Des musulmans fêtent Pâques à Rome et à Paris en imposant leurs prières dans la rue !

Publié le 25 avril 2011 - par - 3 428 vues
Traduire la page en :

Lucette Jeanpierre avait signalé l’attitude du maire de Carrières-sous-Poissy, Eddie Ait, qui, pour ne pas heurter ses électeurs musulmans, avait décidé de supprimer toute référence à Pâques dans sa commune, et d’avancer le ramassage d’oeufs du lundi de Pâques 15 jours plus tôt.

https://ripostelaique.com/eddie-ait-maire-de-carrieres-sous-poissy-supprime-le-lundi-de-paques-pour-ne-pas-heurter-ses-electeurs-musulmans.html

Il faut croire que les musulmans n’ont pas ces scrupules vis-à-vis des catholiques, en Italie, ou de la laïcité, en France.

Ainsi, ce vendredi 22 avril, des musulmans “modérés” ont prié en public en plein centre de Rome, sur d’énormes bâches qu’ils avaient apportées !
Ces prières illégales ont eu lieu place de Venise (Piazza Venezia), devant le monument national à Victor-Emmanuel II, et plus précisément… devant l’Autel à la Patrie (Altare della Patria), alors qu’au même moment l’immense mosquée de Rome est pratiquement vide. Pourquoi cette prière ? Pour réclamer que l’administration municipale paie les factures d’électricité, d’eau et de gaz de leurs lieux de prière !

http://www.youtube.com/watch?v=XHfSUdmQho4

Pendant ce temps, à Paris, l’occupation de la rue Myrha continue. Le journaliste Jean Robin, du site “Enquête et Débats” a été interviewer des prieurs musulmans, suite aux propos de Claude Guéant, et à l’eventuelle fin de ces prières. Intéressant, et révélateur…

http://www.enquete-debat.fr/archives/reactions-de-musulmans-qui-prient-dans-la-rue-a-la-declaration-de-claude-gueant-pour-interdire-ces-prieres

A Toulouse, les “malheureux” comme dirait Daniel Vaillant, ont été contraints de prier devant le commissariat, des agents de police islamophobes ayant dressé un procès-verbal à une enseignante d’une école privée portant le niqab !

http://www.midilibre.fr/2011/04/21/des-musulmans-improvisent-une-priere-devant-le-commissariat-de-toulouse,307070.php

Quand donc les idiots utiles qui continuent de nous culpabiliser sur ces prières, nous reprochant un soi-disant manque de mosquées, comprendront-ils qu’elles constituent des symboles d’occupation de l’espace public, et des démonstrations de force de la part des islamistes ?

Comment répondre ? Lino Ventura, dans ce film, avait ses méthodes, mais il paraît que ce n’est plus à la mode…

http://www.youtube.com/watch?v=KRANzcLUT1U

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi