Des moyens d’asservir et d’éradiquer l’humanité


En France, et dans le monde occidental, le redoublement des peurs, l’exacerbation des peurs, et l’exploitation des peurs conduisent à des lois liberticides, à la perte des libertés, et à la soumission. Les dirigeants tentent d’infliger aux masses endormies et terrifiées le modèle communiste chinois d’asservissement social.
Les libertés individuelles et collectives sont gravement menacées.
Derrière des propos apparemment favorables au renforcement de la sécurité publique, se cache une volonté farouche de remettre totalement en question les libertés individuelles.

Le docteur José Manuel Rodriguez-Delgado exerce à l’Université de Yale, en tant que directeur du département de neuropsychiatrie. Dans son livre « Contrôle physique de l’esprit, vers une société psychocivilisée », il exprime sa pensée sur la nature des objectifs en cours d’expérimentation : « L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s’agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau ».

Dans les années 1950-1960-1970, les peuples avaient l’impression d’avoir acquis un haut niveau de liberté individuelle. A partir des années 1980, les autorités anglo-saxonnes remettent en cause ce palier d’émancipation. Les Esprits Supérieurs, mobilisés à la structuration d’un Nouvel Ordre du Monde, contrebalancent l’accession à cette forme d’autonomie. Ils s’organisent pour conditionner les foules par le moyen d’une propagande multiforme. Des moyens sécuritaires intégrés à la charte de l’Ordre mondial, sont imposés à tous. Des méthodes d’inféodation sont utilisées pour dissuader ou soumettre tout récalcitrant. Parmi ces méthodes d’inféodation, la psychotonique, une modification psychique, sous l’influence de drogues servies à l’insu du public, l’emploi d’ondes de très basse fréquence, ou de haute fréquence, à l’aide de radio- identification RFID, des tests électromagnétiques, des tests microbiologistes, des essais de vaccination, des expérimentations de télémanipulation. Les Maîtres dominants du monde disposent de tous les moyens pour asservir et éradiquer l’humanité.

Depuis des décennies, tout est fait pour engourdir et conditionner l’attention et les méninges du plus grand nombre. Dès l’enfance et l’adolescence, des moyens directs et indirects sont utilisés sur le cerveau pour l’engourdir. Les médias et les jeux entraînent la captation des esprits et la distorsion des capacités analytiques. De plus, les circonvolutions et les connexions neuronales de l’esprit sont rudement confrontées aux effets générationnels des vaccins et de nombreuses substances alimentaires, médicamenteuses, phytosanitaires, substances nocives largement utilisées au quotidien.

Par exemple, l’utilisation de neurotoxiques puissants dans l’alimentation, dans les boissons, (glutamate, sulfites, antimoine, BPA ou Bisphénol A, HFCS ou sirop de maïs à haute teneur en fructose, PFC ou perfluorocarbures, hydrocarbures). L’administration des aliments et des médicaments, et d’autres organismes homologues dans le monde, censés protéger la santé publique, autorisent ces substances. C’est une ignominie. L’eau courante d’une majorité de pays est traitée avec des sels d’aluminium et-ou du fluor, 70 % des villes américaines et canadiennes sont concernées. Les dentifrices au fluor, et aux microparticules d’aluminium, de titane, complètent l’empoisonnement. De sorte que la multitude ne puisse pas se montrer indocile L’utilisation de toutes sortes de molécules chimiques, de métalloïdes, (aluminium, fluor, mercure dentaire…..), l’intense propagande médiatique, psychologiquement harassante et usante pour les esprits, ont un effet déterminant sur le cerveau. Une grande partie des peuples est inondé de scandales, de fraudes, de mensonges, supporte des injustices sociales croissantes, voit sa liberté, ses libertés de plus en plus brimées, subit d’innombrables contrôles de toutes sortes.

On comprend pourquoi ces peuples endormis restent suffisamment dociles pour laisser faire.
L’usage de ce type d’addiction n’est pas nouveau. Les chimistes allemands avaient précisé aux dirigeants nazis qu’une fluoration de l’eau de consommation assurerait la docilité des masses. Fluoration de l’eau, c’est à dire une eau additionnée de fluorure de sodium. Un dosage infinitésimal constant sur une période d’une année provoque une réduction de la volonté, jusqu’à parvenir à une sorte de domination mentale. La publicité mensongère fait croire que la fluoration des dentifrices, accessoirement de l’eau potable, protège l’émail dentaire et renforce les os. Le contraire se produit sur l’ossature, et des dommages touchent le quotient intellectuel.

Dès 1930, le plan nazi visait à contrôler mentalement et démographiquement le monde. Ce plan incluait l’addition de diverses substances médicamenteuses à l’eau courante, dont le fluorure de sodium. Durant la guerre, IG Farben, usine de produits chimiques, basée à Frankfort, ne fut jamais visée par les bombardements alliés, car les enjeux financiers américains étaient en cause. Le Tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité de 24 responsables d’IG Farben. Il scinda la société en trois entités distinctes, BASF, BAYER, et HOECHST. Les 24 responsables d’IG Farben furent rapidement libérés, sous l’influence de Nelson Rockefeller. À partir de 1959, avec d’anciens membres du parti nazi, ils financèrent la campagne politique du jeune Helmut Kohl. Ce dernier chercha à normaliser le parti nazi de l’Allemagne, et fut un ardent défenseur d’une Europe fédérale. Il favorisa le plan d’érosion de la souveraineté nationale des 27 pays d’Europe. Par la suite, ces pays ont été liés par les règles intransigeantes du fédéralisme de l’Union Européenne.

