Des musulmans considèrent Hitler comme un prophète


Les musulmans prétendent le coran incréé et immodifiable car prétendu être la parole d’Allah. Historiquement, il est connu que le coran a été écrit par des califes et, certainement, des scribes à leur service à partir de textes incompréhensibles et bien antérieurs à la période de la vie supposée de Mohammed. Si les califes se sont étripés pour imposer chacun leur version, il est connu que, depuis, plusieurs versions ont été diffusées et la dernière en date en 1913 (université Al-Azhar du Caire). Quant aux hadiths, dont le plus « reconnu » des inventeurs pleins d’imagination est Boukary, ils ont été écrits deux siècles après la vie de Mohammed… s’il a existé, et ce, à partir des rumeurs d’une tradition orale.

Vous imaginez donc la fiabilité de ces textes et l’absence totale d’une volonté de manipulation des esprits ! Écrit dans un désordre chronologique, le coran et les autres textes mettent en évidence deux périodes dites « période mecquoise » et « période médinoise ». La première correspond à la période durant laquelle le supposé Mohammed est faible et courbe l’échine face à ses opposants. Il est donc un peu tolérant, par obligation, s’il ne veut pas être tué. La seconde est celle durant laquelle, ayant réuni suffisamment de « compagnons » pour avoir une armée, ce Mohammed putatif devient un chef de guerre cruel laissant libre cours à ses instincts les plus barbares. En prenant le pouvoir, il tue lui-même et fait massacrer ses opposants et opposantes en nombre.

Un résumé des événements de sa vie en fait un pédophile, un misogyne, un pilleur de caravanes, un criminel cruel, par lui-même ou par délégation, un anti-chrétien et un antisémite notoire, un massacreur de juifs, un esclavagiste, un menteur qui adapte ses « révélations » au gré de ses besoins du moment, incitant à lapider, etc. Bref, l’histoire de ce Mohammed, inventée de toutes pièces, montre que le « prophète » n’était ni un Jésus-Christ ni un Bouddha mais, déjà, un hitlérion de l’époque. Certains musulmans établissent un parallèle entre la vie de Mohammed et celle de Hitler et le considèrent parfois comme une sorte de prophète ayant continué l’œuvre de Mohammed. Si Dieu existe, le fait que Jésus et Mohammed soient des « prophètes » montre tout de même la faillibilité de ce dieu puisque l’un est doux, et prêche réellement l’amour et le pardon, alors que l’autre passe son temps à faire le contraire, en massacrant les hommes et les femmes égarés supposés appartenir à la création de ce dieu, sachant que ce même dieu, suivant le coran, est censé égarer qui il veut ! Vous avez dit islam, maladie mentale ?

L’épisode de la mort du « prophète » en dit long sur sa personnalité. Selon la légende, il serait monté au ciel sur un destrier blanc. Dans les faits, Mohammed aurait demandé à ses « compagnons » de ne pas l’enterrer afin qu’il puisse monter au ciel. Mais que croyez-vous qu’il advint de son putréfiable cadavre dans le désert ? Trois jours plus tard, sa dépouille puait tellement que ses « compagnons » durent se résoudre à l’enterrer. Nous pouvons nous demander si cet homme croyait à ses propres affabulations, ce qui en ferait un malade mental, ou si cet épisode constitue la dernière mauvaise et méprisable blague que cet affabulateur a faite à ses « compagnons » en les humiliant une dernière fois, après les avoir roulés dans la farine sa vie durant.

Le versets du coran étant un sacré foutoir plein de contradictions, il faut les interpréter pour en connaître le sens exact et les appliquer comme commandements divins afin de gagner le paradis d’Allah plutôt que de mériter l’enfer. Les bons musulmans pouvant, au demeurant, se charger d’infliger l’enfer sur terre aux mécréants et aux mauvais musulmans au nom de leur dieu… pardonneur et miséricordieux (non, l’islam n’est pas une psychose !!!). Cette interprétation se fait grâce aux affabulations des autres livres, comme les hadiths, la sunna et la sîra.

