Des motards donnent une raclée à une racaille en voiture, prête à tuer

Publié le 18 juillet 2018 - par - 202 commentaires - 111 665 vues
Share

Ce passager avant au bras prolongé par une arme blanche n’a pas l’air particulièrement paisible ni tolérant et à mon avis mieux vaut ne pas trop se frotter à lui.

Quand on dégaine une lame de ce calibre, c’est qu’on est prêt à tout, et même à tuer.

A Aix en Provence au mois d’avril dernier, lors de la manifestation des motards contre la réduction de vitesse de 90 km/h à 80 km/h, un automobiliste s’est « impatienté » contre les 1500 motards qui manifestaient et ne laissaient passer la circulation qu’au compte-gouttes.

Furieux, car, aurait-il expliqué par la suite, il avait rendez-vous avec ses potes au Mac Do, rendez-vous qui ne pouvait souffrir aucune sorte de retard car la racaille est toujours pressée et ses affaires urgentes, cet automobiliste a commencé par renverser deux cyclistes (ou motards ?) sans daigner s’en apercevoir le moins du monde, ce qui a mis les motards en fureur.

Puis le conducteur est sorti de la voiture pour s’en prendre verbalement à un motard qui avait, sans brutalité, touché sa voiture.

On ne comprend pas bien si c’est avant ou après cet épisode que le passager avant a jugé bon de brandir en dehors de la voiture un couteau à deux lames, blessant deux motards. Puis le chauffeur a reculé sur la foule.

C’en était trop et les motards indignés ont réagi avec force et « un peu » secoué la voiture.

http://www.fdesouche.com/988675-aix-en-provence-13-ils-poignardent-deux-personnes-et-fauchent-des-motos-lors-de-la-manif-des-motards#

Bilan : pneu crevé, vitres cassées. Mais l’automobiliste a réussi à s’en aller. Il n’a pas dû aller très loin, vu l’état de la voiture. On murmure que certains se sont réjouis du spectacle, car en vérité le chauffeur méritait une bonne correction, mais c’est certainement faux…

Détail piquant, dans son excitation le passager avant, agitant sa lame en tous sens, a blessé également ce conducteur un tantinet énervé. Il ne faut jamais faire confiance à personne et surtout pas aux passagers de sa propre voiture.

Le chauffeur a dû subir une opération. On ne dit pas si cela l’a calmé ni s’il est toujours aussi pressé dans ses déplacements.

L’un des deux motards blessés a dû aussi subir une opération.

Les deux automobilistes étaient-ils des musulmans ou des gens du voyage, les avis sont partagés sur les blogs, même si quelqu’un dit avoir entendu un allah akbar.

D’autres disent que ce passager avant avait un couvre-chef musulman et une barbe comme celle du prophète, et que les gens du voyage sont plus doux. L’enquête devrait départager tout le monde.

Quoi qu’il en soit il semble que davantage que le dépassement du 80 km/h ou l’utilisation du téléphone au volant, il devrait être interdit de dégainer une lame hors de sa voiture et même à l’intérieur, quel qu’en soit le prétexte, qui n’est pas toujours, comme on le croit, de couper son saucisson en fines tranches pour le pique-nique.

Morale de cette histoire : l’automobile peut nuire gravement à la santé, et pas qu’en dépassant le 80 km/h sur les petites routes. On peut à tout moment se trouver nez à nez avec un petit malfrat sans cervelle, agressif et armé d’une longue lame voire plus si affinités.

Les Français qui tiennent à leur peau feront bien de s’en souvenir au moment de partir en vacances en voiture, et de réfléchir à leur sécurité, puisque les personnes en charge ne semblent pas vouloir prendre les bonnes décisions.

Mais que faire contre des fous furieux ?…

On en a de plus en plus en France. C’est cela la richesse de la diversité du grand remplacement.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Il y a blessures avec arme blanche, alors est ce que ces types ont été interpellés ?

Sophie Durand

@une patriote : il y a une enquête, la police est allée chez eux, les deux blessés ont porté plainte, je n’en sais pas plus.

Louis

Faux j habite Aix et cette article est tellement plein de mensonges que c est presque de la diffamation bref si un jour vous voulez une version moi raciste plus réaliste contacter des gens présent et des aixois et arrêter de parler de barbe de prophète ou autre vous avez une photo du prophète en question pour dire que c est sa barbe ??? Bref je vais pas continuer à démonterun article débile 1500 motard lol il étais 150 et c étais gérer par motard en colère. Et je pourrais continuer ….

Sophie Durand

@Louis
Tous les journaux en ont parlé. Et pas de chances, je connais très bien Aix en¨Provence. La vérité des faits et de la photo en tête d’article, ainsi que réfléchir sur ce qui se dit sur les blogs ad hoc, cela n’a rien à voir avec le racisme. D’autres questions urgentes ?…
Dommage d’avoir un si beau prénom français et d’être si aveugle…

A.L

@Sophie Durand. Ne vous fiez plus au prenom, cela ne veut plus rien dire.

A.L

@Sophie Durand. Merci de nous en informer !

Victor K

Par contre, pour l’écriture, ça le fait pas !

Faut approndre la Fronce !

Victor K

T’es un gitan ou un manouche ?

Ola

Merci Sophie.
Oui c’ est un besoin mais volontaire de vouloir dire les choses que l’ on voit et/ou que l’ on vit.
Le respect de chacun nécessite de savoir faire des efforts, pour ne pas devenir un vrai mécréant qui ne se regarde jamais dans un mirroir. . .
Toute religion honorable n’ est là que pour soulager du fardeau de nos émotions ténébreuses.
Prions donc tous pour l’ amour et le partage.

Nathalie

Messieurs dames les frustrés, un musulman ne s’énerve pas pour si peu. C’était un délinquant ou un schizophrène. Svp arrêtez d’utiliser la désignation de musulman des que quelqu’un est basané. Un musulman peut être de toutes les couleurs, les nationalités, vous, soi disant cultivés et éduqués arrêtez les amalgames et ouvrez un dictionnaire.

Jean-Marie

Nul besoin d’un dictionnaire pour reconnaître une racaille exotique qui, justement, s’énerve dès q’il s’agit de se plier à nos lois et usages. On le constate chaque jour dans les faits divers et on finit par se dire que ces comportements violents doivent être d’origine génétique. Ce n’est pas possible autrement et c’est indéfendable.

eva Argeles

Bien dit Jean marie

Didier

Une amie de Montpellier m’a confié que « depuis qu’elle est avec Rachid, plus personne ne l’emmerde dans la rue » son quotidien a changé, juste quelques regards en biais de petits vieux, qu’elle comprend d’ailleurs. Elle est amoureuse de ce type au regard dur… Partout où elle se rend avec lui ils sont accueillis avec des sourires mielleux et des embrassades, et moins de risque d’agressions verbales ou physiques. Elle aime cela mais elle n’est pas dupe. Elle a oublié d’être conne !!!

A.L

@Nathalie. Vous ecrivez: » Messieurs dames les frustrés, un musulman ne s’énerve pas pour si peu », incroyable d’ecrire cela; chaque jour des francais et francaises sont tues soit pour une cigarette, soit en sortant de disco, soit en voulant defendre une jeune femme dans la rue, des centaines de femmes sont attaquees par la racaille gratuitement. Vous voyez et entendez tres mal !

Guinness

L’article est vraiment bien écrit et détaillé.Merci de nous démontrer encore une fois qui sont les victimes et qui les assaillants.. Il n’y a pas de hasard

Marie france Cheikh

Ou que vous alliez, ou que vous soyez vous remarquerez qu au moindre mot ou geste de travers le ton monte avec une violence inouie. Caisses de supermarchés, parking , service après vente. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens en ce moment mais ça fait peur.

eva Argeles

Ce sont des tarés congénitaux, c’est tout

A.L

@Marie france Cheikh. Car ils se croient maintenant en territoire conquis, ils sont de plus en plus nombreux maintenant.

sitting bull

quand on voit la photo et sa tète on n a compris , plus le couteau , encore un agneau musulman et les flics sont jamais la ; ils préfèrent harceler les honnêtes citoyens et les mettre sous surveillance pour des prunes et les racailles eux les poulets en ont peur

Frederick Lefebvre

Retourner chez vous les barbus

Nemesis

Merci pour cette information Madame. Quoi d’étonnant que de tels actes continuent ? Ces musulmans sont des racistes anti-français et se permettent tout. Pas vraiment sanctionnés dans leurs crimes et délits ils ne s’arrêteront pas dans les horreurs qu’ils commettent. La faiblesse des politiques tue la France : en fait nos premiers ennemis ce sont eux.

