Des motards donnent une raclée à une racaille en voiture, prête à tuer

Ce passager avant au bras prolongé par une arme blanche n’a pas l’air particulièrement paisible ni tolérant et à mon avis mieux vaut ne pas trop se frotter à lui.

Quand on dégaine une lame de ce calibre, c’est qu’on est prêt à tout, et même à tuer.

A Aix en Provence au mois d’avril dernier, lors de la manifestation des motards contre la réduction de vitesse de 90 km/h à 80 km/h, un automobiliste s’est « impatienté » contre les 1500 motards qui manifestaient et ne laissaient passer la circulation qu’au compte-gouttes.

Furieux, car, aurait-il expliqué par la suite, il avait rendez-vous avec ses potes au Mac Do, rendez-vous qui ne pouvait souffrir aucune sorte de retard car la racaille est toujours pressée et ses affaires urgentes, cet automobiliste a commencé par renverser deux cyclistes (ou motards ?) sans daigner s’en apercevoir le moins du monde, ce qui a mis les motards en fureur.

Puis le conducteur est sorti de la voiture pour s’en prendre verbalement à un motard qui avait, sans brutalité, touché sa voiture.

On ne comprend pas bien si c’est avant ou après cet épisode que le passager avant a jugé bon de brandir en dehors de la voiture un couteau à deux lames, blessant deux motards. Puis le chauffeur a reculé sur la foule.

C’en était trop et les motards indignés ont réagi avec force et « un peu » secoué la voiture.

http://www.fdesouche.com/988675-aix-en-provence-13-ils-poignardent-deux-personnes-et-fauchent-des-motos-lors-de-la-manif-des-motards#

Bilan : pneu crevé, vitres cassées. Mais l’automobiliste a réussi à s’en aller. Il n’a pas dû aller très loin, vu l’état de la voiture. On murmure que certains se sont réjouis du spectacle, car en vérité le chauffeur méritait une bonne correction, mais c’est certainement faux…

Détail piquant, dans son excitation le passager avant, agitant sa lame en tous sens, a blessé également ce conducteur un tantinet énervé. Il ne faut jamais faire confiance à personne et surtout pas aux passagers de sa propre voiture.

Le chauffeur a dû subir une opération. On ne dit pas si cela l’a calmé ni s’il est toujours aussi pressé dans ses déplacements.

L’un des deux motards blessés a dû aussi subir une opération.

Les deux automobilistes étaient-ils des musulmans ou des gens du voyage, les avis sont partagés sur les blogs, même si quelqu’un dit avoir entendu un allah akbar.

D’autres disent que ce passager avant avait un couvre-chef musulman et une barbe comme celle du prophète, et que les gens du voyage sont plus doux. L’enquête devrait départager tout le monde.

Quoi qu’il en soit il semble que davantage que le dépassement du 80 km/h ou l’utilisation du téléphone au volant, il devrait être interdit de dégainer une lame hors de sa voiture et même à l’intérieur, quel qu’en soit le prétexte, qui n’est pas toujours, comme on le croit, de couper son saucisson en fines tranches pour le pique-nique.

Morale de cette histoire : l’automobile peut nuire gravement à la santé, et pas qu’en dépassant le 80 km/h sur les petites routes. On peut à tout moment se trouver nez à nez avec un petit malfrat sans cervelle, agressif et armé d’une longue lame voire plus si affinités.

Les Français qui tiennent à leur peau feront bien de s’en souvenir au moment de partir en vacances en voiture, et de réfléchir à leur sécurité, puisque les personnes en charge ne semblent pas vouloir prendre les bonnes décisions.

Mais que faire contre des fous furieux ?…

On en a de plus en plus en France. C’est cela la richesse de la diversité du grand remplacement.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

201 Commentaires

  1. Il y a blessures avec arme blanche, alors est ce que ces types ont été interpellés ?

    • @une patriote : il y a une enquête, la police est allée chez eux, les deux blessés ont porté plainte, je n’en sais pas plus.

  2. Faux j habite Aix et cette article est tellement plein de mensonges que c est presque de la diffamation bref si un jour vous voulez une version moi raciste plus réaliste contacter des gens présent et des aixois et arrêter de parler de barbe de prophète ou autre vous avez une photo du prophète en question pour dire que c est sa barbe ??? Bref je vais pas continuer à démonterun article débile 1500 motard lol il étais 150 et c étais gérer par motard en colère. Et je pourrais continuer ….

    • @Louis
      Tous les journaux en ont parlé. Et pas de chances, je connais très bien Aix en¨Provence. La vérité des faits et de la photo en tête d’article, ainsi que réfléchir sur ce qui se dit sur les blogs ad hoc, cela n’a rien à voir avec le racisme. D’autres questions urgentes ?…
      Dommage d’avoir un si beau prénom français et d’être si aveugle…

  3. Merci Sophie.
    Oui c’ est un besoin mais volontaire de vouloir dire les choses que l’ on voit et/ou que l’ on vit.
    Le respect de chacun nécessite de savoir faire des efforts, pour ne pas devenir un vrai mécréant qui ne se regarde jamais dans un mirroir. . .
    Toute religion honorable n’ est là que pour soulager du fardeau de nos émotions ténébreuses.
    Prions donc tous pour l’ amour et le partage.

  4. Messieurs dames les frustrés, un musulman ne s’énerve pas pour si peu. C’était un délinquant ou un schizophrène. Svp arrêtez d’utiliser la désignation de musulman des que quelqu’un est basané. Un musulman peut être de toutes les couleurs, les nationalités, vous, soi disant cultivés et éduqués arrêtez les amalgames et ouvrez un dictionnaire.

    • Nul besoin d’un dictionnaire pour reconnaître une racaille exotique qui, justement, s’énerve dès q’il s’agit de se plier à nos lois et usages. On le constate chaque jour dans les faits divers et on finit par se dire que ces comportements violents doivent être d’origine génétique. Ce n’est pas possible autrement et c’est indéfendable.

    • Une amie de Montpellier m’a confié que « depuis qu’elle est avec Rachid, plus personne ne l’emmerde dans la rue » son quotidien a changé, juste quelques regards en biais de petits vieux, qu’elle comprend d’ailleurs. Elle est amoureuse de ce type au regard dur… Partout où elle se rend avec lui ils sont accueillis avec des sourires mielleux et des embrassades, et moins de risque d’agressions verbales ou physiques. Elle aime cela mais elle n’est pas dupe. Elle a oublié d’être conne !!!

    • @Nathalie. Vous ecrivez: » Messieurs dames les frustrés, un musulman ne s’énerve pas pour si peu », incroyable d’ecrire cela; chaque jour des francais et francaises sont tues soit pour une cigarette, soit en sortant de disco, soit en voulant defendre une jeune femme dans la rue, des centaines de femmes sont attaquees par la racaille gratuitement. Vous voyez et entendez tres mal !

  5. L’article est vraiment bien écrit et détaillé.Merci de nous démontrer encore une fois qui sont les victimes et qui les assaillants.. Il n’y a pas de hasard

  6. Ou que vous alliez, ou que vous soyez vous remarquerez qu au moindre mot ou geste de travers le ton monte avec une violence inouie. Caisses de supermarchés, parking , service après vente. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens en ce moment mais ça fait peur.

    • @Marie france Cheikh. Car ils se croient maintenant en territoire conquis, ils sont de plus en plus nombreux maintenant.

  7. quand on voit la photo et sa tète on n a compris , plus le couteau , encore un agneau musulman et les flics sont jamais la ; ils préfèrent harceler les honnêtes citoyens et les mettre sous surveillance pour des prunes et les racailles eux les poulets en ont peur

  8. Merci pour cette information Madame. Quoi d’étonnant que de tels actes continuent ? Ces musulmans sont des racistes anti-français et se permettent tout. Pas vraiment sanctionnés dans leurs crimes et délits ils ne s’arrêteront pas dans les horreurs qu’ils commettent. La faiblesse des politiques tue la France : en fait nos premiers ennemis ce sont eux.

  9. C’est quand même fou de bien rajouter qu’il peux être musulman, c’est vraiment un besoin chez les journaliste francais apparement. Pas vrai Sophie ?

    • On est face à un acte de violence qui devrait être très sévèrement punis par la loi ! Musulmans, racaille, rebeu ou autre, on s’en fou, c’est du terrorisme !

      • Allez un effort riposte laïque, à partir de demain on laisse la parole à Mustapha, Mohamed et Nabila, pour qu’eux aussi nous contes de belles histoires sur la terreur que les Catholiques, racaille, blancs ou autre leurs font subir. Le tout avec cette plume si qualitative qu’est la tienne.

        • @sebastien caubriere
          ah oui parce que ce sont les catholiques qui commettent les attentats, ouvrent le feu avec des kalachnikovs, écrasent des gens avec des camions et se font exploser, où avais-je la tête…

  10. C’est incroyable! cet article a déclenché une invasion de rats sur le site de riposte laïque.
    Pourtant il y en a tous les jours des articles comme celui-là qui ne font que dépeindre la réalité de la déliquescence de notre pays et qui pointent du doigt les responsables.

      • Si tu es musulman, ça n’a jamais été ton pays et ce ne le sera jamais! Oui mon pays est tolérant et c’est là qu’est sa faiblesse. On accepte sans réagir que des salopards qui font partie de ta secte de dégénérés nous massacrent sur NOTRE sol, sans réagir (400 morts et des milliers de blessés en 4 ans) . Alors l’effort mon petit, tu peux te le tailler en pointe et te le mettre bien profond. Profitez, provoquez, mais attention au retour de manivelle, la vengeance est un plat qui se mange froid.

