Des millions de votes frauduleux, mais Biden proclamé gagnant par les médias !

Publié le 7 novembre 2020 - par - 115 commentaires - 5 678 vues

Les médias démocrates corrompus ont déclaré Biden vainqueur en Pennsylvanie, où il y a eu une fraude massive de plus de 1 500 000 votes, et partant, vainqueur de l’élection présidentielle.

Selon CNN NBC, Associated Press, AP, ABC, Google et les autres, Joe Biden aurait été officiellement élu 46e président des États-Unis d’Amérique.

Les médias français, encore plus inféodés aux intérêts mondialistes si c’est possible, ne sont pas en reste pour expliquer que le méchant Trump a perdu. 

Ce n’est pas la Cour Suprême qui a pris la décision, donc la validité légale est nulle. Mais l’impact psychologique de ce matraquage va être très fort.

Pourtant, dans la deuxième partie de l’article, je listerai 3 ou 4 grands types de fraude qui représentent des millions de voix supplémentaires pour Biden et qui montrent que rien n’est encore décidé et que tout se jouera dans les cours de justice américaines.

Biden donné gagnant : opération psychologique des médias !

Que l’AP, CNN et compagnie déclarent Biden gagnant est complètement normal.

C’est dans la droite ligne de ce qu’ils font depuis des mois : délégitimer Trump, donner l’illusion d’un soutien massif et d’une victoire inéluctable pour Biden, démoraliser les pro-Trump, étouffer les soupçons de fraude, etc.

La réalité, c’est que l’équipe Trump est en possession de dizaines de milliers de preuves de fraude dans les swing states, et que des actions sont en cours. La fraude est massive et évidente. En Géorgie, on est déjà sûr qu’il y aura recomptage. La Cour Suprême vient d’ordonner à la Pennsylvanie de mettre de côté les bulletins postaux tardifs. Une enquête fédérale commence dans le Michigan.

La bataille ne fait que commencer. Il n’y a pas de gagnant. Ça fait des jours que ça ne se joue plus sur les grands électeurs. Les médias qui donnent la présidence à Biden, ce n’est rien d’autre que le système qui avance un pion sur l’échiquier.

Pour vous donner une idée des enjeux :

▶️ Si les démocrates sont démasqués et perdent, le parti s’effondrera.

▶️ Si cette fraude sans précédent passe, le système remportera absolument toutes les élections à venir.

Source : Jeunesse Calibrée

 

🔴 Courriers antidatés : Comment la Géorgie et la Pennsylvanie sont passés démocrates.

Ils gèlent les décomptes et fabriquent des votes postaux antidatés jusqu’à ce que ça passe.

Vous voulez vous en convaincre ?

▶️ Project Veritas a publié des témoignages d’employés de l’USPS qui racontent avoir reçu pour consigne d’antidater au 3 novembre les bulletins postés en retard. Des bulletins pro-Biden peuvent donc être postés à l’infini.

▶️ Les 1 % de bulletins restants en Géorgie mettent plus de temps à être dépouillés que les 99 % premiers. Ils temporisent, le temps de poster de nouveaux bulletins.

▶️ Seuls les États qui comptabilisent les votes postaux tardifs enregistrent des gros pics pro-Biden dans le vote par correspondance.

▶️ Josh Shapiro, le démocrate procureur général de Pennsylvanie, a déclaré AVANT l’élection : “Nous compterons jusqu’au bout, et quand nous aurons fini, Biden aura gagné”.

▶️ Les médias et les réseaux sociaux ont conditionné les masses à accepter le scénario du mirage rouge : une apparente victoire de Trump le premier jour, un rattrapage de Biden ensuite via les votes postaux. Ils peuvent tricher autant qu’ils veulent, l’électorat bleu pensera qu’il s’agit des votes postaux légitimes.

⚠️ FRAUDE !

 

BOURRAGE D’URNE

Tricherie grosse comme une maison des Démocrates : Les Déms ont stocké des sacs de votes Biden un peu partout dans le pays.

Ils ont essayé de gagner sans trop trop tricher ; bon… un peu beaucoup quand même. On n’a pas arrêté d’en parler depuis 48 h. Dernier exemple en date (https://t.me/ChanFr/16594).

Mais dans les États où il leur manque quand même encore des voix, ils sortent vraiment la grosse artillerie : le gouverneur démocrate arrête le comptage et des mecs vont chercher des caisses de votes par correspondance à des endroits prévus à cet effet.

Ce que vous voyez dans le petit film ci-dessous.

FRAUDE : 2 MILLIONS D’ÉLECTEURS DE PLUS DE 85 ANS EN PENNSYLVANIE !!!

https://data.pa.gov/Government-Efficiency-Citizen-Engagement/2020-General-Election-Mail-Ballot-Requests-Departm/mcba-yywm/data

En analysant les données, il y avait apparemment près de 2 MILLIONS             (1 802 904) de bulletins de vote pour les personnes âgées de 85 ans ou plus (nées avant 1935) en Pennsylvanie.

Il faut savoir qu’il n’y a que 237 567 électeurs de Pennsylvanie âgés de plus de 85 ans.

https://www.infoplease.com/us/census/pennsylvania/demographic-statistics

Même chose dans le Michigan :

Traduction : les gens passaient au peigne fin le site web du gouvernement du Michigan à la recherche de personnes mortes ayant voté et le gouverneur Whitmer a ordonné la fermeture immédiate du site.

Le logiciel fraudeur

Dans le comté d’Antrim au Michigan, le logiciel de comptage a attribué 6 000 voix pro-Trump à Biden. C’est une “erreur” officiellement reconnue, pas une théorie conspi de 4chan.

Et ça fait toute la différence : Trump GAGNE désormais le comté, alors qu’il le perdait.

Ce logiciel a été utilisé dans 47 autres comtés du Michigan, soit PLUS de la moité de tous les comtés de l’État (83).

Le logiciel électoral du Michigan qui a fait passer 6 000 votes de Trump à Biden est appelé “Dominion”.

Il est utilisé dans 30 États, dont le Michigan :

☑️Nevada
☑️Arizona
☑️Minnesota
☑️Michigan
☑️Wisconsin
☑️Georgia
☑️Pennsylvania

Tous les grands États en ballotage. TOUS ! SANS EXCEPTION !

************

Les fraudes du parti démocrate de cette élection se comptent en centaines et les votes impliqués par millions. Il y a des centaines de fraudes de plus à découvrir sur la chaîne telegram us voter fraud 2020 https://t.me/usvoterfraud.

Il y a aussi une chaîne française qui fait le même travail : https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-démocrates

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JotaB

J ai cru entendre que la participation était en enorme hausse… Et ça n interpelle pas les media bien sur…

Durocher

En plus, si ça se trouve Biden va claquer avant la fin de son mandat, et sera remplacé par… pire que lui… Imaginons que ce soit le cas : c’est plus facile pour “l’Etat profond” de remplacer un démocrate, qu’un républicain, souvent armé jusqu’au dents.

UltraLucide

Cette fraude qui est massive et visible, est également finement conçue pour être diffuse et multiforme afin d’être très difficile et longue à prouver. Or le temps presse.
Il fallait de gros moyens techniques, des logiciels d’analyse et d’aide à la décision,, des réseaux temps réel, etc. Ce coup d’Etat vient du monde des GAFAMS, adversaires 100% de Trump. Organisé pour faire croire que finalement c’est le peuple qui décide et gagne, contre Trump. Tout cela a été organisé par ceux qui contrôlent cette technologie et veulent leur empire mondial “progressiste”: Les Zuckerberg, Brin, Bezos, Gates et consorts, tous pro-chinois, tous anti-Trump.
Une sorte de “Printemps de couleur” Démocrate venu de nulle part. “Parce que c’est notre projet, pensez printemps mes amis”…..Tiens, lui aussi?

UltraLucide

Joe Biden, Président “élu”……….
“Des bulletins destinés aux Républicains furent comptés en faveur des Démocrates… le logiciel de tabulation “a eu un bug”… Et nous découvrons que 47 comtés ont utilisé le même logiciel. (source) Ce logiciel, “Dominion”, était connu pour ces “bugs” depuis 2016 déjà mais n’était pas encore employé à aussi large échelle. (source) En 2018, la Fondation Clinton décida de “soutenir son développement” avec un don de 2.25 millions de dollars (source)”
http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/11/05/joe-biden-president-elu.html

Pierre Malak

Quel caca infect !

Plus que jamais, la gauche ne mérite que l’appellation de GAUCHIASSE, contraction de “gauche” et de “chiasse”….

Durocher

Bienvenue dans “le monde d’après”… lol
Quel pied, quel rêve !

