Des mineurs très provisoirement isolés en route pour toute l’Europe

Publié le 19 avril 2020 - par - 15 commentaires

Départ pour l’Allemagne des premiers « mineurs isolés »

La situation actuelle m’a incitée à me consacrer à différents actes de survie telles que soin du potager et cueillette d’herbes dans la forêt proche……Quel calme, quel soulagement, de ne plus entendre parler de l’envahisseur.

Quarante-sept migrants mineurs non accompagnés (plus pour longtemps, vous allez comprendre) sont arrivés ce samedi matin en Allemagne. Ils leur arrivent des camps de réfugiés situés sur les îles grecques où règnent des conditions d’hébergement insalubres. Ces conditions, ils ne vont pas tarder à les installer définitivement chez nous.

https://www.youtube.com/watch?v=fKOPE_wW_0U

L’Allemagne respecte ses engagements. Nous faisons un geste en faveur d’une plus grande solidarité en Europe. Je suppose que nos partenaires vont également tenir leurs engagements aussi vite que possible. » Le ministre de l’Intérieur s’est félicité de l’arrivée ce samedi matin, en Basse-Saxe, de 47 réfugiés mineurs non accompagnés. Qu’il se félicite donc, je suis loin de partager sa jubilation.

Originaires de Syrie, d’Afghanistan et d’Érythrée, ils se trouvaient dans des camps sur les îles grecques de Samos, Lesbos et Chios. Là où les habitants, déjà privés de tout, s’efforçaient de les nourrir. Là où les sympathiques déportés « dans le besoin » balançaient à la poubelle la nourriture gracieusement offerte, car pas assez fidèle aux ordres du prophète. Après un examen médical avant leur départ, ils vont être placés en quarantaine durant deux semaines.

https://ripostelaique.com/les-refugies-jettent-la-nourriture-genereusement-offerte-par-les-grecs.html

Une vingtaine d’entre eux ont des parents en Allemagne, qui pourraient ensuite les rejoindre si c’est possible. A savoir si l’appartement (la maison) est assez vaste, les sanitaires assez modernes, et si les repas halal peuvent être assurés sur place). Les autres seront pris en charge (assumés, supportés, endurés aux frais du contribuable), dans la région de Basse-Saxe. Son ministre de l’Intérieur avait visité des camps de réfugiés en Grèce il y a six mois, et s’était engagé (et merci d’avoir demandé l’avis de ceux qui vont à nouveau débourser) pour l’accueil de réfugiés mineurs non accompagnés.

Les ONG estiment qu’il y a trop peu de mineurs transférés !

L’Allemagne veut en accueillir jusqu’à 500. Au total, dix pays européens se sont engagés à prendre en charge environ 1.500 enfants (Sur la photo du haut, je ne vois pas des « enfants » mais surtout des garçons bien au-delà de la puberté). Les ONG qui se battent pour l’accueil des migrants n’ont même pas honte de dénoncer le manque de transferts. Explication : ils n’ont pas d’enfants et s’en tapent, ou alors ils ont assez de sous pour exiler toute leur famille en Australie.

Le calme si bienfaisant que m’a apporté le confinement s’est instantanément converti en exaspération.

Des mineurs « isolés » qui ne le seront plus longtemps…. D’ici quelques jours, ils seront en bandes organisées pour violer, suriner, égorger, sans oublier, au passage, de cracher sur les étals de fruits et légumes.

https://fr.sputniknews.com/societe/202003201043343911-il-crache-sur-des-fruits-dans-un-supermarche-italien-et-appelle-a-infecter—video/

Des « jeunes » qui n’ont jamais vécu que mort, violence, guerre et attaques à la bombe….devinez donc ce qu’ils vont faire ici dès qu’ils auront été installés dans des familles aimantes, avec tout le confort que leur offrira le contribuable allemand. La Belgique va en prendre quelques-uns, la France aussi. Verrouillez vos portes, vos fenêtres, enfermez vos filles tant qu’il en est encore temps.

Confinement version Bruxelles : en pleine quarantaine, des émeutes ont éclaté samedi après-midi à Anderlecht (quartier « sensible ») après la mort d’un « jeune ». Adil, 19 ans, a été tué à scooter alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police. Scooter ? Je fais du scooter, moi ? Ce n’est pas que l’envie m’en manque, pourtant.

Confinement version Saint-Denis : selon une source policière, « une vingtaine d’individus ont tendu un piège aux forces de secours et de police en dressant un guet-apens. Ils ont mis le feu à une voiture des forces de l’ordre. Les pompiers et les policiers ont été la cible de jets de projectiles et de tirs de mortiers ».

