Des musulmans soutenus par des gauchistes ont osé profaner la cathédrale Saint-Denis

Publié le 20 mars 2018 - par - 295 commentaires - 5 741 vues
Share

Dimanche dernier, la basilique de Saint-Denis, à Saint-Denis, a été occupée par une horde de 80 migrants sans papiers, soutenus par les associations d’extrême gauche habituelles, subventionnées par nos impôts pour mieux nuire aux Français.

Le collectif « coordination des sans-papiers » encadrait cette invasion de Barbares et a déroulé une banderole opposée à la loi « asile-immigration » qui leur semble pourtant entièrement favorable.

http://www.fdesouche.com/972661-saint-denis-93-des-clandestins-et-des-militants-dextreme-gauche-envahissent-la-basilique-la-messe-du-dimanche-soir-annulee

Criant, courant, sifflant, s’interpellant, avec mégaphones, femmes voilées, djellabas, ces gens ont investi la basilique, qui n’avait certainement pas vu un tel chaos depuis sa profanation par les révolutionnaires en 1792. La basilique n’avait certainement jamais vu non plus  populations plus étrangères, plus dissemblables de nos racines, de nos valeurs, de nos monuments symboliques.

Saint-Denis de style gothique,  dont la construction  a commencé vers 1130, s’élève à la place d’une chapelle gallo-romaine édifiée en 450, date à laquelle par bonheur on n’avait pas encore entendu parler de l’islam… qui n’existait pas encore pour nous ensauvager.

Dans cette basilique reposent nos rois et reines de France, y compris les derniers, les décapités, et ils doivent se retourner dans leurs tombes. Il n’y a pas besoin d’être chrétien ni royaliste pour penser que ce lieu recèle notre histoire et à ce titre doit être respecté. De même que le repos dû aux morts.

Mais les choses ont bien changé à Saint Denis depuis quelques temps déjà. Un article de RL nous décrit le quartier en 2014. On peut se croire à Dakar.

https://ripostelaique.com/remplacement-de-population-preuve-saint-denis-93.html

Sur les photos, voiles et djellabas sont encore en dehors du monument. Il était fatal qu’enhardis par notre mollesse, ils y entrent un jour.

On a donc gravi un degré supplémentaire dimanche puisqu’ils sont entrés cette fois à l’intérieur de la basilique, avec des intentions pacifiques essaie-t-on de nous faire croire, mais que feront-ils la prochaine fois ?… Ils déterreront une nouvelle fois les morts, avec la bénédiction des autorités ?

Et pourquoi les adeptes des migrations visent-ils toujours les églises et jamais les mosquées ? Parce qu’occuper une mosquée est apparemment un crime et que les musulmans se soulèveraient ?… Tandis que les chrétiens s’aplatissent ou sont sommés de le faire ?

A Poitiers, en 2012, des jeunes identitaires avaient occupé ce qui était encore le chantier d’une mosquée. Cinq d’entre eux ont été condamnés à un an de prison avec sursis. Alors qu’ils n’avaient causé aucun débordement, aucune nuisance.

Ici on attend la poursuite de ceux qui ont encadré cette manifestation. On attend leur condamnation. On risque d’attendre longtemps, notre justice dévoyée ne poursuivant en ce moment que les patriotes qui dénoncent l’islamisation, toutes les exactions étant permises à nos envahisseurs.

A Saint-Denis, la police a quand même dû mettre les occupants à la porte, et rester dans les lieux pour éviter leur retour. La messe du soir a été annulée.

Voyez le scandale si la prière du vendredi était annulée dans une mosquée pour cause d’occupation par des chrétiens ? On n’ose même pas l’imaginer. Le pays entier serait mis en ébullition par les surenchères habituelles des antiracistes patentés luttant contre la sempiternelle islamophobie. Qui est en réalité entre les mains de ces associations une arme de destruction massive des citoyens ordinaires qui en ont ras-le-bol et le disent.

On attend stoïquement les protestations de la hiérarchie catholique. On risque d’attendre longtemps tant elle est devenue pusillanime, islamophile et « aux ordres ».

Contemplant avec indignation la démission des autorités, tant civiles que religieuses devant ce que nous pouvons qualifier de nouvel acte de guerre, nous ne pouvons que constater que nous sommes déjà sous le régime de la dhimmitude.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HIRAM2

ET ILS VONT BIENTOT PROFANER LA NECROPOLE DE NOS ROIS DE FRANCE ???ET REMETTRE LEURS CORPS DANS UNE FOSSE COMMUNE??? REVOLER LA TETE DE NOTRE GRAND ET BON ROI HENRI 4. AU NOM DE QUOI??? D UNE IDEOLOGIE TOTALITAIRE INTOLERANTE ET PROSELYTE QUI PRONE LE GRAND REMPLACEMENT?????VINCERE AUT MORI.

AFMC98000

En France, les islamo gauchistes benficient d’une indulgence incroyables de la justice. C’est une justice à deux vitesses où il est préférable d’être un extrémiste gauchiste qui viole ouvertement les églises. Eux ne seront jamais jugés.

kounnar

J’attends de voir quelle sera leur condamnation … afin de la comparer à celle de la « profanation  » d’un chantier…et de juger de l’impartialité de la « justice »

Fifi

Tout le monde a compris qu’ils n’auront rien du tout en sanction pour la profanation qu’ils ont faite dans cette basilique , à la différence de des Identitaires qui ont été lourdement condamnés pour avoir occuper un vulgaire chantier d’une mosquée en construction…https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/proces-identitaires-qui-avaient-envahi-chantier-mosquee-s-ouvre-poitiers-1351533.html
http://www.liberation.fr/france/2017/10/20/mosquee-occupee-a-poitiers-un-an-de-prison-avec-sursis-requis-contre-des-identitaires_1604534
Ces gauchistes d’une lâcheté incommensurable, savent que s’ils avaient fait cela dans une vraie mosquée, ils n’en seraient pas sortis vivants, mais ils n’auraient jamais fait cela dans une mosquée parce que la seule chose qui veulent..

Fifi

…voir détruire, c’est tout ce qui fait référence à la France…
Et en laissant des migrants profaner une basilique, ils n’ont pas la capacité intellectuelle de comprendre qu’en faisant cela, ils montrent à tous ces clandestins qu’ils peuvent sans vergogne, manquer de respect à la France et aux Français. Il n’y a rien de pire dans ce genre de cas… Ces gauchistes ont un vrai problème mental car ils détestent la France, ils veulent la voir détruire et voir détruire la population française sans savoir pourquoi, c’est pour ça qu’ils sont pour l’invasion migratoire en France…

Dans tous ceux qui veulent de cette invasion migratoire, il y a d’un côté, des gens qui se font de l’argent avec le trafic de migrants et de l’autre, des idiots qui sont dans une idéologie destructrice de la France.

Fifi

Ca ne peut être l’idée que des gauchistes haineux de la France et des Français de culture française, d’amener ces clandestins dans cette basilique parce que ce ne sont sûrement pas ces clandestins qui ont eu cette idée, sans compter qu’il y a dû avoir un minimum d’organisation même pour faire cela et avoir eu cette idée, donc ça ne pouvait venir que des gauchistes (qui sont des malades qui s’ignorent car ils ont un problème à régler avec leur identité française qu’ils détestent et rejettent pour x raisons personnelles : peut-être qu’ils ressentent de la culpabilité de vivre dans un pays où on vit mieux que dans d’autres ou/et autres choses.., je ne suis pas dans leur tête).

Et que ces gauchistes montrent à ces migrants qu’ils peuvent c.hier sur la France et les Français, c’est terrible !

Patriote

….Une question, une:

Ou sont passés ces fiers et preux guerriers gaulois et francs qui défendaient si ardemment leur Patrie? Ceux qui combattaient pour Dieu et la Patrie? Ceux qui avaient le sens de l’Equité, de la Justice, de la Droiture, de la Charité, de la Dévotion, du Sacrifice, du Courage…..?
Nos ancêtres l’étaient milles fois plus que nous…..Pourquoi?

Parce que malheureusement, le CONFORMISME, le MATERIALISME et la SOCIETE de CONSOMMATION ont DETRUIT tout cela, le SYSTEME actuel a brisé tout cela….ce qui a entrainé une anesthésie complète, une robotisation et ce qui empêche toute riposte saine, toute révolte juste chez les gens……chez les français……

Patriote

Un scandale de plus!

pluton

Gauchiasse, nazis et musulmans sont au même diapason car ils sont animés d’un même objectif : l’éradication totale des Judéo-chrétiens de France et du monde entier !
Imaginez que des hordes de Chrétiens, de Juifs, de Boudhistes ou autres pénètrent des mosquées sans y être invités par la population muzz ! Ce serait le carnage !

Carole

Nous sommes gouvernés par des lâches, des fiottes dirais-je moins élégamment durs et méprisants avec les faibles et mous et soumis avec les grandes gueules et les racailles.

a.montcalm

Cela a commencé comme cela chez nos frères Chrétiens d’Orient…le Père Boulad nous a prévenu plusieurs fois.

Fleur de Lys

«Profanation» de la basilique Saint-Denis : Coquerel s’explique, Ouchikh s’indigne (VIDEO)

https://francais.rt.com/france/49014-profanation-basilique-saint-denis-coquerel-ouchikh-video

Trejo-Richard

Toutes les imprécations des républicains sont inutiles, la République n’a pas les ressources morales, ni la grâce suffisante ( pour ne pas dire n’a aucune grâce) pour faire quoique ce soit. Seul le roi de France oint par de saints évêques professant la vraie foi celle de Clovis et non une autre foi, altérée, peut chasser l’ennemi.

Said Kechiou

Je vois que ma réaction a suscité plus de 50 commentaires, où l’ordure le dispute au racisme le plus vulgaire. C’est rassurant. Un pareil ramassis de pieds nickelés (vous) n’est pas une menace pour mon pays, la France.

Je continuerai donc à entrer librement dans toutes les églises, basiliques, chapelles, cathédrales et autres édifices chrétiens. Merci d’avoir prouvé, par vos insultes de caniveau, que vous n’aviez aucun argument rationnel à m’opposer. Et merci d’avoir clairement étalé votre ignorance du français, langue que je manie cent fois mieux que vous.

Carole

Tout le monde à ce jour est autorisé à entrer dans les lieux de culte chrétiens, encore faut-il que ce soit avec respect et dans le silence, ce qui ne fut pas le cas. Toléreriez-vous que des chrétiens ou des laîcs viennent hurler et manifester dans les mosquées ? Ceux qui ont fait cela se sont conduits comme des animaux .

kounnar

Sur la mosquée de Monastir j’ai pu y lire : « entrée interdite aux non Musulmans »

Sophie Durand

@Saïd Kechiou
C’est vous qui n’êtes pas correct, et c’est un euphémisme.
Les arguments rationnels on vous les a donnés : vous devez nous respecter. Sinon, on vous y obligera.
La France n’est pas le pays de l’islam. Et nous avons le droit et le devoir de le dire.
Vous pouvez continuer à entrer dans nos églises, à condition de vous y tenir correctement, de nous respecter, de ne pas vous y comporter comme en terrain conquis. C’est clair ?

Said Kechiou

Monseigneur Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis, a déclaré qu’il n’y avait eu aucune dégradation et que l’église, autant au sens de bâtiment que de communion des âmes, avait le devoir d’accueillir ceux qui sont dans le besoin.

Comme je lis à côté de votre article que vous exercez la profession de « Résistante contre l’islamisation de la France » (diplômée de quelle université, au fait ?). Vous n’êtes donc pas chaisière à la basilique, vous n’y connaissez rien, et après la parole de vérité de Monseigneur Delannoy, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : vous taire.

Quant aux piteuses tentatives d’intimidation qui concluent votre message, elles ne font ni chaud ni froid au citoyen français que je suis.

Sophie Durand

@Saïd Kechiou
Je me moque bien de ce qu’a dit Mgr Pascal Delannoy, qui est un dhimmi ! La profanation est réelle, que ça vous plaise ou non. Une manifestation musulmane n’a pas lieu d’être dans une église, qui plus est une basilique qui est une part de notre histoire, dont l’islam et les sans papiers ne font pas partie ! Est-ce que les cathos manifestent dans les mosquées ?
Et je ne me tairai pas, je continuerai à dénoncer les exactions, les prétentions exorbitantes, l’irrespect de vos congénères !…
Et si par hasard vous êtes français, tachez de respecter la France et ses lois !

