Des musulmans fêtent Pâques à Rome et à Paris en imposant leurs prières dans la rue !

Publié le 25 avril 2011 - par - 3 426 vues
Share

Lucette Jeanpierre avait signalé l’attitude du maire de Carrières-sous-Poissy, Eddie Ait, qui, pour ne pas heurter ses électeurs musulmans, avait décidé de supprimer toute référence à Pâques dans sa commune, et d’avancer le ramassage d’oeufs du lundi de Pâques 15 jours plus tôt.

http://ripostelaique.com/eddie-ait-maire-de-carrieres-sous-poissy-supprime-le-lundi-de-paques-pour-ne-pas-heurter-ses-electeurs-musulmans.html

Il faut croire que les musulmans n’ont pas ces scrupules vis-à-vis des catholiques, en Italie, ou de la laïcité, en France.

Ainsi, ce vendredi 22 avril, des musulmans « modérés » ont prié en public en plein centre de Rome, sur d’énormes bâches qu’ils avaient apportées !
Ces prières illégales ont eu lieu place de Venise (Piazza Venezia), devant le monument national à Victor-Emmanuel II, et plus précisément… devant l’Autel à la Patrie (Altare della Patria), alors qu’au même moment l’immense mosquée de Rome est pratiquement vide. Pourquoi cette prière ? Pour réclamer que l’administration municipale paie les factures d’électricité, d’eau et de gaz de leurs lieux de prière !

http://www.youtube.com/watch?v=XHfSUdmQho4

Pendant ce temps, à Paris, l’occupation de la rue Myrha continue. Le journaliste Jean Robin, du site « Enquête et Débats » a été interviewer des prieurs musulmans, suite aux propos de Claude Guéant, et à l’eventuelle fin de ces prières. Intéressant, et révélateur…

http://www.enquete-debat.fr/archives/reactions-de-musulmans-qui-prient-dans-la-rue-a-la-declaration-de-claude-gueant-pour-interdire-ces-prieres

A Toulouse, les « malheureux » comme dirait Daniel Vaillant, ont été contraints de prier devant le commissariat, des agents de police islamophobes ayant dressé un procès-verbal à une enseignante d’une école privée portant le niqab !

http://www.midilibre.fr/2011/04/21/des-musulmans-improvisent-une-priere-devant-le-commissariat-de-toulouse,307070.php

Quand donc les idiots utiles qui continuent de nous culpabiliser sur ces prières, nous reprochant un soi-disant manque de mosquées, comprendront-ils qu’elles constituent des symboles d’occupation de l’espace public, et des démonstrations de force de la part des islamistes ?

Comment répondre ? Lino Ventura, dans ce film, avait ses méthodes, mais il paraît que ce n’est plus à la mode…

http://www.youtube.com/watch?v=KRANzcLUT1U

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.