Allobroge

Que voulez vous ils se sont fait avoir avec Hillary CLINTON ils ne veulent pas que ça se reproduise, mais comme les médias ont décidé (parce que c’est eux qui décident de nos jours) que ça serait BIDEN alors c’est lui. Et même s’il y a eut fraudes (faudra quand même le prouver), ils ont décider que ça serait BIDEN, allez savoir pourquoi si ce n’est les renvois probable d’ascenseurs dans les échanges commerciaux ou autres ?!…

jeannot

Le prochain président américain en 2024 est déjà connu. Ils possèdent des milliers de milliards et peuvent acheter tout ce qu’ils veulent et tous ceux qu’ils veulent. Trump est un accident de parcours. Ils étaient tellement sûrs de l’élection de Clinton qu’ils ne se sont pas méfiés.

Corinne Léandre

Ce ne sont pas des dizaines, mais des centaines de millions de votes frauduleux qui ont été attribués à Biden. Ouvrez les yeux !

batigoal

des centaines de millions fraduleux sur 230 millions de votants. Et bien il reste plus grand chose alors mdr

D. Lajoie

à Corinne. : Pas des centaines de millions , des milliers de milliards .

ISWT

Je relance de 3 milliards…

gaulois en colère

Ce qui entrain de se produire sous nos yeux aux EUA, c’est ce qui s’est produit en France en 2017: Le vol électoral caractérisé des élections présidentielles par l’usurpateur élyséen qui nous sert actuellement de président. Et que personne ne s’y méprenne : c’est exactement ce qui nous attend en 2022 ! La gauche open bar, mondialiste et multiculturelle subversive, révolutionnaire mettra tout en œuvre pour commettre son énième hold up électoral avec l’aide des hyènes puantes et pouilleuses d’activistes de l’extrême gauche fasciste et terroriste déguisés en journalistes et des juges rouges qui ont infiltré l’appareil judiciaire. Tous les moyens sont bons pourvu qu’au bout il y ait la victoire. Tous les moyens !

On ne discute pas avec un chien enragé, on l’abat !

Durocher

En 2022, non seulement ça sera pareil mais en plus : pas sûr du tout qu’on PUISSE SEULEMENT voter ! ET n’oublions pas : ce qui paraît impensable aujourd’hui sera toujours pensable demain.

Rastacrockett

Voilà ce que donne le système à l’œuvre, la preuve de sa néfaste efficacité !
Les chinois et les russes doivent bien se marrer !
Cette machinerie trop sûr d’elle même aura été prise au dépourvu en 2016 avec l’élection surprise de TRUMP !
Il aura suffit de 4 années pour chasser l’intru populiste en fabriquant la plus grande arnaque jamais vue dans une élection supposée démocratique !
CNN ses journaputes et les GAFA ont eu la peau de TRUMP !
Le journalisme en occident est devenu incontestablement le plus vieux métier du monde !
C’est le même système médiaco-politicien qui a fabriqué Macron en 2017 !
MLP et le RN seront utilisés en 2022 pour réélire une tarlouze !
Vous avez dit dictature ? Nous y sommes depuis un bon bout de temps !

Durocher

A la nuance des “veilles” dictatures ; aujourd’hui elle revêt de l’accoutrement et le maquillage de la pute doucereuse. Staline, c’était trop “machiste”…

Lys

Enfin un article et journaliste pour moi intelligent et plus… bravo

beto 1

L ‘imposture a fonctionné impec ; il y a vraiment un gouvernement mondial occulte !
En plus , Biden , à 77 ans , le mec commence à perdre la mémoire , donc , on sait déjà qui tiendra les manettes , en coulisses ; le Deep State ! Et la ” momie ” Biden servira de pantin de service ! Il ne commandera rien du tout ; un peu comme macron qui obéit à ses Maîtres …..

Daniel

God bless Trump and America !

Denys

Bon je vois que le champagne a été remisé au frigo. Il servira pour les fêtes de fin d’année pour célébrer la prolongation du confinement. Donc ne désespérez pas. Tout n’est pas si mal dans ce monde prétendument pourri qui n’est juste que le monde tel qu’il à toujours été et toujours sera. :-)

Sonja

Nous savons que TRUMP est réélu et non la momie. Que va t’il se passer pour annuler cette farce avant que les EU sombrent? dites moi que cette ignominie annulera la mascarade “bidonnée”.

DEPALRAC

BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS! à méditer Mr BIDEN !

