Des musulmanes veulent que les voilées puissent travailler partout

Publié le 4 août 2018 - par - 31 commentaires - 1 586 vues
Share

Récemment un « collectif de femmes musulmanes » a signé une tribune pour demander la fin de l’obligation de neutralité (religieuse) pour les agents publics.

(http://www.lalibre.be/debats/opinions/les-droits-des-musulmanes-font-partie-des-droits-des-femmes-5b61dea855324d3f13b1727d et FDS du 2/8/2018).

Ces dames se sont mises en tête qu’elles étaient discriminées et ce collectif « appelle à un réel modèle européen d’inclusion et de pluralisme qui permette à toutes et tous d’accéder à l’emploi et à l’éducation et qui ne mette pas une pression supplémentaire sur les femmes ».

Je ne vois pas l’intérêt de réclamer ce qui existe déjà, surtout en France, sauf à essayer de se faire passer une nouvelle fois pour les pleureuses victimes qu’elles n’ont jamais été, ce qui est révélateur d’un état de paranoïa qui devrait les obliger à consulter au plut tôt avant de finir internées le reste de leurs jours.

En effet, chacun en France a droit à l’éducation et à l’emploi, et les carrières sont ouvertes à tous en fonction des compétences de chacun.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas certaines inégalités, mais la loi est égalitaire, pas besoin d’en rajouter pour des capricieuses ridicules voilées.

La manière de s’habiller correspond à des codes vestimentaires qui évoluent au gré de l’évolution des sociétés.

On se rappellera les réticences et préventions des années 60 envers la minijupe, le jean n’a été que progressivement accepté dans les entreprises, encore actuellement le jean-basket reste une tenue prohibée dans les clubs et boites selects qui exigent une tenue correcte.

Cette évolution ne peut en aucun cas ressortir de la législation mais de codes sociaux reflet de l’évolution d’une culture commune.

Le béret basque, la coiffe bretonne ou la tenue alsacienne ne heurtent personne, ce sont autant  de signes de reconnaissance nationale qui renvoient à la fête de la Fédération de 1790 où chaque région était conviée, pour autant ces tenues ne hantent pas abondamment les entreprises et les facultés françaises, pas plus que les administrations de ces régions.

Ici on touche l’âme d’une Nation, le bien vivre-ensemble volontairement accepté car répondant fondamentalement à un socle de mêmes valeurs partagées : un Breton aura à cœur de faire découvrir son chouchen au Marseillais qui en retour essayera de saouler au pastis l’Alsacien en tentant de lui faire passer le goût de la gnole de mirabelle, tous prêts à partager le saucisson et le salami de la reconnaissance française.

Or répondez moi, que voulez-vous partager de ces produits du terroir avec le musulman et la musulmane qui se prosternent cinq fois par jour vers la Mecque en étant incapables de siffler le pastis ????

Vous voyez bien que ce sont les musulmans qui ne veulent pas s’intégrer, et le mieux est qu’ils aillent s’intégrer dans un pays musulman sans emmerder le monde occidental qui n’a jamais eu besoin d’eux pour vivre, bien au contraire, on n’attend rien d’eux, il faut le leur répéter, ils ont l’air d’avoir des difficultés de comprenette, ils n’arrivent pas à saisir que l’on préfère se saouler entre nous des bons produits du terroir national que de se faire saouler par des allogènes moyenâgeux.

Selon ces dames, « Il faut faire preuve de courage politique et célébrer la diversité en s’assurant que toutes et tous, avec leurs identités multiples, puissent contribuer à nos sociétés. Il faut choisir des approches inclusives et positives plutôt que l’exclusion et les entraves aux droits fondamentaux. Une telle approche constituera également un moyen puissant d’empêcher les partis les plus xénophobes de gagner en force dans plusieurs pays européens ».

Mais c’est même depuis bien avant le Saint empire romain germanique que l’Europe célèbre sa diversité, on n’a jamais eu besoin de l’identité musulmane qui n’a jamais contribué à nos sociétés et n’y contribuera jamais mais serait au contraire son fossoyeur, il suffit de rappeler le dicton qui court chez les Hébreux : « Donne un désert à un juif, il en fera une ville, donne une ville à un musulman, il en fera un désert ».

Que voici une excellente réflexion qui se vérifie chaque jour qui passe, je laisse le lecteur superposer une carte du monde musulman y inclus les pays où existe une importante communauté mahométane sur la carte des conflits sur la planète, tout est dit, le musulman est force de merdier où qu’il s’installe, il n’a jamais été force de progrès, c’est le dessous des cartes qui parle sans que j’aie besoin d’en rajouter.