DOLAC

Bravo Sophie pour cette anecdote malheureuse mais bien relatée.
JB PO

Nicolas

Super article, bien écrit, merci Sophie

Corazon

C’est quand même fou de bien rajouter qu’il peux être musulman, c’est vraiment un besoin chez les journaliste francais apparement. Pas vrai Sophie ?

Leblanc

On est face à un acte de violence qui devrait être très sévèrement punis par la loi ! Musulmans, racaille, rebeu ou autre, on s’en fou, c’est du terrorisme !

sebastien caubriere

Allez un effort riposte laïque, à partir de demain on laisse la parole à Mustapha, Mohamed et Nabila, pour qu’eux aussi nous contes de belles histoires sur la terreur que les Catholiques, racaille, blancs ou autre leurs font subir. Le tout avec cette plume si qualitative qu’est la tienne.

brière

@sebastien caubriere
ah oui parce que ce sont les catholiques qui commettent les attentats, ouvrent le feu avec des kalachnikovs, écrasent des gens avec des camions et se font exploser, où avais-je la tête…

Sophie Durand

le comm signé brière est de moi, faute dans l’envoi

Soli

C’est incroyable! cet article a déclenché une invasion de rats sur le site de riposte laïque.
Pourtant il y en a tous les jours des articles comme celui-là qui ne font que dépeindre la réalité de la déliquescence de notre pays et qui pointent du doigt les responsables.

Zigotor

Ton pays c’est le mien. Il est tolérant alors fais un effort.

Ganymede

N’importe quoi@zigoto

Soli

Si tu es musulman, ça n’a jamais été ton pays et ce ne le sera jamais! Oui mon pays est tolérant et c’est là qu’est sa faiblesse. On accepte sans réagir que des salopards qui font partie de ta secte de dégénérés nous massacrent sur NOTRE sol, sans réagir (400 morts et des milliers de blessés en 4 ans) . Alors l’effort mon petit, tu peux te le tailler en pointe et te le mettre bien profond. Profitez, provoquez, mais attention au retour de manivelle, la vengeance est un plat qui se mange froid.

A.L

@Soli. La France est un grand pays, la France est tolerante, evoluee, developpee(comme beaucoup de pays en Europe);ce n’est pas une faiblesse surement pas! le probleme est que des gens d’une mentalite bien trop differente et sous-developpee se sont installes ici et donc collectivement les francais/es en souffrent. A cause d’eux la France est devenue sale, l’insecurite grandie, les femmes ont peur dans certains quartiers, l’avenir de l’homme et de la femme evolues est tres incertain.

Leblanc

Un article parfaitement écrit avec les mots qu’il faut avec un souspson d’humour, bravo :)

Pat

Une belle histoire qui démontre encore une fois ce qui ce passe dans notre pays ( enfin ce qui en reste), en espérant un jour que cela fasse réagir les français!!!!!!!!!!

Dugois

Un jour il tombera sur le service de nettoyage de la n s a qui circule parfois en Europe ou du gouvernement qui devra faire un exemple pour calmer des gens avec un neurone chacun.

