Des musulmans ont tué son fils de 3 ans, et il roule un patin à l’imam !

Là, on atteint les sommets ! Plus fort que « Vous n’aurez pas ma haine » d’Antoine Leiris au lendemain du Bataclan, où il a perdu sa femme.

Plus fort que le mari du policier Xavier Jugele, qui nous avait également fait un grand numéro de bobo compassionnel, et avait pu profiter d’un discours officiel pour diffuser sa propagande pacifiste, ce qui n’est pas la tradition. Là, nous avions eu droit à cette phrase « Cette haine, Xavier, je ne l’ai pas parce qu’elle ne te ressemble pas, parce qu’elle ne correspond en rien à ce qui faisait battre ton cœur, ni ce qui avait fait de toi un gendarme puis un gardien de la paix ». Bref, les flics se font canarder par des islamos, et le jour des obsèques, c’est « peace and love » qui est à l’ordre du jour !

http://www.dailymotion.com/video/x5jlfgu

Mais en Espagne, ils ont battu tous les records ! Le jeune Xavi, 3 ans, a été écrasé par les assassins musulmans de Barcelone, qui, faut-il le rappeler, n’ont fait qu’appliquer les textes sacrés du Coran, qui demandent à tout musulman de faire la guerre aux non-musulmans, et dont de les tuer.

http://www.lindependant.fr/2017/08/25/j-ai-besoin-de-serrer-dans-mes-bras-un-musulman-l-image-forte-du-pere-d-une-jeune-victime-des-rambles-enlacant-un-imam,3045061.php

La réaction du père, Javier Martinez, dépasse tout ce qu’on aurait pu imaginer. Son premier réflexe a été le suivant :

« J’ai besoin de serrer dans mes bras un musulman. Que ces gens n’aient pas peur. J’ai besoin de le faire ».

http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/video-un-pere-qui-a-perdu-son-fils-de-3-ans-lors-de-l-attentat-de-barcelone-reconforte-un-imam_2342597.html

Et, devant 700 personnes, dont nombre de voilées, il a longtemps étreint l’imam de la ville de Rubi, consolant le brave homme qui paraissait en larmes. Et 700 benêts compassionnels, et des voilées de service, ont applaudi, pour le plus grand bonheur, bien sûr, de la maire islamo-collabo de Barcelone, Ada Colau.

https://www.dailymotion.com/video/x5y6ih9

Là, c’est bien plus fort que ces scènes qui avaient marqué l’attentat du Bataclan, où le musulman de service faisait le coup de « je suis musulman, pas terroriste, faites-moi un câlin », là encore devant des centaines de bobos abrutis de dhimmitude !

https://www.youtube.com/watch?v=B3jiirV40X0

Ils avaient aussi fait le coup à Los Angeles…

Et ils le font partout, quand il y a des attentats, non pour être solidaires des victimes, mais pour préserver la religion des assassins, la leur, comme le démontrait Johan Zweitakter, dans cet excellent article…

http://ripostelaique.com/taqiya-apres-chaque-attentat-ils-nous-font-le-coup-de-lislam-de-paix.html

Maintenant, on a donc franchi une nouvelle étape dans la dégénérescence compassionnelle, en Europe : on roule des patins aux imams, qui sont juste là pour apprendre à leurs coreligionnaires le Coran, qui incite au meurtre des infidèles.

C’est désespérant. Le narcissisme (car c’est du narcissisme, le désir de se mettre en valeur comme une belle âme indépassable) et la veulerie de ces bobos européens prévalent sur l’instinct de protection – envers ses plus proches –  et de survie…

Il ne manque plus qu’une marche contre la haine, incarnée par les Identitaires, des bobos et des muzz, bras-dessus, bras dessous !

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes !

Personnellement, je préfèrais la méthode bien virile de Philippe Noiret dans « Le Vieux Fusil », ou celle de Michel Duchaussoy dans « Que la bête meure »…

Pour un oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

248 Commentaires

  1. A l’image de nos politiques, les électeurs cèdent face au terrorisme musulman.
    C’est une répugnante récupération systématique et médiatique des massacres musulmans pour le compte du fascisme islamique.
    « Vous n’aurez pas ma haine, juste ma soumission. » Ce type s’est assuré d’un emploi à BFMTV.

      • …de bons comédiens certainement, mais de là à se laisser convaincre et à acheter leurs tapis, il y a loin, très loin… Quant à la proportion de cons sur terre, elle est proche de 100% hélas, mais à des degrés bien divers, heureusement ! C’est vrai aussi qu’en matière de connerie il y a des champions. Dans le cas de cet espagnol dont le fils a été assassiné, ce n’est pas tant de la connerie que de la mise en scène. Notre personnage est un exhibitionniste sans aucune pudeur qui joue fort bien un personnage bergoglio-christique à la sauce islamique dans un film pédago-démago, produit par Sorros & Co, à destination des crétins abrutis par l’écran qui trône depuis toujours au centre de leur salon. Vous savez, cet écran qui leur dit pour qui il faut et pour qui il ne faut pas voter…

        • « Notre personnage est un exhibitionniste sans aucune pudeur qui jour fort bien…………. » Macron est dans le même registre qui se met en scène continuellement. Rien d’authentique chez lui, tout est artifice.

            • la sodomie ça fait mal au début,ensuite on s’habitue…et ensuite on en redemande…

        • J’avais pas vu votre excellent commentaire Titus, j’approuve presque totalement ce que vous dîtes avec juste un bémol sur la qualité de comédiens des muzz. Ils ne sont bons qu’à foutre le bordel et semer la désolation, rien d’autre. Si parfois ils peuvent paraître bons comédiens, c’est uniquement quand il s’agit de faire progresser leur saloperie de dogme, pour le reste, ils sont mauvais…

  2. Ah c’est bon ça !

    Riposte Laïque, mon site de fachos préféré me conforte chaque jour que je le lis à me féliciter de ne pas avoir de chiares !

    Quel monde de tarlouzes foireuses quand-même…

    • Pour revenir dans le DROIT CHEMIN , je propose à la Soupape de Daesh de lire la Sourate 8 ( Le Butin ) du Coran , le texte de guerre le plus fasciste jamais écrit.

      .http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

      Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent, (ils seront châtiés); à l’exemple de (leurs) devanciers.

      Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.

      Et s’ils tournent le dos sachez alors qu’Allah est votre Maître

      Un prophète ne doit pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu sur terre

      ..

      • Dites voir mètre zen Huineng, l’enseignement de votre très vénérable bout d’Ah, comprend t-il de l’explication de texte ? J’ai comme une sorte d’espèce de doute là ! Il a dû manger cette étape ce qui aura accentué son obésité.

        Sinon merci de m’offrir un délicieux extrait du cor han que je ne manquerai pas d’utiliser comme activateur de compostage dans des toilettes sèches, ça doit être efficace, du moins je l’espère…

        • Si je comprends bien vos deux commentaires, vous n’êtes ni pour ni contre, bien au contraire ! Enfin, tout dépend du point de vue où l’on se place et de l’importance de la variation du phénomène par rapport à l’idée qu’on s’en fait…et réciproquement. Je me trompe ???

          • MDR Dorylée ! C’est ça mais en données corrigées des variations saisonnières, ce qui veut dire en novlangue d’instituts de sondage « on sait rien, on n’a rien à dire, mais on ramène nos grandes gueules puisque c’est nous qu’on sait ! »

            Sinon ma petite phrase concernant ce monde de tarlouzes s’adresse à la larve ibérique qui s’épanche dans les bras du mouloud de service qui se marre bien, c’est assez basique et ne donne pas lieu à chercher des complications là iu y’en a pas, valà…

            • @Maitre ZEN Huineng,
              Excusez. Mon commentaire était adressé à @La_Soupape…en données corrigées…

              • @Dorylée…Je suis votre serviteur.et vous laisse talocher
                La_Soupape.qui fait sur elle… …

                • Ça te plaît pas Huineng de te faire remettre à ta place hein ! T’as qu’à arrêter de nous faire chier avec tes conneries !

                  Pour ce qui est de me faire talocher mec, va falloir un autre calibre que le tien, médite bien ça dans la fumée d’encens et des voix moches dissonantes et ridicules. J’irai pas au paradis de ton gros sac mais je m’en contrebranle de tes conneries et je suis pas le seul ici, t’was ?

