamins portent des prénoms bien de chez nous tels ceux que vous citez dans votre article ; au total 17 sur 23 et cela explique peut être … »d’autre part, nous avons assisté à un excellent match, joué dans un état d’esprit exemplaire par des joueurs qui se respectaient… »
Bref, Les patriotes semblent les avoir adoptés et à mon avis ils #sont des nôtres

Le suisse

Les joueurs seraient des nôtres ? Mouarrrffff…..il suffit de les entendre chanter pour se rendre compte qu’ils ne se sentent pas des nôtres….

batigoal

ha donc le patriotisme passe par un concours de chant. Interessant comme critere :)

Le suisse

Il n’est pas question de concours de chant, mais d’appartenance à une nation. Ils ne s’identifient pas à cette nation, et tout dans leur comportement et dans le choix de leurs chants nous laissent penser qu’ils sont avant tout Africain. Le patriotisme c’est un bloc culturel, un mode de vie, une manière d’être, c’est l’amour de ses ancêtres, l’amour de son histoire, c’est un tout. Mais peut être que votre patriotisme est aussi grand qu’un ballon de football, comme votre culture réduite à batigoal

barbot

Repons parfaite !!

HOMBRE

tres bon ,pour faire plaisir a ces messieurs il faudrait prendre pavarotti
dans l equipe de FRANCE il court pas vite mais lui il chante avec le coeur

Aaron

Rien de plus vrai.

Economie de guerre

Deschamps fait de la politique, ou plutôt de la géopolitique, il a fait tourner son effectif, il a d’abord écarté les maghrébins algéro-marocains musulmans agressifs (Benzéma etc…) au grand dam de Cantona, puis il a commencé a calmer les subsahariens(noirs) musulmans genre Evra ou Pogba, puis intégré des subsahariens chrétiens(Umtiti) tout en réintégrant des blancs caucasiens (Giroud, Pavard, Griezmann).
Il y a une stratégie de restauration, de discipline et d’autorité, peut-être.

Fifi

@Economie de guerre Bien entendu, si les joueurs de cette EDF chantent la Marseillaise, qu’ils ne disent pas n’importe quoi, que tous les joueurs indisciplinés et au mauvais comportement ont été virés, c’est grâce à Deschamps derrière ! Comme vous dites, on ressent qu’il y a eu du changement, qu’il y a une discipline dans cette équipe.

Economie de guerre

Kylian , Samuel, pour les subsahariens et un retour , progressif de joueurs blancs ou métis(Varanne), c’est un peu ce qui se passe avec l’équipe d’Angleterre( « diverse » mais vierge de musulmans).
Griezmann qui crie vive la France (et vive la République, mouais), ça reste toujours bon à prendre.
La résistance commence à mieux jouer elle aussi, virer les racistes à notre droite et les islamobobogauchiste à notre gauche.

Economie de guerre

Il est plus important de désislamiser l’équipe de France, ensuite , retrouver des proportions ethniques qui se rapportent à la population générale un noir ou deux maximum pour pour 21 caucasiens et métis (de préférence antillais ou réunionnais et de préférence non musulmans Varanne , Payet).
Dosage et efficacité, il serait stupide de faire de cette équipe une équipe d’Islande autant qu’une équipe du Sénégal, nous avons une histoire coloniale. Le contentieux c’est avec l’islam qui nous agresse.

Bertrand

Macron est aux anges, l’équipe d’Afrique est en finale. Bonjour les récupérations gauchistes et autres déclarations à la sauce « black blanc beur ». La France va poursuivre sa folle politique migratoire, après tout il y aura bien l’un ou l’autre bon footballeur parmi les millions de migrants. Le pays s’enfonce dans le chaos et devient orange mécanique mais les français n’ont ont cure car ils ont 11 footeux qui manient bien un ballon. Panem et cirsenses

Fleur de Lys

Victoire de l’Équipe de France : incidents dans toute la France (MàJ)

http://www.fdesouche.com/1040037-victoire-de-lequipe-de-france-incidents-a-haguenau-et-grenoble

africain

En fait, les millions de personnes qui sont sortis manifester leur joie devant la victoire de leur équipe nationale ne sont pas des lépreux, comme le prétend lepoulpe. Ces millions de personnes sont les vrais patriotes et les lépreux (une extrême minorité en France) se morfondent dans leur coin et devant leur clavier, déçus de la victoire de leur propre pays.

patriote42

je vous cite « En fait, les millions de personnes qui sont sortis manifester leur joie devant la victoire de leur équipe nationale ne sont pas des lépreux, comme le prétend lepoulpe. Ces millions de personnes sont les vrais patriotes et les lépreux (une extrême minorité en France) se morfondent dans leur coin et devant leur clavier, déçus de la victoire de leur propre pays. »
ha bon .? et lorsque qu’un soldat Français meurt en « OPEX  » vous sortez les drapeaux pour montrer votre patriotisme ?

Fleur de Lys

TF1 a fixé les tarifs de publicité pour la finale du Mondial avec les Bleus dimanche et c’est un record historique ! Découvrez les sommes folles que les annonceurs vont débourser… par seconde

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-383125-tf1-a-fixe-les-tarifs-de-publicite-pour-la-finale-du-mondial-avec-les-bleus-dimanche-et-c-est-un-record-historique-decouvrez-les-sommes-folles-que-les-annonceurs-vont-debourser-par-seconde.html

Antitotalitaire

Il faut le reconnaître il y a quand même un changement et ce changement c’est bien monsieur Deschamps qui la voulu.
Certes une sur représentation de subsahariens dans l’équipe de France peut créer un malaise mais il y a des différences de comportement qui sont notable nous ne pouvons pas tout jeter, les joueurs pour certains ont chanté la Marseillaise ne se sont pas trop mal comporté notamment le jeune Kylian Mbappe.Et n’oublions pas que sur ces deux sites RRle principal souci vient de l’islam

africain

« ne se sont pas trop mal comportés ». Il est vrai que le français de « souche » est le champion de la discipline…

vikinglenormand

L’Africain c’est le raciste envers les FDS.

Parlervrai

Absolument, là, dis-donc !

Faraut

C’est marrant comme vs censurez tout… honte à ce site d’obscurantistes…

Moleenbique

Victoire des Bleus ; la politique de Macron commence à porter ses fruits .Des mouvements patriotes partout en France : Rouen , Nice , Cannes ,Paris … la France métissée s’est amusée comme une enfant.

DUFAITREZ

Encore du Foot ! Alors qq chiffres à vous donner la Nausée !
– 19 M spectateurs TV. et 70 % de part d’audience. Soit plus de 45 M de « Français » !
– Plus la Radio.
– Ventes de drapeaux doublés ! Pour le 14 juillet ???
– TV et radios saturées, pubs autour du foot…
– Macron, tel Raspoutine, est à St Petersbourg…
Pendant ce temps, il s’en passe des choses ! (Cconseil C., Trump et l’OTAN, etc…).
La France crève dans les hurlements de Joie !

Gabriel

L’élimination du grand Brésil de Zico et du Dr Socrates. Et sortie en 82, puis en 86 par les Allemands.

Gabriel

Les joueurs sont récompensés pour avoir moins ramené leurs gueules, encore que Pogba et sa tribu dans l’expression sont des caricatures, et respecté les consignes de Deschamp. Hier c’était le réalisme à l’italienne. Le cattenacio en défense. Le réalisme en moins en attaque. Sans ça, malgré ses talents et son jeu, l’équipe de Belgique, pouvait se ramasser un 3-0, encore plus frustrant. Hier, les Diables Rouges, c’était les mésantures des bleus de Platini, un jeu magnique, un allant

Bertrand

Tout le monde disait que ce match allait être spectaculaire, en réalité on s’est ennuyé comme jamais. Pour voir un beau match de foot, il faut être deux. Hors, la France a joué tout le match à 11 derrière et fait de l’anti jeu durant 90 minutes. Je ne comprends pas comment on peut être content après une victoire aussi lamentable. Et que dire de l’attitude d’un Mbappé qui est anti-sportif et se conduit comme une islamo-racaille de banlieue. Et dire que des zozos comparent cet individu au roi Pelé

Vous avez entièrement raison. comme on préfère les Français quand ils jouent bien et perdent.

Faraut

Ce site est une honte. Raciste, liberticide et intolérant. Les Lumières et l’humanisme vs connaissez??? Aussi obscurantiste que certains débiles religieux dont vs ne cessez de parler….  Obsédés??? Vous êtes le même cancer, celui de la haine. J’ai été militaire et sous la bannière il y a que bleu blanc rouge qui comte. Qd des frères d’arme de « couleur » meurent pour la patrie c’est aussi les sous hommes sans papier d’une autre race dont vs parlez tous???