Sophie Durand

@Saïd Kechiou (suite de mon comm précédent)

…Et j’ajoute qu’une messe a été annulée à cause de votre présence, ce qui constitue un délit punissable de prison :

Article 32 de la loi du 9 décembre 1905 :
«  »Seront punis des mêmes peines ceux qui auront empêché, retardé ou interrompu les exercices d’un culte par des troubles ou désordres causés dans le local servant à ces exercices. » »

Cela ajoute à la profanation ! La « communion des âmes » dont parle Mgr Delannoy en a pris un coup !
Vous imaginez des citoyens français, cathos ou non, se conduisant de même dans une mosquée et faisant annuler la prière ?….

opus

Mince alors, vous avez raté la messe ? Pas grave, un petit coup de blanc à la maison, un p’tit gâteau, et ça fera comme l’hostie (et ce sera meilleur que le vin de messe)

Sophie Durand

@opus
Je n’ai pas raté la messe, je n’y vais plus pour ne pas avoir à rencontrer des Mgr Delannoy. Mais d’autres l’ont ratée, ça devrait vous gêner un tout petit peu.

a.aneto.

Je vous ai répondu courtoisement le 21 mars à 7 h 47 et 7 h 59.
Vous êtes décevant…point barre!

Dunois

@a.aneto. Avez-vous tenté un dialogue avec une paramécie ? Dans ce cas, c’est la même chose. Comment voulez-vous échanger avec un être unicellulaire sans cervelle ? J’ai tenté moi aussi avec courtoisie mais c’est impossible. Nous percevons sans effort ce qui est du niveau de l’intelligence et d’autres pas. Le cas de Said est malheureusement un triste exemple.

Said Kechiou

Lisez donc la réponse ci-dessus. elle vaut aussi pour vous.

Galou

Alors d’abord momo, sache que la France n’est pas ton pays et ne le sera jamais, ta carte d’identité on s’en branle.
Jusqu’à aujourd’hui tous ceux de ta secte qui sont rentrés dans des églises, n’avaient qu’un seul but, saccager, profaner ou mitrailler et égorger des kouffars ( c’est bien le terme que vous employez?). Tu en veux un d’argument rationnel: 130 morts au Bataclan, 80 morts à Nice, tu ne seras jamais le bienvenu ni dans une eglise ni dans NOTRE pays.
Un arabe qui sait à peu près s’exprimer dans NOTRE langue, c’est tellement rare et exceptionnel que tu fais bien de le signaler.
Allez passe ton chemin momo.

Sniper 338

Toute a fait car l exception ne fait que confirmer la regle generale !
Et les poisons volant ne constitue pas la loi du genre !

Denis F

Oh, Said…
Je vois que le signe astrologique associé à ce prénom est le Scorpion. »
Une évidence !!!
Car à part cracher son venin, on ne peut pas compter sur grand chose d’autre…
Et bien que raccourcie, on pourrait ajouter : « In cauda venenum ».
L’expression « Dans la queue le venin » n’aura jamais été aussi bien attribuée…
(Je traduis, désolé, car je ne suis pas certain que l’arabe tolère la langue de l’Eglise, même s’il va souiller les lieux de cultes chrétiens encore impunément…)
Cela dit, c’est bizarre, mais je ne vois aucun message à l’origine de 50 commentaires…
C’est le captagon qui vous fait délirer?
En tous les cas, pour ce qui est de « votre » pays, c’est muhammad le pédophile qui l’a construit, sans doute?
Alors la France n’est pas votre pays, et survivra aux kahba

PANDRE

Que font les chrétiens?

Eugenie

Tout le monde sait que les chrétiens n’ont aucun droit de se défendre contre cet islam , non seulemement invasif, mais irrespectueux, fauteur de troubles , mais protégé par nos traitres dirigeants par une loi anti « islamophobe » qui ne nous permet plus de dire ce que l’on pense de cette secte inepte qui ne respecte pas les us et coutumes des FRANÇAIS, qui même s’ils ne le proclament pas resteront avec la haine de ces gens dans leur âme et conscience ! Islamophobe ? Non !
Phobe signifie peur et si notre gouvernement islamophile était moins rustre envers ceux qui n’aiment pas cette religion, on pourrait même affirmer que nous sommes Macronphobe , car c’est bien lui et ses sbires islamphiles qui nous font peur !

kounnar

En bons Chrétiens : ils tendent l’autre joue :-)

Henri Lautréamont

Ca suffit !!!

Roban

Qu’est que l’on attend pour expulser ces « migrants » sans papier et pour emprisonner ces militants d’extrême gauche ? Le gouvernement en a peur ?

grélaud

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/macron-ses-d%c3%aeners-secrets-du-lundi/ar-BBKx6Bv?li=BBoJIji&ocid=AARDHP

le lien qui confirme que macron se paye la tête des français complétement ;une à 2 fois par mois un dîné a l’Elysée ,pour tous les mettre dans sa poche ,je vous signal qu’il est entrain de préparé son élection dans 4 ans ,et oui il est entrain de préparé son deuxième mandat

jean Peuplus

Merci pour le maire qui sponsorise tout cela , le con !

aline qq\'lâpre

Cette profanation est pour moi un point de non-retour.
Les musulmans n’ont aucun respect pour notre religion .Dehors.

Bruno

Les gauchos sont des collabos de l’islam, ils pactisent avec les nazis en 1940, ils pactisent avec l’islam aujourd’hui !

CLV

Toujours les mêmes crevards de gauchistes attardés ( les soldats de Mélanchcon, Vallsput, Caznaze, Ben Hamon, Jung Ben Macron ) qui saccagent les lieux saints avec ces demeurés de migrants. Dissolution immédiate de cette merde gauchiste, éjection des clandestins dans leur pays d’origine et rapido. Néanmoins on peut constater le ur courage qui n’est que de pénétrer dans nos églises, nos cathédrales mais des sacrées couilles molles incapables de le faire dans les mosquées. Le gauchisme a toujours été la traitrise à son peuple voir ces assassins. Mais le psychopathe narcissique Macron est la pour les protéger et doit même jouir de cette affront. Les traitres ont toujours payé leurs dettes et ils n’y échapperont pas.

Torpillator

Excellent commentaire que je plussoie.

le Gaulois

en disant qu’ils sont attardés vous insultez les trisomiques non eux ils ont juste un neurone de plus que les poules pour ne pas fienter de partout dans la cour

Sniper 338

CVL ..JE TE PRESENTE MES PLUS GRAND RESPECT !
DES SOLDATS ?….NON DES POURRITURES DE GAUCHIASS TRAITRES ISLAMOS COLLABOS GAUCHIASSE ANTI -FRANCE !

CHASSAING

Génération Identitaire se bat sur le terrain et a consigné 30 MESURES POUR UNE POLITIQUE D’IDENTITÉ ET DE REMIGRATION
« Nous appelons la jeunesse à relever la tête : face à la racaille, face à ceux qui veulent fliquer notre vie et nos pensées, face à l’uniformisation des peuples et des cultures, face au raz de marée de l’immigration massive, face à une Ecole qui nous cache l’histoire de notre peuple pour nous empêcher de l’aimer, face à un prétendu vivre-ensemble qui vire au cauchemar. Génération Identitaire est la première ligne de la résistance. » https://generationidentitaire.org/#adherer
https://www.youtube.com/results?search_query=génération+identitaire
http://www.boutique-identitaire.com/fr/accueil/14-30-mesures-pour-une-politique-d-identite-et-de-remigration.html

le Gaulois

non les cauchemars lorsque vous ouvrez les yeux vous êtes rassuré que c’était un mauvais rêve la c’est réel les singes sont de partout la planète des singes n’était qu’un film prémonitoire la preuve il est en train d’arriver

jaannot

TRUMP a raison, la France est devenue une pays de merde.
Foutez moi tout ça dans les chiottes et tirez la chaîne !
un peu de Macron, de Sarkozy, de Cantat, de Joni, de Lelandais, de Duflot, de Hamon, de Mélenchon : Quel CACA tout ça !

Jacques Barrio

La France vient d’etre touchée en plein coeur.
Je pleure mon pays bien-aimé.
Quand sonnera enfin l’heure de la libération?.

Cril17

« Profanation » de la basilique de Saint-Denis par des migrants : les décodeurs du Monde s’emmêlent les pinceaux (MàJ : les décodeurs corrigent en douce leur intox)

http://www.fdesouche.com/974001-profanation-de-la-basilique-de-saint-denis-par-des-migrants-les-decodeurs-du-monde-semmelent-les-pinceaux

Torpillator

ha ha !!! … Bien joué FDS !

Jevek Kraké

Il n’y a pas que la basilique de st Denis qui en voit de toutes , J’ai vu de petits trous du cul blonds aux yeux bleus faire de la trottinette dans……. le Sacré Coeur….Je suis la seule à avoir sèchement arrêté ces gamins devant l’oeil ahuri des parents.les gens chargés de faire régner le silence à l’entrée, ont été gênés quand je le leur ai dit .Dans ce pays le « respect » c’est se coucher devant des barbares…….

Torpillator

Oooooh … Bravo !

Carole

Non ! On ne s’en prend pas à des enfants qui font de la trottinette (ils doivent être très jeunes) mais à leurs parents. Et traiter de trou du cul un petit enfant sème le doute sur personnalité de la redresseuse de torts.

Torpillator

J e ne suis pas de votre avis chère Carole, l’éducation commence très tôt et quant aux parents leur éducation n’est plus à faire.

Carole

Je ne crois pas que traiter un petit de trou du cul soit la marque d’une bonne éducation. C’est de l’ordre du: faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et je maintiens de toute façon qu’un enfant ne sait pas forcément, si on ne lui dit pas, qu’un endroit n’est pas fait pour y rouler en trottinette.

Torpillator

Merci de m’avoir répondu chère Carole,
… je respecte totalement votre point de vue et je suis sans doute trop ulcéré par ce qui se passe dans notre pays pour avoir un avis serein sur la question.
Cordialement

le Gaulois

et oui charlemagne se retourne dans sa tombe tous les jours

a.montcalm

Oui, j’ai vu des choses comme cela dans deux autres églises, et j’étais seule effectivement à réagir.
Les parents de ces jeunes enfants sont enfants de soixante-huitards. Le manque
d éducation est la cause de beaucoup de nos maux.

Carole

Vous avez – en partie seulement – bien fait mais il s’agissait de tout jeunes enfants. Inutile de les traiter de « trous du cul blonds aux yeux bleus » (pas vraiment sympa ni classe finalement …) ni d’être si agressive avec eux qui ne savaient peut-être pas qu’ils faisaient mal . Jésus, lui, aimait les petits enfants (« laissez venir à moi les tout petits enfants » disait-il… Peut-être n’aurait-il rien dit pour des enfants jouant simplement et innocemment même dans un lieu sacré, ce qu’il n’admettait pas c’était le commerce dans ces même lieux) Vous pouviez leur dire la même chose gentiment puis vous adresser aux parents. Ce sont les parents et uniquement eux qui sont responsables .