                • Malheureusement pour la pov » petite chérie qui nous fait son gros caca nerveux, je reste inaccessible puisque : .
                  :
                  菩提本無樹, Dès le départ il n’y a aucun arbre de l’Éveil,
                  明鏡亦非臺。 Et puisqu’il n’y a nulle part où accrocher un miroir’
                  何處惹塵埃。 Où la poussière pourrait-elle se déposer ?

                • Eh ben mon gars, tu es la preuve vivante que les cons en religions sont aussi chez vous ! Bon c’est vrai que vos bouddha en plastoc illuminés de l’intérieur se vendent en vrac chez Tang frères ou chez Paris store ce qui leur confère une très haute valeur spiritueuse.

                  Allez lâche moi la grappe avec tes conneries charlot, je ne te dénie pas le droit d’y croire ou non, même si J’affirme que les religions sont un refuge pour les faibles d’esprit, par contre J’EXIGE que tu ne me casse pas les couilles avec et encore plus ici !!!

                  Tu te la joues cultivé mais t’es finalement largement aussi con que les muzz qui nous font chier, même si tes salamalèques sont moins sanguinaires que l’islam, c’est kif kif la bourrique, lavage à la machine de cerveau et tout ce cirque !

                • Toi t’es comme Chassaing, tu te prends pas pour une merde et tu te cites, vous devez fréquenter le même boui-boui à prières !
                  Allez va cramer un bâton d’encens parfumé à la merde et va chier connard, ça masquera peut-être l’odeur de tes idées chassieuses, j’ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des ploucs comme toi !

                  Allez je fais une petite prière pour vous les gars, ça vous fera peut être redescendre sur terre…

                  YOHHHHHHHHHHHH !
                  MONOMONOMONOMONOMONOMOOOOOOOOOOOOOYOHHHHHHHHHHH ! (Là je me rapproche du nirvana zen absolu !)
                  YOHHHHHHHHHHHH OHHHHHYOHHHHHHHHHHHHHH !!!
                  (Là faut tourner 9 fois autour d’un dragon fontaine dont on a coupé la pompe qui fait du bruit de chez Tang)

      • Quelle tarlouze encore ???? ……. Qui a parlé de Jino ? .. il est où ?
        Si on l’attrape … !! …Boum !

  3. Comme aux putains on demanderais combien pour ton cul, a lui j’ai envie de lui demander combien pour la vie, la mémoire de ton gosse?? C’est d’un grotesque, d’un ridicule absolu. Répugnant!

  4. Le vieux fusil est un de mes films préférés. Mais de nos jours bcp le trouveraient stigmatisant, attiser de haine et j’en passe et des pires. On en fait plus des comme ça, revanche contre l’envahisseur pensez vous…

      • Vous avez raison berk. On ne peut s’en prendre a des fauteurs de tolérance et de paix… Ou es-ce colère rance et de pus?

    • Oui mais, Gaviva, dans le vieux fusil, l’envahisseur (et assassin) était allemand ! S.S ! Donc, la résistance et la revanche sont permises et conseillées ! Dans le cas présent, alors, là…! Revanche contre les assassins musulmans, vous n’y pensez pas …!

  5. d’Antoine Leiris au lendemain du Bataclan, où il a perdu sa femme.il roule un patin a un iman soit il a perdu la tête ,ou malheureusement il remercie l’iman pour lui avoir fait tué son enfant et sa femme
    mon pauvre monsieur ,je vous respecte ,mais de là a roulé un patin a un tueur qui est un monstre l’islam réveillez ,

  6. C’est affligeant. Mais j’imagine que ce monsieur va se pencher serieusement sur le coran, pour comprendre -mais un peu tard- la betise de son geste. Quand on perd un proche, on cherche toujours a comprendre, a approfondir le truc. Il ne sera pas décu.

    • Affligeant, c’est le mot. Ca représente la bêtise humaine à son paroxysme… C’est le résultat de l’idéologie de gauche qui a empoisonné toutes nos sociétés occidentales car elle victimise les bourreaux et culpabilise les victimes (seulement quand elles sont occidentales, quand elles représentent l’occidental-type) et qui a donc provoqué la dégénérescence de nombre d’individus dans nos sociétés car elle amène à vouloir notre destruction. Mais c’est aussi le résultat d’une méconnaissance des dérives de l’islam qui ont pour conséquence que certains musulmans assassinent ou veulent assassiner des non musulmans, et détestent nos sociétés occidentales. Et sûrement aussi que nombre de non musulmans ne veulent pas voir cette réalité mais aussi se complaisent dans le rôle de victimes.

      • Fifi,
        t’es pas loin d’avoir compris, mais tu ne sais pas encore que
        les muzz, c’est comme les invertis. Chez ces deux catégories d’individus, il n’y a pas de demi-mesure. Tu l’es, ou tu ne l’es pas.
        Un inverti, sa pratique c’est la so….ie; un musulman sa pratique, c’est le Coran. Lis donc le Coran, et tu comprendras bien vite que tout
        bon musulman, s’il suit les préceptes d’Allah, peut devenir un assassin.
        Le fait de tuer un kouffar n’est pas une dérive, c’est un acte qui est dans le droit fil de l’enseignement de Mohammed. La preuve en est que l’assassin sera récompensé par une place privilégiée au paradis d’Allah.

      • c’est la gauche qui a laver le cerveau au francais meme la droite a le cerveau lave par la gauche,les juppe,nkm,,rafarin ect… ce sont les traites qui se disent de droite,waukiez est il de droite, ce monsieur comme hollande,macron,dupont aignan,nkm ect sont des youg leaders creer creer en 1976 a washington par les presidents ford et giscard,les clinton en font parti,formation au etats unis et financer par la banque lazard,leur but mettre au pouvoir dans tout les domaines, politiques,mediats,associations,cac 40 et leur but est atteinds,macron est elu grace aux mediats tenus par eux

      • Ce n’est pas une dérive de l’Islam, c’est son application, c’est l’imitation de mahomet et l’obéissance aux ordres d’allah  » qui aime ceux qui tuent et son tués pour lui » et à qui il promet le paradis d’office.
        Et qui les déresponsabilise : » ce n’est pas vous qui tuez, c’est allah qui tue à travers vous ».

      • Il est regrettable que ces assassins ne s’en prennent pas directement aux journalistes  » compatissant ,car les survivants reverraient leur copie !!!

    • (suite) Le jour où cet homme comprendra la bêtise de son geste, il ne se le pardonnera jamais. En plus, ça a été médiatisé (forcément car les médias adorent ce genre d’images qui représentent le « vivre ensemble heureux », les bisous, les : « vous n’aurez pas ma haine », les : « même pas peur » ou « nous n’avons pas peur », comprendre : « continuez à nous assassiner »).
      Par contre, pour aller dans le vif du sujet (expulsions des fichés S etc…), il n’y a plus grand monde… Tous ces élans émotionnels évitent d’aller dans le vif du sujet, d’aller dans le fond du problème.

    • il aurait du lire le coran avant, mais il supposer qu’il n’en est même pas capable, Un traitre à pendre haut et court

  7. Ce n’est vraiment pas la réaction qu’on peut attendre de la part d’un père aimant rongé par le chagrin de la perte affreuse de sa femme et son fils. Il donne surtout l’impression de vouloir faire étalage de sa « belle » âme pleine de magnanimité envers la religion des assassins de sa famille, cette religion au nom de laquelle ils ont été massacrés. . La prochaine étape de son pardon sera peut-être sa conversion à l’Islam et son mariage avec une voilée ?

      • Et toi, ça te ferait du bien de faire l’hijra et de retourner de l’autre côté de la méditérannée…

        • Gyl @ ce nadyr : ou il est débile , ou il fait le con ! c’est même pas un serpent , mais carrément un ver à merde !

  8. En toute logique, l’étape suivante de ces dégénérés islamo-compassionnels sera de massacrer eux-mêmes leurs femmes et leurs enfants, comme ça les musulmans n’auront même plus à se déplacer. Affligeant et indigne!!!

    • Il ne manque plus que l’on demande à nos soldats d’embrasser leurs ennemis. J’en ai le vertige et la rage devant ce grotesque tableau.

      • Il y en a eu qui s’étaient jetés dans les bras des nazis, mais pour eux ce fut le peloton, pas les honneurs des merdias comme aujourd’hui.

    • Etape de transition: Stigmatisation (victime bashing) par les merdias du père de famille n’ayant pas voulu galocher l’imam ayant appelé au meurtre de son fils le matin même.