Le suisse

Dites moi , vous n’avez pas honte de mélanger footballeur et militaire !!!! Toucherez vous 250000€ dans le cadre d’une victoire contre l’ennemi ? À vous lire, vous avez été sûrement militaire avec peluches, roses et guitares. Allez pleurer ailleurs, ici on discute, on débat, on s’engueule, on est pas d’accord mais on tolère la liberté de penser et d’écrire ce que l’on veut…Allez au PS dont vous avez l’air de faire partie…

africain

footballeurs et militaires défendent une seule et unique chose: la patrie.

Le suisse

Ah ah ah….alors celle là on ne me l’avait jamais fait….il est vrai que les footballeurs risquent leur vie à chaque coin de corner pour une solde de misère…tu ne sais pas ce qu’est la patrie, auquel cas tu eviterais d’écrire de pareilles conneries….

africain

Je parle de défendre son pays. Les uns le font en risquant leurs vies, les autres en tapant sur un ballon. Mais, évidemment, tout ceci est très difficile à comprendre pour vous…

Didier

Absolument pas ! ce que reproche pas mal de gens c’est la récupération dégueulasse des politicards du travail de ces joueurs impeccables (ceux d’hier ) Comme ils utilisent la fougue de jeunes soldats à leur fins (onu, otan…) et non pour la France et ces citoyens…Réveille toi Faraut. A propos tu en as connu beaucoup des conflits ? L’autre jour, je suis tombé sur un type qui venait de se faire enculer par un travello bélliqueux, il m’a affirmé être des forces spéciales…

papayou

Ignare renseignes toi avant d’écrire.
1-Moleenbeek et non Molenbeck comme vous français avez l’habitude d’écrire.
2- Non la Belgique ne compte que deux joueurs d’origine marocaine,Chadli et Fellaini,le reste sont congolais noirs ou metis,antillais ,kosovar ou espagnol.

Mr le poulpe ,c’est bien quand meme de reconnaitre certaines choses ,comme quoi le football peut etre fédérateur.

Joël

Je viens de regarder le 13h sur TF1, aucune mention de la merde qui a lieu partout en France :
http://www.fdesouche.com/1040037-victoire-de-lequipe-de-france-incidents-a-haguenau-et-grenoble
Je ne suis pas footeux mais faut reconnaître qu’il a fallu éradiquer les islamistes de l’EDF pour arriver en finale. Bravo M. Deschamps.

cril17

Ils sont frappés par des supporters français pour avoir sorti un drapeau algérien lors de la victoire de l’équipe de France
http://www.fdesouche.com/1040125-ils-se-font-frapper-par-des-supporters-francais-pour-avoir-sorti-un-drapeau-algerien-lors-de-la-victoire-de-lequipe-de-france?utm_source=engageim

FREYNET Noémie

En provoquant de la sorte ils l’ont bien cherché.

Pastagoule

Et alors il faudrait beaucoup plus de Français qui se fassent respecter et moins de mauvietes et de collabos.

le Franc

mais c’est quoi cette « clientèle »-foot ? la même que celle d’hallyday lors de ses fameuses obsèques alliée « pour la cause » au rap anti France ?…pu-rée ! ron chaya règne en maitre.
bonjour Danny.

brubru

les jeux du cirque ont de beaux jours devant eux

Faraut

Prend un cachet ça ira mieux tu veras

barbot

Le Poulpe en eaux troubles….
Victoire inoubliable de la francAFrique contrel’Afrobelgique.
Et mr Bulot se drape de tricolore pour fêter l’invasion.
Qui gagné?? Mas iSOROS,BHL,ATTALI, bien sûr !!!!

Le suisse

Tout à fait

Dirk

Comme Céline voyait juste !!! A méditer par les neuneus !
« Qui ne veut pas être négrifié est un fasciste à pendre. Qui ne veut pas être négrifié est un fasciste à pendre. »
« La France brûle de finir nègre. Je la trouve bien à point. L’affaire de quelques générations. De Vercingétorix à Samba Diouf, toute son histoire n’est qu’une grande course vers Haïti. »
CELINE

Dirk

Discours parfaitement jacobin de Paul Le Poulpe ! Quelle naïveté sur l’instrumentalisation du foot pour l’imposition du multiculturalisme et du grand remplacement !
Je souhaite une finale entre la Croatie, une équipe 100% européenne (ou blanche, c’est pareil) et la France et son équipe afro-maghrébine, avec une victoire écrasante de la Croatie, une équipe dans laquelle je peux me reconnaître en tant que Blanc, bien plus que dans un N’gologolo ou M’ Papé, malgré les drapeaux tricolores !

Faraut

C dur de pas avoir fini sa crise identitaire… « En tant que blanc »… t’as quel âge sérieux??!!! Le taré qui fait une fixette sur la pigmentation de sa peau…

batigoal

votre « blanchitude » passe avant votre patrie. Nationaliste je suis gentil en fait. Suprématiste blanc sied mieux dans certain cas.

Natou

@ Dirk
Bravo pour votre post !
Moi aussi une victoire écrasante par la Croatie !
Quelle belle équipe !
Moi aussi je me reconnais dans cette équipe !

Radovan

Dilemme pour moi, orthodoxe, l’équipe de France ést certes trop africanisée et c’est embarrassant, d’accord, mais souhaiter la victoire des oustachis croates, non merci, je préfère encore les anglais du Brexit.

batigoal

un gaulois qui se reconnait chez un croate. Décidément, j’ai du mal à suivre parfois.

NOEL

Rien qu’à voir la gueule de macron pendant le match surtout après le but ,ça m’a donné des boutons et j’ai éteint la télé ….

Vous avez raison, Jones. Nos adversaires préfèrent quand la France joue bien et perd.
comment dit-on dans votre langue déjà? Sour grapes.

Samy

Le plus écoeurant la dedans, bien que personnellement je suis très content du parcours de notre équipe,c’est de voir et d’entendre tout ceux qui le reste de l’année crachent sur la france, »nique » la France,sont mahometant avant d’être français, et la comme par miracle c’est la liesse, comme l’équipe a gagné toute ces pourritures se sentent français,écoeurant.
Et que dire de la récupération de macron….

Parlervrai

Ils ne supportent les bleus que depuis la défaite de leur pays.

Didier

D’accord avec vous, avec une nuance ils se sentent réellement Français d’une « France » musulmane en devenir. Mais Matuidi à touché le terrain puis s’est signé en sortant (presque ko), Umttiti a étreint un Deschamps haït des islamo-gauchistes, etc, etc…ribéri, benzéma et compagnie n’étaient pas sur le terrain. Contrairement à l’équipe du Belgistan. Une victoire en demi-teinte pour les islamo-collabos. C’est déjà ça !

Radovan

Eh bien vous voyez Didier, je hais l’islam, pas des humains parce qu’ils ont une peau ou plus claire ou plus foncée que la mienne, bien sûr qu’il y a beaucoup trop d’africains, mais non, franchement, voir des croates gagner ça me pose problème, ils sont slaves, blancs , catholique, très bien?, mais les oustachis croates tuaient aussi des orthodoxes serbes, des juifs et pactisaient avec les nazis er les musulmans pendant la 2ème guerre?.
Non, je souhaite plutôt les anglais ou botter en touche.

Didier

Vous pensez à Borovo selo et au reste je compatis. Vous avez l’hesychia, la prière de Jésus pour vous aider à pardonner. la pratique Ortodoxe est profonde. Je pense que vous n’avez pas pas compris mon commentaire. Je disais en gros que les Africains de L’équipe de France étaient plutôt bien, et pas très islamisée… sdravo.

Le suisse

Ce n’est pas notre équipe, elle ne rapporte rien à la France d’un point de vue economique. Un soldat sert son pays pour protéger le peuple, un footballeur de l’equipe pseudo France ne sert que lui Tout en étant payé grassement.

Ouvrez les yeux que diable

Champion@outlook.fr

@samy
Ceux qui crachent sur l’equipe de france c’est riposte laique,il suffit juste de lire les commentaires pour s’apperçevoir que vous avez la rage contre cette equipe de france car trop africanisé !

JACOU

Les équipes africaines auraient sûrement eu de bons résultats s’il y avait eu au moins 50 % de blancs dans leurs équipes.