Didier

« Les armes de Satan c’est la sensiblerie, c’est censément le droit, l’humanitairerie, et c’est la fourberie …; » écrivait Péguy. Mais un évêque qui accueille des ennemis déclarés dans une église ne fait que suivre les enseignements de son Modèle . Msg Delannoy, est-il bon ou hypocrite ? Le Pape François, dans un avion a dit que si on insultait sa mère, il frapperait celui qui insulte, en montrant le poing à la caméra ! On est loin de Jésus. Jésus botte le cul aux hypocrites, pas aux violents ni aux crétins. Que faire ? Cruel dilemme. La guerre civile est le pire des maux ! Mesdames et Messieurs des forces Armées et de l’Ordre, vous savez mieux que quiconque qu’une dictature est préférable à la guerre civile. Prenez vos responsabilités…Au diable la carrière.

jones

extrait d’un commentaire de l’l’illustre andi-pan,ecrivain nationaliste,defenseur de la cause blanche,,Louis-Ferdinand Céline avait adressé à Henri Poulain en 1942 : « La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux noirs d’afrique »quand les grandes puissances font le choix raisonné du populisme et du protectionnisme pour contrer le fléau grandissant de la mondialisation libertaire (Trump aux Etats-Unis, Poutine en Russie, Jinping en Chine, Abe au Japon, Modi en Inde et peut-être Bolsonaro au Brésil), les Français élisent une tapette immigrationniste et gérontophile qui se fait un plaisir de les enfiler sans vaseline … C’est dans ces moments-là qu’on se demande légitimement si la France vaut vraiment la peine d’être sauvée, car il n’existe aucun remède à la connerie.,

le Gaulois

et oui les cougards sont a la mode

Christophe Legras

Qu’attendent les associations catholiques comme Riposte laïque pour réagir? C’est bien de mettre un article sur votre site, mais qu’attendez vous pour organiser une grande manifestation catholique pour affirmer notre rejet des homosexuels, des gauchistes et des étrangers? N’est ce pas la vocation des organisations catholiques de droite? Si nous comptons sur les évêques laxistes et le pape gauchiste pour affirmer notre conception de l’amour du Christ, nous pouvons toujours attendre. Seule Riposte laïque est en mesure de rassembler très largement les catholiques pratiquants de notre bord politique. Nous comptons sur vous.

Sophie Durand

@Christophe Legras
Vous semblez confondre Riposte Laïque avec Riposte Catholique…!
RL n’est pas une association catholique.

DURADUPIF

Ils ont osé profané pendant l’office…Quand en ferons-nous autant dans un autre lieu dans un autre office…pas demain la veille. Et pour cause…on a le respect nous, mais le respect c’est comme la tolérance, ça a aussi ses limites.

résistant

Ce n’est pas le respect que vous avez, mais la trouille, et les islamos le savent, et se ils en profitent fort de votre l’inertie.

didile

C’est vrai .Le gouvernement et sa justice ont bien cadenassé la liberté en France pour faire des Français ce qu’ils n’ont jamais été au cours de leur histoire, des trouillards.
On a laissé s’installer la dictature en France .On n’en sortira plus.

Cette basilique profanée en est un exemple accablant .Un maire ,un évêque ,un préfet ,un commissaire de police ,la main dans la main et la main sur le cœur ,proclamant ensemble face à une nation toute entière « on s’en fout ».
On ne nous enseigne plus qu’une chose ,rester stoïque sous les crachats .

.

Carole

Que dire, sinon que ces gens-là, migrants et, surtout, extrême-gauche , ne respectent pas Autrui. Ils peuvent toujours donner des leçons, ils ne sont en rien crédibles. Qu’ils aillent se faire voir.
.

dufaitrez

J’ai maintes fois écrit sur cette hypothèse devenue, hélas, Réalité ! Depuis des années.
Saint Denis ? C’est ce Saint, décapité, qui marchait encore la tête dans ses mains !!!
Prémonitoire !
Basilique Royale et surtout Historique ! Le Berceau funéraire de nos Rois !
Ilôt Sacré offert à la vindicte de l’Anti France qui occupe les alentours !
Les Zotorités prévoient de construire la flèche manquante ?
Ils feraient mieux de construire une Muraille ! « Comme Carthage, elle sera détruite » !

Diego de Las Vegas

La réaction de l’évêque Mgr Delannoy, ami des clandos, après la profanation Saint Denis. « aucune dégradation n’a été constatée »
Encore un évêque en levrette! Et un de plus!
La prostituée violette porte bien son A.O.C!
Comme Dieu est bon, il vous enverra chez Allah Chtouille qui sait ou ça vous gratouille!
Allah vous bénit déjà!
https://img.aws.la-croix.com/2013/10/23/1049613/Mgr-Pascal-DELANNOY-eveque-Saint-Denis-depuis-mars-2009-Conference-Eveques-France-6-novembre-2012_0_730_391.jpg
Une belle tête d’enculé mondain. Pas étonnant que les églises se sont vidées avec des curetons à tête de pédomanes…

frantz

J’ai une amie Sénégalaise, elle a été horrifiée de cette agression d’un lieu saint, ici en France, et elle me reproche régulièrement de ne pas croire, en notre dieu, pas au sien, mais ce manque de respect total l’effraie au dernier degré ! Et effrayer est un mot juste, de gens de bon sens, qui prévoient l’arrivée du pire !

Av 75

Ils ne respectent rien et veulent tout..
Pourquoi ne pas nous aussi, en grand nombre, (dites moi que ce n’est pas un rêve et que nous pouvons nous unir et reagir) ne pas occuper une mosquée ou devant une mosquée manifester ou tous ensemble silencieux avec nos drapeaux, nos Croix..
Cela suffit

le Gaulois

il suffit de planter des Croix en bas de chaque HLM pour les toucher

Reconquista

Les enfoirés, pas ceux de Coluche, mais les islamo-gauchistes, les islamo-collabos, les islamo-achetés et les islamo-fourbes (élus voulant recueillir les bulletins de vote muzz) n’auraient jamais fait cela dans une mosquée. Ils ne sont laîcards que lorsqu’il s’agit de détruire les bases de notre culture. Si tous ces agissements mènent un jour à la guerre civile, ce qui n’est malheureusement pas impossible, ils devront payer la note et elle devra être proportionnelle aux conséquences de leur collaboration et à cent pour cent, euh sang pour sang.

Robin

Qu’attend l’église pour porter plainte contre les socialos qui autorisent la profanation,
17 ème chambre correctionnelle , pas de cadeaux à ces sauvages , une honte……………..!

Citoyen de france

Qui peut nous aidé à reprendre notre jolie france ?

Raymond

Nous-mêmes.Aide-toi le ciel t »aidera!

Av 75

Marine et Marion tous les patriotes si ils s’unissent..C’est vital

Pascal Olivier

Levée de l’immunité parlementaire d’Eric Coquerel pour complicité d’entrave à l’exercice d’un culte sanctionnée par l’article 32 de la loi de 1905 ?

Cril17

Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien à l’occupation de la basilique de Saint-Denis par des dizaines de clandestins africains et des militants d’extrême-gauche

http://www.fdesouche.com/973723-jean-luc-melenchon-apporte-son-soutien-a-loccupation-de-la-basilique-de-saint-denis-par-des-dizaines-de-clandestins-africains-et-des-militants-dextreme-gauche

La prochaine intervention islamo-gauchiste dans la basilique sera-t-elle isnpirée par les profanations révolutionanires d’octobre 1793 ? …

André Léo

Profanation révolutionnaires…
Mais, écrasés sous les impôts du clergé, les prébendes à servir aux évêques, les dîmes à « engranger » pour les moines, abbés et autres « frères gars comme… des moines, les corvées lors des constructions d’édifices religieux somptueux pour leurs tortionnaires, les français du moyen âge en ont eu assez, trop, même, du pouvoir des curés. 1789 est ce trop-plein de misère qui a éclaté à la figure des papes et des rois complices.
Les biens du clergé sont alors devenus bien publics et ce fut justice. Aujourd’hui, ce sont les biens du peuple qui sont confisqués par l’impôt pour financer… la finance mondialisée et mettre à genoux la France de nos aïeux.
Cette colère de 1789, nous allons l’avoir bientôt. Elle gronde.

Yves ESSYLU

La « révolution » de 1789 est le fait des bourgeois écrasés d’impôts (c’est à dire les classes moyennes actuelles), la terreur de 1793 est le fait des idéologues pré-marxistes qui ont détruit ce qui avait été estimé utile en 1789 et se sont mêmes massacrés entre eux avec l’esprit borné que l’on connait aux « gauchistes » qui ne comprennent rien rien mais veulent donner des leçons au monde entier

Sylvie Danas

Étudiez donc votre histoire. À part pendant les quelques premiers mois, la révolution française, dans ce qu’elle avait de pire d’ailleurs, a été une révolution bourgeoise. La misère existait certes, mais guère plus que pendant les 15 siècles qui ont précédé. Simplement, il s’est développé une classe moyenne, riche mais exclue du pouvoir faute d’avoir les quartiers de noblesse qu’il aurait fallu, et ces gens-là ont surfé, pour prendre le pouvoir dont ils étaient privés sur une émeute parmi d’autres, comme il y en avait régulièrement, de touts temps, émeutes qui ont perduré jusqu’à ce que la révolution industrielle élève drastiquement le niveau de vie moyen et mette (à peu près) fin aux disettes endémiques

Garde Suisse

Ajoutez y l’ambition de Philippe d’Orléans, grand maître franc-macon et accapareur de grain, qui voulait le trône, ajoutez y également la haute noblesse qui refuse toute réforme fiscale, ainsi que les bas-officiers qui ne pourront jamais être officiers même avec d’excellents états de service, toutes ces fermentation ont amené des événements que des agitateurs avec des objectifs opposés (Philippe d’orléans, Marat, Hanriot etc…) ont fait dégénérer plutôt que d’apaiser la situation comme l’ont tenté le maire de Paris, Bailly ou le chef de la garde nationale de Paris, Lafayette.

Cril17

Lotu bleu m’a écrit le 21 mars 2018 1 h 26 min

 » Tu rêves en couleur et ton Léon Bloy était, en son temps, lui aussi, un rêveur, un mystique, un illuminé…./… »
Tout à fait exact, camarade ! Mais mon rêve de l’attente du Bourbon-Habsbourg nécessaire à la France, qu’on peut résumer par le postulat dit de « Jeanne d’Arc – Le Verrier » me permet de ne pas être submergé par le désespoir, face au cauchemar de la barbarie islamo-gauchiste qui a profané la basilique royale de Saint-Denis ce 18 mars 2018 et dont on est stupéfait de découvrir un écho dans certains commentaires publiés ici -même sur RL.Salut et fraternité, dans l’espérance du triomphe du Coeur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, promis à Fatima.

Torpillator

Je suis témoin de l’insolence de ce sagouin « phobique » à dératiser par le cerveau et dont la rondelle orientale sera fournie en pâture aux gangs musulmans !

Vive le ROY de France ET DE navarre !!!!

Soli

Superbe commentaire

Dunois

C’est de l’oxygène ! Merci Torpillator, merci !

Torpillator

Merci à vous cher ami.

Lotu bleu

À CRIL17, je ne vous connais pas, mais vous me semblez être un très fervent catholique, voir un peu fanatique. Premièrement, vous me dites: «Tout à fait exact camarade!» Donc vous me donnez raison, puis vous écrivez être dans l’attente d’un Bourbon-Habsbourg. Faut-il vous prendre au sérieux? Bref, ensuite vous nous dites que cette attente vous permet de ne pas être submergé de désespoir face à… Excusez-moi, mais vous êtes dur à suivre. N’y aurait-il pas du second degré chez vous? Mais pourquoi faire du second degré sur un sujet aussi sérieux?

Conomerdique

Tu penses qu’il va te répondre sans dec ?

Lili

Islam et gauchisme : deux maladies mentales incurables qui s’unissent ça donne rien de moins que l’abject et l’ignoble !!

Sniper 338

Nous n oubiront jamais les decenie (40 ans ) de provocation d humiliation les tentatative de mis a mort sociales de resistant patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Nous oublirons jamais les inocents tuer ou mutiler dans les attentat de la secte mahometans
Et de leurs esclaves leus famillier les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes les listes sont pretes des centainne de noms de traitre qui ont un reel pouvoire de nuisance y figures ( les pseudo-politique #(les mondialiste pro-invasion ) les pseudo-magistrats #
( ceux du syndicat de la magistrature et ceux de la 17 chambre correctionelle de paris tous des comissaires politique du politiquement corecte donc des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes ) les leader a la tetes d assos gauchiass ..

NADJAZA

Ces associations sont une honte pour ce pays et devraient être combatues à ce titre.Autant on peut pardonner ou comprendre un clandestin fuyant la misère,autant ces groupements subventionnés par l’état sont une plaie qu’il faut contrer par une action de masse.L’ennemi n’est pas toujours à l’extérieur.

