Des musulmans fondamentalistes contrôlent la SPD !

Publié le 25 février 2020 - par - 5 commentaires - 958 vues

Thilo Sarrazin est économiste et historien de l’économie. Membre du SPD (Parti socialiste allemand), il a mené une longue carrière au sein du ministère des Finances fédéral avant d’être nommé ministre des Finances du Land de Berlin de 2002 à 2009. Devenu ensuite membre du directoire de la Bundesbank, il démissionna de ce poste à la suite des polémiques déclenchées par son livre « L’Allemagne disparaît ». Dans ce livre, Thilo Sarrazin, affirme que les immigrants musulmans (essentiellement) ne veulent pas et ne sont pas en mesure de s’intégrer à la société et que leur comportement constitue une menace pour le pays. Ce livre fut l’un des plus gros succès en Allemagne.

Évidemment, ce livre a été très vivement critiqué y compris par la chancelière Angela Merkel. Elle avait souhaité que la Bundesbank se sépare de Thilo Sarrazin. Des voix demandent également qu’il soit exclu de la SPD. La procédure est toujours en cours.


Bild 28 janvier 2020

Berlin — Attaque frontale de Thilo Sarrazin (74) !

« La direction actuelle du SPD est apparemment en partie entre les mains de musulmans fondamentalistes », a déclaré l’ancien sénateur des finances de Berlin au journal conservateur de droite « Tichys Einblick ».

Pardon, quoi ? BILD a demandé ce que Sarrazin entendait exactement par là. Sa réponse : « Ce n’est pas M. Klingbeil ou les dirigeants du SPD qui sont islamistes — mais la direction du SPD, dans sa procédure d’exclusion contre moi, se place clairement entre les mains de musulmans fondamentalistes, qui attaquer toute critique politique de l’Islam en la qualifiant de racisme ». Sarrazin fait actuellement l’objet d’une procédure d’expulsion du parti. La décision de la commission d’arbitrage du SPD a été rendue jeudi et l’auteur du best-seller (« L’Allemagne disparaît ») peut être exclu pour comportement préjudiciable au parti.

Selon le Secrétaire général de la SPD, Lars Klingbeil, « il n’y a pas de place au parti pour quelqu’un qui divise et qui fait campagne contre les minorités. Il n’y a pas de place pour quelqu’un qui prône des thèses antimusulmanes et qui prêche des thèses racistes. Il a fallu donner un signal fort et clair ! »

M. Sarrazin a déjà annoncé qu’il n’acceptera pas cette décision et qu’il fera appel auprès de la Commission fédérale d’arbitrage. Si la Commission fédérale d’arbitrage se prononce également contre lui, il intentera certainement une action en justice devant les tribunaux allemands.


Son nouveau livre « Feindliche Übernahme : Wie der Islam den Fortschritt behindert und die Gesellschaft bedroht » (Prise de contrôle hostile : comment l’islam entrave le progrès et menace la société) avait également fait polémique. Son éditeur habituel avait même refusé de le publier. Il n’a pas encore été traduit en français.

Résumé :

Couverture livre

« Le retard du monde islamique, le manque d’intégration des musulmans en Allemagne et en Europe, et l’oppression des femmes musulmanes sont une conséquence de l’empreinte culturelle de l’Islam. Thilo Sarrazin le montre dans son nouveau best-seller.
L’Allemagne doit également faire face à cette situation, car la proportion de musulmans en Allemagne comme en Europe continue d’augmenter en raison de l’immigration et d’un taux de natalité élevé. Si cette tendance se poursuit, les musulmans seront en passe de devenir majoritaires dans le pays. Notre culture et notre société ne peuvent être sauvées qu’en stoppant l’immigration musulmane et en mettant en place des moyens efficaces pour encourager l’intégration des musulmans présents dans le pays. Toutes les tentatives pour réformer l’Islam ont jusqu’à présent largement échoué. Il est à noter que dans aucun pays où les musulmans sont majoritaires, il n’existe de liberté religieuse et de véritable démocratie. Au contraire, le monde islamique dans son ensemble pâtit d’une croissance démographique explosive et d’un fanatisme en constante progression. »

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Il faut chasser complètement l’islam de nos sociétés cela fait des années que les patriotes le réclament avec lucidité ! ! ! !
Il n’y a aucune autre alternative possible ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

yvank

ils refusent de s’intégrer, et ils veulent s’imposer! Ce nouveau mode opératoire c’est la guerre non déclarée que pratique les islamistes à la barbe des imbéciles qui nous gouvernent Dans cette guerre les islamistes sont nourris et logés aux frais des pays occupés Et la propagandes des mosquées qui pullulent, dirigée par les frères musulmans à réussi à endormir les andouilles de France

yvank

J’aimerai bien savoir lequel à contaminé l’autre, Merkel ou Macron ? Ces deux frappés D’ISLAMOPHILIE incapables de voir l’horreur dans laquelle ils entrainent leur pays respectifs, ne comprennent pas que les immigrés qu’ils appellent frénétiquement projettent leur destruction. Chaque jour qui passe aggrave la situation en augmentant l’effectif islamiste grâce aux droit-de-l’hommistes et aux frontières sans contrôle, Leur folie va jusqu’à collaborer, avec les organisateurs arabes, en condamnant toute résistance patriotique.
Pourtant pas besoin d’avoir fait science Po pour comprendre que l’islam est le cheval de Troie arabe.

Marnie

Vouloir à tout prix imposer aux européens des personnes qui haïssent l’Occident et sont fanatisées par leur religion c’est contre nature et irrévérencieux. Les attentats, les égorgements, les insultes, les viols, les critiques, les provocations, les attaques de toute sorte qui nous sont infligés témoignent de leur refus de s’intégrer.

.Dupond1

Avec le fric du pétrole et du gaz découvert par les français les algériens depuis l’indépendance se sont multipliés comme les mulots et la population est passée de 10millions a quarante millions d’habitants . L’agriculture a été en grande partie abandonnée et les hydrocarbures sont en compétitivité avec des pays qui peuvent faire baisser les prix …..ils imigrent en europe sans hydrocarbures mais généreuse des aides sociales ponctionnées sur les sédentaires au boulot et de ce fait nourris et logés ils se reproduisent a la meme cadence

Lire Aussi