        • @Soli. La France est un grand pays, la France est tolerante, evoluee, developpee(comme beaucoup de pays en Europe);ce n’est pas une faiblesse surement pas! le probleme est que des gens d’une mentalite bien trop differente et sous-developpee se sont installes ici et donc collectivement les francais/es en souffrent. A cause d’eux la France est devenue sale, l’insecurite grandie, les femmes ont peur dans certains quartiers, l’avenir de l’homme et de la femme evolues est tres incertain.

    • Un article parfaitement écrit avec les mots qu’il faut avec un souspson d’humour, bravo 🙂

  11. Une belle histoire qui démontre encore une fois ce qui ce passe dans notre pays ( enfin ce qui en reste), en espérant un jour que cela fasse réagir les français!!!!!!!!!!

  12. Un jour il tombera sur le service de nettoyage de la n s a qui circule parfois en Europe ou du gouvernement qui devra faire un exemple pour calmer des gens avec un neurone chacun.

  13. Qu’il soit ce qu’il veut. …ça reste une grosse merde ce guignol. …qu’il soit musulman ou gitan il se balade avec une grose lame…!! Pourquoi ?
    Parce que c’est une grosse merde. ….il est beau le guerrier. …il a qu’à venir chez ns à Nantes. …on verra bien si il veut jouer le bonhomme
    Faudrait voir à ce débarrasser de ces merdeux
    Ce sera un monde meilleur. …a bon entendeur biz

      • Y en a partout des abrutis. Blanc noir arabe jaune rouge ou même vert ! Bcp de gens ne pensent qu’ à leur gueule, c’est quand ça vous arrange. Qd il y a une grève qui vous gêne la plupart s’ énerve donc faut aussi se regarder agir soi même. Bien sûr que ce mec est un taré. Mais perso, je vois énormément de personnes qui se moquent de la planète par exemple ou de la politesse, de la tolérance, bcp sont extrémistes à leur façon, notamment dans la consommation compulsive ou autre magouilles. Jal

  14. C’est un homme dans une voiture qui dégaine un arme. Ce n’est pas « une racaille ». C’est comme ci on vous dit « meuf » ta posté ton récit du jour. Au lieu de mettre « la journaliste ».
    C’est devenu incquétant !

    • @Monfort
      J’estime que quelqu’un qui sort une lame dans sa voiture pour agresser quelqu’un, c’est une racaille, pour ne pas dire plus. Après vous pouvez me qualifier de meuf, ça m’est bien égal !!!

      • Une personne qui sort une lame vous dites que c’est une racaille. Au lieu de dire un meurtrier !
        Le mot « agresser » désigne une personne qui veut aggraver la situation ou détruire l’autrui. C’est un acte de meurtre ou de mal.

        Le mot racaille, c’est une personne de louche qui n’est pas recommandable.

        • @Monfort
          Désolée, mais pénalement, tant qu’il na pas tué il n’est pas encore un meurtrier, il est juste une personne très dangereuse à mettre hors d’état de nuire.

  15. Vous n’êtes pas objectifs, ceci n’est qu’un site d’une bande de racistes aigris.

      • Moi je suis tout à fait d accord avec vous et avec vos dires.
        Il faut que tout cela cesse.j ai peur pour les enfants et autres personnes sans défense.

    • Toujour le même mot : raciste .
      Le racisme ne veut pas dire ce que vous comprenez. Ce n est pas parce qu on aime pas les meurtrier ou malfrat ou musulmans qu on est raciste.

    • L’objectivité comme la neutralité ne sont que des vues de l’esprit. Tout ce que l’on demande c’est l’honnêteté, à savoir si c’est conforme à ce qui a été vu ou su par la personne qui raporte, ou dit par les uns et les autres. Ne demandez pas le groupe sanguin du chauffeur afin d’en juger. Si ça a toutes les caractéristiques d’un rat, c’est un rat.

    • Mais que venez donc vous y faire sur ce site raciste, cher Monsieur? Vous encanailler? Ou bien êtes-vous comme toutes ces hordes de parasites qui viennent chercher pitance chez ceux qu’ils considèrent toujours comme des colonisateurs? Quel paradoxe!

  16. Histoire de notre enfance :
    « Il est minuit au clocher du Village, un Homme, un couteau à la main…étale du beurre sur son pain » ! On avait peur et on riait !
    De nos jours…
    « Il est midi à la mosquée du Village, un muzz, un couteau à la main, étale ses beurs et prend des pains  » !
    On ne rit plus du tout !

      • Vous êtes sans doute trop jeune pour partager ces joies et peurs enfantines. J’espère que vous vivez celles de notre temps. Bien à vous.

        • À quand nos politiciens vont rétablir la République rien que la République ‘ des vrais prisons avoir moins de prisonnier à rien le bagne le vrai cela ferait réfléchir à 2 fois à bonne entendeur cordialement

  17. Et on supprime les armes à feu des chasseurs, des clubs de tri et des collectionneurs. Encore une « chance » pour la France!