Durand

Si je veux rêver, ne + m’appartenir, je ne le ferai pas avec cet outil de propagande piloté, récupéré par les oligarchies cosmopolites qui détruisent notre identité.
Tous ces matchs ne tiennent qu’à 1 fil. Les Belges pouvaient gagner. Hasard d’1 soir.
On a battu 1 équipe de vieux l’Argentine avec du bol ; l’Uruguay, 3,5 millions d’habitants, sans leur joueur clé Cavani (Portugal sans Ronaldo).
La Marseillaise sans arrêt et le fout, quel mélange, voire 1 insulte !
Le beau jeu rien de plus !

Durand

On se contente de ce que l’on a; faute de grives on mange des merles
PLP nous fait 1 ode au : « Et en même temps » de macrouille 1er.
Avec cette équipe de France, il « POSITIVE », preuve que le produit n’est pas bon car quand il est bon on n’a pas besoin de positiver. Il EST BON !
Il n’y a pas lieu d’en faire des TONNES. Ce n’est que du FIC : du fout industriel et commercial. J’ai envie de rajouter P « patriotique » puisque en avant toute pour la récupération oligarchique et le bourrage de crânes.

Hollender

Si on a pas de merles……On mange des « poules » durant les playoff….. ou s’agirait il des  » pools  »
Et si on commençait par défendre NOTRE langue ?? A défaut de défendre notre pays.
Les anglais quittent l’Europe, ils nous laissent notre langue complètement abatardie et gardent les 130000 emplois directs et indirects d’Airbus.
Les Français continuent d’adorer se faire baiser,…..par n’importe qui…….

Yvon

Méfions-nous des lendemains qui « deschampstent »! On nous a déjà fait le coup en 98. Une équipe de France de foot qui gagne ça fait rêver (encore que), mais les retours aux réalités quotidiennes n’en sont que plus difficiles.

Leon

Hazard: »l’équipe de France a fait de l’anti-football, je préfère perdre avec cette équipe de Belgique que gagner avec cette équipe de France ». » L’arbitre n’a pas été impartial, il n’a sifflé ni le coup franc évident , suite à la faute devant la surface de réparation, ni pour empêcher l’anti-jeu à la fin du match. » A cela on peut ajouter l’absence de Lukaku dans ce match, inactif devant les buts, bizarre bizarre…toujours en train de faire semblant.

batigoal

c’est dur de perdre avec classe…

Loupgaulois

J’ai le même sentiment. Ce coup franc aurait pu changer le cours du jeu et il y en avait deux d’ailleurs près de la surface de réparation. Pour l’anti jeu ça fait parie du jeu.

pascal

allez encore un complot pour l’équipe de France. Décidément, votre aigreur n’a d’égale que votre bêtise…

Mjolnir

Macron , comme Hollande après les attentats qu’il a AU MOINS laissés se perpétrer , aura une semaine de cote en hausse pour redescendre sitôt après.
Hollande en a trop profité pour sa com’ que c’en est plus que suspect.
Et bizarrement on ne les chope , bien qu’identifiés , qu’après alors que l’AFO a été stoppée AVANT
Traitement clairement inégal entre les fds et les cpf.

Lilou

Le foot abrutis des milliers de personnes, un sport qui rend débile, il y a juste à regarder leurs comportements après le match!

Yvon

Exact. Dans le genre exhibition, seule la gay pride semble plus ridicule.

Mjolnir

Pendant ce temps , un autre de nos soldats vient de mourir en Afwik.
Alors que la guerre d’Afiwk est chez nous……………..
Mais Macrouille ne le sait , il est en Russie.
le foot est un sport de cassos pour des cassos qui élisent.
et qui ne requiert pas trop de neurones.

Mjolnir

1/0 pas de quoi être fier !
C’est bien la première fois où je me fous éperdument d’une victoire française.
Bien que PATRIOTE , FRANCAIS et REPUBLICAIN , me réjouir oui mais pas envers CETTE équipe !
Certains collabos trouvent très bien cette mixité MAIS ils trouvent aussi très bien la composition 100% black de celle du Sénégal ! Ce qui est DONC clairement du racisme .
Ils peuvent m’éclairer ?????
Je serais curieux de lire leurs explications …………………..

batigoal

Alors Mr le poulpe, un petit commentaire sur Umtiti que vous avez fracassé dans votre premier billet? Sinon je doute que des millions de « lepreux » seront dans les rues en cas de victoire vu les commentaires ci dessous. Et un dernier point: nationaliste ne veut pas dire patriote. Je m’estime patriote autant que vous, mais pas du tout nationaliste. Je n’estime pas que la france doit forcement me ressembler.

JACOU

Un nationaliste est forcement un patriote. Il n’y a pas d’ antinomie.

marc

tout a fait d’accord

batigoal

Je ne pense pas: un nationaliste pense que le pays doit lui ressembler, qu’il représente la nation. Dans notre cas, ca sera blanche et catho, ou voir l’utilisation du terme « gaulois » totalement anachronique. Un patriote souhaite que la france gagne quel que soit le domaine, et si c’est possible, y contribuera. Or malgré la marseillaise, les drapeaux français qui fleurissent, ca souhaite la défaite de l’EDF. Nationaliste donc: « cet EDF ne me ressemble pas et je la deteste ». Pas patriote.

africain

le nationaliste n’aime que l’individu qui lui ressemble physiquement, même de nationalité différente. Il n’aime pas son pays.
Le patriote, aime son pays. Tout court.
Vous saisissez maintenant?
Regardez combien les nationalistes de RL expriment leur déception de la victoire de leur propre pays!

marc

patriote certainement pas

Yves ESSYLU

C’est dans ces circonstances que l’on mesure les effets du formatage des esprits depuis 1945 et l’importance du nombre d’abrutis qui en résulte

Faraut

Depuis 45 t’es beau toi!!! Tu préfères l’occupation et la collaboration non??? Je sens chez toi qqch de malsain non???

Georges

C’est truque, l’autre présent comme par hasard dans les tribunes va allonger les valises de biftons pour que cette équipe gagne la coupe du monde. Médiocres en matchs de poule, et soudain plus aucun obstacle face à de bonnes équipes..??

Mjolnir

Celle de 98 l’était aussi , même Platini l’a aviué !
comme par hasard on construit les groupes afin de ne pas être dans celui du Brésil…………
comme par hasard dans NOTRE coupe….
comme pas hasard Chirac présent…
comme par hasard dans la SDF fraîchement fini……..
comme par hasard , et le + suspect , par 3/0 contre EUX !!!!
…………
sachant que le foot est comme le cyclisme , pourri par le fric et le dopage..

obelix

en 1998 la france qui jouait à domicile a rencontrée : l’afrique du sud, l’arabie saoudite, le dannemark , le praguay (avec le but en or mis en place juste pour la france) ,litalie aux peno, la croatie avec un miracle et le brésil sous sommifere !! là en 2018 en russie , on sort: le perou(11fifa) ,l’australie,le Danemark(12 fifa), ,l’argentine(vice champion du mode), ,l’Uruguay(15 fifa) ,la belgique (3 fifa) !!

Mino

Exact. Foot ‹‹ amateur ›› = pognon. Les arbitres, les joueurs sont achetés et manipulés par des politiciens qui ne voient là que l’occasion d’endormir un peu plus le peuple…

Adeline

On est plusieurs à se poser la question…

CLV

Comme vous je souhaite la victoire des Francais pour voir tous ces millions de lépreux sortir dans la rue et dont je fais parti. Quand au narcissique Macron sans nul que son hypocrisie voudra surfer sur la vague pour faire sa com de fasciste mondialiste. La perte de cette crasse macronite s’annonce irrémédiablement ainsi que de tous ceux qui le servent comme des larves arrivistes bien dressées ( journaleux, juges rouges, showbeurk ).

marc

victoire des Français je me marre

Natou

Moi je suis comme Paul Le Poulpe et pis pour moi hier ce n’est pas la France qui a gagne puisque cette équipe n’est pas représentative de la France !

Maintenant de la à croire que la lèpre va va contaminer la Ftance mon souhait le plus cher je ne suis pas très optimiste à lire juste les posts ci dessous !!!!

Le ftancais aime plus le musulman et l’africain que le bon gaulois pour preuve depuis 40 ans nous sommes sous leur joug et on ne fait rien ,!

dupuy gérard

tout à fait d’accord, hier c’était les Africains contre les Belges, belle image pour représenter la FRANCE !!!!!!

batigoal

vous ne trouvez pas l’equipe de belgique…. un peu « sombre » elle aussi?

Mjolnir

On ne joue pas , on perd pas.
On s’en fout !

daniel champy

la seule equipe africaine qui est arrivez en finale

Supertramp

L’Afrique jouait hier soir. C’est quand le tour de la France ?