Jean nils Le doare

aux armes citoyens..q’ un sang impur abreuve nos sillons…

Maudoux

Qu’il soit ce qu’il veut. …ça reste une grosse merde ce guignol. …qu’il soit musulman ou gitan il se balade avec une grose lame…!! Pourquoi ?
Parce que c’est une grosse merde. ….il est beau le guerrier. …il a qu’à venir chez ns à Nantes. …on verra bien si il veut jouer le bonhomme
Faudrait voir à ce débarrasser de ces merdeux
Ce sera un monde meilleur. …a bon entendeur biz

Tous des cons

A Nantes pourquoi vous en avez pas assez des grosses merdes a Nantes

Florent Pluchon

Y en a partout des abrutis. Blanc noir arabe jaune rouge ou même vert ! Bcp de gens ne pensent qu’ à leur gueule, c’est quand ça vous arrange. Qd il y a une grève qui vous gêne la plupart s’ énerve donc faut aussi se regarder agir soi même. Bien sûr que ce mec est un taré. Mais perso, je vois énormément de personnes qui se moquent de la planète par exemple ou de la politesse, de la tolérance, bcp sont extrémistes à leur façon, notamment dans la consommation compulsive ou autre magouilles. Jal

Monfort

C’est un homme dans une voiture qui dégaine un arme. Ce n’est pas « une racaille ». C’est comme ci on vous dit « meuf » ta posté ton récit du jour. Au lieu de mettre « la journaliste ».
C’est devenu incquétant !

Sophie Durand

@Monfort
J’estime que quelqu’un qui sort une lame dans sa voiture pour agresser quelqu’un, c’est une racaille, pour ne pas dire plus. Après vous pouvez me qualifier de meuf, ça m’est bien égal !!!

Monfort

Une personne qui sort une lame vous dites que c’est une racaille. Au lieu de dire un meurtrier !
Le mot « agresser » désigne une personne qui veut aggraver la situation ou détruire l’autrui. C’est un acte de meurtre ou de mal.

Le mot racaille, c’est une personne de louche qui n’est pas recommandable.

Sophie Durand

@Monfort
Désolée, mais pénalement, tant qu’il na pas tué il n’est pas encore un meurtrier, il est juste une personne très dangereuse à mettre hors d’état de nuire.

Leblanc

Pas de jaloux, c’est une racaille meurtrière…

nelson

Vous n’êtes pas objectifs, ceci n’est qu’un site d’une bande de racistes aigris.

Sophie Durand

@nelson
C’est quoi pour vous l’objectivité ?…

Jean

Moi je suis tout à fait d accord avec vous et avec vos dires.
Il faut que tout cela cesse.j ai peur pour les enfants et autres personnes sans défense.

Jean

Toujour le même mot : raciste .
Le racisme ne veut pas dire ce que vous comprenez. Ce n est pas parce qu on aime pas les meurtrier ou malfrat ou musulmans qu on est raciste.

Mika

Simplet…

Charlie732

Racistes et fier de l être.

JeanMô

L’objectivité comme la neutralité ne sont que des vues de l’esprit. Tout ce que l’on demande c’est l’honnêteté, à savoir si c’est conforme à ce qui a été vu ou su par la personne qui raporte, ou dit par les uns et les autres. Ne demandez pas le groupe sanguin du chauffeur afin d’en juger. Si ça a toutes les caractéristiques d’un rat, c’est un rat.

Jean-Marie

Mais que venez donc vous y faire sur ce site raciste, cher Monsieur? Vous encanailler? Ou bien êtes-vous comme toutes ces hordes de parasites qui viennent chercher pitance chez ceux qu’ils considèrent toujours comme des colonisateurs? Quel paradoxe!

DUFAITREZ

Histoire de notre enfance :
« Il est minuit au clocher du Village, un Homme, un couteau à la main…étale du beurre sur son pain » ! On avait peur et on riait !
De nos jours…
« Il est midi à la mosquée du Village, un muzz, un couteau à la main, étale ses beurs et prend des pains  » !
On ne rit plus du tout !

dominique

*****

DUFAITREZ

Vous êtes sans doute trop jeune pour partager ces joies et peurs enfantines. J’espère que vous vivez celles de notre temps. Bien à vous.

Ledoux

À quand nos politiciens vont rétablir la République rien que la République ‘ des vrais prisons avoir moins de prisonnier à rien le bagne le vrai cela ferait réfléchir à 2 fois à bonne entendeur cordialement

LIMA

Et 12 mois de service militaire obligatoire pour tous les jeunes en age.