  9. Demandons leur PARDON , de nous emmener à L’ABATTOIR , au pas cadencé ..et en psalmodiant ON N’A PAS PEUR ? Et surtout que les assassins sachent qu’ils n’ont pas de peur à avoir !! De nous ILS N’ONT RIEN A CRAINDRE . Mais ça : Ils l’avaient déjà compris !

      • Boudry@ Puisque les attentats et les victimes ne suffisent pas , qu’est ce qu’il faudrait pour provoquer un sursaut ? Qu’ils visent « enfin aussi  » l’un des planqués du gouvernement ?

        • Ben je crois que les cons lobotomisés commenceraient peut-être éventuellement à envisager à s’autoriser à entrevoir un petit espace de réflexion dans leurs cervelles spongiformes si nos chers amis de la religion de pets et d’amour s’en prenaient aux chiares des cons en question, enlèvements, viols, torture etc…

  10. Sans oublier les stocks d’armes dans les banlieues, les pics d’enthousiasme « tél. portable » dans les prisons le jour de l’attentat ou des attentats !!!! Combien de personnes assistent à ces scènes de serpillère et se posent la question,  » Comment en est-on arrivé là  » ??? Cet homme expie une faute ? Il est muzz et complice !

    • comment en est on arrive la? ce sont bien les francais et les traites de politiciens qui votent pour eux,30ans et + de 15 millions de musulmans,plus de 100 banlieues ou la police ne rentre plus,bilan de l’annee 2016 en france :90 morts +492 blesses, bilas des annees 2015- 2016: 240 morts + 962 blesses,encore combien de temps les francais vont ils subir tout ses morts, car cela sera de pire en pire,prenons la pologne,la hongrie qui ne veulent aucun musulmans malgres l’europe qui veulent leur imposer des quotas et bien chez eux pas de musulmans pas d’attentats,ouvrez les yeux car trop tard arrivera avec la guerre civile

  11. Albert Einstein avait remarqué un jour que seule l’immensité du Cosmos pouvait donner une idée de la profondeur de la bétise humaine. Par son geste,ce misérable père a tué son fils une seconde fois. Son attitude ignoble et déshonorante est sans doute due à ce que Chesterton appelait  » des vertus chrétiennes devenues folles ». C’est très bien de pardonner, comme le demande la doctrine chrétienne, mais faire des bisous à un imam aujourd’hui, alors que l’Islam réveillé est en train d’envahir l’Europe et veut l’asservir, relève autant de la trahison que de la bétise.

    • En fait Einstein avait souligné le fait que selon la science on pouvait constater que deux choses étaient incommensurable et en perpétuel expansion. L’Univers et la stupidité humaine. Et il avait rajouter que pour l’Univers on étaient pas encore sur a 100%…

      • Ouais en effet, Einstein l’usurpateur (on a les idoles qui nous ressemblent) avait sans doute piqué cette déclaration à Poincarré et pour ce qui est de la première partie, tu en es la preuve vivante hein !

  12. Il a promis à l’imam de mettre désormais tous ses enfants nés ou à naître le plus près possible des kalachnikovs et des explosifs pour qu’il n’ait pas la peine de les chercher.
    Enfin imaginons la frustration de la maman de cet enfant qui n’a pas pu elle aussi prendre l’imam dans ses bras …parce que,parce que …au fait pourquoi?…

    • Sur une vidéo que j’ai visionnée la mère vient aussi se joindre au deux hommes et ils font un câlin a trois, pauvre gosse doublement trahi !

      • Tu connais Fab ni la mère ni le père ni le gosse
        Tu penses savoir ce qui est bon pour lui??

        • L islam, cette immonde saloperie débile n est bon pour personne , vu que cette merde se base sur une ordure totale du nom de Mahomet

        • Et toi Nadir, tu sais ce qui est bon pour nos tueurs et pour ceux qui les soutiennent ?…….

        • Rejoindre la discussion
          nadir , on te voit venir, c’est nul, dégage !

        • On ne sait pas ce qui est bon pour lui mais on sait ce qui est mauvais : se trouver sur le chemin d’un musulman.

        • Nadir : El Hamdoulillah . Que faites vous Nadir au milieu de tous ces koufar , pourquoi ne pas retourner dans le Dar al Islam rejoindre les hammadoun , près des savants . Soyez courageux faites l’Hijra . Tenez jje peux vous indiquer un savant : Voici ce qu’il dit :  » « Si ce sont des gens du Livre [chrétiens et juifs], nous exigeons d’eux la djizya, et s’ils refusent nous les combattons. Ça c’est s’il est chrétien. Il a trois choix. Soit il se convertit à l’islam ou s’il refuse parce qu’il veut rester chrétien alors il paye la djizya. Mais s’ils continuent à refuser alors nous les combattons : nous enlevons leurs femmes et nous détruisons leurs églises. C’est ça l’islam ! (…) Ce n’est pas l’opinion de XXXXXXXXXXXXX , mais l’opinion des 5 écoles ( 4 Sunnites et une chïte ) .

          • Non non il fait pas lhidjra il reste chez lui , sur ton sol et c’est bien fait . Grand sourire

    • Si elle l ‘a pris aussi dans ses bras
      elle aussi . Télée espagnole. il y a une photo de l’imam, du père et de la mère en train de s étreindre. Je pense que ces parents ont été manipulé dans leur grand malheur .

  13. C’est terrible de voir à quel point la propagande et les mensonges des médias ont réussi à transformer le cerveau des gens en bouillie informe.
    Cet homme vient de perdre son fils, il est sous le choc, et à cause de toute cette classe médiatique immonde, il ne sait même plus ou il en est, ce qu’il ressent, et résultat, il fait n’importe quoi.
    Je ne serais pas surpris que quelque pseudo-journaliste lui ait suggéré de faire ça, pour « exorciser » sa douleur, et évidemment, parce que ça fait toujours de belles images.

    • Ce père va être pris en charge par l’imam, il l’invitera à manger le couscous. Dans quelques mois ce papa sera à cuit à point pour se convertir à l’islam.

  14. « dégénérescence compassionnelle, » voilà une notion qui a de l’avenir, souvenez vous en ! mdr

  15. le Père du Fils est inhumain comme le Dieu vengeur et inhumain de la Bible et du Coran et leurs prêtres et imams …. Seule la Mère est humaine et crée la civilisation . AVE MARIA

    • faux car dans le bible il y a ancien testament(ancien alliance) et aussi le nouveau testament(nouvelle alliance) donc Dieu le père et son fils Jésus alors rien à voir avec le Dieu du coran qu’il appelle à tuer tous les non musulmans qui a dictée pour Momo pour les personnes musulmanes et qui a fait tous le contraire du Christ

    • EM est un petit con ,arriviste , autoritaires , incompétent et illégitime , mais seuls les polaks s’en sont aperçus !
      Sa baffe avec le militaire ne l’a pas fait percuter.

  16. Ils’ ont ma haine ét le calibre du fusil de mon grand père bande de chiens puants.

    • Oui, la haine ils l’ont. C’est sûr. Pour le calibre du fusil du grand père : j’attends de voir. Sur le net, c’est beaucoup plus facile.

      • Ne pariez pas trop Gyl , je connais plein de gens qu’ils l’ont : le calibre .

        Et en Normandie , les Usa nous ont laissés plein de souvenirs métalliques……

  17. Le type est réellement décérébré par l’islamo-marxisme
    Pour moi c’est oeil pour oeil, dent pour dent et pourtant je suis chrétien

    • oeil pour oeil c’est dans la loi de Moïse que Jésus a appliqué et Dieu ne change pas.
      d’autres lois compensent celle-ci, par exemple pour les meurtriers accidentels qui pouvaient aller dans des villes de refuge. dans tous les cas c’est la famille qui décidait de la sanction.
      pour les meutres volontaires rien n’a changé pour les chrétiens , c’est toujours oeil pour oeil, sauf qu’il leur est demandé de s’en remettre aux forces gouvernementales pour appliquer la loi…
      la bible ne dit pas ce que doit faire le chrétien si le gouvernement n’applique pas la loi !!!

  18. Cela a certainement apporté énormément de jouissance dans les quartiers et cela les renforce dans leur lutte contre la mécréance.Si ils tuent ce n’est pas de leur faute car il ne font qu’obéir à Allah et leur cerveau est tellement dérangé qu’ils finissent par le croire sincèrement. En fait , en tuant, égorgeant ils font le bien. Du côté des non musulmans il y aura toujours des gens à mentalité d’esclave et qui sont maso.

    • COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS, ILS FONT ALEGENCE A L’ISLAM, CE SONT DEJA DES GENS QUI FONT ALEGENCE A DAESCH,LE TROUPEAU DE MOUTON IRONT DIRECTEMENT A L’ABATTOIR HALLAL,NOUS LES PATRIOTES,ILS NE NOUS RESTERA QUE LE BATEAU OU LE CERCUEIL COMME LES PIEDS NOIRS EN 1962,CEUX QUI RESTERONT SERONT REGOUPES,FEMMES ,HOMMES ENFANTS COMME A ORAN EN JUILLET 1962 ET EGORGES ET LES FEMMES DANS LES BORDELS, DEJA LES ELUS DE LA REPUBLIQUE ONT CACHES SE MASSACRE MALGRES LES ACCORDS D’EVIAN,permettant au pied noir de rester en algerie,qu’est devenue l’algerie 70ans apres et malgres le petrole un pays en faillite obligee d’exporter de quoi manger alors qu’avant 62 ,l’algerie etait le grenier de l’europe

  19. Je ne comprends pas ces attitudes de lâches….c’est peut être moi qui ait un problème…je trouve mème ces manifestations indécentes …ils tuent leurs proches une deuxième fois…je ne comprends pas ?!!!

  20. C’est peut-être une ressucée de la société du spectacle,ça donne le vertige.

  21. Défilé a barcelone en ce moment meme… non a l’islamophobie…. c est decourageant tout ca…

    • « Bienvenue Mrs les Nazis et surtout faites chez nous comme chez vous »
      Rien n’a changé depuis 1933-45.
      « enemy within  » f

  22. Début d’une manifestation à Barcelone en réaction aux attentats:

    «  »La meilleure réponse: la paix », « non à l’islamophobie », pouvait-on lire sur quelques-unes des pancartes dans la foule. De nombreux manifestants s’étaient aussi munis de drapeaux indépendantistes catalans. » »
    http://actu.orange.fr/monde/barcelone/debut-d-une-manifestation-a-barcelone-en-reaction-aux-attentats-CNT000000MGUCn/photos/manifestation-de-rejet-du-terrorisme-le-26-aout-2017-a-barcelone-en-reaction-aux-attentats-qui-ont-fait-15-morts-et-au-moins-126-blesses-en-catalogne-e6cfcb21228768314da8d0b28831bd1e.html

  23. Battu, cocu et content… Encore plus fort que les français ! C’est pas possible, ils font un concours ou quoi ?
    Les musulmerdes doivent bien rigoler et mes potes Padamalgam et Fopastigmatisé sont carrément écroulés : ils se roulent par terre en poussant des cris inarticulés et même un seau d’eau glacée n’a pas pu les calmer…

    • Un concours? Possible! Avant c’était « villes fleuries », nombre de fleurs décernées suite au passage d’un jury, mais trop bisounours.
      Alors, les musulmans sont arrivés:
      Concours intervilles Françaises du nombre de voitures cramées le jour de l’an.
      Concours intervilles Nord-Européennes du nombre de femmes violées toujours le jour de l’an.
      Maintenant concours intervilles de toute l’Europe du nombre de kouffars massacrés par des « déséquilibrés ».
      Que la vie serait triste sans l’islam!

  24. T’as raison desvignes sauf que t un lâche
    Derrière le pc ca cause
    En face de t ennemis tu rentres la tête et tu te fais petit

    • Je te renvoie le compliment Nadir

      La différence entre ta race et la mienne et ton CV et le Mien, c’est :

      – concernant ta race à chaque fois qu’on s’est colté on vous a explosé
      – concernant mon CV : 23 RIMA défense opérationnelle du territoire ‘et je n’ai rien oublié)

      En plus, t’es un con : tu sais pas lire.

      Je t’explique ce qui va t’arriver de jurisprudence millénaire et tu ne me crois pas.

      T’es un con : » il le fera jamais il est derrière son écran. »

      Tu t’es trompé de personne : « Ils ne le feront jamais ilS sont ferrière leur écran »

      Et moi, je te réponds : ils le feront forcément puisque « ils » est au pluriel.

      • Bien envoyé François ! Ils se prennent pour les rois du monde alors qu’ils ne sont que des mendiants à la soupe populaire de la France et l’Europe… pauvres abrutis. Oui viendra un jour ou « ils » réagiront épaulés par « elles »… C’est bien continuez… La sauce monte et un Français reste un gaulois malgré sa bonhommie… Message reçu Nadir ??!

        • Message reçu catimini
          J’en ai appris beaucoup sur moi grâce à toi
          Merci

      • François Desvignes @ et PAN BIEN REPONDU .. AU LIEU DE NOUS INSULTER SUR NOTRE SITE FRANCAIS CHEZ NOUS l’autre , DEVRAIT DIRE A SES POTES MASSACREURS DE CESSER … Le père de cette victime devrait demander pardon à l’imam D’ETRE DU COTE DE CEUX QUI ONT « massacré son gosse ! OH NON MAIS ….ET PUIS QUOI ENCORE ? Son commentaire reflète leur mentalité : l’agressivité et le culot , menace et sans gêne ! ça déteste la France , mais c’est collé chez nous ! Aucune décence ..Quand on n’aime un pays ON FOUT LE CAMP (moutons , gosses , voilées dans la bagnole , ET HOP AU BLED ! Mais non , en France y a la CAF …et la CMU ..!

    • Tes coreligionnaires , croyant dans une ordure et appliquant les préceptes d une salopard sont des lâches et des débiles mentaux , c est d ailleurs ce que produit partout cette religion : des tarés

      • Calmons nous! Dieux est le plus grand! Dieux est le plus grand TDC de l’univers. Mahomerde est son plus bel étron. Nadir n’est qu’une sous-merde qui pratique la haine comme on pratique l’amour.

      • D’accord Eva puisque tu me dis de me taire je vais obéir
        Il ne faut pas avoir l’insulte facile
        Je ne crois pas te connaître on n’est pas d’accord donc pas la peine de me traiter d’abruti

        • Rejoindre la discussion
          nadir, je suis vraiment désolé car moi je suis poli, mais je me vois obligé de dire, comme Eva ( avec une majuscule cette fois ) que tu es un ABRUTI, et je dirais même bien pire que cela !

        • Nadir , mais que fait donc un musulman pur et dur comme toi dans ce pays de  » kouffars  » ?
          A ta place , je suivrais les conseils de Kahina et Berk : émigre vers un des 57 pays mahométans … tu t’ y sentiras à l’ aise , ça fait 13 siècles qu’ ils n’ ont pas évolué .

        • Si tu n’étais pas abruti, tu ne défendrais pas une idéologie criminelle comme l’islam. Et en effet, je ne te connais pas et j’espère ne jamais te connaitre, abruti.

          • Mdr EVA ?mais ne vous fatiguez pas les z’amis, ce mouloud est à mon avis un petit con qui doit s’appeler Jonathan ou Matthieu (avec deux thés ! ), sûrement anticouilles de mes deux fa avec son correcteur d’orthographe activé pour ne pas confondre con et qu’on, mais nous on sait.

            Allez mon lapin, retourne voir tes crado-puants à Notre Dame des Landes et laisse-nous entre adultes sinon tu vas prendre une fessée, beurk !

    • Nadir, l’ennemi dont tu parles ne se déplace qu’en meute, et attaque à 10 contre 1, comme son lâche de prophète qui a fui comme un rat à Médine quand il a flairé le danger, et qui est revenu attaquer en meute, de nuit, et par surprise, après avoir recruté des compagnons de crime.
      Quand les musulmans sont inférieurs en nombre, ils rasent les murs et s’écrasent comme le crevard du désert pédophile et sanguinaire qui leur tient lieu de « prophète ».
      Et quand ils attaquent, ils le font par surprise, à plusieurs, et contre bien plus faible qu’eux, et de la manière la plus lâche. Ils n’épargnent ni femmes ni enfants ni vieillards.
      On n’a jamais vu un musulman provoquer en duel, avec témoins, en précisant la date et l’heure du combat.
      Alors baisse la tête, abruti.