Natou

Voilà Bravo Supertramp !
Un peu de lucidité !
Quand joue la France ?

batigoal

Dimanche prochain en finale de la coupe du monde :)

Loupgaulois

Soi disant patriote ! Pouff

batigoal

Je n’ai jamais pensé UNE SECONDE que ma definition de patriote etait la votre. Surtout quand votre pseudo comporte le mot « gaulois », reference totalement hors sujet avec la france d’aujourd’hui qui n’est plus « en 50 avant Jesus Christ »

Durand

batigol Vous vous égarez à jouer sur les mots, à vous essayer à donner des définitions « patriote », « nationaliste »
erronées et sans intérêt ; juste la création de petites cases, d’étiquettes.Tout le monde comprend le mot « gaulois » même si il n’est pas forcément judicieux.
Si vous aimez l’immigration à outrance imposée aux fds et assimilés, l’ethno-masochisme, c’est votre droit.
Je pense supérieurs les principes : 1 territoire, 1 peuple, 1 nation ; le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

Durand

batigol : (2/2) Ces principes sont pour tous les peuples. Quant au patriotisme c’est autre chose que de l’abaisser au niveau des sports, comme de chanter la Marseillaise pour un rien !
C’est pathétique, certainement irrespectueux, insultant par rapport à ceux qui sont « morts pour la France » afin qu’elle ne soit pas envahie. Faudrait peut-être réaliser !
Les oligarchies encouragent ce délire. Cela devrait faire réfléchir.
En sport : « QUE LE MEILLEUR GAGNE » ;
sinon pas patriote mais CHAUVIN.

Fifi

@Durand Mais on ne peut pas comparer ceux qui sont morts pour la France, et des sportifs !
Quant aux oligarchies, si elles encouragent ce « délire » comme vous dites, ça ne veut pas dire que parce qu’on regarde le foot et qu’on préfèrerait que l’EDF gagne, on est dans ce « délire ». Quant aux oligarchies, ce sont elles qui créent les propagandes donc elles peuvent encourager du jour au lendemain, des idées totalement opposées selon leurs intérêts ! Une oligarchie n’est pas forcément mondialiste…

Durand

Fifi :Je pense que vous n’ avez pas compris mes commentaires.
Sans répondre au vôtre, quelques précisions:
je parle d’une partie du public pas des sportifs !
(J’ai joué au foot en club FFF pendant 18 ans).
Tous les spectateurs ne sont pas dans « ce délire » ; il y en a des conscients et respectueux.
Citons aussi le tapage nocturne jusque tard dans la nuit, sillonnant les villes en voiture en gueulant et en klaxonnant.L’oligarchie laisse faire !
La récupération s’impose, bien sûr…

Mjolnir

C’est quoi la France déjà ?
celle qu’on nous propose ?
l’Allemagne déjà face à l’allemagne qu’on lui propose de force dit NEIN DANKE.

Pastagoule

Superttamp
Le tour à commencé il a 4 jours
Il n’y a pas beaucoup de noir et d arabes dans le cyclisme ETonnantNON!!!

Pierre Lesincère

L’équipe belge compte pas mal de bons joueurs. Mais je n’ai jamais compris pourquoi elle alignait toujours Lukaku que je surnomme, vu son manque évident de mobilité et de vitesse, « Luka-cul-de-plomb »…

Le suisse

« Des millions de Français ont vibré derrière cette équipe » : SURTOUT à gauche.
« Sont-ils des abrutis, pour oublier la cruelle réalité que connaissent nos compatriotes, au quotidien, victimes d’une politique suicidaire pour notre pays ? Bien sûr que non. » : BIEN SUR QUE SI, ET ON L’A VU AU DERNIERES ELECTIONS.
« Et espérons qu’on ne verra pas les islamo-racailles foutre le bordel » : TROP TARD http://www.fdesouche.com/1040037-victoire-de-lequipe-de-france-incidents-a-haguenau-et-grenoble

batigoal

vous pouvez me rapeller qui etait au deuxieme tour de l’election presidentielle en 2002? Et ensuite me donner les resultats de l’EDF en 1998 et 2002?

batigoal

correction 2000 je voulais dire.

Le suisse

D’accord avec toi, mais seuls 11 millions d’électeurs dont je fais parti et peut être toi, n’ont pas oublié…..mais il y a toujours une partie de ces 11 millions qui oublient et qui ne finalisent pas….donc je réitère, le Français continu de voter pour une politique suicidaire, n’est-ce pas « Moncon » au pouvoir ?

batigoal

Je refuté juste l’importance que l’on donne à l’equipe de france par rapport à la politique ou la société en général. Les gens ne voteront pas Macron ou MLP parce que l’EDF gagnera ou perdra dimanche.

Le suisse

Ok autant pour moi….

Dorylée

Panem et circances

frank berurier

Monsieur, votre billet sonne un peu le chaud et le froid ; vous semblez faire un peu le grand écart et avez la mémoire courte/sélective ! Si l’équipe de France a fait des progrès ce n’est pas non plus le nirvana, le jeu est moyen et les comportements des joueurs ne sont pas toujours irréprochables. Beaucoup de bruit pour ce qui n’est qu’un jeu et j’espère qu’une victoire en finale s’il y a n’engendrera pas trop de dérives et dégradations après match. Ce ne serait pas une première !!

Le suisse

Si le football était la panacée, l’Italie n’aurait pas 10M de Chômeurs, le Brésil serait un pays à l’économie florissante où il y ferait bon vivre dans la sécurité, et la liste est longue !!!! Je suis pas derrière cette équipe qui sert de propagande immigrationniste à nos gouvernants. Je suis pas derrière une équipe de mervenaires qui ne bossent que pour eux, ils ne rapportent rien à la France si ce n’est qu’un veau d’or. Nos pompiers toucheront-ils 250 000€ pour l’éradication totale d’un feu ?

Lafli

Cet article permet de me libérer pour fêter la victoire .

jaannot Lapin

Du pain et des jeux.
Les Français sont de petits enfants. Ils s’enthousiasment pour un jeu stupide. Leur équipe de foot est composée à 70% d’étrangers.
Des crétins qui ne méritent que le président crétin qu’ils ont élu.

dupuy gérard

d’accord pour le commentaire

Watto

Je soutien vôtre avis, la majorité française est irrécupérable ! La France arrive en fin de vie …

jean beurno

he oui un peuple stupide et un jeu stupidement politisé à outrance , un peuple débile qui ne vis que pour du virtuel , du rêve , d’un égoisme sans égal , le réveil sera compliqué !

marc

yes

hathoriti

Plutôt que de ne voir que le côté négatif (de la diversité) du foot, pourquoi, pour une fois, ne pas en voir le côté positif ? En ces temps mauvais, un peu de joie fait du bien au moral ! je ne suis pas une fan de foot, mais cette victoire de l’équipe de France a, encore une fois, fait ressortir les drapeaux tricolores et pour moi, c’est significatif ! Les Champs E. drapés de bleu-blanc-rouge, ça a de la gueule ! arrêtez de râler ! et merci à D.Deschamps !

Le suisse

Sortir le drapeaux tricolore est une chose, le défendre en est une autre .

Hollender

Oui, maintenant ils vont se battre en bas resille et sacs à main…..

Hollender

Les….français ont rangé temporairement les paraboles et les drapeaux algériens, marocains et tunisiens.
Dès la coupe terminée, ils vont  » refleurir  » sur les balcons des cités HLM.

barracuda58

Faux, derrière le but de Courtois il y avait un drapeau algèrien.

batigoal

et ? c’est quoi le souci? Vous avez remarqué qu’il y avait à coté un drapeau bresilien, un drapeau japonais plus loin etc… Faut juste pas être obsédé par certains drapeaux.

barracuda58

Les Brésiliens et les Japonais ont participé, eux, à cette coupe du monde.Les algériens n’ont jamais rien gagné. Qu’ils restent dans le désert à boire leur urine de chameau et se torche le cul avec leur drapeau pourri.

Le suisse

Tu as oublié les peluches, les guitares et imagine….

reuri

Une image qui plait à soros, macron, la licra et cie :
https://lesobservateurs.ch/2018/07/10/usa-des-supremacistes-noirs-font-embrasser-leurs-bottes-a-des-blancs-repentants-videos/

Quand des européens se pâââment devant des manifestations du wakanda (sport, hollywood, tévé-poubelles etc…) , pensez que les fumiers qui utilisent les africains contre les blancs, se marrent de la connerie de certains blancs.

katastrov

Je n’est pas vibré pour l’équipe d’Afrance puis-je quand même dire que je suis lépreux ?