Markorix

Et l’Eglise même, qu’attend-elle ? Que tous ses lieux de culte soient squattés par l’indécence ? Le Pape dit quoi dans ce cas ? Il se baisse et leur lave les pieds ? CA SUFFIT !

Markorix

Les indécents ont choisi un symbole, ils ont choisi de profaner une EGLISE, pour moi c’est un viol collectif, une tournante cynique et odieuse, une déclaration de guerre. Est-ce que les respectables agents des zonzons ou autres analystes (qui lisent probablement ces pages) – dès l’instant où ils comprennent que les articles qui paraissent ici sont des appels au secours par ailleurs bien documentés – sont-ils encore convaincus que le mal soit de ce coté-ci de la barrière (érigée par d’autres en réalité) ? Quand est-ce que la partie saine et non politisée de nos sociétés européennes bien plus parfaites que d’autres va se dresser avec la force de la démocratie contre cette dictature du « viol de la douceur que nous avons connue  » ? Merci d’y réfléchir assidûment. Bien à vous.

Solimerde

La basilique c’est bien plus qu’une église …

le grand bouc

Papa François doit être content ses copains vont à l’église !! Quand aux Mon seigneurs il y a longtemps qu’ils sont les soumis de la république. A quand les prêtres réfractaires ???

patphil

silence assourdissant des éminences catholiques et chrétiennes, silence des médias aux ordres, silence des responsables gouvernementaux; le suicide français est en marche!

Tabalo

C’est ça la compatibilité avec la République? C’est ça le respect avec notte histoire et notre culture?
C’est une impossibilité caractérisée à s’intégrer à notre société
Définitivement les hordes de sauvages = Dehors!!!
Il va falloir l’entendre Mrs les gouvernants

heinrich lammerding

……. ce pays est à l’ agonie et à moins d’ un sursaut , la messe est dite , c’ est le cas de le dire !

ys est à l\' agonie .

Ce ne sera pas la dernière profanation commise par ces scélérats : la France sera foulée aux pieds et méprisée encore longtemps .
Tuerie à Charlie hebdo, agressions journalières, viols, profanations, ne suffisent visiblement pas à emplir le coeur des Français envers leurs envahisseurs et les manipuylateurs gauchistes .
Bigre , ce pa

Franc

bjr les Amis, retraité de la Gendarmerie j ai été condamné d un rappel a la loi car j ai craqué suite aux évenements de Nice dont j ai vu les vrais photos, surtout les enfants depuis je suis un paria j ai bougé et j ai 62 ans c est dur quand ont a essayé d être humain dans sa mission et qu un jour ont ouvre les yeux, ouvrez les YEUX!

le Franc

pour qu’ils agissent tous dans le même sens, du à droite jusqu’à l’ext-gauche, c’est qu’ils doivent savoir des choses que personne ne connait et qu’ils auraient honte d’avouer, avec peine de mort assurée et en toute discrétion pour celle ou celui qui lâcherait ne serait ce qu’un bout du morceau………….complotistes ? ! à vous de comprendre comment l’islam tient l’Occident parce qu’il faut n’attendre de personne le soin de vous mettre dans la confidence.

Franc

Exact ont ne peut en parler là, bien vuRejoindre la discussion

Sniper 338

SOYER SUR QUE NOUS COMPATISSONS FRANC !
MES RAPPELER NOUS C EST DEVANT LE RESULTAT DU MASSACRE DE NICE QUE VOUS VOUS ETES REVEILLER ? …PARCEQUE MOI JE EVEILLER DEPUIS 1983 ET J AI 53 ANS AUJOUDHUIS ENFIN JE DIT SA JE DIT RIEN JE SERAI CURIEUX DE SAVOIRE SE QUE VOUS AVER VOTER C EST 40 DERNIERE ANNEE OUI VRAIMENT CURIEUX DE SAVOIRE VOTRE NIVEAU DE RESPONSABILITER DANS LE MASSACRE DE NICE ET DE TOUT LES AUTRE PERPETRER PAR LA SECTE DES MAHOMETANS MES ÇA ONT NE LE SERA JAMAIS IL N Y A QUE VOUS QUI REPONDRE A LA QUESTION N ES PAS ! APRES TOUT CE N EST QUE VOTRE CONSCIENCE ET VOTRE ĀME QUI EN JEUX !

François de France

EN 2019, aux élections européennes, il faut voter à plus de 50% contre l’Europe de Bruxelles. Il faut voter, et il ne faut éliminer LREM, PS, FdG, etc. Il ne faut pas voter contre l’Europe des Nations mais contre l’Europe intégrationniste. Qu’on le fasse maintenant ou dans 10 ans eu importe, il faut que cela pète et que l’on reprenne le pouvoir, et qu’on renvoie chez eux tous ces gens qui n’ont rien à faire en France.

Robin

F.de.F.
Bien parlé, Amen !

Une patriote

L’Europe du début est terminé depuis longtemps, ce sont les imbéciles ou ceux qui ont beaucoup à perdre qui s’accrochent encore. L’Europe de Bruxelles fait crever à petit feu nos agriculteurs, nos pêcheurs, etc,etc, pour enrichir juste un petit groupe. Alors qu’ils pondent des normes drastiques et font abattre des millions de bêtes de toutes sortes en France, pour soi-disant prévenir d’une maladie, ils vont importer les millions de tonnes de viandes à varié. Alors que nos pêcheurs préservent et fond des pêches intelligentes, sans compter les quotas en baisse, les autres navires ont l’autorisation de venir racler les fonds sous leur nez pour ensuite vendre leurs pêches en France. On importe d’Espagne pleins de fruits et légumes bourrés de produits interdit en F. Alors STOP CA SUFFIT !

CONOPHOMERDE

Bien évidemment qu’il faut voter contre l’UE

Zorglub

vous avez tout dit , on courbe le dos, on se retourne pour se faire …..et on dit merci

Alain GAUTIER

Avec la bénédiction de notre  » Président  » ça suffit macron ! ! ! !

Oui à Lentubement du Cono

Le site est de plus en plus pourri par des putains de socialistes de religion « athée »

angora

ça prouve qu’on nous connait et qu’on nous craint.tant mieux.
bien sur ils ont peur que trop de Français ouvrent les yeux.

Oui à Lentubement du Cono

Je ne suis pas si sûr qu’ils aient si peur que ça …

Pascal Olivier

« La messe du soir a été annulée ».

Article 32 de la loi du 9 décembre 1905 :

Seront punis des mêmes peines ceux qui auront empêché, retardé ou interrompu les exercices d’un culte par des troubles ou désordres causés dans le local servant à ces exercices.

Zorglub

vous savez ou ils se le mettent cet article 32 de la loi du 9/12/1905 ????? qui plus est avec la bénédiction de tout le gouvernement.

a.aneto.

Le député Coquerel payé par nos impôts pour faire ça! Mais à quel point sommes nous arrivés?
Rugy ( sans particule, il ne la mérite pas) devrait le radier de l’AN;

anghor

Les Evèques ont ce qu’ils méritent ,point bar ,ce sont des Molasses très bien payés par l’Etat !

Garde Suisse

Depuis 1905, les évêques ne sont pas payés par l’état comme les prêtres, sauf en Alsace-Moselle.

Sniper 338

Je suis CHRETIEN…. pas catholique !
Les CHRETIENS croy au CHRIST ROI et a sa parole de veriter l evangile 2 testament…
SEULA SCRIPTURA point final ! les catholique croy aux papes qui ont l esprit antichrist jusqua embraser le livre satanique Des mahometans se faisant ils ont crache a la face du CHRIST !Le CHRIST a prevenue je suis l apfa et l omega je suis le chemin de la veriter
ET NUL NE VAS AU PERE QUE PAR MOI !
( se qui veux dire nul ne vas au paradis de mon pere sent la veriter que vous est reveler dans les evangiles ) a se propos je voudrait dire que des personne bien sur tout rapport mon avouer ne rien conprendre a l evagile qu ils avais beau essayer rien a faire il n y avais pas moyen de comprendre quoique se soie et certain me disait j ai fait de haute etudes ..

Sniper 338

Suite …lucifer etais l achange le dignitaries de dieux pour porter la lumiere divine sa veux dire la veriter ) et ils a entrainer avec lui dans rebellion la moitier des anges et archanges donc en
En enfer ou ils sont devenue des puissant demons alors !
1)Question quel etait la veriter de dieux qui a rendue fou de rage et de haine enver dieux et tout ceux qui habit dans cle ciel celeste ?
2)Question quel est le nom du pecher mortel donc c est rendue coupable l achange lucifer ?
3)Question quel est le defit que satan dans sa haine incomenssurable envers dieux a lancer contre le christ et le sain espris ?
4) Croyer-vous que dieux a envoyer des million d ame bruler pour l eternitee dans royaume de satan l enfer ?

Sniper 338

Suite je tien quand meme a preciser que je croy a la veriter du crist roi qui sont les evengiles
sacree..Je croy au praradis de dieux !
Je croy a l existence de satan et de son enfer et de ces milliard de demons !
Je pense que beaucoup d entre vous seront etonner de la reponse a la derniere question !

Dunois

Bonjour, Sniper 338. Après 30 ans d’étude sur nombre de religions, j’ai le sentiment qu’aucune n’est d’origine divine et que beaucoup ont été inventées pour maintenir les peuples dans l’ignorance et la peur, dans le seul but de domination. Ceci dit, quand une religion enseigne le bien, le respect et l’amour de la vie en tout et pour tout ce qui bouge, j’aime bien. Je n’en connais pas beaucoup hélas, à part le bouddhisme (études sur le Tibet antique) qui n’est pas une religion. PS : merci de bien soigner votre orthographe et votre grammaire, cela permet de bien se faire comprendre en plus du plaisir d’honorer notre si belle langue française. Sincères amitiés à vous.

Une patriote

Les gauchistes n’ont pas profané n’importe quelle cathédrale, ST DENIS a bien été ciblée pour montrer aux français qu’ils foulent aux pieds la France, son histoire, le christianisme et ses valeurs. Il est dès plus urgent de réagir car demain, ils iront plus loin et plus rien ne les arrêtera !

Torpillator

Bien sûr … cette profanation est un sacrilège contre la FRANCE et TOUTE SA GLORIEUSE HISTOIRE CHRETIENNE … et pendant ce temps-là la pourriture phobique d’importation (qui n’a toujours pas été expulsé comme une merde) se réjouit de l’invasion des ensavattés d’Allah … Pauvre France les gauchos alliés des muzz commencent à s’en prendre au coeur de LA FRANCE …Le grand CHAOS final approche

Franc

tout ça c est vrais et pire que vous croyez bonne chance

Torpillator

Il va falloir déployer les tondeuses automatiques à gauchiottistes

Sniper 338

Et leur fin ineluctable aussi je parle bien sur de la pourritures des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes Et de leurs maitres de la secte satanique mahometans!
Les portes de l enfer ne prevodront pas sur ma volonte. .
Parole de veriter evangelique sacree de CHRIST ROI !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA
FORCE / HONNEUR !

Nemesis

Nous avons des Ponce Pilate à la tête de l’UE, la France en tête. Mais l’Eglise a compris que les chrétiens ne sont pas assez nombreux pour lutter contre leurs gouvernants et l’UE. Le refus de reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe dans la Constitution (cf Chirac) n’est-il pas à l’origine de ce que nous constatons actuellement ? L’assassinat du Père Hamel alors que l’Etat français était au courant des risques encourus est la suite logique de la position de cette UE, sans âme qui préparait l’islamisation voulue par certains qui sont à l’évidence une minorité. Il faut absolument sortir de cette UE qui nous tue.

saintongeais

C’est Sainte-Geneviève qui fit ériger une église sur la tombe de Saint-Denis premier évangélisateur de Paris au Vème siècle… Le roi Dagobert disait que la basilique de Saint-Denis était la capitale de la France… lui résidait à Clichy…

JILL

Profaner,c’est exagéré …Si on faisait la même chose dans une mosquée,ce serait la mobilisation générale,président en tête .Normal ;comme disait ce faux cul de Boubakeur
il y a quelques années : une mosquée c’est un lieu de prière …

Sniper 338

Pour moi les mosquer ne sont ce que des caserne de l ennemies mahometans vouer tous sans aucune exception a la destruction totale dans toute la CHRETIENTER du continent de l europe geographique et ce n est pas negociable POINT FINAL !
FORCE / HONNEUR
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA!
SEULA SCRIPTURA EVANGELICAL!