Au final, une vision globale et synthétique nous fait comprendre que les livres fondateurs de l’islam ne sont ni plus ni moins que des manuels de conquête écrits par des affabulateurs qui les ont attribués à ce Mohammed, promu prophète par les manipulations de califes malintentionnés, ces derniers exploitant la naïveté de croyants, convertis de gré ou de force, pour les soumettre à leur volonté et aux mœurs qu’ils entendaient imposer aux musulmans soumis comme au non-musulmans et suivant un sévère apartheid religieux dans les pays asservis. Dans les pays à conquérir, ils transforment les musulmans en conquérants, d’abord hypocritement pacifiques et utilisant la taqîya ou mensonge servant « Allah et ses desseins » ; pratiquant un djihad revendicatif, type agitprop, politique et judiciaire ; utilisant l’inversion de la réalité des faits pour se victimiser eux-mêmes, ainsi que leur idéologie criminogène qu’ils qualifient mensongèrement de religion de paix, d’amour et de tolérance ; recourant à un passé lointain, comme les croisades, la Reconquista ou la colonisation, pour justifier les crimes des musulmans, oubliant de spécifier que ce sont leurs propres terrifiantes conquêtes qui ont entraîné les croisades et la Reconquista et que ce sont les pillages de la Méditerranée qui ont entraîné la colonisation de l’Afrique du Nord, mettant ainsi fin aux razzias et à l’esclavage dans les pays colonisés ; enfin, par une démographie galopante, par reproduction ou invasion migratoire, certains d’entre eux envisagent une prise du pouvoir par la démocratie.

À partir du moment où leur puissance le leur permet, les musulmans peuvent se transformer en fous d’Allah, capables de toutes les atrocités en citant les versets du coran qui justifient leurs actions criminelles, versets dont ils cachaient ou niaient l’existence auparavant. Les croyants se transforment alors en soldats de Dieu, tuant et mourant éventuellement pour donner le pouvoir à leurs chefs religieux et politiques, les deux pouvant se confondre. Ces donneurs d’ordres peuvent ensuite grassement profiter des biens matériels de ce monde et ne pas attendre la mort pour profiter des vierges promises par Allah. Les bons musulmans, ayant donné leur vie pour le jihad, se voient « récompensés », eux, post mortem par leur dieu… vous savez, les 72 vierges et tout le toutim ! Dieu soit loué, ils ne reviendront pas demander leur dû à leur chefs « spirituels » qui les ont entraînés à massacrer leurs frères humains.

Grâce à la compréhension de la vraie nature de l’islam, cette idéologie politique de conquête camouflée en religion, ainsi que des conséquences de son développement dans nos contrées, nous devons envisager de redevenir un jour des croisés pour empêcher la conquête de notre territoire, la destruction de notre culture et de notre mode de vie au profit de cette idéologie mortifère qui, de tout temps, a dévasté tous les territoires conquis, quand leurs habitants n’ont pas été capables de repousser ces envahisseurs, et a toujours fini par rapidement recouvrir les pays conquis d’un hiver civilisationnel.

Pascal Bernard

image_pdf
0
0

82 Commentaires

  1. Je serais curieux de savoir qui est ce Pr Feminore Cooper dans le civil, à la gâchette agile, au point de fusiller tout le monde.
    « Quand j’entends le mot Kultur, je sors mon révolver » ?

  2. « Des musulmans considèrent Hitler comme un prophète ». Eh, bien, je les invite vivement à l’y rejoindre en se suicidant avec le même poison, comme cela ils le rejoindront dans son paradis en compagnie des 72 vierges éternellement déflorées et éternellement reconstruites, cela nous fera de réelles vacances… éternelles !

    • L’histoire de 72 vierges en dit long sur leur état mental! Pour un « savant muzz » ce serait une erreur de traduction: il faudrait lire 72 grains de raisin ce qui voudrait dire que lors des attentats suicides ils se feraient sauter les prunes pour d’hypothétiques grains de raisin: les cons.Remarquons qu’il vaut mieux que ce soit du raisin car avec de la purée de prune ils en feraient quoi des 72 vierges? A moins que ce soit 72 verges en enfer et qui s’occupent d’eux sans vaseline mais en enfer.

  3. A tous ceux que les commentaires du pseudo Pr Sheldon Cooper irritent au plus haut point par leurs débilités sachez que ce personnage est tiré d’une série américaine « The big bang theory ». Ce professeur est un physicien qui se prend pour le nombril du monde …. A l’instar de ce personnage de fiction qui écrit sur RL le « Pr Sheldon Cooper » est un mythomane invétéré.

    • comment peut-on vivre par procuration à travers un personnage estimé comme idéal, sinon pour rattraper une perte d’identité qui aurait fait défaut jusqu’ici……être « plus bas » qu’un sheldon cooper, ça serait inacceptable.

      • Vous savez pour une fois que des physiciens sont les héros d’une série télé à succès je n’allais pas bouder mon plaisir.