BOURGOIN

Cela ne va pas durer ! ! !
Donald Trump a tout prévu et il laisse faire pour que tous ces fraudeurs et tous ceux qui les soutiennent dont les médias soient confondus et condamnés ! ! ! !

https://youtu.be/K43fhsEJqck

ISWT

Il n’a rien prévu du tout.

Une patriote

Pourquoi certains français sont vent debout pour le nouveau président ” usurpateur ” américain et que les mêmes NON strictement RIEN FAIT pour contrer les élections MAGOULLER qui ont mis Macron de force au pouvoir en 2017 ??? Pourquoi rien n’est fait pour déloger LE DICTATEUR qui détruit et islamise le pays depuis trois ans pendant qu’il ENDORE les français et les CLOITRE chez eux sous le prétexte du covid 19 ??? Au lieu de se préoccuper des américains commençons par faire LE MENAGE CHEZ NOUS ET BALAYER DEVANT LA PORTE DE L’ELYSEE avant que le mot END NE S’AFFICHE DEFINITIVEMENT SUR LA FRANCE !!!!!

labellejardinière

KM est une créature obamesque.
Derrière elle et Hussein Obama, le “Deep state”.
Une mise en abyme glaçante…

labellejardinière

Lire “KH” (“H”, pour “Harris”).

labellejardinière

Mais que va faire le président Trump (le machin sénile n’étant que le président non-élu – sinon par la fraude !) ? Que peut-il faire ? A-t-il, comme lu ici ou là, tout prévu, pour mettre à nu la forfaiture des Démocrates ?
Pour les médias du monde occidental entier, la cause est entendue.
Robinette le gâteux corrompu sera aux manettes de la “plus grande démocratie du monde” le 20 janvier prochain.
Ils ne vont quand même pas jusqu’à dire qu’il a gagné loyalement, mais que Trump n’a aucune preuve de fraude à avancer devant les juridictions ad hoc.
Contre les preuves qui s’accumulent, au contraire, listées officiellement :
https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates
La vieille saloperie n’est qu’une baudruche, c’est la métisse Harris qui va gouverner.

Charles DALGER

Alors, qu’il n’appartient pas aux merdia de propagande de décider qui est le président des USA, alors que des plaintes et des recours ont été déposés, ce qui est sidérant, c’est la rapidité de la résignation passive des supporteurs et sympathisants de TRUMP devant ce vol compromettant notre vision du monde libre.

Passe encore qu’en France et en Europe, les gens qui peuvent agir, se contentent de geindre, comme d’habitude. Mais aux USA, c’est incompréhensible ! Pourtant, là-bas, les citoyens sont armés. Même si le “far west” mythique est loin, les patriotes américains nous avaient habitué à plus de hargne, de combativité, et d’esprit de justice.

C’est cette passivité qui est l’élément le plus inquiétant pour notre avenir

Ivan Greindl

Ces affirmations très graves sont-elles vraiment fiables ?? Sur quelles *preuves* incontestables se basent-elles ? Des personnalités locales assermentées, dont il est difficile de mettre la bonne foi en doute, semblent d’avis opposé. Pourquoi devrait-on croire plutôt Monsieur Juilien Martel que les autorités sur place ??

jean haysoupé

Depuis presque 1 an le journal, plutôt le torchon “Ouest France”, est obnubilé par deux sujets: une propagande active anti-Trump, et au moins 5 articles par jour sur le Covid!
A ce point c’est de la maladie mentale.
Sachez que ce fameux journal “Ouest France” s’appelait jusqu’en 1945 “Ouest éclair” et que les membres et dirigeants de ce torchon furent condamnés à de très lourdes peines suite à leur collaboration active avec les Allemands.
Un membre du félon De Gaulle sauva ce torchon et changea de titre pour se refaire une virginité, pour s’appeler “Ouest France”.
Pas une seule journée ne passe sans que cette feuille de choux ne fasse l’éloge de la macronie, ce serait vraiment ingrat, car avec les millions de subventions publiques qu’il reçoit.
Collabo un jour, collabo toujours.