  18. Vois avez peur de l’inconnue et c’est la nature de l’homme. Si vous vous renseignez sur l’Islam vois saurez que le Prophete Mohammad prenait comme guide dans ses voyages un juif. Que son voisin etait juif et que lorsqu’il etait invité chez des juifs ils ne refusait pas l’invitation.
    Il a autorisé aux musulmans a manger de leurs viande. Et c’est d’ailleurs les juifs qui ne mangent pas de la leurs.
    Renseignez vous ou taisez vous

    • @Delphine
      Et vous, lisez le coran et toutes les incitations à tuer les juifs et les chrétiens…

      • Soit vous ne savez pas comme beaucoup car vous vous suffisez des « on dits » des personnes qui croient tous connaître sur l’islam. Soit vous savez mais ne comprenez pas. Il faut s’instruire avant de propager des calomnies. Et c’est ce que j’ai fais. Il y a des tonnes de livre qui explique les contexte des sourates (chapitres) du Coran. Celles qui parlent du fait de tuer les « mécréants » ont été révélé pendant des guerres de religions. Similaires aux croisades. Vous devez vous renseigner avant depar

        • @Delphine
          J’ai lu le coran en entier, et plusieurs fois. Je suis donc très bien renseignée. Et à RL nous avons des spécialistes. Mais je ne parle pas de l’islam dans mon texte !!!

      • Je pense que le minimum avant de parler d’une chose c’est de la connaître. On demande pas à un boucher de parler de chirurgie comme on ne demande pas à Sophie Durand de parler d’islam…

      • Abraham est considéré comme l’un des meilleurs homme dans l’islam, Jésus est mentionné de nombreuses fois dans le Coran, une sourate entière est consacré à la Vierge Marie et elle porte même son nom. Il serait temps d’éteindre votre tv et de vous instruire…

        • @Mmmm
          Il ne s’agit absolument pas des mêmes personnes.Le Christ n’a rien à voir avec ce qu’en fait le coran. Lisez les Evangiles. Mais je ne parle pas de cela dans mon texte…

    • N’importe quoi !!
      C’est fatigant de voir à quelle pt le monde est axé sur cette phobie et ce rassisme détourné et pour le plus souvent inventé…
      Si tu as besoin de religion pour vivre épanouie libre à toi de la pratiquer je respecte cela mais en privé pas besoin détaler ta propagande… À la base c’est un article sur une racaille pas de couleur ni de religion ça tourne au vinaigre comme dab en fait et c’est bien triste…
      Pauvre France…

    • Quand il est question du « prophète » Momo, on parle bien du bandit-criminel-pédophile-parasite qui a créé une « religion » dans le seul but de justifier ses nombreux crimes ? L’islam est le sida de la civilisation, mais ce virus-là est difficile à éradiquer, surtout quand nos « pouvoirs publics » s’évertuent à le propager.

  19. Sophie je pense que vous le savez mieu que moi une journaliste a le devoir d’etre OBJECTIVE. Ce que vous n’etes absolument pas.
    Vous poussez les francais a se faire la guerre m. Vous parlez d’Islam en melangeant Islam et et antisémitisme (je ne parle pas de vous sophie mais des commentaires). Ce n’est pas parce qu’il y a des musulman qui sont antisemite qie l’Islam prone l’antisémitisme ! Tout comme ce n’est pas parce qu’il y a des pretres pédophile que le christianisme prone la pedophilie !!

  20. Bonjour,
    Je trouve les commentaires plutot triste. Comme les gens ont le jugement facile.
    Quand je lis que « A voir la tête du passager au couteau l’identification est vite faite .  » sachez que peut importe les origines de cet homme si cela est vrai son acte doit etre punis severement ! Et sachez que magrebin ne veut pas dire forcement musulman. On peut avoir une tete d’arabe et etre juif ou catho et on peut avoir une tete de francais ou de chinois et etre musulman.

    • Oui delphine, il y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre.

  21. C’est très rare de voir un motard avec une telle lame. Je suis motard depuis+ de 30 ans et je roule tous les jours, dans mes souvenirs; je n’avais jamais connue de tels actes. J’ai fait partie de la ffmc pendant plusieurs années, (sécurité). J’avoue depuis quelques temps, on voit de plus en plus de cinglés! Souvent dans des grosses voitures de marques allemandes.

    • sauf que c’est pas le motard qui avait le couteau,mais le passager de la voiture!