Patrick Granville

NOn pas lépreux mais il faut faire des progrès en orthographe.

africain

catastrophe, rassurez-vous . Vous n’avez jamais cessé d’être lépreux. Et d’ailleurs, aucun lépreux n’a vibré pour la victoire de l’équipe de France, contrairement à l’article récupérateur de lepoulpe. Les lépreux ont, comme vous, été dévastés par la victoire de leur pays.

Joël

Aujourd’hui, ils sortent les drapeaux, et Samedi…ils vont siffler. MDR

obelix

oui la France compte des joueurs de couleurs dont la plupart sont nés en france !! a part umititi, né a yaoundé !! mais sils sont à ce niveau c’est grace a la formation française et surtout pour cette generation pas de racailles , les parents du prodige mbapé lui ont interdit de faire cirer ses chaussures par un employé c’est lui qui doit le faire !! la force de cette equipe c’est le mental 5 joueurs jouent en espagne un hernandez formé a l’ecole du coach simeone est un vrai pit bull ,l

Le suisse

Oui et alors ?

Fifi

Pour Umtiti, je ne savais pas qu’il était né ailleurs… Mis à part cela, il y avait quand même à peu près la moitié de joueurs blancs. Et le foot, il faut le voir juste à son niveau : juste un sport. Donc ça ne change rien sur beaucoup de choses en France. L’émotion vient et retombera aussi sec de toute façon.
Mis à part cela, oui, tous les joueurs ont chanté la Marseillaise hier, c’était un beau match, très difficile.

Hollender

On s’en fout de leur couleur ! BORDEL ! Et où ils sont nés.
Le problème n’est pas que français. Il est européen et c’est l’ISLAM !

Le Vieux autodidacte

Je ne partage pas totalement cette analyse car …lorsque l’on connais l’amalgame , argent , politique , Fifa, banque , Emirat….et que l’on suit la chute libre de notre ‘Petit Prince ‘ a quoi s’ajoute la noirceur de l’avenir de notre Nation et de l’Europe en particulier! Je dit ‘il y a des victoires qui tombes a PIC…trop meme !

be...cool

ben oui ,victoire voulue par nos « lépreux » qui votent aussi Marine !…ces joueurs paraissent sympas pour le moment et respectueux en apparence !et si la coupe arrive en France ,la fête durera un temps et puis on passera à autre chose ,mais un moment de joie ne peut pas faire de mal à des citoyens accablés par un macronisme arrogant et pervers !

Pithos

Washington Post
At this rate, maybe Africans will have to settle for fantasizing about a Wakandan World Cup victory.
World Cup fans have been jubilantly saying France is the last African team left in the World Cup. As Khaled A. Beydoun wrote for the Undefeated, “a divided nation in search of an elusive optimism puts its hope in the hands of players named Mbappe, Dembele, Fakir, Rami, Umtiti, who wear French Bleu but also play for Africa,

Hollender

Who dont you move to a french suburb north of Paris, hop on a train or a bus and then make comments.??

Pithos

La une du Washington Post

Global Opinions
Why calling France ‘the last African team’ in the World Cup is problematic

Patrick Granville

Paul est super il ferait aimer le foot même à Gérard Brazon c’est peu dire.Souhaitons la victoire des bleus en finale et surtout qu’elle ne soit pas récupérée politiquement par Jupiter et sa clique.

Hollender

Ouiiiiiii

Le suisse

Vous rêvez mon ami……et je ne souhaite pas la victoire des bleus dont je me fous royalement….Patrick ouvrez les yeux et voyez plus loin…..

Fleur de Lys
duglimbule

n’est ce pas César qui sentant la révolte couver dans Rome avait dit,
« donnez leur des jeux »
comme quoi rien ne change ; on y est .
a la différence que l’on a pas un César , ce serait plutôt Minus a notre téte !
il est vrai qu’il est roi …………. de l’enfumage !

Dobermann

ILS ONT TOUS CHANTE LA MARSEILLEISE, ça commence comme ça , après ils sont souriants et n’hésitent pas à dire qu’ils vont se battre comme des chiens en finale POUR LA FRANCE et les Français ! Voilà ce dont JE rêvais !

ça change des salopards de RIBEIRI de EVRARD de toute cette bande de bicots noirs bronzé et blancs convertis qui foutaient une merde bleu dans le groupe avec leurs putains de priéres et leur haine affichée contre les homos, toute cette racaille a été foutu Allah porte.

MFH

Sans oublier Benzema…
Suis allée en ville :par rapport à l.euro 2016 au meme stade : pas un drapeau algérien…n ai vu que des blancs et des noirs dans une liesse bon enfant
Les maghrebins ne semblaient pas se sentir concernés: CQFD

Champion@outlook.fr

@MFH
TU DOIT ETRE AVEUGLES CAR MOI J’AI VU DES DRAPEAU ALGERIENS ET TUNISIENS !

Fifi

@Dobermann C’est pour ça que cette équipe de France d’aujourd’hui, celle de Deschamps, je l’ai trouvée nettement plus respectueuse. Les anciens joueurs comme vous donnez en exemple, comme aussi Benzema entre autre, avaient fini par me dégoûter…
Après, tous ici donnent beaucoup d’importance à cette coupe du monde de foot alors que si l’EDF gagne, ça ne changera rien sur l’immigration, puisque le soufflet retombera comme il sera monté ! Moi, je n’ai pas changé ma vision sur l’immigration.

Fifi

Comme d’ailleurs, rien n’aura changé sur tous les problèmes que connaît la France, quand bien même les médias et politiciens vont vouloir récupérer une victoire de l’EDF s’il y a. Ce qui est déjà le cas, avant même d’attendre la finale :
« Le football, « une bonne réponse aux tendances protectionnistes et nationalistes » » http://www.fdesouche.com/1040359-le-football-une-bonne-reponse-aux-tendances-protectionnistes-et-nationalistes

Joël(1)

Il vous faut peu pour y croire!

JEAN

N’étant pas un intéressé par le football, je n’ai jamais suivi les matchs mais je comprenais la fierté des passionnés de ce sport lorsque la France gagnait, tous les joueurs étaient blancs à l’époque et majoritairement Français, aujourd’hui je ne comprend pas que l’on puisse parler de la France avec des joueurs majoritairement Africains, c’est l’Afrique qui gagne avec eux pas la France

JC.P.

Complètement d’accord. A ce sujet un journal du Burkina Faso a sorti, ces dernier jours, un article parlant de l' »équipe de France d’Afrique ». C est tout dire. Même eux se foutent de notre gueule

Zorglub

Cette envolée lyrique est de toute beauté surtout pour moi qui n’aime plus le foot. Par contre la dernière phrase de cette même envolée me laisse comme la fosse : »sceptique »

jan le Connaissant

a bas le foot !!
vaste entreprise d’enfumage et de manipulation !!
à bas ce patriotisme de PACOTILLE qu’il génère !!
a bas ces joueurs multi millionnaires, mondialistes, communautarismes, immigrationnistes et islamophiles ! – Toutes les tares quoi !!!

Le couperet de Satan...

Ca suce, Ca suce dur!!!!! Oh paul le poulpe, faut arreter de sucer du sémite!!! La France, ce n’est pas que du foot… Un petit fumet de haute trahison!!!! Mais cette reaction semitophile ne m’etonne plus chez certains patriotes de la derniere minute….

reuri

+ 1 ?.
Je me fous pas mal de la coupe d’afrique de fouteballe.
Le plus comique c’est que les villiers, sarkozy etc…(parait que c’est la drouate extrême, ha ha !) vont sortir de leur caveau pour glapir leur discours style « nous-sommes-tous-unis ».
Et oui en fwance , lècetrèmedrouate c’est ça.

Lucie

Satan, « sémitophile »? Vous voyez ça où? Quel rapport avec l’article?

Gally

Ça pourrait être drôle, tes fixettes pathologiquement haineuses, si ce n’était aussi triste…

Adeline

C’est votre problème si vous êtes juif.

patrice kalicki

le macron est heureux ses franco/africains on gagner ? nous n avons pas fini d entendre l usurpateur faire sa pub sur le vivre ensemble?pour moi la france n a riens gagnee sauf etre encore plus reduite a l esclavage macron/islamiste

kalidas

Effectivement nos bleus ont tous chanté la Marseillaise. On ne peut pas en dire autant des joueurs belges. Très peu d’entre eux ont chanté la Brabançonne. Et pas seulement parmi les joueurs d’origine étrangère, mais tout autant parmi les belges « de souche ». Il n’y a guère que le gardien de but Courtois qui l’a chantée à pliens poumons.