Oncle nenesse

Visionnez le enregistrez le avec download helper de firefox :
Hold-Up le film
https://vimeo.com/472631359
mot de passe :
ContributeurPremium3954#

Flupke

Là où Trump gagne, aucune tricherie. Là ou Biden gagne, accusation de tricherie. C’est un peu gros. Mauvais perdant. En avant pour les insultes,

jean haysoupé

Les merdias ricains ont coupé l’antenne au président Trump lors de son allocution en fin de semaine, car le discours ne leur plaisait pas!
Belle démocratie en effet!
Peut-on se poser la question si ces “médias” sont aussi pluralistes qu’en France?
Comme le disait le constructeur automobile Ford au début du siècle dernier: “vous pouvez commander chez Ford votre automobile de n’importe quelle couleur, pourvu qu’elle soit noire”!
En France, vous pouvez tout dire, du moment que vos idées vont dans le sens de la “bienpensance”!

Cyprien

S’il y a tant de fraudes que ca, il sera facile d’en apporter la preuve. Si certains élus républicains acceptent la défaite de Trump, c’est bien que les preuves ne sont pas si évidentes. Le mieux est d’accepter la victoire et que l’Amerique se réconcilie. Biden pour nous autres Européens, est moins pire que Trump. De toutes manières, en politique extérieure, cela ne changera pas le moins du Monde. J’ai du mal à comprendre votre engouement pour Trump. De plus, Biden semble atteint d’Alzeimer. Il m’étonnerait qu’il finisse son mandat. Sa vice-présidente en place prendra son relais. Trump paie ses inutiles outrances et ses tweets ridicules. Mon avis c’est que seul le peuple américain va y perdre pour le Monde, Biden n’aura pas une politique bien différente.

Antoine Porté

Radio Québec, qui ne peut être considéré comme un organe extrémiste, dénonce également la fraude massive qui a permis l’élection de Joe Biden
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/heure-de-ve%CC%81rite%CC%81:b
La fraude porterait effectivement sur des millions de bulletins

Les ROUGES

J’ai des Amis Francos Américains qui ont vu la triche se faire devant eux !

Durocher

Je suis sidéré à quel point ce qui se joue actuellement, particulièrement outre-Atlantique, est une parabole de l’Apocalypse. C’est vraiment le Bien contre le Mal, ou David contre Goliath… bref… hautement symbolique spirituellement.

Durocher

Putain les mecs… on a un Macron faux-président, un François faux pape, et maintenant un Biden faux-président U.S. Si avec tout ça on refuse de croire à un complot… Aujourd’hui il n’y finalement plus que 2 camps : les gens intelligents et les abrutis crédules.

40 ans de 93

Les merdias en ordre de marche , pas un mot sur les fraudes et ça vend du Biden à toutes les sauces …. lamentable et rageant il est beau le 4eme pouvoir , juste de serviles laquais propagandistes

François BLANC

c’est le retour de la décadence aux USA de nouveau entre les mains des merdes progressistes issues du marxisme
J’espère que les Cowboys vont sortir les winchesters

Olivier Monge

Méthodes de gauchiste !

geronimo

quand j’entends en France tous ces abrutis qui exultent de voir Trump perdant…je crois qu’ils ne réalisent pas qu’avec Biden, les jours de paix dans le monde sont comptés (même si c’est déjà la guerre partout avec lui se sera pire) car les democrates, obama, clinton, n’ont toujours eu qu’il seul but : foutre le bordel dans le monde !!!
mais etrangement personne ne l’a compris ici bas….et aussi ruiner leur pays….tiens c’est bizarre ils ressemblent ) choupinet …ils avaient le même medecin lobotomiseur je crois….

Cyprien

Erreur, la politique extérieure sera la même. Bien que s’ils acceptaient de nous donner un petit coup de main au Mali, ce serait bienvenu. Et qu’ils en adressent la facture aux Allemands qui nous laissent nous démener seuls contre les jihadistes du désert sans rien payer comme d’habitude. Les chleus ne paient jamais et les Français se font toujours avoir par l’Allemagne.

emile 2

c’est là que l’on se rend compte la force extraordinaire qu’à la machine de guerre médiatique (+le show bizz ) sur les abrutis et particulièrement la boite à con qui trône dans tous les salons ( et même les wc pour certains…)

batigoal

c’est sur que Georges Bush Jr avec Roger Ayes et Roger Stone n’ont pas mis en place le plus grand mensonge de l’histoire avec la guerre en irak II

Michel de Belcourt

L’Amérique devient une république bananière. Dans ce pays il n’y a que les intérêts des gros qui sont pris en compte, il n’y a pas à être fier, je suis plus que déçu pour ce pays qui veut se montrer en exemple pour les autres. Ah ces médias de véritables crapules dignes du grand banditisme .Il y aura bientôt un film qui sortira à Hollywood..