  22. Qu’une raciste frustré n’arrive pas à trouver son point g mais à trouver Un defouloir avec auditoire pour venir attaquer une religion, et nous exposer sa pensée d’apprenti rebel presser de brûler en enfer, la moral de l’histoire quand les histoires sont vrais ont les développe et argumente on passe pas 6 paragraphe à cracher sur une autre religion #AvantDeRegarderMOnAssietteFiniTonSaucisson …. Peace

    • Encore un commentaire inutile et facile oui on le sait nous blanc français on est tous raciste !!!
      ils auraient du lui planter son couteau dans le cul à cette racaille peut importe ses origines et sa religion !!! Un acte idiot une réponse de la même envergure…
      Abstiens toi avec ton commentaire débile la prochaine fois sur les racistes même si c’est à la mode en France…

    • Vous avez obtenu la note 0/20 en orthographe. Par la pure charité qui constitue un pilier de l’Islam, il n’a pas été retenu les fautes de syntaxe.

    • @Yves
      Si être contre l’effrayant spectacle d’un homme qui menace avec un couteau c’est être raciste…vous devriez relire le dictionnaire.

  23. Mille bravos à vous d’avoir osé de traiter cette catégorie de personne de ‘Racaille’…
    Il faudrait pourtant que le vrai français se réveille.
    Bises à vous et bonne fin de semaine.

  24. Si les motard étaient deux contre deux il serait pas entrain de faire les malins comme sa, de plus on voit bien que lors de sa marche arrière il cherche juste à fuire et non à écraser qui que ce soit l’autre à eu raison de se défendre comme il pouvait, moi je vois une vidéo où des motards attaque une voiture non l’inverse. Si maintenant des qu’il y a un fait il est remixer à la sauce hallouf sur un poste de 6 paragraphe qui ne nous apprend rien sur l’affaire à par qu’une frustré raciste à trouvé

  25. A voir la tête du passager au couteau l’identification est vite faite . Une chance pour la france .

  26. De toutes façons, le passager avec son couteau n’aura rien comme condamnation. La France à peur de juger ce genre de personne. La France écarte ses cuisses et laisse faire. Par contre à l’inverse, si c’était un blanc de peau, il serait mort et jugé de raciste.

  27. Totalement faux …. reportage truqué
    Le couteau a etait pris a des motards il ne faut pas croire tout et n importe quoi petit fachos de merde…intox intox intox

  28. Cette video d’un voyou pris en flagrant délit de menaces avec arme ! Visiblement l’Ordre public ne dissuade plus des énergumènes de ce genre. Résultat de la « discrimination positive » envers les voyous, pourvu qu’ils ressortent de certaines clientèles ethno-électorales : le fameux « vote musulman ». Face à cette impunité criminelle, les français patriotes doivent eux aussi s’organiser par solidarité locale d’abord ethno-culturelle, puis ouverte aux citoyens assimilés et aux vrais amis des français.

  29. Merci Sophie pour votre excellent article et ne prêtez pas d importance aux sales fachos musulmans et leurs bobosde service.Il n y a que la vérité qui blesse.Ici ce n est pas saphir news,ni oumma.com pas content allez voir ailleurs.Si un site me plait pas je n y vais pas ,C est simple à comprendre.Je comprend que les médias de gauche islamophile qui vous soignent aux petits oignons en niant le desastre de l islam sur un pays tandis que riposte laïque dévoilé la vérité sur cette secte.

    • Je pense que si ça continue comme ça la guerre de religion que l on pensait d un autre temps risque de revenir vite .les politiques favorisent le soulèvement.

  30. Je suis pas étonné que les sales fachos antisémites musulmans viennent chouiner comme des gros hypocrites quand eux importe les conflits israélo -palestinien en France. Combien de juifs ne sont pas insultés par des maghrébins ou des africains à cause des troubles au Moyen-Orient.Sarha Halimi,Ilan Halimi,Mireille Knol,….tous tués par des musulmans parce que juifs.Commancez par balayer devant votre porte avant de faire la morale sur le racisme .

    • Moi qui vie en banlieue depuis 40 ans je vous invite a venir passé des vacances chez moi vous aurez plu le meme discours un discours stéréotypés vous vivez dans le monde des bisounours

      • C’est vrai, les insultes (voire pire) pour les filles en jupe ou non voilées ça n’existe pas, les niqabs à tous les coins de rue ça n’existe pas, le trafic de drogue ça n’existe pas, les voitures volées ou incendiées ça n’existe pas, les rodéos nocturnes ça n’existe pas, les boites aux lettres cassées ça n’existe pas, les cafés où il n’y a plus aucune femme qui ose s’y aventurer ça n’existe pas. Et vous osez parler de bisounours !

      • T’es convertie conasse, moi j’y ai vécu en banlieue et j’ai du partir pour protéger mes enfants, qui étaient régulièrement agressés parce que vrais Français, je me suis même battue contre 3 rats de merde et réussi à planter mes doigts dans les yeux de l’un d’eux qui s’est enfui en couinant, je suis revenue dans ma région et nous sommes nombreux à nous préparer à l’inévitable, va te faire foutre !