Yves ESSYLU

1° Si la Ligue du midi avait envahi une mosquée l’OTAN serait en état d’alerte maximum et les flics se battraient pour être celui qui coincera quelques doigts de plus à Roudier

2° On retrouve toujours les deux idéologies complices et internationalistes le Marxisme et l’Islam, ce constat devrait montrer à ceux qui veulent résister la cause à éradiquer en priorité (d’abord les importateurs du lumpen électorat et ensuite la REMIGRATION)

Conomerdique

Je suis d’accord pour l’ordre des priorités

obelix 71

ce qui me met en colère c’est cette passivité des chrétiens français !! ma femme est catalane et je puis vous dire que ces personnes ne serait pas rester 10 secondes dans la Seu – Catedral Basílica cathedrale de Barcelone !! les fidèles seraient intervenus et surtout les mossos d’escadra (police catalane) ,la meme chose en pologne ou en italie !!

Sniper 338

Le probleme en france la police taperas sur les chretiens et les patriotes parequ ils save
qu il n auront aucun probleme avec la chiass politique et avec les salopes de jornalopes
subventioner par le rackets fiscal des francais des putes entretenue par l etat pour sucer les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes nous ne somme pas dupe toute c est provocation son organiser par le gouvernement maçonne pour exasper les CHRETIENS ET PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HELENO-CHRETIEN BLANC afin de suciter une riposte violente contre les provocateur mahometans en mission comander ainsi il pouront de façon legitime utiliser la violence contre les CHRETIENS ET PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HELENO-CHRETIEN BLANC Et faire des lois visant les CHRETIENS/NATIO

PANDRE

ET si on faisait la même chose dans des mosquées!!!!! Que diraient les médias et le gouvernement!!!!!!!

ehrhard

Quelle saloperie…c’est à vomir…et tout le monde démissionne au lieu de réagir fermement…pauvre France j’ai honte

bernard

Il est grand temps d’ignorer nos évêques et notre Saint Père Imbroglio, de savoir pour qui voter même si le débat était raté…Et voilà nos retraités qui ont voté Macron et qui se
font détrousser au coin d’une banque et qui râlent comme tous ces français qui n’écoutant pas Le Pen ont voté Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande etc. pour
se faire insulter dans leur propre pays, se faire racketter partout, angliciser à fond…islamiser dans les banlieues..Vous n’avez pas voulu Le Pen vous aurez l’Islam.

Galou

Exact, et le pire c’est qu’aujourd’hui encore une grande partie de ceux qui râlent et qui sont outrés de cette situation sur Riposte Laïque sont plus affairés à cracher sur Marine Le Pen et à détruire le FN derrière leurs claviers qu’à se mobiliser. Ah oui mais c’est vrai, il y a eu le débat raté, suis je donc bête.
Et en 2022 ça sera quoi le prétexte pour faire élire comme président un wauquiez ou, pourquoi pas un edouard phillipe 1er ministre de macron? Vous avez bien fait élire le ministre de l’économie de hollande il y a un an, pourquoi s’arrêter en si bon chemin.

Le Cono à 4 pattes

Ceux qui râlent contre le FN ne sont pas légion et aucun d’entre eux ne peut se revendiquer de la Lutte Patriotique contre l’islamisation .. non non .. juste des troublions raté de la vie et socialopistes frustrés qui craignent pour l’avenir incertain de leurs rondelles vulnérables, c’est le moins qu’on puisse dire, dans la société islamique de demain en France.

Torpillator

Je suis d’accord.

Sniper 338

Bernard …FORCE / HONNEUR JE TE PRESENTE MES PLUS GRAND RESPECT !
tu a tout a fait raison. …mais je doute que beaucoup de gens present sur les site patriotes-natio est voter pour la liste des traitres des hyenes gauchiass que tu presente …mais je comprend ta colere!

André Léo

LAÏCITÉ, Sophie!
Il ne s’agit pas seulement de « Profanation » d’un lieu de culte!Toutes ces « maisons de splendeur » ( Anne Sylvestre) que j’ai pu visiter partout en France et à l’étranger, moi l’athée et l’antithéïste, je ne les ai jamais « profanées », mais admirées, photographiées, décrites… sans jamais nuire aux cultes qui s’y déroulaient. C’est la Laïcité.
Interdire, non pas à des « profanes », mais à des « impies », l’accès à leurs mosquées ne leur suffit pas, il viennent jusque dans nos monuments historiques semer la discorde et la pagaille.
A quand les « graphèmes » en arabe sur les piliers du chœur de nos églises, monuments historiques pour beaucoup, et donc » protégées » par l’état à ce titre.
L’anti-racisme scélérat est un poison mortel pour la Laïcité!

Torpillator

La laïcité est le fer de lance de nos envahisseurs justement ils se félicitent de nous envahir « facile » grâce à cette laïcité maudite justement

wolfred

les révolutionnaires de 1789 ont aussi violés le sanctuaire , rien n’ est respecté dans une république haineuse envers l’histoire de sont pays , voir aussi les démolitions effectués par la commune de paris si chère a l’hidaldo , alors plus rien me surprend !

JILL

Sans Thiers qui les a mis sévèrement au pas,ces cons de communards auraient mis tout Paris à feu et à sang ;les Tuileries,et L’Hôtel de Ville avaient déjà été incendiés .Et il y a des abrutis pour les honorer comme des héros .

wolfred

idem ché Guevara

Sniper 338

Je suis patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Et fiere de letre
Mais concernent se que appeler les comunard se n etait que des francais reduis quasiment en esclavage economique par les patrons les enfants de 6/7 travailler 18 her par jours et crever de faim et d epuisement c etais des francais comme vous et mois
Alors la question et de savoir combien d entre nous axepterais que sont fils ou sa fille soit traiter de la sorte s en avoir une rage incomenssurable moi je vous le dit tout de go
J aurais combatu du cote de la comune le patriotisme le souverainisme et la chretienter ne conserne pas que le pay geographique sa culture ou sa religion car avant toute chose elle conserne le bohneur de son peuple est d abord le premier devoire
d un patriote/ natio

JILL

Assassiner des innocents et incendier,ce n’est pas combattre …

Soli

Sniper 338, tu remontes dans mon estime car en fait je me rends compte que tu ne mélanges pas tout. On peut être un ennemi acharné de cette ignominie qu’est l’islam, on peut être un fervent adversaire de l’immigration et de l’islamisation sans pour autant cirer les pompes des exploiteurs, des esclavagistes d’enfants et ramper devant les puissants de ce monde comme le fait par exemple le frustré haineux torpillator.

Conomerdique

ok pauvre type raciste anti-chrétiens

Soli

chrétien n’est pas une race torpillator, si t’étais mois con tu le saurais.

SOLIMERDE

le seul con du site c toi fdp

gillic

Qu’ auraient dit les merdias bien pensantes si des patriotes avaient envahi une mosquée ? La police les auraient été embastillés comme les identitaires de Poitiers !!!!!!! Cela prouve s’ il en était besoin que le pouvoir est du coté des muz !!! Quand à la hiérarchie catholique est est complice des muz depuis bien longtemps déjà …………….

keraudren

il faudra « nettoyer » les écuries d’Augias par l’armée tout le reste n’est que bla bla et perte de temps nuisible

Hollender

Il y a des muzz dans l’armée… Et des sympathisants. Ils n’iront pas « déloger » d’autres muzz pour faire respecter les lois de la République. On n’a plus affaire aux tirailleurs sénégalais ou aux soldats  » de couleur » venus défendre le pays,
On verra des fusils allemands (HK.) tout neufs se retourner contre les vrais patriotes

Maître Corbeau

Concernant la chasse aux identitaires, il semble qu’actuellement les SDIG (ex-RG) recensent discrètement les policiers ayant des opinions patriotes, à quand l’ouverture des camps de rééducation ?

viallat

je n’ai pas entendu colomb sur ce sujet ni tous ces dirigeants LREM!!!!de même que le silence de mac rond sur le 19 mars 1962,30000 morts parmi lesquels de nombreux frères d’armes, il ne faut pas culpabiliser les électeurs musulmans anti FRANCE??

hathoriti

ces abrutis de gauchiasses ne se rendent même pas compte qu’ils seront parmi les premiers à être décorés du « sourire d’allah »…gorge ouverte d’une oreille à l’autre …! être con et méchant à ce point-là, c’est pas croyable …

Watto

Majoritairement Ils viennent de milieu aisée ! Donc …

Torpillator

Oui c’est exact !!!!!!!!!!! …
mais ils sont tellement idiots que même avec le « sourire d’Allah » ils persisteront à nous emmerder avec les muzz « modérés »

Henri

Une chose est certaine : c’est pas dans la Russie de Poutine que ce genre de sacrilège arriverait !

PIERRE940

bien dit HENRI

Camp d Arué

Dans les vidéos que l’on peut voir , quelques agitateurs apparaissent et l’on voit également beaucoup de motivation chez certains policiers .

Dobermann

Les Tahitiens sont plus intelligents que les français, ils ont viré à coup de pompe dans le cul ces sals putains de musulmerdes , allez voir les vidéos sur internet et l’état pute français a fermé sa grande gueule

Anne Lauwaert

et le curé qu’a-t-il fait? les a-t-il expulsés ou accueillis?

TourN

La police est arrivée et les a viré à coup de matraque.
La vidéo est à visionner sur Europe Israel

Sniper 338

Vraiment fait nous voir 7 video ?

LibreDePenserEtDire

OUI, depuis 40 ans notre pays est dirigé par des fossoyeurs. Ils enterrent notre identité, notre liberté d’agir, de penser, notre histoire, notre autonomie financière par le racket d’état… Ils ne se contentent pas de cela, ils programment notre envahissement par l’étranger. Nombreux sont les Français qui ne vivent plus sereinement au quotidien, qui ont peur et qui sont abandonnés. S’ils ont le malheur de désigner les fautifs, ils sont traités de racistes et justiciables. Ceux qui relèvent de l’article ci-dessus peuvent dormir tranquilles… eux ne risquent strictement rien !
Ma pauvre FRANCE, à 70 ans je ne pensais pas devoir pleurer sur ta grandeur en démolition programmée, l’abandon dont tu es victime.
Honte à tous ces dirigeant successifs, qui t’on laisser tomber !…

Marcel

Par contre les catholiques de cette région de France restent chez eux sans rien faire je considère à part de prier le chapelet il faut bouger les fesses parce que si cela aurait été fait dans une mosqué évidement l’armé de la secte de Mohammed aurait reagi rapidement pour les faire évacuer , bref une honte et les association de gauche traître complice toujours et encore mais surtout pas toucher ces potes ,surtout pas toucher un mètre carré des mosqués

André

Mais que fait la police. Comme d’habitude elle n’a jamais servi le peuple opprimé mais les politiques véreux. Souvenez-vous de mes paroles dès 2008, elles s’accomplissent maintenant. Bientôt je vais me retrouver devant le minotaure et je vais le combattre. Voir mon blog:
http://islamdanger.forumgratuit.org/t195-trois-jours-apres-le-14-juillet-la-fete-de-la-revolution-qui-baigne-dans-le-sang

TourN

La police est arrivée et les a viré à coup de matraque.
Vous pouvez voir la vidéo sur Europe Israel

André

TourN l==> Cette vidéo m’intéresse. Son lien s’il vous plaît; Selon le commandant Bicheup, mes vidéos sur ma chaîne protégée dans lesquels je reconstruis des puzzles sont des montages de mon imaginaire ( ? ? ? ? ) « ‘… En présentant des vidéos montages d’une extrême violence, susceptibles d’être vues par des mineurs;;;' » Bandes d’hypocrites. Il y a sur internet plus de 6 millions de réseaux pornographiques qui nous présentent des dépravés dans des horreurs insoutenables et les mômes même de huit ans se rincent l’oeil. Il suffit de cliquer sur le bouton: Etes-vous adulte, mais oui. Vous me direz mais vous aussi vous avez visité. Bien sûr sinon comment pourrai-je en parler. De même que j’ai appris le coran ce qui me permet de le combattre et de le massacre.