  4. Ces textes lointains (Coran, Evangiles) ont été écrits, remaniés, bien après la Mort de leur inspirateurs présumés.
    « Mein Kampf » fut écrit par Hitler, lui même, dans sa prison.
    Tradition et Histoire…

  5. Les sbires démoniaques du « prophète «  Hitler selon les musulmans ont d’ailleurs après la chute été accueillis les bras ouverts par nombre de pays arabes pour exemple en Syrie ou en Égypte et même en Algérie ces nazis ont été promu , intégrés à des postes etatique dans leurs espaces afin de reprendre le flambeau . Hitler glorifiait islam / normal ce sont des idéologies idoines . https://lesobservateurs.ch/2018/03/07/adolf-hitler-a-glorifie-lislam/

    • AH etait un manipulateur s’il avait tant aimé les muzz il ne leur aurait pas envoyé l’Africa korps pour les désinguer . Il est facile de voir quelle a été l’amitié qu’il vouait au Russes apres la rupture du traité germano sovietique

      • ??? L’Afrikakorps, c’était plutôt contre les Anglais que contre les musulmans. Plus généralement, la realpolitik, l’Allemagne (pas seulement elle d’ailleurs) ça la connaît.

        • Paskal
          C’est vrai !!! en plus AH avait besoin du carbu de la lybie ….a l’époque déja le pétrole faisait s’entretuer les requins

      • Hitler a reçu le grand mufi de Jérusalem en audience. Initialement il avait prévu de déplacer les juifs à Madagascar. C’est le grand mufti qui était particulièrement anti sémite qui l’aurait convaincu d’exterminer les juifs en echange de l’aide des muzz car le gm ne voulait pas voir les juifs à Jérusalem ou en Palestine. Himmler était particulièrement subjugué par les muzz de par leur anti sémitisme et aussi par leur capacité de mourrir pour leurs croyance.

  6. 96 versets du coran pronant de tuer juifs (et chrétiens) donc pas de sidération à les voir regretter qu’hitler n’ai pas pu finir le boulot (du bon boulot aurait pu dire certain)

    • Jusque dans les années 60 les caholiques parlaient des juifs perfides

      • D’où vous sortez ? « Perfide » est à prendre au sens étymologique. En ne reconnaissant pas Jésus comme le messie, les juifs ne seraient pas (dans la logique chrétienne, s’entend) restés « fidèles » (fides en latin) à leur religion. Cela ne veut absolument pas dire que tout juif serait par définition fourbe, malhonnête ou méchant.

        • Les musulmans disent la même chose quand on leur parle de la violence du Coran.

          • Faux, les musulmans mentent continuellement et présentent l’islam comme une sorte de christianisme sauf quant ils savent que vous avez des connaissances sur l’islam là leur discours se fait plus sincère bien qu’ils gardent toujours la sortie comme quoi il faut lire le coran en arabe pour le comprendre. Mais est-il besoin d’ecrire en arabe de tuer les gens en raison de leur religion différente, de leur apostasie de l’islam, de leur infidé ou de leur homosexualité pour comprendre ce qui est écrit

        • Paskal
          C’est vrai que l’église jusqu’a V2 est restée peu locace sur le génocide juif principalement dans la ruralité ou les juifs etaient presque qu’absent avant l’occupation

  7. Bravo excelent article ,un resumé de cette doctrine totalitaire qui à été fondé sur la mensonge , les meurtres ,l’esclavage et l’ignorance

  8. Finalement le Coran a une histoire très semblable à la Bible.

    • Toujours aussi ignare et cela se dégrade avec l’age .La fin est proche n’interdis Pas que l’on t’enterre tu pus déjà assez comme ça.

      • Mortaucons toujours aussi ignares et debiles ceux qui suivent ce dogme de merde d un pervers pedophile ,assassin,violeur et vo,eur.Seul les pauvres ignares se complaisent dans cette idéologie nazi sectaire qu est cet islam répugnant.La vérité sur ce pseudo prophète ne plait pas a tous.

    • Ignorance, quand tu nous tiens! L’ancien testament est supposé être l’histoire du peuple juif. Il n’y est pas commandé de tuer tous les non juifs, de leur imposer de grès ou de force le judaisme etc
      Le nouveau testament est l’histoire de la vie supposée de Jésus Christ. Il soigne, nourrit, ressuscite, preche l’amour et le pardon. Rien à voir avec adolfo Mohammed qui est sin exact contraire.

      • AT => « Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. »
        NT => »Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »

        • Professeur, vous aurez-t-on qualifie de professeur en ces temps reculés de la Bible ?
          Christianisme et Judaïsme ont fait leur aggionarmento !
          Reste à l’islam de le faire !

          • Les références de la bulle papale qui a aboli l’Ancien Testament dans ce cas.