        • @desgans. Racontez votre vecu la-bas tous les jours a plus de gens possibles; peut-etre que les francais/es vont enfin se reveiller !

  31. Demandez aux juifs pourquoi ils désertent les quartiers à forte population islamique ou décident de faire leur alia en Israël .Ils fuient l antisémitisme des sales fachos musulmans.Les musulmans toujours à faire la morale mais sont incables d éradiquer le racisme et l antisémitisme chez eux.Un musulman n est jamais raciste hein?Mais assassiner des juifs à cause de leur idéologie est un devoir divin.

    • Je pense que c’était un attentat à connotation antisemite … mdrrr Vous êtes écoeurante madame, aucunement choqueé par le génocide qu’est en train de faire votre peuple de colonisateur nazi sur le peuple palestinien je parie …

      • Parlons en des pauvres palestinien,pauvres bichons des poovvres terroristes qui ne pensent qu’à faire le mal comme leur chef ,bref des musulmans terroristes ,je sais c’est un pléonasme.

        • Michel, Exact, toute cette pauvre vermine qui se dit soldats alors qu’ils ne sont que de vulgaires terroristes qui prennent des boucliers femmes et d’enfants pour se cacher derrière !

      • « Génocide », carrément. Mais bien sûr les Israéliens sont des nazis, rien de moins. Toujours à chouiner..

  32. Il n y pas plus antisémite qu’ un facho musulman il n y à voir le nombre de juifs tués par les adeptes de la secte de Momo le pédophile musulman.Les musulmans aiment faire la morale aux français de souche les traitant de fachos alors qu’ eux chez eux brutalisent les subsaheriens à cause de leur couleur de peau.Il n y pas plus antisémite,plus raciste qu’ un sale facho musulman .Bande de d hypocrites commancez par respecter les réfugiés noirs au Maghreb avant de faire la morale aux autres .

  33. bel article Sophie mais il y a longtemps qu ont les claque vos tocards, ils ne font pas chiez les MC ni les assos supports et pour les leches bab tu t en fou c est des collabos

  34. je vous l avais dit les bikers vont les secouer, pendant que tout le monde attend ont s entraine ptr

    • Si l on traite de fachos ceux qui veulent préserver leurs cultures sur leur sol alors je pense qu il y a un paquet de fachos chez nous .moi le premier.

  35. Sophie, votre article redonne de l’espoir sur la solidarité face à l’envahisseur
    Ne prêtez pas attention aux commentaires imbéciles et méchants qui suivent

    • L’envahisseur ??
      Mme l’envahisseur se sont les descendent que l’État français à invité à venir pour reconstruire le pays
      Svp vos propos me choc
      Est on nous ts egaux à votre égard ??

      • `nous n’avons eu besoin de personne pour reconstruire le pays. Arrêtez avec cette fable. Sinon, à titre personnel, nous sommes tous égaux en droit et en devoirs.

        • « En droit et devoir » oui
          Mais pour vous on peut pas appartenir à une autre religion que catholique

          • Vous avez vu ça où au juste, que pour moi on ne pouvait être que catholique? C’est vous qui êtes obsédé par la religion.

      • ont les faisait « bosser » pour le petrole. et ils passaient leur temps le cul en l air c est les Italiens, Polonais, Portugais, Espagnols qui bossaient (souvenirs de chantiers ok ?).

      • Reconstruire le pays ? Le pays était déjà reconstruit quand le patronat a décidé de faire venir en pagaille de la main d’œuvre maghrébine dans le but de maintenir des salaires bas.

  36. La Sophie c est du faux c est pris par fdesouche des fachos ont pris une photo et raconter une histoire débile. méfiez vous des infos sur le net beaucoup de fake

  37. On y a tout droit ! ! ! Ce n’est qu’un début. ! ! ! ! Merci au trio d’incompétents et destructeur Sarkosy , Hollande , Macron responsables de cette politique imbécile et irealisable du vivre ensemble ! ! !

    • Oui, un fait divers banal dont on fait la une !
      RL se devrait d être plus exigeant sur le fond de ses articles !

      • un fait divers certes mais tout de même se déplacer en voiture et sortir un couteau en pleine manif , faut le faire !!

  38. Mille Sophie i me semble q un journaliste et la pour relater les faits et non pour prendre parti. Apparemment ce n’est pas votre cas. En vous lissant tout est dit. Sachez que je condamne la violence que ce soit d une part ou de l autre

  39. Pitoyable vos commentaires sur leur supposée appartenance à la religion musulmane (ou des gens du voyage, d’ailleurs pourquoi ne pas avoir dit des évangélistes alors? Soyez logique). Je n’ai absolument pas compris l’intérêt de ces paragraphes espèce de raciste de merde, ce sont des gens comme vous qui propagez la haine.

    • et quand on a à la main un couteau on propage quoi ? l’amour de son prochain ??? … lire vos inepties me conforte dans mon combat !