Antonin

Votre enthousiasme qui n’engage que vous n’ai pas communicatif me concernant. « Certains ironiseront sur le fait que le 9-3 a battu Molenbeck » alors je suis certains et fier de l’être. Je ne suis pas Français, je suis Gaulois.

Michel

Je crois qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et je ne suis pas sûr que les drapeaux ou les quelques marseillaises entendues çà et là soient les prémices d’une « réaction à l’italienne de nos compratriotes ».
Au contraire, j’y vois un manque cruel de discernement de ceux-ci, qui s’enthousiasment pour des événements sans conséquence ni pour leur quotidien ni pour leur avenir, mais que laissent apathiques une aggravation continue de leur situation.

MFH

Les memes feront des marches blanches

coco

Du même avis que Marco

Galice

Vive les bleus , vive la France,les racistes negrophobe, je vous souhaite un ulcère souffrez comme des hommes et fermer vos claque merde .

le Franc

la galissie c’est pas chez Nous.

kabout

ah je ne m’en fait pas,la finale ces bouseux footballeurs « francais » ils ne l’a gagnerons,la coupe c’est pas pour les loosers,cette merdeuse equipe de « France » a réussi a aller jusqu’en finale avec des matchs et des buts aux raccrocs(peut etre grace aux prieres de certains joueurs adorateur d’ allah)ca sert des prieres,je vois deja ces journaleux jouir dans leurs frocs parce que finale,mais vont vite dechanter quand celle-ci sera perdue.

martelentete

Panem et circenses. Pour une fois le fout aura sans doute reuni devant la tele plus de bofs a bouffer du foin que la 97eme rediffusion du Gendarme de St Tropez ou la 66eme d’Angelique marquise des anges. Comme dirait Daladier Ah les cons ! Tiens au fait, pour feter  » l evenement »combien de voitures cramees cette nuit dans cette france rance en transe?

obelix

aucune !!

MFH

Ce n est pas une victoire ou defaite maghrébine…( dans les deux cas les voitures flambent)…donc à priori bon enfant: c est ce que j ai constaté localement.

Fleur de Lys

Victoire de l’Équipe de France : incidents à Paris, Haguenau et Grenoble (MàJ)

http://www.fdesouche.com/1040037-victoire-de-lequipe-de-france-incidents-a-haguenau-et-grenoble

Fleur de Lys

Belgique : David Jamar, sociologue «le foot sera utilisé pour nier le racisme structurel belge»

Pour le sociologue David Jamar, les divisions entre Flamands et Wallons, comme le jeu défensif «à la belge», ont […] https://lesobservateurs.ch/2018/07/10/belgique-david-jamar-sociologue-le-foot-sera-utilise-pour-nier-le-racisme-structurel-belge/

Fleur de Lys

Je ne partage pas votre point de vue et me fout complètement que l’équipe d’Afrique se retrouve en final
je ne me sens nullement représentée dans cette équipe composée presque en totalité de noirs .
et je pense même que tout était prévu d’avance (match arrangé) pour nous refaire le coup de 98 en nous abreuvant jusqu’à plus soif dans tous les meRdias de propagande et de désinfo le « bienfait de la diversité » et l’abruti de CRON cherchant à redorer son image par ce biais

MFH

Vingt ans plus tard c est black blanc….

On a un.peu laissé les beurs sur le banc de touche: .ils sont installés. L urgence est de  » lisser »: cf Theo l année dernière , « l escaladeur de balcon » en mai … par rapport à la dernière categorie d arrivants.

Joël(1)

Bon… Là je partage.

Bharata

Superbe article, que je partage à 100 %, sans aucun racisme primaire comme on en voit tant dans les commentaires. Ces « noirs »‘ de l’équipe qui sont souvent fustigés ici, les avez-vous écoutés ? Ils parlent un bien meilleur français que celui que l’on voit dans les commentaires en question. On peut être à fond contre l’immigration sans être raciste.

Michel

On ne s’en était pas rendu compte ! C’est vous les gauchistes, qui depuis quarante ans avez volontairement confondu critique de l’immigration et racisme.
Quant à la qualité du français, on ne vous a pas attendus non plus. Qui défend la langue française ? Et qui a réclamé des réformes de l’orthographe ? a voulu introduire le langage inclusif ?

montecristo

Que je sache , jusqu’à ce jour, les seuls sportifs devenus ministres sont Escrimeurs et Judokas. Cela pose quand même un peu le niveau. Non ?

aguirre

Cette équipe n’est pas mon équipe
Son pays n’est pas mon pays
Sa victoire n’est pas ma victoire.

Michel

Très bien dit.

aguirre

Panem et circenses

crap2sp

Rien a foutre du foot,des joueurs,et des supporters,qui eux sont la fin du troupeau de veaux que sont les francais,aller gueuler en Russie et laisser son pays se faire colonizer,faut pas etre bien fin,dans ce cas la la grande gueule ne sert a rien,rentrer a la maison,vos lepreux sec.celle qui n’est pas contagieuse,vont l’ecraser,pour le reste de l’annee,laissant s’installer chez lui la 200% diversite mus..le conduisant au suicide culturel

Jon-Erik Harper

C’est classique toute cette récupération politique de cette victoire pour bénéficier d’une meilleure cote de popularité et pouvoir mieux distraire le peuple en le détournant des gros problèmes et en faisant passer des réformes poubelles en plein été en douce.

Aussi cette récupération politique de la part de tous ces merdias gauchistes idéologues et ces associations dites antiracistes qui feront l’apologie du multiculturalisme avec une propagande mensongère efficace en faveur de l’immigration

Jon-Erik Harper

C’est comme un artiste Français qui chante dans une langue étrangère. La production est d’origine française mais le contenu est étranger.

Pour cette équipe, c’est juste le maillot qui est français car tous ces joueurs jouent à l’étranger et rien que cela, il n’y a aucun patriotisme sauf celui lié au fric.

Faraut

Censurez moi c votre vision de la liberté!

Faraut

Rageux de merde! Aller tous vs faire enculer riposte de mes deux! Vive la France et vive les bleus! Vs êtes des merdes racistes et sclérosés d’un autre temps. Pas digne d’être français!

duglimbule

quelle culturel ! si c’est ça la richesse de diversité , je préféré rester pauvre !
et vous vous etes digne de quoi?

BOUTONNET DANIEL

J’imagine que vous seriez totalement satisfaits d’une équipe togolaise composée à 80% d’Européens blancs. Ou une équipe du Japon composée aux 2/3 d’aborigènes australiens. Ce serait parfaitement représentatif du pays !. Parce que, lorsqu’on n’est pas « sclérosé d’un autre temps », il faut accepter le concept dans les deux sens…Alors non ces Français de papier ne me représentent pas et ne représentent pas ce pays millénaire qui en effet vaut mieux que ça ! D’ailleurs, représentés par le foot !!!

desgans

Quand on a pas d’arguments , on insulte !

Michel

C’est le dénominateur commun des gauchistes.

Faraut

Pas d’argument t’es un marrant toi! J’ai été militaire espèce de taré et sous la bannière il y a que bleu blanc rouge qui comte. Qd des frères d’arme de « couleur » meurent pour la patrie c aussi les sous hommes sans papier d’une autre race dont vs parlez tous??? Restez bien dans vos fauteuils d’obèses maladifs rongés par votre bêtise et votre peur. Racistes de merde. Vous faites honte à la France…

Cassez vous de France les fachos

+1 faraut que tous ces racistes de merde se barrent de France putain personne ne les regrettera, je ne les supporte plus et je ne suis pas le seul ! Voudrais nous faites honte avec vos histoires de blancs et de gaulois. Heureusement la plupart de ceux qui parlent comme vous sont de vieux débris …. nostalgiques des colonies francaises ; quel discours puant ! Encore une fois cassez vous de France vous êtes personæ non gratæ

Michel

Toi, tu es digne de te convertir à l’islam.

Natou

@ Michel
Je bien d’accord avec vous !
Il est mur pour la conversion !

Faraut

Oh Michel respire ça n’a aucun sens ce que tu dis????!!!! A l’islam??? Quel rapport avc mon commentaire??? Tu fais des putains de fixettes toi??? Pour infos toutes vos religions humaines je m’en cague tu voies??!!! Allez ça va bien se passer Michel tkt…

montecristo

« ON » a gagné ! Mais dimanche « ILS » auront perdu ! Enfin … je souhaite me tromper !

pascal

A chaque match vous ou d’autres sortez la même connerie. pauvre con, va!

montecristo

Toujours les mêmes qui ne peuvent pas s’empêcher d’insulter gratuitement. C’est trop facile quand on sait qu’on ne risque rien ! Vous feriez mieux d’aller soulager vos humeurs dans un sport de combat.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Irrésistibles? Ce sera plutôt le remplacement qui continuera irrésistiblement. On ne peut en douter vu la tête de Micron lorsqu’il est allé serrer servilement la main des représentants belges juste après le but. Si l’Équipe Dakarienne du Frankistan gagne, ce sera un ingrédient de plus parmi d’autres utilisés par les médias aux ordres, certains politiciens, chroniqueurs, philosophes auto-proclamés, associations, etc. pour faire croire que l’immigration-invasion est une chance et doit continuer.