Ces dames osent faire appel aux droits fondamentaux, ici on est en plein rêve, et je convoque le principe de réciprocité : pourquoi un chrétien d’Orient ne peut faire valoir aucun de ses droits fondamentaux qui le voit pourchassé, tué jusque dans ses églises, torturé et abattu par le musulman ????

Avant de revendiquer des droits fondamentaux il faut déjà les accorder, et le musulman qui n’accorde aucun droit aux non musulmans s’est mis hors toute loi fondamentale tout seul comme un grand.

Aucun musulman ne pourra exiger quoi que ce soit sur ce chapitre tant qu’il génocidera le non-musulman, sauf la loi du talion qui doit s’abattre sur lui, c’est le seul principe de réciprocité qui vaille : dix mille morts pour un mort, c’est la parité à faire valoir pour avoir la paix : « Si vis pacem, para bellum » devrait être le nouveau credo de l’Occident en remplacement  de la joue tendue qui ne fait qu’appeler la gifle sur l’autre joue.

Finalement, on s’aperçoit avec ces multiples tentatives musulmanes de se servir, en les pervertissant, des droits fondamentaux de l’Occident que nos société ouvertes sont faibles, ou plutôt du moins que les politiciens chargés de les driver sont des faibles dont il est temps de se défaire en ces temps de guerre.

Incapables d’analyse, pitoyables de manque de volonté, infoutus d’aller au rapport de force final au besoin qui se solderait par l’expulsion de tous les musulmans du continent européen,  on en est amené à souhaiter la prise du pouvoir par un césarisme qui mettrait entre parenthèse notre parlement de capons tant que la victoire totale et sans récidive possible sur le Sarrazin ne serait pas acquise.

Seule la force autoritaire est maintenant capable de remettre de l’ordre dans le merdier total que la classe politique européenne a créé, ce qui passe au besoin par les arrestations de très très longues durées de tous les agents des autorités administratives qui se sont mis à collaborer tant avec le voyou qu’avec l’allogène vindicatif et violent, nous parlons ici des juges et des policiers qui se sont égarés contre la France.

Et surtout faire payer toute la classe politique pour ses crimes tant les « populistes », pour reprendre la terminologie qui, censée me dénigrer, me conforte au contraire dans ma certitude d’être l’un des éveillés au milieu des somnambules, pressentent clairement le drame à venir, et de jour en jour sont de plus en plus nombreux par nos contrées à réclamer vengeance.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share

31 réponses à “Des musulmanes veulent que les voilées puissent travailler partout”

  1. Boudry dit :

    Curieux,non ? Que des musulmanes veulent  » travailler  » A moins que leurs  » Maquereaux  » les y poussent ..
    En tous cas JEAN D’ACREnFORMIDABLE ARTICLE DE LUCIDITE

  2. Le chevalier de l'Apocalypse dit :

    Elles peuvent nettoyer les WC dans les gares, elles ont le profil parfait et sont déjà équipées d’une serpillière sur la tet !

  3. Jlll dit :

    Les européennes peuvent elles travailler en mini
    chez les muzzs ? Si oui, pas de problème… Si non
    qu’elles aillent se faire… oui, c’est çà.

  4. Colombo dit :

    Petit à petit le coucou musulman transforme le nid qu’il occupe, tout en écartant de son environnement son voisin le gaulois devenu son obligé !
    Donc Ok pour le voile dans le fonction publique, mais si et seulement si elle porte une mini jupe et des bas coquins ! Du donnant donnant ! C’est le seul accommodement raisonnable possible que je puisse concevoir avec cet islamisme repoussant !
    Sinon sérieusement je veux bien faire la guerre avec les coucous !

  5. BERNARD dit :

    Mise en État de Siège, loi martiale et « la valise ou le cercueil » pour les muzziciens,.. Mais leurs voix manqueraient aux lécheurs de babouches pour accéder au « non pouvoir »

  6. Claire dit :

    Excellent article : tout est dit et on applaudit des 2 mains.
    retour au pays de ces musulmans qui nous empoisonnent la vie en revendiquant des droits, en refusant l’adhésion à nos valeurs.

  7. patphil dit :

    le suicide ouest européen est en marche avant toute

  8. Fleur de Lys dit :

    TOTALEMENT d’accord avec l’ensemble de votre article BRAVO !
    Nous n’avons HELAS que des couilles très molles à la tête de notre pays !!!!!

  9. Dunois dit :

    Avez-vous vu des musulman(e)s travailler. C’est un bon-sens. Il faudra en venir à la guerre pour éliminer cette racaille cancéreuse. Vivement que ça arrive, je suis prêt. Et en plus, ce sera avec un immense plaisir.