    • Maria,

      Pourquoi être vulgaire ? la colère est un signe de faiblesse surtout quand on à tord.
      Bonne journée et bonne vacance, pas trop au soleil !

    • dois je vous dire que je n’ai jamais vu, vu mon âge , ce genre de  » déplacement  » avec un couteau lors d’une manifestation ! il n’y a pas dix ans , il faut que vous vous le mettiez dans la tête , on se promenait « normalement  » ! à Nantes des auditeurs ont été interviewés , ils ne sortent plus , plus de théâtre, de ciné ni de promenades ! demandez vous pourquoi et bougez vous le c…peut être n’avez vous connu que cela, je peux vous dire que ce n’est pas normal!!

    • @maria
      Des centaines de morts en France en seulement trois ans, ecrabouillés par un camion, égorgés, mitraillés, décapités par les salopards à qui tu suces la b.te, tu appelles ça comment, sale connasse rampante? De l’amour?
      Et c’est nous qui propageons la haine?
      Tu veux que je te dise, j’aurais aimé que ça soit toi qui soit disloquée sous les roues du camion, salope de traitre!

  40. AH enfin une population qui se rebelle et qui ne se laisse pas faire par cette vermine ! Enfin, on n’y croyait plus, à force d’en voir beaucoup se coucher devant eux. Tout n’est peut être pas perdu !

      • Franc, Espérons le, quel plaisir de voir enfin ça. C’est que du bonheur !

        • franchement oui c est du bonheur surtout quand ces guignols, ces dur ces claqueurs de femmes vont déposer plainte même les flics rigolent avec les 1% PTDR..

    • j’ai aussi beaucoup, beaucoup aimé ce porteur de drapeau algérien qui s’est fait rabroué dans la foule à Paris ! le pauvre il n’a encore pas vu qu’il était en France , et que c’est l’équipe de France qui a gagné, avec des formations de ces footb payées par les impôts des français ! ben il va falloir lui expliquer,…enfin va ton se bouger !!!!

  41. Un con reste un con encore plus si c est une racaille de merde.

    C est devenu une mode une agression et puis on dit qu on aurrai entendu allah akbar,servi à toutes les sauces.

    Barbe ou pas barbe muslim ou pas il merite bien de ce faire casser la geule bien comme il faut.

    Camarade ne mélangons pas tout.

  42. Les 10 qui se préparaient pour faire face à ce genre d’évènement ont été arrêtés par les flêches diversifiées de la DGSI et ils ont eu droit aux félicitations de la cruche du FN-RN

  43. Vous écrivez vraiment n’importe quoi (et n’importe comment). C’est une fausse nouvelle, relayée et augmentée de votre haine et de votre bêtise. J’ai signalé l’article, la non-conformité de votre site avec le règlement sur les cookies et la non-conformité RGPD. Bonne chance 🙂

  44. Au Prado à Marseille pour fêter la coupe du monde une conductrice de bus s’est faite traînée par les cheveux et son bus incendié , je vous laisse deviner qui ont foutu la merde.

  45. Les médias aussi insite à la haine raciale faut arrêter ce sont des détraqués je ne vois pas ce que la race à avoir.

  46. Je suis atterré par votre article ! Renvoyer un comportement de « racaille » à une appartenance religieuse !! Qu’ est ce que le fait d être musulman a à voir avec ces comportements ?
    pourquoi rattacher systématiquement la couleur de peau ou le nom d une personne à une appartenance religieuse ?
    Votre haine me fait vomir.
    Je suis d origine algérienne, motard et agnostique. Ce jour là je me serrais retrouvé du côté des motards . Cela aurait il changé quelque chose sur votre jugement ?

    • Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans

    • non car vous ne portiez pas de couteau ! enfin j’espère ! et vous êtes agnostique dites vous ? on ne vous le demandais pas ..

    • @ ben chépakoi
      130 morts au bataclan, 85 morts à Nice, Charlie hebdo, l’hypercacher, etc, etc….des milliers d’estropiés á vie, la délinquance, la criminalité, le trafic de drogue……..

      «Qu’ est ce que le fait d être musulman a à voir avec ces comportements ?»
      rien évidemment, pourriture va! crève!

  47. Quel est l’intérêt de savoir s’il est musulman ou pas?
    C’est un humain qui pète sont câble et qu’il faut lui apprendre le respect en prison

    • Ils sont souvent muzs bizarrement ceux qui ont barbe,couteau, et qui blessent tuent en criant allavau bar

    • malheureusement aucun intérêt ! il y en a beaucoup qui pétaient un câble, avant dans notre pays et dans de nombreux pays, mais ils ne portaient pas de couteaux !! croyez le bien , j’ai jamais vu cela en France il y a 10-15 ans jamais vu ! on les arrétait normalement , on les soignait et on les connaissait , on pouvait se prémunir , mais il n’y avait pas de couteau qui est même préconisé , vous le savez !!!