Mme Legrand Brigitte

L’usurpateur Joe Biden se proclame mensongèrement président des Etats-Unis

Almatho

Ce bidon a des yeux de serpent, et notre squatteur élyséen qui s’empresse de féliciter ce vieux sénile qui ne se cache pas d’avoir de l’attirance pour les petites filles! En regardant à la TV les personnes qui s’occupaient de dépouiller les bulletins de vote j’ai constater qu’ils étaient tous obèses, avec des regards de poissons rouges, un peuple de dégénérés, lobotomisés par la mal bouffe, les médias et la pub! Et le peuple français connait les mêmes symptômes .

Corinne Léandre

Tous les démocrates sont des poissons rouges pédophiles obèses. Merci d’oser le dire à voix haute, Almatho !

didile

Tout ce qui se fait aux Etats Unis arrive chez nous au bout de quelques années .On est bien monté !

Le Marteau

Trump prépare une bombe thermonucléaire qui emportera la Cabale Démocrate et mettra beaucoup de ses “Zélites” derrière les barreaux à plus ou moins brèves échéances!!Les journalistes Occidentaux seront décrédibilisé pour des décennies! La presse et les merdias radio télévisuels descendront aux enfers! La chasse aux pédophiles Satanistes dévoilera des pratiques d’un autre monde et des grands personnages y seront impliqué….Pour en savoir plus allez sur radio Quebec par Youtube!!!

pureverite

oui les Clinton,Obama,toute les loges sataniques,pedophile ont mit le paquet contre Trump pour ne pas aller en prison,mais Trump a fait un marquage sur les bulletins de votes,ou il pourra prouve ou se trouve les bulletins

finance

Le Marteau : merci pour le tuyau et en meme temps j’ai trouvé d’autres choses qui me remet le moral en place . Si ce que j’ai vu et entendu est vrai , le président Trump a lancé un coup de filet aux démocrates , ils sont tous tombé dans le piège et la vérité va éclater bientôt . Il faut aussi écouter là-dessus la vidéo du Dr. Steve Pieczenik ( voir qui est ce grand personnage) qui parle de ce coup de filet gigantesque dans lequel les démocrates sont tombés ( vidéo du 6 novembre) . Je prie pour que tout se réalise, je mets du champagne au frais. Juste un peu de patience.

eric

j,espère que vous avez raison monsieur le marteau, tous ces salopards de satanistes pédophiles doivent être exécutes

Corinne Léandre

des centaines de millions de pédophiles ont voté démocrate et travaille dans des pizzérias satanistes : informez vous !

Wilfried

Il faut aller sur odysee.com,, qui ne censure pas, contrairement à youtube qui a fermé la chaîne de radio Quebec.

Vigneron

Julien Martel, toujours de bons articles de qualité, ça change !

Jide

Merci pour votre excellent travail.que justice soit rendue.👍

Henri

Ainsi Donald se serait fait volé l’élection, pov’ p’tit bouchon, va…..
Puisque les fraudes étaient prévisibles, pourquoi n’a-t-il pas pris avant, les dispositions nécessaires ? C’est lui qui est (encore) aux manettes, non ? Et son administration ? Et le parti républicain, aussi minable que son homonyme céfran ? Et ses partisans et militants ? tous aux abonnés absents !
L’homme le plus puissant du monde n’est pas semble-t-il, le plus puissant des Etats-Unis.

PHIPHI

Trump a paré le coup avec des bulletins sécurisés, un double marquage.
céfran chemant hilarant, ritounet, de prendre Trump pour une fiotte

ann

ce n’est pas fini : Trump est toujours le President – 3 etats en recompte,,,,, vote du college electoral le 14 dec, valide par le congress le 6 janvier.

ISWT

C’est fini.

Georges

Ce n’est pas fini @isxt

PHIPHI

non, ça c’est le titre d’une chanson

Zglb

Il y a cette info bizarre qui circule depuis quelques jours, une “sting opération” aurait été prévue depuis longtemps et les démocrates voyous seraient tombés dans le piège.

https://twitter.com/FrancisLagneau_/status/1324815051518365699

ISWT

Si Lagneau le dit….

bleu de provence

batigoal quiditvrai iswt

patphil

trump aurait du faire interdire le vote par correspondance
il paye aujourd’hui son trop plein d’assurance

ISWT

Il ne pouvait tout simplement pas le faire interdire.