    • Certainement Nadir ,tu dois être Marocain-musulman et donc esclave des Wahabbites-salafistes Saoudiens . Vous et vos frères ,vous faites le sale boulot à la place des vrais Arabes Orientaux .
      Heureusement que les peuples Berbères d’Afrique du Nord ne croit pas du tout à cette soi-disant religion-islamo barbare des temps obscures .
      Rentrez chez vous en Arabie maudite ,pour vous entre-tuer comme de coutume et laissez le monde libre dans toute sa splendeur civilisationnelle.

      • Rejoindre la discussion
        Kahina et les autres patriotes, il ne faut pas faire l’honneur de répondre à ce pauvre type de nadir , provocateur vulgaire et sans aucun talent , pourquoi RL ne le censure pas d’office comme sur RR ?

        • Retournes dans ton Pays Nadir, les collabos des islamistes qu’ils retournent en arabie saoudite, cela leur fera les pieds, ou en algérie, tu pourra travailler à redresser ce Pays, incapable qui vient manger dans la gamelle des Chrétiens et qui se permet ces commentaires ignobles.

      • Sauf que les terroristes ont tous une bonne tête de berbères . Les voyous des banlieues sont berbères les vrais arabes tapent de bagnoles de 1 milliard ils viennent en tant que touriste et non en tant que voleur hihihi .

        -une arabisée –

    • @ Nadir
      Vous êtes plus lâche que celui dont vous accusez la lâcheté : vous aussi, vous êtes derrière un pc. Et le musulman qui a tué, il était dans un véhicule En face de lui : des personnes désarmées et un petit enfant. Quel est celui qui a mis en pratique son idéologie, protégé par une cuirasse ? Espérant que vous avez un cerveau, je vous laisse le deviner.

  25. ils ont usé d’une stratégie d’entrepreneur de pompes funèbres. Ils savent que suite a la perte d’un proche a fortiori d’une enfant la douleur est si grande qu’on est très manipulable. Et prêt a n’importe quoi pour avoir ne serait-ce que l’impression d’atténuer cette douleur. Même l’impensable. A moins qu’il n’ait été payé pour ça…Une devise de croque mort: Si tu arrives a convaincre le client de dépenser tout l’argent mit de coté pour les études du petit dans les obsèques de la mémé t’as gagné ta journée. Ça ou rouler une pelle a un imam en pleine takkiya publique ou autre chose…

    • Gaviva,assez d’accord avec vous, il n’a pas l’air très convaincu il à l’air d’un « zombi » qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive.

      • D’accord avec votre analyse,@Gaviva.
        On médiatise le geste d’un homme égaré par la douleur qui aurait tout aussi bien pu rouler un patin à un serpent à sonnettes

    • Ah GAVIVA ! Tu me fais toujours bien marrer avec tes analyses bien pragmatiques et tellement réalistes !
      Tiens tu sais quoi ? Quand je serai dictateur, je te nommerai ministre de la psychologie des cons et des assassins et de la santé du peuple avec le droit de vie ou de mort sur les traîtres et sur les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques, tu signes ?

      • il y a du cynisme, du réalisme, l’inquiétude d’une mère de 3 enfants et quand même parfois un peu d’humour parce qu’il est si bon de rire quand on le peut. Malheureusement je dois décliner votre offre…mais ai-je le choix?? 😉

    • Le français n’est qu’un lache un point c’est tout. Les résultats électoraux de 2017 montrent bien que ce n’est qu’un peuple de pleurnichards qui ne mérite que le sort qui lui est donné. Le français est devenu un sous peuple, dépourvu de tout honneur et de toute morale humaine.

  26. Consternant ! Affligeant ! Il doit bien rigoler cet imam qui pratique la taqyia. Quant au papa il ferait bien de s’informer sur cette pratique

  27. Pauvre crétin… On atteint le paroxysme du pitoyable… cette cloche pense que les musulmans sont ses amis, alors qu’ils ne rêvent que d’une chose: rayer son monde de la carte, pour le remplacer par le leur.

  28. on peut noter le col de chemise du père grand ouvert! sans doute prêt pour la décapitation par un de ses « amis » muzz?

  29. C’est pathétique, mais je me pose la question: une société qui a atteint un tel niveau de décrépitude et de déchéance mérite-t-elle vraiment de survivre ? Doit-on pleurer sa disparition programmée ? Si un boxeur se présente sur le ring les bras dans le dos, sans désir de combattre, doit-on le plaindre s’il se fait mettre KO après 10 secondes ?

  30. grosse connerie, a ceux qui interprete de cette facon, c’est vous les abruties qui manipule et attise la haine…..daesh est une construction a des fins de strategie geopolitique et recupere tous ceux que VOUS accusé pour attiser votre haine, vous n’avez rien compris bande de naze…….☺

    • Un grand analyste politique vient de parler. Bon, on peut aussi considérer que la profondeur de la réflexion est à la hauteur de la syntaxe et de l’orthographe, donc on n’en tiendra pas grand compte…

    • Belle stratégie « géopolitique » que de tuer des enfants … Et selon vous ceux qui s’indignent sont les haineux ?

  31. la connerie hélas n’a ni patrie ni religion, mais la je serais la famille de cet abrutis je lui filerais une raclée a le laisser sur le carreau!
    put… qu’i y e, ait un qui touche a un de mes enfants et je ravage lui et toute sa famille proche et lointaine sans aucun remords!

  32. Ces islamo-collabos me font vomir !
    A n’y rien comprendre, il perd son enfant sous le joug des musulmans et il embrasse un prêcheur de haine. Finalement, c’est lui qui aurait dû crever ; son fils, lui, méritait de vivre car il n’est pas corrompu.

  33. C’est pour cette raison que je suis devenu très pessimiste sur l’avenir de notre continent, les européens sont devenus de véritables lopettes sans honneur ni fierté. A chaque attentat, toujours les mêmes réactions débiles : « bougies » « ours en peluche » « c’est pas ça l’islam » « vous n’aurez pas ma haine »,… On passe pour des lâches aux yeux des islamistes ce qui évidemment les encourage à poursuivre leurs massacres. Quant à l’iman du coin, il utilise sa chère takkya et les gens se font entuber comme des nigauds. Désespérant

  34. Colonisé 800 ans par les bikos et toujours pas compris les espagnols ????
    Franchement….elle est loin l image du toréro….plutôt des danseuses de flamenco aujourd’hui,,,,
    Ce père me fais gerber

  35. Voilà une variation fort dramatique du syndrome de Stockholm, où la victime est d’emblée consentante, acceptant son sort comme s’il allait de soi, comme si le bourreau lui avait fait une faveur en le massacrant et qu’elle devait le remercier…
    Peut-on imaginer Jeanne d’Arc demandant à serrer dans ses bras un anglais ou l’évêque cochon, avant d’aller au bûcher? Ou bien Marie-Antoinette s’exclamant: « vous n’aurez pas ma haine » après le 21 janvier 1793?

  36. Que c’est beau et comme dirait Belmondo dans « Le Clown », dire que je n’ai pas de Kleenex…En réalité c’est absolument affligeant.

  37. Ce qui est encore plus stupéfiant de la part des Espagnols c’est qu’il semble ne rester aucune trace dans leur mémoire collective du fait qu’ils ont été envahis et conquis par les Musulmans et qu’il leur a fallû sept siècles, oui, sept siècles pour les bouter dehors en 1492 et à présent ils les ont laissé les envahir’sans réagir depuis 40 ans et d’ici 100 ans à ce rythme les Musulmans seront majoritaires et prendront démocratiquement le,pouvoir et alors, adieu à la culture espagnole, aux mœurs, a l’art et la civilisation espagnole…tout cela par lâcheté et par relativisme culturel et sociétal sans fondement aucun…pauvre Espagne et crétin de père qui embrasse l’imam!!

  38. Comment, son fils est mort, victime de l’Islam et il n’a rien de plus pressé que d’aller serrer dans ses bras un musulman ? Cet homme ne mérite pas d’avoir des enfants.

  39. On a déjà vu ça en France au moment des attentats du Bataclan où une bonne femme qui avait perdu son frère ou son mari, je ne sais plus, s’est empressée de courir à la mosquée la plus proche pour rassurer l’imam et ses pouilleux qu’elle ne les rendait en rien responsables de leur mort.

  40. Et dire que les Espagnols ont fait le Reconquista… Mais bon, s’ils veulent se faire islamiser à nouveau à force de lâcheté et de pleurnichages, bien fait pour leurs g… C’est ce qui nous attend tous en Europe si l’on ne réagit pas car l’Islam n’a pas de frontière, il n’a que des fronts.