Celtillos

j’ai honte d’être Francais, honte de ces Francais qui adulent une équipe d’afrique qui qouq traite une coupe du monde des abrutis ….
pour moi la France est absente de cette coupe, coupe dont on a rien a foutre et qui sert a divertir le peuple, tou comme le tour de France dont on va nous saouler, pendent que le peuple de lépreux se passionne pour le « sport » on lui fait passer des lois et décrets pour mieux le bai….

obelix

si tu as honte d’etre français casse toi !!

Celtillos

c’est deja fait imbecile

Reste y et ne reviens pas

Donc dans ce cas là ne reviens surtout pas tu manques à personne et occupe toi du pays qui t a accueilli (Merci à eux ça nous en fait un de moins et n hésite surtout pas à faire venir tous tes copains avec toi eux-mêmes aussi ne Boisbriand manqueront pas !

desgans

Vous vous prenez pour qui pour donner des ordres aux autres intervenants, pauvre tâche !

BERNARD

Oui , c’est bien la France est à la fois en « Finale »et aussi « En phase terminale », la victoire des bleus, assez probable en finale justifiera une fois de plus les bienfaits des migroïdes, je vois ça gros comme une baraque, déjà l’homme araignée mamoudou mémé avait embrayé, mais si « on » gagne la coupe du monde, on va faire venir plein de nouvelles équipes potentielles en bateau !

Michel

La France à la fois « en finale » et en « phase terminale »… Heureuse formule ! C’est tout-à-fait ça !

BERNARD

Oui , c’est bien la France est à la fois en « Finale » et aussi « En phase terminale », la victoire des bleus, assez probable en finale justifiera une fois de plus les bienfaits des migroïdes, je vois ça gros comme une baraque, déjà l’homme araignée mamoudou mémé avait embrayé, mais si « on » gagne la coupe du monde, on va faire venir plein de nouvelles équipes potentielles en bateau !

BERNARD

Moi qui ne suis pas du tout féru de foot, j’ai quand même regardé cette 1/2 finale,et ne connaissant pas bien les joueurs, j’ai trouvé ce match « élégant » et « agréable à regarder » enfin un vrai match ou il n’y avait pas de bétonnage (excusez je suis pas expert), un match ouvert.. bref sympa.Pour le reste : Ca va bien sûr conforter l’image de COM de Jupiter, et comme aurait dit « César » : le peuple veut du pain et des jeux.. bon il est servi, ça fera donc +5/10 points dans les sondages pour M&M

Champion@outlook.fr

Quel regal de voir les fachos pisse vinaigre de chez riposte laique bavé de rage devant cette equipe de banlieusard hmmmm hmmmmm hmmmm allez continuez les bleus vous allez reussir a reconcilié les franças de toutes origine !

desgans

ouch ! ça fait mal aux yeux, bonjour l’orthographe !

Vive la France

Oui c est vrai que c est un régal, comme quand Marine a pris une déculottée et s est faite ridiculisée lors du débat. Si la France gagne dimanche c est black blanc beur qui recommence ils le savent ça les rend fou car pout eux ça signifie game over ! Allez les bleus et vive la France multicouleurs qui est si belle !

bm77

Je suis patriote anti immigration enfin celle de masse qui nous amène l’islamisme et la délinquance mais en foot on retrouve des vertus parfois qui devraient être la règle dans la société
Donc je mes réjouie comme Paul Lepoulpe .
C’est une victoire de l’abnégation où personne n’a essayé de tirer la couverture où les attaquants ont défendu et les défenseurs ont marqué. Un exemple d’esprit d’équipe qui nous amène en finale.

Michel

Vous êtes surtout un assidu du site Résistance Raiepublicaine et un fidèle de sa pasionaria, la « plus que jamais gauchiste » Christine Tasin.
L’immigration ne vous dérange qu’à cause de l’islamisation qui l’accompagne et qui met à mal votre saleté de laïcité.
Vous n’êtes pas un patriote. Vous êtes un UMPS, aussi lâche qu’idiot, et qui a peur de l’islam.
Retournez sur le site de votre maîtresse à penser.

Anne-Marie

La Cilof à Viry-Chatillon célèbre la victoire des bleus par un spectaculaire incendie de véhicule mobilisant pompiers et policiers armés de mitaillettes !

Anne-Marie

Viry-Chatillon 91, célèbre la victoire des bleus à la cilof par un incendie de voiture .

Lorong

Un noir qui envoie la France en finale…votre cerveau a du buggé: vous réjouir, vomir?
Vous dites du bien de Pogba, un noir musulman…alors là, Pierre Cassen va vous virer.
Cette Coupe du Monde a confirmé que vous êtes un raciste bipolaire…aucune conviction.

Leon

C’est quand le prochain championnat du monde des échecs, et les prochains tests PISA?

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Il semblerait que les pays muzs vont réaliser entre eux une coupe du monde dans des domaines où ils excellent particulièrement: al takia, flagellation, lapidation, égorgement, décapitation.

barracuda58

Et l’équipe de France de pétanque régulièrement championne du monde et aucun journaleux n’en parle à part l’Equipe TV..

Joël (1)

Cet enthousiasme délirant n’engage que vous!!! Vous vous reconnaissez dans une équipe africaine… Les footeux sont d’irrémédiables crétins fier d’êtres cocus et remplacés par ceux qui les représentent!!! Suffit de taper dans la ba-balle et le soir rentrant du match avec fifille se faire taper la gueule par les cousins pour ensuite aller chialer sa blessure à la gendarmerie… COCUS et fiers de l’êtres!!!!!!!!!!!!!!

Antonin

Bien vu ;-)

Natou

Oui bien vu :)

vendéenne

oups, pardon pour les fautes : d’être en finale … Je me fous

dame de pique

pour moi cette équipe ne représente pas mon pays!!!!!! je suis Française et non Africaine!!
donc, cette victoire ne représente rien pour moi , par contre ,je constate que dans la cité où
je vis c’est leur victoire !!!!!!!
Français,!!!!! pauvres , Français!!!!!
et surtout pauvre France.

smart38

J’approuve ! c’est tellement évident … Il va falloir redescendre sur terre

J'en connais certains qui doivent avoir les nerfs

C’est une victoire pour ceux qui aiment cette belle France multiculturelle (pour faire echo à l’article cher askolovitch les buteurs ……. je réponds chers fachos le buteur s’appelle Umtiti il est noir et musulman !!!!) et une terrible défaite pour certains sur ce site qui osent se prétendre patriotes alors qu’ils étaient pour la défaite de la France uniquement parce qu’elle n’est pas suffisamment blanche ; quel honte, vous me dégoutez. En attendant allez les bleus et vive cette belle France !

katastrov

Crétin de footeux décérébré, c’est justement parce nous sommes patriotes et qu’on aime la France qu’on souhaite la défaite de cette équipe d’Afrance qui ne réjouit que la vermine des banlieues.

africain

sachez faire la différence entre patriote et raciste. L’un aime son pays, l’autre n’aime que ceux qui lui ressemblent.

Natou

C’est quoi cette thèse à deux balles !
Vous avez fait l’école du rire ? MDR

vendéenne

tristesse.

vendéenne

Bravo à la centrafrique d’être en final. Personnellement je me fout comme de ma dernière chemise du foot. Je note seulement avec amertume que c’est la seule chose qui fait sortir les Français de leur torpeur. C’est révélateur du niveau d’abrutissement de ce peuple et finalement je n’ai que mépris pour la majorité des Français qui vont mériter le sort dramatique qui les attend… Si je le pouvais je quitterais ce pays de dhimmis sans avenir. Je salue les vrais Français dont je partage l’immense

butterworth

vu un reportage sur de jeunes francais mis a la rue apres 18 ans dont une d origine africaine dormant dans une epave de voiture a la tv ils ou elles vont danser de joie face a cette victoire N EST CE PAS AFRICAINET FLO ?? gogol un jour gogol toujours vive la france eh oui apres le placement en familles d acceuil et la dasss HOURRA

Jean-Marie

Peu me chaut que cette équipe de France gagne ou perde cette coupe du monde. Tout ce que j’appréhende, c’est qu’en cas de victoire, la récupération politique va jouer à plein et que notre monarque va voir indubitablement sa cote de popularité revue à la hausse.
Quant au patriotisme dont se gargarisent les fans, il serait de bon ton qu’ils l’expriment bien d’avantage lorsqu’il s’agit de défendre notre culture, nos us et coutumes face à l’invasion migratoire actuelle.

bm77

Je suis d’accord Jean Marie mais ne boudons pas notre plaisir, ce n’est pas sûr qu’un europhile comme Macron se réjouisse de voir du bleu blanc rouge partout, c’est une victoire bien Française et les joueurs sur le terrain se sont battus pour la France pas pour faire plaisir à libé ou le Monde. Car contre les belges c’était un vrai combat!