  10. Rems dit :

    Islam est un concept de mort, de soumission, de laideur, de bêtise, de lâcheté……

  11. NEMESIS dit :

    Ceux qui sont ulcérés par nos lois et nos coutumes n’ont qu’à dégager ! Merde à la fin !

  12. hagdik dit :

    Pour se rendre compte du cancer qui nous ronge, il faut mettre les pieds à la CAF un matin … et voir, devant les guichets et derrière.

  13. tapaditout dit :

    TRAVAIL? Ces feignasses emballées des îeds à la tête? Travail! Pourquoi dire des gros mots?
    Elles vivent d’aides et cela semble très bien leur convenir et certaines roulent dans des BMW et des Mercédès… SI, SI, c’est vrai!

  14. vikinglenormand dit :

    Je n’ai pas entendu Mélenchon concernant l’assassina de Adrien par des racailles qu’il aime beaucoup.

  15. BobbyFR94 dit :

     » Mettre le voile ou mettre les voiles ?  » telle est la question à laquelle Jean d’Acre répond très bien !!!

  16. Mosunie dit :

    Travailler ? mais c’est ce pourquoi elles mettent le voile pour justement ne pas aller au boulot, elles savent bien que personne ne les embauchera et de fait peuvent crier
    au racisme ! la journée sans musulmans c’est quand ?

  17. le Franc dit :

    regardez la photo de deux dirigeants politiques communistes « français » en train d’avoir un orgasme, mais pas devant la statue de Jeanne d’Arc !, juste devant des masses féminines illétrées chargées par leurs maris d’être prises en charge dans des boulots fictifs payés par les travailleurs sommés, eux, de produire…….ces deux communistes sont encore pire que les pires des capitalistes soidisant leurs ennemis.

  18. Emile dit :

    Islam dehors !!!!!
    Point
    Le retour au bled pour tous !

    • HOMBRE dit :

      @EMILE le bled !tu parles du livre d orthographe ??

    • socialodemerde dit :

      Emile :oui ISLAM DE MERDE DEHORS ET VITE .retour au BLED et plus voir ces fates dans nos rues qui de plus sont arrogante et qui nous méprise mais aime bien les aides sociales que le con de français se lève tout les jours pour payer des impôts et ce son ces putes qui en profitent et nous on crèves à petit feu

  19. jan le Connaissant dit :

    comme moi , vous appelez le Chef, un chef autoritaire !….
    Hé oui !….

  20. Yohann le debattant dit :

    Chaque jour la pieuvre musulmane s’etend. Pourquoi cette vermine se gênerait t’elle? Les lèches babouches au pouvoir depuis des décennies ne leur refusent rien, ce serait idiot de s’en priver.

  21. liliane dit :

    INTERDICTION TOTALE DES FOULARDS ET DE LA BURKA ET AUTRES DEGUISEMENT DE TELLES SORTES SINON RETOUR AU PAYS OUSTE!!!!!!!

    • HOMBRE dit :

      @LILIANE tu as raison ,va voir sur le journal belge la DH il a un article sur la
      communaute ultra orthodoxe juive de la ville d ANVERS ils ont interdit les publicites de lingerie feminine dans leur quartier ! l espace public donc !
      as tu une solution pour ca ???

  22. bm77 dit :

    est-ce qu’une fois ces gens peuvent réagir en humain au lieu de musulmans?

  23. Christine L dit :

    Je croyais que ces stupides entorchonnées n’avaient pas le droit de travailler selon leur « merveilleuse » religion ! Qu’elles aillent donc bosser dans un pays musulman : ici, c’est la France et l’islam et ses maudit(e)s représentant(e)s n’ont RIEN à y faire !!!

  24. ?? ANCIEN COMBATTANT AFN ?? dit :

    Devant des électeurs UMPS, LREM (Le Reich En Marche), France « Insoumise » et des individus issus de la diversité afro-arabo-muz, une personne crie: « L’algérie aux algériens! ». Tout le monde répond: « Bravo! Bravo! ». Puis, il crie: « La tunisie aux tunisiens! ». Tout le monde répond:  » Magnifique! ». Puis, il crie: « La France aux Français! ». Tout le monde hurle: « Sale facho! Gros raciste! Espèce de nazi! On va porter plainte! Les associations vont nous aider! » C’est cela, la France de nos jours.

  25. azerty dit :

    Travailler?
    Ce serait donc l’interdiction de la burka qui les obligeraient à envahir les services dits sociaux.