TourN

Allez sur le site Europe Israel, une vidéo mise en ligne hier, est disponible.

Sniper 338

Vraiment. …?

Hollender

La police ? elle continue de chercher le  » KARCHER  » de Niky Sarkosy

Patricia

La situation est grave, les amis, nous le savons bien et c’est pour çà que nous venons sur ce site ou d’autres pour échanger entre-nous.
Là, c’est évident qu’ils viennent de franchir une étape dans la provocation.
Maintenant, ils viennent aussi vociférer leur haine dans la nécropole des Rois de France, où des Messes y sont célébrées.
Imaginez que nous allions occuper leur mosquées… et y vociférer!
Non, décidément leur Allah n’est pas Dieu!
Dieu est Amour et Vérité.
https://www.youtube.com/watch?v=dcQlzxtc3LI

Patricia

Que la Paix du Seigneur soit avec vous!
Cordialement.

Torpillator

Que la Paix du Seigneur soit également avec vous Patricia!
et Vive la France Eternelle
Amitiés Royalistes

Philippe@9.3

Je comprends pas le raisonnement: l’église serait finalement accueillante mais les chrétiens racistes ???
C’est pas par manque de mosquées à Saint Denis qu’il n’ont pas choisi un tel lieu, réputé pour l’amour et la paix qui y règnent pourtant.
Faut être sacrément con pour aller demander de l’aide exclusivement à quelques radins alors qu’il y a plein de gens aimants autours…
Ou alors c’est moi qui est con.
Ce qui est sur c’est que collectivement on est cons. Le mot est même faible.

Lotu bleu

Question: Comment pouvez-vous rester fidèle à cette religion, le catholicisme, qui trahit constamment la Parole de Dieu, mais aussi ses fidèles? Elle les considère comme des débiles, des êtres insignifiants, il est vrai que beaucoup le sont. Ne voyez-vous que Sa Sainteté le pape François et toute la hiérarchie catholique sont des tarés, il n’y a plus rien de sain dans leur esprit, ce sont des paillassons, des mauviettes, des lâches, des traîtres, des êtres repoussants.
Réveillez-vous! Et balancez-moi cette religion aux orties, pour rester poli.

Oui à Lentubement du Cono

Lopette bleue ..
Tes petites leçons d’anti-christianisme et donc anti-France Chrétienne Millénaine tu peux te les carrer profond.
A MON AVIS TU ES UN GRAND LECHEUR DE BABOUCHES MUSULMANES DE RELIGION « ATHEE » comme par hasard n’est ce pas ?
L(intelligence commence par ne pas se laisser envahir par des millions de muzz avec un vote GAUCHISTE depuis 40 ans pour commencer, ensuite si des hordes de muzz détruisent la France est ses églises c’est bien sûr à cause des fumiers de ta sale espèce qui les acceuille toutes rondelles OUVERTES

BRAVO POUR VOTRE ARTICLE SOPHIE DURAND !!!

Soli

torpillator merdophobe oui à l’entubement de torpillator, pourrais tu arrêter de te ridiculiser avec tes messages insultants et vulgaires, tu deviens vraiment de plus en plus con, tu n’as aucun argument, tu n’as que l’insulte, c’est ce qui caractérise les faibles craintifs et frustrés tels que toi. Si c’est toi qui est sensé représenter la France Chrétienne sur ce site on est mal barré. N’oublie pas aussi que ton idole le pape est le plus gros islamo-collabo de tous les temps et je me pose la question en ce qui te concerne.

c’est beau les caractères gras, ça veut dire quoi? que tu cries? Confirmation de ta débilité. Pauv’gars va!

Torpillator

Achète toi un cerveau avant d’essayer de dialoguer avec les commentateurs

Torpillator

Je me sens idéologiquement très proche des idées novatrices de Oui à Lentubement du Cono et j’apprécie beaucoup sa diction.

Soli

Moi aussi oui à l’entubillator

Gustave

@torpillator. Il se dit protestant et ne cesse de taper sur les catholiques, sa bête noire. Il ne sait pas que la hache de guerre a été enterrée depuis un moment. C’est un allié objectif des muz!

Torpillator

@ Gustave
Il se dit protestant …
oui oui et mon cul c’est du poulet halal aussi
En vérité ce crétin de la vie a honte de sa religion !

Sniper 338

GUSTAVE …JE TE PRESENTE MES PLUS GRAND RESPECT
a propos d allier objectif des mahometans Quelle est ton avis sur le pape catholique embrassent le coran ?
Quel est ton avis sur le pape catholique qui demende a toute la chretienter de n opposer aucune résistance a l invasion mahometans et meme d ouvrire nos portes de nos domicile ? …ne seres-pas une alliance objectif avec les mahometans quelle est ton avis ?N oublie jamais etre un chretien c est en avoire le comportement sa ne depend pas
D une eglise d une statue ou d un autel mais la parole de veriter delivrer par le fils de dieux lui-meme JESUS CHRIST ROI et sa parole de veriter se trouver dans les evangiles tu n a besoin que deux chose pour etre invincible contre l abomination satanique les evangiles une grande humiliter!

Lotu bleu

Je suis chrétien protestant et les petits cathos de ton genre je les emmerde, une vraie plaie ces petits cathos fanatiques et hystériques. Quelle belle image tu envoies aux athées, ils doivent se dire: Mais qu’est-ce qu’ils sont cons ces cathos!
Mais je dois quand même te remercier, car tu m’as fait rire, tu as écrit: «À mon avis, tu es un..» Or, tu ne sais rien du tout, tu fabules.
Regarde, as-tu vu la prudence et l’intelligence de Mme Sophie Durand et de angora? Relis les réponses qu’elles m’écrivent, elles défendent leur position sans y ajouter une seule insulte. Elles nous donnent l’exemple à suivre. Amicalement quand même, on n’est pas tous entré dans le royaume, que le chemin est long et rempli d’obstacles.

Sophie Durand

@Lotus bleu
Merci pour votre commentaire. Je suis catholique mais je fais partie de ceux qui ne sont pas dhimmis, qui dénoncent l’attitude du pape et ne tendent pas la joue gauche ! J’ai beaucoup de sympathie pour les protestants, je descends de protestants qui ont eu des pb à l’époque de la révocation de l’Edit de Nantes et ce n’était pas triste…

Sniper 338

Oui a l en tube ment du cono
Je vous presente mes plus grand respect !
Je ne doute pas un seul instant que soi un patriote
Mais en se qui conserne l eglise catholique je voudrait si tu l axcepte te poser quel questions
1) pour toi se qui defini un chretien s est le comportement ou l obeisance dans
l humiliter aux pape ?
2) qu elle est ton avis devent un pape embrassent le coran ?
3) le pape a declarer que toute la chretienter doit acullir l invasion-Mahometans
Quan- pense tu ?
4) croi- tu que le pape est chretien ?
5) croi-tu que l eglise-catholique est chretienne ?
Mercie par avance si tu deigne repondre a ses questions

Oui à Lentubement du Cono

Je vous présente aussi mes plus grands respects cher Sniper 338 ! … Je vais tenter de résumer ma réponse !
Le pape me semble pour le moins douteux en ce qui concerne le message christique, mais en fait ça ne dérange pas ma spiritualité chrétienne …. qui est libre !

Sniper 338

oui a l entubement du cono
J ai oublier de te dire que lotus bleu n est pas anti-chretienne
Par contre tu devrais te demender si l eglise-catholique est chretienne !
Noublie pas la veriter vous affrenchira et vous rendra libre !
Sorter mon peuple de la !
Et surtout n oublie jamais qu il s agit de ton âme de ton eterniter !
Si tu veux etre aider dans se choix alor fait appel a toute ton humiliter et demende a
l espris- saint de t eclairer de la veriter qui t affrenchira et te rendra libre ! Que tu soit sauver et benie par le CHRIST ROI ! NOUBLIE JAMAIS QU IL SAGIT DE TON ÂME ET DE TON ETERNITER !
En la matiere tu ne doit faire confiance que dans l espris-saint et seul une tres grande et sincere humiliter l amenera toi (et la je peux te garantir que la veriter surmergera ton
âm

Oui à Lentubement du Cono

Lotu bleu n’est pas anti-chrétien ? .. ah bon.

Soli

Non, elle est simplement anti-crétin, c’est pour ça qu’elle ne t’aime pas beaucoup.

Torpillator

ha ha ha Soli …
Que tu es nul .. c’est à couper le souffle.

Sophie Durand

@Lotus Bleu
Les cathos ne sont pas obligés du tout de suivre la hiérarchie catholique quand elle se trompe.
Les cathos doivent même sans relâche dénoncer ces erreurs, auprès des autres cathos, des prêtres, des évêques, et même du pape. C’est leur devoir. Le pape n’est infaillible que sur le dogme.

Torpillator

@ Sophie Durand
Les cathos font se qu’ils veulent ils ne sont pas soumis ! .. La preuve les Croisés ont largement extrapolé les principes du Christianisme pour aller déboulonner du muzz sur La Terre Sainte !!!!!!
Honneur les Croisés !

angora

c’est pour ça que je me définis comme catholique traditionaliste.

Sophie Durand

@angora
Les traditionalistes auraient mieux fait d’obéir au Pape en ce qui concerne Vatican II. Sous prétexte de tradition ils ont désobéi à la tradition qui était d’obéir. Mais bon…

angora

vatican II c’est de là qu’est venue la décadence.ils ont bien fait de ne pas obeir. trop facile de dire « la tradition c’est d’obeir » …bin voyons!!!!!!!c’est aussi de se taire .et laisser l’ennemi entrer .
l’Eglise est manipulée depuis VaticanII. et vive la désobeissance.

Torpillator

Je ne connais pas trop cette histoire de Vatican ll mais j’en ai entendu que du mal… alors oui soyons tradis !!!

Sophie Durand

@angora
Beaucoup de gens auraient quitté l’Eglise depuis longtemps s’il n’y avait pas eu Vatican II. Vatican II étant dogmatique, les tradis étaient tenus d’obéir. Pour résumer, j’adore le latin, mais pas à la messe !
Ne nous disputons pas sur ce sujet, unissons-nous plutôt contre l’islamisation.

Torpillator

L’important c’est d’être catholique surtout …
Dieu merci.

angora

les cathos de gauche: non merci ; ceux-là ils me débectent.

Torpillator

Les cathos de gauche me débectent aussi mais ils sont très rares, c’est juste des anomalies biologiques.

Gustave

Balancez ce débile de lotus bleu aux orties! ca va pépère, tu t’es mal remis des guerres de religion du XVI ème siècle?

Sniper 338

Lotus bleu
LA veriter te rendra libre et la veriter et dans evangiles du CHRIST ROI
ton eglise et mon royaume est au milieux de vous ..sa veut dire
TA foie en la veriter / et la veriter et le paradis car aux paradis aucun mensonge tous est veriter et elle vous rendra libre !
SORTER MON PEUPLE DE LA !
Lotus bleu ….soit benie par le CHRIST ROI ! et garde la veriter car s est
l amour inconditionel du pere et du fils et quand plutard tu quittera ton corp phisique ton âme
Comme une gout d eau d une grande purete sera precipiter dans immence ocean d eau d une purete a nul autre pareille et tu de viendra cette ocean d amour inconditionnel
( crois moi je le sais car je l ai vecue cette amour inconditionnel et il n ya pas de mots.

Sniper 338

Suite …
Asser puissant pour le definire. ….un amour sublimer l amour du fils et du pere !

Lotus bleu

@ Sniper 338: «Je comprends ta colère et haine envers le catholicisme et leur pape» Je ne suis pas en colère après l’église catholique et je n’ai aucune haine envers l’église catholique. J’en ai rien à foutre de l’église catholique et j’ai déjà dit que c’était un piège à cons. Les Français sont majoritairement catholiques et socialistes et il y en a encore qui sont communistes, résultat, la France est très malade. Si leurs fruits étaient bons, la France serait en santé, mais comme la France est malade, dans un état pitoyable, ça prouve que leurs fruits sont mauvais. Observe, tous les Français disent qu’ils ont raison et si ça va mal, c’est de la faute du voisin et le voisin lui répond, c’est de ta faute. Résultat le pays n’avance pas, pire il recule. Ça prend une correction majeure.