Il est sûr que pour les deux torchons raciaux si les bleus avaient perdus se serait la faute à deschamps si ils gagne c’est grâce à la diversité .

GVS

Tout a fait le patriotisme merite d’etre mieux placé que dans un ballon.

Michel

Tout le problème est là, en effet. De cette équipe qu’ils ont formée sciemment avec nos remplaçants, ils vont faire un modèle et dire que la France est un pays qui gagne. Alors que, par leur faute, la France est en train de perdre sur tous les tableaux.
Et les français, comme d’hab, incapables de distinguer le nécessaire de l’accessoire, tombent dans le panneau…

Josyane

Moi le foot ça m’emmerde je préfère le rugby et ses valeurs. J’imagine les dégradations faites à Paris et ailleurs pour fêter la victoire ! Le foot ! Trop d’argent, c’est indécent et immoral. Vive la fin de ce mondial.

Je crois qu’il ne faut pas idéaliser le rugby et diaboliser le foot. C’est vrai que dans le sillage du foot, on a eu le hooliganisme et les contestations des joueurs à la moindre décision de l’arbitre. Il semble que le hooliganisme soit bien en voie de régression et l’arbitrage video, s’il n’est pas parfait, a bien servi cette coupe du monde qui se déroule très bien. Quant au salaire des joueurs, celui des rugbymen n’est pas négligeable, tant mieux pour eux. Dans tous les cas, ça ne sort pas de notre poche. Ces joueurs n’exploitent personne.

montecristo

D’accord Florence … mais avec leurs millions ils ne font travailler personne ! Et ne parlons pas des milliards de la FIFA qui servent surtout à corrompre les Fédérations Nationales par exemple pour élire le Qatar comme futur organisateur.

katastrov

Leurs salaires ne sort pas de notre poche ? Takavoir ! Ce n’est pas avec les tickets de stade qu’ils gagnent des millions. La TV avec la redevance et les publicités qui passent pendant avant et après les matches, les panneaux de pub autours des stades… Quand vous achetez un produit vanté pendant un match vous donnez du fric à mbala mpoépé.

africain

Mais vous achetez librement non? Vous n’avez qu’à ne pas acheter un produit vanté pendant un match…

africain

ménager la chèvre et le choux, c’est l’exercice difficile auquel se livre lepoulpe; après s’être fait taper sur les doigts pour avoir produit un article…par très conforme à la bienpensance extrémiste (suite au match contre l’Argentine).
Les « patriotes » de clavier vont certainement maigrir ce soir. En attendant, les vrais patriotes sont aux Champs Elysées, heureux de la victoire de leur pays.

Bonsoir africain. Moi, je suis ravie de cette victoire.

africain

Je n’en doute pas. Je ne vous trouve pas du tout du même acabit que certains.

Sympathie partagée. Regarderez-vous la finale?

africain

Bien sûr!

africain

je n’y manquerai pas

J'en connais certains qui doivent avoir les nerfs

Florence Labbé effectivement j’ai lu certains de vos commentaires et vous n’êtes pas du même acabit que beaucoup sur ce site (vous n’êtes pas la seule c’est important de le préciser) mais du coup je me pose la question suivante : que faites vous sur ce site ? Ne voyez vous pas le nombre de gros fachos qui pullulent avec leurs discours digne des années 30 ! Ce soir le peuple français était dans la rue et j’ai vu des musulmans, des noirs …. fiers d’êtres français célébrant la victoire dans la joie

Pastagoule

J’en connais
Mais vous savez quoi ils fête tous ses noirs et arabes ils fêtent le grand remplacement et l installation de la charia comment pouvez vous i être stupide que l africain et l autre folle de Florence l abbé

smart38

Des africains fiers d’être français ? Ben voyons ! Descendez de votre nuage … Fiers de leurs pays de merde Oui ! Mais pas de la France…

Gygy

Excusez-les de comprendre, de réaliser que malgré l’affection qu’ils auront pour la France, malgré la nationalité française,malgré leur intégration réel, certains français les considéreront toujours comme des étrangers (pour ne pas dire des nègres) mais JAMAIS comme des français. Les métisses en sont la preuve. Vous pouvez niez ces réalités autant que vous voudrez, elles existent!

Gygy

Aujourd’hui, un sud-africain (blanc) ou un canadien est plus considéré comme français qu’un métisse issu d’un père français de souche et d’une mère noire antillaise.

Natou

Ben dit !!!!!!

Michel

Encore un qui n’a rien compris et ne comprendra jamais rien.

BobbyFR94

Je ne partage PAS du tout votre « joie » !! il reste une équipe d’a fric, celle de France !!!

Que ça vous plaise ou pas, je préfère l’équipe des Croates, par exemple !!

Etrange, d’ailleurs, aucun pays a fric hein, n’a gagné de coupe du monde, vous voudrez bien m’expliquer pourquoi,

Et quand je parle d’a fric, j’inclus le fric du nord !!

Champion@outlook.fr

@bobby94
Pauvre fachos aigris tu doit etre bien triste de voir que l’equipe de france made in banlieue est en final .
Hmmmmmm quel delices quel regal de voir des fachos aigris comme toi bavé de rage !

Champion@outlook.fr

@bobby94
Pauvre bof enragés !
Tu doit etre bien triste apres cette victoire !
Continue de bavé de rage !
Hmmmm c’est trop hmmmm oh ouiiii
Hmmmmm encore encore hmmmm ouiii

Anonyme

Ces envahisseur à envahir qui se font passer pour patriote …

La France aux Français

✈️?Le gugusse qui a choisi le pseudo « africain » devrait assumer son choix et aller vivre en Afrique au lieu de rester en France où il passe son temps à vomir sur les Français non de papier.✈️?

La France aux Français

« africain », « Florence Labbête », etc. = RÉPLICANT = une seule et même personne = un troll.

katastrov

C’est certain parce que pour se répondre du tac au tac aussi vite depuis qu’il n’y a plus le lien de l’article auquel on répond sur le mail qui signale une réponse à un post.

La France aux Français

En effet.

africain

commentaire confus, digne d’une catastrophe…

Natou

La catastrophe c’est vous !
Allez sur Libe ce sont vos potes !

barracuda58

Les patriotes aux Champs…euh, avec des drapeaux algériens..MDR..Si ce sont des patriotes moi je suis danseur au Bolchoi.

Natou

bien dit !

katastrov

Tu aimes la France comme les Allemands l’aimaient en 40. Tout comme toi ils pensaient qu’elle leur appartenait désormais pour toujours.
Ils sont partis la queue entre les jambes et toi et tous les autres parasites en feront autant. C’est une promesse.

africain

Une promesse? Un fantasme pathologique plutôt. Pour ma part, je vis très très bien là où je suis. Sans la France.

john

Je ne partage pas votre analyse sur l’attitude des joueurs. En fin de match, ils n’avaient pas une attitude sportive, jouant la montre, faisant semblant de perdre le ballon, d’avoir mal. Ce n’était pas à la hauteur de grands champions. Certains diront que l’essentiel est assuré. Je ne trouve pas.

john

Et ce coup franc pour les belges à la 88 minutes non sifflé par l’arbitre devant ses yeux. Bref, une victoire sans panache.

Marco

Sont-ils des abrutis, bien sûr QUE OUI. Pour ma part je citerais Orwell :

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »

Il en est de même pour tout le reste, la population est seul responsable.

Norman

C’est une bonne et à la fois une très mauvaise nouvelle car les merdias vont s’emparer de cette belle victoire pour nous rebattre les oreilles avec le « vivre ensemble » si si c’est couru d’avance !

smart38

Exactement !

Adeline

Vous avez résumé tout le problème en une phrase.

Fleur de Lys

Norman

Entièrement d’accord avec vous

Lys

Demain ces lépreux se réveilleront tous avec leurs licenciement,…. pauvre France.