Des monstres, ces gens sont des monstres !

Ursula von der Leyen (Commission européenne) et Albert Bourla (Pfizer)

Ils roucoulent sur les milliards que leur ont rapportés les « va x ins » tueurs pendant que les victimes encore en vie sont laissées à leur terrible sort.

   L’injection d’ARNm a provoqué une fausse-couche alors que votre grossesse se passait bien ? De quoi vous plaignez-vous ?

   Avant 2020, lorsque dans le cadre d’un essai clinique un nouveau médicament (ce que sont les nouveaux « va x ins ») testé provoque une fausse-couche, cette dernière était classée : « événement indésirable grave » dû à une toxicité du nouveau médicament qui pouvait être classée « modérée » ou « sévère » et remettre en cause la poursuite de l’essai clinique, ou encore l’autorisation de mise sur le marché.

   À partir de 2020, car si les fausses-couches provoquées par les produits à ARNm de Pfizer & Co ont bien été dans classées parmi les « événements indésirables graves », le docteur Naomi Wolf révèle que d’après des documents internes à Pfizer qui ont été rendus publics, les fausses-couches ont ensuite été inscrites dans la catégorie « des événements indésirables « récupérés » ou « résolus ».

   Des monstres, ces gens sont des monstres !

   Ce qui revient à dire aux autorités de santé « il ne s’est rien passé qui puisse remettre en cause la sécurité de nos produits à ARNm ».

   Ainsi, pour Pfizer & Co – et sans aucun doute pour les autorités de santé que ne peuvent pas ne pas avoir été informées de cette criminelle supercherie – une fois qu’une femme a avorté à cause de l’injection du « va x in » à ARNm et qu’elle n’a pas subi d’autres événements indésirables, tout est normal, il ne s’est en fait rien passé.

   Il ne s’est rien passé, sauf que ces produits provoquent des avortements non désirés par les futures mamans dont l’ex-ministre de la Santé, Olivier Véran, insistait pour qu’elles se fassent injecter ces « va x ins » tueurs de fœtus en affirmant que cela les protégerait et protégerait leur bébé à naître…

   Des monstres, ces gens sont des monstres que devraient finir leurs jours derrière les barreaux d’une prison, ou pendus au bout d’une corde, si la peine de mort était rétablie et en cas de condamnation à la peine capitale.

   Ils savent depuis les essais cliniques qu’une personne avait plus de risques d’être victime d’un événement indésirable grave que d’être hospitalisée à cause du « C19 ».

   Rappelons l’interview du docteur Malhotra faite en juin 2022, et qui faisait état d’une étude publiée en preprint sur papers.ssrn.com : « Ils savent depuis les essais cliniques qu’une personne avait plus de risques d’être victime d’un événement indésirable grave que d’être hospitalisée à cause du « C19 » ».

De gauche à droite : le docteur Malhotra, le docteur Naomi Wolf et le docteur Alexandra Henrion-Caude

 

À ce sujet, rappelons une déclaration de la généticienne Alexandra Henrion-Caude :

« Les essais de « va x in » ARNm ont tous été arrêtés, que ce soit pour les humains ou pour les animaux[1]. Et pourquoi ont-ils été arrêtés ? Parce qu’ils donnaient des résultats épouvantables, qui étaient accompagnés du décès des animaux et d’une aggravation de la maladie chez les humains, parfois des décès. Pourquoi ? Parce que se mettent en place des phénomènes[2] qui favorisent la production d’anticorps ne neutralisant pas le virus, mais au contraire l’aidant à entrer dans les cellules et parfois même à se répliquer. […] Il y a des dangers avec ces « va x ins » anti-coronavirus, et c’est pour cette raison que jusqu’à présent, cela n’a jamais été développé. »

Tout cela le confirme : après jugement, ils doivent finir leurs jours derrière les barreaux d’une prison, ou pendus au bout d’une corde si la peine de mort est rétablie !

   Pierre Lefevre

  LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ 

image_pdfimage_print
22

13 Commentaires

  1. Rétablir très vite la peine de mort, il y a déjà une très longue file d’attente…

  2. En automne : le PLAN continue ! Une petite piqûre (plusieurs si ça ne suffit pas) pour une euthanasie « essayée et approuvée » à effet immédiat ou différé, l’essentiel c’est le résultat ! Vous DEVEZ participer au PLAN de réduction de la population mondiale du NWO (de Klaus Schwab). Vous verrez, on ne meurt qu’une fois !

  3. Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir l’image sympa du gentil canapé aux yeux blancs ?

  4. le propre des monstres c’est de gouverner par la peur! heureusement la mythologie nous apprend qu’ulysse peut crèver l’oeil du cyclope

  5. Pierre, je VEUX les voir au bout d’une corde, après CONFISCATION de TOUS leurs biens, bien mal acquis la plupart du temps !!

    POURRITURES que le µ, la wander la hyène, et TOUS ces encxxxs, pardonnez-moi ce langage châtié !!!

    lls ont tous le sang sur les mains des victimes de ces poisons que sont les « vaxxins » !!

    Quand au µ, il restera dans cet état jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant, rejoint par tous ses « complices », branleurs assassins, tous ceux qui ont participé indirectement à la mort de tous ces gens, à qui ils ont fait peur, sur lesquels ils fait pression, pour que ces derniers aillent, tels les juifs à une autre époque, vers la mort !!!

    Je les HAIS à un point, je n’ai plus de mots pouvant qualifier mes émotions à leur encontre !!!

    • Moi j’aimerai les voir faire dans leurs frocs quand, en sortant du greffe, ils verront la bascule à Charlot dressée à quelques mètres qui les attend…

  6. Alain Fischer est frustré de ne pas avoir eu de prix Nobel pour ses recherches sur les thérapies géniques. A part les enfants-bulles, maladie si grave qu’on pouvait admettre que les petits patients développent des leucémies sous traitement, aucun de ses essais n’a été validé.
    Et pouf, le spécialiste de génétique est devenu Monsieur Vaccin.

  7. « Des monstres, ces gens sont des monstres ! » ce ne sont que des adorateurs de Mamon, celui qui a exigé la mort du messie Jésus !

  8. le monstre le plus dangereux est l’idéologie progressiste issue du marxisme

Les commentaires sont fermés.