SOLIMERDE

Majoritairement « socialiste » ………….
Mais non les français de droite sont plus nombreux mais la gauche est alliée aux muzz … pauvre con .. et est donc au pouvoir.

Torpillator

Excellent commentaire SOLIMERDE !

Lotu bleu

Mme Durand, vous écrivez: «On attend patiemment les protestations de la hiérarchie catholique» Puis vous donnez la réponse: «On risque d’attendre longtemps tant elle est devenue lâche, islamophile et aux ordres»
Avez-vous lu dans le Figaro l’article écrit par Jean-Marie Guénois: «Mgr Pontier encourage l’accueil coordonné, volontaire et généreux des migrants en France» 20mars2018 (suite)

Torpillator

ha ha ha ha …
Tu me fais marrer ! .. personne te parle sauf pour te rouler dans la farine ..

ANCIEN COMBATTANT AFN

?⚠️PAR CONTRE, lorsque des idenditaires, des patriotes, des nationalistes envahissent une mosquée dont la construction est assurée par les deniers publics, c’est-à-dire les impôts payés par les « mécréants », ils sont condamnés. Ici, l’envahisseur muz ? et la gauchiass€ri€ ? envahissent une église symbole de l’Histoire de France et tout va bien pour eux. Derrière tout cela, ceux qui jouent à la truelle en cachette.

Oui à Lentubement du Cono

« Derrière tout cela, ceux qui jouent à la truelle en cachette »
Exact

Soli

Oui exact torpillator

Dobermann

Porter l’affaire devant le tribunal Européen et se faire défendre par des Polonais, des Hongrois…..

angora

ces gauchiasses(dites extremes) sont le bras armé des mecs au pouvoir.
ce qu’ils ne peuvent faire au grand jour est obtenu par la violence ….par ces gauchiasses.

Torpillator

Les « mecs au pouvoir » …. c’est aussi des gauchiasses !

angora

oui bien évidemment.

Soli

Oui c’est vrai, oui à l’entube……..

Torpillator

J’ai la haine.

Lotu bleu

Toi, t’as rien compris, tu penses résoudre le grave problème que nous avons, que nous font subir nos traîtres de compatriotes avec ta haine, comme si la haine résolvait les problèmes, t’es mille ans en retard.
Pour résoudre notre problème, ça prend de l’intelligence 1)rationnelle et 2)spirituelle.
Et comment obtient-on un esprit intelligent? En s’instruisant, en réfléchissant.

HARGOTT

Er aussi en HAISSANT ceux qui veulent mettre l’obscurantisme et l’idiotie à la place de l’intelligence de la réflexion et de « l’instruction », ceux que Voltaire appelait l’infâme.

Torpillator

Déjà toi tu me parles autrement pauvre merde

Soli

Oh torpille est fâché tout rouge! Il ne cesse d’insulter tous les intervenants sous différents pseudos ridicules mais moonnsieur n’accepte pas le retour de manivelle. Ouuaarrff!

Lotu bleu

Sa Sainteté le catho Torpillator n’est pas mille ans en retard, mais 2018 ans!
De toute façon, on n’a jamais vu un catho en avance, tous sont au fond du trou, d’où leur agressivité légendaire et leur haine tenace. Ils tiennent en vie grâce à leur haine.
Petit Jésus, aie pitié de Sa Sainteté Torpillator et de son sujet hathoriti.

Dunois

Sans doute mais il arrive un moment où les limites sont franchies et là, c’est comme en 40, il faut virer ceux qui détruisent et tuent. Par les armes si nécessaire. Ne pas le reconnaître est une marque de lâcheté.

Torpillator

Tant qu’on aura pas viré les véroles à la Soli faut pas espérer retrouver la paix Française de nos ancêtres

hathoriti

Ouais ! Moi aussi, Torpillator !

Torpillator

J’ai vraiment la HAINE

Soli

Y faut pas

Sniper 338

Torpillator. ..
D un autre cote si les patriotes comme toi de plus en plus nombreux ont la haine c est qu il ont compris la mise en place d un ordre satanique qui vise a la dictature mondiale faisant des peuples des nation des esclaves de la finance globaliste international a la tete de la future dictature mondiale l hipper-classe qui veules que des esclaves a leurs service il ne tolere aucune lois qui limite le pouvoire de l argent et l argent ces l hipper-classe cosmopolites qui sent sont emparer avec le complot de la pseudo-dette des nation inventer pour racketer les nation d occident une pierre deux coup ils s en richesses a milliards chaque annes et affaiblisse la capaciter de riposte des nation jusqua que les nation meure exangue
Vider de tous moyen financier alors les rapaces.

Sniper 338

Suite…
Alors les rapaces de l hipper-classe cosmopolites ceux precipite sur les cadavres des nations pour les depecer. .
Le jour viendra ou l hipper-classe cosmopolites seront traquer et exterminer jusquo-dernier
C est une questions de temps ! ….. a bientot les soros !

Soli

Sniper 338, je ne voudrais pas te contrarier mais sache qu’avec le bouffon torpillator alias oui à l’entub, tu prêches dans le désert, ce type est borné et a un raisonnement binaire. Il faut que tu comprennes que cette oligarchie euro-mondialiste destructrice des Nations que tu critiques à juste titre, ce torpillator en est un des valets les plus serviles et soumis. Il traite de gauchiasse tous ceux qui se battent pour améliorer leurs conditions de vie et celles de leurs enfants, tous ceux qui critiquent ces puissances de l’argent qui réduisent les peuples à l’esclavage et il ne comprend même pas que ces nantis mondialistes sont les principaux importateurs de racaille musulmane…..

Soli

……..ce type n’a toujours pas compris que gauche et droite ça n’existe plus, il fait une différence entre un macron, un hollande, un sarkosy ou un filion, il ne sait toujours pas que l’avenir se joue entre les salopards euros- mondialistes destructeurs des peuples et des Nations d’un côté et les patriotes nationalistes souverainistes de l’autre.

Oui à Lentubement du Cono

@Soli ..On n’est pas sur un site socialo-collabo tu tes trompé d’adresse Ducono.
Si je suis personnellement favorable à ton entubement halal c’est que tu as organisé depuis 40 ans l’invasion des gangs musulmans dans mon pays Chrétien de naissance et qu’il faudra bien que tu en assume tous les « bienfaits » laïcs un jour ou l’autre.

Soli

Bof!

SOLIMERDE

OK bof …
hahahha …tu as la rage grace à moi

Cril17

Courage ! Tout inclinerait raisonnablement au désespoir !

Mais ainsi que Léon Bloy l’a écrit il y a un siècle » Quelqu’un doit venir, Quelqu’un d’inouï que j’entends galoper au fond des abîmes. La France de Dieu, le Royaume de Marie ne pouvant pas périr, il faut bien qu’Il vienne. Que quand Il paraîtra enfin, quand Il frappera à la porte des cœurs avec le pommeau de l’Epée divine, le réveil de tous les aveugles sera prodigieux. » [ Léon Bloy (1846-1917), extrait de « Dans les ténèbres », édité posthume en 1918 ]

De l’absence des « descendants du Temple » dans l’Histoire de France depuis le 8 juin 1795 (5) ( MAJ 20/03 – ADDENDUM 19 h 50 )

http://cril17.eu/de-labsence-descendants-temple-lhistoire-de-france-8-juin-1795-5-maj-2003-addendum-19-h-50

Lotu bleu

Tu rêves en couleur et ton Léon Bloy était, en son temps, lui aussi, un rêveur, un mystique, un illuminé.
«Oh! j’entends des galops. Oh! je vois un cheval blanc. Oh! le cavalier tient dans sa main droite un glaive.»
Pécheurs, tous à genoux et repentez-vous!
Mais même absolvent, ça ne veut pas dire qu’ils sortiront du purgatoire et que les Ténèbres se dissiperont. N’entre pas qui veut dans le royaume de Dieu.

Lopette bleue Marine

« Tu rêves en couleur » ……………????
C’est quoi ta religion puisque tu parles de Dieu l’ami ?

Soli

Et toi torpillator, ta religion c’est la connerie, non?

Lotu bleu

Ma religion? Le christianisme, mais comme tu as dû le remarquer, le monde chrétien est très divisé, ce qui nous affaiblit et étant affaibli, on ne nous respecte pas, ex. le gouvernement actuel et tous leurs prédécesseurs. Et j’ajouterai que la religion catholique doit disparaître pour qu’enfin puisse naître le christianisme. Et le catholicisme est en train de disparaître, de plus en plus de chrétiens voient le ridicule de cette religion inventée par des menteurs, des hypocrites, des imposteurs, des usurpateurs, des abrutis. Amicalement.

Dunois

Il faudrait pour cela qu’un dieu existe…

Lotu bleu

Dieu existe. Dieu est une Énergie intelligente et créatrice. Je vais t’expliquer pourquoi tu ne crois pas en Dieu. Tout se passe au niveau de ta conscience, il y a plusieurs niveaux de conscience et toi, là où se situe ta conscience, elle ne te permet pas de croire en Dieu ni de le voir. Trop de voiles te voilent les yeux. Regarde la Terre, la nature comment c’est beau, eh bien ce que tu regardes est une des manifestations de Dieu. Le soleil, tu ne peux même pas le regarder tellement il est puissant et brillant. Les exemples sont nombreux. De mon côté, mon niveau de conscience a dépassé celui de juste croire, je suis conscient de l’existence de Dieu.
Ne dit-on pas: La vie est un état de conscience.

CONOPHOMERDE

Ah bon ?

Dunois

@Lotus bleu. Avec mon respect pour vos affirmations, j’ai derrière moi plus de 30 ans d’études sur plusieurs religions. Or donc, je pense que votre commentaire est superfétatoire sans compter que vous ne m’apprenez rien du tout à part ce dont vous êtes persuadé (e ?). Je respecte les humains mais je sais de quoi je parle au niveau des hypothétiques divinités qui étalent leur supériorité les unes en opposition aux autres.

hathoriti

Cher Cril17 (que je consulte quasiment chaque jour, car je partage vos convictions et votre attente) Léon Bloy a écrit aussi : » en Enfer, il n’y a pas de pêcheurs…il n’y a que des méchants »… Bien dit ! qu’ils y restent !

Saïd Kechiou

Bonjour,

je suis un des musulmans qui, selon vous, ont « osé profaner la basilique Saint-Denis ». De quel droit qualifiez-vous ma simple présence dans ce lieu de profanation, alors qu’aucune autorité légitime de ce pays (on ne parle pas de Riposte Machin, hein) n’a rien trouvé à redire à cette présence, ni à celle des personnes qui manifestaient avec moi ?

Torpillator

Ta simple présence sur ce site said machin c’est déjà une profanation

hathoriti

D’accord avec vous, Torpillator ! t’as aucun respect pour le pays qui te soigne et te nourrit gratos, andouille (c’est du halouf, l’andouille !) mais c’est pas étonnant de ta part et de celle de tes con-génères…

angora

quand vous parlez d’autorité légitime de ce pays ….c’est à voir.
moi je n’en reconnais aucune. la guerre c’est la guerre.

Sniper 338

Je ne reconnais que les imperatif de la cause des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc je ne reconais que l imperieuse croisade de exterminer (spituellement /ideologiquement) la secte satanique mahometan de la surface de la planete et la liberation de tous le monde arabes de cette horrible pourriture de secte mahometan ! Car le jour viendra s est ineluctable ou les des nation arabe se libererons de la secte des mahometan et la grandeur des peuple et de la culture arabes eclaireron le monde de leur splandeur j en suis plus que persuader!

katastrov

La grandeur et la splendeur de la culture arabe ? Un sniper aveugle !

hathoriti

l’autorité légitime de ce pays, saïd momo machin, c’est celui qui doit venir, aucune autre « autorité » ! si on va faire la même chose dans votre mosquée, un vendredi, vous ferez quoi ?