    • Sauf que Jésus n était un sale pervers nazi,pedophile et assassin violeur et ignare.Ce crasseux de Mohamet était tout le contraire de Christ.Le coran est un torchon rien de comparable à la bible.Je comprend que vous acceptez les immondices écrits dans votre livre falsifié par un pauvre malade pervers.

      • Au niveau du texte ils sont très ressemblants, inceste, pédophilie meurtres massacres

        • L’ancien testament décrit une histoire plus ou moins fictive donc il decrit des guerres, des meurtres etc. Le coran prescrit de tuer lés mécréants et c’est la grande différence. Si je decris la guerre d’Algérie avec ses crimes et ses massacres de chaque côté c’est une chose. Si j’appelle aujourd’hui à tuer lés algériens s’en est une autre. Cette nuance de taille semble vous échapper ou vous ne voulez pas la voir.

          • L’AT ne décrit pas. Ce sont des prescriptions. Ce qui sera confirmé d’ailleurs par les différents massacres perpétrés au cours de l’histoire

            • Vous n’avez pas lu l’AT visiblement. Et ce n’est pas du reste le propos. Aujourd’hui le nouveau facisme montant et qui est comparable dans ses fondamentaux c’ est cette saloperie de religion qu’est l’islam.

              • Je l’ai lu. Et à vous lire je pense l’avoir mieux lu que vous.

    • En quoi ce vieux pédophile pervers de mohamet est comparable à Christ Pr Sheldon Cooper.

      • Aux yeux du prophète de l’islam, Jésus et lui sont « frères dans la foi », comme le dit un hadith

        • Avoir un frère comme Mohammed … Dieu m’en préserve! Aujourd’hui un tel sale type serait réclamé par le TPI ou en prison à vie.

        • Qu’en aurait pensé Jésus d’être assimilé à momo le pédophile assassin ? De quel droit nommé Jésus dans la débilité coranique !

          • Je ne sais pas. Après tout Jésus a bien estimé que son père l’avait abandonné. Alors une famille de substitution peut être.

      • OUI ! Et c’est pour ça qu’hitler, en arrivant en enfer, a crié « PAPA » en se jetant dans les bras du pédo Mahomet !

          • Il n’y a qu’un musulman pour croire qu’un dieu ait pu créer Mahomet, Hitler et quelques autres salopards !

            • Hitler se revendiquait catholique. Et était persuadé d’être un instrument de Dieu

              • Faux. AH avait autant de mépris pour le christianisme que pour le judaisme et voulait detruire le christianisme qu’il considérait comme une faiblesse. Les nazi voulaient retourner à une sorte de religion antérieure basée sur la force et la sélection naturelle en se référant aux peuples germaniques d’avant la conquête des romain. Vous ecrivez n’importe quoi du moment que c’est pour contredire vous n’avez aucune culture.

                • Non il l’a même écrit dans « Mein Kampf ». Et certains prélats ont même favorisé la prise de pouvoir par les nazis

                • « Le protestant le plus croyant pouvait marcher dans nos rangs à côté du catholique le plus croyant, sans que sa conscience dût le moins du monde entrer en conflit avec ses convictions religieuses… Le juif a atteint son but : catholiques et protestants se combattent à cœur joie et l’ennemi mortel de l’humanité aryenne et de toute la chrétienté rit sous cape… Ici encore, il nous faut prendre des leçons de l’Église catholique »
                  Adolf Hitler (Mein Kampf)

              • Cooper vous dites n’importe quoi Adolf n’était pas croyant et a ouvertement persécuté le clergé. N’importe quoi vraiment faites vous soigner.

                • Je ne fais que répéter ce qui l’a dit et surtout écrit.

          • On parle de l’enfer donc c’est Satan le cooper le père d’adolf !

      • Ma bible est celle de la Pléiade. 2 tomes pour l’AT, 1 pour le NT. Si vous avez plus exhaustif je suis preneur

    • un histoire peut être, mais pas d’écrit lisez le coran, vous y trouverez 96 versets appelant à tuer, une bonne vingtaine à rabaisser la femme, une bonne centaine promettant l’enfer aux mécréants avec force sadisme (eau purulente, cuivre fondu etc)
      et des incongruités par dizaines: changer en pourceau ou en singe …

      • Je n’ai pas compté mais dans la Bible aussi il y a des passages qui appellent à tuer et qui rabaissent la femme.

      • Ce qui les rassemble est plus important que ce qui les sépare

        • On le sait, que l’intelligence et la finesse vous font défaut, Cooper, inutile d’insister…

          • Vous ne savez rien. Vous avez juste l’illusion de la connaissance

Les commentaires sont fermés.