  48. Bravo aux motards qui en ont plus dans la culotte que nos policiers……

    la résistance s’organisera à force du désengagement des foces de l’ordre .
    Malheureusement il apparait que nos dirigeants ne veulent pas admettre que nous nous
    dirigeons de plus en plus vers une guère civile, voir de religion.

    Debout les gaulois !!! Il en va de votre futur…………….

  49. Article de très bas niveau, j’espère que Sophie Durand est un pseudo, et que cette personne n’est pas réellement journaliste.

    • Tout comme ton commentaire très bas niveau.Ma chère Sophie vous avez fais sortir de leurs gongs les fachos bobos et leur clique islamique.Bravo pour la qualité de votre article .C est sûre que quand vous révélez certaines vérités les hyenes sortent leurs griffes. Pitoyable!

  50. Un con reste un con
    Mais vous en valez pas mieux ds vos commentaires raciste et autre
    Dsl si il y a des zone prioritaire tout le monde na pas eu votre( chance)

    • « Mesquin » et, puisqu’il s’agit de Sophie Durand qui à priori n’est pas transgenre, « bonne à rien » auraient été plus corrects. Alors oui on peut trouver « mesquin » de signaler le comportement de toutes ces « chances pour la France » qui se promènent avec un couteau d’égorgeur. Moi je trouve cela plutôt salutaire ! A moins que, suis-je bête, il se soit agi d’un catho intégriste proche du RN. C’est sûr, ce doit être ça, et pourtant, incroyable, ni Plenel ni Askolovitch n’en ont parlé !

  51. Remettre l’apéro obligatoire dans tous les commissariats, caserne de gendarme, des légionnaires et l’armée, avec impunité cela réglera vite les problèmes, donner l’autorisation aux chasseurs avec un permis bien sûr, de se promener avec leurs fusils et de tirer sur ces abrutis de cette religion qui nous pourrit l’existence, toujours avec impunité, puisqu’ils ont le permis, mettre un gouvernement avec une paire de couilles pour en finir une fois pour toute â bon entendeur, amis motards et les autr

    • T’as un nom à coucher dehors,
      Et en plus t’as pas l’air très catholique
      Je dirai même pas tubulaire du tout
      Trou duc
      Un motard calalan en colère

    • Les chasseurs? C’est une blague ?
      La plupart sont tellement vieux où se prennent des cuites tellement grosses qu’il ne peuvent même plus pisser debout.

  52. Ho Sophie.la diversite du grd remplacement,100% muslim,100% barbu,100%hallal.la ce n’est plus de la diversite,les motards francais sont des bisounours,comme les autres.sufisait d’un courageux avec un gourdin,et lui ecraser la main,puis que le barbu avait l’intention de donner la mort,mais les motards francais sont surement comme les supporters de foot,ils se font voler la victoire par la racaille.aux EU bien des motards sont armes,ce type n’aurait pas fait 10 seconds,exibant un couteau.

    • C’est pas grave il y a la mosquée de VITOLLES une des plus grande de France , terrain loué par El Gachon (le maire converti) pour 99 ans et un euro symbolique.Vive la laïcité à géométrie variable.

      • Les fachos musulmans qui viennent nous faire la morale sur riposte laïque,morte de rire ????.

  53. Pourquoi parler de la religion de l’origine ou de la religion du conducteur ?
    Debile…

    • Bien parle MTN dik il ce passe quelques chose en doit associe la barbe la religion les musulmans c grave

    • Ben parce que c’est dans les gènes des musulmans de foutre la merde armés d’un couteau pour un égorgement rituel pratiqué depuis des siècles. C’est leur marque de fabrique pour ainsi dire. N’est ce pas, débile ?

      • Je soutiens ton com.
        C’est pas de notre si les ptits lus ne sont bon qu’à foutte la merde.

  54. Voilà ce que devient la France, et les réjouissances véritables ne font que commencer. Si on était Grandement Remplacés par des anges au moins ? on n’a même pas cette chance (pour la France) !

  55. La tune va manquer et les assistés vont devenir de plus en plus haineux . Si en plus au lieu de leur verser le chomage et le RSA macron veut les mettre au boulot nous allons assister a des conflits permanents . Je plaind les patrons obligés d’embaucher ces énergumenes des « zones prioritaires » quand on sait que chez eux leur taux de rentabilité au travail est ridiculement bas
    https://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/10/12/article.php?sid=169581&cid=2

    • Des patrons obligés d’embaucher ces au nom de l’égalité des chances ,il y en a ,à Marseille un chef de chantier subit tous les jours ,les prières ,la bouffe halal ,les conflits entre les vrais français et quelques européens qui mangent du porc et les autres qui hurlent à la discrimination et au racisme ,quoique des gens normaux il y en a de moins en moins pour ne pas dire plus ,las d’être insultés et de travailler dans pareilles conditions !

Les commentaires sont fermés.