40 ans de 93

Entre “henry” et “iswt” , l’un qui dit que Trump pouvait faire … et l’autre qui dit qu’il ne peut pas faire… qui croire … mdr

Georges

Sources?

bleu de provence

batigoal quiditvrai iswt

Royaliste

@ patphil

Pas sûr qu’il en ait le droit.
Comme leur nom l’indique, les “UNITED STATES of America” sont organisé en république FÉDÉRALE. Ce sont donc chaque gouverneur de chaque état qui décide du mode de scrutin localement.

finance

patphil : Trump a fait piéger les bulletins de vote , il y a 2 filigranes sur chaque bulletin, le 2ème totalement inconnu des démocrates . Ils pourront faire le tri . https://www.pscp.tv/w/1BdGYnZoQjLJX

gélase

Il n’a pas un pote à lui à la tête de la Poste ?

joseph d arimathie

ARTICLE A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !on peut le completer par la video de VIVRE SAINEMENT : fraude massive aux elections AMERICAINES . tout cela depasse l entendement et on est decu que les soit disant democrates americains traitent leur pays comme une HONTEUSE REPUBLIQUE BANANIERE ! affaire a suivre qui n a pas fini de faire causer tout en discreditant largement le parti dit democrate ! neanmoins , malgre toutes les gesticulations , c est TRUMP qui IN FINE qui va remporter l election AMERICAINE . en prevision de cet heureux evenement , les joyeux oligarques auront la prudence de faire un bon stock de couches car ils vont se faire dessus ; d ailleurs , c est acte : ca sent deja beaucoup la merde ……

Furax

La “révolution arc-en-ciel” triomphe selon les media. J’admire la grande santé de Trump pour avoir pu supporter à son âge, toutes les saloperies qui lui ont été faites par les gauchiottes démocrasseux. Le parti des pédophile!

finance

Furax : juste un peu de patience . Le parti des pédophiles va être terrassé et écrasé . Les équipes patriotes de Trump travaillent dessus . Biden a été proclamé president que par des médias mais pas officiellement . Trump a gagné haut la main et va faire le ménage pour plusieurs générations .

Corinne Léandre

TOUS les démocrates sont des pédophiles pizzaiolos satanistes !

cimala marc

Bref….des tarlouzes patentées. …!

Clamp

Oui, mais tous les médias sont verrouillés, toutes cours suprêmes locales des états tricheurs, pareil, les maires des villes qui ont fait office de centres de dépouillement, pareil ; comment peut-il s’en sortir ? Vraiment ça tiendrait du miracle. Il n’y a que nous qui voyons ces preuves, 95% des démocrates les ignorent, et dans les 5% qui restent, il y a ceux qui ont participé et ceux qui approuvent, mais même les républicains ne sont pas tous conscients qu’on leur a volé l’élection car il y en a encore beaucoup qui regardent la télé. J’ai été tellement dégoûté toute la journée que j’ai ressenti une envie de vomir réelle, après des heures de boule au ventre ; je n’avais pas encore éprouvé la réalité de l’expression correspondante, ça fait bizarre.

Durocher

Pour être drogués de télé, les Américains le sont vraiment !

Quoique

J’aimerais vous rassurer.
Bienvenu au club😰

finance

Et avec toutes ces preuves de fraude , la cour suprême ne serait pas en mesure de déclarer Trump vainqueur ? Et infliger une énorme amende au parti démocrate pour escroquerie ?

ISWT

Aucune preuve de fraude…

inconnue

naiveté, parfois il faut ouvrir les yeux

ISWT

Il faut le dire à la justice américaine alors.

Durocher

SELON CE QUE DISENT LES MEDIA, encore une fois !

Rochefort

Toujours aussi menteur ! Ce sont les tribunaux qui vont en décider et -in fine- la Cour Suprême des USA ! Donc, pas de résultats avant le 14 décembre…

cains

L’homme de mauvaise foi dit: “je le sais, MAIS je ne VEUX pas le savoir.” Ainsi meurt la réalité.

Georges

Toutes les preuves de fraude sont la

finance

ISTW : attends, ça va venir .