  41. La France, comme fille aînée de l’Eglise, suit le précepte chrétien « Quand on t’a frappé la joue droite, tends encore la gauche ». En somme l’éthique la plus anti-naturelle qu’on puisse imaginer… Répugnant…

  42. J’ai été choquée de voir des mouquères dans la manif d’aujourd’hui contre la peur, quelle obscénité !Comme si crier même pas peur ou halte à l’islamophobie allait décourager les terroristes musulmans et ceux qui les encadrent de poursuivre leur oeuvre de mort. C’est très chrétien : tu aimeras ton prochain comme toi-même, si on te frappe la joue droite tends la joue gauche, pardonnes à ceux qui t’ont offensé, Dieu l’a voulu, heureux les pauvres en esprit ils hériteront du royaume des cieux, etc. C’est cohérent avec les dernières déclarations du Pape. Allons gaiement à l’abattoir avec la bénédiction du Vatican !

  43. Le geste de Breivik prend toute sa signification en regardant ces images….

    • Chhhhhhht Le Xav ! La seule et unique fois que j’ai été censuré sur RL c’était quand je parlais de lui en disant que je l’aimais bien…

      • …mais je suis presque certain que c’était une erreur ou un oubli, la preuve !

  44. Merci Paul.
    La méthode qui consiste à éradiquer l’ennemi n’a rien à voir avec « oeil pour oeil, dent pour dent », car il ne s’agit pas de vengeance, mais de légitime défense.
    Ne pas éliminer un ennemi dont la foi ne donne pas d’autre choix que de vous exterminer est un acte de légitime défense.
    Et nous avons suffisamment de recul avec l’islam pour savoir que ça ne marche que comme ça. Jamais les envahisseurs musulmans n’ont été boutés hors d’Europe avec des dragées et des pétales de roses.
    Votre liste des tarés qui ne veulent toujours pas haïr le mal est exhaustive. Ne lui manque que la photo du Français qui, au lendemain du massacre du Bataclan, embrassait la main d’un musulman à capuche, lequel musulman avait l’air incrédule, comme s’il avait un mollusque face à lui.

  45. Messieurs (si je puis m’exprimer ainsi) vous avez ma haine. Et elle est profonde. Très profonde !

  46. Quand on voit ça, on se dit que les Européens sont vraiment devenus des limaces sans dignité. Allez s’aplatir de la sorte devant ses ennemis, ce n’est même plus de la faiblesse, c’est de la lâcheté caractérisée. Encore heureux que nos aïeux, qui se sont battus contre le nazisme, ne sont plus là car ils nous prendraient vraiment pour des fiottes et des larves en voyant ça. L’Européen d’aujourd’hui n’est plus un homme, c’est devenu un légume, complètement abruti par les médias et incapable d’encore réfléchir par lui-même. Nous ne méritons pas l’héritage laissé par nos ancêtres et nous allons bientôt tout perdre à cause de notre bêtise et notre aveuglement.

  47. @Paul Le Poulpe…..Je ne suis pas d’accord avec votre article car je dois malheureusement le dire :vous mettez tous les musulmans dans le même paquet ce qui est une erreur.
    Vous ne connaissez pas personnellement cet Imam , donc , peut-être est-il sincèrement éprouvé par la mort de cet enfant et qu’à cause de cet événement , il deviendra un apostat , on ne sait jamais.
    Il existe des musulmans qui ont une vision de l’Islam religion de paix.
    juste pour vous en nommer un exemple célèbre : Zuhdi Jasser , aller sur Wikipédia .
    Nous ne nous aidons pas quand nous critiquons tous les musulmans de la même manière sans tenir compte du fait que l’Islam est interprété et surtout pratiqué de différentes façons.
    Je n’en déteste pas moins l’Islam, le vrai….

  48. quand on voit la reaction de dhimmi de cet imbecile qui vient de perdre un enfant, on doit se dire que l Espagne paie 40 ANS de domination intellectuelle de la gauche, par les medias notamment

  49. Ça montre la fourberie de la vermine islamiste …si besoin en était encore !!!!
    Comme si après tout ce qui se passe depuis 4 ou 5 ans, ça n’était assez édifiant!!

    Bien sûr il faut rendre hommage aux victimes par des moments de recueillements mais ce pays ne passe pas à la phase II : le volet REPRESSIF

    Mais de là à léchouiller la tronche dégueulasse d’un muzz crasseux : pas moi !!!

    Je suis pas Charlie, ils ont déjà ma haine. Moi je suis plutôt HARRY…l’inspecteur HARRY !

  50. oui ce père est répugnant son enfant est tué par les traîtres de musulmans et il leur fait l embrassade il aimait pas son enfant pour faire une telle saloperie si moi on me tue mon enfant j irai pas embrasser ces ordures il faut être fou du cerveau ,en fessant cela on donne tout les droits à ces tueurs et ils ont pas fini de venir nous tuer mais le Français le veut bien ils ont votés pour le pire des président qui les défend à fond honte à vous d avoir mis SATAN à la TETE DE LA FRANCE ET VOUS ALLEZ LE PAYER CHÈRE,c à vomir

  51. Meurtre d’un enfant : pour le père c’est vous n’aurez pas ma haine mais au contraire tout mon amour !

  52. Il faut y voir un narcissisme perverti par l’idéologie ambiante d’une société pacifiée sur les bancs de la maternelle et qui a perdu tous ses repères de survie. Je ne donne pas cher de son sort.

  53. Quelle honte!!!….. ces emasculés européens …. mais c.est de la pure propagande!! Comment cet enfoiré de père (oui, j.ose le dire) ose cette manipulation mediatique devant ce parterre d.abrutis congenitaux??, imaginez la scene: il dit a l.imam dans le couloir: « Bon, on va sortir et s.etreindre devant les camera, ca calmera les gens face a votre communauté. Et l.autre melon qui feint de pleurnicher, comme ils savent si bien le faire. Je ne sais pas si c.est a rire ou a pleure, moi en tout cas, ça me fout dans une rage profonde. ces cretins de bobos me vont vomir tiens….. ils n.ont que ce qu.ils meritent. Aucune compassion pour les cons.

  54. L’indécence a primé sur son malheur provoqué par l’assassinat de son petit bonhomme; quel geste crétin !

  55. Un imam enseigne effectivement le coran, et donc toute la haine qu il y a dedans , il ne peut pas le faire à l’insu de son plein gre , c est donc un complice et un incitateur , c est un énorme poing dans la gueule que ce faux pleureur mais vrai hypocrite et criminel aurait dû recevoir , qui lui aurait fracasse son tronche de vrai salaud

  56. La taqyia ? En avez-vous entendu parler ? Renseignez-vous et vite !!!!!!

  57. On tuerait l’un des miens, je ne garantis pas ne pas avoir de haine ni de colère.
    Je garantis plutôt rendre la pareille au centuple !!!
    Comment pourrais-je faire autrement ?………..

  58. Le peuple Francais dans sa grande majorite est devenu un peuple de soumis ,de bobos politiquement correct, de pleurnichards ,poseurs de bougies , masos à l’extreme !
    On peut meme dire de degeneres ou debiles !

  59. La connerie est la meilleure alliée des barbares islamiques ;c’est dire combien ils n’ont pas de crainte à avoir quant à leur réussite finale .Au moins le mouton ne sait pas qu’il va être égorgé;nous …si ;mais on fait semblant de l’ignorer .

  60. Le mari n’a qu’a preter sa femme à l’imam ,pour montrer sa reconnaissance et sa soumission envers l’Islam qui lui a pourtant pris son fils de 3ans !!!

  61. Mahomet, s’il a Vraiment existe ,ce dont je doute fort ! Devait etre un pedophile de premiere !!!

  62. Peut être que ce père devrait passer à l’étape suivante : Se convertir à l’islam…..

  63. Ils en ont choisi un bien gâteux pour faire le show ! C’est plus crédible…

    • J’adore votre pseudo un peu fêlé et ce que vous dîtes est très juste !