Confinement version Suhl (Allemagne) : émeute dans un logement de réfugiés mineurs refusant le confinement. Les « jeunes » ont tenté de franchir les grilles et menacé d’incendier le bâtiment. Après une émeute dans un premier centre d’accueil pour réfugiés à Friedberg, la police a dû à nouveau intervenir. Bagarre massive et coups de couteau dans l’établissement. Une femme a paniqué et sauté du troisième étage. Plusieurs demandeurs d’asile ont démantelé l’ambulance à coups de pieds, de poings, de pierres.

Bienvenue à tous ! Pas d’amalgame. Vive la diversité. Welcome. Vivre ensemble, c’est urgent. Mon surin, mon choix.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
R2D25

Prolifération de rats en perspective.

saurer

Oui, mais tout ce bétail musulman, c’est pour notre bien, ils ont dit à la télé ! …

gélase

Etape n° deux : Regroupement familial jusqu’au au 4ème degré….après on a l’habitude, un petit décret et tout ce beau monde devient Français…

Amarillys Taylor

Mais qu’est ce que on attend pour tirer à balles réelles sur ces criminels ? Ils ne comprennent que la violence et le châtiment mérité. Allez, arrêtons de les considérer comme des êtres humains puisque pour eux, nous ne le sommes pas ! Ce sont des hommes missionés par leur secte pour nos conquérir de gré ou de force comme ils l’ont fait en Afrique, en Indonésie, partout où ils sont passé, règne le chaos et la misère. RÉAGISSONS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD!

Richard Desgagné

Il n’y a point d’armées en Europe ? Ça coûte cher une armée, alors il faut qu’elle soit utilisée dans des cas de force majeure. L’arrivée d’envahisseurs est un cas de force majeure, il me semble. C’est de l’envahissement à grande échelle. Les Européens sont chargés de bons sentimens à ce point qu’ils en oublient leur culture, leur civilisation et leur façon d’être. Ils ne doivent rien à ces jeunes qui s’expatrient alors qu’il y aurait mieux à faire en restant chez eux pour reconstruire leurs pays et les sortir de marasme musulman.

antidote

Mais une grande partie de Français vont tout de même voter pour la même clic .c’est se flageller avec un bouquet d’ortie . oh que c’est bon !

Desespoir50

Le virus se déplace comme un cyclone, la preuve en est que parti de la chine il a migré tantôt à l’est tantôt à l’ouest. Alors qu’il semblerait un léger recule de l’épidémie en Europe, l’Afrique inquiète, ce qui veut dire que comme des vases communicants la migration ramènera le virus si celle ci n’est pas stoppée.

anonyme

En attendant la fournée du ” Aylan Kurdi” transférée provisoirement sur un bâteau de croisière au large de l’Italie ; rien que pour les soins médicaux 22 soignants italiens sont mis à sa disposition…

Joël

Et un 2ème ferry réquisitionné :
Méditerranée : après l’Alan Kurdi, les migrants de l’Aita Mari évacués et placés en quarantaine sur un ferry (MàJ)
http://www.fdesouche.com/1364179-mediterranee-les-migrants-de-lalankurdi-evacues-et-mis-en-quarantaine-sur-un-ferry-maj

patphil

dans quelques semaines, ils arriveront en france, les allemands sont bien trop durs, ils veulent bien se montrer généreux en communication mais la france est si généreuse du porte monnaie (avec les autres, pas les notres, bien sur)

denis

Mais foutez le camp,bon sang,foutez le camp.On ne vous veux pas

BobbyFR94

Anne, personne ne me fera croire que toutes ces ONG ne voient pas la réalité des faits !!
Nous sommes en 2020, TOUT le monde a INTERNET, sur un smartphone, une tablette, un PC, un MAC !!!

Ce qui me fait écrire que ceux qui dirigent ces ONG sont PAYES pour faire ce boulot d’aide à l’INVASION !!! les autres sont idiots utiles, pour la plupart…

IDEM, je le pensais depuis pas mal d’année, cet article n’a fait que confirmer cette pensée :
https://www.alterinfo.ch/2018/10/28/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee
Ce n’est pas “n’importe qui” qui a écrit cet article, mais un ancien militaire, ex-patron du renseignement militaire !!!

C’est bien le “camp des saints”, version accélérée, qui se passe sous nos yeux incrédules !!!

limone

voir l’article que vous mentionnez , et SON DEMENTI ! fake N

sitting bull

c est de la faute des grecs ils avait qu a les remballer chez eux avec le coran dans le cul , plutôt que de nous les envoyer , ils déchargent le problème sur les peuples de l ouest , merdogan doit bien se marrer lui

.Dupond1

+10000000000000000000000
Les grecques sont bien gentils mais ils se sont mis a protéger et garder leurs frontieres quand les bateaux ont refusé de rapatrier les migrants qui étaient sur les iles vers le continent grecque ….Les pays qui ne protegent pas les frontieres shengen savent qu’ils ne sont que de passage sur le territoir et se dirigent systématiquement et le plus vite possible vers la France et l’Allemagne

Lire Aussi