Aujourd’hui, ils sont soumis au diktat d’une Union Européenne contraignante, au diktat d’une économie globalisée accablante, issues d’une stratégie mondialiste. Le Général de Gaulle avait anticipé la situation dès les années 1960. Les Esprits Supérieurs, les Esprits Brillants, s’inspirent de la doctrine nazie et des méthodes national-socialistes, comme ils s’inspirent de la doctrine marxiste et des méthodes communistes. Le mondialisme est une idéologie totalitaire fascisante et marxisante. Et tout cela passe comme une lettre à la poste. Une grande partie du peuple n’a qu’une source d’information: la télévision, où on lui explique les bienfaits du mondialisme, l’avenir radieux, la paix, la prospérité. Après le matraquage sur les bancs de l’école, du collège, du lycée, de l’université.

Les Esprits Supérieurs, le petit nombre de la haute élite mondiale, mesurent très exactement les conséquences nocives et létales de tous ces procédés, substances et additifs, introduits dans la consommation de masse. Ils en favorisent l’élaboration, la distribution et la consommation. Ils en dégagent des profits financiers colossaux. Et c’est un puissant moyen d’affaiblir le mental et le système immunitaire des masses, moyen passé inaperçu. Mais en 2021, à la suite de l’épidémie de Covid, ils pressent les gens à une vaccination qui doit renforcer l’immunité collective. D’un côté, leur politique de consommation contribue à abaisser l’immunité des masses. D’un autre côté, leur politique sanitaire prétend fortifier l’immunité collective, ce qui est impossible, selon certains médecins spécialistes.

La manipulation ne recule devant rien. Au fil du temps, l’amollissement du cerveau, conjugué à la stratégie de dégradation progressive des conditions socio économiques produit tous ses effets. Les gens résignés acceptent toutes les mesures de libéralisation de l’économie, d’augmentation des prix, de diminution des prestations. D’autres mesures occasionnées par l’austérité impactent cruellement la vie des plus pauvres. Une austérité consécutive à la restriction budgétaire des Etats. Atteintes au psychisme, détérioration des conditions de vie, surveillance et contrôle systématiques des individus, suppression des libertés, toutes ces formes d’abaissement des peuples sont à la fois les conséquences de l’emprise du mondialisme, et le préalable, le mal nécessaire à l’établissement d’un Nouvel Ordre financier et politique du monde.

Jean Saunier

 

image_pdfimage_print
16

8 Commentaires

  1. il me semble que l’histoire du fluor démarre aux usa et fut un moyen d’écouler et rentabiliser ce qui était un déchet, à vérifier.
    en 1930, les bolcheviks avaient déjà une longue pratique du contrôle mental, mk2 n’est pas en faveur de la liberté d’esprit non plus
    le Socialisme National ou Nazisme a le dos large et semble s’être inspiré des bolcheviks, ce qui , chronologiquement semble raisonnable. les instituteurs de la III éme république étaient bien des miliciens anticatholiques et célébraient la boucherie de 1789
    et delgado me semble en droite ligne de l’esprit bolchevik et du PCC
    il se peut que les Allemands de 1930 étaient les ukrainiens d’aujourd’hui.
    A débattre, bien sur

  2. Il est évident, qu’à force de constat de laxisme, d’incompétence et d’aveuglement dans la politique migratoire, sociale et judiciaire, le pays est en passe de basculer dans l’anarchie et le chaos récurent. La France devra donc passer à un moment par une période de dictature sévère, au risque de voir la société française si douloureusement construite, disparaitre en moins de 50 ans au profit d’un pays multi communautariste, gangréné par des lois et des moeurs ethniques et religieuses divergentes et omniprésentes, et dont les citoyens de souches seront de plus en plus terrorisés par des groupes de délinquants et de mafieux venus de tous les horizons (dont beaucoup sont déjà là) de plus en plus nombreux et organisés. L’avenir des petits français de moins de 10 ans est déjà en train de se jouer, dans le déni et l’insouciance de leurs propres parents.

  3. Si l’espérance de vie diminue dans quelques années, on pourra se demander si ce n’est pas de la responsabilité de quelques hommes ?????

  4. La soif de l’exclusivité c’est la meilleure façon de s’exclure de ce monde ! J’ai lu que le chauve constipé de droite veut liquider les chiens et chats car ils produisent du methane ? Regardez la tête de ce salopard qui respire la connerie ! Grâce au Web on peut vivre plus longtemps avec les milliers de conseils qu’il y a pour la santé ! NTM

  5. la peur de voir le ciel tomber sur la tête, peur de ne pas avoir assez prié au moyen age, peur du covid mais pas de l’invasion migratrice, la peur, la peur, moyen de bonne gouvernance

  6. Article très juste qui nomme bien les choses . Et ça va continuer de pire en pire tant qu’ils n’auront pas notre peau.

  7. « L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s’agit seulement que de son propre point de vue….

    Sauf que ces salopards ne se l’appliquent pas à eux. Jamais ils n’aboutiront à ce macabre projet.

Les commentaires sont fermés.