  64. HS – « Defend Europe » : la police allemande perquisitionne son domicile pendant qu’il est sur le C-Star

    extrait : La raison en est une action de la «section locale de Cottbus» le 4 juillet […]. Les extrémistes de droite y avaient distribué aux femmes des bombes au poivre afin qu’elles puissent se défendre contre les criminels étrangers.‎
    «Nous avons assez d’éléments concrets pour penser que Monsieur Timm a été l’organisateur ou le responsable de la manifestation non déclarée», a dit la procureure générale Hertwig. Celui qui ne déclare pas de telles manifestations se rend passible de sanctions. […]

    http://www.fdesouche.com/878849-defend-europe-police-allemande-perquisitionne-domicile-pendant-quil-c-star

  65. C’est comme si, après Oradour, les survivants et les villages voisins étaient venus se jeter dans les bras des SS.

  66. Il n’y a qu’un islamo-gauchiste formaté qui peut remercier un représentant d’une religion mortifère, pour le « remercier » d’avoir tué son fils !

  67. OUI NON SEULEMENT C EST INDÉCENT MAIS C EST UNE INSULTE LA MÉMOIRE DES DÉFUNTS ET UN ACTE DE SOUMISSION SUPPLÉMENTAIRE QUI ENVOIE UN SIGNAL FORT A L ISLAM LEUR MONTRANT QUE NOUS SOMMES DES LÂCHES ET QUE L ON PEUT NOUS TUER SANS ENCOURIR LA MOINDRE CRITIQUE . QUELLE HONTE ! OU EST TU MA FRANCE? CET HOMME EST SOIT RÉELLEMENT TRES CHOC ET NE SAIT PLUS OU IL EN EST, OU BIEN RELÈVE DE LA PSYCHIATRIE AVEC UN RÉEL SYNDROME DE STOCKHOLM. CETTE ATTITUDE EST GRAVE.

    • C’est le baiser du dhimmi devant les photographes, une façon de mettre en scène un pardon que personne ne lui a demandé car a priori impossible, inimaginable de la part de tout parent aimant son enfant. Une honte absolue, une indignité qui de toutes façons rate son but. En insultant la mémoire de son enfant martyr, il scandalise tous les parents qui aiment leurs enfants et il ne s’attire aucune reconnaissance de la part des musulmans. Eux n’ont que mépris pour ce genre d’attitude qui les conforte dans leur piètre opinion de ceux qu’ils nomment les « mécréants ».

  68. « Pour un oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule ! ». J’aime.

  69. A mon avis c’était pour faire râler les terroristes islamistes que cet assaut de compassion !Quant à cet imam n’a-t-il pas eu l’impression d’être infecté par la mécréance ?

    • Si bien sur, mais ce sont les aléas du direct, la mise en scène n’est pas totalement maitrisée. Mais dès sa sortie hors champs caméra, cet imam s’est empressé de réciter quelques versets du coran pour se « purifier » d’une telle souillure en invoquant et suppliant son prophète de finir le boulot d’extermination de cette famille commencé une semaine avant.

  70. Bon de toute façon les principales victimes sont les musulmans (à travers le monde) alors un petit chrétien de plus ou de moins, pas sûr que ça en émeuve beaucoup ! Et surtout pas les terroristes qui sont donc confortés dans l’idée qu’ils peuvent tuer quasiment impunément puisque de toute façon en face ils n’ont pas de gens haineux. Des moutons quoi ! Et de toute façon si haine il y a ce sera à cause de l’islamophobie ambiante qu’il convient de condamner. On tue vos enfants au nom d’une religion ou d’une politique mais vous êtes tenus d’approuver sous prétexte que dans le cas contraire vous seriez phobe de quelque chose ! Je ne suis pas sûr que tout cela dure encore longtemps ! Jadis au cours de la guerre d’Algérie beaucoup de pieds noirs aimaient sincèrement leurs voisins de paliers ….

  71. La jour de l’indépendance ses amis de toujours n’ont pas hésité à les égorger….

  72. C’est un acte de profonde soumission, sacrifier son fils sur l’autel de la dhimmitude !!!! Il n’a plus qu’à se convertir !!!!

  73. « Il ne manque plus qu’une marche contre la haine, incarnée par les Identitaires, des bobos et des muzz, bras-dessus, bras dessous ! »
    Si ce n’est pas déjà fait, ça ne va pas tarder !

  74. J’ai de la difficulté à le croire , cet homme est-il vraiment le père de l’enfant ? Je ne le crois pas .Quelques jours après la mort d’un innocent , il va serrer dans ses bras un des donneurs d’ordre d’assassiner son fils . Que gagne – t il la dedans . ! Quand on écrase un serpent on a pas forcément de la haine ! Le choc de la mort atroce de son petit poussin ( trois ans ) l’a – elle déséquilibré ? Est-il devenu fou !

  75. Ce qui me gène là-dedans n’est pas que ce monsieur réconforte un imam bouleversé (?) mais que tout cela soit fait en public.
    Vous avez dit CINEMA ?

  76. Notre civilisation va disparaitre, il doit y avoir un bon Dieu qui l’a voulu, car un tel niveau de suicide et/ou de masochisme est pathologique…..

  77. mais de quel droit jugez vous cet homme, surtout en ces termes ignobles ? que savez vous du deuil ? Avez vous perdu un enfant dans ces circonstances ? Alors les tartarins très fiers derrière vos ordi fermez là, vous êtes méprisables.

    • Un père qui va faire la bibise à la « famille » ou au « clan » de ceux qui ont assassiné son fils, un tout petit garçon de trois ans, non, ça ne suscite aucune compassion mais plutôt de la colère ! C’est du jamais vu, cela n’a aucun sens, cela fait de la peine pour la pauvre petite victime, dont la mort est si peu importante pour ce père indigne.

  78. En voulant acheter hier un téléviseur, j’ai vu le rassemblement pacifique à Barcelone qui a visiblement rassemblé beaucoup de monde.
    Cette manifestation apparaissait sur tous les téléviseurs du stand avec toutes les mièvreries d’usage. Heureusement, il manquait le son.
    Devant cette hallucinante bêtise compassionnelle, on a vraiment des envies de meurtre

  79. Je crois que ces idiots utiles sont furieux d’être confrontés
    à la réalité qui les contredit , leur haine de l’adversaire politique est plus forte que l’amour pour leurs enfants , ils sacrifient leurs familles
    à leur hidéologie boboh de mherde !
    La collaboration de 1940 n’est plus un mystère !

  80. Quand la haine envers les islamolucides ayant lu le coran l’emporte sur l’amour envers sa famille !
    La collaboration de 1940 n’est plus un mystère !

  81. Le grand rabbin de Barcelone avait raison: L’Espagne est foutue. Chrétiens et juifs, sauvez vous. Et laissez les sunnites et chiites s’entretuer.

  82. En 1940 , en Allemagne nazie , des enfants dénonçaient leurs parents qui critiquaient Hitler !
    En 2017 , des parents sacrifient l’amour pour leurs enfants à la soumission islamiste !

  83. le pire est que c’est ce genre de gugus qui doit tenir le discours sur la passivité des juifs face au nazisme,parce que eux aurait vue le danger bien sur

  84. Seigneur ce n’est pas possible ! Les européens sont-ils des abrutis ! Si le Christ a dit de tendre l’autre joue, il a aussi dit que le premier devoir des parents est de défendre sa famille ! J e suis écoeurée et rejette totalement cette religion mortifère et diabolique !

  85. PITOYABLE!!!!! Le problème est qu’il est plus conformiste de se placer en dhimmitude qu’en tant que résistant!!! Cet homme n’est qu’un lâche! Il tue son gosse une deuxième fois!!!

  86. Pour les médias aux ordres de la ploutocratie et de sulfureuse trinité niel-bergé-pigasse-, il s’agirait là d’une « accolade déchirante » …

  87. Je ne sais pas si quelqu’un y a pensé et l’a écrit , mais l’homme , le père , ne serait -il pas musulman ? L’homme semble assez fort et quand il aurait eu l’Imam dans les bras il aurait du l’étouffer ou l’étrangler , ce que tout le monde aurait fait ;
    Je ne vois que cette solution , sinon c’est incompréhensible .

  88. C’est vraiment affligeant ! Embrasser les meurtriers de son fils ! Quelle quantité de haine de soi, de culpabilité occidentale, de bourrage de crâne et de lavage de cerveau faut-il ingurgiter pour en arriver là ? Si cela continue, la guerre est perdue comme le craignent de plus en plus de citoyens lucides. Il nous restera l’exil ou le maquis.

  89. « la dégénérescence compassionnelle »…
    je suppose que cet homme a un autre enfant à offrir en sacrifice, hélas, contrairement à abraham, dieu n’a pas arrêté la main satanique!