PHIPHI

iswt veut voler la vedette à biden,
c’est biden et bidet?

bleu de provence

batigoal quiditvrai iswt

anonyme

Déjà l’envoi par la Poste du bulletin de vote est une aberration.
Mais il y a pire : les bulletins de vote peuvent être déposés dans des box disposés au bord des routes ! bulletins dont la date de dépôt ne peut être évidemment prouvée.
Dans les États démocrates, pas d’obligation de justifier de son identité, pas d’obligation de comparer les signatures etc…
Mais c’est n’importe quoi !
J’ai l’impression que la fraude électorale est tolérée depuis des décennies aux Usa. C’est d’ailleurs comme cela que Kennedy a été élu.

Durocher

Ben… les américains s’imaginent encore, dans leur naiveté crasse, qu’il ne peut y avoir fraude puisque c’est “sous le regard de Dieu”.

finance

La manière de lever les bulletins de vote , on se croirait en république bananière . C’est scandaleux !

Malou30

ces élections sont dignes des républiques bananières , ne comptons plus sur elle en cas d’attaque terroriste ! Bref nous sommes rentrés en zone de turbulences graves ! Israël va être lâchée .tout ce que Trump a fait va être défait !

Durocher

Si même l’Amérique, dernier bastion de ce qu’on pouvait considérer comme strict et honnête, se vautre telle l’Europe, les carottes sont cuites!

Marie

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que c’est Obama qui tire les ficelles, avec la vice présidente ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent et donner un hochet Sleepy Joe

PHIPHI

si obama tire quelque chose ce ne sont pas les ficelle, un pitre, mais derrière lui, on tire, c’est sûr

Franctambule

Et qui est responsable et coupable du système frauduleux mis en place, si ce n’est Barak lui-même ?

Natou

Bien joué Barack, c’est ton 3e mandat !!!!!!
Le Biden ta marionnette !!!!

inconnue

j’ai toujours eu la même pensée, ils vont gouverner en sourdine, l’autre n’est qu’une marionnette

cimala marc

Tout à fait d’accord. America becomes Africa !!!

Natou

C’est une catastrophe !!!!
Ce Biden c’est # Melenchon # à l’américaine de surcroît sénile !!!!

R2D25

Les vielles reliques saint clair (me Schwartz,) ockrent, la vieille peau royal jubilent ,retour des ricains dans la Cop 21.la plus escroquerie du siècle.

Royaliste

“Ce qui compte ce n’est pas les votes, c’est comment on compte les votes.”
Joseph Staline.

J’espère que l’idiotie électorale américaine à laquelle on viens d’assister va ouvrir les yeux aux derniers adorateurs du droit de vote ici présent.

La France est terre royale que ça plaise ou non. https://m.youtube.com/watch?v=298cdANN2Q8

Durocher

On va rire d’ici peu… Voire les larmes de crocodile de nos bons “démocrates” mondiaux de tout poil, leur mine de bisounours ahuris virer à la grimace… ça va être jouissif.
Attendons-nous déjà à une guerre civile aux US.

BERNARD

Le NOM a réussi à mettre une marionnette à la tête de la première puissance économique et militaire,

BRAVO !!, Ce bide robinet alzheimer et à couches d’incontinences diverses sera sûrement en bonne position pour négocier en face de Poutine, ou Xi Jinping à moins qu’il n’envoie sa femme ou sa soeur !

Il faudra prévoir lors de ses visites à l’international un hôpital bien équipé,
mais bon il succombera vite pour laisser sa place à l’affreuse américaine.

Donald, fais leur à tous un bras, je te souhaite de faire des bons pars et des bons bogeys..

et souviens-toi qu’un bogey est toujours un bon bogey… pour cette élection, ils ont déplacé le trou pendant que tu étais en train de putter.. tu n’avais aucune chance !

anonyme

Harris se blanchit le visage avec des crèmes, il me semble, depuis que Biden l’a choisie comme VP, après s’être fait passer pour une noire alors qu’elle est indienne à 50 % et pour les 50 % restants pas sûr que ce soit du noir à 100 %.

Panzer88

Bien entendu, et la marmotte emballe le chocolat etc..etc…

BERNARD

Comparaison n’est pas raison, mais le NOM a été sympa en nous refilant micron ! Quand je le compare au bide sénile, je suis fier d’être représenté par micron, ce qui n’est pas peu dire quant à l’estime que je porte à bidet le robinet qui fuit.

labellejardinière

Que de votes d’outre-tombe – Halloween est pourtant passé !…..
On nous signale le vote d’un nommé Joseph Robinette Biden, pour lui-même..
Qui n’avait pas réalisé qu’il était mort…. depuis un bon moment…

Lire Aussi