Fradth

L’état n’a jamais demandé l’avis des Français pour ouvrir les frontières à l’Islam, il ne s’est pas plus opposé à l’Islamisation de notre pays, il a fait la chasse davantage aux horribles « facho » n’ayant tué personne dénonçant la masse de crimes que la présence musulmane inflige à notre pays qu’aux terroristes formés dans VOS mosquées. Alors que les autorités légitimes n’aient rien à y redire n’a rien d’étonnant, ils sont complices. Avec le génocide totalement occulté des chrétiens et des juifs par des musulmans au moyen-orient et la destruction de leurs lieux de culte, il est normal que votre simple présence dans une église soit une offense. Vous êtes la représentation de cette destruction, de ces crimes de masse que le pouvoir ne dénonce pas, voire met sous le tapis.

Galou

Fradth
Bien sur qu’il a demandé l’avis des français puisqu’ils avaient le choix de voter FN ou non, ils ont choisi encore une fois comme ils le font depuis 40 ans l’UMPSLREM donc ils ont choisi l’ouverture des frontières et l’islamisation. Ah oui mais c’est vrai, il y a eu le débat raté, putain j’avais oublié. Un débat raté, c’est quand même beaucoup plus grave que le désastre auquel on assiste depuis des années, non?
Ben oui.

Anne

allez manifester,chier et pisser dans vos mosquées.
Une église est un lieu de prière et non un lieu de manifestations; une église est un lieu sacré parce que Dieu y est présent à travers les hosties consacrées. Ce que vous faites est un sacrilège. Un chrétien ne manifeste jamais dans une église.
Si j’étais le curé, je vous sortirais à coups de pieds dans le cul.

Lotu bleu

S’il vous plaît, Torpillator, angora, Fradth et Anne, pourriez-vous éviter de répondre à un inconnu. Et qui nous dit que cet inconnu est un musulman, il peut très bien être un gauchiste Français de souche, un collabo. Il parle et écrit comme nous et il vient nous narguer, nous provoquer. Son plan est gros comme un camion.

vikinglenormand

Lotus Bleu vous avez raison MAIS on ne peut pas se laisser insulter comme cela par des moins que rien.

Charlie 732

Oui mais il faudrait un curé comme pépone alias fernandel.
Mais ça n existe en France.

katastrov

Péponne, c’était le maire; le curé c’était don camillio…

Charlie 732

Oui c est vrai merde.
Merci pour la correction.

Lopette bleue Marine

BIEN DIT ANNE !

Soli

Oui, bien dit torpillator.

Martinez

A Said
Je vous propose de le faire dans une mosquée si vous en avez le courage….mais bizarrement vous estimez que » l’absence de profanation » dans notre basilique légitime vos minables agissements !
Attitude qui n’a pas lieu d’être dans la République et qui ne vous oblige pas à rester parmi nous…

Martinez

A Said
J’avais oublié que la Police vous a heureusement viré de ce lieu religieux malgré votre allégation sur l’absence de protestation d’une autorité.
Pour votre information la hiérarchie policiére est une autorité…

électeur gaulois

Tes dimmis n’ont encore rien dit , parce qu’ils ont peur et sont serviles.
Mais les Français de souche, appelés aussi Gaulois, finiront par vous botter le cul et vous renverront de l’autre côté de la Méditerranée….!

Sniper 338

Said kechiou.
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA
ta simple presence sur des terre chretienne et seulement une profanation mes une abomination toi le mahometan et toute ta houma vous etes tous des l ennemies
du christ roi et toute la chretienter vous vous croyer etre maitre mais vous n etes que des fils d esclave de cete pourriture de chien de mahomet et votre dieux votre halla que nous chretien croiser ( car nous seront toujours en guerre contre vous spituellement et demain miltairement ) appelons satan et ta takia pourriture satanique ne nous trompe pas et tu beau
Evoquer les autoriter de la republique franc maconne sale chien sa n engagera jammais la chretienter tot ou tard les fils de batards mahometans pairont au centulpe leur …

Bolopad

Quelles autorités? Il n’y a plus d’Etat dans ce pays. Et le fait qu’un crime reste impuni ne l’excuse en rien. On en reparle le jour où une organisation d’extrême-droite de souche française et chrétienne ou juive pourra faire la même chose dans une mosquée dans un de vos pays de rêve avec la même indifférence des « autorités ».

pecqueux maryse

et si nous envahissions une mosquée ????

Anne Lauwaert

Si vous êtes là c’est parce que vous êtes manipulés par les autorités de ce pays et contre la volonté des citoyens de ce pays.

Anne Lauwaert

en 1973 nos autorités ont vendu nos pays aux vôtres pour du pétrole mais ils n’ont pas vendu notre âme – nous avons été trompés et vous êtes manipulés.

Sniper 338

Suite
Provocation vous n aver pas idee vous les mahometans et vos chiens franc-maçon
l accumulation de haine legitime dans toute la chretienter a votre endroit et le jours viendra de la liberation des chaines satanique des mahometans et de la franc-maçonnerie
Imagine une saint barthelemie puissance 1000 dans toute la chretienter et tu sera bien en des sous de la realiter de se qui vas forcement vous arriver car dans l ombre nous fourbissons nos armes et travers toute la chretienter nous somme des centainne de millions nos sommes des legions de croiser. ET VOUS VIOLER PAR VOTRE PRESENCE UN LIEU DE CULTE CHRETIEN FILS DE CHIENNE MAHOMETANS SOYER MAUDIS JUSQUA LA 13 ieme GENERATION !
VOTRE I’M MONDE PROVOCATION NOUS L OUBLIRON JAMMAIS ! JAMMAIS ! PARDONS NI PITIE !

Sophie Durand

@Saïd Kechiou
Vous avez profané cette église par votre comportement sans respect : siffler, hurler, courir, avoir un megaphone. Et par votre tenue : voiles et djellabas sont les étendards de la conquête. Et par vos exigences de papiers, contraires à nos lois alors que vous avez violé nos frontières.
Sinon vous pouvez entrer dans une église, à condition de vous y tenir correctement, de nous respecter, de ne pas vous y comporter comme en terrain conquis. C’est clair ?

Simone GUTIERREZ

Cher Saïd ,
Ton Pays a sûrement besoin de tes compétences , qui sont immenses .
Pourquoi l’ abandonnes-tu , pourquoi le prives-tu de ton génie ?
Surtout que , par dessus le marché , tu atterris en France , pays colonialiste , raciste et génocidaire …. pays par ailleurs plein de charcuteries .
Que tu sois né sur le sol français ou que tu aies décidé de venir chez nous par intérêt : un conseil Saïd …. retourne chez toi !

catalan

Va ba_ _ _r les chévres dans ton bled et ne nous fait pluis c _ _ r sale f d p

Garde Suisse

Pourquoi avoir manifesté dans une Église qui n’est pas un lieu de pouvoir ? C’est une mairie ou un conseil départemental qu’il fallait occuper, cela n’ à été fait que dans le but de montrer que l’islam remplacera la Chrétienté.

a.aneto.

Bonjour Said,
une église aussi petite soit elle ou aussi grande comme la basilique de St Denis est un lieu de prière et de recueillement.Afin que chacun puisse passer un moment en prière, le calme, silence, une attitude et une tenue correcte sont de mise.
Notre Seigneur y est et nous écoute, nous nous y réunissons pour nos cérémonies.
Entrer comme vous l’avez fait avec colère, bruit, désordre est indigne.Vous vous êtes montrés sous le plus mauvais aspect possible.Ce n’était pas comme vous l’écrivez une simple présence mais une manifestation qui n’aurait jamais du avoir lieu.
Retournez seul, paisiblement dans une église, faites le tour en regardant les représentations de nos saints et de la vie de Jésus, voyez comme tout y est tranquille, asseyez vous quelques instants…

Charlie 732

Venez donc envahir une église en corse on vous attend.La corse ce n est pas le continent ici on a pas besoin de politiques pour nous défendre on le fait nous même.
Cher compatriotes continentaux agissaient de même .

a.aneto.

Said, suite,
les autorités de notre pays n’aiment peut être pas notre religion et sont des lâches.Le fait qu’il n’y ait aucune réaction est une faute monumentale et inadmissible.
En tous cas ce n’est pas avec des manières telles que vous vous êtes montrés que vous nous donnez envie d’accueillir d’autres étrangers.De plus, je crois comprendre que vous vous êtes fait bêtement manipuler par des gauchistes…à votre place j’aurai honte.Soyez un bon musulman, respectueux et plein de bonté. Bonne journée

André Léo

Mais les « associations » de défense de la Laïcité sont des autorités légitimes, Saïd. Riposte Laïque aussi. Les attaques qu’elle subit de la boboïtude isalamo-gauchiste en sont la preuve!
Laissez nous rentrer librement dans vos mosquées et nous serons encore loin de « l’Égalité » républicaine.
A part quelques intégristes cathos qui s’imaginent encore du temps de l’égire et des croisades, aucun catho, juif ou bouddhiste n’occupe les rues, le cul tourné vers ceux qui les supportent, aucun athée n’impose ses rituels anti-laïcs en public, aucun Républicain rationnel n’a jamais imposé à ses concitoyens de ne rien boire ou manger d’autre QUE ce qui est prescrit par le curé de quartier…
Prenez exemple sur vos sœurs issues de culture muzz, les Bougrab, les Guirous,les El Rhazoui…

TourN

Si aucune autorité n’a rien trouvé à redire, soit disant, pourquoi la police est arrivée et vous a virée à coup de matraque?
La vidéo est à votre disposition sur Europe Israel

papillon

déjà pourquoi avoir choisi un lieu de mécréants , alors qu’ils y a des lieux de culte musulmans ??? ma question peut on en faire autant dans une de vos mosquées !!!!! sans avoir une meute de protestation + procès

vikinglenormand

Said de quel droit vous avez de profaner la Basilique Saint Denis vous le musulmans migrant qui n’avez rien à faire chez nous,avec votre banderole faite la dans votre mosquée le vendredi le jour de la prière,mais pas chez nous.

Dunois

Chacun a le droit de fréquenter un lieu de culte (c’est fait pour prier) en France mais pas de cette façon, vous comme n’importe qui (c’est aussi cela la laïcité) et pourtant, des gens comme vous ne m’ont pas autorisé à visiter une de vos mosquées. Pourquoi ? Vous avez de terribles ennemis. Vos ennemis sont ceux qui; à terme, feront des musulmans des esclaves corvéables et jetables. Vous ne pourrez rien faire pour vous libérer des lois qu’ils vont vous imposer de force et qui sont totalement contraires à votre loi islamique. Vos ennemis, ce sont les chefs qui gouvernent ce pays et ceux qui les commandent depuis des bureaux bien protégés. Quand vous vous en rendrez compte, il sera sans doute trop tard pour vous.

Soli

said torpillator, enlève ton masque on t’a reconnu.

Courbe ton Echine Cono

Va te palucher avec PR1 il est à ton niveau et aussi taré que toi. Ici c’est un site sérieux.

Gustave

Tu es muz? Tu n’as RIEN A FAIRE dans un lieu de culte chrétien. A moins que tu ne souhaites te convertir!
Surtout que toi et tes petits copains avez braillé vos insanités « hala ouakbarre » dans des mégaphones! Vous avez profané notre basilique!!!
Le Christ, la Vierge et St Michel Archange vous écraseront sous Leur talon!!!

Mon pied OQ

Eh said machin. Je vais aller chier dans le mirhab de ta mosquée et me torcher avec ton coran. J’essuierai bien les mains sur ton tapis de prière. Ben quoi il est où le problème, les autorités m’ont laissé rentrer, non??

Lili

Ce sont les lâches qui n’ont rien trouvé à redire !! Nuance ..; vous ne respectez rien ni les lieux sacrés que vous salissez par votre seule présence et c’est pour ça qu’on vous vomit !
Va donc faire ton défilé de djellaba et de pleurnicheries à la mosquée et ferme-la Kechiotte !

andrea

Ces mêmes associations de gauchiasses de merde qui hurleraient à la mort si la même chose se produisait dans une mosquée.
Collabos de merde.

Echec&Mat

Imagine-t-on un instant pareille profanation au Panthéon, cette autre nécropole ? Même dans la mort, ceux et celles qui ont contribué à la grandeur de la France n’ont pas la même égalité dans le respect !