  90. Non ! ce père n’est pas à blâmer ! il est en état de choc, probablement sous médication, raison pour laquelle il a l’air d’un zombie. A cet instant si quelqu’un de mal intentionné lui disait « prends cette corde et pends-toi », il le ferait. Non, l’ordure c’est l’imam qui profite du désarroi de ce malheureux papa pour le manipuler (domaine dans lequel les muzz excellent, avec le mensonge et la comédie/tragédie), et ce, devant les caméras bien sûr. Cet imam profite de la douleur de ce père pour faire passer le message aux naïfs et idiots utiles « l’islam est une religion de paix et d’amour », « la preuve, regardez, je partage la douleur de ce père et je le console ». C’est Satan leur dieu, qui montre ses différents visages.

  91. L’attitude de ce père est pathétique. Un tel niveau d’ignorance me fait penser aux moutons qui marchent tranquillement vers l’abattoir. Hélas, la plupart des Européens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qui est réellement en train de se passer. La plupart ne savent même pas ce que veut dire le mot Takkya c’est dire. Un jour ils comprendront la réalité mais il sera évidemment trop tard pour réagir. Le peuple Européen est devenu un panaché de moutons et de bisounours. Malheureusement, un tel peuple n’a aucune chance de survivre.

  92. On croirait voir cnn-isis faire passer des figurants en sac poubelle à la tévé pour la propagande padamalgamesque.

  93. Non mais je rêve, il est fini le temps des Harkis. Il y a aujourd’hui dans le pays, 1 million de musulmans nés en France, scolarisés, nourris avec les fonds publics qui sont prêts à prendre les armes contre nous. Il faut que les gens se réveillent de toute urgence et ne cautionne plus leurs comédies, il n’y a plus de gentils Harkis, nous avons aujourd’hui à faire à de jeunes terroristes que les embrassades, les fleurs et les bougies font bien rigoler et qui sont prêts à tout instant à recommencer parce qu’ils ne trouvent pas de résistance en face d’eux. Si les gens continuent comme çà et ne réagissent pas très vite, nous courrons à notre perte à très brève échéance.

  94. Grande Marche à Barcelone, comme à Paris pour Charlie !
    « En Marche » disent-ils pour le Pardon, pas pour la Haine !
    Les « Vrais » dont je crois être, pas le seul, ont la HAINE !
    Pas de bougies, des fusils !

  95. C’est spontané, ou bien il a été formaté ? Combien cela lui à rapporté ? Parce que je ne peux pas imaginer qu’après un tel drame, on puisse encore aller embrasser un membre de l’engeance responsable de cet assassinat de masse.

    • Bof ! C’est pas pass’que son môme et sa bonne femme y sont restés que c’est pas un con hein !

  96. Ce père me fait beaucoup de peine , mais il représente pour moi et sans vouloir être très méchant a son endroit la véritable soumission a l’islam ou et en claire le véritable IDIOT UTILE !

    Que DIEU lui pardonne !

  97. Il y aurait une petite vidéo bien « scandaleuse » à faire :
    alterner les séquences de câlins de victimes aux musulmans a des séquences de câlins de prisonniers de camps d’extermination en pyjama rayé à des nazis, histoire de bien montrer l’absurdité sans fond de ce comportement.
    Ou bien un petit dessin scandaleux de RI7 : à gauche, Simone Veil en pleur dans les bras d’un nazi, à droite Javier Martinez en pleur dans les bras de l’imam…

  98. Il faut bien se rendre compte qu’il n ‘y a plus rien à faire pour des gens atteints de sida mental, rien ne pourra les ramener à la raison. Un père qui crache sur la mémoire de son enfant mort écrasé par de la vermine est complice de ces crevures, à vomir.
    Ce parent indigne sacrifie son enfant à cette secte satanique , c’est écœurant.

  99. Bravo effectivement , PLP , pour cette  » dégénérescence compassionnelle  » !
    Ici , le terme fameux  » d’ idiot utile  » prend tout son sens , et même de manière grandiose .
    A rapprocher de cette remarque de JY Le Gallou concernant les antifas , qui , en fin de compte , sont les idiots utiles de la Haute Finance puisqu’ ils combattent les ennemis de cette dernière .
    Nos  » dégénérés compassionnels  » font mieux : ils offrent une sorte de rédemption et de virginité spirituelle aux assassins de leurs proches les plus chers …. sans s’ apercevoir qu’ ils ne sont que les idiots utiles de l’ islam .

  100. Si des chrétiens tuaient des Musulmans;est-ce que ces derniers iraient les embrasser ???????

  101. Ce qui m’ inquiète , c’ est que Macron ne fasse bientôt graver la  » dégénérescence compassionnelle  » dans la Constitution , avec obligation pour les familles des victimes d’ attentats islamistes d’ aller rouler un patin à l’ imam le plus proche de leur domicile .
    Tout contrevenant se verrait poursuivi pour  » incitation à la haine raciale  » , ou  » atteinte aux lois conviviales du vivre-ensemble  » .
    Vous riez ? Mais ce n’ est pas pire que la  » discrimination positive  » qui fait qu’ une crapule multirécidiviste est prioritaire pour un logement ou un emploi par rapport à un citoyen au casier judiciaire vierge .

  102. Ces embrassades sont à vomir. Où va-t-on ? On ne gagnera pas cette guerre que nous fait l’islam avec des bougies,des fleurs, etc…

  103. On peut tuer leurs familles, ils en sont toujours à croire ce que les média disent de l’islam. Je ne sais pas, moi après un drame comme ça, je me renseignerais quand même un minimum sur la religion en cause, avant de continuer à prêcher la paix.
    Il y a comme une forme de folie, comme une envie de suicide collectif chez ces gens. Ils ont perdu le sens de la survie. Le pouvoir des média m’effraie, il est même capable d’annihiler l’un des instincts les plus forts des êtres vivants, au nom d’une pseudo morale de paix.
    On se croirait au milieu du’une secte ou les gens sont quasi heureux de s’offrir en sacrifice au nom de leur croyance. c’est de la folie collective.

  104. Paul le Poulpe @ Quel est l’intérêt de publier les ANERIES du minable au pseudo : nadir ? ça ne doit être qu’un sbire .

  105. Pas sur que l inverse soit pareil. Imaginez – vous un juif ou un chrétien ayant commis un attentat sanglant contre des civils musulmanes croyez vous qu’ ils organiseront une grande manif avec stop au terrorisme judéo chrétien ,imam et prêtre ,rabbin bras dessus dessous ?

  106. C’est à se demander, si nous ne sommes pas drogués….. à l’insu de notre plein gré. La folie gagne l’occident. Si nous voulons survivre, il faudra bien un jour ou l’autre, nous décider à passer à l’action ! enfin ceux qui ne sont pas encore « drogués ».

  107. La Collaboration surtout quand elle est aveugle reste DANGEREUSE !
    pas question que ces saleté me touchent.

  108. ce père est un grand comique !
    j’espère qu’il sera en bonne place dans le bêtisier de fin d’année

  109. Cher imam,
    tu as pris mon fils de trois ans dans le paradis éternel d’Allah. Merci. Je te donne mon second garçon et même ma fille, à l’heure et à l’endroit que tu souhaites. Et c’est à toi et ton Allah de décider. Je t’embrasse de tout cœur.
    Signé: un père catalan, fier d’avoir sacrifié son fils pour la rédemption de l’islam en Catalogne

  110. comment le peut-il! impensable à le mort d’un enfant tué par des terroristes!
    je ne comprends pas du tout!

  111. Franchement maintenant je moque totalement du sort des français et des européens. Lorsqu’il y a un attentat islamique, la premiere question que je me pose « pour qui ont voté les victimes ? ». Vu les résultats électoraux de 2017, le vois que le français aime les islamistes , ou tout du moins collabore très bien avec leurs pensées. Mon résultat du bilan moral est que 70 % des français sont favorables aux politiques actuelles mondialistes et pro islamiques, donc 70% des français méritent le sort qui leur ai donné. Dommage pour les 30% autres qui sont soit pour la France ou abstentionnistes, mais ils devront payer au nom des 70% d’électeurs pro mondialistes ou pro islamistes. Le coupable des attentats terroriste est l’islamique intégriste, le responsable est l’électeur françaisdans sa majorité

Les commentaires sont fermés.